Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . Empty
MessageSujet: — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité .   — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:31


— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273307625

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273308675

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273309775

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273311016

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273362276

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273316576

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273315541

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . 1273317121
Nom : Prël'Doris.
Prénom : Nathaniel.
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 18 Septembre.
Pouvoir : Invocation.
Elève ou professeur ? : Elève.

Caractère : Je suis plutôt réservé et rêveur, froid par moment même ou alors toujours souriant selon mes pensées. Mes ceci n’est qu’un masque pour camoufler mes blessures. Chaque sourire aussi beau soit-il est faux. Je ne souhaite pas faire du mal aux autres alors je garde mon passé pour moi. Il faut savoir aller de l’avant cependant je n’arrive pas à laisser derrière moi tout ça. Si jamais la glace, la protection se brise un jour qui sait comment je serais ? Peut-être a nouveau doux, rêveur, joueur et fantaisiste. Mais pour l’instant cette étape est inaccessible.
Ah encore une chose... Je cache mon œil gauche pour éviter que l’esprit de l’oiseau ne prenne possession de mon corps. Mais si cela arrive et que mon œil bleu vient a être caché, je ne suis plus vraiment moi-même. Nous sommes deux dans un même corps. C’est assez difficile a expliquer alors si jamais ça vous arrive vous verrez bien par vous-même...
Loisirs : Penser, rêvasser, dessiner, s'entraîner, invoquer, ...

Physique : Un œil bleu et doux, un œil jaune et sauvage sur une même personne. J’ai un tatouage énorme dans le dos qui contient mon pouvoir, il est d’ailleurs à son effigie. Du noir, il est devenu turquoise depuis notre symbiose. A part ça, je suis tout à fait normal. Assez grand, fin, un air encore gamin sur le visage parfois, lorsque je ne pense pas au passé. Des doigts de pianiste selon certain et des yeux bleus magnifiques et envoutant. Du moins maintenant il n’en reste plus qu’un. Peut-être que si j’arrive a dompter ce pouvoir je pourrais redevenir comme avant. En attendant je suis ainsi.
Signe particulier : Nath' cache son oeil gauche est porte constament un bandage ou un cache-oeil. Il ne quitte que rarement son sceptre fait d'or et de cristaux de glace éternelles empreignées de sa magie. Lorsque son oeil gauche est visible son pouvoir se manifeste et s'il arrive a rendre aveugle Nathaniel (en cachant son oeil bleu), il prend totalement le controle, voilà pourquoi Nath' cache son oeil jaune...

Histoire :
Spoiler:

      « Un seau, un pacte appelé cela comme vous voulez. »

    Nathaniel ne mord pas et moi non plus xD ! N'hésitez pas à me demander un sujet ou à me up ici ou ailleurs si je n'ai toujours pas répondue =) !

      « Toute fantasie m'est possible. »

    Précisez moi qui fait le sujet et où si je le fait. Si vous voulez faire une rencontre particulière (amitié, réglement de compte xD, entraînements, amour ou encore suicide collectif /SBARF/) précisez aussi ♥️.

      « L'invocation est un pouvoir si vaste... »

    Je suis ouverte à toutes ou presques propositions de lien également Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans un coin de rue, en train d'achever ma victime...
Humeur : ...
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du métal et des objets métalliques. Il a du métal dans tout son corps, et peut le faire sortir à volonté. Bien que cela lui afflige des blessures, elles se referment dans la minute.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . Empty
MessageSujet: Re: — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité .   — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:30

Haku aurait besoin d'un namoureux! Et Nathaniel est chou comme tout Wink

Tu serais d'accord ? Sad


https://tsaoberai.forumsrpg.com/filles-f11/les-apparences-sont-parfois-trompeuses-haku-est-une-fille-t377.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . Empty
MessageSujet: Re: — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité .   — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

Heu désolée, mais ... UP?
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . Empty
MessageSujet: Re: — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité .   — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:19


Je joue plus Nathou'euh =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . Empty
MessageSujet: Re: — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité .   — Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— Nathaniel ; L'imagination n'est que la porte qui mène à la réalité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Nathaniel Prël'Doris ; Tu m'as oublié Nathaniel... .
» Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]
» Robe porté disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Flood et jeux :: Demande de sujets-
Sauter vers: