Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Te voilà enfin mon jumeau... [Pv: Rasiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphégor

Belphégor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Te voilà enfin mon jumeau... [Pv: Rasiel] Empty
MessageSujet: Te voilà enfin mon jumeau... [Pv: Rasiel]   Te voilà enfin mon jumeau... [Pv: Rasiel] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:27



Ce matin le Prince c'était levé de bonne humeur, bien qu'il lui manquer quelques chose mais il n'arrivait pas à savoir quoi, sans un bruit il c'est levait de son lit pour aller prendre une bonne douche. Pourquoi n'avait-il pas revue son jumeau? Dire qu'il aimait son frère comme un fou, même bien plus que la normal. Après plusieurs minutes rester dans la douche il en sorti et s'essuya. Ce fut en quelques secondes qu'il s'habilla, aujourd'hui était encore un jour comme les autres, Belphégor voulait aller faire un tour en ville pour voir si jamais Rasiel y était. Ce fut d'un pas légère qu'il quitta cette endroit qu'il aimait le moins au monde, son appartement qu'il voulait tellement partager avec son frère, sans un mot il ce rendit en ville.

*Le Prince en à mare de chercher, ne peut-il pas simplement venir à moi?*

Sans un mot il parcourait la ville le regard vide, le Prince en avait mare de courir après la seul chose qu'il désiré dans ce monde, jamais il n'aurait cru que son double aller lui manquer autant, pourquoi était-il parti sans lui? Il arriva dans une rue ou il s'assit sur une vielle casse en bois, son regard ce posa sur l'entrée de la rue, personnes ne venaient ici alors il pouvait rester tranquille, de toute façon il n'a jamais vraiment aimer la foule. Il soupira et passa une main dans ses cheveux blond... Il avait chercher partout, pourtant il ne l'avait pas trouvé, peut être que c'était simplement Rasiel qui l'évitait? Non ça ne pouvait pas être ça, pourquoi son jumeau lui ferait une tel chose.

« C'est chiant le Prince n'en peut plus»

Le jeune blond ce leva de nouveau pour ce remettre à la recherche de son double, il voulait le retrouvé le plus vite possible, son frère lui manquer mais il était trop fière pour le laisser voir. Le Prince passa toute la matinée à le chercher sans pour autant le trouvé, où était-il? Pourquoi était-il parti en le laissent seul alors que lui avait toujours veiller sur son frère? C'est en soupirant que Belphégor retourna dans la rue où il était avant, il fixé ses pieds car il n'avait rien d'autre à faire, de temps en temps il tripotait son tee-shirt blanc rayer de rouge.

« Encore... Il n'est nul part ou quoi? Le Prince en n'a mare!»

Il ce leva et donna un coup de pied dans une bouteille qui était sur le sol, complétement énervé il n'avait pas encore remarquer les bruits de pas, ce fut quand il leva la tête qu'il aperçu une silhouette qui lui était familière. Sans un mot le Prince attendit simplement, les yeux rivé sur la personne qui venait d'entrée dans la ruelle, était-ce lui? Était-ce vraiment Rasiel ou avait-il une hallucination de sa part? Un pas, puis deux, le Prince avait besoin de savoir si c'était belle et bien celui qu'il chercher depuis tout ce temps. Sans un mot il la regarder de haut en bas, cette personne lui rappeler étrangement quelqu'un. Oui c'était bien lui, face à lui ce tenait son double, mais Belphégor était trop fière pour aller le prendre dans ses bras, comme toujours il aller attendre que ce soit son frère qui bouge et qu'il vienne de lui même pour le prendre contre lui.

« Je t'est chercher partout crétin»

Il pouvait paraître méchant, mais le blond ne l'était pas vraiment face à son frère, c'est juste qu'il aimait beaucoup l'embêté un peut et puis avec toute les insultes qu'il disait à son frère celui si devait complétement les ignoraient. Sans un mot de plus il ce rapprocha un peut plus de son petit Rasiel, quand il fut enfin tout proche de lui il s'arrêta son sourire habituel et sadique sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
 
Te voilà enfin mon jumeau... [Pv: Rasiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Prédéfini Rasiel [Pris]
» Rasiel... enflammé d'un Amour Fraternel
» Enfin comprise ::Libre::
» Enfin de la vrai tranquilité [PV Marishka]
» Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Rues-
Sauter vers: