Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:45

J'avais réussi a me transformer, super ! Je fus en pégase de couleur doré. Je parti donc à l'aventure de cet école mais surtout ses alentours. Je pris un petit galop et battis des ailes pour pouvoir décoller en direction du ciel bleue parsemer de nuages. Cet sensation est tous simplement génial, le plaisir de passer entravers d'un nuage, on croit basculer dans un autre endroit... Je plana dans les cieux et m'amusa a faire des loopings et des vrilles larges puis de plus en plus serrer. Mieux que les montagnes russes ! Cette ivresse de la vitesse, le bonheur a l'état pur ! Baissant la tête je vis une ville avec plein de boutiques, je continua tranquillement la route, j'aillais pas faire un attérisage dans une boutique... J'imagine bien la scènes un pégase dans une boutique, quoi de plus normal... Battant des ailes je vis un champs, avec plein de balles de foins. Tiens pourquoi gouter, ça se trouve je vais aimer, qui sait ! J'amorçais une déscente douce pour pouvoir me poser tranquillement mais la réception fut plutôt brutal... Je me suis tromper dans mes jambes et au lieu de me poser avec grâce, je me retrouve les quatre fers en l'air ! Me relevant d'un coup de rein, je me secoua pour enlever la poussière et remis de l'ordre dans mes ailes. Même pas mal ! Je me dirigea du coup vers la botte de foin la plus proche et avança doucement le museau en le reniflant. Hésitant j'ouvris la bouche puis la referma pour l'ouvrir et prendre une petite boucher du foin. La machant longuement l'air pensif, ça va c'est pas si mauvais que ça ! J'en repris une plus grosse boucher...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:14

    Pourquoi revenir ici après une semaine? Pourquoi les champs en particulier? Tout simplement parce que c'était l'endroit où je me sentais le mieux. Cet endroit où je connaissais la caresse douce du vent. L'effleurement amoureux des gouttes de pluie. La radiance de l'astre solaire... La dureté de l'écorce des arbres, agressant mes paumes... Toute ces première sensations je les avais trouvées ici. Voila pourquoi j'étais de retour.

    Je marchais au milieu des champs. Comme à mon habitude, je ne faisais aucun bruit lors de mes déplacements. Un fantôme.... Voila ce que j'étais. Je ne vivais pas encore. Je n'étais pas encore née... Je ne pouvais donc pas faire de bruit pour signaler ma présence... Je levais les yeux et je vis une silhouette se rapprocher de moi. Qui est-ce...?

    Un homme arriva en courant et s'arrêta devant moi pour reprendre son souffle. Je le regardais, surprise. Pourquoi courrait-il ainsi? Il se redressa lentement. Je sentais le stress. Je sentais la panique... J'observais son corps. Bien habillé. Très bien habillé. Une grande occasion... Il semblait perdu et regardait sa montre. La panique se marqua encore plus dans son regard. Il s'approcha de moi et j'eus un pas de recul.

    -"Excusez moi mademoiselle, savez vous où est l'église St Honorée s'il vous plait? Il y a un mariage qui se déroule et c'est moi qui ai les alliances. Aidez-moi s'il vous plait...."

    Je le regardais avec de grands yeux. Un mariage? Qu'est-ce que c'était? Visiblement un truc très important... Je fit un signe de dénégation de la tête. Je ne savais pas où était cette église... Je sentis alors le désespoir s'abattre sur cet homme... Il tomba à genoux. Euh... Comment l'aider celui-la...? Absol ne se fit pas attendre. Une sphère de lumière se créa autour de lui et l'homme disparut la seconde d'après. Il avait était téléporté sur les lieux. Je soupirais. Merci Absol... Je repris ma marche tranquillement. Je levais les yeux, attirée par une ombre passant dans mon champs de vision. Celle-ci s'écrasa au sol. Je me dirigeais alors vers elle. Je découvris une nouvelle chose en moi, la curiosité.

    J'arrivais sur les lieux et je vis un cheval ailé en train de manger du foin. Un cheval ailé...? Sa n'existe que dans les livres ces trucs... Je m'approchais lentement de lui. C'était... Étrange... Je sentais la présence d'un humain... Un élève? Capable de se transformer...? Bizarre... Je m'approchais encore avant de m'arrêter à environ deux mètre de l'étrange cheval.

    "Tu es un élève?"

    Autant demander... Sa ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:12

Franchement on s'y fais d'être dans le corps d'un cheval, c'est même cent fois mieux que être humains... Pas de problèmes scolaires, pas d'histoires etc... La vie se résume entre manger, boire et dormir ! La belle vie, rêver par tous ados dans ce monde. En plus ce foin est vraiment pas si mauvais que ça, après chaque bouchées je m'en régale de plus en plus, ça deviendrais presque mon pécher mignon.... Pire que le chocolat ça existerait ? A croire... Puis je senti une présence, je releva d'un coup la tête et regarda dans toute les directions. C'était comme une intuition, je sais pas, d'un coup mon corps c'est mis en alerte de lui même. Les oreilles dressés a la recherche d'un bruit, les naseaux ouvert en grand pour détecter une odeur... Que je fini par sentir : un humain. Rien d'important, je remis la tête dans le foin et continua a me gaver. Pour ma part ce qui est super c'est que je peut manger autant que je veux je prend pas un gramme, pas besoin de me priver de quoi que se soit. La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder, un beau principe. Je n'avais pas remarquer que la présence que j'avais senti c'était approcher de moi, puis j'entendis une voix :

- Tu es un élève ?

Ressortant la tête, emplie de foin, j'avais fier allure... Du foin plein la bouche, je machouilla lentement en la regardant... Elle est... spéciale... Grande, peaux vraiment blanche, des yeux brisés rouge sang, une corne sur le côté de la tête. Vu ça question elle doit en faire parti elle aussi de cet école. Finissant ma boucher je m'approcha d'elle un peu plus et répondit d'une voix plus grave que j'avais a l'origine, du a la transformation en pégase.

Oui je suis nouveau dans cet école... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:47

    Je le regardais. Je l'analysais. C'était la première foi que j'analysais un équidé... Je ne pouvais me fier aux expressions du visage... Je devais me contenter du regard et du corps. De la surprise, une pointe de joie ou d'une autre forme de bonheur que je n'arrive pas à distinguer était voilé par cette surprise. Surpris de ma présence, de mon corps...

    Il avait du foin sur toute la tête. On aurait dit un porc-épique... Je sentis un étrange sentiment monter en moi. Une sorte de chaleur... Je ne comprenais pas... Ce sentiment commençait à m'envahir peu à peu... Qu'est-ce que c'était...? C'est alors que cette chaleur s'empara de mon cerveau et je me mis.... A rire? Je rigolais... D'un petit rire très discret mais je rigolais. Je me cachais derrière ma manche. Tant de muscles se contractaient et se décontractaient en même temps... C'était vraiment surprenant... Je venais de découvrir mon propre rire... Et c'est un cheval à tête de foin qui m'a provoqué ce phénomène...

    Je me calmais finalement et je sentis quelque chose de changé sur mon visage... Mes traits.... Ils s'étaient illuminés... Je passais ma main sur mon visage pour essayer de trouver ce qui avait changé mais je ne pouvais le toucher... Je pris alors ma montre gousset que j'avais dans ma poche. Elle était en argent et je pouvais me refléter dedans. Je me regardais et je découvris avec stupeur l'expression de la joie sur mon visage... Je rangeais ma montre et je m'approchais lentement du cheval ailé. J'étais juste à côté de lui. Je posais ma main doucement sur sa tête et je le caressais lentement. Un étrange frisson traversa mon échine. Je retirais ma main un instant. Le contact avec une autre personne... Je me repris et je retirais le foin de sa tête. Je répondis alors à la question qu'il m'avait posé il y a quelques secondes.

    "Oui je suis nouvelle... Tu es... Beau... Monsieur tête de foin."

    Une nouvelle foi cette chaleur s'empara de moi et je ne pus réprimer un nouveau petit rire. Je n'étais pas méchante... C'est juste que je trouvais ce nom approprié... Et il me rappelait la tête que faisait cet homme lorsqu'il m'avait regardé... Une nouvelle émotion... La joie... Je ne pensais pas la connaitre un jour... Je posais à nouveau ma main sur sa tête et je recommençais à le caresser doucement. C'était la première foi que je touchais un équidé...


[dsl d'avoir mis du temps à répondre ^^" J'espère que sa te plaira.]
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:57

[J'adore =D Mr tête de foin xD Extra ^^]

Je me tenais devant elle, je ne sais pas ce qui lui a prit mais elle s'est mise a rire. Quesqu'il peut bien lui faire rire ? Je regardais les alentours, il y avait que elle et moi. Je regarda mes flancs : non rien ! Mais pourquoi elle rigole ! Je secoua la tête comprenant rien de ce qu'il passait, puis je vis des brindilles de foin qu'il rester sur mes crins qui tomber au sol. Es que le foin que j'aurai sur la tête lui a déclencher sa rigolade ? Heureusement qu'elle ma pas vu tomber au sol au moment de me poser, elle en serait morte... Mort de rire ! Quel ironie n'empêche. Puis elle s'approcha de moi puis posa sa main sur ma tête et la caressa, et entreprit d'enlever le reste de mes brindilles qui trainer sur mes crins. Je frémis a ce contact, c'est assez bizzar, je sais pas vous mais moi une personne qui vient te caresser comme ça sur le tête wow, l'aspect cheval je pense qui facilite le contact des choses a croire. Puis elle le dit qu'elle me trouva beau... Mr tête de foin ? ! ? Mais c'est pas de ma faute ! Mais je ne put m'empêcher de rire, enfin mon rire ressembler plus un hénissement. Elle continua a me caresser, au bout d'un moment j'avoue que c'est plutôt agréable, comme des massages, je ferma les yeux pour apprécier. Poussant un gros soupir détendu je me présenta, quand même un peu de politesse !

Je m'appelle Rui, Hanazawa Rui... Mais tu pourras toujours m'appeler Tête de foin si tu veux... Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:24

    C'était agréable ce contact. J'aimais.... Je continuais de le caresser en souriant. Et oui... Un sourire avait réussi à s'afficher sur mon visage... Tout ça grâce à un élève se transformant en cheval... Je le sentis se détendre... Je le voyais soupirer d'aise. Les caresses devaient-être agréables... Je continuais de le caresser en faisant le tour de son corps. Je caressais ses magnifiques ailes avec une grande douceur. La caresse du vent... Aussi douce et tendre que la caresse du vent. Je caressais ses flancs puis je fis le tour complet jusqu'à revenir devant lui en souriant. Il s'appelait Rui. Je préférais Monsieur tête de foin. Sa lui allait mieux. Je souriais à mon idée avant de me reprendre.

    "Je m'appelle Gabrielle. Tu es tout doux.... C'est très agréable..."

    Je touchais un homme et je le complimentais... En même temps, il était sous une forme animale... Sa ne me dérangeait pas de caresser un animal... Je m'approchais de nouveau de lui. Je pris alors sa tête entre mes mains et je le regardais dans les yeux. Il n'avait pas peur... Je ne l'effrayais pas... C'était la première foi que je ne voyais aucune crainte dans le regard d'un autre... Je lui caressais sous la tête, le grattouillant comme avec les chats. Avec de la chance, il aimerait. Sinon... J'arrêterais... Ce serait quand même dommage... J'aimais bien le caresser! C'était comme avec Absol... Oh mais j'avais oublier de le lui présenter... Je fermais les yeux et je me reculais légèrement. Une lumière blanche irradia de mon corps puis se matérialisa sous la forme d'Absol. Mes cheveux devinrent alors noirs comme les ténèbres et ma corne disparut. Je tendis la main pour désigner mon esprit.

    "Excuse moi, je ne t'avais pas présenter Absol. C'est l'incarnation de mon pouvoir."

    Absol le fixait en acquiesçant de la tête. Je caressais mon esprit avant de retourner voir Rui. Je me souvins alors de ce que j'avais lu dans un livre. Ils disaient que l'on pouvait monter sur les chevaux... Est-ce vrai ou juste une histoire inventée...? Je m'approchais de lui et je le fixais dans les yeux et je posais doucement mes mains sur sa tête.

    "Est-ce vrai que l'on peut monter les chevaux?"

    Il était le mieux placer pour me répondre... Je saurais si ce mythe est fondé... Et je pourrais peut-être essayer...? Absol émis un grognement en ma direction. Je vins vers lui et je lui caressais la tête pour le rassurer. De toute façon, il sera là pour me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:53

Maintenant je comprend mieux Sultan, mon vieux cheval, pourquoi il aimait tant que ça que je le caresse sur la tête. Ca fais un bien fou... Elle se dirigea vers mes ailes pour aussi les caresser, je les étendit de toute leur longueur pour qu'elle puisse bien les toucher, mes plumes de couleur or brun. Elle se dirigea vers mes flancs ensuite pour faire pareil sauf que la je bougea d'un pas pour éviter qu'elle continue. Je lui expliqua aussitôt pourquoi je refusé :

Ca chatouille un peu sur cette zone

Mes flancs équins corresponde a ce qui est entre mes côtes et le bassin : la zone de chatouillage idéal ! Une fois qu'elle eut fini ses caresses, elle se présenta... Gabrielle... Jolie nom. Puis elle me trouva très doux. Je rigola. Je pensais pas que j'avais le poils aussi soyeux.

Le shampoing Oréal fais des merveilles alors


Puis elle prit ma tête entre ses mains et me regarda dans les yeux, je la regardais aussi. Un peu étonner je cligna des yeux mais ne fit rien d'autre. Je ne savais que dire ou que faire... Mais j'ai pas eut le temps de trop réfléchir car Gabrielle se mit a gratouiller sous ma tête. Oh bonheur divin je ferma les yeux et allongea la tête pour qu'elle puisse bien gratter a cette endroit. Mon point sensible... Puis va savoir pourquoi elle se recula en fermant les yeux, j'allai me rapprocher quand soudain elle se mit a irradier, ses cheveux devin noirs encre, sa corne disparut. Je recula de quelque pas étonner, puis une forme se dessina une sorte de gros chien/loup j'étais incapable de le nommer, il avait une corne sur le côté comme Gabrielle et le poils blanc. Elle disait que c'était son esprit : Absol. Je m'approcha pour le sentir : rien. Puis elle me demanda si on pouvait monter les chevaux. Bien sur qu'on peut ! Je changea de forme pour faciliter la tâche qui allais venir mon poils passa du or brun a noir a reflet rouge, mes ailes disparus sous ma peau et une longue corne se forma sur mon front. Je me coucha a ses pieds pour qu'elle puisse grimper sans problème sur mon dos et lui dit en rigolant :


Ca sera un grand honneur pour moi d'être ta première monture... Enfin les vrais chevaux sont pas comme moi, eux seront un peu plus fougueux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:09

    Il avait l'air d'aimer les grattouilles à cet endroit... tant mieux... Par contre il me répondit que cela chatouillait... C'était quoi ça? Je comprendrais peut-être un jour... Rui s'approcha de moi et j'eus un mouvement de recul instinctif. Je me méfiais toujours des gens quand ils s'approchaient de moi... je le vis alors changer... Il devint alors noir avec des teintes rouges... J'eus un nouveau mouvement de recul. Qu'est-ce qu'il se passait...? Une corne rouge poussa sur sa tête. Je posais instinctivement ma main sur ma tempe droite.

    Absol redevint de lumière et revint en moi. Mes cheveux redevinrent blancs et ma corne reparut. Je la caressais doucement. Il se coucha alors devant moi. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... C'est alors qu'il m'invita à monter sur son dos. Alors... C'était vrai...? Il me proposait donc d'être ma première monture... Je ne savais pas si je devais accepter... J'aimerais bien... Mais je ne sais pas... Je m'approchais donc de lui lentement. Je caressais doucement son dos et je m'asseyais dessus. Je ne savais pas comment on s'installait sur un cheval... Je m'étais donc assise comme sur un fauteuil...

    "C'est.... Vraiment étrange... Je... Je dois procéder comment...?"

    Je sentis de la chaleur sur mon visage... Pourtant... Ce n'était pas normal... Je sentais le sang affluer dans ma tête. Est-ce que c'est cela que l'on appelait rougir? Je touchais mes joues qui étaient anormalement chaudes. Oui... Je rougissais... Pour la première fois... Je me tournais pour mettre une jambe de chaque côté de ses flancs. Un étrange frisson parcourra mon échine. Le contact de ma peau avec les poils de Rui... A la foi désagréable et non déplaisant... Mon vêtement n'enveloppais pas mes jambes... du coup, je sentais tout directement sur ma peau... Je n'aimais pas vraiment ça... Je n'aimais pas être touchée...

    Je caressais sa crinière avec douceur. Je ne savais pas pourquoi mais je me retrouvais allongée sur son dos, caressant son cou. J'étais bien ainsi... Je collais mon oreille contre son corps et j'entendis le bruit de son puissant coeur battre. Un son... A la foi rassurant et oppressant... Rapide... Puissant... Impressionnant... Je ne comprenais pas mon attitude envers lui... Je n'avais pas l'impression d'être moi... Je continuais de caresser son cou avec douceur.

    "Je... Je ne comprend pas pourquoi... Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive... Je trouve ça... Agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:35

On voyait vraiment qu'elle n'avait pas l'habitude monter à cheval... Enfin moi aussi au début j'étais pire que ça, je ne savais même pas comment on devait se mettre... Gabrielle s'assit sur mon dos comme si elle était sur une chaise. Elle me demanda même comment faire, je m'entreprit aussitôt de lui expliquer :

Passe dans ta jambe droite par dessus mon derrière, pour te retrouver a califourchon, une jambe de chaque côté... On verra une autre fois la monte en amazone ! ... Monter en amazone ces les deux jambes d'un côté comme tu es sauf que c'est pas du tout le top quand on a pas de selle...


Une fois ses deux jambes de chaque côtés, elle se remit a me caresser les crins et le cou... Je la laissa faire, comme ça elle ne verrai rien et ne sentira pas vraiment grand chose quand je me redresserai... C'est fourbe j'avoue de pas lui dire que je vais me relever mais si je lui dit elle risque de se crisper donc je ne lui dit rien. Et d'un coup de rein puissant et souple je fus débout en un instant. Je resta immobile et tourna ma tête vers elle pour voir si elle allait bien, elle devait être surprise de mon mouvement... Je me remit droit et avança tranquillement au pas et lui dit :

Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais ce fut le mieux, en plus t'était allonger donc ce fut encore plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:58

    Je me sentais bien là... C'était pas trop dure et en même temps c'était bien chaud et tout doux... Un vrai délice pour la peau... Le premier frisson que j'avais eu lors du contact se transforma en un autre d'un tout autre type... Je me sentais bien pour la première foi... Enfin... Surtout que je me sentais bien en contact avec quelqu'un... Je sentis un mouvement et j'ouvris les yeux. Il s'était relevé. Sa avait secoué mais j'avais tout de même conservé mon équilibre. Je continuais de caresser son cou lorsqu'il me parla. Il avançait lentement comme pour une promenade... C'était pas désagréable...

    "Ne t'en fais pas... Je vais bien... On est haut quand même..."

    Je n'étais pas vraiment très grande malgré mes 1m70... Il devait être à 1m90 de hauteur... Peut être deux mètres... Sa faisait haut mais je n'avais pas peur. Je remarquais alors que quelque chose dans ma voix avait changé... Une sorte de... De chaleur... Une petite douceur... C'était vraiment étrange... C'était la première foi que tout ces phénomènes m'arrivaient... Je me redressais lentement... J'avais du mal à conserver l'équilibre... Je n'osais pas m'accrocher à ses crins... Pour la première foi de ma vie, j'avais peur de blesser quelqu'un... Qu'avait-il de si particulier...? Commencerais-je à m'intéresser aux autres...? Non... Quoi que...

    Je levais les yeux pour voir d'un nouveau regard. Je voyais plus loin... Et surtout des détails que je ne voyais pas quand j'étais au sol. C'était vraiment bien d'être sur un cheval... Je regardais en dessous pour voir les sabot de Rui avancer parmi les champs sans difficulté et dans un bruit régulier. Je caressais une nouvelle foi son crin.

    "Dit moi monsieur tête de foin... Sa fait quoi d'avoir une passagère aussi bizarre que moi sur ton dos...?"

    Je lui posais la question car je me demandais si j'étais la première qu'il faisait monter sur son dos... Et puis... Je voulais aussi savoir s'il me trouvait bizarre... Pourquoi je me souciais de ses opinions...? Pourquoi je me souciais de ses sensations...? Pourquoi je m'intéressais à lui...? Qu'avait-il de plus que les autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:29

Je marchais tranquillement dans le champs, avançant au pas, j'aillai pas partir au trot ou galop sinon il va y avoir de la casse... Non aujourd'hui on va y aller doucement, qu'on la perturbe pas ! Quand même, je suis pas sadique ! Je la senti qui c'était redresser pour t'être voir l'impréssion que ça fessait d'être en hauteur. Je la senti qui c'était aussi raidit, pas bon ça faut pas être raide, donc je lui donna quelques conseils et la rassura :

T'inquiète pas je vais rester à la même vitesse que je suis là... Si tu veux tu peut t'accrocher a ma crinière, les crins de chevaux ne sont pas comme les notres : ils sont plus réssitant et insensible, tu peux tirer dessus comme une malade ça me fera pas mal, même si tu m'en arrache... Met tes épaules un peu plus en arrière et tu seras mieux je pense...

Ahaha un vrai moniteur que je fais pas... J'espère qu'elle le prend pas mal que je lui dit des conseils... Certains prennent ça pour des critiques et se vexent pour ça et impossible d'en tirer d'avantage... Continuant ma marche je vit un fossé, non j'aillai pas le sauter même si je pouvais le faire mais Gabrielle allai surement pas aimer le vol... Vol planer qu'elle aillai faire.

Quand je vais déscendre met toi en arrière et quand je remonte accroche toi a mes crins

Je descendit la petite pente et la remonta rapidement pour ensuite se retrouver sur un chemin plat. Elle me demanda qu'elle effet ça fesait d'être monter par une personne aussi bizar qu'elle... Bah euhhh :

Tu te trouve bizzar ? Et moi alors ? Ne le suis je pas aussi ? On croise pas des gens qui se transforme en cheval... A part dans ce lycée... Et c'est pas déplaisant d'avoir quelqu'un comme toi sur le dos, qui fais tous le temps des calins !

Je rigola a la dernière phrase. C'est vrai que entant qu'équins ça facilite plus le contact, en tant que humains avec Gabrielle ça devait être autre chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:51

    Il me rassura. Il resterait à cette vitesse... C'est une bonne chose... Il me prévint que je pouvais m'accrocher à sa crinière... Chose que je refusais de peur de lui faire mal mais il m'affirma que c'était insensible... Bon... Je saisissais sa crinière à pleine main et je m'accrochais à lui. Je fis ce qu'il me dit et je me sentais effectivement mieux. Je détendais alors mes muscles et je profitais de la balade. Je vis alors un fossé devant. Il allait pas sauter quand même...? J'entendis Absol gronder en moi. Lui non plus n'était pas pour le saut... Rui me donna alors des conseils pour la descente. Je l'écoutais et j'appliquais ce qu'il me disait. Sa marchait bien... On se retrouvait de nouveau sur du plat. Je me rallongeais alors sur lui et je recommençais à le caresser doucement.

    Il... Il ne me trouvait pas bizarre...? Mais... Mais pourtant... Je n'étais pas une humaine... Enfin pas réellement... Mais... Sa dernière remarque m'acheva et je sentis mon visage surchauffer. Je crois que l'expression de nos jour est "piquer un phare"... Je me redressais et je détournais le regard. C'était... Mon premier compliment... Même si ce n'était pas réellement un compliment... Je le prenais comme tel... C'était étrange... Je regardais le paysage défiler lentement autour de moi. Je me sentais alors comme une agitation dans le ventre... Oh non... Pas ça... Pas maintenant... Pas ici...

    "Rui! Arrête toi!"

    Je n'attendis pas plus longtemps et je me retrouvais téléportée au sol. Je m'effondrais alors et je remuais dans tout les sens, prise de convulsion. Je faisais une crise d'épilepsie... Le sang coulait de mes yeux et ma tête se cogna à de nombreuses reprise contre le sol. Ce n'était pas ce que j'avais prévu... Pourquoi il fallait que ça m'arrive maintenant alors que je commençais à découvrir le bonheur...? Alors que j'en découvrais les prémices... La crise s'arrêta quelques minutes après et je restais étendue au sol. Sonnée. Le sang qu'avaient pleurés mes yeux souillait mon visage blanc ainsi que mes cheveux et mes vêtements en de nombreuses tâches. Je repris peu à peu conscience après quelques minutes. J'avais mal à la tête et je ne préférais pas me relever tout de suite... Ma vision était troublée... Je ne distinguais qu'une ombre au dessus de moi...

    "Mon... Monsieur tête de foin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:36

La ballade continua sans problème, Gabrielle s'était même détendu ! J'avais senti ses jambes qui relâcher de la pression, vu comment elle était tendu on pouvait presque sentir deux piquet de bois à la place de ses jambes ! Enfin c'est les débuts les plus durs... Elle s'était de nouveau recoucher sur mon encolure et continua de jouer avec mes crins avec ses doigts. Mais je sais pas pourquoi juste après ma phrase elle s'était redresser. L'aurais-je vexer dans mes propos ? Pourtant il y avait rien de méchant dedans... Je voulu me rattraper alors pour qu'il n'y est pas de malentendus.

J'espère que tu le prend pas mal ce que j'ai dit... Mais je le pense... La première personne que j'ai rencontrer se transformer en énorme loup et en phénix, et en autre chose aussi va savoir ! Moi fraichement arriver j'ai dit que c'était une école de fou... Maintenant j'en suis un aussi ! On est pas bizzar, on a un truk en plus que les autres ont pas...

J'ai pas eut le temps de finir ma tirade qu'elle cria pour que je m'arrête, je me retourna pour la voir mais ne la vit plus sur mon dos mais par terre en pleine crise ! Elle convulsait et pas pour rire ! Puis aussi vite que c'était venu elle s'arrête et ne bougea plus.

Gabrielle ?


Elle réagissait pas, merde ! Je redevins moi même, humain et me rapprocha aussitôt d'elle. Elle avait l'air de revenir a elle. M'accroupissant je la souleva un peu pour qu'elle soit en position assise, je cala mon genoux dans son dos pour la maintenir. Elle ouvrit un peu les yeux mais elle avait un peu les yeux dans la vague, le choc surement... Puis elle parla, Monsieur tête de foin... Je sens que se surnom ma rester je rigola dans mon fond intérieur. Je lui dit doucement :

Eyh sa va ? P'tin tu m'as fais une peur bleue...

En parlant de peur bleue je me demande comment elle va réagir quand elle me verra sous forme humaine... J'avais les cheveux en bataille, ma chemise grise un peu en chiffon et je parle même pas de l'état de mon jean...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:54

    J'entendais une voix... Celle de Rui...? Non... Un peu moins grave... J'étais également redressée... Adossée à quelque chose de solide. Je sentais quelque chose tenir mon corps... Monsieur tête de foin...? Aurait-il repris forme humaine...? Il serait donc en train de me toucher...? Un frisson traversa mon corps. Rien que l'idée qu'un homme me touche... Me donnait des frissons... J'ouvris les yeux et je commençais à faire le point. L'ombre prit une forme... Une forme d'homme... Je voulais en être sûre alors je tendis ma main. Celle-ci rencontra non pas du poil mais de la peau. Un nouveau frisson traversa mon corps. Je retirais alors ma main. Il était bien sous forme humaine... Je m'écartais alors de lui.

    "Tu... Tu as repris... Ta forme humaine... Pourquoi...?"

    J'étais inquiète. Je me méfiais de lui. Les humains ont de mauvaises intentions... Ses mains... Ses mains peuvent faire beaucoup de mal... Je sentais encore leurs présences sur mon corps... Je me reculais encore, le détaillant du regard. Il s'était inquiété... Sa se voit. Je voyais la peur et l'incompréhension dans son regard. La peur pour ce qu'il m'était arrivé et l'incompréhension face à ma réaction. J'avais peur des hommes pour ce qu'ils m'avaient fait. Mais ça, il ne pouvait pas être au courant... Seul Absol, ces types et moi sommes au courant... Rui ignore tout... Mais ce n'est pas une raison... Il est parfaitement capable de me faire du mal.

    "Je ne veux plus souffrir de la main d'un homme.... J'ai déjà assez payé... Je n'en veux plus..."

    J'espérais que le message serait clair... Je ne veux plus souffrir... Et s'il faut que je fuis pour éviter qu'il me touche, je le ferais... Je sentais encore la présence de ses mains sur mon corps... Sa peau sous celle de ma main... Je frissonnais... Je m'éloignais encore légèrement. J'étais toujours au sol. Je le fixais. Il y avait de la crainte et de la méfiance dans mon regard. Peut-être même de la peur... Non je dirais même surement... S'il voulait que je revienne, il devra se re-transformer en équidé... C'est tout... Je ne suis pas prête à entrer en contact avec un humain... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:25

Elle revient à elle, j'en fut soulager... La peur qu'elle m'avait fais... Mais je ne sais pas ce qui lui a prit mais dés qu'elle soit réveiller ses yeux montrer qu'elle était pas du tout l'aise. Sa main me toucha vite fais au visage puis partit aussi vite qu'elle était venu. Elle s'écarta aussitôt de moi, en poussant légèrement, je tomba les fesses a terre et ne comprit plus rien. Pourquoi une tel réaction ? Pourquoi un tel rejet ? Elle demanda pourquoi j'avais repris forme humaine... J'ai pas eut le temps de répondre qu'elle s'était encore reculer plus loin de moi. La j'étais encore plus que larguer... Y a a peine 5minutes elle me lâcher pas d'un poils et la je suis sous forme humaine ça la chaboulle plus que tout. En général c'est plus choquant un cheval qui parle qu'un humain... Puis elle ajouta une autre phrase qui me choqua :
"Je ne veux plus souffrir de la main d'un homme.... J'ai déjà assez payé... Je n'en veux plus..."
Souffrir de la main de l'homme ? Mais quesqui a bien put lui arriver avant sa vie qu'elle mène aujourd'hui a l'académie ? En tout cas rien de bien joyeux vu comment elle est en me voyant : plus que paniquer et morte de peur... Je resta assis sur mon derrière et la regarda avec une total incompréhension... Je me re-transforma mais une nouvelle forme que jamais j'avais fais et que j'avais jamais songer a prendre forme un jour : un tout petit poney. De couleur gris avec une crinière plus que en pagaille, un toupet qui tombe juste pour voir mes petit yeux noir qui reflète le même regard que j'avais étant humain. J'étais toujours assis. Je n'osais pas avancer de crainte de lui faire peur ou quoique de soit d'autre. Elle était déjà assez sur ses gardes comme ça...

[ Pooo le rateau que tu lui a mis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:35

    Désolé Rui... Même si tu es différent des autres, tu reste un homme... Un humain... Les humains cherchent à blesser les autres. Ils font tout pour améliorer leur confort au détriment du reste... Je t'apprécie Rui... Mais je ne pourrais t'approcher si tu es un humain... C'est comme ça... Il me faudra du temps je pense... Je le regardais. Il n'avait pas du tout l'air de comprendre ce qu'il se passait. Je lisais bien dans ses yeux l'incompréhension qui le dominait. Il devait se demander pourquoi un tel changement d'attitude? Pourquoi je le rejetais sous sa forme humaine et pas sous sa forme animale... Je comprenais qu'il puisse se poser ces questions... Je baissais les yeux.

    Lorsque je les relevais, je le vis ayant repris une forme d'équidé. Je le regardais. Je m'approchais alors lentement de lui. J'étais toujours aux aguets, prête à bondir s'il essayait de me piéger... Je me rapprochais lentement et il ne bougeait pas. Il me fixait avec la même incompréhension dans le regard. J'étais bientôt à son niveau. Je levais alors la main vers lui. J'hésitais... Je la déposais alors sur sa tête et je retrouvais la douceur de son poil. Tout mes muscles se détendirent d'un seul coup. Je soupirais de soulagement. Je vins alors le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi.

    "Excuse moi Rui... Ce n'est pas contre toi... Il me faut du temps... Je ne suis pas encore prête..."

    Je lui caressais la tête avec douceur. J'appréciais ce contact... C'était le seul que je pouvais accepter pour le moment... Je posais ma tête contre la sienne en restant contre lui à le caresser. Sa me rassurait... Que ce soit un animal... Il pouvait parler donc on pouvait communiquer et en plus je pouvais entrer en contact avec lui sans crainte... Tant qu'il était sous cette forme...

    "J'aimais bien le cheval rouge de tout à l'heure... Sa te dérangerait de te re-transformer en lui monsieur tête de foin?"


[Mdr c'est qu'elle est pas encore prête x)]
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:54

Quand elle vit que j'avais changer de forme, elle parut se détendre un peu. Elle s'approcha doucement de moi mais hésiter. Elle devait penser que j'aillai reprendre ma véritable forme, je lui fit signe de la tête que non. Si elle souhaiter me voir ainsi je resterais ainsi... S'approchant encore plus, jusqu'à mon niveau, elle posa sa main sur ma tête. D'un coup toute la pression qui la crisper se relâchant en un soupir. Puis elle me prit dans ses bras, j'en fut un peu étonner mais la laissa faire sans rien dire, je posa ma petite tête sur son épaule en soufflant doucement comme pour lui dire que ce n'est rien.... Elle s'excusa en disant qu'elle se sentait pas prête... Quesqui a bien put lui arriver ? T'être qu'un jour elle me le dira... Un jour... Elle voulait que je me re-transforme cheval rouge... La licorne noire avec ses reflets rouge. Fermant les yeux je me concentra... Mon poils gris vira au noir avec des reflet rouge sombre, la corne poussa au plein milieu de mon front, mes crins poussèrent, ma taille s'allongea du coup je me retrouva plus haut qu'elle... Etant toujours assis mais plus grand que Gabrielle, je me releva et me coucha cette fois ci près d'elle. Le vent se mettait a soufflé, l'air fut un peu frais. Je n'eut pas le temps d'y penser qu'elles sont apparu d'elles même : des ailes noirs. J'en étendit une sur Gabrielle pour la protéger du froid comme je le pouvais. Je sais pas trop pourquoi je garda le silence... Je ne savais que trop dire sur ce qu'il venait de se passer... Tant de questions affluer dans mon esprit mais rien ni personne avec Gabrielle pouvait y répondre mais je lui dit rien. Chacun a son jardin secret qu'il garde pour soi. Certain sont fleuri d'autre sont plein de ronces... Le sien a l'air d'être bourré d'épines... Qu'a t'on bien put lui faire dans son autre vie ? Avant qu'elle soit entré ici... En tout cas rien de bien vu sa réaction en me voyant humain...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:38

    Je restais contre lui, me blottissant contre lui. Je profitais de sa chaleur qui contrastait avec la fraicheur de ma peau. Je fermais les yeux. Je le caressais toujours lorsqu'il exauça mon souhait. Il se re-transforma en licorne noire et rouge. Je m'écartais légèrement. Il se releva puis s'allongea tout prêt de moi. Je vins alors me blottir à nouveau contre lui. Il y eut du vent. Je me serrais plus fort contre lui. Mon corps était parcouru par une frisson glacial... C'est alors qu'il déploya une aile noire qui m'enveloppa doucement. Elle me protégeait du froid du vent et c'était agréable. Il avait créé un petit cocon de chaleur autour de moi. Je le caressais doucement avant de relever la tête vers lui.

    "Merci Rui... Mais... Tu ne va pas avoir froid toi...?"

    Je m'inquiétais... Il s'occupait très bien de moi... Il était doux et attentionné... Mais était-ce l'humain ou l'animal qui était en lui qui était comme ça? Si c'était l'humain cela me surprendrait... Si c'était l'animal je comprendrais... Je me serrais contre lui. Je posais ma tête contre son poil et je fermais les yeux en écoutant la circulation de son corps. C'était reposant... Je réfléchissais alors à une chose mais il fallait que je lui pose une question avant.

    "C'est toi ou l'animal en toi qui est doux et attentionné ou toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:57

Elle se blottit contre moi à la recherche de chaleur vu qu'elle grelotter, une chance que mes plumes sont comme un bon gros duvet. Ca réchauffe facilement. Elle me remercia et s'inquiéta pour moi. Je la regarda gentiment et lui répondit :

T'inquiète pas pour moi, j'ai un gros poils ça me tient au chaud... Comme si c'est une grosse polaire qui me recouvre en entier...

Je lui jeta un autre regard, elle s'était de nouveau coller a mon flanc en le caressant doucement en fermant les yeux. Elle était comme tout t'a l'heure... Je posa ma tête au sol et fermit moi aussi les yeux en soupirant. Ce fut une grande journée aujourd'hui... Une rencontre étonnante, développer un peu mon pouvoir. Faudra que j'aille a la librairie acheter des livres sont la mytholigie et sur les chevaux... Tenter d'autre transformation pour voir, ça m'inspira... Elle posa une question si c'était moi ou l'animal qui était doux et attentionné. Je lui répondit toujours les yeux fermer, la tête poser au sol.

La douceur du poils c'est l'animal, vu que je suis pas vraiment poilu... Mais si tu parles d'être doux, gentil... Bah l'animal c'est moi. Je suis le même... Sauf que la je suis un cheval, ou une tête de foin comme tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:30

    Il me répondit à propos du froid. Il ne craignait rien. Un soupire de soulagement m'échappa... j'étais contente qu'il aille bien... C'était bien la première foi que cela me rassurait... Il répondit ensuite à ma question. C'était vraiment l'humain qui était aussi gentil et tendre...? Je m'écartais légèrement de lui pour le regarder, surprise. Je lui caressais sa douce robe noire et rouge. Je réfléchissais. Je poussais un long soupir et un frisson traversa tout mon corps. Je m'imaginais déjà la suite... Mais il fallait que j'essaye... Je levais mon regard noir et brisé pour le poser sur lui.

    "Rui... Est-ce que tu peux.... Redevenir... Humain....?"

    Un tremblement agita tout mon corps. Je n'aimais pas le contact avec les humains... Cette agression... Avec ma peau... Je n'aimais pas du tout cela... Pourtant... Il fallait au moins que j'essaye une foi... J'allais essayer... De... D'entrer en contact avec lui... Il était différent... Alors... Pourquoi pas essayer....?

    "Par contre.... Ne bouge pas après.... S'il te plait.... Je... J'aimerais... Essayer quelque chose..."

    Je sentis de nouveau cette chaleur au niveau de mon visage. Un étrange phénomène se passait dans mon ventre... Une sorte de boule et une envie de vomir... Je ne me sentais pas très bien mais il le fallait... Il fallait au moins que j'essaye une foi...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:43

Je la sentit qui s'écarta de moi, mais elle me caressa toujours, ma réponse avait du la surprendre... Bah pourtant c'est vrai, les seuls changements qui y a c'est que j'ai plus de poils, ni ailes ni corne rien juste moi... Elle me demanda de changer, de redevenir comme avant : humains. Je la regarda quelque peu étonner, surpris même... J'hocha de la tête pour dire oui. Je m'écarta un peu d'elle mais si il en avait pas vraiment besoin vu que j'ai pas du tout le même gabarit d'un cheval mais juste pour lui montrer que je lui ferai rien de mal... Mes ailes et ma corne s'enfoncer dans mon corps tandis que celui ci changer également. Je fut de nouveau humain, pareil que tout t'a l'heure. Pendant que je me transformer elle me demanda de pas bouger après. Je m'assis juste par terre, en face d'elle en la regardant dans les yeux, je vit qu'elle avait prit des couleurs... De la colère ? Intimidée ? Je ne serai que dire...

[Désoler c'est court mais l'heure est venu pour moi d'aller gratter... A ce soir ^^ Quesque tu vas lui faire a ce pauvre Mr tête de foin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:21

    Il était d'accord. Je fermais les yeux en essayant de calmer ma respiration. Il fallait que je reste calme... Que je ne parte pas de nouveau en crise... Il était différent... Je ne craindrais rien... Enfin... J'espère... Il s'écarta légèrement. Je gardais les yeux fermer, tremblant légèrement. Le vent froid vint m'arracher un frisson. Je me repliais sur moi même pour conserver de la chaleur. Je ne sentais plus la présence de l'imposant cheval. Il était donc redevenu humain. J'ouvris alors les yeux.

    Je le vis. Cet humain qui s'était inquiété pour moi tout à l'heure... Cet humain qui m'avait prit dans ses bras... Cet humain qui ne comprenait pas mon rejet... C'était normal... Mais il avait accepté de redevenir un animal pour que je me sente mieux. Il se préoccupait alors de ce que je ressentais... Il n'était pas comme ceux que j'avais connus... Il était redevenu humain et il s'était assis. Il acceptait mes conditions... Je respirais un grand coup et je m'approchais lentement de lui. La boule dans mon ventre devenait de plus en plus grosse... Je me sentais pas bien... J'étais maintenant près de lui.

    Je me mis à genoux et je le regardais longuement. J'entendais les battement de mon coeur comme s'il s'agissait de tambours de guerre... Mes oreilles bourdonnaient et j'étais sans doute encore plus blanche que la normale... Je m'approchais encore légèrement de lui. Je fermais les yeux et essayais de calmer un peu mon coeur. Je tendis les bras... Je les passais dans son dos et je me serrais contre lui en tremblant. Sa peau contre la mienne...

    Je restais contre lui sans bouger. Mes bras étaient crispés dans son dos. Des larmes de sang coulaient de mes yeux mais je restais contre lui. Je devais apprendre... Je sentais sa chaleur envahir mon corps lentement. Mes muscles se détendirent alors un peu. J'ouvrais les yeux. Il n'avait pas fait de geste violent... Il ne me rejetais pas... J'enfouissais mon visage dans son cou et je le serrais plus fort contre moi.

    "Excuse moi... Mais il fallait que j'essaye..."

    Je sentais son coeur battre contre ma poitrine. J'entendais le son régulier de son souffle. Et je ne sais pas pourquoi, sa me calmait... Sa me rappelait lorsque j'étais sur lui en cheval. C'était... Rassurant d'être contre lui... La boule dans mon ventre se dénoua peu à peu et je soupirais lentement. Il était bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E   Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Champs-
Sauter vers: