Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un coup de vent...[PV Marrissä]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:49

C'était pas si mal après tout... Cet endroit est vraiment grand...Même si je supporte mal le fait d'être enfermé pendant des heures...Il y avait plein de gens dans cette ville... Ils me regardaient pas pour la plus part, mais les autres me regardaient un peu plus étonné. Certainement a cause des cicatrices... C'est ca d'avoir vécu les gars!
J'étais arrivé dans un genre de parc...Cet endroit aurait plut a maman... Il n'y avait personne, c'est l'idéal quand tu veut te promener.
Je m'étais allongé dans un coin d'herbe, et je regardais le ciel. Comme ca. Pas de raison particulière, j'avais envie de me détendre...
Juste un truc que je comprenais pas, le fait que les nuages bougent comme ca dans le ciel. Il y en a un qui avance, l'autre qui recule, et un autre qui se divise, se reforme... Avant que je prenne un violent coup de vent.
Le coup de vent m'avais fait roulé sur le coté, je m'étais rattrapé rapidement, un genoux au sol, ma main aussi prête a lancer une impulsion pour me relever en un éclair, mais je ne vis qu'une fille. Une fille plutôt mignonne... Elle avait les mains dans ma direction.



-Hey, on se calme!


J'avais pas envie de me reprendre une secouée. J'aime pas taper sur les filles, mais si c'est pour me défendre...
Et puis mes fringues quoi! Ma veste doit avoir pas mal de tache vertes maintenant! Pas que ca me soit important, mais j'ai pas enormément de fringues...
Et puis elle sort d'où! je l'ai pas remarqué quand je suis arrivé! Enfin, j'ai pas regardé partout aussi... Mais c'est pas moi qui suis en tord!
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:43


    * Ecoute ce chant
    La voix du vent*


    Assise sous un cerisier en fleur je faisais des nuages mes jouets, je m'entrainais. Cela faisait environ une heure, que assise ici, dans une immobilité parfaite, je jouais avec les nuages. Mais je commençais à en avoir marre de faire continuellement la même chose pour m'entrainer, alors j'eu une idée. Apres une breve vérification de mon état de solitude je ferma les yeux, essayant de reperer mon bouclier, de le matérialiser dans mon regard fermer afin de pouvoir en tâter les frontieres du regard et lentement je pu placer mes mains sur ces parois invisibles pour d'autre que moi. Je les poussa ... Lentement, précosioneusement afin de ne pas risquer de le faire imploser ou de mettre en danger qui que ce soit, même si j'étais seule... J'essayer de voir partout, d'etre presente sur chaque centimetres de mon blouclier pourtant...Je perdis,l'espace d'un instant, son controle sur une zone dans mon dos. Comme si il avait voulu me proteger d'un danger quelconque, je soupira, lacha ma concentration pour faire revenir doucement mon bouclier une fois de nouveau en place, j'ouvris les yeux et mon souffle ce coupa.

    * Présence infini
    D'un regard uni
    dans un echange
    particulierement étrange...*


    Je m'inclina face à lui, incapable de m'excuser réellement puis je lui dit gentillement

    " Je ne me controle pas toujours,..."

    Et zut... Mon sourire espiegle et mon inimitable moquerie étaient de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:23

Elle se contrôle pas...Mouai... La façon de le dire, avec un sourire, et une tête de petit ange comme ca, Je suis pas convaincu...
Même si elle a pas l'air dangereuse, je restais sur les gardes. Je m'étais redressé, prêt a agir en un éclair. Je sais pas pourquoi je suis comme ca...Peut être la paranoïa... M'enfin, ca m'a déjà évité pas mal de problèmes, c'est pas plus mal...


-Ah ouais...

J'avais repris cette expression sévère sur mon visage. Cette expression qui ne me quitte presque jamais. Mais j'ai pas vraiment envie de lui faire peur... Elle est peut-être gentille après tout... Même si elle c'est amusée a m'éjecter d'un coup de vent...

-T'es la première que je vois qui fait des trucs sur-naturels... Ils ont tous ce genre de pouvoir ici?

Que je me sente moins bête si je tombe sur un type qui peut créer du feu... Avec mon caractère, ca arrivera, c'est certain... Dans ma ville, Maman les auraient certainement tous bouffer... Je comprend pourquoi elle était pas vraiment d'accord pour que je vive avec les humains... Et pourquoi elle m'interdisait d'en approcher ou d'en manger un.
De toute façon, ils ont mauvais gout. Pas que j'ai voulu les manger volontairement, mais j'en avait mordu un un jour, pour me défendre. C'était immonde.
J'étais encore en alerte sur tout ce qui pouvait arriver sur moi. Que ce soit humain ou non.


-Pourquoi tu m'a soufflée?

Bah oui, elle a bien une raison... Moi quand je me bat, c'est pas parce que je me contrôle pas, c'est parce que j'ai pas envi que les gens s'amusent avec mes nerfs une seconde fois. Et ca marche. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

    " Je... Enfin c'est que..."

    Et merde, impossible de parler encore une fois, impossible de m'expliquer sur les raisons de ce geste incontrolé, mes yeux le prierent de me pardonner et moi je m'assis sur un nuage qui vennait de dessendre à mon appel. Je m'installa et lui dit:

    " Nous somme a l'académie ici... Tous le monde à des pouvoirs."

    J'étais tous sauf à l'aise, une boule au ventre, une envie irrépressible de me cacher dans les airs... Que faire? Je ne sais plus rien, je ne sais même plus comment je m'appelle, une seule chose compte...

    Et hooo Stooooooooppppp !!!! Allerte rouge, où tu vas ma belle là? Qu'es qui c'est passer dans ton cerveau de ... heu de quoi d'ailleur? c'est vrai on peux pas dire que je suis blonde et pour les autres couleurs de cheveux c'est pas vraiment ça... Hum!!! Cerveau de Grisonnante? Pwa !!! C'est affreu , je ne suis pas si veille que ça quand même! Bon aller tu te secoue Marri tu ne vas pas rester planter devans le beau gosse qui viens d'apparaitre devans toi, tu te bouge et tu parle.

    " Heu... Je..."

    Help !!! Mayde mayde, jeune femme en détresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:39

Elle bafouille. Impossible de comprendre ce qu'elle dit... Pourquoi ya un nuage qui tombe? Et elle peut s'asseoir dessus?
Yas des trucs pas nets... Oui c'est sur, on est a l'académie, tout le monde a un pouvoir... Mais bon...
Elle a pas l'air a l'aise... Il lui arrive quoi? Plus la peine de rester en alerte... je pense qu'elle est inoffensive...


-...Ca va?

Je me suis approché d'elle, pour voir si elle allais bien... Jolie spécimen...Sa courrais pas les rue dans ma ville... Bien sur, j'ai pas pu retenir mes yeux, ils sont tombé, dans son décolleté... Je les ai tout de suite remonté, avec une petite teinte rosée sur les joues...
Et elle recommence a parler, mais on comprend rien... Je sais pas, finis tes phrases, articule... Je l'ai fait moi, elle devrais pouvoir le faire!


-Tu? T'a besoin d'aide? T'a pas l'air bien...

Après tout, on dirait qu'elle a manger un truc pas frais...
Ce serait déjà pas mal si je connaissais son nom...


-Tu t'appelle comment? T'habite loin d'ici? Je te ramène si tu veut, on dirais que t'es malade...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:27

    Je me tourna vers lui, il avait l'air... Surpris. Surpris de voir un nuage dessendre du ciel et moi m'assoir dessus, je souris gentillement, c'est vrai tout le monde ne doit pas etre habituer à mes amusement quotidien. Je pris la parole, doucement, ma voix était calme, sensuelle (même si ça je ne le controle pas...):

    " Je... Non c'est bon Merci, je vais bien, juste une petite... Heu... Faiblesse."

    Je lui souris de noveau, j'avais enfin réussi à articuler deux mots sans baffouiller. Enfin j'étais au moin capabl de lui parler du beau temps... Je le regarder, ou plutot le dévorait du regard en silence et mon coeur ne s'affoler pas, c'étais un exploit. Il était beau, même tres beau mais quand même je n'allais pas tomber dans les bras du premiere beau gosse qui passe et qui me regarde !!!

    * Deux vies liées
    Deux âmes enfermées
    Telle est notre destinée.*
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:31

Elle avait repris une voix a peu près normale... Un moment de faiblesse?... On dirais le même moment de faiblesse que toutes ces filles avaient dans ma ville... Faudrait que je sache un peu pourquoi elles font ca, mais qu'en ma présence...

-C'est toi qui voit. T'es capable de faire ca quand tu veut?

Oui je suis curieux, car moi j'ai toujours besoin de me concentrer comme un malade... Et des fois je fait juste un flash blanc, avec rien au bout...

-Car moi, je peine pas mal... Ils sont bon les profs ici?

C'est vrai ca... Ya pas pire que d'attendre des heures pour au final, n'avoir rien appris.Si ils me font ce coup la, je pense que va y avoir des tables qui volent a travers les fenêtres...
J'attend avec impatience les cours de sport... La au moins, je pourrais me défouler tranquillement, tout en ayant des résultats excellents.
par contre, a poser 15 questions en même temps, je vais vite la gonfler...


-Au fait, moi c'est Yugo. Champion de Tae-Kwon-Do

Et pourquoi j'ai besoin de le préciser! On s'en fout! ...Petite satisfaction personnelle... Pourtant... j'ai pas l'habitude de faire ca avec les autres... Va savoir... Elle est mignonne, certes, mais je suis pas du genre a vouloir faire le beau comme ca pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:24

    Un de mes sourcils ce leva presque ironiquement, je n'avait pas envie de rire et lui il ce la petter à s'en faire exploser les chevilles... Et ba, décidément ma chérie c'est sur tu ne vas pas bien pour t'interresser à un mec comme ça... Enfin bon présentation...

    " Marrissä Yukomichy, maitrsse de l'air sous toute ses formes et créatrice du club, je dors en cour..."

    Son discours m'ennuyait néanmoin. J'avais toujour eu du mal avec les vaniteux trop proche de leurs nombril. Je me leva fit un geste pour racompagner le nuage vers le ciel et parti avec un geste de la main:

    " Chtao Mr le champion."
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:50

Ainsi elle maitrise l'air...Et...mais...Hé!

-A...Attend!

J'ai tendu la main vers elle mais elle était déjà partie... Bravo Yugo... Voila ce qui arrive quand on se la pète...
La honte...Je me suis retrouvé tout con, au milieu du parc, les yeux grands ouverts, le visage rougis par la honte, puis je me suis laissé tombé sur les fesses....


**Tes vraiment un imbécile...**

Je sais maman...Je sais... je savais pas par contre que je pouvais lui parler sans qu'elle soit la...

**Regarde moi quand je te parle!**

Hein?...Elle fout quoi ici? Mais...J'ai vraiment du mal avec la maitrise... Elle était juste en face de moi, assise, a me regarder... Heureusement qu'il n'y a personne par ici...

-Je...Je...
**Laisse tomber...C'est quand même pas moi qui vais t'apprendre a charmer les humaines!**


La charmer???

-HEIN? Mais non! pas du tout!
**Tu mens très mal... Tu te rattrapera...**


...Je sais pas quoi dire... Je suis pas un charmeur moi! J'ai autre choses a faire que de courir après les nanas! Pfff... J'aime pas rougir en plus... Et voila, je suis énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de vent...[PV Marrissä] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...[PV Marrissä]   Un coup de vent...[PV Marrissä] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de vent...[PV Marrissä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrissä yukomichy
» abcences de Marrissä
» Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]
» Même les démons se reposent [Pv Marrissä]
» [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Parc-
Sauter vers: