Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recueil... [PV Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:31

Un cimetière. Le lieu où j'allais aussi souvent que possible pour m'excuser auprès de ma mère... Il n'y avait pas ses cendres ici mais nous en avions à la maison dans un pot en porcelaine de chine. Un petit. Je l'avais emmené ici. Il me fallait un endroit pour me recueillir. Je n'étais pas croyant mais c'était une marque de respect envers ma défunte mère. Je trouvais un petit coin éloigné des tombes. Une aura noire entoura mon avant bras et mon gant d'acier apparut. J'utilisais les serres pour faire un trou. Je disposais le vase dans le trou avant de le reboucher. Je me transformais en démon et souleva une grand pierre plate. Je la plantais derrière les cendres de ma mère et je gravais son nom dessus. "A la mémoire de Nina Nasuki..."
Je repris ma forme normal et je me mis à genoux devant sa tombe. Comme à l'époque médiéval devant un roi. Je baissais la tête et je fermais les yeux.

"Pardonnez moi mère parce que j'ai péché... Pardonnez moi d'avoir été l'instrument à l'origine de votre mort..."

Un simple murmure. Je relevais la tête avant de me relever complètement. Une larme coula sur ma joue droite et une larme de sang coula sur ma joue gauche. C'était ce qu'il se passait lorsque je pleurais. C'était un phénomène rare que de me voir pleurer. En tout cas, mon oeil gauche à toujours versé des larmes de sang. Larme de mort et de tristesse.
Je tendis la main comme si je tenais quelque chose et une aura noir s'accumula dans ma main. Celle-ci créa une plume d'ébène. Je la déposais ou plutôt la plantais dans le sol devant la pierre tombale. Celle-ci absorba la vie autour d'elle. Je la retirais alors du sol et celui-ci récupéra sa vie. Je posais la pointe de la plume sur ma larme d'eau. Celle-ci l'absorba. Je la replantais dans le sol et celui-ci vit une rose noire naitre de la plume. La plume disparaissait alors pour laisser que la rose.

Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. Je regardais le ciel. Il était nuageux. Intimement, je pensais vraiment qu'elle m'observait de là-haut... Qu'elle m'en voulait depuis là-haut surtout... Une seconde larme roula sur ma joue. J'entendis alors du bruit. Je me retournais et j'essuyais mes larmes. Je n'étais plus seul dans ce cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:25

Je m'avançais dans le cimetière. Qui allais-je voir ? Mon frère. Mon frère mort très jeune. Il y a deux ans. Il était plus vieux que moi. Mais il était mort. Mort d'un cancer. Mais l'on ne pouvais rien y faire. Le ciel devint nuageux, en rapport avec mon humeur. Au loin devant moi quelqu'un. Il était proche de la tombe de mon frère. Je me déplaçais rapidement entre les tombes pour gagner celle de mon frère. & au fur et a mesure que j'avançais, une pluie légère se mit a tomber. Dans ma main une rose noire que je déposais avec précaution sur la pierre de marbre. Une photo auprès de cette tombe. Celle de mon frère. Et la douleur fut plus dure encore. Je contenais les larmes qui auraient du couler bien plus tôt. Mais je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Il n'aurais pas aimer. Il n'avais jamais aimé. Je ressentais presque ses bras m'encerclaient pour me réconforter. Dans un souffle je murmurais son prénom accompagné de quelques mots a travers je laisser passer mes sentiments :

"Keigo.. Tu me manque.. Grand frère, tu n'aurais jamais du partir.."

& même si ma détresse était grande, je ne voulais pas la partager avec quiconque. C'etait l'un des rare moment ou je me laissais aller a mes sentiments réels. C'etait l'un des seuls moment ou je laissais exploser ma tristesse. Un des seuls moments ou je pleurais tout mes amis morts en même temps que mon frère.. Car oui j'avais perdu énormément d'amis. A la guerre. Lorsque nos supérieur nous eurent abandonnés et qu'une hécatombe se fit sentir dans nos rangs. Aucuns n'avaient réchappé a ce triste sort. Sauf moi. & a l'hôpital aussi. Tout ces gens avec qui j'avais parlé, avec qui j'avais partagé de grand moment de ma vie. Ils étaient morts aussi. Et je n'avais rien pus faire. Et je cachais tout cela au yeux du monde. je ne voulais pas l'accabler de tout ce fardeau. De toute cette tristesse. Qu'il n'avait pas mérité.

Après quelques instants de silence je me détournais pour partir. A quoi bon rester ? J'étais souvent ici. Je ne voulais pas que mon frère pense que je l'oubliais. Il était un grand partie de ma vie. Il m'avait tant donné et tant aimé. A chaque fois qu'un de nos idiots de voisins me faisait une farce stupide, il était là pour me venger. C'était mon grand frère et mon meilleur ami. Mais la mort l'avait emporter. & maintenant il gisait dans un cercueil. Du moins son corps. Ou était son esprit ? Je n'en savais rien. Et je ne le saurais certainement pas. Jusqu'à ce que je le rejoigne. Mais malgré tout je n'étais pas pressée. Je devais vivre ma vie. Même si parfois elle prenais des détours indésirables. Je n'y pouvais rien et je ne pourrais qu'espérer qu'elle redevienne comme avant. Voilà c'etait tout ce que je pouvais faire depuis ma place de femme. J'étais comme toute les autres a par peut être mon pouvoir. Mais ici je n'étais plus seule. D'autres étaient là. Sans m'en rendre compte j'étais bien plus proche du portail. La pluie avait était devenue plus forte. Je la sentais sur mon dos, sur mes cheveux. Je ressentais chacune des gouttes qui glissaient le long de mon tatouage découvert. Une accalmie se présenta alors. Et je levais les yeux vers le ciel, comme pour le remercier en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:41

Je vis une femme s'approcher. Plutôt charmante. Elle était vraiment triste... Je sentais en elle son pouvoir et je levais les yeux au ciel pour voir la pluie tomber. Elle avait une rose noire à la main. Je regardais devant la tombe de ma mère pour y voir une rose noire identique. Un sourire triste s'afficha sur mes lèvres. Les grands esprits se rencontres... Je voyais bien qu'elle retenait ses émotions. Elle était au bord des larmes. C'était son frère qui reposait là...

Elle déposa la rose sur la tombe et se mit à partir. La pluie s'accentua puis, cessa lorsque cette femme s'arrêta. Je mis mes mains dans mes poches et je la suivis. Une foi sortis du cimetière, je me plaçais devant elle. Simplement pour l'arrêter. Je ne voulais pas la retenir donc elle pourrait s'en aller sans problème. Je plongeais mon regard dans le siens tout triste.

"Bonjour mademoiselle. Accepteriez-vous de venir boire un verre avec moi? Je pense que vous devez vous changer les idées. Pas de soucis c'est moi qui paye."

Je lui fis un sourire rassurant. Elle avait besoin de changer d'air et moi aussi. Autant aller à un bar pour boire un coup. Sa change toujours les idées. Ok je n'y suis pas allé par quatre chemins et elle va se demander pour qui je me prend mais bon... Il faut bien se jeter à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:16

L'homme me dépassa sans que je m'en rende compte. Je reportais mon attention vers lui. Il me parla et me proposa un verre. Lui il se gênait pas pour draguer ><" Enfin. Sa pourrais être intéressant & amusant. J'entrouvrais mes lèvres pour laisser passer un "d'accord", m'engageant ainsi a le suivre. Et puis, il voulait me changer les idées. Alors bon, pourquoi pas ? Au pire, je pourrais toujours faire comme avec les soldats. Oui, lorsque j'étais tombé dans une fosse et que j'aurais du finir mitraillé. & à la place, j'avais disparue pour réapparaitre un peu plus loin. De jour là j'avais compris que j'étais différente. J'avais appris a contrôler peu a peu mon pouvoir. Mais je n'arrivais pas a changer une chose, l'effet de mon humeur sur la météo. J'arrivais aisément a faire pleuvoir comme a créer une sécheresse. J'arrivais a baisser et a monter les températures. Tout le climat dépendait de moi. Et sa m'énervais plus qu'autre chose. En une prière silencieuse je fis cessais la pluie et dégager les nuages. Cependant je ne changeais pas les températures. La nature avait besoin de normalité. Je devais cesser mes caprices des fois. Le ciel retrouva son bleu quoiqu'un peu grisâtre quotidien. J'emboitais le pas a l'homme qui avait enfin décider a se mettre en route. Nous quittâmes le cimetière pour nous diriger vers la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:53

Elle accepta mon invitation et se décida à me suivre. Elle devait elle aussi être à l'académie... Vu son pouvoir... Contrôle de la météo? Peu importe... Nous arrivions au bar. Je nous installais au comptoir et j'interpelais le barman.

"Qu'est-ce que je vous sert les tourtereaux?"

Je regardais la jeune femme avant de reporter mon regard vers le barman. Je me mis alors à rire. Non pas méchamment mais gentiment. Je me calmais pour finalement lui donner ma commande.

"Non nous ne sommes que des connaissances. J'aimerais un diabolo mente pour la demoiselle et deux bières pour moi s'il vous plait."
"Sa roule, je vous apporte ça."

Il partit nous laissant un instant tout les deux. Je posais mon coude sur le comptoir et j'appuyais ma tête sur ma main. C'était plutôt bruyant mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Les ivrognes ne sont pas encore de sortie... Le barman revint avec nos boissons et ajouta un "tourtereaux" à la fin de sa phrase. Il le fit avec un petit sourire pour nous indiquer sa raillerie. Je lui souris en retour en le remerciant de la tête. Je pris ma bière que je commençais à boire.
Je me tournais alors vers elle.



"Je m'appelle Jin et vous Lady?"

Il fallait bien qu'on discute un peu quand même... Pourquoi Lady? Parce que je trouvais que sa lui allait bien... Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:10

Arrivé au bar, le serveur tout demanda ce que nous voulions. Je ne retenais pas le 'tourtereaux' . Le jeune homme me commanda un diabolo a la menthe et deux bières pour lui.. Puis le barman revins, nous apportant nos commandes. Je me mis a siroter mon verre doucement. Je relevais la tête quant le dénommé Jin me demanda mon prénom.

"Aiko.. Ne m'appeler pas Lady sa a le don de m'énerver. Appelez moi juste Aiko s'il vous plait & arrêtez de me vouvoyez.."

Je le regardais tout en me taisant et en continuant a boire. Malgré le fait que je tournais le dos a pas mal de gens, je sentais beaucoup de regard fixés sur mon dos. Sur mon tatouage plus précisément. Je reconnaissais que peu de personne osaient porté un tatouage leur prenant tout le dos & encore moins moins le montrer a tous. Mais je n'aimais pas cacher ce tatouage. C'etait mon frère justement qui me l'avais conseillé. Il avait toujours dis que j'étais comme un poisson dans l'eau.. Et malgré quelque photos de lui, c'était mon seul souvenir de lui. Je détachais mes cheveux pour le cacher, car je sentais les regards devenir pesant. Mes long cheveux le recouvrir sans mal et enfin les regards se détournèrent. Mon regarda se tourna vers ma boisson que je continuais a siroter tranquillement. Il fallait avouer que j'avais peu de conversation. Mais je n'étais pas a nouveau heureuse 5 minutes après avoir visité la tombe de mon frère & je trouvais sa compréhensible. Cependant je dis d'une voix hésitante :

"& euhh.. Vous êtes ici.. depuis longtemps ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:54

Je pris une nouvelle gorgée de ma bière lorsqu'elle me répondit. Quelle autorité... Aiko donc... Elle ne voulait pas être vouvoyée mais sa ne la dérangeait pas de me vouvoyer alors que j'ai du mal à le supporter également... Je reposais mon verre et lui adressa un sourire.

"Non depuis environ une semaine. Je dirais que toi non plus tu n'es pas là depuis longtemps. Une si belle femme sa se remarque facilement... Non pas que je te drague, je te dis ce que je pense. C'est comme ça que je fonctionne."

Je lui fis un sourire avant de continuer ma bière. Du monde commençait à arriver. Les embrouilles n'allaient pas tarder non plus... Et oui, je m'embrouillais toujours avec les ivrognes. Allez savoir pourquoi... Je finissais mon verre d'une traite et j'entendis alors brailler dans mon dos. Je posais mon verre et je poussais un long soupir. Un alcoolique déjà ivre... Je vous jure... J'attrapais mon second verre lorsque l'ivrogne vint me le prendre des mains. Je fermais les yeux en soupirant bruyamment. L'ivrogne s'intéressa alors à moi.

"Ba alors ljeuno... On est pas content parce qu'on n'a plus sa bibine hein? Bébé va pleurer? Bouhou il m'a volé ma bière le méchant.... Tu la veux? La voilà!"

Il reversa ma bière sur ma tête, ruinant mon T-shirt. J'éclatais le verre vide que j'avais dans la main et je me relevais en plongeant un regard meurtrier dans le siens. Il se mis à rire et essaya de me bousculer. C'était lui qui bougeait. Il vint me frapper dans le ventre et rencontra mes abdo. Il s'écarta et sortit un révolver. Je poussais un long soupir. Il fallait que sa tombe sur moi... Il me menaça avec mais je m'avançais quand même. Il tremblait en le tenant. Mon regard devint or et le blanc de mes yeux devint noir comme les ténèbres.

"N'avance pas ou je tire espèce d'abrutis!"
"Et bien vas-y, tire... Qu'est-ce que tu veux que sa me fasse?"

Il me regarda en ayant peur de la détermination dans mon regard. J'avançais ma main vers lui et il tira. En plein dans la main... Tss. Mon bras fut entouré d'une aura noire et mon gant apparut. Il tira mais la balle rencontra l'acier de mon gant. J'attrapais son arme et serra. Le métal se tordis rendant l'arme inutilisable. J'attrapais alors son visage avant de l'éjecter du bar d'un lancé. Je déposais l'argent sur le bar avant de sortir. Ce type sortit un couteau. Encore? Il n'a pas comprit... Il le planta dans mon bras, le même que pour la balle. J'attrapais sa main tenant l'arme et je lui fis planter dans son propre ventre. Je retirais la lame et la brisa avant de l'assommer. Je me posais contre le mur du bar et je regardais mon bras en sang... Pffff... Sa devenait franchement gonflant... J'utilisais mes griffes d'acier pour charcuter ma main et faire sortir la balle. J'étouffais un cri de douleur. Il faudrait prévenir les urgences pour ce type... J'enlevais mon T-shirt, ne laissant que mon manteau de cuir sur mes épaules. Le T-shirt puait la bière... Je le roulais en boule avant de le jeter dans la poubelle non loin de moi. Quel calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

Le bar se remplit peu a peu. Mais je ne dis rien. Jin me parla. Me complimenta aussi au passage. Mais j'étais habitué a cela et sa ne me faisais plus rien. C'est alors qu'un ivrogne vint a notre rencontre. Je me tournais pour lui faire face. Il cherchai. Et lorsqu'il sortit son arme, j'aurais voulus bondir pour l'arrêter mais une force m'arrêta. je restais figée a ma place. Et je regardais le tout se dérouler. L'arme tirais. La balle transperçait Jin. Celui ci brisa l'arme. Se lacéra la main. Et puis, cette aura noire ! Cela me surprenait autant que sa m'effrayais. Mais je me savais a l'abri. A l'abri de toute blessures physique. L'on ne pouvais pas me frapper. C'était impossible.

Enfin je me relevais, rejoignais l'ivrogne. Car même s'il l'avait mérité, je ne pouvais pas le laisser comme sa. Je vérifias sa respiration, puis sortis mon portable de sa poche et appela l'ambulance, précisant le lieu et l'état de l'homme. Puis je me retirais, à la suite de Jin. Son bras était lacéré et son sang s'égouttait a terre. J'eus un haut le cœur. Je passais alors rapidement devant lui pour l'arrêter. Décidée.

"Vous ne comptez pas retourner vous balader avec un bras dans cet état quand même ? Attendons l'ambulance, elle sera bientôt là.."

J'avais bien cachais que je connaissais la médecine. Enfin, que je connaissais au moins les premiers soins & une grande partie des soins un peu plus élaborés. Je ne quittais pas son regard. & même si je devais levais la tête pour pouvoir le fixer, je savais que de un je pouvais l'obliger a rester ici et que de deux il ne pouvait me faire de mal.

( sa me fait étrangement penser a notre tcb sa x))
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:28

(Je sais je sais c'est fait pour XDDD)



Aiko sortit du bar et alla inspecter l'état de l'ivrogne. Je me mis à rire doucement en commençant à m'en aller. Mon bras sanguinolent me chatouillait. Le sang qui gouttait de mon avant bras et de ma main me gênait... Une aura noire entoura mon avant bras et je récupérais le gant d'Aaron qu'il voulait bien me prêter. Je souriais. Je continuais de marcher sans que mon bras me dérange. C'est alors qu'elle se planta face à moi. Je baissais la tête pour la regarder. Ses yeux reflétaient sa détermination ce qui me fit sourire. Elle en avait du courage... Bien que je ne lui ferais rien, elle osait se planter devant un type comme moi et avec ce genre de regard. L'ambulance... Ahh que de souvenir... C'était mort pour l'ambulance... Je plongeais mes yeux dans les siens.

"Non sans façon je n'ai pas envie de tuer des gens pour l'instant... L'ambulance sera pour ce type, moi, il ne m'en faut pas.... Pour leurs bien..."

Je lui fis un sourire avant de me décaler et de passer. Je vis alors l'ambulance arriver... J'étais pas dans la merde... Je me retournais et je pris Aiko dans mes bras en déployant mes ailes d'ébènes et je décollais me dirigeant vers une petite maison forestière que j'avais acheté dans les environs. Elle était à égal distance de tout les bar de la ville afin de me soigner à chaque foi... Et oui... J'entrais et je déposais Aiko au sol avant d'aller ouvrir le placard réservé à mon nécessaire... Bandages, antiseptique, compresses, etc... Je pris des bandages, des compresses et des désinfectant. Je posais tout sur la table et je fis disparaitre mon gant. Une flaque de sang se créa par terre. Je soupirais et je commençais à désinfecter les plaies.

"Excuse moi d'être aussi direct mais bon... Il ne faut pas que je reçoive les produit qu'ils utilisent sinon... Il ne vaut mieux pas savoir... Bref... Sinon tu as des passions dans ta vie?"

Et oui je changeais comme ça de sujet... J'étais comme ça moi... Tranquille non?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

Le fait qu'il me prenne dans ses bras m'exaspéra. Je n'aimais pas être porté. C'etait quelque chose de sensible. Et j'aurais voulu lui filer entre les doigts en me servant de mon pouvoir. Mais finalement j'y renonçais. Je m'accrochai a son cou, comme s'il allait me lâcher.. Idée stupide hein ? Mais finalement il me déposa dans une maison.. Dans les bois ? Ouais ok, sa faisait très blanche-neige... Mais je me tus, attendant la suite. Je lui suivais tandis qu'il pris de quoi se soigner. Je m'approchais de lui, pris le coton imbibé de désinfectant de ses mains et le continuant a nettoyer ses plaies a sa place. Et tandis que je venais de remarquer qu'il m'avais posé une question, je lui répondais:

"Aucune. Je change souvent. Donc aucune en particulier. & toi ?"

Une fois ses plaies assez nettoyais, je posais le coton face sèche contre le bois. Puis je mis de l'antiseptique sur la compresse, mis sur la plaie cette dernière, pris le bandage & entoura le bras de Jin avec. Et lorsque le bout vint, je le glissait dans un des tours déjà fait. Là sa devrait tenir... Puis je pris le coton, déambula quelques instants dans la maison a la recherche d'une poubelle et l'y mit une fois trouvée. Puis je revins calmement vers Jin.

"Pourquoi avoir acheter une maison ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:29

Elle vint à mes côtés et s'occupa de ma blessure. Je la regardais faire en souriant. Infirmière...? Ou elle connaissait juste les premiers secours... Elle fini de s'occuper de ma blessure avant de me répondre. Elle avait bien réussi le bandage... Du beau travail... Je me levais et allais nettoyer le sang que j'avais mis par terre. Je revins près d'elle.

"J'aime bien la muscu et les sports de combats... Histoire d'être en accord avec mon démon..."

J'observais son oeuvre et j'utilisais mon bras en fermant et ouvrant ma main. Sa allait mieux sans ce sang qui dégoulinait... Enfin bref...
Je me levais et allais chercher une bière dans le frigo. Je sortis un cocktail doux et sans alcool pour Aiko. Je revins et lui tendis sa boisson tandis que j'ouvrais ma bouteille et que je commençais à la déguster.

"Cette cabane est à égale distance de tout les bar... C'est mon centre de soin perso... A chaque foi que je vais dans un bar je me fais emmerder par quelqu'un et sa fini en général comme ce soir... Les urgences sont à évité pour moi... Enfin bref... Sinon sa va la vie pour toi? C'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:25

Il alla me chercher de quoi boire & me parla. M'expliqua pourquoi il avait choisi cet endroit. & je me tus. Je l'écoutais. Puis il me demanda ce qu'étais mon pouvoir. Je lui souris & lui dis, un sourire mystérieux au lèvres :

"Va dehors."

& tendis qu'il se dirigeais vers l'au dehors, je restais sur le seuil de la porte, bien a l'abri. Je m'appuyais contre l'encadrement, toujours mon sourire au lèvres. Je croisais mes bras sou ma poitrine, regarda le ciel quelques instants avant de regarder a nouveau Jin. Une pluie diluvienne s'abattit alors, le trempant. Sauf a un seul endroit, son bras blessé. Toute l'eau qui s'en approchait s'évaporait. La pluie s'arrêta rapidement. La brume se leva alors. Une brume épaisse. Lorsque celle ci se leva, le ciel était déjà dégagé, le soleil brillait et un arc en ciel avait teinté le ciel de ses magnifiques couleurs.

"As tu deviné ?"


Demandais-je, toujours aussi mystérieuse. S'il n'avait pas trouvé, je devrais recommencer, et je pouvais pas promettre que l'eau ne serai encore plus glacé. J'avais toujours le même sourire sur les lèvres et je n'avais pas bougé. Je continuai de regarder Jin avec Insistance, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:07

Elle me regarda et me fit un grand sourire. Elle me demanda de sortir ce que je fis en souriant. Une foi passé le palier de la porte, je reçus une bonne averse bien froide sur la tête. Je levais la tête vers le ciel. La pluie laissa place à la brume. Puis la brume disparut et un grand soleil rayonna. Je me mis à rire. Je rentrais dans ma maison et je retirais mon manteau ainsi que mon T-shirt. Je pris une serviette et je m'épongeais.

"Tu contrôle soit l'eau soit un de ses facteurs... L'humidité ou la pression atmosphérique... En tout cas, merci pour la douche..."

Je lui fis un grand sourire et je repris ma bière pour continuer de la boire. Son pouvoir était intéressant... Si elle était capable d'influencer tout ce qui a un rapport avec l'eau... Elle pourrait faire des miracles... Enfin bref... Elle ne devait peut-être pas bien connaitre mon pouvoir par contre... Je me mis à sourire. Je me relevais en lui faisant face. Un sourire sadique sur mes lèvres. Une aura noire m'entoura et je m'arrêtais face à elle. L'aura noire m'enveloppa et me transforma totalement en démon. Je fis alors un nouveau sourire dévoilant mes crocs.

"Voilà mon pouvoir à moi... Il apporte pas grand chose mais bon, si je reçois les mauvais produit dans le sang ben... Je me transforme et je casse tout, aussi bien humain que non humain... Que de péripéties..."

Je repris forme humaine et je l'emmenais avec moi sur le canapé. Je lui redonnais sa boisson tout en buvant la mienne.

"Tu sais jouer d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:28

Je le suivais. Quand il se mit torse nu, je me gênais pas pour regarder. Tout es bon apprendre. & puis, j'ai bien le droit nan ? C'est normal. Il s'essuya alors avec sa serviette, repris sa bière. Il se transforma alors & j'eus un mouvement de recul. Puis il me parla. A nouveau. Avant de reprendre forme humaine & de m'entrainer a sa suite vers la canapé. Je me laissais faire. Aller savoir pourquoi. Il me rendis ma boisson que je pris tandis que lui même reprenais la sienne. Il me demanda si je savais jouer d'un instrument. Je lui répondis, après avoir pris deux gorgées de ma boisson :

"J'avais commencer a apprendre la flute mais j'ai arrêtais. Je n'avais ni le temps, ni l'argent de me payer des cours. & toi ?"

Je repris a nouveau une gorgée avant de lui dire :

"Je contrôle la brume. & je doute que tu puisse me 'casser'. Tu ne pourras même pas m'égratignais."

Dis-je sur un ton mystérieux. Je me relevais et posais ma boisson sur un meuble, a portée. Je lui fis un grand sourire, lui présentant mon corps. Je n'étais pas en position défensive ni rien d'autre. J'étais là immobile, lui offrant le pouvoir de me frapper. je savais qu'il n'y arriverait pas.

"Tente, je t'en prie. Tu peux y mettre toute ta force, même sous forme de démon. Tu ne me toucheras pas."

Toujours ce sourire & ce ton mystérieux. Je voulais lui prouver que tout le monde ne pouvais pas mourir. J'étais l'exception qui confirme la règle. Celle qu'il ne pouvait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:24

Je la vis profiter du spectacle et cela me fit sourire. Qu'elle ne se prive pas si sa peut lui faire plaisir. Ils sont là pour ça quand même... Elle avait commencer la flute mais avait dû arrêter.... Dommage c'est un bel instrument... Elle m'expliqua que je ne pourrais pas lui faire de mal. C'est une bonne chose, très bonne même... Elle me sourit et se redressa en me présentant son corps. Je levais un sourcil de surprise. Ah ouai.... Je ne pourrais pas la toucher même en démon? Trop pratique sérieux...

"D'accord... Si tu le dis..."

Je me redressais et lui faisais face. Mon aura noire m'enveloppa et je me transformais en démon. Je m'approchais d'elle. Je fis alors un sourire espiègle à Aiko. Tu me cherche pour un défi? Tu vas me trouver... Je levais le poing et je demandais une faveur à mon démon qu'il m'accorda. Je lançais alors mon poing sur elle. C'est alors qu'une grand explosion de fumée blanche eu lieu. Moi poing s'était arrêté pour que ma main passe derrière sa tête. Mes lèvres étaient collées aux siennes pour l'embrasser tendrement. Je me détachais d'elle avec un grand sourire. Je me relevais du canapé.

"C'est vrai que je ne peux te faire de mal. Comment frapper une si jolie femme? Et puis tes lèvres sont très douces... Un vrai bonheur..."

Mon pantalon était trempé et ce n'était pas agréable... Je le retirais en me rendant compte que même mon caleçon l'était. Je poussais un soupir et l'enlevais aussi. Je me baladais nu dans la maison. Je pris une autre serviette tout en mettant mes affaires à sécher. Je m'essuyais les jambes et l'entrejambe avant de revenir m'assoir à côté d'Aiko. Je repris ma bière pour continuer à la boire.

"Je ne te dérange pas j'espère? Moi je joue de la guitare et de la batterie. Je pourrais te montrer si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:01

Lorsqu'il me frappa ma vue se brouilla quelques instants puis revins a la normal. J'avais repris forme. Mais je me retrouvais contre Jin, mes lèvres contre les siennes. & il m'embrasser. Mais étrangement je n'eus pas un mouvement de recul. Rien. Lorsqu'il me relâcha je ne fis rien pour le gardais contre moi. Après tout, a quoi cela servirait ? Il me complimenta alors & je ne pus m'empêcher de sourire. Puis il se déshabilla. Et je peux avouer que je fus déstabilisée. Mais je me ressaisit & évita de trop regarder. Non non, je n'étais pas obsédée. Mais bon. Même du coin de l'œil je pus voir son corps dénudé...

Puis il revins vers moi, me demandant si sa me gêner pas. De toute façon, des mecs tout nus j'en avais vu énormément, a l'hôpital & a l'armée. Bon, certain étaient mal foutus. Mais là, il fallait avouer que Jin était pas mal *O*... J'allais m'asseoir sur la canapé. Il me rejoins bientôt. Il m'indiqua qu'il jouait de la guitare & de la batterie.

"Non sa va.. & euh si tu veux, j'aime bien entendre les gens jouer de la musique What a Face "

Je ramenais mes jambes près de mon corps, de façon a me retrouver presque en face de Jin. Je fixais son visage, ses yeux, pour eviter a mon regard de diverger. Oui bon bien-sur, mes yeux se baladais parfois sur son torse & le haut du corps que j'admirais librement. Mais pas vraiment vers le bas. Je ne voulais pas passer pour une obsédée. Mais je savais une chose, moi je n'aimais pas me retrouver nue. J'aimais que mon corps reste un mystère pour les homme, un endroit totalement inconnu et interdit Cool.

Ce qui me faisait sourire d'avance, c'etait que j'allais pouvoir m'amuser. J'aimais danser et je n'allais pas me gênais pour l'en faire profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:32

Je la voyais bien m'inspecter mais je m'en fichais royalement. Si sa pouvait lui faire plaisir... Un corps reste un corps je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de regarder. Elle s'installa en face de moi, plongeant son regard dans le miens. Elle me faisait rire a ne pas vouloir regarder mon corps. Timide? Peut-être... Je ne la dérangeais pas au moins c'était le principal. Elle aimait aussi écouter la musique. C'est vraiment une fille bien... Je lui fis un sourire.

"Je te ferais écouter une foi chez moi, je n'ai pas mes instruments ici. Tiens."

Je lui tendis une de mes clés d'appart pour qu'elle puisse venir quand elle veut. Je lui fis un sourire et j'allais jeter un oeil à mes vêtements. Ils n'étaient pas encore sec. Je me réinstallais sur le canapé. Je la regardais avant de me mettre à rire.

"Tu sais, te gêne pas pour regarder, je m'en fou... Un corps reste un corps... Par contre... Je préfèrerais que toi tu évite de te déshabiller. De 1 parce que tu es déjà sublime habillée et de 2 parce que je ne le mérite pas... Donc bon... Tu fais ce que tu veux après, je pourrais toujours te cacher sous des serviettes..."

Je me mis à rire une nouvelle foi avant de finir ma bière. Je pris la télécommande et j'allumais la chaîne hifi pour mettre un peu d'ambiance. De la musique... Le pied total... Je m'affalais dans le canapé en posant ma tête sur le rebord en haut avant de fermer les yeux. Sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Recueil... [PV Aiko]   Recueil... [PV Aiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil... [PV Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que....? [PV Aiko]
» Aiko Deb <3
» — Damné, à t'aimer ; Aiko ♥.
» Un nouveau monde... [PV Aiko]
» Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Cimetière-
Sauter vers: