Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:50

Je revenais d'une promenade dans le village, j'avais eu besoin de me changer les idées et cette longue ballade dans un quasi silence m'avait procuré le plus grand bien. Il ne me restait plus qu'à aller en salle des proffeseurs pour prendre mon sac et me dirigeais vers ma salle de cours.

J'entrais dans un hall à moitié plein. Au non ! J'aurais du rester dehors. Pourquoi faut-il que j'ai ce don, il me donne de ces migraines. Inssuportable. Mais je pris cinq minutes pour les écouter et voir ce que les élèves avaient prévu de faire aujourd'hui comme activité ou pendant les cours.

L'une pensait à son petit ami, l'autre ne pouvait plus supporter sa mère qu'elle avait au téléphone. Ou encore un qui compter sécher les cours, et de plus un qui compter tricher pendant son contrôle de mathématiques. Franchement les gosses ils n'ont pas la même notion que nous on avait quand j'étais jeune. En pensant à ça, cela me rappelle les merveilleux moments que j'ai passé avec mon ex-femmes, lorsqu'on était petit, puis adolescents, et enfin adultes.

Je me repris pour éloigner ces souvenirs de mon esprit. Certes elle me manquait énormément, sans elle je ne pouvais survivre une seconde, mais j'ai appris à vivre sans elle. Cependant c'était dur mais depuis que j'avais rencontré cette élève mon monde avait changé, elle avait remplis mon coeur sombre et froid de lumière et de chaleur.

Oups je m'égare encore plus que je ne l'avais prévu ! Je repris donc mon enquête sur les occupations des élèves lorsque je tombais sur des pensées intéressantes. C'était un garçon comme les autres avec un pouvoir que j'ignorer. Il avait l'air pommé, normale quand c'est sont premier jour.

Je décidais donc de m'approcher de lui et plus la distance diminué plus j'avais l'impression de voir un prince. Etrange mais bon on trouve toutes sorte d'élève ici !

- Alors jeune prince, vous ne trouvez pas votre chemin ?

Dis-je d'un ton neutre pour ne pas l'effrayer. Je mis les mains dans les poches de mon pantalon attendant qu'il me réponde et bien sur confirmer mon intuition qu'il était ou ressemblé ou même qu'il se prenait pour un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor

Belphégor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:52

Le soleil venait de ce levait quand le Prince ouvrit les yeux, il bailla légèrement et s'assit sur le lit tout en soupirant de plaisir. Il n'en pouvait plus et il était très fatiguer. Il passa une main dans ses cheveux et ce leva de son lit pour aller vers la salle de bain, c'est la qu'il prit une bonne douche laissent un long moment l'eau coulait sur son corps brûlent. Il sorti un moment après de la douche pour aller vers sa chambre et s'habiller correctement, il mit son haut moulant et son pantalon en cuire noir, ses vêtement lui aller tellement bien ! Il retourna dans la salle de bain pour ce coiffait et mettre sa couronne, si beau… Il était vraiment parfait ! Belphégor sourit et ce sorti de cette endroit ou il vit pour aller dans cette école, il prit son sac et ce rendit vers cette école qu'il détesté temps….

*Le Prince n'en peut plus…. Pourquoi il devrait contrôler son pouvoir? Il le sait…. Il ne sait pas s'en servir… Sa m'énerve !*


Il soupire et marche sans dire un mot, il n'aime vraiment pas ce genre d'endroit! Il rencontre plusieurs élèves qu'il esquive sans leurs jeté un regard à part quand c'est un regard noir bien sur ! Il n'ose même pas demander son chemin de peur de ne pas ce contrôler et de tuer chaque élèves qui sont ici! Cet endroit n'est pas fait pour lui, il ne peut pas être aux milieux de tout ce monde ! Il était dans ses penses et ne remarquent même pas qu'il était arrivé dans le Hall, oui il était arrivé de la alors qu'il avait été dans ses penses tout ce temps. Il n'entendit pas les voix des élèves qui chuchoter des choses sur lui. Avait-il vraiment l'aire si louche?

*Les gens ici sont encore plus bête que les autres*

[i]Il entendit une voix étrange mais pas désagréable lui parler, il leva alors les yeux vers lui et le regarda avec ses yeux cacher par sa mèche blonde, l'homme l'avait appelé "Prince" ce qui le surpris beaucoup mais qu'il ne montra pas. Il rit, un rire étrange mais cet habituel rire qu'il fait tout le temps. L'homme lui avait simplement demandé si il trouvé son chemin, le Prince regarda de chaque coté, ah oui où devait-il aller? Il répondit alors d'une voix froide pour bien montré à l'homme qu'il ne voulait pas devenir familier avec lui ou être un gentil garçon.

-" Le Prince ne sais pas ou il est…. La… Je me suis perdu"

Il retomba perdu dans ses penses, il savait que son don marcher tout le temps et qu'il le protéger à tout moment alors il n'avait rien du tout à craindre de qui que ce soit! Il sourit, un sourire sadique…
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:14

Comme je m'y attendais le prince était perdu normal pour un élève qui viens juste d'arriver. Un sourire sadique s'aficha sur son visage, pourquoi souriait-il ainsi. Je voulu comprendre pourquoi mais je ne pus car j'entendais rien, absolument rien. Etrange juste avant je pouvais tout entendre et là je ne percevais plus rien. Ce n'est pas normal à moins que.... mais oui lorsque je percevais encore les pensées j'étais devant les portes du hall donc la raison pour laquelle je ne les entendais plus était ce garçon.

- Sympatique ton pouvoir, c'est très utilse pour moi.

Dis-je simplement pour profiter du calme régnant dans mon crâne. C'est la première fois depuis que j'ai ce don que je n'entend plus rien, c'est la joie ! Je profitais de ce moment de silence car je ne pourrais surement plus avoir le silence dans ma tête. Mais devrais apprendre à contrôler son pouvoir car priver le don de quelqu'un peut être bien pris pour certains mais pas pour d'autres.

- Au fait je me présente, professeur Kuran et vous êtes ?

Me présentais-je tandis que je lui demandais son identité aprce que je n'aimais pas vraiment rester dans l'ignorance. C'est peut-être à cause de mon don maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor

Belphégor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:39

    Le Prince était dans ses idées, il était complétement plonger dans ses songes alors que le jeune homme lui disait que son pouvoir était sympathique, oui c'est vrais que le pouvoir de Bel était vraiment très utiles, il pouvait arrêter les pouvoirs des autres, donc il était protéger de tout et pouvait simplement s'en amuser sans rien dire. Il trouvait cette homme de plus en plus sympathique, il faut dire qu'il l'avait appeler «Le Prince», en plus de cela il lui avait dit qu'il trouvait son pouvoir utile! C'était le premier à ne pas l'insulter de «monstre», bon en même temps il faut dir qu'ils sont dans une école et que la plus part des personnes dans cette écoles ont tous des pouvoirs.

    « Le Prince le trouve pas si utile que ça... Je le trouve trop encombrant....»

    Belphégor n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, il avait connu ce pouvoir quand il était petit et maintenant il devait apprendre à le contrôler car il pouvait faire pas mal de déga, bon ce pouvoir n'est pas très utile c'est bien pour cela que le jeune homme le déteste. Alors qu'il était de nouveau plonger dans ses penses il entendit de nouveau le jeune homme parler, il c'était présentait comme le Professeur Kuran, il sourit et passa une main dans ses cheveux blond laissent entre voir ses yeux rouge pendent un instant.

    « Belphégor, je ne suis qu'un simple nouveau élève.»

    Il s'avança doucement tel un prédateur vers le «Professeur» et déposa légèrement sa main sur le torse de celui si fessent le tour du corps du brun pour l'admiré un peut plus, il sourit et retira sa main pour ce mettre avant lui, il avait un sourire amusé sur le visage que seul lui pouvait comprendre, un visage d'ange tâcher par un monstre psychopathe en lui. Tout ce d'on avait besoin le Prince c'était d'une personne qui s'occupe de lui et qui lui apprenne le mieux possible la façon de vivre et de ce comporter. Le blondinet fixé le brun avec un regard asse intense.

    «Où dois-je aller? On ne me la pas indiquer dans la lettre...»


    [Désoler manque d'inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:00

Son don inutile ! Il se fiche de moi là ! Bon c'est vrai que lui peut trouver son don inutile mais il ne l'est ps pour tout le monde comme moi. Il faut aussi qu'il apprenne à le maitriser mais son don est incroyable et pratique pour ceux qui veulent oublier leur don quelques instants. Je ne le contredirais pas quand il dit que son don est encombrant, un don comme le sien est lourd à porter. Quand au mien il est énervant mais pratique.

- Je ne dirais pas que ton don est inutile car tu m'a rendu le silence dans ma tête et c'est reposant. Je peux te dire il n'y a pas que ton don qui est encombrant, le mien l'est aussi mais il m'est utile. Donc tu d'un côté ton don est aussi utile pour les autres peut-être pas pour toi mais si tu faire annuler le don de quelqu'un quelque soit le nombre de minutes cette personne te remerciera....ou pas.

C'est la première fois que je parler aussi longtemps depuis que je suis arrivé ici, c'est un exploit ! J'entendis son nom, Belphégor, joli prénom pour un prince mais il est vraiment à part ce garçon. Tout en souriant il posa sa main sur mon torse puis la retira, mais son sourire était étrange, je ne comprenais pas son sens. Je me demande si je devrais savoir la signification de ce sourire enfin bon. Comme tous nouveau élève, professeur et surveillant(e), il ne savait pas où allait. Comment le saurais-je puisque la première chose que j'ai faite c'est de visiter l'académie.

- A toi de voir ! Moi j'ai visité l'académie mais tu peux faire autre chose, monsieur le prince


[idem ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor

Belphégor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:34

    Le Prince écouta le jeune brun sans dire un mot, il lui fessait son blabla, ce qui l'amusa beaucoup, le jeune blond bailla un peut ennuyer par le discourt de son ainé, il ce contenta de regarder au tour d'eux, il n'y avait rien du tout qui intéresser le Prince ici, il ce demandait si il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui! Il passa une main dans ses cheveux tout en soupirant. Le Prince ce souvenue que le brun lui avait dit que son pouvoir l'aidé à ce reposait, une lueur étrange passa dans les yeux du Prince ce que Kaname ne pu pas voir vue que les cheveux du blond étaient cacher par sa mèche. Il murmura à lui même avec une voix étrangement douce (ce qui est très rare chez lui).

    « Le Prince est content»

    Il ce reprit vite quand Kaname répondit à sa question poser juste avant, il lui dit qu'il pouvait visité, mais il apprécia pas tellement le «Monsieur le Prince» à la fin de la phrase du jeune homme, il ce contenta de rester près de lui pour que le don de Kaname soit annuler, oui il savait ce rendre serviable LUI.

    « Si jamais Messieurs Kaname-sama en n'a mare de son pouvoir il pourra toujours venir voir le Prince pour ce reposer...»

    Belphégor ne savait pas quoi dire de plus, il passa une main dans ses cheveux et soupira, il s'ennuyer, dans cette école il n'y avait rien pour s'amuser, il tourna la tête vers le brun un petit sourire en coin.

    « Au faite si vous êtes professeurs, comment ce fait-il que vous ne travaillez pas, certaine élèves sont en cours la non?»

    C'est vrais ça, peut être que c'était un professeur glandeur, il passa une main sur son visage lasse et bailla, le prince n'était pas fatiguer, non loin de la, il s'ennuyer juste... Ici il n'y avait rien à faire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:29

Le petit prince ne s'éloigna pas de moi, je pensais plutôt qu'il allait partir explorer l'académie. Il me supprit à me dire que je pouvais venir le voir si j'en avais marre de mon don, très sympa.

- Je viendrais avec plaisir te voir Belphégor

Lorsqu'il se mit à me parler des élèves en cours, j'étais un peu surpris car non seulement je devais aller faire mon cours mais lui aussi devait aller en cours. Cependant moi je n'ai pas encore un seul cours à donner il me semble contrairement à lui qui à plein de cours. Il m'énerve à dire que je devrais aller donner mon cours et lui aller se balader dans l'académie. J'esayais de calmer ma colère sur ce qu'il venait de dire mais je ne pouvais pas alors je lui mis une droite pour qu'il se retrouve à terre.

- Espèce d'idiot c'est moi qui devrais te dire ça, ce n'ai pas moi qui doit travailler dur pour avoir un avenir, alors ne me dit pas si je dois travailler ou pas, compris !

Bizarrement je n'étais plus en colère après l'avoir crier dessus et de lui avoir mis une droite. Bon il l'avais bien méritais, et qu'est-ce que cela m'a fait du bien de cogner quelqu'un. Il y a bele lurette que je n'avais aps mis une droite à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor

Belphégor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:35


    Sans comprendre pourquoi le Prince reçu un coup de poing de la part du professeur, sur le moment il fut surpris mais il senti la douleur et sourit ce léchant les lèvres alors que Kaname Kuran était entrain de faire son discourt de blabla, le Prince rit encore plus amuser par la situation qu'au début, il gémit de plaisir et ce releva léchant le sang qui couleur de sa lèvre.

    - Espèce d'idiot c'est moi qui devrais te dire ça, ce n'ai pas moi qui doit travailler dur pour avoir un avenir, alors ne me dit pas si je dois travailler ou pas, compris !

    A cette phrase un rire sadique sorti de la bouche du jeune blond, il ce releva sans mal et le regarda droit dans les yeux s'approchant doucement du jeune homme.

    « Ce n'est pas des coups de poings ou autres qui vont me faire mal, au contraire sa m'excite encore plus, je suis maso Kaname, vous êtes mal tomber»

    Le blond passa une main dans ses cheveux collant sa main contre le torse du jeune brun, son sourire était toujours sur ses lèvres, il avait apprécier le coup de poing du professeur et il en redemandait presque, mais si quelqu'un les voyaient dans le couloir il serait sûrement viré pour avoir frapper un élève et ce serait dommage pour Belphégor qui trouvé cette homme vraiment drôle.


[manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:50

Le prince se releva comme si c'était une chose normale, je lui avait légèrement amoché les lèvres mais bon rien de grave. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, qu'est-ce qu'il va me sortir ? Un maso ! Je suis tombé sur un maso ! Je suis dans de beaux draps ! Il posa sa main sur mon trose. A quoi il joue se gamin ? Je n'allais tout de même pas utiliser la force pour lui faire comprendre que je ne veut pas jouer. Je mis mes mains sur ses épaules et l'éloigna de moi pour me sentir mieux.

- A quoi tu joues gamin ? Tu veux que je te frappe pour être content et que je me fasse virer c'est ça ?

Si c'est ce qu'il voulait eh bien il ne l'aura pas, je n'ai pas envie de répéter les erreurs que j'ai comise auparavant. J'entendais une réponse, c'est vrai je suis mal tombé, mais cela m'arrive tout le temps donc cela n'a aucune importance.


[pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]   Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri des pensées des autres [L]
» Présentation de Belphégor [Fini]
» L'histoire sans fin
» Une absence sans être absent.
» Sans moi pendant deux semaines Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: