Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 — Golden Eyes ; Ceressa .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:02


    Le champs de blé était baigné dans la lueur du lever de soleil. Les épis arboraient des couleurs flamboyantes en total contradiction avec le bleu et le blanc de mes vêtements longs. Il n'y avait personne alors je m'abandonnais a mes exercices. J'enlevais avec précaution mon bandage et ouvrait mon oeil droit au monde extérieur. Dès lors, une formidable force magique me submergait. Je serrais les dents et tentais par tout les moyens de garder un minimum de contrôle. Je me concentrais et en moi, la voix de l'oiseau résonna.

    - Tu ne me controlera pas ainsi petit homme. Recherche mon prénom en toi et appelle moi. Me faire surgir par la force te tuera...
    - Je ne mourrais pas sans connaître la vérité.

    Il garda le silence et me laissa faire. J'avais besoin de lui, de réussir à l'appeller pour contrôler toute cette puissance. Je remettais attivement mon bandeau, les mains tremblantes. Tout se calma aussitôt. Je m'assis par terre en croisant les jambres et posais ma tête au creux de ma main. Je farfouillais dans ma mémoire ce fichu prénom mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:20

Je me promenais dans les champs. Pourquoi dans les champs? Pour rien, j'en avais juste envie. Il faisait déjà beau rien qu'au levé du soleil. J'étais en débardeur s'arrêtant un tout petit peu en dessous de mes seins et je portais un petit shorti trop mignon. J'avais déjà mes belles lunettes de soleil sur le nez et je sautillais joyeusement. Je m'amusais à traverser les arbres et les épis de blé.
Je m'amusais bien... C'est alors que je remarquais une tache dans un champ... C'était quelqu'un. Je courais vers cette personne en hurlant de joie. Plus je me rapprochais, plus je détaillais l'inconnu et oui c'était un jeune homme. Blond, un magnifique oeil bleu... *O* J'arrivais face à lui et je lui sautais dessus le plaquant ainsi au sol. Je me retrouvais sur lui à l'enlacer tendrement. Je me redressais à califourchon sur lui et je lui fis un grand sourire. Il pourrait profiter de la vue comme ça!

"Salut!! Moi c'est Céressa et toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu sais que t'es trop mignon? Sa me donne envie de te dévorer tout cru!!"

Je me mis à rire d'un rire clair et cristallin. Je caressais son torse du bout des doigts. Intéressant... Plutôt pas mal le petit blondinet!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:46


    Nathaniel pourquoi te retrouves-tu toujours dans ce genre de situation..? Bonne question... Une folle - Oui, oui, je vous assure - m'étais tombé dessus. Elle s'était mise à califourchon sur moi alors que je ne la connaissais même pas...

    — Nathaniel, je me balladais, merci vous êtes bien mignonne aussi et je ne suis pas comestible mais... Euh mademoiselle, vous vous sentez bien..?

    Oh mon dieu quelle bonté Nathaniel ! Pourquoi ne pas s'être contenté de repoussée cette folle furieuse tout simplement ? Sans doute parce qu'elle avait un petit coeur et que je ne souhaitais pas le blesser. J'entendis comme un hurlement dans ma tête, serais-ce... Non, impossible...

    — Vous voulez bien..?

    Je lui fit comprendre par des gestes simples qu'elle se pousse. C'est pas que j'étais encore traumatisé mais j'étais encore traumatisé par la mort de Serah ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:15

Il me fit sourire. J'approchais mon visage du siens au point de sentir son souffle. Je caressais doucement son visage du bout des doigts en effleurant ses lèvres. Je m'approchais alors de son oreille.

"Mais oui, je vais très bien même... Sa ne va pas toi Nathouné?"

Je lui murmurais ces mots d'une voix suave et je mordillais le lobe de son oreille avant de déposer un doux baiser aux coins de ses lèvres, histoire de l'incité.... Je libérais ses lèvres en me relevant. Je le tirais ensuite du sol et le collais contre moi en prenant soin à ce que sa tête soit bien placée entre mes seins. Je me mis alors à le câliner.

"T'es vraiment trop adorable comme garçon!! Il manquerait plus que tu rougisse pur que je fonde!"

Je posais alors me mains sur ses fesses pour vérifier la marchandise. Plutôt pas mal... Sa va... En plus il avait du goût en matière de fringues! Il avait tout pour plaire ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:27

    Une bouffée de chaleur envahie mon corps. Non mais j'hallucine >< ! Une nouvelle chaleur m'envahie, une chaleur que je connaissais trop bien.

    — Non... pensais-je.
    — Trop tard Nathaniel, c'est plus que je ne puis supporter.
    — Ce n'est pas sa...


    Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que je repoussais Céressa violemment et reculais en titubant. La seconde d'après j'hurlais alors que la brume me dechiquetais le dos pour s'échapper. L'animal avait brisé son propre sceau de scellement pour arriver ici, occasionnant une douleur telle que Nathaniel s'effondra au sol. L'oiseau hurla vers Céressa, qui ressemblait plus a une gamine qu'a une jeune femme. Après tout elle était comme ça, ce n'était peut être pas sa faute.

    — Non. Rentre...
    — Cours toujours.
    — Tu dois m'obeir.
    — Je t'obéirais quand ton temps sera venu.


    Ma pauvre voix faiblarde sous la douleur devait tant la faire rire. Sa voix cristalline et ses manière m'incitais a penser que c'était un femelle. Était-elle.. jalouse ?

    Ne touche pas mon maître créature affreuse.

    Elle posa une de ses pattes griffues sur mon corps pour me protéger alors que je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:22

Il me repoussa violemment. Je le regardais tituber avant de l'entendre hurler de douleur. Je remettais mes lunettes de soleil en place en regardant ce piaf sortir de son dos. Nathounet lui demanda de revenir mais miss piaf ne voulait pas et nous faisait une jolie crise de jalousie... Je passais une main dans mes cheveux et je tortillais une de mes mèches en attendant qu'elle ait fini son cinéma. Je remettais mes cheveux et m'approchais de Nath en ignorant royalement le petit cui-cui.
Je traversais sa patte et je récupérais le petit Nath dans mes bras. Je retraversais sa patte en gardant Nathounet dans mes bras. Je me retournais vers l'oiseau avec un grand sourire.

"Comme si un coucou allait m'empêcher de m'amuser... Franchement..."

Je m'asseyais par terre et installa Nath sur moi en le berçant. Il avait dû avoir mal... Quand je repensais à ce que ce piaf m'avait sortit...

"Tu peux fulminer la dinde de noël en attendant c'est pas moi qui l'ai fait hurler de douleur et s'évanouir pour une ridicule crise de jalousie... Alors retourne jouer avec gros minet...."
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:53


      « Amanelphim. »

    Elle était si énervante cette Céressa ! Et elle touchait Nathaniel avec tant de pudeur. J’étais celle qui étais la plus proche de lui, comment voulait-elle que je ne réagisse pas face à ces actes dévergondés ?! Je lança un puissant hurlement strident à ses répliques alors qu’elle me reprenait mon Maître. Nathaniel... Le lapis-lazuli sur mon front se mit a briller. Je repliais mes deux ailes avant, alors que les deux autres se déployaient.

    — Je ne suis pas jalouse, je suis protectrice, idiote. Retourne jouer avec tes poupées et apprends à respecter autrui. Tu te conduis comme une enfant gâtée...

    Un sceau apparu en face de moi et en implosant deux spectres apparurent. L’avantage avec les spectre c’est que eux aussi peuvent traverser la matière. De plus étant morts, son pouvoir n’aurait aucun effet sur eux...

    — Sache que blesser Nathaniel ne vient pas de moi mais de l’énergie même de sa magie.

    Les deux spectres se rapprochèrent de Céressa jusqu'à la frôler. Ce devait être si froid comme contact... Elle savait sans doute que se rendre immatérielle serait dangereux. Je récupérais donc délicatement Nathaniel, sans la blesser, ce n’étais pas la mon intention. Après tout c’était une gentille fille mis à part son côté dingue... Puis j’invoqua deux oiseaux de taille moyenne par rapport à moi qui transportèrent Nathan’ sur mon dos. Une fois installé, je déploya mes quatre ailes et prit mon envol. Une fois a distance suffisante, je fis disparaître les spectres.

    — Excuse moi, petite humaine. Mais, c’est mon Maître... et je me dois de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:11

L'oiseau exposa une vérité général que je connaissais déjà. Je fulminais de rage... Elle venait de le reprendre et de le mettre hors de portée. Je me relevais en serrant les poings. Je levais la tête vers elle, les yeux plein de haines et des larmes de tristesse sur les joues.

"Oui je suis une enfant gâtée! Oui je ne respecte pas forcément autrui! Je le sais tout ça! Mais tu crois que c'est simple d'avoir eu une vie correcte alors que tout les gens que tu connais ont eu de tragiques évènements dans leurs vie? Tu crois que c'est facile pour moi de les regarder être triste et ne rien pouvoir faire pour eux? Tu crois que je fais ça pour quoi? Pour embêter mon monde? Non!! Je cherche juste à rendre le sourire aux autres en faisant des bêtises et en jouant la gamine!! Je ne veux qu'une chose, voir un sourire de joie étirer leur lèvres au moins une seule et unique foi!! C'est tout ce que je veux!! Alors fou le camp toi et ton maître!"

Je me retournais et parti en courant, traversant tout sur mon passage. Elle avait réussi à me faire pleurer! J'espère qu'elle jubile! Je me dirigeais vers le petit bois et je me réfugiais sous un arbre pour pleurer. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas comprendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:31


      « Amanelphim. »

    Je me sentis blessée. J’avais été trop dure comme prévue mais au moins elle s’était calmée... J’attendis patiemment qu’elle eut fini, dans le silence brisé par mes battements d’aile. Puis elle se réfugia sous un arbre comme l’enfant qu’elle restait au fond de son âme. Je descendis lentement ignorant son ordre et me posa à un mètre d’elle.

    — Tu sais pourtant, Céressa, que tu peux offrir la joie à tout le monde. Tu le fais d’ailleurs très bien et c’est une noble cause. Cependant, il faut que tu saches que des personnes comme Nathaniel prendrons peur avec ces manières de part leurs passés ou autres...

    Je fermais mon bec mais ne la quittais pas des yeux. Je n’étais plus énervé mais je savais qu’elle m’en voulait.


    [ Minable... =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:47

Le piaf vint me revoir. Qu'est-ce qu'elle voulait? Constater son oeuvre? Et bien profite! Régale toi de la peine que tu m'a causé... Fais-toi plaisir je t'en prie... De toute façon qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre. Je levais les yeux vers elle.

"Dégage toi et ton maître... J'ai bien compris que je servais à rien merci d'enfoncer encore plus le couteau... Pas la peine de passer de la pommade non plus... J'ai très bien compris... Aller c'est bon tu peux t'en aller tu as fait ta BA du jour..."

Je me relevais et je commençais à partir. J'étais brisée... Moi qui croyais réussir à rendre le sourire à tout le monde comme ça... Je me suis bien mis le doigt dans l'oeil... Je marchais pour arriver sur un petit chemin. J'entendis alors un bruit de moteur. Je regardais à droite et à gauche avant de voir d'où venait ce bruit. Une voiture roulant à vive allure. Pile ce qu'il me fallait.
Je restais sur la route en fermant les yeux, attendant l'impact. Seulement que celui-ci ne vint pas. Le moteur s'était arrêter non loin de moi. Je vis alors une bande de jeune sortir. Vu leurs tronches, ils en veulent à mon corps... Peu importe...

Je me retournais et j'allais poursuivre ma route lorsque mon poignet fut attrapé par une main moite. Je lançais un regard noir à celui à qui appartenait cette main mais il ne fit que sourire. Je voulais me dégager mais mon pouvoir ne voulait pas marcher. J'avais oublier que mon pouvoir ne marchait pas quand j'avais le coeur brisé... Je lui mis une claque mais ça eu l'effet inverse de celui que j'espérais... Ils me retinrent et essayèrent de m'emmener dans leurs voiture. Je me débattais et je hurlais. Je n'était pas d'humeur... Je ne voulais pas et surtout pas avec eux! J'étais cependant piégée sans mon pouvoir. Ils m'arrachèrent mon haut et commencèrent à retirer mon shorti. Je me retrouvais alors en sous vêtements. Je donnais des coups et je les mordais. Je commençais à partir lorsqu'ils me rattrapèrent... Je ne pouvais rien faire... J'espère que tu regardais bien ce qu'il m'arrivait le piaf. Grâce à toi... Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18


    — Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. —

      « A m a n e l p h i m . »


    Ses mots me peinèrent, elle s’enfonçait tout seule là... Après, elle partit ce qui ne me rassura guère. Alors que je me préparais à la suivre, un petit mouvement sur mon dos me stoppa net.

    — Nathaniel..?


    — Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ? – Voltaire. —

      « N a t h a n i e l . »

    — Nathaniel..?
    — Qui est là ?

    Pensais-je. Il faisait noir et je n’arrivais pas à ouvrir mes yeux. Ils étaient si lourds. J’étais entre inconscience et réalité, à une frontière qui n’existe pas. J’errais, invisible aux yeux du monde... Puis quelques bruits, des bruits de course et plus rien. « Réveille toi ! ». Qui parle..? « Debout, tu ne dois pas sombrer dans le rêve, ouvre les yeux ! ». Ouvrir les yeux... Mais je suis fatigué.

    — Nathaniel Prël’Doris, je t’ordonne de te réveiller ! J’ai besoin de toi et elle aussi !

    « Elle » ? De qui ce maudit oiseau épuisant me parlait dont ? Réfléchi. J’étais venu m’entraîner et puis j’étais tombé sur une folle adorable. Un petit ange tombé du ciel qui pourtant n’arrivait pas à me faire décoller du sol pour rejoindre l’Eden. A quoi ressemblait-elle déjà...? Ah oui. Je me souviens qu’elle avait le regard électrique et que ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses fines épaules. Puis le volatile était apparu et j’étais tombé sous un voile noir. Quel idiot... Si seulement je pouvais me souvenir du prénom de cette jeune fille. Ah oui !

    — Céressa ! Hurlais-je en me réveillant en sursaut.
    — Oui Céressa c’est ça. Nous n’avons plus une minute à perdre.

    Soudainement, je fis un temps soit peu attention à ma localisation. J’étais confortablement installé sur un truc tout doux et chaud. J’étais sur... son dos.

    — Aaaah !!!! Criais-je d’étonnement. Mais qu’est-ce que je fous là ?! Et toi ?! Et où est Céressa.

    Je fusillais du regard ce stupide animal qui me souriais bêtement.

    — Pas le temps de parler, elle est dans de beaux draps par ma faute.

    Ben tiens, pourquoi cela ne m’étonnait-il pas ? Je fronçais les yeux et descendis de son dos. Récupérant mon sceptre je le lui plantais juste en face des yeux et parla d’une voix claire et dure.

    — Dans ce cas, disparaît et ne t’avise pas de brider mon pouvoir le temps que je la retrouve.

    Sa tête se baissa de honte et il disparu en me lacérant le dos. J’étais en colère et grâce à ce sentiment j’invoquais presque instantanément un félin à six pattes puissantes, sur lequel je me perchais. Il prit la course instantanément en poussant un rugissement glacial. Il ne mit pas longtemps a trouver la trace de Céressa qui courait à moitié nue, des hommes mal intentionnés derrière elle. L’animal se stoppa net, attrapa au vol mon sceptre que j’avais lancé face à moi. Je plaquais mes deux mains, l’une contre l’autre où un sceau d’invocation tournait déjà. En les séparant, le sceau fit de même.

    — Let’s play...

    Je tendis les mains face à moi et la lumière qui en émanait fit stopper les hommes qui embêtait mon amie. Car oui, je pouvais la considérer comme telle. Ils perdirent tous le sourire lorsque deux autres félins, semblable à celui sur lequel j’étais, sortirent des sceau en les implosant. Mon sourire disparu alors que je descendis de l’animal qui parti rejoindre ses copains pourchasser ces idiots. J’enlevais mon manteau long et duveteux pour le déposer sur les épaules tremblantes de Céressa.

    — Je suis désolé Céressa, ce fichu oiseau a prit le contrôle et...

    Et je me tus, à côté d’elle. A peine arrivé, je causais déjà des soucis aux autres. Autant dire que j’étais pas fier... Une fois, que je ne voyais plus les silhouettes de mes créatures pourchasser ses déchets de la vie, je mis fin à mon pouvoir. Mon sceptre était par terre non loin, le félin avait du le lâcher avant de partir à la chasse... Mon regard se reposa sur Céressa, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:32

J'avais réussis à me libérer et je commençais à courir en sous vêtements sur le chemin. Je m'arrêtais net lorsque je vis un énorme chat à six pattes. Un frisson de peur agita mon corps nu. Je vis alors Nath sur le dos du chat et il invoqua deux autres félins qui se mirent à poursuivre mes poursuivants. Il descendit et mit son long manteau sur mes épaules qui tremblaient avec mon corps. Il s'excusa, il essaya de se justifier... Je ne l'écoutais pas car je ne voulais pas entendre ses excuses. Ce n'était pas sa faute...
Je me mis en face de lui et je le serrais dans mes bras. Mes bras tremblant encore. Mes larmes se renouvelèrent sur mes joues.

"Merci... Tu n'as pas besoin de t'excuser... J'ai été idiote comme à mon habitude... Ce n'est pas ta faute mais la mienne..."

Je m'écartais de lui et je refermais son manteau sur mes épaules lorsque je sentis un courant d'air frais me transir les os... Je baissais la tête, honteuse.

"Tu m'en veux de t'avoir pris dans mes bras... Pour te remercier...?"

Je lui fis une moue triste avec les yeux de chat potté. J'essayais de le faire rire... Il avait l'air si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:04


    Elle me prit dans ses bras le temps d’une phrase. Comment ça ne pas m’excuser ? C’était pourtant de ma faute si tout ceci c’était produit. Elle pleura de nouveau et je me mordis les lèvres. Que pouvais-je donc bien faire ? En moi, c’était le silence total, aucune réponse. Elle s’écarta puis m’adressa de nouveau la parole avec une tête adorable. Je lui offris un petit sourire en coin sachant que c’est ce qu’elle attendait, que je ne soit plus triste.

    — Bien sûr que non !

    Dis-je d’une voix joyeuse. Je lui pris sa main droite et la fit marcher avec moi.

    — On ferait bien de rentrer. Je n’ai pas envie de retomber sur ces...

    Sur ces quoi ? Allez savoir, je ne trouvais pas de mot assez affligeant et ingrat pour les désigner. De plus, la journée était presque terminé. Céressa allait attraper froid et si tel était le cas, elle serait sans doute absente en cours demain.

    — Si tu tiens à me voir demain à l’académie, ne tombe pas malade ! Ce serait dommage, je me sentirais seul alors que je viens de me faire ma première amie.

    Continuais-je en luis adressant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Il me fit un sourire et me répondit d'une voix heureuse. Un sourire illumina alors mon visage. J'avais réussis! Il me prit la main et j'étais toute contente, comme une gamine. Il m'emmena avec lui. Il commençais à faire froid alors je resserrais le manteau autour de mes épaules après avoir sentis un courant d'air froid qui me fit trembler. Sa dernière phrase me fit fondre. Je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras en l'enveloppant dans le manteau.

"C'est trop gentil!!!!! Toi aussi t'es un bon ami! Et je t'aime beaucoup!!"

En fait j'avais pas envie de me décoller car il faisait chaud contre lui... Je finis quand même par me séparer de lui à regret. Je lui repris la main et je déposais un petit bisou sur sa joue. Je poussais un soupir de joie avant de l'entraîner à ma suite. Toute joyeuse.

"C'est quoi ton pouvoir en fait? T'aime la musique? Tu es là depuis longtemps? Pourquoi t'as un bandage sur ton oeil? Tu t'es blessé?"

Je venais légèrement de le bombarder de questions mais bon... Au moins ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:28

    Elle souriait comme une folle et me sauta dessus. Comme par hasard ! J’éclata de rire alors qu’elle s’emportais littéralement. Elle se sépara de moi, après avoir hésité un moment et déposa ses lèvres contre ma joue. Je rougis légèrement, c’était pas tout les jours que ca m’arrivais ça... Je lui souris – un sourire lointain cependant – lorsqu’elle me posa de nouvelles questions.

    — Tu l’as pourtant bien vu, je peux invoquer toutes sortes de créatures, pour l’instant du moins je ne peux faire que cela. Si j’aime la musique... Oui, enfin ca dépend quel genre. Eumh, je suis arrivé il y a peu et...

    Et la question du bandage... Difficile à expliquer en plus, néanmoins, je me lança.

    — Je... Ce bandage cache ma pupille dorée. Si, je lui permet de voir, mon pouvoir prendra le contrôle. L’invocation est un don puissant et si je ne le bride pas ainsi, je finirais submerger. Alors en attendant d’être plus fort, je me borne à porter ceci.

    Dis-je en désignant mon bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:01

Il se mit à rire avant de me répondre. Je lui souriais. Il pouvait invoquer des animaux? C'était génial comme truc! Il aimait aussi la musique! Encore plus génial! Puis il me parla de son pouvoir. D'accord... Il ne faut donc pas toucher son bandage. Je m'arrêtais et me mis face à lui. Une expression triste sur le visage. Je passais lentement mes bras autour de son corps avant de me serrer fort contre lui.

"Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Je promet de faire attention à ton oeil! Et le premier qui voudra y toucher aura affaire à moi!!"

Non je ne voulais pas le perdre. C'était un ami et pour moi les amis c'est pour la vie! Hors de question que je reperde un ami... Je restais contre lui. Mes poings se crispèrent sur son dos. Des larmes commençaient à couler sur mes joues.

"Je ne veux pas... Perdre un nouvel ami... Excuse moi..."

Je me détachais de lui et je passais mes bras autour de mon corps, le regard perdu dans le vide. Je repensais à lui... C'était mon petit ami à l'époque... Et... Et voila... C'était moi qui était triste cette foi-ci... La chose que j'essaye à tout prix d'éviter aux autres m'arrive à moi... Quelle ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:32


      La joie niche dans des yeux brillants.

    Elle avait l’air de me comprendre, pourtant mon explication avait été plus que médiocre. Mais Céressa était un fille pleine de surprise comme on dit. Et elle ne tarda pas à me le confirmer. Après m’avoir fait une promesse qui voilèrent mes yeux de douceur, sans crier gare, elle pleurait dans mes bras. Elle semblait avoir vécu un passé affreux, comme moi... Céressa se détacha de moi et se renferma totalement, chose que je ne supporta pas. J’étais un peu gêné et je ne savais pas vraiment comment réagir, alors je faisais ce qui me passais par la tête. Je la pris dans mes bras, lui caressa lentement le dos, réconfortant et la serrant contre mon torse.

      Folie, de ne pas sécher les larmes d’une femme.

    Je gardais le silence... Quel idiot, n’aurais-je pas pu tenter de la réconforter ou même de la faire rire ? Evidement n’importe qui aurait tenté, seulement je n’étais pas n’importe qui. J’étais Nathaniel et j’étais totalement démuni...

    — Céressa...

    Chuchotais-je d’une voix désolée. Qu’aurais-je pu rajouter d’autre ? Ah oui...

    — Ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:41

Je restais là, à fixer le néant... Je vis une ombre devant mes yeux mais je ne faisais pas attention. J'étais piégée dans mon passé... Dans mes souvenirs... C'est alors que quelque chose me surpris. J'ouvris grand les yeux et je le regardais. Nathaniel. Il venait de... De me prendre dans ses bras... Il ne savait pas quoi faire, je le voyais. Je passais mes bras dans son dos et le serra contre moi. Je respirais son parfum et j'essayais de ma calmer en écoutant son coeur battre contre ma poitrine. Un sourire triste étira mes lèvres.

"Merci... Nathaniel..."

Je venais de murmurer ces mots en un souffle. Je m'écartais de lui en lui faisant un bisou sur la joue et je lui fis un sourire. J'essuyais mes larmes. Et lui repris la main.

"On y va?"

Je lui fis un grand sourire. Un sourire de gamine. Celui que j'utilisais pour faire sourire les autres. En espérant ne pas l'avoir rendu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:02

    « Merci... Nathaniel... » Elle avait employé mon véritable prénom, ce qui me fit bizarre. Je lui adressa un faible sourire alors qu’elle déposait encore une fois un bisous sur ma joue. Puis nous repartîmes en direction des appartements. Je fis toute la route le sourire au lèvres. J’étais peut-être un idiot fini mais j’avais réussi à consoler Céressa. Je ne connaissais pas vraiment le coin mais j’avais fini par tomber sans faire exprès sur l’appartement de Céressa, le mien était un peu plus loin. Je me stoppais donc et me mis face à elle en silence.

    — Mademoiselle est de retour dans son château...

    Dis-je d’une voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:40

Il souriait ce qui me rendis encore plus heureuse. Il ne s'en voulait pas et n'était pas triste! On mettait un certain temps pour rentrer ne connaissant que peu le chemin à suivre. Enfin nous arrivâmes à mon appartement. Ce qu'il me dit me fit rire. Je n'allais pas l'abandonner comme ça! Il fallait qu'il reste encore un peu... Et oui, je voulais parler avec lui car j'aimais bien parler avec lui! Je le pris par la main et l'entraînais dans mon appart. Je l'installais sur le canapé avant d'aller m'habiller. Je lui avais rendu son manteau au préalable et j'enfilais rapidement un short et un débardeur. Je revins dans le salon et je m'asseyais sur ses genoux en le serrant contre moi. Je m'écartais de lui en prenant ma mine inquiète.

"Je ne te dérange pas au moins? Dis le moi si je suis trop direct! J'essayerais de me calmer..."

Je m'enlevais de ses genoux pour m'assoir à côté de lui. je gardais mes mains sur mes jambes et je n'osais pas lever les yeux vers lui.

"Dis moi... Je t'ai posé plein de questions et toi tu ne m'en a posé aucune... Tu ne veux rien savoir sur moi...?"

C'était quand même frustrant... Il ne voulait même pas se renseigner sur moi... Pour ce que j'ai d'intérêt sa se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:48

    Contrairement à ce que j’avais pensée, Céressa m’emmena chez... elle. J’avais déglutis difficilement c’était la première fois que ca m’arrivais, j’étais un peu déboussolé. Elle me fit assoir sur son canapé, me rendis mon manteau et disparu un moment. Je me tenais sagement et lorsqu’elle revint elle se plaça sur mes genoux et me serra contre elle. J’étais étonné et gêné mais je garda le silence. Par la suite, elle s’inquiéta de mon état cardiaque – xD – et je lui répondis d’une voix amusé.

    — T’inquiète pas, je m’adapte !

    Elle se retira et me posa une question. Si je ne voulais rien savoir d’elle ?

    — Non, ce n’est pas ça. Je n’ai pas... L’habitude.

    (Pitoyable ><)
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:07

Il me répondit qu'il s'adaptait. Un grand sourire illumina mon visage.Je le pris dans mes bras et le serrais contre ma poitrine. J'étais heureuse. Il me répondit ensuite qu'il n'avait pas l'habitude de se renseigner sur les gens. Je lui caressais les cheveux avec douceur et tendresse.

"Ne t'inquiète pas va! Je m'appelle Céressa Heaven, j'aime jouer du violon, faire du shopping, sortir en boite, draguer... Je suis capable de traverser la matière ou du moins de la faire me traverser. Je crois t'avoir tout dis... Si tu as des questions n'hésite pas!"

Je l'écartais du coussin que lui offrait ma poitrine pour déposer un doux baiser sur sa joue. Je me levais et partis chercher à boire et quelques amuses gueules. Je lui tendis un verre de soda et je me servis ensuite. Je bus et je reportais mon attention sur Nathaniel en lui faisant un grand sourire et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Golden Eyes ; Ceressa . Empty
MessageSujet: Re: — Golden Eyes ; Ceressa .   — Golden Eyes ; Ceressa . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— Golden Eyes ; Ceressa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céressa Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Champs-
Sauter vers: