Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin] Empty
MessageSujet: Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin]   Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:05

Le début d'une nouvelle vie ?

Jin met le contact, et on part vers un endroit inconnu pour moi. A nouveau, des tonnes de questions se bousculent dans la tête, et je regarde par la fenêtre, pensive, tout au long du trajet. je ne faisais même pas attention au reste, pas même aux bruits m'entourant. On arrive enfin et se sors du véhicule puis le suis. Mes oreilles se dressent, étonnée d'avoir un appartement. Jin me guide alors dans les couloirs pour me montrer ou celui-ci se trouve, et j'observe tout autour de moi, comme toujours. On arrive finalement devant, et j'entre derrière lui, faisant rapidement le tour, puis revenant vers lui avec un timide sourire. Il a deja posé mes affaires dans la chambre, et me tends les clés. Je les prends, un peu incrédule quand même. Il me parle de ne pas abuser de ma gentillesse, de rapartir.. Je ne veux pas ! Ca fait trop longtemps que je suis resté seule, sans parler à personne, trop longtemps qu'on me rejette..

-Reste un peu.. S'il te plait..

Mes oreilles se baissent un peu, j'ai peur d'avoir abusé en lui demandant ça, ou de passer pour je ne sais quoi.. De toute façon, mainteant que c'est dit, il faut juste attendre sa réaction, et éspérer qu'il ne le prend pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin]   Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:49

Elle voulait que je reste. Vu sa réaction après avoir dit ça, je dirais qu'elle craignait d'abuser... Je lui fis un sourire et je lui caressais la tête gentiment avant de lui gratter derrière les oreilles. J'entrais alors dans son appartement. Je jetais un oeil à l'installation électrique et si elle avait l'eau courante. Tout avait l'air bon... Je revins alors vers elle.

"Ne t'inquiète pas, sa ne me dérange pas de rester. Aller, viens t'installer sur ton canapé!"

Je lui pris délicatement la main et je l'entraînais avec moi dans son salon. Je l'installais sur son canapé et je me mis à côté d'elle. J'essayais de la mettre à l'aise... Elle n'avait pas l'air d'avoir vécu des trucs très joyeux... Je me serais bien fais une bière moi... Je souriais et je me relevais. Je lui fis signe de m'attendre. J'ouvrais la fenêtre du balcon et je m'envolais vers le miens. J'entrais dans mon appartement et j'allais vers mon frigo. Nina se jeta sur moi pour avoir à mangé. Je lui souris et je lui remplis sa gamelle. Je pris une bière et un jus de fruit avant de repartir en volant.

J'entrais de nouveau chez elle par le balcon et je fis disparaitre mes ailes. Je retournais dans le canapé et je lui donnais son jus de fruit et j'ouvris ma bière. J'en bus une gorgée avant de reporter mon attention sur Yumeko.

"Dit moi, c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Depart
» Nouvelle vie ....
» Nouvelle PA
» Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Yumeko Kai-
Sauter vers: