Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Mustang

Zackary Mustang


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénerence & griffes métalliques indestructibles.
Statut: Professeur
Relations:

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:14

Libre

    C'était un jour de pluie, la pluie battait fort. Un 4x4 s'était garé dans un garage aux pieds des immeubles. Un homme vertu d'un blouson en cuir y sortit en se dirigeant vers la porte d'un immeuble.
    Cet homme c'était Zackary Mustang, professeur de maîtrise dans l'académie de Tsaoberaï. D'ailleur pour lui ça faisait un moment qu'il n'avait pas remit les pieds par là...
    Zackary était partit d'ici du jour au lendemain sans prévenir personne, il avait ce coup irréflechie sur une plusion d'envie d'évasion...
    Et son lieu d'évasion fut... La Sibérie ! Aussi bizzare que ça peut paraître pour certains qui serait partit au soleil lui était partit à la neige.
    Il était partit dans un lieu qui lui ressemblait toute à fait. Durant son séjour là-bas Zack avait vécut à la dure dans un froid hivernale qui lui avait tout à fait convenu... Convenu, oui c'était le mot.
    Là-bas il avait vu des grizzlis... Certaines personnes n'aurait pas manqué de lui dire à quelle point il leurs ressemblait. Sérieusement Zackary était tombé amoureux de cette région et par cette occasion ces légers soucis de claustrophobie s'était attenué et même arrangé.
    D'ailleur il s'était dit en rentrant que à l'occasion si il pourrait il y retournerait là-bas en vacances ou juste quand il aurait un grand besoin d'évasion, il n'y manquerait pas !

    Mustang était arriver devant sa porte d'entrée, il y enfonça sa clée et il eu la satisfaction de voir que rien n'avait bougé.
    Tout était à sa place... Il était partit en direction de sa chambre d'un pas presser... Presser de retrouver quoi à votre avis ?
    Il ouvrit la porte de sa chambre et lâcha un soupir de soulagement en voyant que ses petits bébés, ses motos étaient toujours là !
    Rassuré il posa son médiocre sac de voyage dans sa chambre et il regarda avec tendresse ses motos.

    *Mes petits, papa vous remettra dans le garage demain.*

    Puis il se dirigea dans sa cuisine et il prit une bière au frigo. il enleva son blouson et ses chaussures dans le hall et il partit s'asseoir sur son canapé en cuir dans le salon.
    Il commença à boire tranquillement sa bière quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:53

Il pleuvait des cordes aujourd'hui donc je ne pouvais point aller dehors me promener ou faire une activité comme aller à la plage. J'ai alors opté pour la calligraphie, je voulais faire un tableau plus majestueux que ceux qui étaient au mur. Je pris une toile vierge, normale, mes pinceaux, mes pots de coleurs et enfin la veste qui me sert pour protéger mes vêtements lorsque je créé.

Je m'installais sur la table basse pour avoir plus de place et c'est là que j'ai la majore partie l'inspiration. Comme d'habitude, je pris le premier pinceau qui me tombé sous la main, et pareil pour la couleur. Je trempais le pinceaux dans la couleur et cette fois ci je ne commença pas à peindre la toile, je n'avais pas vraiment l'inspiration.

Tuot d'un coup j'entendis des pensées dans l'appartement voisin, étrange d'habitude il n'y a personne. Comme je n'avais toujours pas trouvé le moyen de faire taire ces voix quand je le souhaite, je dus écouter ce que mon voisin penser. La sibérie !! Il revient de la sibérie !! Etrange comme destination mais au moins cela ma donné de l'inspiration !

En deux trois mouvements le tableau était finis, et j'en étais fier. J'enlevais ma veste, pris le tableau et alla voir le voisin. Je frappais et vis que la porte n'était pas totalement fermé, alors j'entrais.

- Bon retour parmis nous, Mr Mustang !

Annonçais-je, gentiment et puis qu'est-ce qui m'a pris de dire ça c'est la première fois qu'on se rencontre ! Mais bon c'est la moindre des politesse d'aller saluer son voisin de retour d'un si long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des enfantillages... [PV]
» Marishka est de retour
» Retour en arrière [libre]
» Retour au bercaille... [Libre]
» Anthony, de retour parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Zackary Mustang-
Sauter vers: