Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heaven K. Miller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:32

    Ton Personnage


    Nom : Miller
    Prénom : Heaven Katherine
    Âge : 18ans
    Date de naissance : 02 Avril 1991
    Pouvoir : Peut donner l'illusion de la douleur
    Elève ou professeur ? :
    Caractère : Je suis un ange tombée du ciel, une vraie partie de plaisir, je ne cherche pas les problèmes & je suis toujours calme. ... ... PUAHAHAH nan mais vraiment, tu m'as cru ? Oh le nul, tu crois vraiment que je suis un ange ? NAÏF !! Crois moi, je suis tout le contraire, je suis ingérable, j'adore faire la fête, m'amuser, faire des conneries, je suis dopé à l'adrénaline !! J'aime ça, c'est de famille Wink Un vrai bout-en-train & provocatrice née ;D & Impulsive en plus de ça, que voulez vous, y'en a qui cumulent. Oui bon, mettez ça sur le fait que je ne suis pas facile d'approche, fille froide & solitaire mais chaleureuse & sociale quand on la connait, il faut savoir trouver les bons mots. Elle n'a pas peur de grand chose & n'a pas froid aux yeux. Pas du genre à me laisser marcher sur les pied sou à me faire manipuler, je sais ce que je veux & je lâcherais rien. Sois on m'aime comme je suis, sois on m'aime pas, quelque chose à redire ?
    Loisirs : Le sport & les fêtes ;D
    Physique : Ouais bah ... rien ne m'oblige à répondre à cette question, donc JOKER ! Je passe & c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Ah ? C'est pas possible ? --" Bon alors, je suis un peu la sœur jumelle de Kaley Cuoco en passant par Britney Spears avec un soupçon de Jennifer Lopez ... non je rigole xD Je n'ai rien de tout ça, je suis petite & j'ai le cheveux moyennement long & blond, des tâches de rousseur assez discrètes sur le visage au alentours du nez. Bon, j'avoue que j'ai un beau corps, il faut dire que je l'entretiens, je fais du sport, je mange équilibré et je ne bois que de l'eau, je ne fume & bois qu'en soirées, donc ca va. J'ai les yeux marron, je ne vous cache pas que j'aurais préféré qu'il y ait plus de gens qui me disent que j'en avais des beaux mais que voulez vous, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
    Signe particulier : //
    Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Avant de découvrir mon don, je vivais parfaitement bien, non je rigole, depuis toute petite petite, je n'ai jamais été satisfaite de ma vie, je sentais qu'il manquait quelque chose, un petit peu de piment, quelque chose pour bouger à la maison mais les années passèrent et il ne se passait rien, rien pour booster un peu cette vie de famille, Heaven s'ennuyait grandement. L'ambiance à commence le jour ou Dawson est revenu du lycée, en ... LOUP :O moi je 'lavais cru, mes parents aussi étaient obligés de le croire, parce qu'il leur a fait une petite démonstration de ce don, après ce jour, je ne l'ai plus vu, il a du fuguer, et il me manquais. Mais j'avais l'espoir d'avoir un don moi aussi. J'y croyais, et j'avais raison d'y croire car un jour, dans le lycée où je marchais tranquillement, mes bouquins à la main, seule dans le couloir, je marchais donc, quand un individus, pas n'importe quel individu, cet abruti de la bande qui m'embêtait avec mes tâches de rousseur depuis la 6eme, c'était lui, et c'est reparti, j'allais avoir le droit à une nouvelle insulte ou je ne sais quoi. J'avais raison, il a eu le malheur de dire un truc TRÈS méchant, pas sur moi, sur mon frère, on ne s'attaque pas à mon frère, j'étais folle de rage, je laissais tomber mes livres sur le sol et je me tournais complètement vers cet idiot de premier choix, la rage montait, j'allais hurler mais il le faisait à ma place, je sentit un gros soulagement en moi, comme si toute la rage en moi s'évacuait doucement & qu'elle se transformai en douleur sur l'individu contre qui j'étais folle de rage, il se tortillait par terre en criant, en soufflant, en transpirant, j'ai pris peur, et je suis partit en courant, je me sentais soulager.
    Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : Après ce formidable événement, j'étais rentré chez moi plus tôt, mes parents n'étaient pas là, ils travaillaient, je rentrais à l'aide de mes clés & je me dirigés dans ma chambre, à, un homme barbu était là, devant moi, vêtu d'une espèce de cape, il me tendait la main sans rien dire mais son regard m'inspirait confiance & me poussait à le toucher, je le touchais & je me retrouvais dans un grand endroit, loin de chez moi. L'académie de Tsaoberaï *O*
    Star choisie pour ton personnage : Dakota Fanning

    Toi Derrière l'Ecran


    PUF : Maàth.
    Codes : Ok by alex'
    Quelque chose à dire ? : je suis tombé amoureux de votre Design drunken


Dernière édition par Heaven K. Miller le Dim 4 Avr - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53

Re Maàth'
Finis vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:38

    Je termine dès mon retour (;
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

mais tu gardes ce pouvoir alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:42

    Oui je garde l'illusion de la douleur (;
Revenir en haut Aller en bas
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:42

    J'ai enfin finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:27

Tu peux jouer ^^
(fais gaffe à la ponctuation quand même, tes phrases font trois mètres de longs :s et parfois tu passes de ''je'' à ''il'' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:52

RE-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven K. Miller Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Miller   Heaven K. Miller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven K. Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson Jones Miller | 100%
» Céressa Heaven
» DAWSON J. MILLER ♣ Topic & Relashionship.
» Un goût familier... [Dawson J. Miller]
» Heaven W. =D — Depuis le temps que je voulais la poster xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: