Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:57

Un petit boulot... Pourquoi vous me demanderez? Et bien... Je voulais essayer une nouvelle expérience... Apprendre des choses... Ce monsieur était gentil, il m'avait prévenu que c'était un métier un peu risqué en cette saison mais je n'ai pas très bien saisis pourquoi... Mon boulot? Caissier dans une boutique qui vent de l'alcool.... Les clients étaient souvent nombreux mais je me débrouillais bien. Il y en avait quelques uns d'un peu effrayant mais ce n'était que d'apparence. J'ai aussi remarqué des voleurs... Mon patron m'avait demandé de les immobilisés si j'en voyais. Je leurs gelais alors les pieds et ils rendirent toujours ce qu'ils avaient volé. C'était un petit boulot plutôt simple...

C'était le soir. Je faisais des heures supplémentaires pour dépanner le patron qui devait aller à l'accouchement de sa femme. Pressé comme il était ça devait être important... Même si je ne sais pas ce que c'est. C'était donc ce soir là que... Tout se passa... Un groupe entra dans le magasin. Ils ne me répondirent pas lorsque je les saluais. Je les vis alors prendre beaucoup de bouteilles et commencer à les ouvrir pour les boire. Ils n'avaient pas le droit... Je protestais alors.

"Excusez moi mais, vous devez payer pour boire..."

Un des types, qui était vraiment super grand, s'approcha de moi. Il avait l'air menaçant comme jamais. Je le regardais en tremblant légèrement. Je l'entendis grommeler quelque chose avant de le voir sourire. Il me parla en sortant un étrange objet de sa poche. Je regardais l'objet pointé sur moi. Il avait une forme vraiment étrange... Il semblait faire peur aux gens qui le connaissait... Je fixais alors l'homme qui souriait toujours.

"Vous devez payer pour ce que vous consommez. C'est la règle."
"Ta gueule le mioche et file nous l'argent de la caisse tout de suite si tu veux pas qu'il t'arrive des ennuis..."
"Des ennuis? Non vous n'aurez pas l'argent, c'est à vous de payer!"

J'essayais d'être ferme. Ils commencèrent alors à s'en aller. Le froid tomba d'un seule coup et leur pieds finirent gelés au sol. Ils me regardèrent et m'ordonnèrent de les libérer. Je leur répondis alors qu'ils devaient d'abord payer. C'est alors qu'un bruit me déchira les oreilles. Une douleur aigüe s'empara de mon corps. Mon épaule... Mon ventre... Sa faisait mal... Je portais mes mains dessus avant de les lever à mes yeux. Je restais pétrifié sur place. Du... Sang... Comme... Cette nuit là.... Le même bruit, la même douleur... Le même sang... Le froid se fit encore plus mordant. Les hommes finirent complètement recouvert de glace lorsque je poussais un hurlement de douleur. Je tombais alors au sol. J'avais mal... Très mal... Je tremblais de tout mon être. Je revoyais mon père tirer sur ma mère... Je revoyais cette nuit repasser en boucle dans mon crâne. Je pleurais en continuant de crié, comme cette nuit là... Je me blottissais derrière la caisse... Continuant de pleurer, de trembler, de crier... Comme l'enfant que j'étais à cette époque... Je sentais mon pouvoir s'atténuer. Mais moi je commençais à avoir froid. Mes habits étaient couvert de sang ainsi que le sol. Je me sentais partir lentement dans l'obscurité... Réflexe lorsque je souffre trop... Pourquoi.... Pourquoi toujours moi....?
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:48

Je vais vous dire une chose, j'ai bien l'impression que je vais poster ma démission à ce très cher James Bowmore ! Je ne peux plus supporter tous ces adolescents qui ne veulent que draguer ''la belle infirmière''. La plupart ne connaisse même pas mon nom ! Tous des cinglés qui ne savent dire que ''aïe'' et ''maman'' pour certains. J'ai aussi entendu ''connasse'' et ''sale conne''. Mais c'est très rare. Bon, il faut avouer que pour l'instant, je supportais plutôt pas mal ces petits cons. Sauf que depuis peu, nous avons accueilli un nouveau infirmier. Je pensais tout d'abord que je pourrais prendre des jours de repos pendant les semaines. Mais cet infirmier...

Je pressai le pas, contenant ma rage tant bien que mal. La lune était cachée derrière un énorme nuage pour mon plus grand bonheur. Au moins, je ne risquais pas de faire du mal à quelqu'un pour le moment. Sauf s'il vient m'embêter. Là, je ne pourrais plus me retenir. Mais, pour l'instant, les rues étaient désertes. C'était bien mieux comme ça. Les échoppes, à cet heure, était pour la plupart, fermées. Mais j'en connaissais une qui fermait plus tard que les autres. Elle vend de l'alcool. Peut-être que ça m'aidera à me calmer... peut-être pas. Je ne préfère pas essayer. Je dépassai donc l'échoppe et continuai mon chemin. J'avais envie d'aller aux ruines. Au moins, là-bas, si je faisais des dégâts, personne ne remarquera. Alors que je m'éloignais de la petite échoppe, j'entendis un coup de feu. Je m'arrêtais net au milieu de la rue. Apparemment, j'étais la seule à l'avoir entendu. Je me retournai doucement pour voir des hommes dans le magasin. Et derrière le comptoir...

Ryuu ! Le petit homme aux cheveux blancs ! Il venait de s'écrouler ! Je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans l'échoppe, mais Ryuu était en danger. Il venait de se faire tirer dessus par un cinglé alcoolique et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit drogué en plus. Je fis quelques pas, retenant encore ma haine qui avait grandi d'un seul coup. Transformant la flamme dans mes yeux en brasier. Je serrais les poings tellement fort que mes articulations blanchirent. Je repris mon chemin pour m'arrêter juste devant la porte qui était toujours ouverte. La lune était derrière moi, les hommes ne pouvaient pas me voir, de toute façon, ils étaient en piteux état... Mais le nuage s'écarta juste assez pour laisser passer une moitié de la pleine lune. Un aura blanc apparut autour de mon corps tandis que mes yeux brillaient d'un bleu clair. Cette fois, je ne pouvais plus retenir ma haine.
Mes lames de lumière apparurent, parfaitement identiques, sortant de mon cœur. Elles s'arrêtèrent devant deux des quatre hommes. Je les fixai avec indifférence mais ma haine ne cessait d'augmenter, il fallait que je fasse vite avec eux. Les lames s'enroulèrent autour de leur cou et les emmenèrent voler à l'extérieur de l'échoppe. Les deux corps tombèrent sur les pavés, dans l'ombre, les deux hommes étaient inconscients. Je fis de même avec les deux autres. Je leur rendis leur arme après l'avoir coupé en deux. Mes lames disparurent et je me précipitais derrière le comptoir. Ryuu était là, blotti dans un coin. Je m'agenouillai près de lui et posai ma main sur son épaule. Je le secouai très légèrement.

''Ryuu !''

Le petit homme ne répondait pas, ce qui m'inquiéta sur le coup. Mais, je pensais qu'il devait être inconscient ou du moins, prêt à l'être. Je le retournai pour qu'il soit sur le dos et observai les plaies. Tout ce sang... Je tressaillis de tout ce sang et tressaillis une nouvelle fois quand je remarquai que j'avais tressailli. Je pouvais le sauver, j'en étais sûre. Je l'avais déjà fait. Je pouvais le refaire. Mais... je... je n'ai pas réussi à sauver ceux que j'aimais il y a un an... Je dois le faire ! Je vais réussir ! Je posai une de mes mains sur la tête de Ryuu et caressai ses cheveux pour le rassurer. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète si jamais il revenait à lui et sentait ce que j'allais faire. Mes lames de lumières apparurent et s'arrêtèrent au dessus des plaies. Ryuu était si froid... Les lames entrèrent dans les plaies pour enlever les deux balles. Une chaleur commença à envahir le petit corps du jeune homme. Déjà les balles ressortaient et les plaies se refermaient. Mais les lames ne bougeaient pas, il fallait que son corps se réchauffe. Je murmurai des phrases tout bas pour appeler l'aide de Isil. C'était elle qui m'avait sauvé, c'est elle qui pouvait le sauver.

''Isil. Redonne de la chaleur à son cœur. Isil. Prends-en moi la force que tu auras besoin pour ça. Isil. Fais-le, s'il te plait.''


Son corps se réchauffa doucement. Les lames disparurent et peu de temps après, je redevenais complètement moi. Plus d'aura, plus d'yeux bleus brillant dans la nuit. Plus de tout ça. Juste moi. Mon corps, mes yeux. Son cœur. A croire que je ne serais plus jamais entièrement moi. Je redressai légèrement Ryuu pour poser sa tête sur mes genoux. J'observai le jeune homme, espérant qu'il se réveille vite. Je respirai mal, le doute était là. J'avais peur d'avoir échoué. J'avais peur de ne pas avoir utilisé assez de ma force. Mais j'étais si épuisée que si je lui en avais donné plus, je serais sûrement tombé dans les pommes. Et je ne devais pas ! Non ! Je devais être là quand il se réveillera ! Je devais rester avec lui jusqu'à ce qu'il aille mieux ! Je le dois. Parce que j'ai faillis il y a un an. Je ne dois plus jamais faillir. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:19

Le temps passait rapidement... Je ne le voyais pas passer... Je sentais mes forces me quitter lentement. Je ne distinguais déjà plus les sons... J'entendis des bruits. Je n'arrivais pas à les identifier... Quelqu'un parlait mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Mon corps tremblait toujours et commençait à devenir bleu peu à peu. Ma tête devenait lourde et j'avais envie de dormir... J'étais alors déplacé... J'avais mal au coeur... La douleur me tiraillait au bras et au ventre... Une espèce de lumière traversa le voile de mes paupières. Je sentais quelque chose me faire encore plus mal et je ne pus retenir un gémissement de douleur. Je tremblais toujours, je grelottais même... Je commençais alors à sentir une étrange chaleur m'envahir... Serait-ce mon heure? Serait-ce le moment où je rejoindrais ma mère? Ma douce mère... La chaleur m'envahissais encore plus et je sentais mon coeur ralentir doucement. J'allais donc retrouver ma mère là où elle est? Et si j'allais autre part? Là où était mon père? Je suis méchant après tout... Je le mériterais... Mon coeur accéléra et la chaleur se fit générale. Ce n'est donc pas ma fin?

Je me sentais être déplacé. J'étais surélevé. Je sentais quelque chose me caresser tendrement les cheveux. Je sentais également une forte inquiétude peser près de moi... Pourtant je connaissais ce mouvement... Je le connaissais bien en plus... Un geste doux et attentionné... Je revins peu à peu dans le monde de lumière. Je toussais. J'ouvris difficilement les yeux. Je fus aveuglé par la lumière au plafond. Mes yeux s'habituèrent peu à peu à la lumière et je distinguais le visage d'une personne au dessus de moi. Je regardais ce visage en cherchant à le reconnaitre. Je voyais encore floue... Mais quelque chose ne me trompa pas. Deux yeux verts émeraude... Une seule personne avait de tels yeux... Et c'était...

"A... Anja....!?"

Je me redressais avec difficulté. Mon ventre et mon bras me faisaient moins mal. Je me tournais alors vers elle. Je vins me blottir contre elle en pleurant. J'étais content de la voir... J'avais eu si peur... Enfin quelqu'un pour me rassurer... Je me serrais fort contre elle tout en pleurant. Je n'arrivais pas à croire qu'elle était là... C'était elle qui m'avait soignée? Qui m'avait tiré des ténèbres? Je sentais son souffle être court. De l'épuisement ou de l'inquiétude? Surement la fatigue... Elle ne devait pas s'inquiéter... Pourquoi serait-elle inquiète pour moi...? Je n'en valais pas la peine... Je restais contre elle jusqu'à se que je remarque où je me trouvais... J'avais la tête au niveau de sa poitrine... Je me reculais en rougissant.

"Euh... Je... Désolé... Je... Je ne..."-je baissais la tête, honteux.- "Je... Je peux... Y... Y rester...?"

Je frissonnais, tremblais, pleurais... Je fermais les yeux, m'attendant à une violente réaction de sa part. J'avais demandé quelque chose... D'extrêmement grave... Je ne devais pas demander ce genre de chose... Je n'avais pas le droit non... Pas le droit... Je restais légèrement à l'écart d'elle, la tête baissée. Je restais à porté de main pour subir une éventuelle punition de sa part. Je refermais mes bras autour de mon corps. Je frissonnais encore un peu de froid... C'était le comble... Maitriser la glace et avoir froid... Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:46

Ryuu revenait peu à peu à lui. Il toussa ce qui eu le don de m'inquiéter encore plus. Décidément, ce garçon va me faire avoir un infarctus à force. Un très léger sourire étira mes lèvres. Finalement, il y avait au moins un des élèves de l'académie que j'aimais bien. Ses paupières s'ouvrirent pour laisser place à ses yeux bleus. Mon sourire s'agrandit et j'observai l'état de Ryuu, essayant de voir si je n'avais pas fait une erreur. Ca pourrait lui être fatale, une simple petite erreur. Mais apparemment il n'y en avait pas alors je pus respirer normalement. Je le vis se redresser mais je ne l'aidais pas, il fallait qu'il le fasse lui-même. Il se tourna vers moi. Et là …

Je sursautais. Ryuu se blottissait contre moi en pleurant. Comme un enfant après un cauchemar. Il pleurait et je n'aimais pas voir ces larmes sur ces joues. Je refermai mes bras dans son dos et le serai contre moi, caressant son dos d'une main pour le rassurer. Pour qu'il arrête de pleurer. Je n'avais même pas remarqué où il avait posé sa tête. Je m'en foutais à vrai dire. Là, je sentais sa chaleur et elle m'envoyait une information importante. J'avais sauvé Ryuu. En plus, cette chaleur, j'avais tellement besoin de la ressentir. Il s'écarta néanmoins, sûrement gêné. Il était si rouge que je ne pus me retenir de sourire. Il me demanda ensuite s'il pouvait rester contre moi. Je n'hésitais que quelques secondes.

''J'étais si inquiète pour toi Ryuu … alors, maintenant que j'ai réussi à te soigner … Je posais mes mains sur ses épaules. J'ai besoin de te savoir bien vivant.''

Je lui souris et l'attirai à moi pour le serrer contre moi avec tendresse. J'avais eu si peur de perdre mon seul ami. Oui, parce que même s'il est très jeune, je l'aime bien ce bonhomme. Moi qui avait tant cherché à tirer un trait sur mon passé, j'étais revenue ici et j'avais rencontré ce petit homme en manque d'attention. Il me faisait tant penser aux enfants que j'aurai dû avoir. Je ne pouvais pas refuser ce dont moi-même j'avais besoin. Surtout pas à lui. C'est vrai, peut-être qu'il jouait la comédie. Alors dans ce cas, il serait très fort. Et ce jeune homme qui est dans mes bras, je ne le sens pas fort du tout. Il semble si traumatisé que je n'ai même pas envie de croire que quelqu'un est capable de jouer la comédie à ce point. C'est impossible. Dites-moi que lui, il n'est pas comme ça, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:30

Je tremblais de froid et encore un peu de peur, pleurant toujours. Je gardais la tête baissée, honteux de ma demande... Comme si j'étais autorisé à demander de telles choses... J'avais déjà dépassé largement les bornes... Être contre sa poitrine... Mais où avais-je la tête?? Je ne suis qu'un idiot... Inquiète? Pour... Pour moi...? Vraiment...? Elle ne plaisantait pas? Elle s'était vraiment inquiétée pour moi...? Mes larmes redoublaient alors qu'elle me serrait contre elle tendrement. Je fus choqué... Je ne m'attendais vraiment pas à tout ça... Je passais mes bras dans son dos et je me serrais contre elle en pleurant toujours. Je n'arrivais pas à croire.... Que quelqu'un puisse s'inquiéter comme ça pour moi... Qu'une personne me porte tant d'affection... C'était différent d'avec Elyra... J'avais vraiment l'impression d'avoir une mère avec Anja... Je restais contre elle, écoutant les battements de son coeur. Je me calmais facilement grâce à ça. Je tremblais toujours en me serrant un peu plus contre elle.

"Tu... Tu t'inquiétais...? Désolé... Je ne voulais pas... Excuse moi... Mais... Je... Je peux... Rester... Contre toi... Encore... Un peu...?"

Je me blottissais littéralement contre elle. J'étais plus petit qu'elle... J'avais l'impression d'être un enfant en face d'elle... Je restais contre elle, blottit et fermant les yeux. Je tremblais encore et je cherchais à me réchauffer. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant froid... J'espérais ne pas la déranger... Je ne savais pas si c'était abusé que de rester contre elle comme ça... Mais... J'en avais tellement besoin... Je me sentais en sécurité dans ses bras... C'était bizarre mais je me sentais vraiment bien contre elle... Je me serrais encore un peu plus fort contre elle en tremblant.

"Ce... Cette chose... Elle faisait... Le même bruit... Que celle utilisée... Par mon... Mon père... Pour tuer... Ma... Ma mère..."

Je fondis complètement en larme dans ses bras, ne pouvant me retenir, déversant toute les larmes que mon corps pouvait contenir... La moindre goutte d'eau... Tout partait, quittait mon corps... Je savais que je pouvais me confier à Anja... Je pouvais lui faire confiance entièrement sans hésiter... Je ferais tout ce qu'elle me demande de faire, tout... Absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:29

Inquiète, oui. N'est-ce pas normal ? N'ai-je pas le droit de m'inquiéter pour les gens qui compte pour moi ? Il y avait tellement de sang que j'ai eu vraiment peur. J'aurai pu ne pas y arriver. Mais tu es vivant, bien vivant. Je te retrouve bien là, dans tes paroles, tes gestes et tes réactions. Tu n'as pas changé Ryuu. Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire. Je pense que c'est très bien de rester le même. Mais, il faudrait peut-être que tu cesses de t'inquiéter, de demander si tu as le droit toutes les deux secondes. Avec moi c'est simple, si je ne veux pas, tu le comprendras très bien. Si je veux, tu n'auras même pas à demander. Et si je ne veux plus, je te le ferai remarquer. C'est simple, non ? Puis laisse tomber, ce n'est pas si grave après tout. J'en connais qui ne demanderait pas du tout. Isil apparut à mes côtés, j'ouvris les yeux et posai une de mes mains sur sa tête pour la caresser.

''Isil, va, s'il te plait. Reviens vite.''


Je lui souris et la tigresse partit rapidement. Je la regardai s'éloigner avec un pincement au cœur. Je n'aimais pas vraiment la savoir loin. Je fermai les yeux de nouveau pour pouvoir voir à travers Isil. Elle s'approchait de son but, tant mieux. Plus vite elle l'aura trouvé, plus vite elle reviendra près de moi. Je frottai délicatement le dos de Ryuu pour le réchauffer comme je le pouvais. Je ne savais pas pourquoi il avait froid et je ne voulais pas le savoir, ça risquait de ne pas vraiment me plaire. J'ouvris les yeux, Isil s'approchait. J'écoutai Ryuu en retenant ma colère au fond de moi. On ne pouvait pas faire ça devant un gosse. Voilà ce que ça fait après, des traumatisés. Isil s'approcha et j'attrapai ce qu'elle avait amené. C'était un manteau, pas vraiment fait pour l'été, il porte plutôt chaud. Je le mis sur les épaules de Ryuu et lui sourit.

''Tiens, je te le donne. Ne pense plus à tout ça, mets-ça de côté, sinon ça va te pourrir la vie. Ouvre les yeux et souris, tu verras comme le monde peut être beau de temps en temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:04

Je continuais de pleurer contre elle. Je restais contre son corps chaud pour essayer de récupérer de la chaleur. Pourquoi j'avais froid comme ça...? D'habitude je n'ai pas autant froid... J'ouvris un oeil et je me concentrait sur un morceau de ruban adhésif. J'essayais de le geler... Pas moyen d'y arriver... Je commençais alors à m'inquiéter. Je regardais ma main et j'essayais de créer un flocon de neige. Pa moyen non plus... Je recueillais alors une de mes larmes et je réussi à la changer en glace mais elle disparut très vite. Je n'avais plus de force... C'est pour ça que sa veut pas marcher... Je sentais les caresses d'Anja dans mon dos. Je refermais les yeux, écoutant son coeur battre lentement. Je me calmais lentement, reprenant mon souffle, me vidant la tête. Elle avait raison... Je me laissais aller contre elle. Je sentis alors quelque chose me recouvrir les épaules et j'avais moins froid. Je relevais la tête vers elle. Je lui fis un sourire.

"Merci beaucoup... J'espère pouvoir... T'aider un jour... J'ai une grosse dette envers toi..."

Je fermais les yeux en revenant calmement contre elle. Je me sentais mieux, beaucoup mieux... Je relevais alors un peu la tête et je vins timidement lui embrasser la joue. Je devins alors rouge avant de baisser la tête. Une envie... Enfin... Plus un besoin... Je regardais Isil. Je tendis la main vers elle et je la posais sur sa tête. Je la caressais légèrement pour la remercier elle aussi avant de retirer ma main. Je m'écartais alors lentement d'Anja. Je regardais l'heure et je devais fermer le magasin. Je me relevais lentement, conservant le manteau que m'avait offert Anja. Je l'aidais alors à se relever bien que j'avais du mal à tenir sur mes jambes... Je manquais même de tomber alors que je me rattrapais au comptoir.

"Je dois... Fermer le magasin... Tu pourrais... Me raccompagner... S'il te plait...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:30

Ryuu. Arrête de te torturer en essayant d'utiliser ton pouvoir. Ca sert à rien, tu as vidé tes réserves. Il va falloir attendre un moment maintenant avant de pouvoir l'utiliser de nouveau. C'est toujours comme ça au début. J'ai paniqué toute une journée et toute une nuit le jour où je n'arrivais plus à invoquer Isil. Au final, à force d'essayer, je suis tombée dans les pommes pour rester inconsciente plusieurs jours. A vrai dire, j'étais vraiment au fond de mes réserves et il m'a bien fallut tous ces jours pour récupérer. Puis, à mon réveil, Isil m'a engueulée. Il faut avouer que j'ai beaucoup rit quand j'ai comprit qu'elle s'inquiétait pour moi. C'était tellement peu probable. Après tout, c'est bien elle qui restait à l'écart quand je me battais contre les autres, pas vrai ? Ne t'inquiète pas, je pense que dans quelques heures tu vas pouvoir utiliser ton don de nouveau. C'est toujours comme ça.

''Si tout le monde pensait comme toi, alors une bonne partie de l'Académie a une dette envers moi. Laisse tomber Ryuu, oublie cette soit disant dette. Tu as déjà beaucoup à faire de ton côté je pense.''

Je lui souris et observai la tigresse. Elle devait sûrement se moquer de moi, se dire que j'avais du cran d'oser dire ça. C'est vrai que je ne suis pas un exemple non plus sur ce point là. Quand Isil m'a sauvé, quand j'ai cessé de lui en vouloir, je lui ai juré que je l'aiderai quand elle en aura besoin. Elle avait beau me dire de laisser tomber, j'attends toujours ce jour où elle aura besoin. Ce qui risque de ne pas arriver, mais ce n'est pas si grave. Je pense que c'est même mieux. J'enlevai toutes ces idées de ma tête, ce n'est pas le moment d'y penser. Ryuu déposa un baiser sur la joue, ce qui me fit sourire. Mon sourire s'agrandit quand je vis son visage devenir tout rouge. Il tendit ensuite la main vers Isil et la caressa. La tigresse s'approcha du jeune homme et réclama plus de caresse en se collant à son petit corps comme le ferait un chat. Elle ronronnait mais ça ressemblait plus au grondement du tonnerre qu'à un ronronnement. J'explosai de rire en la voyant faire, elle ressemblait tellement à un gros chat maintenant.

''Maintenant elle ne va plus te lâcher !''

Je ne voulais pas non plus que ça dégénère, après tout, Isil est un peu grosse pour faire comme un chat avec un homme aussi petit que Ryuu. Même avec moi je trouve ça limite. Mais bon, je le savais depuis le début que c'était juste un gros chat ! Je caressai la tigresse et lui demandai mentalement d'arrêter ça. Elle s'ébroua et vint s'assoir à côté de moi. J'allais lui demander d'excuser le comportement de Isil quand il me dit qu'il devait fermer le magasin. Ce n'était pas une mauvaise idée après tout. Je le regardai se tenir au bar avec inquiétude. Il venait de se rattraper de justesse, il n'a vraiment plus de force. Je me demande si c'est une bonne idée de le laisser faire seul. Non, seul il pourrait tomber et moi je ferai quoi ? Si je suis là, je pourrai compter sur mes réflexes et ceux de Isil pour le rattraper. Oui, c'est mieux comme ça.

''D'accord, ferme le magasin et je te raccompagnerai ensuite.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:52

J'avais du mal à tenir debout mais ça irait... Je fermais la caisse en l'éteignant. Je me dirigeais ensuite vers la boite où le gérant m'avait montré ce que je devais faire. J'éteignis toute les lumières avant de sortir lentement, accompagné d'Anja et d'Isil. Je manquais une foi de plus de m'effondrer lorsque je me retrouvais contre la tigresse. Je souris en la caressant pour la remercier avant de m'appuyer sur elle pour me relever. Je sortis alors du magasin avec elles et je fis s'abaisser le rideau de métal. Je poussais ensuite un long soupir de soulagement avant de me laisser tomber contre le mur. Je vis alors Isil s'approcher de moi et me pousser un peu avec son museau. Je souriais en lui redonnant une caresse avant de me relever. J'avais un peu la tête qui tournais et je fini contre Anja... Heureusement qu'elles étaient là toute les deux... Je relevais la tête vers elle en souriant timidement.

"C'est gentil de m'aider... Et j'y tiens à rembourser ma dette... Je... Je te le dois bien..."

Je baissais un instant les yeux avant de me mettre lentement en marche avec Anja et Isil. J'étais bien entouré... Anja d'un côté et Isil de l'autre... Je souriais en rougissant. Je n'avais pas l'habitude d'avoir autant d'attention... Je relevais les yeux pour remarquer un banc sous un lampadaire. Je m'asseyais alors dessus. Anja vint alors s'assoir à mes côtés. Je me laissais aller au fond du banc en fermant les yeux. J'essayais de me reposer. Je me posais alors une question. J'ouvris les yeux avant de les poser sur Anja.

"Dit moi Anja... Tu ne parle pas de ton passé... Il est très douloureux? Si tu veux pas en parler, tu peux me frapper et changer de sujet tout de suite... Je ne veux pas te rendre triste..."

Je la fixais, intrigué. Je m'attendais bien sur à essuyer un refus de sa part mais bon... J'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:07

Isil grognai dans ma tête. Elle ne voulait pas aider Ryuu. Elle prétendait ne pas pouvoir protéger deux personnes en même temps. Elle dit aussi, que de toute façon, elle ne devait protéger que moi, si Ryuu va mal, ça ne lui fera rien. J'avais beau lui dire que moi je lui ferai quelque chose, elle ne voulait toujours pas. Parfois, elle est vraiment énervante. Mais je ne fis que hausser les épaules. Je voyais très bien qui elle observait. Et ce n'était pas moi. Aucun geste de Ryuu ne lui échappait. S'il tombait. D'ailleurs, il le fit. La tigresse bondit et empêcha le jeune homme de tomber. Je la regardai et haussai les sourcils comme si j'étais étonnée par son comportement. Elle grogna une nouvelle fois dans mon esprit et suivit Ryuu, prête à bondir pour l'aider. Un immense sourire étira mes lèvres. J'aimais la voir comme ça, je trouvais ça vraiment marrant, pas vous ? Je m'approchai du garçon toujours en souriant. J'eus tout juste le temps de décroiser mes bras de mon ventre pour le rattraper.

''Tu es un gars têtu Ryuu ! Laisse tomber je te dis. Un protecteur c'est déjà de trop, alors deux !''


Je ne quittai pas la tigresse des yeux. Elle n'aimait pas avouer quand elle s'attachait à quelqu'un. Elle avait mit beaucoup de temps pour moi. Elle restait sans cesse dans un coin, ne pouvant pas supporter la vérité que je m'empressai toujours de dévoiler. Pour elle, un gardien ne doit pas s'attacher à celui qu'il protège. Donc, elle prend ça comme une défaite. C'est idiot, mais qui a dit que Isil était intelligente ? Sûrement pas moi ! Ryuu s'assit sur un banc et je m'assis à côté de lui. Isil sauta sur mes genoux et se coucha. J'observai la nuit, tout était calme, c'était paisible. Je caressai Isil distraitement, pensant à la beauté de la nuit. Mes poings se serrèrent quand Ryuu me parla. Je baissai la tête, arrêtant de caresser la tigresse. Pourquoi les gens sont-ils toujours intéressés par la vie des autres ? N'est-ce pas mieux de ne pas savoir le passé ?

''Mon passé m'appartient Ryuu et je n'ai aucune envie de le partager. Il n'est pas très gaie en effet, je ne sais pas l'effet qu'il pourrait avoir sur les autres. Alors je ne le partage pas. Excuse-moi Ryuu, mais c'est sûrement mieux ainsi.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:23

Têtue? Oui... On me l'a souvent reproché... Mais bon je n'arrive pas à changer ça... Je regardais Isil sur les jambes d'Anja. Je souriais en la voyant. J'avais envie de la caresser mais quelque chose me retint... Un étrange sentiment... Comme si ce n'était pas le moment... Je levais les yeux à nouveau vers Anja qui me répondit. Je comprenais ce qu'elle ressentait... J'avais réussi à lui partager mon passé... Mais c'est bien la seule à le connaitre... Même Elyra ignore ce qu'il s'est produit avant mon arrivée à l'orphelinat... Je souriais tristement, m'attendant évidemment à un refus de sa part. Je me tournais vers elle et je fis quelque chose qui me surpris... Je la pris dans mes bras et je la serrais contre moi doucement.

"Ce n'est pas grave. Je te comprend sur ce point... Je connais ça on va dire..."

J'avais parlé doucement. Une larme roula sur ma joue et fini gelée. Elle disparut alors la seconde d'après. Je me séparais d'Anja pour me réinstaller dans le banc. Je levais la tête vers les étoiles que je contemplais. C'était joli... Il m'arrive rarement de regarder les étoiles... Je me mis alors à penser... Penser à tout et n'importe quoi... Une idée me vint alors à l'esprit. Je me redressais, un peu trop vite d'ailleurs, en pensant à une chose. Je me tournais alors vers Anja en ayant la tête qui tournait.

"Dis moi Anja... Tu saurais faire disparaitre... Des... Des cicatrices...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:01

Admirer les étoiles, sourire à la lune. Ce sont des choses que je fais si souvent avec Isil. S'allonger dans l'herbe, fermer les yeux. Apprécier la caresse de vent, le laisser murmurer et écouter. N'avez-vous jamais fait ça ? Peut-être est-ce à cause de Isil, mais j'aime faire ça. Tous les soirs si je le peux. Je baissai légèrement la tête pour regarder les cheveux blancs de Ryuu emportés par la douce brise. Pourquoi me serre t-il contre lui ? J'espère que ce n'est pas par pitié, car je n'ai pas besoin de la pitié des autres. Je vis très bien sans. Voyez où mon mauvais caractère me mène. Je ne peux pas refermer mes bras dans son dos et maintenant que Isil est partie, je suis seule avec Ryuu. Seule et incapable de faire quoi que ce soit.

''S'il te plait, à l'avenir, évitons ce sujet. Si tu veux vraiment savoir, je suis sûr que tu arriveras à trouver tout seul ce qui a pu se passer dans ma vie. Mais ne me pose plus la question.''

Je souris légèrement et continuai d'observer la nuit. Je n'avais que ça à faire de toute façon. Isil réapparut, toujours allongée sur mes genoux. Elle referma les yeux sous mes caresses. Au moins, en la caressant je pensais à autre chose. Ryuu se leva d'un seul coup du banc ce qui me fit sursauter. Je le regardai sans vraiment comprendre pourquoi il s'était levé si soudainement. Puis, quand il me regarda, je compris qu'il allait me demander quelque chose. Je l'écoutai puis attrapai son bras et le tirai vers le banc pour qu'il se rassoit. Ce n'était pas bon pour lui les mouvements trop brusques. Je réfléchis un instant, passant une main sous mon maillot pour effleurer du bout des doigts la cicatrice sur mon ventre. Si c'était possible, si j'étais capable de le faire, pourquoi elle est toujours là celle-là ? Je retirai ma main pour la passer dans mes cheveux tout en réfléchissant.

''Désolée Ryuu, je ne pense pas que ce soit possible. Mais peut-être que je peux te trouver quelqu'un capable de le faire si je parle au directeur. C'est comme tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:58

Elle me demandait d'éviter le sujet. Je le ferais à l'avenir. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise... Et encore moins l'énerver ou la rendre triste... Elle me fit me rassoir en m'attrapant par le bras. Je me sentais déjà mieux en étant assis... Je la regardais en me sentant quand même un peu mal... Elle m'expliquait qu'elle n'était pas capable de supprimer les cicatrices mais qu'elle pourrait en parler au directeur pour moi si je le voulais. Je fis alors un non de la tête. Je ne voulais pas déranger le directeur avec ce genre de chose... Je baissais la tête en regardant ma main. J'arrivais à peine à créer une brume glacée autour de celle-ci... C'était déjà mieux que tout à l'heure... J'arrêtais et je me tournais vers Anja et Isil. Je souriais timidement en venant caresser doucement la tigresse. J'aimais bien la caresser... Elle était comme un gros chat. Elle en avait de la chance d'avoir un gardien protecteur... Moi je n'avais rien à par cette marque sur ma poitrine dont j'ignorais l'origine... Je levais la tête vers Anja.

"Est-ce que.... Est-ce que tu crois qu'il existe un autre monde... Dans le ciel... Où les morts... Nous observent...?"

Je levais alors les yeux vers le ciel étoilé et je remarquais un trait lumineux filer dans le ciel. C'était la première foi que je voyais ça! Je restais bouche bée devant ce spectacle. Qu'est-ce que c'était? Une étoile? Une étoile qui bouge? Peut-être... En tout cas c'était très joli! Le vent se leva et devint d'un froid glacial. Je ne sentais pas la morsure de ce froid. Ce froid me caressait, m'enveloppait. Ce n'était pas normal... Mon souffle créait de la fumé. Mon pouvoir? Je posais ma main sur ma marque mais celle-ci était au repos... Mon imagination...? Le froid disparut d'un seul coup et je crus entendre le rire d'une femme... Je devenais fou...? Je me tournais alors vers Anja, inquiet.

"Tu... Tu as senti...? Tu as... Entendu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

Ryuu ne voulut pas que je parle au directeur. C'est dommage, ça m'aurait fait une raison pour lui parler sérieusement. De toute façon, il ne pouvait rien me refuser. Il me connait bien, par exemple, il sait que s'il ne me donne pas de jour de repos, je risque de partir. Et ça, il ne le veut pas. Il semblerait qu'il sache ce qu'il sait passé la dernière fois, et apparemment, il ne voudrait pas que ça recommence. C'est vrai qu'une histoire pareille je ne préfère pas la revivre une deuxième. Déjà la première j'ai failli devenir folle et me tuer alors deux fois … J'observai Ryuu créer de la brume autour de sa main. Peut-être que ce n'était rien pour lui, mais moi je trouvais ça extraordinaire de pouvoir faire ça. Il caressa Isil qui émit un très léger ronronnement avant de se taire à nouveau. Je soupirai et levai les yeux vers les étoiles en écoutant Ryuu parler.

''Je connais un homme qui dit que les personnes qui sont mortes vivent dans ce monde. Il dit qu'ils vivent ici, autour de nous, sans que l'on puisse les voir. Il dit qu'ils nous observent, que ceux qui nous aiment restent toujours avec nous. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il a l'air de vraiment y croire.''

Je souris, observant les étoiles. Est-il ici, à mes côtés ? Est-il avec eux ? Sont-ils heureux ? Je ne sais pas si ce serait bien qu'ils soient tous autour de nous. Qu'ils nous observent en souriant. Je ne sais pas si c'est possible. Peut-être qu'il est vraiment là, à côté de moi. Mais je n'arrive pas à savoir si ça me rendrait heureuse ou triste. Savoir qu'on reste tous coincé ici, sur ce monde. J'aurai préféré partir. Découvrir un autre monde. Peut-être mieux, peut-être pire. Mais un autre. Et c'est tout ce qui compte. Je clignai plusieurs fois des yeux quand Ryuu me parla. Entendre quoi ? Sentir quoi ? Perdue dans mes pensées, je n'ai rien remarqué d'anormale.

''Désolée Ryuu, je pensais à autre chose, alors je n'ai rien entendu ni sentis.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]   Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja
» Exploitation... [PV Anja]
» Oh, un papillon... [PV Anja]
» Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]
» Comment finir à l'envers ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Echoppes diverses et variées-
Sauter vers: