Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [suite] -> Une journée bien étrange...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:45

« Et ben enfin ! »

M’écriais-je. Mais je savais qu’il ne m’entendrait pas. Il était couché sur le canapé, toujours dans l’inconscience. Sommeil profond ou pas ? Aucune idée. Comment on en est arrivé là ? Vous avez l’impression d’avoir loupé un épisode depuis la fois ou nous étions dans le parc, qu’il s’est évanoui ? Et ben oui. Je ne vous l’ai pas raconté. Ce que je vais faire...


Il s’était évanoui donc le matin. Et lorsque j’avais capté qu’il ne se réveillerait pas de sitôt, j’avais décidé de le transporter jusqu'à mon appartement. Mes gardiens m’avaient aidé. Enfer a contrecœur. Eden dans l’indifférence la plus complète. Je ne vous expliquerais pas comment je l’ai transporté. C’est bien trop compliqué. Mais le résultat était là. Il était arrivé à bon port. Lors de la traversé de la ville, je peux aisément vous avouez que plusieurs fois mon cœur s’est emballé, que j’ai failli faire demi tour. Mais Eden m’a soutenue moralement, m’a calmé et m’a réconforté. Devant mon appartement, impossible de retrouver mes clés. J’ai fouillés toutes mes poches. Et comme une idiote j’ai même vérifié sous le paillasson d’entré. Rien ! Je commençais a m’affolais dans Enfer m’a signalé que les clés étaient accroché en collier a son cou. Je soupirai. Effectivement, un fil autour de son cou retenait les clés. Je détachais les clés, et ouvrit mon appartement. Là nous déposions Hisagi sur le canapé.

Et j’attendis un jour. La journée et la nuit. A ne pas dormir. A ne pas sortir. J’avais fermé l’appartement à clé. S’il y avait un gars détraqué qui rentrait je ne voulais pas qu’Hisagi soit impliqué. Surtout que depuis quelques temps les gens rentraient souvent chez moi sans mon accord... J’avais tiré une chaise pour moi, auprès d’Hisagi. J’avais fixé son visage pendant longtemps, guettant un moindre signe de réveil. Mais à présent des fourmillements se faisaient ressentir dans mes jambes. Je me levais, faisant les cents pas dans mon appartement. Je ne savais que faire. Eden était couché au pied du canapé et semblais dormir. Enfer se baladait librement dans l’appartement. Je n’avais personne a qui parler... J’avais les yeux baissés. C’est alors que je sentis un regard peser sur moi. La voix d’Eden s’éleva dans l’appartement :

« Tu pense que c’est réellement possible ? »

« De quoi ? »

Je la regardais. Elle avait ses grands yeux noirs fixés sur moi. Elle me répondit :

« Je lis dans tes pensées Shaïa’Na. Rien ne m’échappe. Je fais partie de toi autant que tu fais partie de moi... »


C’était de la triche ! Elle avait accès à tout ! Et moi, je ne pouvais pas connaître son passé. Ce qu’elle avait fait avant de venir a moi.

« Je répète, tu pense que c’est réellement possible ? »
« Et pourquoi pas ? »
« N’as-tu pas peur que cela se passe comme la dernière fois ? »

Je la fusillais du regard. Elle touchait un point sensible et remuait le couteau dans la plaie. Elle savait que je ne m’en étais pas remis.

« Tout est différent ! »

« Shaïa’Na, rien n’est différent. C‘est la même eau que tu bois, celle qu’on bu les dinosaures il y a des milliers d’années. »

« Stop ! »

J’avais haussé la voix. Non mais pourquoi elle continuait ? Je ne voulais plus en parler. Je lui jetai un regard noir et me détournai d’elle. Elle se tut. Je retournai m’asseoir après être allé me servir un verre d’eau. J’y trempai mes lèvres, pas vraiment assoiffée. Surtout a la pensées que cette eau était passé dans le ventre d’un dinosaure. Je fixai mon verre, regardant l’eau immobile. C’est alors que j’entendis un bruit. Je relevai les yeux. Hisagi venait de se retourner. Pour la première fois depuis que je l’avais amené ici. Je le regardais, un sourire sur les lèvres. Le réveil était-il proche ? Surement. Lorsqu’il commença a ouvrir les yeux, je m’exclamais :

« Et ben enfin ! »

Voilà ou sa a commencer. Voilà ou sa se termine... Je vous ai raconté l’épisode que vous aviez loupé. Etes vous contents ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:29

Hisagi:


    J'étais complètement claqué... Je vous raconte mon rêve? Non... Vous allez vous foutre de moi... >.> Vous êtes sûr...? Bon... Ok... J'étais sur un bateau. Je naviguais sur une mer calme. J'étais seul et le vent gonflait ma voile, me poussant vers l'avant. J'étais allongé sur le planché du bateau, les yeux fermé, profitant du soleil. J'étais lentement bercé par les flots. Puis... Le ciel devint sombre... Ma voile se déchira et le bateau était chahuté dans tout les sens. J'étais pris dans une tempête mais je ne bougeais pas. Mon bateau se renversa et je tombais à l'eau. J'étouffais, je ne pouvais remonter, coulant comme une masse. Puis je me réveillais. J'étais sous un soleil radieux et une chaleur agréable. Je me redressais. J'étais sur une plage, une immense plage... Je ne comprenais pas comment j'étais arrivé ici puis j'entendis une voix. Je me retournais et je vis un pingouin en robe de marié turquoise derrière moi. Je le regardais avec de grands yeux tandis qu'un homard géant le rejoignis, étant vêtu d'un costard cravate vert fluo... Ils me parlaient mais je ne comprenais absolument rien à ce qu'ils me disaient... Je me retournais pour voir la surface de l'eau bouger. Je me relevais et je vis une forme nager en surface. Je m'approchais un peu plus de la berge pour voir qu'en fait, c'était Shaia qui était dans l'eau... Mais... Elle n'était pas... Comment dire... Habituelle... C'était une sirène dont les cheveux lui couvraient les seins... C'était quoi ce délire...? Je me retournais pour voir le couple précédent se transformer en dragon... Un noir et un blanc... Hein? Shaia sortit de l'eau et vint se placer entre eux et moi... Ils parlaient mais je ne comprenais rien... Shaia répondit d'une voix sèche et le dragon blanc se la ferma... Elle se tourna ensuite vers moi et j'entendis ses mots en les comprenant... Elle me mit alors une grande baffe dans la tronche qui me fit voler dans l'eau... C'est alors que...

    J'ouvris les yeux. Je voyais un peu flou et j'avais la bouche pâteuse. J'étais complètement mort... Mes muscles ne voulaient même pas entendre parler du mot réveil... Je réussis à convaincre mon bras droit de se réveiller et de m'aider à me frotter les yeux. Je vis alors plus clair et je découvris Shaia en face de moi. Ma première réaction fut de sursauter, ma seconde de rougir, la troisième de me pincer et la quatrième de soupirer de soulagement. Je levais les yeux vers elle et la vision de la sirène me revint instantanément... Je baissais la tête en étant plus que rouge. Je ne voulais pas revoir cette image! Je fermais les yeux en secouant la tête avant de regarder autour de moi. On était chez... Elle? Sympa... Je remarquais Eden au pied du canapé où je me trouvais allongé. Je cherchais ensuite Enfer du regard mais je ne le trouvais pas... Un désagréable frisson courut dans mon dos. Je reportais mon attention sur Shaia et j'allais ouvrir la bouche pour parler lorsqu'un grondement sourd s'éleva. Je devins tout rouge et je posais ma main sur mon ventre. J'avais les crocs... Je levais la tête pour la regarder, toujours rouge.

    "Euh... Bonjour Shaia... J'ai... J'ai dormis longtemps...? Désolé de m'imposer comme ça chez toi... Merci quand même de m'avoir emmené pendant mon sommeil..."

    Mes idées étaient un peu dans tout les sens et je ne savais pas trop quoi dire... Je devrais peut-être rentrer chez moi pour ne pas la déranger plus que ça... Déjà que je m'imposais comme ça chez elle à cause de ma fatigue... Je voulais pas trop en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:56

Il se réveilla et lorsqu’il me vit il devint rouge. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Puis j’entendis un grondement. J’eus cru que c’était le tonnerre mais non, le ciel était bleu... C’était son ventre, ce qui me fit sourire, amusée. Je posais mon verre d’eau sur la table basse.

« Salut... Tu as dormi environ une journée... & non sa me dérange pas. Tu veux quelque chose à manger ? Mon répertoire de cuisine est très...Court mais bon, c’est mieux que rien... »

Oui, relativement court. Milk shake, steak haché-frites, steak haché-nouilles steak haché haricots... Et parfois tu poissons, mais sa c’était bien plus compliqué... Et souvent en entrée, concombre vinaigrette ou salade a la vinaigrette, toujours... Je me nourrissais que de cela. Et je me portais relativement bien... Sans attendre sa réponse, je me dirigeais vers la cuisine, en l’abandonnant dans le salon. Il pouvait me suivre s’il le souhaitait. Cela ne me dérangeait pas. J’ouvris mon frigo, sortant deux milk shake vanille. Tout simple. Je revenais dans le salon, lui en tendis un. Je lui souris et lui dis :

« Bon, ce n’est pas les mêmes qu’a Mc Do, mais je les trouve bien réussis... »

A nouveau je lui souris. Je continuai :

« Fais comme chez toi, sa me dérange pas. Dis moi également ce que tu veux, je te le ferai, même si sa prends un peu de temps... »


Je suis une ignarde en cuisine, j’y peux rien. Je ne faisais que ce que j’aimais et j’expérimentais peu les autres plats. Alors bon... Je continuai sur ma lancée, mais changer de sujet :

« Enfer se balade dans l’appartement. Je pense qu’il reste dans ma chambre... Ne t’en fais pas, il ne peut pas rentrer dans le salon sans que je le sache. »

Eden, à ces mots se leva, trottinant et disparaissant dans le couloir. Elle avait également regagné ma chambre, me laissant seule avec Hisagi. Je portais ma paille a mes lèvres, aspirant un peu du liquide. Encore un changement radical de sujet :

« Je peux savoir pourquoi subitement t’es aussi gêné de me regarder ?... »


En fait non, je ne voulais pas savoir. Mais je me retins de le dire. Sinon la question me trotterait dans l’esprit longtemps. Je préférais éviter... Alors autant demander. Il me répondrais s’il le souhaiter. Je ne l’obligeais en aucun cas. Toujours maitre de ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:20

Hisagi:


    Elle souriait amusée par le bruit de mon ventre... Une journée?? Putain... J'étais vraiment HS alors... Elle me demanda si je voulais quelque chose à manger... Je n'osais pas lui répondre... C'était la première foi que j'étais invité chez une fille... C'était comme si j'entrais dans un autre monde... Elle se leva et partit dans la cuisine. Je passais une main dans mes cheveux en fermant les yeux. J'étais vraiment mort... Elle revint avec des milkshake et je pris timidement celui qu'elle me tendit. Je commençais à boire doucement en gardant la tête baissée. Je ne pouvais la regarder sans avoir l'image de la sirène qui s'imposait à moi... Enfer était dans sa chambre et Eden parti le rejoindre. Je soupirais en me détendant. Faire comme chez moi...? C'est que... Je serais déjà en caleçon si j'étais chez moi... Mais je ne pense pas que je pourrais le faire devant elle... Je déposais le milkshake sur la table lorsqu'elle me posa LA question qui tue... Je me figeais d'un coup.

    "Et ben... C'est que... Enfin..."

    Je n'arrivais pas à lui dire... Je voyais déjà les différents scénario s'imposer dans mon esprit... Le premier: Elle devient toute rouge, me crie dessus avant de me gifler et d'appeler ses loups pour me sauter à la gorge... Le deuxième: Elle devient toute rouge et toute gênée et un silence de cimetière s'impose entre nous deux... Le troisième: Elle me regarde intéressée et me demande comment elle était et elle essayerait de reproduire en vrai... Je préfèrerais la première option... Je soupirais, gardant la tête baissée. Bon... Je n'avais pas beaucoup de choix... Autant lui dire... Aller je me jette à l'eau... Enfin... Façon de parler >.>.

    "J'ai... J'ai fais un rêve... Vraiment étrange... Et... Je t'ai vue... En sirène... Sans... Enfin avec juste tes cheveux pour... Les cacher... Et..."

    J'étais déjà pire qu'écarlate. J'aurais aimé pouvoir me transformer en petite sourie... Je portais mes mains à ma tête sans relever mon visage aussi joli qu'une tomate bien mûre... C'était trop gênant... Il aurait manqué une réaction dans mon pantalon et ça aurait été le pompon... Heureusement, je n'étais pas comme ça... Pas encore... Pas à ce point... Et puis ce serait insultant pour elle! Je relevais légèrement la tête vers elle, encore honteux.

    "Je suis vraiment désolé... Je... Je sais pas pourquoi... J'ai rêvé de ça... Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:53

Je marquais un temps d’arrêt. Immobile. Je le fixais. Il imaginait cela de moi ?...Je fus offusquée. Je détournais la tête, me rappelant de respirer. Je me relevais, retournant dans la cuisine. Dans un silence pire que la mort. Je me massais les tempes... Il m’avait imaginé ainsi ?... J’étais choquée... Eden me rejoins, se frottant comme un chat contre mes jambes pour attirer mon attention. Je m’accroupissais auprès d’elle, laissant ma main parcourir son dos, caressant sa fourrure. Un frisson me parcourut. « Il a été franc avec toi sans cacher la vérité. Soi en lui reconnaissante, sa n’as pas du être facile pour lui de te le dire... ». Je regardais la louve, me mordant la lèvre inférieure. Il fallait que j’y retourne. Elle avait raison. J’avais posé la question, il m’avait répondu. Si je ne voulais pas savoir je n’aurais pas du lui demander. Je souris à la louve, me releva et retourna dans le salon. Je m’assis sur le canapé a coté de lui, reprenant mon sourire. Comme si rien ne c’était passé. Comme si je n’avais pas posé la question.

« Tu as été franc avec moi... Je t’en remercie... Mais je doute qu’un jour tu me vois en sirène... Je ne sais pas nager... Et puis me balader la poitrine nue, non merci... »


Il ne savait que peu de moi. Donc, facile d’imaginer tout un tas de truc sur moi... Et puis s’il savait... Moi une image m’avait traversé l’esprit aussi, mais il y a plus longtemps. Une image que j’avais tenté d’oublier. Une image qui m’avait profondément gênée. Que j’avais tenté d’oublier. Nous deux, faisant une certaine chose... Je peux vous avouer que cela m’avait choquée et que j’avais eu honte de moi. Penser cela ? Venant de moi cela m’avais parut extrêmement étrange. Je le pris dans mes bras, pour le réconforter. Il semblait vraiment désoler d’avoir pensé à cela. Mais les rêves ne viennent pas de nous. Nous ne les désirons pas. Donc ce n’est pas sa faute. Je déposais un baiser sur sa joue et lui souris.

« C’est bon, t’en fais pas, je t’en veux pas. »


Etrange est un bon qualificatif. Il est impossible de me voir en colère, violente. Je pardonne tout. Mais je garde tout au fond de moi. Et si, un jour, la rage fais de moi sa compagne, mes loups seront là pour me calmer. Je suis pacifique. Et toute colère en moi sera dangereuse. La dernière fois, au lycée, un garçon avait voulu me manipulé. Me séparer de tous mes amis. Pour enfin me voir dépérir. Je m’étais acharnée sur lui. Je l’avais griffé au visage. Mordu au bras jusqu'à le faire saigner. L’avais giflée. Et lorsqu’il était au sol l’avait carrément battu, lui donnant des coups de pieds et de poings dans le ventre, le visage. Il avait failli décéder à l’hôpital. Mais depuis ce jour ci tous les autres savaient qu’il ne fallait pas m’énerver. Mais celui-ci avait vraiment cherché. Et il avait payé le prix fort. Lorsqu’il était revenu, quelques semaines plus tard, des traces de griffures maculaient son visage. Sur son bras dénudé on pouvait encore apercevoir les traces de mes dents. Sa lèvre qui avait explosé sous mes coups commençaient a peine a cicatrisé. Et lorsqu’il m’avait revu, il avait directement demandé à ce qu’on le change d’établissement.

Ma colère était aussi rare que destructrice. Et vu les dégâts que je pouvais causés, mes gardiens tentaient de tout faire pour préserver les autres. Aussi, j’étais habitué a ne pas m’énerver. A être pacifique. Moi, gifler quelque sans être en colère ? Impossible. Je ne frappais pas les autres par jeu. Et même, souvent lorsque je m’énervai, je m’isolais et pleurais. De rage. En attendant que sa passe. On pouvait encore voir les traces de griffures sur mes bras que je m’étais infligés lors de ces colères là. Je me blessais. Pour ne pas le faire a quelqu’un d’autre. Sur mes bras, les cicatrices de mes griffures. Des traces du passage d’un couteau. Oui, parfois j’y allais au couteau. Violente ? Non, je n’utilisais des armes que sur moi-même. Vous n’avez rien à craindre de moi...
« Tu t’es décidé ? »

Je parlais par rapport a la nourriture. Je n’allais pas le laisser mourir de faim tout de même ! Je repris mon milkshake, en avala quelques gorgées. Puis le reposa, l’interrogeant du regard. Sans que je m’en rende compte, Eden nous avais rejoins. Enfer nous observait depuis le couloir. La louve me demanda, sachant pertinemment qu’il ne comprendrait pas :

« N’oublie pas de lui dire.. Sinon je le ferais... »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:52

Hisagi:


    Je m'en voulais à mort... Je la vis se figer... Elle partit ensuite dans la cuisine sans rien dire... Là maintenant tout de suite j'avais envie de sauter par la fenêtre... Comment avais-je pus rêver de ça...? C'est la première foi que je rêve d'une fille... D'une amie... Comment avais-je pus rêver de ça??? L'envie de me taillader les veines commença à monter en moi. J'entendis des pas. Je ne levais pas la tête, toujours rouge avec mon visage caché dans mes mains. Elle s'assit à côté de moi. Elle avait prit un couteau? Une casserole? Un maillet...? Je sais pas moi un truc qui fait mal... Elle se remit à me parler. Je l'écoutais sans oser lever les yeux vers elle. Elle me rassura en quelque sorte... Elle n'était pas du genre à se balader avec la poitrine nue... C'était déjà un grand soulagement pour moi... Mais quand même... Penser que mon cerveau pouvait faire de telles choses! C'était atroce... Comment me regarder dans la glace après...? Comment oser la regarder elle? Je ne pense pas fermer l'oeil d'ici un bon moment... Je fus une nouvelle foi surpris. Elle me pris dans ses bras et me serra contre elle. Elle déposa ensuite un baiser sur ma joue qui me fit rougir un peu plus. Elle ne m'en voulait pas...? Je relevais timidement la tête vers elle. Je la regardais dans les yeux avant de les baisser.

    "Je suis vraiment désolé... C'est la première foi que ça m'arrive..."

    Elle me relâcha et je pris mon milkshake pour le vider d'une traite. Elle but elle aussi avant de poser son regard sur moi. Elle me demanda si j'avais réfléchis à ce que je voulais. J'avais envie de lui dire de ne pas s'embêter pour moi... Que je n'avais pas vraiment faim... Un nouveau grondement se fit entendre... Encore mon ventre... Je reposais ma main dessus pour essayer de le calmer. J'allais une nouvelle foi lui répondre lorsque Eden se mit à parler. Me le dire? Me dire quoi...? Je la regardais avec de grandes billes sans rien comprendre...

    "Euh... Me... Me parler... De Quoi? Il y a un soucis...? J'ai fais quelque chose de mal...? Je ne comprend pas..."

    Ah non là j'étais vraiment largué... De quoi elle parlait...? Sa avait l'air important ce qui m'inquiéta encore plus... Qu'est-ce que ça pouvait être...? J'imagine bien qu'elle me dise être amoureuse de moi... Chose impossible... Je n'ai rien d'attirant et je suis pas génial comme mec... Elle serait déçues avec moi... Non ça ne pouvait pas être ça... Surement autre chose de plus probable... Je sais pas me parler d'un problème qu'elle aurait et dont elle aimerait me mettre au courant... Que sais-je encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:39

Je foudroyais Eden du regard sur place. Mais elle soutint mon regard sans ciller. Elle continua :

« Non ce n’est pas toi. C’est elle. »

Elle me désigna du museau. Je me relevais, alla chercher un papier et un stylo. Je marquais :

« Héroïne ?
Imaginative ?
Sage ?
Adorable ?
Géniale ?
Idéaliste ?

Jeune ?
Eloquent ?

Salée ?
Utile ?
Idiote ?
Sublime ?

Agressive ?
Manipulatrice ?
Outrageuse ?
Unique
Rayonnante ?
Elégante ?
Utopique ?
Sérieuse ?
Emotive ?

Dirigeante ?
Envoutante ?

Terrifiante ?
Originale ?
Irréalisable ? »

Je posais le crayon et donnais le papier à Hisagi. Tout était expliqué. Sous forme mystérieuse. Evidemment c’était simple à trouver. C’était dur de l’avouer. Mais comme je ne lui avais pas directement dit c’était plus simple. Je déposais un baiser sur son front, mais pliai en deux le papier, lui intimant de le lire quand je ne serais pas présente dans la pièce.

« Tout est écrit dessus. Il faudra que tu sache décrypter, c’est tout, mais c’est assez simple.. »

Je lui souris, m’asseyant a nouveau a coté de lui. Eden vint poser sa tête sur mes genoux, me soutenant du regard. Elle m’indiquait mentalement que j’avais bien fait. Elle me fit un sourire canin. Puis se dégagea et recula, allant retrouver Enfer. Elle me dit tout simplement, comme dernière parole : « ce n’est peut être pas réciproque. » Au moins j’aurais essayé. Je lui souris, a nouveau et continuai :

« Ne le lis pas en ma présence. Je ne veux pas voir ton visage lorsque tu découvriras ce qu’il y a écrit. »

Je reportais ma paille à mes lèvres. Je savais qu’il brulait de savoir ce qu’il y avait écrit. Mais j’espérais qu’il attendrait, qu’il m’obéirait, au moins pour me faire plaisir. J’avalais a nouveau quelques gorgées, pour finir mon milkshake. Lorsque je sortais ma paille de ma bouche, je dis à Hisagi :

« Profite en.. »

Je me levais, pris également récipient qui était vide et alla dans la cuisine. Je pris tout mon temps là bas, peu pressé d’aller le retrouver. S’il avait compris le sens de mes paroles, il aurait ouvert le mot et l’aurait lu. S’il n’avait pas saisi... Et bien il attendait tout seul... Mais je pensais qu’il avait ouvert. Donc évidemment je prenais bien tout mon temps. Pour qu’il comprenne le sens caché et pour ne pas que je puisse voir son expression. Lorsque je revins, je n’osais pas croisé son regard, me contentant de venir me rasseoir a coté de lui A lui de reprendre la parole, moi je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:31

Hisagi:


    Elle? Comment ça...? Je la vis chercher un papier et un stylo et elle commença à noter des choses sur le papier. Je la laissais faire sans comprendre. Elle fini par me le tendre en m'embrassant le front. Elle le plia en me demandant de le lire lorsqu'elle ne sera pas à côté de moi... Décrypter? En général j'aime les énigmes mais celle la me faisait plus peur qu'autre chose... Elle ne tenait absolument pas à voir mon visage lorsque je lirais... Là je m'inquiète vraiment... Qu'est-ce que ça pouvait être...? Elle termina son milkshake avant de se lever en débarrassant. J'en profitais alors pour déplier le papier et pour le lire. Une définition? Un rapport commun? Des interrogations... Quel est le rapport...? En colonne... Et séparé... C'est ça! Un message! Je me mis alors à lier les premières lettres de chaque mot. Je restais choqué. Je le relisais plusieurs foi mais il n'y avait pas de doute... Je laissais le papier tomber... Impossible... Ce n'était pas possible... Une fille... Amoureuse... De moi....? C'est impossible... Je ne pensais pas cela possible... Je n'ai rien pourtant! Comment peut-elle être amoureuse de moi? Et moi? Comment je peux savoir si je suis amoureux d'elle? Je n'ai jamais osé être amoureux... Je ne sais même pas si je le peux... Elle finit par revenir sans croiser mon regard. Je ne savais pas quoi dire... Je levais la tête vers elle. J'osais la regarder...

    "Shaia je... C'est la première foi.... C'est la première foi qu'une fille me le dit... Je ne sais pas... Je n'ai pas osé y penser..."

    Je baissais la tête. Je n'en revenais pas... C'était la première foi! Je ne comprenais vraiment pas... Devrais-je me jeter dans ses bras sans savoir ce que je ressent pour elle ou est-ce que je devais attendre pour réfléchir? Mon cerveau travaillait à toute vitesse sans ménagement. Je repassais en revue chaque moment passé avec Shaia. Je revérifiais toute les émotions... C'est vrai que je me sens proche d'elle... C'est vrai que j'aime être contre elle... J'ai rêvé d'elle... Même si ce n'était pas un rêve que je glorifierais... C'est la première foi que je rêve d'une fille... Je relevais les yeux vers elle. J'essayais de faire sortir mon coeur... Mon coeur que j'enfermais pour je ne sais quelle raison... Je tendis les bras et la pris contre moi. Je fermais les yeux. Je sentais son coeur... J'aimais être contre elle... Je m'écartais un peu et je la fixais.

    "Je ne sais pas vraiment... Mais je crois que je t'aime aussi.... C'est la première foi pour moi... Je n'ai jamais eu de petite amie donc je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être amoureux... Mais... J'aimerais essayer de découvrir... Alors... Shaia, accepte-tu d'être... Ma petite amie...?"

    Je devins alors complètement écarlate... Je la fixais toujours malgré la rougeur de mon visage. Je voulais vraiment qu'elle soit ma petite amie... Si je devais découvrir l'amour, je voudrais que ce soit avec elle... Pas avec une autre... Je me sens bien avec elle et j'ai confiance en elle. C'est ce dont je suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:44

Il me parla, puis me prit dans ses bras. « Boum, boum, boum... » Je continuai de l’écouter, les yeux perdue dans la vague. Je tournais la tête vers lui, voyant combien il était rouge. Je lui souris. Le prit également dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou. Je lui murmurais a l’oreille :

« Merci. »

Je m’écartai un peu de lui, toujours mon sourire sur les lèvres. Je déposais à nouveau un baiser sur son front. Puis j’entendis le long grognement d’Enfer. Il était de retour dans le couloir. Nous observant. L’air menaçant. Eden revint le voir, colla son poitrail au sien et le repoussa, l’empêchant de sauter sur Hisagi. Je pouvais aisément capter leur discutions. J’aurais pu la marquer mais cela m’importe peu. Tout ce qu’il y avait à savoir c’est qu’Enfer se retenait de nous bondir dessus pour nous séparé. Tandis qu’Eden le calmait, lui disant qu’il n’y avait pas de plus beau sentiment que celui que j’éprouvais pour Hisagi. Qu’il n’y avait rien à faire pour empêcher de faire battre mon cœur. Je continuais :

« L’amour est un long chemin... Je ne peux pas te guider, juste te conseiller... mais je t’aiderais, je te le promets...Je ne connais pas toutes les facettes de ce sentiments, ni même de la vie. Mais je te ferais découvrir ce que je connais... »

Je lui souris. Oui certes, j’avais déjà était amoureuse. Deux avant lui. Le premier, il n’était sorti avec moi que pour pouvoir frimer. Sa ne m’avait conduit a rien, a par a un cul de sac. Aussi nous nous étions séparés. Le second... C’était lorsque la malédiction m’était déjà apposé. Je ne vivais plus que pour lui. Je me levais le matin juste en espérant pouvoir le voir la journée. Et la nuit son image me hantait. J’avais eu le coup de foudre pour cet homme. Mais il n’était pas vraiment fréquentable. Il était du genre a braqué les supermarchés. Hélas. Nous avions échangés plusieurs regards. Nous étions proches tout en étant que des étrangers l’un pour l’autre. Un jour, en ville alors qu’il était en fasse de moi, de l’autres coté d’un chemin de faire il se fit haché par un TGV. Il avait voulu venir me rejoindre. Au moment où il était passé sur les rails, un train était passé. Et lui était passé en travers du corps.

Comparé à ce que l’on peut pensé je n’ai pas souffert de sa perte. Au moment où il est mort, je suis resté indifférente. Eden et Enfer qui étaient avec moi me renseignèrent. Il avait un don. Il était une sorte de cupidon. Et il m’avait tout simplement envouté. A sa mort le charme c’était levé. Et j’étais à nouveau réellement moi. Peut-on appeler cela de l’amour ? En quelques sortes. Car mon cœur s’emballé bel et bien quand il était près de moi, avant. Mais ce n’était pas le vrai. Victime d’un charme je l’avais trouvé à mon gout. Il avait pu voir la nature réelle de mes gardiens. Il avait pu voir les flammes qui dansaient au dessus d’eux. Mais pourtant il m’avait trouvé à son gout. Il m’avait séduit grâce à son pouvoir. Qu’aurait-il fait de moi ? M’aurait-il fait partager sa couche, histoire de profiter de moi avant que son pouvoir ne s’estompe ? Aurait-il continué cette liaison mystérieuse, à la fois si étrangère et si proche ? Ou aurait-il fait que peut a peut l’on se rapproche pour pouvoir réellement me séduire a la fin ? Je m’étais toujours posé la question. Sans vraiment y réfléchir pour trouver la réponse. De toute façon cela m’importait que peu. Juste de la curiosité. Juste de l’irritation de ne pas pouvoir le deviné.

« Il va falloir que tu t’habitue a la proximité... Si tu rougis comme sa dès que je te prends dans mes bras cela va être dérangeant, autant pour toi que pour moi... »

Je lui souris, amusée. Je n’avais pas appuyé sur ces mots. Cela n’avait pas vraiment une grande importance. Je joignis mes lèvres aux sienne, dans un rapide baiser. Je ne voulais pas trop le gêner. J’irais à sa vitesse. Mais de toute façon moi-même cela me faisait peur une telle proximité avec lui. Je ne savais sur l’amour que ce que j’avais pu entendre et voir. Rien de plus. Donc je n’irais pas à la vitesse de l’éclair. Je ne voulais pas de plan cul. Je voulais tout simplement gouter à ce sentiment qui m’avait atteint que deux fois. Je ne comptais pas mon ami avec lequel j’étais hyper proche. Il se nommait Thibaut. Et avec lui j’étais tellement proche que souvent on s’était trompé, croyant que nous étions un couple. Oui certes, on ne voit que très rarement des amis se prendre par la main, être tout le temps dans les bras l’un de l’autre et moi assise toujours sur les genoux de Thibaut. C’était lui le premier à m’avoir apporté une très grande protection. Hisagi était le second à me l’avoir donné. Mais bon, Thibaut n’avait jamais été qu’un ami. Avec qui toute pudeur s’était envolé, mais un ami. De plus il était parti. Il avait déménagé. Et était surement mort a l’heure qu’il était, a cause de ma malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:35

Hisagi:


    Je tremblais légèrement, de peur et d'impatience... Je la vis alors me prendre dans ses bras et venir enfouir sa tête dans mon cou. Mes larmes roulaient sur mes joues. Pas des larmes de tristesse mais de joie... C'était ma première foi... Je sentais mon coeur tambouriner comme un dingue dans ma poitrine... Je la serrais aussi contre moi en entendant son "merci". elle s'écarta de moi et m'embrassa le front. Je la regardais en restant rouge. Il me faudrait un peu de temps pour me calmer... C'était vraiment... Unique... J'essayais de reprendre mon souffle. Elle me répondit. Elle acceptait de m'aider... Je lui fis un sourire timide pour la remercier. Je me serrais une nouvelle foi contre elle, soupirant de bonheur. Mon petit frère serait en train de me féliciter... En 22 ans je n'ai jamais eu de petite amie... Vous imaginez un peu? Elle fini par me dire qu'il faudrait que je m'habitue à la proximité. J'acquiesçais de la tête. Je m'y ferais... Petit à petit... Je la vis s'approcher de moi et je sentis ses lèvres se poser contre les miennes. Un frisson parcourait mon corps dans sa totalité... Mon premier... Enfin la première foi... Je frissonnais une nouvelle foi en y pensant. Je la regardais timidement.

    "Tu veux bien... Recommencer...? Plus lentement...?"

    Elle me fit alors un sourire en acquiesçant de la tête. Elle s'approcha une nouvelle foi de moi et elle vint de nouveau joindre ses lèvres aux miennes avec douceur. Je lui rendis alors ce baiser qu'elle m'offrait. C'était la première foi... Je ne savais pas trop comment faire... Elle mit alors fin au baiser et me fit un sourire. Je touchais mes lèvres du bout de mes doigts, frissonnant en repensant à la douceur des siennes... Je sentis alors un évènement désagréable se produire en moi... Oh non... Pitié pas ça... Je pris rapidement un coussin que je mis sur mon entrejambe pour le dissimuler. Je la regardais alors, complètement gêné.

    "C'est... C'est pas ce que tu crois... Je... Je sais pas pourquoi... Ce n'est pas volontaire... Je te le jure.... Je..."

    Je savais plus où me mettre... C'était super gênant et elle allait s'imaginer des trucs... J'allais passer pour un pervers... Pourquoi tu te réveil maintenant toi! Je t'ai pas sonnée alors tu descend... Allez s'il te plait... Pitié... Descend... Reste calme... Putain... Pourvu que Shaia ne veuille pas venir contre moi... Ou que je retire le coussin... Pitié... Tout sauf ça... Je pense que je partirais en courant... C'est trop gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:53

Il me demanda de recommencer. Je lui souris, acquiesçant de d’un signe de la tête. Et je joignis à nouveau mes lèvres aux siennes. Dans un tendre baiser. Hisagi était maladroit dans ses gestes. Mais faisait des efforts. Je le sentis. Ce qui me fit plaisir. J’arrêtai le baiser au bout de quelque instants, laissant Hisagi bouche bée. Ce qui me fit rire. Et ce qu’il fit ensuite me fit encore plus rire. J’avais deviné facilement. Il était gêné et a la vue de sa tête je savais qu’il avait envie de se transformer en souris et de partir. L’un des avantages d’être une fille c’est que l’on n’avait pas sa nous...

« Ne t’en fais pas... »

Je lui souris, toujours aussi amusé par la situation. Je ne comprendrais jamais l‘organisme des mecs...Je caressais sa joue avec ma main puis me relevais. Je lui signalais :

« Tu m’as toujours pas répondu...A moins que tu n’est plus faim... »

Je lui souris, plongeant mon regard dans le sien. Physiquement nous étions si différents ! Je venais à peine de la remarquais. Il était grand et moi j’étais plus petite que lui, d’une tête au moins... Il possédait des yeux sombres, et moi des yeux clairs. Il avait les cheveux noirs tandis que les miens étaient châtains. Sur son visage, des griffures, un pansement et un tatouage avec marqué 69. Tandis que le miens de tatouage était sur ma hanche et il y était marqué une phrase ; « It is a blade just in my heart ». Personne ne l’avait vu jusqu'à présent jusqu'à Thibaut. Non je ne vous expliquerais pas comment il l’a vu c’est mort ><... C’est alors qu’Eden et Enfer sortirent en trombe de l’appartement, nous passant devant comme si nous n’existions pas. Une vive douleur me prit mais elle fut de courte durée ; les loups s’étaient servis de moi pour traverser la porte. Je fus surprise, regardant la porte. Puis je me précipitais au balcon. En dessous, un groupe armé...Qu’est ce qu’ils fichaient là eux ? Je vis mes loups, grognant en bas. Un coup de feu. Une douleur me traversa le crane. Je sentis quelques gouttes de sang coulaient de mon nez. Tandis que d’autres coulaient de mes oreilles. Je n’eus pas vraiment mal. Pourtant je me sentis m’écrouler à terre. Perdant conscience. Je sentis le choc avec le béton. J’étais tombée comme une poupée de chiffon.

Ma vue se retrouva net. J’étais en bas de l’immeuble. En compagnie d’Enfer. Je sentis Eden se rétractai dans son corps, me laissant la place. Je fis quelques pas maladroits. Puis fis demi tour, fila droit vers les escaliers. Enfer me suivis. Une balle me traversa. Sans m’infliger la moindre douleur. Je continuai à monter les escaliers quatre a quatre. Semant mes poursuivants. Nos poursuivants. Enfer nous suivait. Et rapidement avions regagné l’appartement. Là Eden reprit le contrôle...

La je vis mon cœur, sur le canapé. Hisagi m’avait surement déplacé là. Eden le rejoignit, fourrant son museau dans l’une de mes mains. « Pourquoi t’est-tu écroulé ainsi ?... » « Je ne sais pas... ». Eden prit alors la parole, a l’attention d’Hisagi :

« Elle est en moi.. »

Elle parlait de moi en disant sa. Mais Hisagi comprendrait-il ? Je ne sais pas. Il n’est pas idiot. Il déduirait surement facilement. Mais a-t’il le même esprit que moi ? J’ai passé ma vie à déduire, a deviné. A lire dans les yeux des autres. Peut être que lui non ? Je n’avais jamais lu en lui. Je n’avais jamais tenté de deviné son passé. D’où provenait ce tatouage, ce qu’il signifiait. Je ne le connaissais pas totalement. Il me fallait encore du temps. Pour le connaître. Pour m’habituer a sa présence. Et a mon nouveau statut...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:13

Hisagi:


    Elle devait être déçue que je ne sache pas embrasser... La honte... Je n'avais jamais eu de petite amie... Je n'avais donc pas pus apprendre à embrasser... Elle souriait. Je l'amusais apparemment. Elle ne prêta pas attention au coussin et j'en fus grandement soulagé. Elle me demandait de ne pas m'en faire. Je fis un sourire gêné. Elle se leva en me caressant la joue. Faim? J'avais faillis oublier... J'allais pour répondre lorsque ses deux gardiens sortirent en trombe de l'appartement. Là j'ai pas tout compris... Shaia...? Tu peux m'expliquer...? Un coup de feu, du sang... Son sang... Je la vis alors tomber en arrière. En un bond je fus près d'elle alors qu'elle venait de tomber.

    "Shaia!"

    J'étais inquiet... Mon cerveau travaillait à une vitesse de dingue. Je la pris dans mes bras avant de la porter sur le canapé. Je l'allongeais doucement avant de me diriger vers la fenêtre. Une bande, des armes... Que de souvenir... J'entendis alors un bruit dans le couloir. Je me retournais et me plaçais à côté de Shaia. Qu'est-ce que c'était? Eden et Enfer reparurent dans l'appartement. Shaia était inconsciente... Ma haine monta en moi. Mes poings se serrèrent. J'allais leurs faire leur fête... Eden vint près de nous et je la regardais. Elle me parla... En elle? Transfert d'esprit? Peut-être... Le plus probable en tout cas... Je me tournais alors vers la louve, apaisant ma colère comme je le pouvais.

    "Vous allez bien au moins? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

    Oui j'étais inquiet pour Eden et Shaia. Enfer? Il peut aller se brosser... Je vous rappelle qu'il veut ma mort cet enfoiré de clébard... Alors qu'il se démerde. Je vins près du visage de Shaia et je pris son pouls. Régulier... Rien à signaler... J'essuyais le sang de son nez et de ses joues. J'étais mort d'inquiétude pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:36

Je demandais alors l’autorisation à Eden pour prendre la parole. Elle acquiesça. Je pris, de ma voix claire tout en ayant poussé un léger gémissement avant :

« S’il te plait calme-toi.. »

Je lui donnais un léger coup de museau, lui faisant un sourire canin. Résultat très spécial... Je continuai :

« En fait nous ne savons pas exactement ce qui c’est passer. Un coup de feu a retentit, mais la balle à traverser Enfer sans le faire disparaître... Je n’ai pas souffert. Mais moi cerveau à déconnecter subitement. Sans raison particulière puisqu’Enfer n’a pas disparu... Mais ce qui m’inquiète c’est sa, pourquoi me-je suis évanouis ?... »


Je n’avais pas subi la douleur. Mais pourtant je m’étais évanoui à cause d’elle. Ou alors de quelque chose d’autres. Peut être était-ce la poudre de l’arme a feu qui avait causé ceci ? Je ne savais pas vraiment... Il faudrait se pencher sur ce cas là une autre fois et élucider le mystère... je ne tenais pas spécialement a m’écrouler sans cesse sans comprendre pourquoi.

Soudain je commençais à suffoquer. Mais pas dans le corps d’Eden, dans le mien, le véritable mien. Et comme j’avais un peu de temps et que je ne voulais pas spécialement faire le ménage, je me précipitai à la cuisine, ramenant un tissu sans importance, le posant sur le sol. Et je reprenais brutalement mon corps originel... Je me tournai tout de suite, me penchant au dessus du tissu et toussa, expulsant de ma gorge du sang qui bloquait ma respiration. Je respirais avec difficulté, voyant des taches noirs dansaient devant mes yeux. Je portai une main à ma gorge, me retenant de l’autre pour ne pas tomber. Puis finalement me recala sur le canapé, calmant les battements affolaient de mon cœur. Je levai les yeux vers Hisagi et lui dis, tentant l’humour :

« Bon ben au moins je suis rentrée ! »

Mais ce n’était pas terrible. Je lui souris, faiblement. Il me fallait le temps que je me réhabitue à ce corps là. Surtout que je l’avais récupéré en catastrophe... Je m’assis, enlevant d’un geste du pied le tissu. Les taches continuaient à danser devant mes yeux. Et je me sentais vaciller. Dans un effort presque surhumain, surtout dans mon état, je me levai et rejoignis Hisagi. Je me rattrapai a lui tout en le prenant dans mes bras et en enfouissant mon visage dans son cou. Je ne voulais pas le voir énervé. Aussi je tentais comme je pouvais de l’aider à se calmer. Même si je vaciller, que mes jambes allaient me lâcher d’un moment a l’autre et que je tremblai du fait que je fournissais un effort surhumain pour rester debout, contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:03

Hisagi:


    J'étais à la foi en rogne et inquiet... En rogne contre ces abrutis armés, inquiet pour Shaia... Je la laissais m'expliquer à travers le corps de sa Gardienne. J'avais les poings serrés. J'avais envie de les tuer... Oser lui faire du mal... Impardonnable! Je sentis mon sang bouillonner dans mes veines. Je sentis ma rage monter en moi. Je regardais le corps étendus de Shaia. Je ne pouvais la quitter du regard... Mes yeux étaient rouge de rage... Je me mettais très rarement dans un état pareil... Je la vis alors revenir à elle en toussant. Ma haine se cacha derrière mon inquiétude. Je vins tout de suite près d'elle. Elle recrachais du sang. Elle tenta un sourire et de l'humour. Mes poings se serrèrent encore plus, blanchissant mes articulations. Mes bras tremblaient de haine. Je me relevais et je m'apprêtais à partir lorsque j'entendis Shaia se lever. Je me retournais et je la réceptionnais contre moi. Elle vint alors se blottir contre mon corps. Je la sentais trembler... Elle n'aurait pas dû se lever! Ma haine tomba d'un seule coup et mes bras passèrent dans son dos pour la serrer contre moi. Je la serrais tendrement, fermant les yeux et lui caressant les cheveux. Je soupirais.

    "Merci..."

    Je la pris dans mes bras, la soulevant de terre. Je l'emmenais sur le canapé pour l'allonger à nouveau. Je restais au dessus d'elle, la serrant contre moi. Je la regardais ensuite dans les yeux. J'étais mort d'inquiétude... Mes larmes montèrent rapidement... Je caressais doucement son visage en hésitant... Je ne savais pas si je pouvais... Je ne lui avais pas demandé... Tant pis, je me ferais égorger si elle ne voulait pas... J'approchais mon visage du siens en fermant les yeux, laissant mes larmes ruisseler le long de mes joues. J'effleurais ses lèvres avec les miennes, hésitant encore une foi. Je fini par joindre mes lèvres aux siennes, l'embrassant tendrement. Je mettais tout mon coeur dans ce baiser, toute mes émotions, tout mes sentiments... Je ne savais pas si elle aimerait ce baiser... Je ne sais pas si elle l'acceptera... Si elle ne le voulait pas ben... Elle me le fera comprendre en demandant à Enfer de me sauter dessus... Je mis lentement fin au baiser avant de plonger mon regard noyé dans les larmes dans le sien. Je vins ensuite enfouir mon visage dans son cou, la serrant un peu plus contre moi.

    "J'étais inquiet... J'ai crus que j'allais faire un meurtre... J'ai eu si peur... Ne me refait plus ça... Et... Désolé... Je ne t'avais pas demandé... Pour le baiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

Hisagi passa alors ses bras autour de ma taille. Puis il me porta, me posant sur le canapé et restant au dessus de moi. Il se mit à m’embrasser... Je sentais le gout salé de ses larmes sur ses lèvres. Je senti sa tendresse, son inquiétude et toute les émotions qu’il ressentait en ce moment. Je l’embrassais également. Il me serra un peu plus, calant sa tête contre mon cou. Il me parla. Et même si ce ne fut pas très distinct, je compris. Je caressais son dos avec tendresses, laissant glisser mes doigts selon leurs envies.

« Hisagi, je n’aime pas te voir pleurer... Sa m’est extrêmement douloureux... »

Puis je décidai de lui répondre, pour le baiser. Je souris au plafond, au dessus de moi, faiblement mais assurément. Et je fis s’élever encore une fois ma voix dans le silence de la pièce :

« Ce n’est rien, sa ne me dérange pas, je te l’assure... N’hésite pas à la faire si l’envie te prends, j’aime comment tu embrasse... »

Mes doigts arrêtèrent leur course sur son dos et j’enfouissais mon visage dans son cou à lui, y déposant un baiser en même temps. Je le serrai un peu plus contre moi, comme une mère rassurant son enfant. Les taches se dissipaient lentement et déjà, j’en avais moins. Même si je savais que si je me relevais j’allais tomber... Je continuai :

« Je ne peux pas te promettre sa, cela ne dépends pas de moi.. Mais j’essayerai de l’éviter, sa je peux te le promettre...Je t’aime mon cœur... »

Je lui soufflais les derniers mots avec une infinie tendresse. J’enfouissais à nouveau mon visage contre son cou, profitant du moment. Le paradis ! J’aurais aimé que tout cela dure l’éternité. Sa ne m’aurais pas dérangé le moins du monde.. Mais tôt ou tard il me libérerait de son étreinte, contre mon gré. Sa chaleur cesserait de m’envahir et je me retrouverais sans rien, sans lui. Je glissais mes mains jusqu'à ses épaules, sans pour autant le lâcher. Je ne voulait pas qu’il me laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:17

Hisagi:


    Je ne voulais pas quitter ses bras... Je voulais rester contre elle, me laisser envelopper par sa tendresse et sa chaleur... Mes larmes lui faisaient mal... Je fis alors tout ce que je pouvais pour les refouler au plus profond de mon coeur. Elles finirent par se tarir sur mes joues. Je frissonnais en sentant ses lèvres dans mon cou. J'avais entendus ce qu'elle m'avait dit. Je pouvais l'embrasser quand je le voulais... Il me faudra un peu de temps pour m'y faire mais je promet d'y arriver. Je resserrais mon étreinte autour de son corps, la gardant précieusement contre moi. J'étais bien... Je me sentais enfin bien... Je découvrais ce doux et tendre sentiment qu'était l'amour... Ce sentiment que je ne voulais pas laisser sortir de mon coeur. Ce sentiment que j'avais enfermé, étouffé, rejeté... Un si beau sentiment... Je déposais le plus doux baiser dont j'étais capable dans son cou. Je la gardais contre moi...

    "Je t'aime aussi... Shaia..."

    Je n'arrivais pas à lui donner de surnom... C'était trop tôt pour moi.... Essayez de me comprendre... Je sortis ma tête de son cou pour venir l'embrasser de nouveau. Je caressais son corps en même temps, évitant toute les zones interdites. La poitrine, les fesses et bien sûr, l'entrejambe... Je me contentais de ses côtés, de son ventre, de son dos, de ses cheveux... De son visage... Je mis fin au baiser avant de venir l'embrasser sur le front. Je lui fis alors un sourire avant de replonger dans son cou. Je sentais son souffle contre ma peau. Je respirais son parfum... Je l'aimais... Je la serrais contre moi malgré la douleur que m'infligeait mon bras meurtri. Oui j'avais toujours mal lorsque j'utilisais mon bras mais je m'en fichais royalement... Je me foutais de la douleur tant que je pouvais rester dans ses bras à elle. Je' ne suis pas important comparé à elle...

    "Je t'aime... Est-ce que... Je pourrais... Prendre... Une... Une douche... Chez... Chez toi...? Enfin... Si... Si sa te dérange... Pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:41

Je retirais ma tête du creux de son cou, le regardant dans les yeux. Il m’embrassa tout en laissant ses mais parcourir mon corps. Je ne pus m’empêcher de frissonner de plaisir. Puis il mit fin au baiser. Trop tôt a mon gout. Mais ce n’était pas grave. De toute façon j’en aurais d’autre. Quit a les lui voler... Je souris a cette pensée. Puis je répondis a Hisagi, tout en laissant quelques instants une de mes mains caresser sa nuque :

« Je te l’ai déjà dit Hisagi.. Fais comme chez toi. »

Je le relâchais, le laissant s’en aller. Je restais coucher sur le canapé, fixant a nouveau le plafond. Pourtant ce fut bien a Hisagi que je m’adressais :

« Par contre si tu veux te changer, moi j’ai rien pour toi... »

Je grimaçais. Je détestais être prise au dépourvu ! Bon ben s’il le voulait il pourrait transférer quelques vêtements chez moi... Il y avait bien assez de place et ainsi il ne serait pas obliger de remettre les vêtements du jour d’avant... Je tournai la tête pour regarder Hisagi. Je lui dis très clairement :

« Pour la salle de bains, tu suis le couloir, tu laisse une porte à gauche et c’est la seconde, toujours à gauche. »


Je lui souris, mais ne bougea toujours pas. Enfin quoique si. Je me relevais, le dépassa pour alla a la salle de bains et lui sortit les trucs basique, il s’en servirait ou pas, shampoing douche, serviette gant de toilette... Je lui posais tout sur à coté du lavabo en marbre blanc, là ou il avait encore largement de place. Je fis demi tour et lorsque je parvins a sa hauteur, je déposais un baiser sur son front, bon oui d’accord j’avoue il était un peu grand et je fus obligé de me mettre sur la pointe des pieds, et je continuai :

« Tout est sorti. Mais s’il te manque quelque chose, appelle-moi. »



Je regagnais le salon tandis qu’Eden vint nous rejoindre après avoir mystérieusement disparue auparavant. A voix basse elle me dit :

« Soit sur de ses sentiments avant de trop t’attacher a lui... »

Je la foudroyais du regard. Je savais ce qu’elle pensait. Elle ne voulait pas que je souffre a la fin. Je persifflais, moi aussi à voix basse :

« Tais-toi ! J’en suis sur ! »

Mais je m’en voulu aussitôt. La louve me jeta un regard froid et repartie tranquillement retrouver Enfer. Je me mordis la lèvre inférieure. Toutes ses pensées venaient de se bloquer. Je n’avais plus d’accès à son esprit. Signe qu’elle était très effarouchée que je lui ai parler sur ce ton.. Je m’assis sur le canapé, basculant en arrière pour m’y recoucher. Je fixai a nouveau le plafond, attendant tranquillement qu’il ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:09

Hisagi:


    Je la sentais frissonner. De plaisir ou de dégout? Je ne pourrais pas savoir à moins de le lui demander et je ne voulais pas lui demander, je ne voulais pas l'emmerder avec ça... Elle me répondit que je pouvais faire comme chez moi. Je souriais. Elle était gentille... Je lui fis un nouveau baiser dans le cou avant de la regardant. Elle me relâcha et je fis de même lentement. Je me relevais toujours en la fixant, comme si elle attirait mon regard sur elle... Elle m'annonça qu'elle n'avait rien pour moi... Remettre mon caleçon de la veille... Non merci... Surtout avec tout le sport que j'ai fais... Bref... Je m'arrangerais. Elle m'indiqua la salle de bain. Je lui souriais avant de commencer à me diriger vers celle-ci. Je la vis alors me devancer dans le couloir. Je m'arrêtais un instant, ne comprenant pas pourquoi... Elle revint m'annoncer qu'elle m'avait sortit le nécessaire. Je souriais une nouvelle foi en la prenant dans mes bras. Pendant qu'elle m'embrassait le front, je lui embrassais le cou.

    "Merci beaucoup Shaia... Je vais faire vite."

    J'entrais alors dans la salle de bain. Je refermais la porte avant de commencer à me déshabiller. Je regardais l'état de ma blessure dans mon dos. Pas très jolis mais sa commençait à cicatriser. Je retirais ensuite le reste de mes vêtements avant de me mettre dans la douche. J'allumais le jet et je fermais les yeux en restant en dessous. J'étais en train de repenser à tout ce qu'il s'était passé. Je vérifiais mes sentiments. Est-ce que je l'aime vraiment? Mon coeur me dirait oui... Mais je n'ai pas l'habitude de l'écouter... Quel idiot... Elle elle m'aime, ça c'est sûr... Elle ne me ferait pas de mal. Je ne pourrais pas lui en faire non plus... Je sentais l'eau couler le long de mon corps, me lavant l'esprit. Je me sens bien avec elle... Je me sens bien dans ses bras. Je me sens bien quand elle est près de moi... Je ne supporte pas de la voir souffrir... Je serais prêt à tout pour elle... De l'amour... Oui, je suis bien amoureux d'elle...

    J'ouvris lentement les yeux et j'attrapais le nécessaire pour me laver. Une foi mon corps bien propre, je restais encore un moment sous l'eau. J'aimais bien être en contact avec l'eau... L'eau était bien chaude... Il faudrait peut-être que je sorte... Pour retrouver Shaia, mon amour... J'avais encore du mal à la surnommer ainsi... Quoi qu'il en soit, il me fallait sortir de la douche. J'éteignis l'eau avant de sortir. Je me séchais rapidement, réfléchissant à comment je pourrais faire... Puis une idée toute simple me vint. J'enroulais ma serviette autour de ma taille. Je sortis alors de la salle de bain. Je me dirigeais vers le salon et je découvris Shaia allongée sur le canapé. Je souriais en la voyant. Je me demandais quelle réaction elle allait avoir en me voyant ainsi... Mon corps n'est pas très beau à regarder... Je m'approchais d'elle et je me penchais au dessus de son corps. Elle avait les yeux fermé. Je vins alors doucement embrasser ses lèvres pour lui signaler que j'étais de retour.

    "Désolé d'avoir été long... Ma chérie..."

    Je rougissais à ce dernier mot. Je me relevais pour ensuite m'assoir par terre à côté d'elle. Je me demandais bien comment elle allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:07

J’avais fermé les yeux. Sur le point de m’endormir. Et lorsque je sentis le doux baiser d’Hisagi, je fus tout d’abord surprise. Je rouvris les yeux, ne me souvenant que trop bien la nuit ou un homme se fût introduit dans mon appartement. Mais lorsque je vis le visage de mon ange, mon cœur calma sa course et je lui rendis son baiser. Tout aussi tendrement que lui.

Et vous allez rire. Je pensais avoir fermé la porte. Mais finalement non. Une femme rentra. Je ne sais pas trop pourquoi. Elle avait regardé Hisagi. D’abord avec des yeux ronds. Puis avec des yeux de perverse accomplie. Et sa m’avais mise dans une sorte de...Fureur. Je me relevais, menaçante. Mais la femme ne semblait pas vraiment me prendre pour une menace. Ce sentiment de fureur était accompagné d’un autre. La folie. Et voilà ! Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas eu de crise. Et une nouvelle me guetter ! Mais celle là je n’y résistais pas. Je ne supportais pas le regard de cette maudite femme ! Je continuai a avancer vers elle, puis me planta juste sous ses yeux et lui décocha une magnifique claque. Qui sembla la choquer plus qu’autre chose. Elle comprit enfin qu’elle aurait du filer. Elle voulut faire demi-tour et sans attendre je l’arrêtais et lui collais une droite. Elle n’aurait même pas du me chercher en le regardant comme sa ! Elle décida de riposter et me griffa. J’enfonçais mes dents dans son bras. Elle hurla. J’allais la frapper une nouvelle fois quand une main m’en empêcha. Je lâchais la femme tout en me retournant. La femme s’échappa vite fait. Celui qui m’avait retenu n’était autre qu’Hisagi. Mais ma rage brouilla son image et je ne le reconnus pas. Je me jetais sur lui, le plaquant littéralement à terre. J’étais assise sur son bas ventre et tout son torse et son visage était libre, autant d’endroit ou je pouvais le frapper. Je le giflais magistralement, toujours dans mon état second. Et c’est la mâchoire d’Enfer cette fois qui m’arrêta. Alors que je m’apprêtais à assener à Hisagi un coup dans le ventre.

Le loup avait bloqué mon poignet dans sa mâchoire sans pour autant me faire mal. Mon regard croisa le sien et toute ma haine disparut. Magiquement. Il lâcha alors mon bras. Et je détournais les yeux pour voir ma victime. Hisagi ! Oui cette fois je l’avais reconnu. J’étais choquée, figée. Dans l’incapacité de bouger. Complètement raide quoi... C’est alors que je pris conscience sur quoi j’étais assise. Un peu désorienté je m’enlevais immédiatement, tandis que je m’en voulais affreusement. Mes larmes se mirent à couler. Tandis que j’envisageais sérieusement de me lacérer les bras, comme a mon habitude...Je m’écartais de lui, j’avais trop honte de se que j’avais fait pour le regarder a nouveau dans les yeux. Je découvrais alors mon bras, cherchant là où je n’avais pas encore passer ma honte ou ma haine. Bref, là ou je n’avais pas encore passé ma douleur psychologique en douleur physique...


Dernière édition par Shaia le Mar 17 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:29

Hisagi:


    J'attendais le lever et la réaction de Shaia lorsque je vis la porte s'ouvrir. Je me relevais d'un bon, pensant à un agresseur. Erreur... Une femme... Je devins alors complètement rouge et celle-ci se mit à sourire avant de se diriger vers moi. Shaia avait bondit pour me protéger. Seulement que cette femme l'ignorait royalement... Elle était en face de moi lorsque Shaia s'interposa. Je la regardais la gifler méchamment. Je ne m'attendais pas vraiment à ça... Jamais une femme ne s'était battue pour moi avant... C'était... Vraiment étrange... Elle la rattrapa et lui colla une droite... Attend c'est pas elle qui me demandait de lui apprendre à se défendre...? Elle allait lui en coller une autre lorsque je la retins par le poignet. Elle se retourna vers moi et je croisais son regard chargé de haine. Je connaissais ce regard... Elle se retourna pour me plaquer au sol. Elle se retrouva alors sur mon bassin à me frapper. Je ne savais pas quoi faire... Elle allait m'en coller une autre lorsque Enfer lui attrapa le poignet. Son regard changea et je vis la peine sur son visage. Elle resta complètement sous le choc sans pouvoir bouger. J'allais la prendre dans mes bras lorsqu'elle se retira. Je me redressais puis elle s'écarta de moi pour découvrir son bras. Je découvrais avec horreur ses cicatrices... Je bondis sur elle en la prenant dans mes bras, lui empêchant de se faire du mal.

    "Arrête! Je t'en supplie... Ne fait pas ça...."

    Je tremblais en la serrant contre moi. Je lui embrassais le cou à de nombreuses reprise. Non je ne lui en voulais pas de m'avoir frappé. Ce n'était pas sa faute, elle n'avait pas toute sa tête à ce moment... Je lui caressais le dos tendrement, la gardant contre moi. Je vins ensuite relever son visage pour plonger mon regard dans l'océan d'émeraude du sien. Je vins alors l'embrasser tendrement, avec toute la tendresse dont je pouvais faire preuve envers elle. Je détachais mes lèvres des siennes et je la regardais dans les yeux.

    "Ce n'est pas ta faute mon amour... Je ne t'en veux pas, d'accord? Je ne veux pas que tu te fasse du mal... S'il te plait... Arrête ça..."

    Je l'embrassais une nouvelle foi avant de la serrer contre moi avec tendresse. Je continuais de lui caresser le dos. J'essayais de la calmer... J'entendis du bruit dans le couloir. Je tournais la tête pour regarder la porte. Je me relevais lentement en lui faisant signe d'attendre, que je revenais. J'allais rapidement fermer la porte avant de revenir vers elle. C'est alors que je remarquais quelque chose de changer... Comme une certaine... Liberté... Je regardais par terre et je découvris ma serviette aux pieds de Shaia... Je devins complètement écarlate avant de me dissimuler mon entrejambe avec mes mains. J'étais trop gêné... Oh non... Pourvu qu'elle ne m'ait pas vue... Elle allait soit m'en mettre une, soit se foutre de moi... Je me dissimulais derrière un coussin en restant tout rouge.

    "Je suis désolé... Je suis vraiment désolé... Je... Je... Je n'ai... Je n'ai pas fais... Exprès... Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:20

Il vint me prendre dans ses bras. Et même si je n’avais plus accès avec faciliter a mon bras, je pouvais toujours me blesser. Je n’osais pas regarder Hisagi. Regardant obstinément en face de moi, le mur et le sol. Lorsqu’il m’embrassa mes larmes se séchèrent. Mais après elles revinrent de plus belle. Ses paroles ne me consolaient pas. Au contraire, j’avais l’impression qu’il me mentait pour me réconforter. Il me serra encore un peu plus contre lui. Mais je n’osais plus le prendre également dans mes bras. Alors ceux-ci étaient restés de long de mon corps. Puis il me fit signe de ne pas bouger, qu’il revenait. Et lorsqu’il s’éloigna je remarquais avec raideur qu’il avait perdue sa serviette... Et le temps qu’il se retourne, qu’il le remarque, j’avais déjà tout vu. Mais je n’y portais que guère d’attention. J’étais assise, immobile, comme un pantin oublié là par son marionnettiste. Il s’excusa. Mais je ne lui répondis pas. A vrai dire, je me contentais d’articuler :

« Je suis dangereuse Hisagi... Folle et dangereuse... »

Simple constatation. Totalement hors sujet avec ce qu’il m’avait dit. J’étais adossé au mur. Mes pieds ramenés, vers moi. Et mon regard fixai le sol, la ou il se joignait au mur. J’étais dégoutée. Dégoutée de l’avoir frappé. Je n’avais envie de rien a par me blesser. Mortellement si possible. J’avais trop honte. Je ramenais mon bras devant. Désobéissant à Hisagi. Je plantais mes griffes dans mon bras. Me souciant guère de la brulure de la blessure. Et petit a petit je tirais sur mes doigts, ramenant petit a petit ma main vers moi. Lorsque le sang se mit a couler au début de la plaie, ce qui ne prit guère longtemps, je relâchais la pression. Des lambeaux de peau étaient rattachés à mon bras. Je me mordis la lèvre inférieure, sentant la douleur de la plaie petit à petit m’envahir. Mais comme elle n’était pas la première, et de loin, j’arrivais à me contrôler. J’avais été rapide. Trop rapide pour qu’Hisagi m’en empêche. J’avais ignoré sa demande. Je lui avais totalement désobéi. Et volontairement en plus. Encore que je n’étais pas allée chercher le couteau !

Inconsciemment j’effleurais mon tatouage, sur ma hanche. « It is just a blade in my heart... » Oui c’était sa. Juste une lame de plus dans mon cœur. Ma folie. Ma violence. Ma honte. Ma douleur. Et Hisagi. J’ai honte de l’avoir frapper. C’est une douleur causé par une folie empreint de violence. Hisagi était à nouveau près de moi. Mais je ne le regardais que très vaguement. Je me dégageais et me relevais, allant dans ma chambre, me changer. Comme pour essayer de mettre le plus d’espace entre ce moment où je l’avais frappé et moi. Mais je n’oublierais pas facilement, je le savais... Une fois dans ma chambre, sans me demander s’il me regardait ou non, s’il m’avait suis ou pas, j’enlevais mon jean et mon haut, me retrouvant en sous vêtements. Eden me regarda dédaigneusement, jugeant les traces de larmes sur mon visage et le sang qui coulait le long de mon bras. J’enfilais une tenue complètement différente, une robe basique et blanche. La louve me balança sèchement :

« Tu as fait une grosse bêtise Shaïa’Na... »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:55

Hisagi:


    Elle avait l'air de s'en ficher. Je perdis de ma rougeur lorsque je la regardais faire. Parce que je n'étais pas dangereux moi? J'ai faillis la décapiter deux fois... Je soupirais en prenant ma serviette et en l'enroulant à nouveau autour de ma taille. Je me dirigeais ensuite vers elle. Je restais assez éloigné. Je la regardais aller contre le mur. Je ne savais pas quoi faire moi... Je la vis alors planter ses ongles dans son bras et commencer à se le lacérer. Je vis le sang. Trop rapide pour que je fasse quoi que ce soit... J'allais vers elle, la prenant dans mes bras mais elle se dégagea. Je ne savais plus quoi dire... Je restais à genoux par terre. La voyant disparaitre dans sa chambre. Je serrais le point et je frappais le mur de toute mes forces, traversant le premier mur. Ma main saignait un peu. Je me relevais. Je me dirigeais alors dans sa chambre. Je me fichais de savoir si elle était habillée ou non. Je posais ma main sur la poignet et entra. Je la vis alors dans une robe. Je ne regardais qu'elle. Mes poings étaient serrés et mes yeux dissimulés par l'ombre de mes cheveux. Je m'approchais d'elle et je fis un signe à Eden pour qu'elle sorte et c'est ce qu'elle fit après un moment d'hésitation. Je refermais alors la porte.

    Je m'approchais d'elle. Mes yeux toujours dissimulés par mes cheveux. Je la pris par les épaules sans rien dire. Je la jetais alors sur le lit avec une certaine... Bestialité... Je me jetais ensuite au dessus d'elle, mon corps au dessus du siens. Je posais ma main sur sa joue que je caressais tendrement. Je vins ensuite joindre mes lèvres aux siennes, l'embrassant comme jamais je n'aurais pus l'embrasser. Mes mains courraient sur son corps, effleurant ses seins et ses fesses. Je ne détachais pas mes lèvres des siennes en continuant de l'embrasser et de la caresser avec une extrême tendresse. Je mis doucement fin au baiser avant de venir en assaillir son cou. Je caressais son visage, puis son corps. Un frisson traversa mon corps en continuant tendrement. Lorsque je sentis qu'elle voulait parler, je revins embrasser ses lèvres. Je les emprisonnais contre les miennes, lui forçant à m'embrasser. Je continuais ainsi pendant un moment avant de reculer mon visage et de la regarder dans les yeux. Je caressais tendrement son visage. J'émis alors dans un souffle, quelques mots, quelques simples mots...

    "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:22

Il me prit par les épaules. Je ne levais toujours pas mon regard. Me fichant totalement de ce qu’il allait faire. Mais lorsqu’il me poussa je fus surprise. Heureusement le lit m’empêcha de me faire mal. Sans me laisser le temps de rien faire il passa au dessus de moi. Il m’embrassa. Et cette fois lorsque ses mains parcourir mon corps, tout y passa. Je fus surprise. Trop surprise pour tenter de le repousser. Il mit fin au baiser pour s’attaquer a mon cou, toujours plein de tendresse. J’allais parler, lui demandais ce qui lui prenais mais il m’embrassa derechef, m’empêchant de parler. Et lorsqu’il me murmura qu’il m’aimait, j’étais trop abasourdie pour répondre.

J’étais choquée. Mais complètement revenue dans ce monde. Avec une étrange envie. Une envie que je ne connaissais pas. Mais que je pouvais définir, mon corps s’était éveillé sous ses caresses et j’avais envie de lui. Je le désirais... Sans vraiment cherchais à comprendre, je me laissais aller a ce sentiment et je pris a nouveau de l’initiative, l’embrassant avec chaleur, tendresse. Mon souffle était saccadé. Je mis fin rapidement au baiser. Tentant de calmer le rythme de mon cœur. J’encerclais son corps de mes bras, me collant à lui. Je déposais une multitude de baisers sur sa bouche puis enfouissais mon visage au creux de son cou. Je me laissais aller a sa chaleur. Supportant sans grand mal son poids sur mon corps. Une de mes mains caressait son dos tandis que la seconde le retenait contre moi. Mais à chaque instant il pouvait se libérer, vu que je ne faisais que l’inciter à rester contre moi, ne le bloquant en aucun cas.

C’était un drôle de sentiment. Peu désagréable qui au contraire me donnait des frissons dans tout mon corps. Et à vrai dire c’était un peu une drogue, ou du moins une sorte. Je ne pouvais déjà plus m’en passer. Ou du moins, pas pour l’instant. Mon souffle sur son cou, mes lèvres posaient sur son cou...Je relevais la tête, collant mon front au sien, plongeant mon regard vert qui rappelait si bien la forêt dans le sien, sombre, obscur. Mais un noir que j’aimais énormément. Qui me rassurait, me réchauffait. Je joignis encore une fois mes lèvres aux siennes et a la fin de mon baiser je lui mordillais gentiment sa lèvre supérieure. Puis Je plongeais a nouveau mon regard dans le sien, le défiant silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:40

Hisagi:


    Je la laissais faire. Je la caressais toujours en répondant tendrement à son baiser. Tout un tas de frisson traversa mon corps. Je me laissais aller contre elle jusqu'à se que je ressente les formes de son corps contre le mien. Elle me collait à elle. Je me sentis gêné... Je ne pensais pas à ça moi... Je la sentais frissonner, je sentais ses lèvres dans mon cou... C'était tentant mais je ne pouvais pas... Je... Je n'étais pas prêt... Je lui en avais donné envie on dirait... Je n'aurais pas pensé y arriver... Je me redressais légèrement, me sentant gêner de sentir toute les formes de son corps dans ma tenue... Je la regardais en rougissant. J'étais au dessus d'elle... J'étais presque nu... Il me suffirait de quelque mouvements pour la mettre à nue et... Non... Je ne pouvais pas. Je me replaçais au dessus d'elle, ne touchant pas son corps. Je la regardais, gêné.

    "Je... Je suis désolé... Je... Je ne voulais pas... Je ne suis pas... Pas prêt... Excuse moi Shaia..."

    Je sentis ma serviette glisser de ma taille pour tomber sur Shaia... Je devins écarlate avant de me jeter à plat ventre sur son lit. Je cachais mon visage. Je lui pris alors la main pour la serrer dans la mienne. J'avais fais quelque chose de plutôt... Déplacé... Je n'aurais jamais dû lui donner envie si je ne comptais pas le faire ensuite... Mais je n'avais pas fais exprès... Je ne voulais pas l'exciter moi... Je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet... Enfin les théories mais je ne connais rien en pratique... Dans quelle galère je venais de m'embarquer...? Je tournais la tête vers Shaia, restant rouge.

    "Je t'aime... Pardonne moi... Je ne voulais pas... Te faire cet effet... Je voulais.... Enfin... Je... Je ne recommencerais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:05

Ce fut a mon tour d’être gêner. Je m’étais laissé emporter. Tout simplement. Je me mordis la lèvre inférieure. Je relâchais sa main, me relevant. Confuse, je baragouinais quelques mots puis réussie à articuler :

« Pardonne moi, je me suis laissée emporter... »

Résultat j’avais encore plus honte de moi...Mais pourquoi j’étais comme sa ? Je continuai, venant de trouver une excuse pour m’esquiver :

« Je vais aller laver ma plaie... Je reviens... »

Je le laissais en plant là, sortant de la chambre, tentant de ne rien laisser paraître. Je regagnai la salle de bains, alluma l’eau et passa mon bras dessous. Je sentis tout mon bras être parcouru de picotements et je serais les dents, m’obligeant à rester sous l’eau. Prudemment je commençais à laver la plaie que je m’étais infliger.

J’avais vraiment fait une grosse bêtise. Dans les deux cas. Je m’étais infligé cette plaie contre la volonté d’Hisagi. Puis je m’étais laissé emporter par mes sentiments. Je ne comprenais pas ! Avant il était difficile de m’attendrir. Et maintenant... Je ne me contrôlais plus. J’avais réussis à m’enfermer dans une bulle ou les autres n’étaient pour moi que de simples insectes gênants. Et dans cette bulle tout ce qui m’importait c’était moi et mes loups... Et maintenant, depuis qu’Ichigo et Hisagi avait réussis à pénétrer dans mon petit monde solitaire je devenais de plus en plus facile a briser, a déstabiliser. Je me laissais de plus en plus aller à mes émotions. Je serrais les dents. Je devais remédier a sa. Peu importe la façon. J’appelais mentalement Enfer. Qui vint à moi sans rechigner. Je lui demandais d’aller dire à Hisagi que j’allais me prendre une douche. J’en avais besoin. Même si j’en avais pris une il y a peu. Le loup sortit de la salle de bains. Il revint peu après, tenant dans sa gueule des vêtements propres. Je le remerciai et fermais la porte. Je me déshabillais entièrement et alla sous l’eau. Chaude. Environ quarante degrés. Je sentais l’eau couler sur mon corps et mon esprit partit vagabonder tandis que mon corps entreprenait machinalement de se laver. Tout cela était d’une habitude tellement abusive que je n’étais même plus obliger de contrôler pleinement mon corps.

Et dans cette quête spirituelle, je découvris qu’Eden avait renoué le contact avec moi. Je découvrir malencontreusement qu’elle était dans ma chambre, questionnant Hisagi. Dans l’ignorance des deux, je me faufilai dans l’esprit de la louve, écoutant leur discussion :

« Jeune Hisagi, dis moi, pourquoi elle ? Pourquoi notre protégée et pas une autre ? »

La louve n’avait pas le moindre soupçon de colère, de jalousie dans la voix. Elle était parfaitement calme mais tellement concentré sur la conversation qu’elle ne m’avait pas senti en elle. Je l’entendis continuer :

« Quelles sont tes sentiments envers elle ? Ne me ment pas, si tu le fais je le sentirai. Tout cela restera entre nous... »


Oh, s’ils savaient ! Je pourrais tout apprendre sans que l’un deux ne sache quelque chose. Sans que personne ne s’en doute. La voix de la louve s’éleva à nouveau, reprenant son questionnaire :

« Petit d’Homme, explique moi ce qui t’a retenu, peu d’hommes aurait eu la même réaction que toi alors qu’elle t’offrait son corps... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suite] -> Une journée bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: [suite] -> Une journée bien étrange...   [suite] -> Une journée bien étrange... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite] -> Une journée bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée bien étrange... [PV Shaia]
» Un étrange présentiment... [PV Eva]
» caissy Étrange
» Bien le bonjour !
» Suite des Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Shaia-
Sauter vers: