Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ravens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya

Freya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyage Temporel (traverse les époques sans vieillir)
Statut: Elève
Relations:

[Ravens] Empty
MessageSujet: [Ravens]   [Ravens] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:03

Les ruines. Premier endroit que je voulais visiter. Pour sortir un peu du quotidien. Mon portable diffusé une musique de dancefloor ; give me a sign. Je consultais rapidement mes messages tout en continuant ma balade. Mais ici il manquait cruellement de vie. Et m’infliger à moi-même une hallucination n’était pas vraiment très indiqué… J’éteignais finalement ma musique et continuai mon chemin. Au loin je vis alors une silhouette. Une jeune femme. Et même si je ne pouvais pas vraiment la détaillais, je savais qu’elle avait a peu près mon âge. Je me rapprochais aussi d’elle, avide de faire une nouvelle rencontre.

Aujourd’hui il ne faisait pas spécialement beau. Il faisait juste suffisamment chaud pour que j’enlève ma veste et me retrouve seulement avec mon haut et un jean. Mes cheveux étaient négligemment projetés en avant, donc la plupart tombé devant mes yeux était ma coiffure naturelle. Même sans gel elle tenait. Sa gère Cool

Je m’avancais donc vers cette silhouette…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[Ravens] Empty
MessageSujet: Re: [Ravens]   [Ravens] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:59

L'endroit idéal... Personne... J'étais toute seule ici. C'était vraiment bien de se retrouver dans un grand endroit comme celui-ci mais quand il est désert... Je me promenais, utilisant mon pouvoir sur tout ce qui passait pour m'entraîner. Je n'avais pas trop de mal... J'attrapais des pierres et les brisais facilement. Je trouvais alors une grande et grosse pierre. Je vérifiais que ce n'était pas une ruine. Heureusement non. Je plaçais mes deux mains face à moi et le voile d'ombre se créa autour de mes mains et sur l'objet. Celui-ci commença à bouger puis s'arracha du sol. J'avais réussi!!! Il y eu juste un problème... J'avais laissé s'échapper trop d'énergie et le bloc de pierre parti... Dans les airs... Et s'il tombait sur quelqu'un...?

Je m'envolais pour suivre sa trajectoire. Il commençait à retomber et je calculais approximativement sa trajectoire de chute. C'est alors que je vis une silhouette. Comment était-ce possible...? Quelqu'un ici? Qu'est-ce qu'il viendrait y chercher...? En même temps moi j'y suis bien pourquoi pas un autre....? Bref... Tout ça pour dire que la roche allait atterrir sur lui... J'atterrissais devant lui et érigeais une sphère de protection autour de nous. La roche s'écrasa violemment sur la bulle et j'eus un mouvement caractéristique comme s'il m'était tombé dessus.... La bulle s'enfonça dans le sol et j'esquissais une expression de douleur.

La roche se disloqua et glissa sur les côtés de la sphère. Celle-ci disparut et mon souffle était court... Je me relevais avec difficulté et je vis qu'il s'agissait d'un garçon en face de moi...
Mon esprit n'était pas assez fort pour résister à un garçons.... Je me reculais en titubant. Je baissais instinctivement les yeux. Tout en tombant en arrière, je réussi à articuler un mot...

"Désolé..."

Je tombais lourdement au sol et je m'évanouissais. J'avais trop utilisé mon pouvoir pour assurer la protection de cette personne... Mais pourquoi son visage m'était familier...? Ma réflexion s'arrêta en même temps que ma conscience quitta mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ravens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Ruines-
Sauter vers: