Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temps d'un casse croute... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'un casse croute... [libre] Empty
MessageSujet: Le temps d'un casse croute... [libre]   Le temps d'un casse croute... [libre] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:58

    J'avais vraiment trop faim... Je n'avais plus rien à manger à la maison... Je n'avais pas d'argent non plus... Mon ventre n'arrêtait pas de grogner... Pire qu'Hades... C'est dire! Je me remémorais le parfum délicat de la tourte aux pommes que maman faisait... Mon ventre redoubla de grognement... En plus sa sentait bon dans le coin... Hades me proposa d'aller récupérer à manger pour moi... Je ne savais pas comment il comptait faire... J'avais vraiment les crocs... Je me décidais alors de le laisser faire. Il apparut sous sa forme de lycaon et entra dans un des bâtiments où sa sentait bon. Il y eu des hurlements puis je vis mon Gardien reparaitre au loin. Il me tendis alors sa trouvaille. Un plateau avec plein de choses encore chaude dessus. J'avais des étoiles dans les yeux. J'embrassais mon gardien en le remerciant. Il m'assura n'avoir fait aucun blessé ni aucune victime. Je soupirais de soulagement. Je pris alors un petit bâtonnet jaune encore chaud. Je le mis dans ma bouche et je reconnus le gout de la pomme de terre. Mais c'est super bon! Je dévorais le paquet de pomme de terre qui croustille avant d'ouvrir une boite. Dans cette boite, un pain rond, de la tomate, de la salade, une étrange sauce, un rond de viande et un carré de ce qui semblait être du fromage. Je pris alors le tout et je croquais dedans. C'était super bon! Je me tournais alors vers mon Gardien.

    "C'est vraiment délicieux! Merci infiniment Hades! Tu en veux?"
    "Non merci Lylie, je n'ai nullement le besoin de manger ou boire. Ne t'inquiète pas et régale toi."


    Il me fit un sourire en venant essuyer avec une grande douceur le bord de mes lèvres. J'avais un peu de sauce dessus. Je continuais de manger avec appétit lorsque... Je me sentis un peu étouffée... C'était plutôt sec... Je pris alors un grand pot avec une sorte de tube au bout. Je pris le tuyaux dans ma bouche et j'aspirais. Je sentis alors un liquide parfumé qui vint me piquer un peu la langue. Je fus d'abord surprise puis je bus normalement. C'était vraiment agréable comme truc. Je terminais de manger assez rapidement. Mon ventre était bien plein! Je me dirigeais vers la bâtisse d'où était sortit Hades et je reposais le plateau là où il y en avait d'autres. J'allais pour repartir lorsque je me fis poursuivre par une personne de cette maison. Je ne compris pas et me mis instinctivement à courir. Il criait après moi et il me faisait vraiment peur ce monsieur... J'arrivais à le semer en me réfugiant dans une ruelle. Je me demandais bien ce qu'il me voulait ce monsieur là... Je sortis de ma cachette après un moment lorsque je percutais quelqu'un. L'homme en question justement... Hades apparut et l'homme prit de nouveau peur. Il s'enfuit... Je restais alors assise dans la rue alors qu'Hades pris une forme de loup pour rester à mes côtés. Je fermais les yeux en me laissant aller contre le doux pelage de mon Gardien. J'avais vraiment bien mangé ce soir... Vraiment plaisant ce repas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un casse croute... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe... [Libre]
» Le temps d'une réflexion [Libre]
» Le temps... D'un petit café? [Libre]
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]
» Le temps passe...[L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Restaurants-
Sauter vers: