Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [pv Kaname]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

[pv Kaname] Empty
MessageSujet: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:21

C'était le soir. Vers 17h30. La majorité des cours étaient terminés. Ici & là je voyais des élèves. Je les voyais aller en tout sens mais aucuns n’aller a la bibliothèque. Et je me sentais étrangement observé. Je pressais un peu plus le pas. Je grimpais rapidement les marches du perron puis pousser la grosse porte de bois qui faisait penser a de l’art médiéval. Là, à l’intérieur de la bibliothèque c’était le silence. Il y avait peu de personnes. Quelques âmes égarés & d’autre que l’on aurait pu qualifier de bizuts vu leur accoutrement. Enfin. C’était leur problème... Je passais devant la bibliothécaire, la saluant d’un mouvement de tête & en la gratifiant d’un sourire. Puis je parcourus rapidement la distance qui me séparé du rayon des romans. Je savais ce que je cherchais. Je m’arrêtais, voyant des livres du même auteur. Je laissais courir quelques instants mes doigts le long des couvertures de livres avant de trouver celui que je voulais. L’épée de Vérité… Un livre dont on ne m’avais dit que du bien... Je le pris résolument, puis retourna vers le bureau de la bibliothécaire, lisant la quatrième de couverture. Et évidemment ce qui devait arriver arriva, je percutai quelqu’un, lâchais mon livre de surprise & manqua de tombais. Sans faire attention à qui j’avais percuté, je me baissais, ramassant mon livre qui avait appris a voler. Puis tout en le refermant, je dis a voix basse :

" Euh excusez moi... Je n’ai pas fait attention... "

Je relevais alors yeux vers cette personne qui me fit penser à Noctis. Non par son visage ni par la couleur de ses yeux, mais par la profondeur de son regard... Je rebaissais les yeux, gêné de cette collision.

"Je ne vous ai pas fait mal au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:44

Mes cours étaient fini depuis longtemps, ce qui est tout à fait normal puisque je ne donne pas beaucoup de cours parce qu'ils ne sont que très peu à avoir pris calligraphie. Je trainais dans la bibliothèque à la recherche d'un livre, un roman de n'importe quel auteur, de n'importe quel genre. tout ce que je voulais c'était de m'occuper l'esprit pour éviter d'espionner les gens en écoutant leurs pensées.
Je me rendis compte qu'il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque, comme c'estétrange d'habitude il y a du monde. Je regardais alors ma montre et avec surprise découvris qu'il était 17h30. Bizarrement, j'avais de prendre encore plus mon temps pour chercher ce fameux roman qui occuperait mes idées.
Je regardais une étagère au hazard lorsque quelqu'un vint me percuter. Je tournais la tête afin de voir qui c'était. Une autre belle demoiselle qui s'excusa de m'avoir bousculé après avoir récupérer son livre tombé. Nos yeux se croisèrent et aussitôt elle regarda le sol. !!!!!!!!!!. J'écoutais ses pensées et je compris pourquoi elle avit fait cela. Je lui faisait penser à un Noctis car on avait tous les deux un regard profond.

- Ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez point fait mal, mais...... qui est Noctis ?

Dis-je pour la rassurer mais en même temps je posais une question que je n'aurais surement pas dû poser.Pourquoi est-ce que j'ai bien fait de poser cette question ? Après tout ce n'est pas vraiment mes oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

Il me dis que je ne lui avait pas fait mal.De façon très soutenue.. Je fus surprise par cette façon de parler et releva mon regard. Puis il me demanda qui était Noctis... Tiens, entre prof ils ne se connaissaient pas ? Le prénom de ce dernier prononcé a haute voix fit ressurgir les émotions que j'éprouvais a son attention. Et également toute la douleur. Je le regardais quelques instants dans les yeux, soutenant son regard & lui dit:

"Noctis est..Un ami.."

Faux. Ce n'était pas un ami. C'etait un homme que j'aimais beaucoup. En fait le beaucoup était de trop. Je l'aimais. Et je ne lui avait pas dit. Je faisais tout pour l'éviter. Pour ne pas souffrir. Une fois m'avait suffit. De plus je ne le connaissais que peu. Mais son sourire m'avait inexorablement attiré. Son regard m'avait fait frémir. Mais sa voix m'avait fait retomber de mon piédestal.

C'est alors que je percutais. Je n'avais pas mentionner le nom de Noctis. Alors comment avait-il su ? Son pouvoir était-il de pouvoir lire dans les pensées ? & m*rde ! Il faudrait que je fasse attention... En espérant que cet homme ne soit pas une balance. Autre chose encore. J'avais cru qu'il était un professeur. Enfin j'en étais certaine. Comment l'avais-je su ? Car physiquement j'avais l'age pour être une professeur. Donc qu'est ce qui l'avait différencier ? Je n'avais pas eu ce doute quand j'avais rencontré Jin. Et pourtant ce dernier devais avoir l'age de.. De qui ? je connaissais même pas le prénom de l'homme que j'avais en face de moi... J'étais idiote quand même.. Tout dévoiler dans mes pensées alors qu'il entends tout...Je fis un sourire forcé & dit, assez gênée :

"Euh.. Ben vous savez tout..."


Ou pas. Il ne connaissait pas mon prénom. & comme je n'étais pas forcement connue a l'académie, impossible qu'il me connaisse. Au moins il y a une chose qu'il ignorais... En plus de mon pouvoir. Au moins je resterais un mystère quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:43

Noctis... un simple ami, j'en doutais beaucoup vu ce qu'elle pensée. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas prononcé son prénom à voix haute. Elle comprit immédiatement quel était mon don. en plus d'être belle, elle était intelligente, ce Noctis a beaucoup de chance d'avoir une fille aussi belle et intelligente comme admiratrice amoureuse. Elle avait remarqué que j'étais un professeur mais le plus amusant c'est qu'elle était génée que j'écoute ses pensées. Elle parla de nouveau pour dire que je savais tout. Tout ! Non pas tout a fait.

- C'est vrai je sais tout sauf votre nom et votre don qui doient être à la hauteur de votre beauté.
Dis-je en la complimentant, mais je ne devrais pas, après tout Noctis son prince charmant peut débarquer à tout moment. Je savasi qu'elle n'allait pas me répondre tout de suite alors je pris les devant.

- Kaname Kuran, professeur de calligraphie, enchanté de faire votre rencontre mademoiselle.

Me présentais-je en faisant une courte révérance à cette magnifique demoiselle. En plus de ça je lui souris, plus fort que moi ! Lorsque je verrais Noctise je lui dirais qu'il a une magnifique petite amie mais une relation entre professeur et élève. Ce ne sera pas de la tarte, avec les regard des autres et tout le reste mais je sais que l'amour est plus fort que tout ce qui nous entoure.
En attendant sa réponse je reportais mon attention sur les livres même si je savais que je ne trouverais pas ce que cherche réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:55

Ils le faisaient exprès ><" D'abord Jin qui ne s'était pas gêné pour me dire que j'étais belle & maintenant lui. Sans compter le nombre d'hommes qui m'avait fait la cour... Je soupirai, puis avec un grand sourire & un ton amusé je lui dit :

"Vous devriez savoir monsieur Kuran que je ne vous délivrerez ni mon prénom & mon nom, ni mon don. Je n'aime pas que l'on sache tout sur moi."

Professeur de calligraphie ? Euhm.. Connaissais pas cette matière. Mais vu aussi ou j'en étais niveau étude, je ne connaissais que peu de matière. Oui car je n'avais pas pu aller plus loin que le collège. Là ou j'étais née il n'y avait pas d'école supérieur & mes parents étaient trop pauvres pour me payer un appartement, dans un endroit ou je pourrais continuer mes études. Alors j'étais partie a l'armée... & voilà ! Je recommençais ! Je lui dévoiler a nouveau ma vie sans le vouloir ! Très désagréable vraiment... Je continuais, avec un sourire:

"Je vous permet de m'appeler comme vous le souhaiter. Vous apprendrez mon prénom quand le temps sera venu, pas avant What a Face."


J'aurais aimé avoir son don. Pour pouvoir écouter les pensées des autres, connaitre leur secrets & leurs sentiments. Enfin, quoique le mien n'était pas mal non plus.. Grâce a lui, j'étais immortel. Mais non, ce n'était pas que sa ! C'etait juste l'un de ses avantages. Il était impossible de me blesser et de me tuer. Mais hélas je continuai a suivre le cycle de la vie. Je n'étais pas figée dans le temps. Hélas.. Enfin. J'aimais bien. Car je ne serais pas obligé de voir mes proches vieillir puis mourir tandis que moi je serais obligé de errer a travers le temps.

"Vous cherchez quel livre ? Je peux peut être vous aider.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:27

Elle ne voulait pas me révéler son nom, son prénom et son don. Tant pis je fairais avec ! Je pouvois l'appeler comme je le voulais mais j'aurais préféré l'appeler par son prénom. Mais bon je respecte son choix. Elle avait raison quand elle disait que j'apprendrais son prénom. Mais lorsque j'écoutais ses pensées je ne pus m'empêcher de sourire, elle continuer de me révéler sa vie. Cependant lorsqu'elle se dit qu'elle aurait aimé avoir mon don mon sourire s'effaça. Le don de pouvoir connaître tout et absolument tout sur une personne n'est pas quelque chose à rêver. C'est malsain d'avoir ce don, ce n'est pas bien de connaître le vie privé d'une personne simplement en étant dans la même pièce.

- Mademoiselle, ce n'est pas bien de penser que vous auriez aimé avoir mon don. C'est un don poisseux qui vous donne en détail la privé de ceux qui vous entourent. Aimeriez-vous connaître les secrets les plus intimes d'une personne que vous ne connaissez pas ?

Expliquais-je en plaidant ma cause pour lui faire comprendre que tout savoir sur tout le monde n'est pas une chose à aimer sauf quand cette personne a pris possession de votre coeur.

- Je ne sais pas exactement ce que je cherche.... Quand à votre aide ce n'est pas de refus.

Fis-je d'une voix extrêment douce et apaisante mais enjouée. J'avais finis de chercher dans les étagères présente devant moi, alors j'allais dans le rayonnage d'à côté espérant trouver quelque chose d'intéressant.
Tout en cherchant, je repensa à ce que j'avais entendu sur Noctis. Lorsqu'elle avait pensée à lui, elle était heureuse, heureuse d'aimer un homme. Le seul soucis, c'est qu'il était professeur et une relation entre professeur et élève était difficile et dangereux. Mais l'amour est plus fort que tout, ça j'en suis certain, la preuve me défainte femme était une élève d'un lycée mais pas dans celui où j'enseignais.

- L'amour est plus fort tout, plus fort qu'un statut dans un lycée. Alors ne vous souciez pas des regards et des remarques des autres, faites ce que votre coeur vous dit de faire, vous ne le regrèterez jamais, j'en suis certain.

Déclarais-je au bout d'un moment. J'avais rompu le silence qui s'était imposé entre elle et moi tandis qu'on cherchait un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

Je me fis alors sermonner pour mes pensées...Oui bon, pour moi c'est impossible de ne pas faire divaguer mon esprit ! Je baissais les yeux quelques instants avant de les relever. Je ne savais pas quoi lui répondre. De toute façon, qu'aurais-je pu dire a cela ? Il avait raison. Je le savais. Sur tout. Je vins a coté de lui, cherchant un livre. N'importe lequel. Je m'accroupissais, histoire de pouvoir atteindre même les livres les plus bas. je relevais les yeux vers Kaname & lui demanda :

"Quel style de livre voulez vous ? Fantaisie ? Médiéval ? Historique ?.."

Je posais mon livre a terre, effleurant du regard la couverture. Sa ne m'aurait pas étonner qu'il veuille un livre historique. Mais là dedans je suis nulle. Je ne lisais que du médiéval fantastique. De toute façon, ici, le fantastique j'y étais plongé au quotidien. Mais étant jeune comment aurais-je pu m'imaginer qu'il y avait des personnes possédant un don ? Même maintenant j'avais du mal a le croire. Enfin bon.

Le clan des Otoris.
Frère de Loup.
La guerre de la Sor'cière.
Éternel.
Tentation.


J'effleurais u bout du doigts leur couverture. Je les avaient tous lu. Je relevais les yeux vers Kaname, le regard pleins d'interrogation. J'avais lu le titre. & donc je l'avais pensé. En quelques sortes je les lui avaient proposé. Je voulais juste savoir s'il était tenté par l'un deux. Sinon je continuerais.. Enfin je brisais le silence, de ma voix calme:

"J'ai peur. J'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose que moi. Je ne veux pas être blesser. & le savoir loin de moi me fait déjà mal. Je refuse d'essuyer un refus.. Comment puis-je faire ?"

Il était de bon conseil. Il avait raison. & là je lui demandais son aide. Puisqu'il s'y connaissait autant de lui demander. Pour un homme jamais je n'avais ressentit sa. Cette douleur qui m'avait déchiré le cœur au lac, quand j'étais proche de lui. Et cette douleur sourde, en ce moment tandis qu'il était loin.. Je n'osais imaginer comment sa allait être si ses sentiments n'étaient pas réciproques. Même être brulé vive ne serait surement pas aussi douloureux que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:59

Elle se commenta du sermon que je venais de lui passer, même si c'était involontaire puis elle s'accroupit afin de m'aider à chercher un livre. Elle me demanda quel genre de livre j'aimais et je mis un certain temps avant de répondre.

- Je dirai Fantastique, mais aussi les romans d'amour, mais tout dépend du résumé aussi.

Répondis-je à sa question, puis tandis que je cherchais, elle me fit une liste de livre silencieusement pour les autres mais pas pour moi. Les deux derniers semblaient intéressants, il fallait juste que je lise les résumés pour savoir si j'allais les lire. Lorsque j'allais lui demander si elle pouvais me lire les résumés elle me confia qu'elle avait peur, peur d'être avec un homme. La peur la rongeait, elle voulait être avec lui, dans ses bras. Elle ne savait pas quoi faire, elle voulait sentir le réconfort, la joie d'être aimer mais en même temps elle ne voulait pas être blessée. Le conseil que je pouvais lui donner c'est d'aller vers l'homme qu'elle aime, l'homme de sa vie même si c'est un professeur car rien ni personne peut vaincre l'amour qu'on éprouve quelqu'un. Je m'accroupis juste à ses côtes, je croisais mes mains sur mes genoux car sinon j'allais faire un jaloux.

- Aller le voir, dîtes lui ce que vous éprouvez pour lui, les sensations que vous avez lorsque vous êtes loin de lui. D'expérience je sais que c'est la seule chose qu'il faut faire. Laissez parler votre coeur lorsque vous lui révèlerez vos sentiments. Je sais que cela va vous paraître étrange mais je sais que c'est la seule chose à faire la première qu'on exprime à quelqu'un son amour.

Lui conseillais-je en espérant que cela fonctionne. Je lui avais parlé d'une voix douce et apaisante pour qu'elle ait confiance pas en moi mais en elle, enfin je crois. Je ne pouvais pas en dire plus car je n'ai pas les mots pour cela, je pourrais lui parler de ce que j'avais vécu mais se serait déplacé et puis peut-être que si je lui révélais mon histoire avec ma défainte femme peut-être que ça l'aiderait....ou pas.
Je déciderais si je dois lui parlais de ma femme ou non si elle a besoin de plus de conseil ou pour l'aider à prendre confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:40

Me connaissant sa aller être dur. Enfin. J'essayerais. Qui ne tente rien n'a rien. & souvent je n'ai rien eu. Quand j'étais jeune je m'amusais a ruser pour avoir des choses que mes parents ne voulait pas que j'ai. Mais aller savoir pourquoi, a chaque fois que ma ruse était bonne, que j'étais a deux doigts d'y arriver, ils refusaient ouvertement se fichant du mal que je m'étais donné. & voilà je suis repartie dans sa... Je ne voulais pas croiser son regard. Aussi je me bornais a chercher un livre, en fixant obstinément l'étagère. Finalement je tirais un livre, lu le résumé & lui proposa mentalement. Celui ci avait l'air pas mal. Même si je ne le lirais pas. Puis, pour lui répondre je lui soufflais, en tournant enfin ma tête vers lui :

"Impossible.."

Je n'oserais pas. Je me connais que trop. Je n'y arriverais pas. Ma voix e bloquera. Mon cœur se comprimera. & je resterais figée. Dans l'incapacibilité de parler. Dans l'incapacibilité d'articuler un son. Incapable de lui dire ce que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:58

Elle ne pouvait pas lui dire, même si elle le voulait elle ne pourrait pas. Elle se lamenter sur son sort et moi je cherchais une solution pour l'aider. Je sais qu'il faut surmonter ses craintes même les plus fortes mais défois elle sont insurmontables. Je n'avais pas fait attention au résumé mental qu'elle venait de me faire d'un livre prit au hazard dans l'étagère. Elle tourna la tête pour me regarder et me dire que pour elle s'était impossible de lui dire ses sentiments.
Deux solutions s'imposa, les deux étaient très différentes, et très étrange. La première un peu simple même trop et puis il me semble que ce n'est pas très sympa. Cependant la deuxième est plus ..... comment dire.... je ne sais pas mais otant lui proposer mais je suis sur qu'elle dira non tout de suite il faut que j'essaye.

- J'ai une solution à vous prooser mais je ne suis pas sur qu'elle vous plaise.

Dis-je sur un ton d'excuse car je connaissais très bien les filles qui ne peuvent pas révéler leurs sentiments même si elles le désirent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaname]   [pv Kaname] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: