Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse et Harmonie [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:27

Ya eu comme un genre de mini-tornade dans laquelle j'ai été prise, puis je suis retombé au sol délicatement.
Alors comme ca elle maitrise son pouvoir? sauf le bouclier... C'est pour ca qu'elle reste ici...


-Je le maitrise pas très bien non plus...

Elle sais pas trop ou aller? Et bah c'est sur que... Attend... Pas loin ya... Ya le stade...La piscine...Ou les champs. C'est pas mal ca!

-On peut aller vers les champs si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:51

    Les champs? Oui pourquoi pas, mais j'ignorais où ils ce trouvaient je ne sortais que rarement de l'enceinte de l'académie. J'opina de la tete en disant:

    " D'accort je te suis !"

    J'étais asser en tousiaste même si je ne pourrais certainement pa faire tout les bétises que j'avais envie de faire, tant pis je me contenterais de l'embéter avec de l'air... Je sourais joyeusement alors que je le suivait sans dire un mot, songeant simplement à ce que j'allais bien pouvoir lui faire pour l'embéter!
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:54

Elle ets partante pour les champs? Nickel. Alors... On passe par le portail, on va a gauche, et on y est normalement...

je me suis mis a marcher tranquillement vers la porte, puis j'ai tourné a gauche, et voila la ville... Le champs est derrière, c'est bon, jme suis pas trompé!
J'ai sauté par dessus la barrière, et je suis aller vers le milieu, puis j'y ai jeté mon sac, je me suis allongé a coté.


-Voila. C'est tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:11

    Je m'allongea à coté de lui, la tete sur mon sac, regardant les nuages. C'est un endroit sympa calme tranquille, je n'avais jamais fais attention à ça, faut dire je sort pas souvent... Mes pensées voyagerent seule, étrangeres et pourtant connues, réveillant mon pouvoir qui dormais en moi. Celui ci écrivit dans les nuages, racontant une histoire...

    Un nuage dessinnant un fille, un autre un garçon et plus loin un coeur... je ne me rendit conte de rien et quand je rouvrit les yeux le mal était fait. j'effaça les bétises de mon don espérant qu'il n'est rien vu... je n'étais pas amoureuse juste... Omnibulée ...

    " Oui tu as raison c'est sympa ici..."

    Ma voix était rougissante, trop rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:19

Woaaaaw... Même si je fait ca assez souvent, je ne me lasse jamais de ca...
Ya eu un espèce de nuage qui a commencé a changer...Il ressemblait a... A un homme... Je crois... Yen a un autre qui ressemble a une fille...Pas facile de distinguer ca dans les nuages! Et le dernier? Un Cœur?
Euh...Je comprend pas... Ah bah sa disparait...


-Je passe trop de temps ici en semaine... A chaque fois je m'y sent trop bien... C'était quoi ces trucs la haut tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:30

    Je rougis jusqu'a la racine des cheveux avans de batibuler anxieusement:

    " Heu... Rien... je... Je n'ai pas réussi à retenir mon don désolé."
    Beurk, je ne savais même pas ce qui ce passer dans ma tete alors expliquer les réaction de mon don à ce phénmene innexpliquer... Même pas la peine. enfin bon je ferma les yeux essayant de calmer mon coeur dans mon bouclier s'immiça dans mon esprit lui aussi. Il ce volatilisa... Une nouvelle fois, je sentais qu'en cas de danger il serais là, mais pour le moment je pouvais toucher tout ce qui m'entourais, alors comme une petite gamine je tata autour de moi, les brindilles, la terre, la douceur de mon sac... Puis une main, la sienne, je retira la mienne en vitesse un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:37

Ah bah elle maitrise pas aussi bien son don qu'elle le dit!

-T'inquiette, c'est pas grave...

Quand elle va voir un loup d'1M50, elle va faire une drôle de tête a mon avis... On va pas s'amuser a lui faire peur, la pauvre...
Je fermais les yeux tranquille, j'avais envie de dormir d'un coté... Et j'ai sentit un truc m'atrapper la main, avant de la lâcher rapidement
J'ouvris les yeux, et je la regardais. Elle était écarlate...


-...Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:53

    " C'est... Non rien ne t'inquiete pas, c'est juste mon bouclier, je me fait peur toute seule, je te l'ai deja dit je ne peux toucher personne sauf quand mon bouclier s'évapore et c'est le cas maintenant, j'ai juste était surprise de pouvoir te toucher."

    J'avais envie de le toucher, de découvrir à quoi correspondais la matiere de son gant, ce qu'était des muscles, la peau des autres... J'avais envie de connaitre tout et grâce à lui mais jamais je ne le dirais, jamais je n'accepterais d'avouer que oui, j'était attirée par lui. Jamais je ne ferais ça, sauf peut etre si par un miracle impossible lui ressentais la même chose, mais cela n'étais gere possible, pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:00

-Ah?...

C'est chaud de jamais pouvoir toucher quoi que ce soit!...Mais...Elle peut toucher des trucs maintenant alors... Enfin qu'est-ce qui me passe par la tête?
C'est pas des pensée perverses heureusement mais... Rhooo et puis merde!


-Et tu sais pas ce que ca fait de toucher un homme?

je m'étais redressé pour pouvoir m'asseoir, j'ai pris sa main, et je l'ai posé sur mon bras. Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ca...Je commence a avoir un peu chaud au joues...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:14

    Ma main toucha la sienne, puis mes doigt entourerent sont bras... Incroyable, une gamine qui découvre un nouveau jouet voila à quoi je devais ressembler. Je ne me rendit même pas conte que mes doitg courraient désormais sur son torse avide de comprendre et de savoir, ce n'est qu'au bout d'une minute que je réalisa, j'enleva ma main et rougissante lui dit avec une petite voix:

    " Désolé, je ... Pardon."

    je ne savais pas, je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:36

La pauvre a l'air toute gênée... Je le suis aussi, mais ... Vive le masque d'émotion...
Je me suis mis a rire gentiment, c'est plutôt drôle de la voir dans cet état, c'est pas trop son genre...


-Ya pas de mal, t'inquiette pas!


Je me suis rallongé, et je lui ai demandé

-Alors, ca fait quoi de toucher un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:30

    J'étais rouge comme une tomates, je le sentais et cela me dérangeais mais bon... tant pis! Je lui répondit quand même, même si ma voix était petite elle était sure et clair:

    " C'est... C'est fascinant"

    Je ne savais pas vraiment comment lui dire, alors pendant que je lui expliquer mes doigt recommencèrent à courir sur son coprs, dessinant l'objet de mon extases:

    " C'est incroyable de sentir les muscles de tes bras ce contracter, de sentir ta peau frémir sous mes doigts... Incroyable."

    J'avais fini de parler, mais mes doigts continuerent leurs courses, et mes joues ne rougir pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:56

Je pensais pas qu'elle serait aussi heureuse de toucher ma peau... C'est pourtant pas extra-ordinaire...Enfin, on peut la comprendre...
Fascinant...J'irais pas jusque la... je suis assez musclé mais bon...Mes muscles qui se contractent...Héhé... je suis pas vraiment a mon aise non plus... Rhaaa je commence a avoir la chaire de poule!

-Faut croire que t'arrive a agir sur mon corp!

Je me suis mis a rire avant de me rendre compte de la connotation... Je me suis relevé très vite , plutôt gêné

-Enfin pas dans ce sens la hein! je veut dire... Enfin... Rhaaaaa laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:59

    Je ris doucement avan de l'inviter à ce rassoir pres de moi, alors seulement ma voix s'éleva:

    " Ne t'inquiete pas j'avais compris..."

    Je n'avais peut etre jamais toucher d'homme mais quand même je n'étais pas totalement ignarde je savais que généralemen les jeune femme dans mon genre occasionner certaine réaction phisique plutot équivoque chez les Hommes...
    Je repris ma découverte tendre de son corps d'athlete, mes doigt continuant leurs courses folles autour de ses muscles...

    " Magnifique..."

    Je vennais de murmurer ce mots sans même m'en rendre conte et qu'en j'en pris conscience je rougit... Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2010

Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:35

La honte... Dire ca comme ca...Je devrais réfléchir a ce que je dit des fois...
Elle me dit qu'elle avait compris, et que j'avais pas a m'inquiéter... Espérons...
Je me suis rallongé a coté d'elle, puis elle repris sa course avec ses doigts... Je sais pas vraiment quoi faire... Si je fait pareil, déjà j'ai pas de raison de le faire, et puis elle le prendra plutôt mal... Et puis... Je suis pas un vieux vicieux moi!
Elle venais de murmurer "magnifique"... Son teint devint rapidement rouge. J'ai rigolé un peu avant de dire:


-Pas tant que ca... pour toi par contre, "Magnifique" N'est pas un mot assez brillant pour te définir...

Et vlan, mes oreilles chauffent, je dois être tout rouge... Pourquoi j'ai dit ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Harmonie [PV]   Vitesse et Harmonie [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse et Harmonie [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: