Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Incompréhensible.... [libre]

Aller en bas 
+2
Alexandre Y.
Ryuu
6 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:39

Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il venait de se passer... J'étais en cour... Le professeur nous demanda de sortir cahier et stylo... J'avais donc levé la main en lui demandant ce que c'était. Tout le monde se mit à rire et il me répondit que ma blague était très drôle... Il se mit à écrire sur le mur noir. Il se retourna, constatant que je n'avais rien devant moi, il me demanda de sortir mon cahier et mon stylo. Je lui répondis alors que je ne savais pas ce que c'était. Nouvel éclat de rire et je le vis commencer à s'énerver. Il me hurla dessus en me demandant d'arrêter de faire le bouffon. Je le regardais sans comprendre et lui demanda ce que c'était... Il me re-hurla dessus en me disant que j'avais le droit à 1 heure de colle. Je lui demandais alors ce qu'était une heure de colle... Il se mit alors à hurler encore plus fort et je me retrouvais avec 4 heures de colle sans savoir ce que c'était ni pourquoi il m'avait donné ça... J'étais donc dans cette salle avec un surveillant. Je lui demandais alors pourquoi j'avais ces machins et il me répondit que je devais arrêter de faire l'idiot en cour... Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il s'était passé... Je lui expliquais que je ne comprenais rien et il me répondit que je devais aller m'assoir et que je devais arrêter de l'ennuyer... Je baissais la tête et je me dirigeais à une table isolée près d'une fenêtre.

Je ne comprenais rien à cet endroit... Ils utilisent des termes bizarres... Ils s'énervent rapidement, ils vous hurlent dessus... Ils vous ignorent... J'avais l'impression d'être de retour à l'orphelinat... La salle n'était pas très remplie... Je n'avais pas prêté attention aux autres... Ils allaient surement se moquer de moi ou me renvoyer bouler... J'en avais assez de sans cesse être la victime de rejets et de moqueries... C'est la première foi que je met le pied dans une école... J'ignore tout... Je pensais pouvoir apprendre ici mais les professeurs s'énervent contre moi...

Je portais mon attention dehors, perdant mon regard loin dans l'horizon. Je cherchais tout et rien... Je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir loin là-bas à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:49

Je m'arrêtai en pleins milieu du couloir, mon skate à la main. J'observai le papier que je tenais et plissai les yeux. Il y avait marqué en gros, en rouge. Au cas où je serais aveugle et je ne pourrais pas lire.
HEURE DE COLLE !

J'éclatai de rire. Complètement timbrée la prof. Je laissai le tomber le skate et sautai dessus. Traversant les couloirs à une vitesse hallucinante. Il ne fallait pas que j'arrive en retard à cette heure de colle. Heu... Cette ? Ces heures de colle. J'en avais 5 !! Trop fort ! Grâce à un seul prof en plus ! C'est qui le surveillant ? Je continuai de traverser les couloirs. M'arrêtant de temps en temps pour dire bonjour à des amis et leur demander des nouvelles. Je ne me pressai pas, prenant mon temps. Faisant la bise par là, serrant une main par ici et offrant une accolade par là-bas. J'échangeais quelques mots avec eux puis je leur disais que je devais aller en heure de colle. Bizarrement ils réagissaient tous pareil : ENCORE !!! Ca me faisait rire. J'arrivais devant la porte une heur trois quarts après. J'ouvris la porte violemment et elle claqua contre le mur. Je hurlai de joie et le surveillant poussa un soupir. Il devait se demander quelle bêtise il avait fait pour être ici maintenant. Les élèves présent sursautèrent. Je m'approchai du surveillant et lui serrai la main.

"Yeah ! Trois heures de colle !"
« Qu'est-ce tu as fais encore ? »
"C'est pas de ma faute cette fois !"
« C'est jamais ta faute... »
"Ah si ! La fois où y'avait pleins d'eau, la fois où le faux plafond est tombé, la fois où..."
« C'est bon, c'est bon ! Qu'est-ce qu'il s'est passé cette fois ? Tu as égorgé un élève ? Le prof s'est retrouvé à poil ? »
"Non. En fait j'ai vu un truc dans un film et je me suis dit qu'il fallait que j'essaie. Ils font ça dans le film pourquoi pas moi ici ?"
« Ouais, et ? »
"Donc j'ai pris une feuille bien blanche et j'ai fais un avion !"
« Te connaissant, tu n'as pas eu le droit à trois heures de colle juste pour ça je parie... »
"Cinq heures !"
« Cinq heures. »
"J'ai pris de la peinture rouge et j'en ai mis sur le bout. Après j'ai lancé l'avion. Sauf que la prof s'est retournée et l'avion est attérit sur son front. L'avion a fait brouftttrts et il est tombé. Elle m'en avait mit deux au début. Puis elle a vu le point rouge sur son front et elle a pas réussi à l'enlever. Alors elle m'a mit trois heures de plus. C'est cool, non ?"

Je souris et alors que le surveillant désespérait, je me retournai et fis un grand signe à la classe pour dire bonjour. Tout le monde avait entendu mon récit et la plupart était en train de rire. Je cherchai une table et en trouvai une près de la fenêtre. Je posai mon sac et mon skate puis m'assis. J'observai les élèves qui me regardaient. Le surveillant releva la tête, ferma la porte et s'assit sur le bureau.

« Et tu étais où ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu. »
"Alors ça, c'est une autre histoire. J'ai du me battre avec Dark Vador au jeux des petits chevaux. Puis..."

La sonnerie retentit. Je raconterai plus tard une énième version qui était censée excuser mon absence. Les élèves remballèrent leurs affaires et partirent. Il ne resta dans la salle que moi, le surveillant et ... Un petit homme au fond. Enfin, au fond. Juste derrière moi. Je me retournai et observai le garçon. Petit, cheveux blancs, yeux bleus. Je souris et me tournai complètement. La deuxième sonnerie retentit, désignant la fin de l'inter cours. Apparemment nous serons deux pour cette heure. En comptant celle-là il m'en reste trois à faire. Je verrais bien qui vient dans la salle.

"Je me rappelle pas de toi. Tu es là depuis longtemps ?"


Dernière édition par Alexandre Young le Ven 7 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:46

Je me rappelle comment j'ai eu cette heure de colle. Ou plutôt ces deux heures. Je m'étais fait agresser par des idiots. Une bagarre s'était déclenché. Mais c'etait vite terminé. Mes agresseurs avaient eu la délicieuse surprise de se retrouver en face d'un loup énorme aux yeux rouges & aux crocs acérés. Sauf qu'un pion était passer par ici et avait cru que c'etait moi qui les agressés.. La belle affaire ! Résultats deux heures de colle. & même si je n'aurais pas du y aller, je me dirigeais tout de même vers la salle avec mon sac. Je fus surprise de découvrir Ryuu & un autre homme plus le pion.. Je me sentais aussitôt seule. De un j'étais la seule fille. De deux j'étais la plus jeune. Enfin... Le pion leva la tête vers moi. Je lui tendis le papier qu'on m'avait donné. Il le lis, me regarda fixement et dis :

"Agresseur ou agressée ?"
"Sa dépends des versions"


Répondis-je simplement. Je rejoignis rapidement Ryuu, me mis sur la table derrière lui & posa mon sac sur la table. Le pion ne me quittais pas du regard, se demandant surement comment j'avais pu être mêlé a une agression. Déjà, si j'étais agresseur, comment aurais-je pu tenir tête a d'autres ? Et si j'étais l'agressée, qu'est ce que je fichais là ? Je détaillai le jeune homme que je ne connaissais pas, avant de reprendre la parole & de demander au deux autres collés :

"Combien d'heures vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:55

J'étais en train de rêvasser lorsque j'entendis un grand fracas ainsi qu'un hurlement. Je me pétrifiais en tombant de ma chaise. Qu'est-ce qu'il se passe? C'est qui...? Quelqu'un venu pour nous punir...? C'est ça les heures de colles...? Des heures où l'ont se fait frapper...? Je remontais sur ma chaise et visiblement c'était un autre élève. Je poussais un soupir de soulagement. Je commençais à repartir dans mes rêveries lorsque j'entendis un bruit strident. Je sursautais à nouveau. Ce bruit était régulier et je ne savais pas ce que c'était... Je repartis sur mon nuage lorsque je sursautais encore une foi en entendant le garçon me parler. J'avais l'impression que mon coeur allait lâcher...

"De... Depuis environ... 1 moi... Je crois..."

Je ne l'avais jamais vu... En même temps je passais plus de temps à errer dans les couloirs à la recherche de ma salle de classe qu'en cour... J'ai déjà passé 2 heure à chercher une salle que je n'ai toujours pas trouvée... Je poussais un soupir et j'allais m'allonger sur la table lorsque je vis Elyra rentrer dans la salle. Je la regardais avec des grands yeux. Pourquoi? Pourquoi elle...? Qu'est-ce qu'elle avait fait...? Elle était surement innocente... Elle vint s'assoir derrière moi et je me retournais immédiatement.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé...? Tu va bien...? Tu n'est pas blessée...? Je ne comprend rien ici moi... J'ai reçus 4 heures de colle car j'ai demandé ce qu'était un stylo et un cahier... Je ne sais toujours pas ce que c'est..."

Je baissais la tête. Je ne comprenais vraiment rien à ce monde... J'aimerais bien apprendre mais tout ce que j'apprends c'est des choses incompréhensibles... Je suis vraiment pas à ma place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:27

Le jeune garçon sursauta. Je souris légèrement, attendant sa réponse. Je n'aime pas ne pas connaître les élèves. Je les connais tous et j'aime bien élargir mon cercle d'ami. Il me répondit qu'il était la depuis un mois et tout ça en bégayant. J'eus envie d'éclater de rire mais je me retiens et ne fis qu'un large sourire. Une jeune fille entra. Je la regardai en fronçant les sourcils. C'était pas son âge qui me choquait, mais le fait que je ne la connaisse pas ! Elle s'assit derrière le petit garçon et posa une question. Mon sourire s'agrandit.

''Cinq heures juste pour un avion !''

J'explosai de rire. Le petit me faisait trop marrer. Il était vraiment pas doué en fait. Je me levai en riant. Je partis vers le surveillant. Il me regarda d'un air soupçonneux. Instinctivement il posa sa main sur le cahier devant lui. Un large sourire étira mes lèvres et je lui fis les yeux doux. Il attira le cahier à lui. Je montrai alors le petit du pouce. Le surveillant m'observa puis regarda l'homme aux cheveux blancs. Il me tendit le cahier et je piquai un stylo. Je posai tout devant le jeune homme. Je lui montrais le stylo et ouvris le cahier.

''Voici un stylo, et ça c'est un cahier. Vas-y défoule-toi, écris ce que tu veux dedans !''

Je ris une nouvelle fois. Le cahier où était censé y avoir des noms étaient remplis du même nom. Il y avait marqué partout Alexandre est le meilleure. En diverse langue. Mais aussi Alex' est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort. Vous croyez que c'est pourquoi que le surveillant veut pas me le donner. Je posai le stylo sur le cahier et pris mon skate pour aller voir le surveillant. Je lui tendis ma main et il me tendit la sienne. Je lui serrais doucement avant de lui faire un clin d'œil. Ca voulait juste lui dire que je lui souhaitai une bonne journée. Il garda ma main pour que je ne parte pas.

« Tu vas où ? »

''Il paraît qu'il y a une nouvelle infirmière. Et d'après les garçons elle est pas moche.''
« T'es sûr qu'ils ont dit ''pas moche'' ? » Il explosa de rire.
''Non. Ils ont dit qu'elle était très belle et très jeune ! Ca changera de l'autre. Je veux voir ça !''
« ''Ca'' porte un nom Alexandre. »
''Sauf que je ne le connais pas. Mais t'inquiète, si je veux la voir c'est juste pour la connaître, tu sais bien que je n'aime pas voir des nouvelles têtes et ne pas les connaître !''
« Elle s'appelle Anja. »
''ANJA ?!!''

Mon sourire disparut. Je reculai d'un pas et cherchai dans ma mémoire quand j'avais entendu un tel prénom. Mais oui ! C'était une fille qui était dans ma classe il y a trois ans ! Elle se battait tout le temps avec les garçons et je peux vous dire qu'elle leur faisait mal ! Combien de fois je l'ai vu se diriger vers le bureau du directeur ! Haha ! James en a chié ! Je m'ébrouai comme si je sortais d'un rêve. Je plongeai mes yeux bleus dans ceux du surveillant. Il me regardait bizarrement. Mon sourire revint.

« Tu la connais ? »
''Oh que oui ! Elle était dans ma classe y'a trois ans !''
« Dans ta classe ?! Mais tu as quel âge ?! »
''Je vous donne un conseil : Ne la regardez pas de haut en bas si vous tenez à la vie !''

J'ignorai la question pour me retourner vers les deux collés. En fin de compte je vais sécher mes trois dernières heures. Je leur fis un signe de main pour leur dire au revoir et m'approchai de la porte. Je l'ouvris doucement ce qui étonna le surveillant étant donné l'excitation qu'il avait lu dans mes yeux. Je fis un pas dans le couloir. C'est une fois que je commençai à marcher que je répondis à sa question. Je disparus dans les couloirs. Le surveillant n'en revenait pas, il devait se demander qu'est-ce que je faisais encore là à cet age. J'avais deux ans de plus que lui !

''J'ai vingt-trois ans le douze aout !''


[désolée mais je préfère pas vous bloquer plus alors je pars du sujet. Encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:37

« Je pense qu’il faudrait demander sa au mec qu’il ma agressé.. Vu la tête qu’il a fait quand je lui ai sauté dessus sous forme du Barguest. Ils ont hurlaient. Je ne comptais pas le manger et le fait d’avoir fait claquer ma machoires à coté de son visage la vite dissuader de s’en prendre a moi.. Malheureusement un pion est passé... »

Il ne savait pas ce qu’étais un stylo et un cahier. Le mec qui été arrivé avant nous se leva, poqua le cahier au pion qui devait surveiller les collés et parla a ryuu. Puis il partit rediscuter avec le pion. Et s’en alla. Je le regardais, légèrement apostrophé. On n’était pas sensé se tirer de colle. Je soupirai & reportais mon attention sur Ryuu. Je me levai, esquiver ma table et aller m’asseoir à coté de ryuu.

« Je resterais 2h de plus pour être avec toi... Pose-moi des questions si tu veux, je te répondrais. »

Je croisais mes mains sur la table devant moi et posa ma tête dessus, la tournant légèrement pour pouvoir voir Ryuu. Limite si je ne dormais pas. De toute façon je n’avais rien à faire. Le pion se leva, mécontent et vint me dire :

« Si tu n’as rien à faire t’a qu’à recopier le règlement. »

Je levais les yeux vers lui d’un air provocateur. Mon ancienne moi resurgissais.

« Non. »
« Ne me réponds pas ! »
« Si. T’es pas mon père. »
« Ne me parle pas sur ce ton. »

Mon œil s’enflamma. Je me levais, me collant presque au pion et le faisant ainsi reculer. Je me transformais en griffon et poussa un cri strident. Ma queue fouettait l’air de colère. Mon bec restait entrouvert, prêt à attraper un bout de chair et à pincer. Le surveillant paru intrigué et fit quelques pas de recul. Mais il se transforma en un énorme lion doré. Nullement intrigué ni intimidée je fis traverser la fenêtre ouverte et me transformais une fois a l’extérieur en dragon. Qui dit mieux ? Le pion se transforma à nouveau un humain, dégouté d’avoir perdu. Je me transformais en loup, repassais par la fenêtre. Je repris ma place a coté de Ryuu tout en me transformant en humaine. J’avais un regard victorieux, tout a fait provocant. Voilà comment j’étais avant…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:13

Je relevais la tête et je vis le garçon rire avant de partir voir le surveillant. Celui-ci lui laissa un drôle de rectangle vers avec une sorte de bâton... Le garçon me les tendis en m'indiquant ce que c'était. Alors c'était ça un stylo? Ah ouais... Mais euh... Comment sa marche...? Je le remuais dans tout les sens et il s'ouvrit, dévoilant une sorte de pointe. Je la regardais avec des grands yeux. Je le pris maladroitement de la main droite et je n'arrivais qu'a faire des traits dans tout les sens sans la moindre forme... Je soupirais. J'essayais alors de l'autre main. Et j'y arrivais déjà mieux. J'écrivais lentement et pas très joliment mais j'écrivais. J'essayais quelque chose de simple: Mon prénom. Pas terrible mais bon...

Puis le garçon parti en riant. Il sortit de la salle sans que je ne comprenne... Elyra vint alors à côté de moi. Elle acceptait de rester plus longtemps pour être avec moi. Que je pouvais lui poser des questions... Je la regardais, surpris. Je ne savais pas trop quoi répondre...

"Mais... Tu as surement mieux à faire et..."

Le surveillant vint et il y eut une altercation entre eux deux. J'ouvrais de grands yeux en voyant l'oeil d'Elyra s'enflammer pour laisser place à... Un... Un... Griffon...? J'étais tétanisé... Je ne comprenais pas... C'était quoi son pouvoir? D'où venait ce griffon...? Je n'eus pas le temps de réagir et de parler que le surveillant s'était transformé lui aussi... J'entendais la queue du griffon claquer juste à côté de moi... Je tombais de ma chaise et je me réfugiais sous mon bureau... J'entendais comme des battements d'ailes puissants puis plus rien...

Que ce passerait-il si je sortais...? Et si Elyra était en colère contre moi...? Après tout... C'était ma faute si elle restait plus longtemps... Je n'aurais pas ouvert ma bouche en cour je ne serais pas ici... Qu'est-ce qu'il allait m'arriver...? Je vis alors les jambes d'Elyra. Je sortais alors la tête de sous la table et je la regardais timidement.

"Tu... Tu es fâchée... Contre moi....? Désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:29

Je souris amusée par les propos de Ryuu. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever et a s’asseoir. Je lui souris, parfaitement calme à présent :

« Non non ne t’inquiète pas, ce n’est pas toi Ryuu. Tu n’y es pour rien. Et ne t’en fais pas, je ne t’attaquerais jamais, tu es bien trop précieux a mes yeux. »

Oui, bien trop précieux. N’en doute jamais Ryuu. Même si Rem s’en mêle, jamais je ne t’attaquerais. Je le refuse catégoriquement. Il en est hors de question. De toute façon mon corps se bloque a chaque fois que je sais que je vais te faire du mal. Te faire du mal reviendrais a me faire du mal a moi aussi. Après tout, tu es mon premier ami. Mon premier et mon meilleur ami. Celui auquel je tiens le plus. N’en doute jamais. Je serais toujours présente pour toi. Il est hors de question que je te laisse tomber. Si tu as besoin d’aide je serais là. Si tu a besoin que quelqu’un pour te soulager d’un fardeau je serais cette personne. Si tu as besoin d’une épaule pour pleurer, prends la mienne… Et si tu le permets j’aimerais que tu en sois autant pour moi. Mais je n’ai pas le droit de te demander sa. Je le sais que trop bien hélas. Tu as tes problèmes. Et j’ai les miens. Tu as souffert. Et moi pas. Alors je n’ai pas le droit de t’accabler plus encore. Il faut que je t’aide. Après tout, n’est ce pas le rôle d’une amie ?

« Je n’aime pas perdre tu sais. Désolée si je t’ai fait peur mais j’aime avoir raison. Et ici le moyen le plus sur de l’avoir, c’est de se montrer plus imposant que les autres. Ils en va de l’espèce humaine, on est toujours intimidé par les plus grand que soi.. »

Et je doute que quelqu’un puisse dépasser Rem. En hauteur comme en largeur. Car oui elle fait honneur à son espèce. Elle n’est pas si petite que sa. Mais elle n’est pas non plus immense, heureusement pour moi. Sinon je serais facilement au centre de l’attention a chaque transformation.. Je soupire & continue, histoire d’ l’informer :

« Ryuu ne t’inquiete pas si jamais tu me vois me transformé en griffon, phénix, dragon ou en un énorme loup. Même sous ces formes je ne t’attaquerais pas, et je te blesserais encore moins.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 2:38

Moi...? Précieux...? Comment je pouvais être précieux...? Je faisais mal à tout le monde... J'étais un idiot et un ignare... Je ne comprenais pas... Elyra elle était quelqu'un de bien... Elle acceptait de m'aider... Elle m'acceptait... Je ne suis qu'un orphelin... J'embête les autres par ma simple présence... Je m'étais rassis sur ma chaise après avoir été aidé par Elyra. Je regardais le surveillant qui semblait énervé... Je baissais la tête sur le cahier. Je continuais d'essayer d'écrire.

Elle m'expliqua pourquoi elle s'était emportée... Je comprenais... Comme j'étais petit, j'avais peur de tout le monde... Vu que tout le monde est plus grand que moi... Je gribouillais sur le cahier. J'essayais d'écrire le prénom d'Elyra. Les traits étaient tout tremblant et l'écriture était maladroite. Mais le prénom était écrit... Elle m'expliqua ensuite son pouvoir. Se transformer... Un griffon, un phénix, un dragon et un énorme loup...? Tout ça...? Je n'osais pas la regarder... J'étais sûr que j'avais dû faire quelque chose de mal... Je l'avais obligée à rester plus longtemps ici... Je la privais de sa liberté... J'étais vraiment un monstre...

Je posais le stylo et je créais une sphère de glace. Je la modelais pour en faire un petit oiseau. Celui-ci prit son envol et se dirigeait là où je lui ordonnais. Je tendis la main et il vint s'y loger. Je le remodelais ensuite en un petit chaton. Il se frottait doucement contre ma main. Je le posais sur la table et il se dirigea vers Elyra. Il se frottait contre sa main aussi avant de disparaitre. Je soupirais. Je levais les yeux et je vis le surveillant tenir un drôle d'objet. D'autres élèves en avait... Je ne savais pas ce que c'était... Je tirais timidement la manche d'Elyra.

"Euh... Excuse moi... C'est... C'est quoi ce truc...?"

Je désignais l'objet que tenais le surveillant. Elle m'avait dit que je pouvais lui demander ce que je voulais... Je ne voulais pas la déranger de trop non plus... Et puis je me posais cette question depuis mon arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

*C'est toujours pareil avec toi! Tu ne pouvais pas t'en empêcher... Toujours à chercher des poux aux gens! Et maintenant, me voilà avec cette convoc' pour des heures de colle par ta faute!*

*Il n'avait qu'à pas me traiter de gecko! J'ai quand même ma fierté! Et puis, je lui ait juste grillé les fesses ! rien de grave! Ah si seulement je pouvais garder ma taille normale, il ne pourrait jamais me traiter de la sorte!*

*N'y pense même pas! Tu veux mon exclusion définitive? Déjà que j'ai déjà eu assez de peine pour qu'ils acceptent que tu participe aux cours!*

Perché sur mon épaule, Kaizer grognait longuement, ses naseaux dégageant une fumée blanche. Toujours aussi susceptible apparemment...
Oui, cet idiot de prof l'avait traité de Gecko, mais aucune raison de lui cramer le derrière!

A cause de ça, Paf! 4 heures de colle...

Le soleil tapait encore fort, lorsque je traversait les couloirs de l'académie. Je sentais Kaizer ronronner de plaisir, au contact de la chaleur.
Des élèves passait encore, bien que la cloche ait retenti. La présence de mon dragon les rendait un peu tendus. Je m'empressai donc de trouver cette fichue sale de retenue.

Lorsque plus personne ne fut là pour l'embêter, Kaizer décida de sauter de mon épaule et de se dégourdir les pattes. Il trottinait à côté de moi. Je pensais alors, que le pauvre devait se sentir si misérable avec cette taille, lui qui, normalement, fait plus de 6 mètres de haut.

Arrivée devant la salle de retenue, je demandais à Kaizer de remonter sur mon épaule. N'allons pas encore effrayer d'autres élèves.

Je rentrais dans la salle, poussant doucement la porte. Le silence qui régnait alors dans la salle semblait pesant. Il venait de se passer quelque chose de pas très réjouissant. Enfin bon. Je déposais ma feuille de présence sur le bureau du surveillant avec un grand sourire innocent.


"Bonjour!"

Il ne me sourit pas. Tant pis.
Je regardais les élèves dans la salle. Il n'y avait que deux personnes, assises l'une à côté de l'autre au fond de la classe.
Le dragon rouge qui se servait de mon épaule comme perchoir, tendit le cou, en direction d'une belle jeune fille. Intrigué, il la regardait de ses yeux rouges.
Je lui dit mentalement:

*Que se passe-t-il ?*

*Cette fille, dégage une étrange aura...*

Curieuse, je m'approchais, et m'installa à la table située à côté des deux jeunes gens.

"Alors? Qu'avez-vous donc fait pour être ici?"
Je souriais gentiment.
Mon dragon se réceptionna sur la table, posant son postérieur dessus, fixant encore la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:02

Je repartais dans mes pensées lorsque Ryuu me désigna le portable du pion et me demanda ce que c’était. Je lui souris et l’informa :

« Sa s’appelle un téléphone cellulaire. Mais plus couramment un portable. On l’utilise le plus souvent pour envoyer des messages a des gens ou pour leur téléphoner... »

Je me tus alors. Une jeune fille venait d’entrer. Vachement a la bourre la petite ! Enfin bon. Je la regardais. En moi, Rem hurlait de rage. Je sentais des pulsions de rage. Mais pas vraiment envers la fille. Plutôt pour son lézard rouge.

« Ben... J’ai juste agressé mon agresseur.. De la pure défense –je foudroyais le pion du regard- mais ils ne l’ont pas comprit dans ce sens là et c’est moi qui a tout pris... »

Le pion tourna le regard vers moi, se sentant surement observé. Il ouvrit la bouche. Mais je ne lui laissais pas le temps de dire un mot, mon œil s’enflamma. Il ferma tout de suite sa bouche et reporta son attention sur son portable. Le feu bleu s’éteignit aussitôt. Le surveillant avait fait le bon choix, si j’avais fait a nouveau appel à Rem, elle lui aurait sauté dessus et l’aurait dévoré vivant. La dragonne n’était pas vraiment gentille et pour elle les humains n’était que de vulgaires apéritif, juste bon a être dévoré. Et après cette monstresses se serait probablement jeté sur le lézard. Elle ne semblait pas vraiment être contente que ce mini truc arrive...

*Ne dit pas sa gamine...Ce mini truc est un dragon et je hais mes congénères ! *

Je fus surprise en découvrant la voix de la dragonne. Ainsi elle pouvait me parler même si elle faisait partie de moi. Je fus amusé, mais ne montra rien en extérieur. Comment sa un autre dragon ?

*Oui un dragon miniaturisé.. Laisse moi l’écrabouiller tant qu’il est sous cette forme, plus grand je doute que se soit facile...*

Je soupirai. Non. Hors de question qu’elle prenne possession de moi pour aller tuer un autre dragon. Un peu de respect ! Ce mini dragon devait surement faire partie du pouvoir de la jeune fille. Il n’y avait pas d’autres solutions...

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:59

"Oh moi? c'est à cause de lui!"

Je pointais du doigt Kaizer, qui se retourna vers moi, avec un regard méprisant. L'insulte qu'on lui avait lancée n'étais vraiment pas bien passée.

"Il a grillé les fesses d'un élève qui l'avait traité de Gecko... enfin bon, il a toujours été aussi susceptible!"
Je parlais doucement, à voix presque inaudible. Oui, le contact avec les autres élèves, me gênais toujours énormément.

Je reportais mon attention sur mon dragon, toujours absorbé par la jeune fille.

*Mais qu'est-ce qu'il y a à la fin?*

Il se leva soudain, faisant le dos rond, grognant méchamment.

*Des pulsions meurtrières... Il y a des pulsions meurtrières qui émanent de cette fille!*
Même moi je les sentais, omniprésentes autour de la jeune fille.

Le dragon rouge grognait de plus belle, avançant vers la jeune fille.
Je le prenait par le ventre et le tirait vers moi.

*Kai', calme toi. On va trouvé une explication, mais ça ne se terminera pas dans un bain de sang*
Et pour la première fois, depuis l'éclosion de son oeuf, Kaizer eut une réaction violente à mon égard; il se tortilla dans mes mains, et me mordit la main droite, pour que je le lache.
J'eut un cri de surprise.

*Kai... Kaizer...*

Il m'ignora et continua d'avancer dans sa direction. Un goût amer me vint à la bouche. la situation devait être vraiment grave pour qu'il ait une réaction si violente. Peut être un congénère?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:51

(Ryuu, up, on t'attends là ><")
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:09

(yeeeeeeeeep please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:47

3h... C'était l'heure de la relève pour les collés. Je regardais la liste des collés et je vis le nom de ma petite soeur. Un sourire étira mes lèvres. Ils étaient 4 dont 2 qui devaient sortir de colle... Je soupirais. Heureusement qu'il y aura Elyra... Sinon, je me ferais encore royalement chier... J'entrais dans la salle de retenue et je saluais mon collègue. Il se plain alors de ma petite soeur ce qui me fit rire. Il tira la tronche avant de partir en grommelant. Je posais mes affaires sur le bureau avant de regarder la salle. 3 élèves dont ma petite soeur étaient présents d'un côté et un asocial se trouvait au fin fond de la pièce. Je soupirais.

"Bon Ryuu et Anderson, vos heures sont annulées par le directeur. Vous avez donc pour ordre de dégager!"

Le fameux Anderson disparut instantanément tandis que le petit aux cheveux blanc hésitait. Je le fixais. Il tremblait de peur... Il salua alors Elyra avant de sortir timidement. Nous étions donc que nous trois. Un sourire satisfait étira mes lèvres et je pris ma chaise avant de venir m'installer face aux deux demoiselle. Je m'installais alors au fond de ma chaise en m'étirant et en soupirant. Je regardais alors les deux filles. Haku avec son dragon et Elyra... Une question me vint alors.

"Dit moi petite soeur, Rem arrive à supporter la présence de Kaizer? Avec le tempérament qu'elle a... Je suis surpris de te voir toujours humaine... Enfin bref, je me présente. Je suis Jin, votre surveillant pour vos dernières heures. Comme j'avais pas envie de me faire chier à vous surveiller, j'ai préféré venir discuter avec vous... Quoi de neuf pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:01

Le mini dragon était menaçant envers moi. Et je devais contenir Rem. Elle se débattait avec fureur pour prendre le contrôle et déjà je me sentais partir. Lorsque Jin arriva. Là, tout de suite la présence d’Aaron lui cloua le bec et la dragonne se calma immédiatement, surement intimidée.

« Euhh et ben.. Pas vraiment... Elle a failli réussir a prendre le contrôle avant que t’arrive..Mais là je pense qu’Aaron l’intimide donc j’ai encore un peu de temps avant qu’elle me possède et saute a la gorge du mini dragon... »

Je reportais mon regard sur la jeune fille et lui expliqua :

« J’héberge une dragonne en moi. Elle se nomme Rem et hais les autres dragons plus qu’elle hais les humains...Je te conseille de retenir..Kaizer, sinon il ne va pas durer long feu, même si je ne le veux pas. Rem est très puissante et c’est la seule que j’ai du mal à contrôler... »

Je me tournais alors vers mon frère et lui sortie, un sourire mystérieux sur les lèvres :

« Tiens, il parait que tu flirte avec une élève ! Ce n’est pas bien sa ! Pas bien du tout ! Qu’est ce que va dire notre père s’il l’apprend ? »

Oui, je me fichais de lui. Totalement. Surtout que je pouvais aller prévenir notre père rapidement. Le vol d’un phénix est bien plus rapide que le vol d’un simple oiseau. De plus il est impossible de saisir du feu. Donc évidemment, je suis tranquille. Surtout s’il veux me rattraper pour m’en empêcher.

« Au fait, moi c’est Elyra et toi ? »

Demandais-je a la jeune fille au dragon. Oui oui, j’ignorais royalement son protégée, sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas me faire grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:38

Un autre surveillant entra dans la salle, remplaçant l’ancien…La jeune fille m'expliqua qu'elle abritait une dragonne en elle ? Et puissante en plus de ça? La situation allait rendre Kaizer encore plus mécontent...

La situation était encore plus tendue… Et moi, tout ce que je trouvais à faire, c’est me lamenter. Oui, Kaizer m’avait blessé. Ma main saignait, mais je l’enfoui dès que le surveillant s’approcha de nous. Je ravalais mes sanglots. Ce n’était pas la blessure physique qui faisait le plus mal, mais plutôt la réaction de mon dragon.
Mon très cher dragon, que j’aimais plus que tout…

Je regardais le surveillant qui s’installa à nos côtés, avec un regard de chien battu.
Puis, Kaizer grogna de plus belle, avertissant surement l’autre dragon, qu’il était hostile à ses auras meurtrières.

Ces auras, qui m’oppressaient plus que tout, me tétanisaient sur place, tant elles étaient violentes.

Je me demande bien comment le surveillant ne pouvait pas les ressentir.

Mais le pire se produisit ; Je vis Kaizer, prit d’une fureur sans nom, tenter de reprendre sa taille normale. Oh mon dieu… Il atteignait déjà la taille d’un cheval. La dragonne s'était calmée, pourtant, il ne faiblit pas dans ses menaces!

*Kaizer! Arrête maintenant!*

Impossible .

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:36

Je soupirais. Les rivalités entre dragons... Je regardais ma petite soeur puis Haku qui semblait vraiment abattue... C'est alors qu'une réflexion de ma chère petite soeur me fit sourire. Les rumeurs vont de bon train... Je me mis à rire légèrement à sa remarque sur notre père. Franchement... Je suis célibataire depuis 25 ans... Il en était exaspéré.... Il va être aux anges s'il apprend que je suis en couple... Je me redressais alors sur ma chaise.

"Tes infos ne sont pas très fiables... Je ne fais pas que 'flirter', on est ensemble... Et c'est une fille géniale."

Je regardais alors le dragonnet commencer à se la péter en reprenant sa taille. Je soupirais et je me transformais en démon en me levant. J'envoyais alors une droite au dragon qui valsa jusqu'au fond de la pièce. Je redevins humain et je posais mes mains sur les épaules d'Haku. Je la fixais alors dans les yeux.

"Il est pas mort... Il va avoir un peu mal au crâne... C'était juste un avertissement, j'y suis allé en douceur cette foi-ci. Peut-être pas la prochaine foi..."

Je regardais alors sa main et je soupirais. Je me levais et je partis devant mon bureau. J'ouvris mon sac et je sortis ma sacoche de secours. Et oui, le truc que j'ai toujours avec moi... Je revins auprès d'Haku et je pris doucement sa main. Je désinfectais un peu avant de lui bander la main doucement. Je lui fis alors un sourire en rangeant les affaires. Je me tournais vers ma petite soeur et je lui caressais doucement les cheveux.

"Comment ça se fait que je te retrouve encore en colle toi? Et puis, le petit aux cheveux blancs c'est ton petit copain? Tu n'a pas perdus de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:57

Le dragon grandissait. Et Rem avait recommencé son tapage en moi, cherchant à se libérer. Déjà mon œil se mettait à prendre feu tandis que j’avais pris ma tête entre mes mains, dans l’espoir de calmer un peu la douleur. Plus que de me protéger, elle mourrait surtout d’envie de sauter a la gorge de Kaizer. Finalement mon frère se leva et envoya valdinguer Kaizer a l’autre bout de la pièce. Immédiatement la dragonne se calma, la présence d’Aaron omniprésente et un réel danger pour elle. Je repris tranquillement mes esprits, calmant la course de mon cœur. Des taches couvraient encore ma vue lorsque j’entendis Jin me parlait. Immédiatement je lançais, un peu plus méchamment que ce que j’aurais voulu :

« Non ! »

Je me repris, le fixant malgré le fait qu’il etait un peu flou :

« Je veux dire.. Je ne sors pas avec lui. Il se trouve que Ryuu est un ami que j’ai rencontré a l’époque où... Ou tes parents ne m’avaient pas encore adopté. Il est mon meilleur ami. & maintenant que je l’ai retrouvé, je ne l’abandonnerais plus, c’est tout ! »

J’étais gênée qu’il pense que Ryuu et moi sortions ensemble. On était juste amis ! Rien de plus ! Et puis, de toute façon il ne m’intéresser pas, même si je m’entendais très bien avec lui. Sa ne dépasserais pas le stade d’amis. Un « groumph » jailli de ma bouche. Sauf que ce n’était pas le mien. La preuve, la voix plus grave que la mienne de la dragonne assura que c’était elle qui venait de s’exclamai.

« Et puis de toute façon c’est pas ma faute si les gens m’agressent facilement ! Je ne fais que me défendre et un pion passe chaque fois et je me fais prendre ! Et ils croient mes agresseurs, toujours ! »

A nouveau j’émis un grognement. Ou plutôt la dragonne a travers moi. Je portais la main a ma bouche, surprise.

« Euh désolée, c’est Rem... »
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:08

Kaizer valsa à travers la pièce, pour finalement s'écraser sur un mu. Je regardais le surveillant, avec des yeux de merlan frit. Il m'avait fait un bandage, et il me parlai doucement. Je lui souri, en lui disant merci.

Puis, expirant à fond, je me dirigeais vers Kaizer, un peu dans les choux. Il se remettait sur ses pattes, s'ébrouant, éberlué. Je m'approchais de lui. Il leva la tête vers moi, et je lui montrai ma main bandée. Puis, d'un geste rapide, je serrais l'autre poing, avant de lui envoyer un upercut dont il se souviendra.


Abasourdi, il me regarda d'abord avec surprise, puis avec méchanceté. Il poussa un rugissement qui fit trembler les murs. Moi, pour la première fois de toute mon existence, je n'eus pas peur. Non pas la peur de lui, mais la peur de me rebeller.

Je lui hurlai:

*MAINTENANT çA SUFFIT! TU EN A DEJA FAIT ASSEZ DE BELLES AUJOURD'HUI, MAINTENANT, TU REPREND TA PETITE TAILLE ET TU TE TAIS!*

Je ne me reconnaissais plus. Je venais de hurler sur quelqu'un. Moi, timide de nature, pleurant à la première occasion, je lui avait tenu tête. Il plaqua sa crête contre son cou, et reprit une taille de chat. Il avança lentement vers moi, grimpant à mon épaule. Il me regarda dans les yeux, et lécha ma main bandée. C'était sa façon de s'excuser. Je lui souri gentiment.

Nous retournâmes auprès du surveillant et de Elyra. Avant de m'asseoir, je fit une courbette en guise d'excuses.

*E...E...Excusez-nous pour ça...* bégayai-je.

Kaizer fit une courbette à sa façon. Je pense qu'il devait avoir honte de sa conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:51

Sa faisait longtemps que je n'avais pas été dans une salle avec une animation pareille... Ma petite soeur se défendit sur le fait que 'Ryuu' n'était pas son petit copain. Un sourire étira mes lèvres. Heureusement pour lui j'ai envie de dire... Moi? Protecteur? Qu'il ose lever le petit doigt sur elle et il ne pourra plus jamais lever un doigt... Ensuite Rem qui se défend d'avoir été prise à tort... Je poussais un soupir. Haku se leva alors pour rejoindre son dragon. Je la suivais du regard. Elle envoya alors un bon uppercut dans la tronche du dragon. Je dois bien avouer qu'elle a du potentiel cette petite... Je devrais peut-être l'entraîner... A voir... Elle se mit alors à gueuler sur son dragon avant de revenir vers nous, toute timide. Je levais les yeux au ciel avant de sourire. Je me relevais et je posais ma main sur sa tête, la caressant doucement.

"T'excuse pas va... On est entre nous, je ne suis plus surveillant depuis que je suis venus vous parler. Je ne vais pas vous punir ou quoi..."

Je retirais ma main et je me dirigeais vers mon siège en face des deux. Je croisais les bras sur mon torse en posant mes yeux au sol. Mel' me manquait... Moi? Être capable de la coller rien que pour l'avoir avec moi? Vous êtes télépathe aussi ou quoi...? Enfin bon. Je pris une grande inspiration avant de pousser un long soupir. Je levais les yeux alors vers ma petite soeur. Je souriais. Penser retrouver un membre caché de sa famille dans un endroit pareil était quand même incroyable. Je me redressais et je retirais mon long manteau de cuir pour le poser sur ma chaise. Je reportais ensuite mon attention sur les deux filles.

"Sinon, vous vous en sortez avec vos dons? Vous avez fait des rencontres intéressantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:08

Il demanda si nous avions fait des progrès .

"et bien, comme tu peux le voir, Kaizer ne tient pas beaucoup en place... mais on ne peut pas lui en vouloir, d'habitude il est presque aussi grand qu'une maison... Il veut garder un peu de sa fierté! Mais sinon, nous nous entrainons au vol ... Un peu périlleux."

Je lui sourit gentiment.

"Alors... quel est... votre pouvoir exactement?"

dit-je en parlant aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:33

« Désolée, je dois filer ! »

Je pris mon sac, le balança sur mon épaule et commença à me diriger vers la porte. Sur le seuil, avec un grand sourire, je balançais :

« Jin, j’ai rencontré tellement de gens ! Mais pas a cause de mon pouvoir, a cause de mon physique ! Et mon pouvoir n’était que le seul...Détail gênant. »


Mon sourire était ironique. Puis, mon portable sonna. J’ouvris le sms, le lis rapidement et lança a Jin :

« Papa a besoin de moi... Je ne pourrais pas être présente pendant quelques temps ici, je compte sur toi pour trouver un motif a mon absence.. Sa le fait pas de sortir ce que fais notre père ! »

Je lui tirai la langue, toujours aussi ironique. Puis je passais la porte pour sortir. Je reculai de quelques pas et expliqua ensuite a Jin, me souvenant de mon cheval :

« Je laisse Gabilan ici, tu t’en occupera s’il te plait ? »

Qu’il oublie mon étalon juste une fois et je peux vous assurez qu’il allait morfler.. Gabilan était un étalon pur sang arabe, l’un des meilleurs des écuries de mon père et il n’appréciait que moi, j’étais la seule a pouvoir le chevaucher. Il était plus que mon cheval, il était mon ami. Et si Jin l’oubliait, même un jour, j’allais le lui faire payer. Par n’importe quel moyen, mais j’allais lui faire payer. Et sur cela j’étais très sérieuse. Qu’on touche à Gabilan pour voir, que je me fasse le plaisir de frapper a celui qui lui avait fait du mal...


Et, sur ce, je passais a nouveau la porte, sortant du bâtiment. Prenant la direction de la sortie, je pressais le pas et disparus, ne prenant même pas mes affaires laissées dans mon appartement...
(jla fais sortir, j'ai un nouveau personnage a sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhensible.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.... [libre]   Incompréhensible.... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhensible.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» A la fenêtre [Libre]
» Seule ? [libre]
» [libre] Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salle de retenues-
Sauter vers: