Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Cours = )

Aller en bas 
+3
Jennifer Johnson
Kyoko Emi
Dawson J. Miller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:17

    Mathieu McCuin posa sa sacoche sur son bureau. Sa n'allait pas tarder à sonner et les éleves n'allaient pas tarder à arrivés. Voilàà la sonnerie retentissa et les éleves entrerent en brayant, Mathieu s'était caché au fond de la classe derriere un paravent transfomer en lion. Il attendit que tous les éleves soient bien assis à leur place pour surgir. Il sauta sur la table à Jennifer Jonhson. Il se retransforma et se mit derriere son bureau. Il souria et examina les tête :

    " Bonjour à tous = ) Je suis Mathieu McCuin et je suis là pour vous aidez à totallement maitriser vos pouvoirs !

    Puis il écriva son nom au tableau de sa belle écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:24

  • Zachary entrait en cours et posa son sac sur une table au deuxieme rang pres de la fenetre où il pourrait revasser comme il le voudrait =P Il ne vit pas le professeur, il mit son coude sur son sac et là, il vit le lien rugir et sauter sur la table à Jennifer, Zachary sursauta et posa son sac à terre. Il lacha un petit rire discret. Puis il écouta le professeur sans rien dire. Il allait aider à mieu controler leur pouvoir ! Ca c'est bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

Kyoko arrivat elle était nouvelle elle s'assit et faillit tomber de sa chaise en voyant le lion sautait sur une table,elle posa son sac en regardant dérriére elle,elle se retint de crier un beau gosse à l'aide ! Ils allait apprendre à maitriser ses pouvoirs,cool pour une fois.

-B'jour,suis nouvelle...

Elle éxaminat le lieu,il sentait bon et le prof avait l'air sympa mais sans plus quelque chose lui manquait peut-être un peu de musique ? Non il fallait qu'elle se retienne.

-S'lut toi dérriére !

Fit elle avec une vox endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:59

Jennifer rentra dans la salle de classe. Elle s’assit à une table du fond. Elle sortait sa trousse et deux feuilles lorsqu’un lion sauta sur sa table. Jennifer sursauta comme elle n’avait jamais sursauté, fit tomber son sac qu’elle tenait dans les mains ainsi que sa trousse et ses feuilles. Comme vous vous en doutez sûrement, Jennifer disparu. Toujours invisible, elle ramassa son sac, ses feuilles et sa trousse. Elle les remit en ordre sur sa table. Remarquant que les autres la regardaient étrangement, la jeune femme comprit qu’elle était invisible. Elle réapparu, assez honteuse d’être la seule à ne pas maitriser son don. Pour ne pas trop penser à ça, elle se concentra sur le nom que le professeur écrivait au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:05

Kyoko regardait avec de gros yeux rond une trousse qui flottait toute seul mais ca ne durat pas longtemp la fille réaparrut c'était sa son pouvoir ?


-Tu peux te rendre invisible ?

Demandat -elle en levant les sourcils,cette fille était blonde avec des yeux bizarre mais bon...

-Enchantée je suis kyoko et vous moi mon pouvoir c'est de controler les gens...

Elle soupirat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:21

Alexandre arriva dans la salle de classe. Il était en retard, et ne souriait pas. Son skate à la main et son sac en bandoulière, il traversa la salle sans regarder ni la classe ni le prof. Il choisit la table la plus éloignée du tableau et des autres élèves, la table tout au fond. Il balança son sac violemment sur la table et s'assit sur la chaise. Ses bras se croisèrent avant de se poser sur la table et sa tête se cacha en posant le front sur les bras. Il n'allait pas bien du tout. Sa respiration était très irrégulière et il ne s'intéressait à personne. Sa rencontre dans le hall l'avait vraiment touché et il ne parlait même plus. Il ne mangeait presque plus et pleurait souvent. Même son père ne lui en avait pas parlé. Personne pour le prévenir de cet évènement. Il fut seul pour se débrouiller, seul pour réagir face à une telle surprise. Il ne dormait plus et les rares regards qui s'était posés sur lui auraient sûrement put remarquer les grands cernes en dessous de ses yeux. Aujourd'hui, il ne fallait pas le provoquer sinon c'était le poing dans la figure directement. Quiconque le chercherait, le trouverait plus facilement que d'habitude. Il savait qu'un jour le directeur viendrait le voir. Car il n'avait plus l'envie de travailler, plus l'envie de dormir et manger et il n'avait plus l'envie de vivre. Comme ça au moins il la retrouverai. Il pensait sans cesse à elle, et il la voyait tout le temps blottit contre lui. Et depuis cette image, personne ne peux le toucher. Pour qu'elle raison personne ne le sait mais lui si. Il avait remarquer Jennifer et le nom du professeur au tableau. Il avait vu aussi une élève qu'il n'avait jamais vu. Sans doute une nouvelle. Mais là il repensait à cette image, lui et elle. Jess' blottit contre lui, le visage sur sa poitrine. Et cette protection invisible était là. Mais on ne pouvait pas la voir. Comme ça au moins, personne ne l'embêterai, même pas les profs. Une chose était sûr, une chose qu'il ne s'empêchait pas de dire. La protection invisible autour de lui n'était pas créer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Invité
Invité




Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12

    Mathieu leva les yeux aux ciel, il semblertait que ses éleves soient peu studieux. Il souria malgrés lui et décida de d'abord voir les pouvoirs des éleves, il souria et demanda :

    " Zachary ? Jennifer ? Alexandre ? Kyoko ? Quel est votre pouvoir ?

    Mathieu souria et attendit leur reponse = ) Il savait que Jennifer pouvait se rendre invisible mais peut être qu'elle avait autre chose qui colle avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:17

Kyoko fit un sourire du bout des lévres.

-Je controle les gens...

Elle regardat le mec qui venait d'arriver elle pensat.

*Pas joyeux clui là*

Elle re regardat le beau gosse et pensat.

*Mais mignon celui la ^^*

Ensuite elle regardait le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:11

    Zachary jeta un oeuil à la fille qu'il n'avait pas encore vus ni encore parler. C'était leurs premier cours et Zachary n'avait pas envie de s'amuser à lire les pensées du professeur. Il souria, jeta un oeuil à Alexandre qui semblait mal au point, leva les yeux au ciel. Le lion avait sauté sur la table de Jennifer qui avait disparus. Elle ne devait pas beaucoup maitriser son don mais bon, on est là pour ça. Zachary lui fit un sourire avant de repondre au professeur :

    > Je peux parler par télépathie et lire dans les pensées des gens.

    Zachary souria et sortit ses affaires en silence. Il rejetta un coup d'oeuil à Alexandre puis à Willow ! Il releva les yeux aux ciel et attendit une réaction du professeur. Il était habillé d'une chemise orange avec une veste noire. La salle était assez grande et les éleves étaient éparpillés. Zachary était pres de la fenetre aux dexieme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:28

Jennifer ne répondit pas au professeur. Elle ne voulait pas lui répondre. Tout d’abord, il savait très bien quel était son pouvoir et de plus, elle avait assez honte de se qui venait de se passer. Pourquoi le professeur avait choisi sa table à elle ? Elle n’aimait pas montrer à tout le monde qu’elle était la plus nulle de la classe. Elle en était sûre, elle était la seule cruche à ne pas maîtriser son pouvoir. La jeune fille blonde baissa les yeux vers ses mains croisées devant elle. Elle refoula une envie de pleurer et dirigea plutôt son regard vers Alexandre. Il n’avait pas l’air de se sentir très bien…
Jennifer ne réfléchit que quelques secondes. Elle prit son sac, et sans demander la permission au professeur, elle s’assit à côté d’Alexandre. Elle mit son sac par terre et posa également le sac d’Alexandre. Elle sortit quelques affaires puis se pencha vers Alexandre.

« Toi ça n’a pas l’air d’aller. Je peux faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:04

Alexandre, ne répondit pas à son professeur. Il n'avait pas envie de lui dire son pouvoir. Puis de toute façon il le saurait un jour ou l'autre. Il n'avait l'intention de parler à personne, même pas à Jennifer... pourtant... elle était venue, s'assoir à côté de lui. Elle avait même enlevé son sac de la table. De tout les élèves, deux avaient répondus. Il avait les yeux fermés, mais avait bien sentit les mouvements de la jeune fille à côté de lui. Il releva la tête, et regarda Jenn' dans les yeux. Ses yeux bleu clairs avaient perdu toute leur luminosité. Il y avait encore le trajet des larmes sur sa peau qui devenait de plus en plus pâle. De grands cernes bleu noir, formaient de grands arcs de cercles sous ses yeux. Il continua de la regarder sans paroles et dit enfin la voie tremblante.

"Non, tu ne peux pas m'aider."


Sa voie manquait d'énergie mais il avait répondu à la jeune fille sur un ton sur. Il remit sa tête dans ses bras, ne regardant personne. Il n'avait pas envie de parler puis de toute façon personne ne pouvait faire quelques choses. Peut-être lui, mais ce serait risquer sa vie.

[désolé si c'est court Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Invité
Invité




Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:24

    Mathieu se toucha le front avec sa main. 2 éleves n'avaient rien repondu. Et c'était trop pour Mathieu. Il commença à s'énerver. Il se posa sur un table et regarda Alexandre et Jennifer severemment :

    " A quoi je sert si on ne me repond pas ?! C'est qui le professeur ici ? Si vous n'avez pas envie de travailler dites le tout de suite, moi je suis payés le meme salaire, même si je ne fais pas cour, si vous comptez rester comme sa pendant nue heure, dites le moi, je prend mes affaires et je m'en vais !

    Mathieu regarda encore une fois les deux éleves et ses yeux changerent de couleur. Mathieu se remit à son bureau en attendant une reponse des deux rigolo derriere. Il ne rigolait pas, si l'un deux lui repondant insolemment, il s'en irait, donnerait une punition aux deux et avertirais le proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:28

Kyoko regardat le professeur et se dit :

*Houla ca barde !*

Elle décochat un coup de coude discret à jennifer et dit en chuchotant :

-Hé repond,et dit a ton copain de repondre aussi sinon euh...

Elle sourit au prof l'air de rien,mais son sourire était faux,et elle mentait purement,mais elle avait quand même un remord,alors elle jouat de sa guitare,en plein milieu de la classes,en fermant les yeux son doux son harmonieux la rendait heureuse,elle rangeat sa guitare,et regardat les éléves.

-Euh...Désoler pour le dérangement...

Elle se grattat la tête,elle avait fait une grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

Jennifer fut très étonnée par la réaction du professeur. Il répondait un peut fort quand même, elle n’avait rien fait de mal. Elle sourit en entendant le conseil de Kyoko. La jeune fille soupira légèrement. Elle avait l’intention de répondre au professeur lorsque Kyoko sortit sa guitare et joua. Jennifer se tourna brusquement vers elle d’un air réprobateur. Qu’est-ce qui lui prenait de faire ça ? Même Jennifer, qui n’avait pas tellement envie de travailler à cause d’Alexandre ne ferait jamais une chose pareille. Heureusement pour elle, la voisine de Jennifer arrêta de jouer de la guitare. La jeune femme blonde leva les yeux au ciel et se tourna vers son professeur.

« Comme vous devez le savoir, j’ai le pouvoir de me rendre invisible. Et celui d’Alexandre, c’est de ressusciter les morts. »

Jennifer baissa les yeux afin de montrer à son professeur qu’elle n’avait aucune envie d’avoir des emmerdes. Puis elle posa une main réconfortante sur l’épaule d’Alexandre, sachant très bien qu’elle ne pouvait rien faire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:38

  • Zachary leva encore une fois les yeux en l'air ; Entre Alexandre qui faisait encore sa mauvaise tête ; entre une cinglée qui jouait de la guitare en plein cours et entre Jennifer qui à honte de son pouvoir. On n'est là pour quoi ? Zachary ne dit rien et s'affalla sur la table, il ne souriait pas, il voulait savoir le probleme de ce Alexandre. Il avait forcemment un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:00

[i]Elle voyait que les autres éléves la regardait comme une bête de foire,elle devint pâle et fut prise de nausée,elle se levat une main sur la table,l'autre sur la bouche qu'avait-elle ?Elle se sentit chaude,tout tournée,ses oreilles bourdonnait quece que...Elle sévanouit avec de grand bruit,quece qui ce passait? Elle était interdite et elle gisait sur le sol de la classe,toujours chaude kyoko fermait les yeux,elle avait l'air presque d'être sans vie,quece qui lui prenait enfin ?! Elle allait avoire une grosse punition,si elle aurait était encore debout elle aurait boudés pendant des heures dans un coin ou alors elle aurait recu le chatiment du maitre et elle l'aurait surement regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:57

Alexandre, ne parla même pas. Il aurait préféré que Jenn' ne dise pas son pouvoir mais il n'avait plus envie de parler. Le prof était énervé, et Alex' de mauvaise humeur pour supporter qu'il cri une fois de plus. Il releva la tête et se mit début faisant tomber sa chaise. Il regardait le prof dans les yeux. Il dit enfin, d'une voie toujours tremblante mais plus agressive.

"Vous servez à rien dans ce cas !! Moi vous croyez que je sert à quelque chose ici ?! Non et je me plains pas MOI !! Je suis ici pour faire quoi ?? Rien puisque vous ne pouvez pas m'aider à contrôler mon don !! Mais vous préférez crier et me donner un mal de crâne énorme alors que je suis déjà en pleine dépression. Mais tout le monde s'en fous de toute façon, quel prof voudrait essayer de me comprendre MOI ?! Aucun car pour tous je ne suis qu'une ordure !! Vous savez la dépression c'est très grave, c'est comme une maladie !! Mais de toute façon si je crève ici ou dehors tout le monde s'en fichera !! Dans la salle des profs vous direz Une ordure en moins dans cette académie de m*rd* !! J'aurai dû rester chez moi !! Au moins las-bas il y avait au moins une personne qui s'inquiétait à moi !! Si j'étais pas partis elle serait encore vivante maintenant !!"

A la dernière phrase, les larmes coulait à flot sur son visage. Une grande haine l'avait envahit et il avait presque crier pour cette dernière phrase. D'un geste brusque il poussa sa table qui tomba par terre et prit son sac. Une fille était au sol, le prof s'en occuperait. Il partit d'un pas décidé et rapide vers la porte. Il l'ouvrit la faisant claquer violemment contre le mur. Alex' marcha pendant trois pas dans les couloirs et s'affala contre le mur. Il replia ses genoux contre lui et posa ses bras dessus. Il cacha sa tête dans ses bras et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

Caissy se diriga vers son cours au même moment que un zoli bonhomme sortait en rage et se laissais tombée au sol...il ne l'avait pas vue elle le savait.Surtout vue qu,elle était cachée dans un classe vide car le bruit de porte l'avait faites sursautée.Doucement elle aprocha du jeune homme,sans un mots elle s'acota sur le mur d'enface.Aucun mot ne sortait de la bouche de la jeune fille.Son regradée ténébreux ne pouvait cesser de le regardé.La classe ne disait pas un mot.Le garçon au sol les avait surment traumatisée...vive se gars!!.Après un moment elle se demandait si il l'avait remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:27


  • Zachary avait du mal à retenir son rire mais il le faisait quand même. Il jouait la comedie là ou quoi ? Le prof n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il s'énervait mais n'exprimait aucune émossion. Et l'autre qui avait vomis par terre. Beerk. Zachary se tapa le front. Ce n'était plus une classe mais un Zoo. Zachary prit un calpin et se mit à dessiner. Soudain, une autre fille entra dans la salle. Enfin, n'entra pas, resta pres de Alexandre. Zachary ne savait pas trop si il devait aller l'aider où rester à ne rie faire. Même si il n'aimait pas trop Alexandre, il devait souffrir à cause de son don. Mais il resta assis. Le Professeur allait aller l'aider, il lisait dans ses pensées et le prof l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:46

    Le Professeur écoutait l'éleve. Il semblait reelement souffrire à cause de son pouvoir. Il devait y avoir un probleme. Quelque chose de coller à son pouvoir qui lui est dificile de faire. Mais oui mais c'est bien sur. Si il pouvait ressuciter les morts, ils pouvaient aussi les voir. Et le Professeur savait aussi que pour rescussiter quelqu'un, il fallait beaucoup beaucoup d'énergie. Une personne peut donc en mourir. Mathieu sazvait ce qu'il devait faire. Et Zachary aussi vu qu'il était en train de lire dans ses pensées. On s'occupera plus tard de celle qui a vomi. Mathieu courut vers Alexandre qui était effondré. Il s'accroupi et lui caressa le dos et dit sur une façon gentille et amicale :

    Hey ; Attend, à ton avis pourquois tu es là ? Ton don, je sais qu'il demande beaucoup d'énergie et que tu peux en mourire, surout à ton âge. Mais alors, nous les professeur, on vient foutre quoi las dedans. Je suis là pour justement t'aider à mieux supporter ça. C'est parce que tu le maitrise encore moyennement qu'il demande autant d'énergie. Donc moi, je suis là pour t'apprendre à mieux gerer la douleure et pourquois pas, à t'en sortir indemne.

    Il se leva et souria à Alexandre. Il le regarda. Il semblait être un peu soulager d'avoir laissé partir toutes ses larmes.

    Reste un peu là et reviens en cour des que tu le sens.

    Puis il rentra en cour. Il se tapa le front. Il venait de voir tous le vomis qu'il y avait par terre. Beuurk. Mais qu'est qui lui prenait à cette fille. Non seulement elle joue de la guitare mais il faut qu'elle vomisse en pleine classe. Pouahh. Elle aperçut une fille pres d'Alkexandre.

    Tiens ; tu dois petre Caissy Etrange, emmene Kyoko à l'infermerie s'il te plait.

    Puis le Professeur prit une éponge et frotta le sol, ensuite, il s'assit et attendit que les deux revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:53


Cassy laissa son regard allée sur le prof qui était présentement a côtée de alexandre.Il lui parla longement puis soudainement eu l'aire de remarquée que le truc devant lui était une fille.Et comme salutation il lui dit d'ammenée Kyoko a l'infermerie,
-bonjour heureuse de vous connaitre moi aussi...je fait quoi si j'ai pas le goût d'ammener kyoko a l'infermerie elle n'a quand demendée a zolie minou
dit-elle avec un regard parfaitement compréensible qui voulais dire "bon je vais y allée moi ^-^" accompagnée d'un jolie sourire.Elle rentra dans la classe et sortie avec l'autre elle avait une envi la dropée a l'infermerie et venire revoire se joli bordel

(ah je peut pu faire se que j'aime faire et en plus dans la tête de ma perso elle na pas de don )


Dernière édition par Caissy Étrange le Sam 30 Mai - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:31


  • [ Double compte de Mathieu : Heii, vous êtes là pour mieu maitriser le don, pas pour faire chier le prof, donc faut obeir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:10

    [ Double Compte de Mathier : Ce n'est pas ça Caissy ! Ton perso doit savoir qu'elle à un don sino tu ne serais pas là et quand on est dans une academie comme celle ci, il ne faut pas faire le bordel = ) Bref, à qui de repondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:28

    Médina s'était promenée dans les couloirs, un peu moins au hasard. Elle réfléchissait à sa rencontre avec Jane ... Est que tous les gens ici avaient un pouvoir si génial ? Est-ce qu'ils étaient tous aussi gentils ? Est-ce qu'ils étaient tous incompris ? Non, pas forcément. Les apparitions d'images dans son esprit se faisaient plus douces. A croire que la rencontre avec Jane avait changé quelque chose. Tous les gens ici avait un pouvoir ... *Moi aussi, j'en ai un...* Elle courait à présent, toujours réfléchissant, vers la salle où se déroulait sa première heure de cours. Elle s'arrêta subitement. La salle était presque vide. Un garçon aux cheveux blonds était dehors, appuyé contre le mur. Il avait l'air déprimé. Dépressif, plutôt... Médina soupira, et, tout d'un coup, les images revinrent de nouveau... Elles étaient nombreuses. Très nombreuses. Trop nombreuses. Et surtout, effrayantes. Les souvenirs de son garçon étaient étonnants ... Médina s'appuya contre un mur pour ne pas tomber. Elle voyait le garçon se battant avec un autre garçon, et elle voyait le garçon parlant ... Parlant, d'une certaine manière, elle en était étrangement certaine. Mais avec quoi ... ? Ou disons plutôt avec qui ? *Ce garçon a des souvenirs ... étranges* Et elle voyait de nouveau le garçon qui "parlait" ... Avec ... Avec ... *Quelqu'un ...* Elle voyait des images réconfortantes dans un esprit qui se faisait croire détestable, bagarreur... Ce garçon avait de l'histoire. Et de l'intérêt. Elle s'en approcha à pas lents, de peur de défaillir. Elle s'accroupit à côté de lui, posa une main qui se voulait, bien que tremblante, rassurante et assurée, et se tût. Elle attendait. C'était Alexandre. Elle ne le connaissait pas, il fallait donc mieux qu'elle attende tout simplement.


    [En espérant que notre très cher n'Admin réponde...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:15

[me voilà mais Jennifer devait répondre :S]

Alexandre pleurait toujours. Il sentait devant une présence féminine mais ne releva pas la tête. Il aurait aimé mourir, la rejoindre dans ce monde étrange. Il aurait aimé se rendre invisible comme l'aurait fait Jenn', il aurait aimé enlever cette colère en tapant sur les murs. Il aurait aimé qu'elle le rejoigne. Il aurait aimé tant de chose. Le prof arriva près de lui et lui parla. Décidément il n'avait rien compris. Le garçon ne pleurait pas pour une histoire d'énergie, certes il n'avait pas dormi mais l'énergie qu'il avait en lui était plus forte que l'on pouvait le penser. Ce n'était pas une histoire de don, enfin si mais pas par rapport au fait qu'il ne savait pas l'utiliser. Quand le prof s'en alla, une autre personne s'agenouilla devant lui, posant sur ses genoux des moins froides mais douces. Alex' savait qui c'était. Il releva légèrement la tête et arrêta de pleurer. Il admira la jeune fille, apparu pour lui dans sa tête. Elle était translucide, il vit une autre fille passer derrière elle. Mais son regard était plongé dans les yeux argents de la fille devant lui. *Pourquoi?... Pourquoi Jess' ?* Il n'eut pas de réponse pour le moment. La fille devant lui le regardait avec attention, une larme coula sur sa joue et Alex' tendit le bras pour la recueillir au fond de sa paume. A son grand étonnement, la larme tomba dedans alors que normalement, elle aurait dut traverser sa main et tomber sur le sol sans laisser de trace. "Ne fais surtout pas ça Alex', je t'attendrais."

La fille disparut et Alexandre regarda celle qui c'était adossé contre le mur à côté de lui. Il avait vu ses pas hésitant. Qu'avait-elle? Il regarda ses yeux, il en avait vu des pareille, une seule fois. Les mêmes, exactement les mêmes. Le jeune garçon n'arrivant pas à se rappeler, continua de la regarder. Elle n'étais pas venu vers lui sans raison, son don y était pour quelque chose, il le savait. Il se leva doucement, s'appuyant un maximum contre le mur. Il regarda la jeune fille au sol et lui sourit. Il se dirigea d'un pas déséquilibré et s'arrêta à la porte. Il regarda chaque élève et dit au prof.

"M. Bowmore, il faut que je vois M. Bowmore."

Il savait que le prof pouvait aller beaucoup plus vite que lui. Mais il se demandait si il allait le faire ou plutôt engueuler Alex'. Pour une fois qu'il avait rien fait. Mais il fallait qu'il le fasse, qu'il demande le soutien de M. Bowmore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Premier Cours = ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour [ L I B R E ]
» Souffrances. [pv au premier qui poste]
» Malédictions et transformations. [pv au premier qui poste]
» Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]
» La Vie et la Mort. La Joie et la Haine. [pv au premier qui poste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: