Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: /iIMPORTANT/i [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:46

Bonjour à tous ! Question ultime à la fin de se poste que j'aimerais que vous répondiez s'il vous plaît ! Depuis quelque temps, je faisais un petit ménage dans mes forum, car j'en avait vraiment trop ! 8 Forum de tout genre est trop pour moi ! J'ai de la difficulté à rester sur mes forums et j'aime mieux mes autres forums que celui-ci... Je n'ai presque plus de temps à moi à l'ordinateur... Alors !

DEVRAIS-JE RESTER SUR CE FORUM ??? DONNEZ MOI DES EXPLICATIONS SI VOUS VOULEZ ME GARDER AVEC VOUS !!!

Merci de me répondre !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: Re: /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:12

Oui je veux que tu reste ma Kat d'amour Sad J'aime bien rp avec et il me semble que tu t'entend bien avec le peu de gens qui sont là a cause des vacs ^^" Enfin je pense que ce fofo serait un lieu où tu pourrais décompresser =) (bien sur ce n'est que l'humble avis de ton ichi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: Re: /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:07

Ok... Je vais voir... J'espère juste avoir le temps de venir si je décide de rester !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: Re: /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:42

Sa me ferait très plaisir de te voir en tout cas ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: Re: /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:22

Je sais pas quoi te dire. Je ne vais pas te forcer a rester, je ne suis pas du tout comme ça. C'est pas que je ne veux pas que tu reste au contraire, c'est juste que je comprend très bien que tu préfères d'autres forums a celui-ci. Tu as une vie en dehors des forums et c'est tout a fait normal que tu ne puisses pas passer ta vie devant l'écran et que tu ne veuilles pas le faire. Donc, comme je te lai déjà dit, je ne vais pas te forcer a rester . Je veux juste te dire que si tu restes, j'en serais heureuse. Comme je ne suis pas sûre de pouvoir repasser a avant un moment, si tu pars, je te souhaite bonne chance pour la suite. I love you
Etalon77, administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: Re: /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:36

Bon... Désoler de vous décevoir ! Je quitte DÉFINITIVEMENT le forum... Pas le temps de venir... Vraiment désoler ! Je suis trop occuper ! Bye et j'espère vous recroiser sur d'autre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: Re: /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 2:30

Bon... J'hésite à rester... xD
j'ai pas beaucoup le temps de venir, mais je vous donne des nouvelles !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] Empty
MessageSujet: Re: /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]   /i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/i\IMPORTANT/i\ [Kat Wyken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kat Wyken
» /!\ IMPORTANT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Flood et jeux-
Sauter vers: