Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [pv Cloud] Comme au théatre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:57

    Je m'amusais de sa réaction. Elle semblait complètement paumée. Je souriais lorsqu'elle m'annonça qu'elle rentrait chez elle, mon sourire disparut. Dommage... J'aurais aimé dormir avec elle cette nuit... Un sourire inquiétant étira mes lèvres alors que je la vis partir. Je refermais la porte de la maison et je me mis à marcher lentement derrière elle. Je m'arrêtais une foi à côté de Fenrir et je croisais les bras. Je vis alors Megan disparaitre au loin et un mauvais pressentiment s'empara de moi. Je sautais sur le dos de Fenrir qui se mit de suite en marche en restant invisible et silencieuse. Je suivais Megan et la rattrapais. Je croisais alors Peluche qui se faisait courser par une grosse masse noire... J'arrivais directement face à Peluche que je réceptionnais dans mes bras tandis que j'écrasais le chien qui le poursuivait. Ce chien n'était pas vraiment normal... Pourquoi il avait 3 têtes...? Ma jambe s'illumina et un puissant rayon de lumière désintégra le chien. Pas normal... Je tournais alors la tête vers ma moto.

    "Fenrir! Radar!"

    La moto reparut et fit un bruit strident. Bingo... Je sautais sur ma moto et j'arrivais en un clin d'oeil là où était Megan. Je bondit et atterris juste dans les dos de Megan. C'est alors que j'arrêtais un bras fait de ténèbres tenant une lame sombre. Un sourire étira mes lèvres. Enfin je le retrouve... Ma main irradia d'une lumière pure, révélant rapidement ma cible, chassant les ombres qui la recouvrait. L'ombre se réunis au sol et un rire démoniaque s'éleva de cette ombre avant qu'elle ne disparaisse. Le corps qui était présent était le cadavre d'un homme. Celui-ci s'effondra au sol. Je restais adossé à Megan avant de venir lui faire face. Je lui plaçais alors Peluche dans ses bras.

    "Fait plus attention à Peluche. Tu me disais que tu m'embarquerais dans une sacré galère, mais là, c'est toi qui est dans de beaux draps. Moi aussi j'ai une cible. Et cette cible semble intéressée par toi. Alors on va rester ensemble que tu le veuille ou non."

    Je posais ma main sur son épaule et je la fixais droit dans les yeux. Ce type est ma proie. Mon exact opposé. Le maitre des ténèbres. Je n'arrive pas à mettre la main sur lui... Maintenant qu'il est reparut, surtout face à elle, j'avais une meilleure raison de rester avec Megan. Je lui fis un sourire sincère et je vins la prendre dans mes bras.

    "Crois moi... Crois en moi. Moi je ne te ferais rien, lui oui. Et lui, tu ne peux pas le tuer. Il est MA proie. Aller viens, je te ramène."

    Je me reculais d'elle et je posais ma main sur la selle de Fenrir qui redevint visible. Je lui tendis le casque en me mettant en selle. Je la regardais en souriant. Elle ne devait pas se douter à quel point elle était dans la merde maintenant... Mais j'aimerais bien qu'elle reste avec moi. Je l'aime bien malgré tout cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:54

Ok, donc si je comprenais bien, j’étais devenue la proie de la proie de ma proie... Je le regardais et lui dis :

« Comment tu veux que te fasse confiance ? Tu possède des trucs je ne sais même pas ce que c’est ! Comprends que sa fasse peur quand même ! J’ai beau être cartésienne, tout ce que tu possède ce n’est pas normal ! Et un humain ne possède pas des trucs surnaturels ! Du fait, tu n’es sans doute pas humain ! »


Je serrais Ouranos contre moi. Le renard tenta de s’échapper de mon étreinte mais je l’en empêcher. Je le regardais tandis qu’il m’avait passé le casque. Je restais un long moment dans le silence à réfléchir. Au point ou j’en étais... Donc en gros j’avais un truc qui avait décidé que mon rôle s’inverserait, que je deviendrais une proie. Je ne savais pas contre qui j’avais à faire et l’extrême opposé de mon prédateur me proposer son aide... J’étais censé faire quoi, moi, au milieu ? Je devinais aisément que l’autre, là, le ‘méchant’, m’avait choisi car j’étais proche de Cloud. Quoi ? Ben oui, réfléchissez ! Si j’étais à sa place, je m’attaquerai aux êtres chers à Cloud pour mieux l’affaiblir et lui sauter à la gorge après. Donc j’étais en danger à cause de Cloud... Oui, donc au point ou j’en suis... J’enfilais le casque d’une main, tout en soupirant. Avec des mouvements je demandais au renard de se tenir tranquille. Puis je montais derrière Cloud, tenant toujours Ouranos d’une main, mais Cloud de l’autre.

Je frissonnais. Et dire que ce truc était... Vivant... Un second frisson me parcourut lorsque j’eu l’impression que quelqu’un venait de me frôler le dos. Mais après, ce n’était surement que le vent... Mais ce qui était sur, c’est qu’à présent tout avait changé. Depuis que j’avais rencontré Cloud il restait toujours aussi... Intriguant... Mais le pire c’est qu’à présent je ressentais le stress que ‘Jonathan’ me tombe dessus. C’est qui Jonathan ? L’autre truc qui m’avait pris en chasse. Pourquoi je l’avais appelé comme sa ? Parce que je n’aimais pas ce prénom. Tout simplement. Donc j’en étais. Jonathan pouvait a tout moment me tombé dessus. Et lorsqu’il m’avait approché il y a quelques instants, je ne l’avais pas senti. Donc j’avais réellement un gros problème. Et le pire, c’est que si je ne pouvais pas le touché, si comme Cloud il décida de qui pouvait le toucher, j’avais un nouveau gros problème. Je me retrouvais sans défense. Car mon pouvoir ne marchait qu’une fois a l’intérieur d’un corps. A par pour mon sang. J’avais juste à faire en sorte que mon fluide vital touche quelque chose et il le rongeait comme de le meilleur des acides l’aurait fait. Mais là, toujours, si je ne pouvais pas le toucher je me trouvais mal. Bref, j’étais un peu beaucoup sans défense face à Jonathan. Et mince, qu’est ce que j’avais fait pour me retrouvais dans cette galère ??

Je lançais à Cloud, sans vraiment faire attention ou nous étions :

« Qui est-ce ? Selon toi, pourquoi m’en veut-il ? Pourquoi ne l’ai-je pas senti alors qu’il était tout proche de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:02


    Je souriais lorsqu'elle m'annonça que je n'étais pas humain... Si elle savait... Après un moment d'hésitation elle vint derrière moi après avoir enfilé le casque. Je fis démarrer Fenrir et je nous ramenais à notre point de départ. Je repensais à ma proie. Je réfléchissais au fait qu'il ai prit Megan pour cible... Je n'ai eu aucune relation d'amitié depuis qu'il a tué 3 de mes amis... Serait-ce donc ça? Mais comment savait-il que j'avais des amis? Surtout que Haku n'était toujours pas prise pour cible... Fenrir? Il aurait un rapport avec elle? Je regardais la moto jusqu'à notre arrivée. Je coupais alors le contact. Si ça se trouve il m'a collé un mouchard dedans... Il faudra que je l'inspecte. Je descendis bientôt suivis, machinalement, de Megan. Elle me posa alors des question sur lui. Je m'arrêtais et je la fixais.

    "Qui est-ce? Une pire pourriture que moi... Pour le fait de te prendre pour cible, tu es mon amie, enfin tu as une relation étroite avec moi. Il a déjà tué mes amis dans le passé. C'est pour ça que j'ai vécus comme un loup solitaire. Et pour la question de pourquoi tu ne l'a pas sentis, est-ce que tu sens ton ombre te suivre? Non? Et bien voila. Il peut-être sous ton nez que tu ne le verrais même pas."

    Je pris son casque et le rangeais avant de faire disparaitre Fenrir. Je me plaçais devant la porte d'entré et je l'invitais à me suivre. Je reçus un non catégorique... Je lui fis un sourire et j'arrivais contre elle en un claquement de doigt. Je lui fis un sourire puis, la seconde d'après, elle était assise dans un canapé d'un moelleux d'exception. Je m'installais alors juste à côté d'elle. L'avantage de cette maison c'est que... Je peux décider d'entrer ou de sortir... Mais les autres non. Sans mon accord, ils sont prisonniers de ces murs. Une prison de luxe en somme. Je la regardais en souriant.

    "Voila ce que tu pourrais appeler un mobilhome... C'est mon chez moi en dehors de l'académie. Ici, tu ne craindra nullement l'arrivé de ma proie. Alors profite et détend toi. Au passage, il est impossible pour toi de sortir sans mon autorisation."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:47

Il m’avait ramené chez lui. Et lorsqu’il proposa de me suivre, je lui fis non, sèchement. Et en un instant je me retrouvais sur... Un canapé ? Je fis un bond. Non mais il rigole là ? Je comptais bien sortir de ce truc moi ! Je m’approchai de lui, assis, tandis que moi j’étais debout. Je plantais mon regard dans le siens, si étrange. Mais j’étais froide. Je lui ordonnais alors :

« Fais-moi sortir d’ici tout de suite ! Là c’est la même chose que si tu m’avais kidnappé ! »

J’avais bien compris que je ne pourrais sortir. Alors il allait se débrouiller pour que je sorte de là. Par n’importe quel moyen j’y arriverai. Je refusais d’être ici contre mon gré. Et après il voulait que je lui fasse confiance ? Il me retenait prisonnière là dedans ! Pourtant je lui avais bien fait comprendre que je ne voulais pas...Là il abusait.

Mais quelque part, il avait eu raison. Dehors on aurait pu craindre que Jonathan ne nous attaque. Alors que là non. Sauf que manque de chance pour Cloud, il y aurait bien un moment ou nous nous séparons. Oui, je ne comptais pas vivre avec lui 24h/24h ! Donc je me retrouverais forcement sans lui. Et même si Jonathan me tombait dessus, je n’allais pas me laisser faire. Qui lui dit que je ne trouverais pas un moyen de combattre ce dernier ? Il y avait toujours une solution.

« Je ne risque pas de me détendre dans un endroit ou je suis retenue contre mon gré ! Je t’avais pourtant dit que je ne voulais pas venir ici ! »


J’étais toujours aussi froide. Puis, dans une exagération, je me tournais, m’éloignais de lui et croisais mes bras sous ma poitrine. La position classique du boudage. Je restais muette. Il n’avait pas franchement le choix. Soit il me faisait sortir d’ici, soit je ne lui adressais plus la parole. Ouranos vint se frotter comme un chat contre ma jambe. Je m’accroupis et parla au renard, assez fort pour que Cloud m’entende :

« Tu vois, je te l’avais bien dis que c’était une pourriture ! Il m’a emmené ici contre mon gré. Ce qu’il ne comprend pas c’est que je n’aime pas être prisonnière d’un endroit clos que je ne connais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:49

    Je soupirais... Elle était vraiment chiante quand elle s'y mettait... Je lui offre une maison chauffée, tout confort et toute sécurité et mademoiselle trouve le moyen de râler... Je me relevais avant de la rejoindre. Je me plantais face à elle et je la pris par les épaules. Je la secouais un bon coup pour essayer de la faire réagir.

    "Arrête de faire ta gamine merde! Je t'offre un logement tout confort pour la nuit, avec tout ce que tu pourrais trouver dans le plus grand des palaces, et toi tu râle! C'est pas parce que ça vient pas du supermarché du coin que tu dois cracher dessus. Détend ton string!"

    Là elle commençait à me mettre les nerfs à jouer les enfant gâtée... Je me barrais de devant elle pour aller dans une autre pièce. Il s'agissait de la salle de bain. Je virais toute mes fringues avant de m'installer dans la baignoire. J'ouvris l'eau et je fermais les yeux, profitant du bain pour tenter de me relaxer un peu. Je soupirais longuement. J'entendis un petit bruit près de moi. Je vis alors Peluche assis à côté de la baignoire. Je tournais la tête et vis la porte ouverte. Et puis merde, si elle veut se rincer l'oeil qu'elle le fasse j'en ai plus rien à chier... J'activais les jets massant et je poussais un léger gémissement de plaisir. au moins une chose de jouissif où il suffit de profiter... Je fermais les yeux et je me laissais couler dans le bain. Je touchais alors le mur et une onde bleutée se propagea dans le mur. La porte d'entré était de nouveau présente.

    "Si tu veux te barrer tire toi, va affronter les ténèbres. J'ai essayer de faire un effort mais je ne pensais pas que tu serais butée à ce point... Tu n'es pas folle, tu es conne! tu t'arrête au moindre détails qui sort de la normalité. Laisse moi te dire un truc: la normalité dans ce bled ça N'EXISTE PAS!"

    Qu'elle se démerde. Ce n'est plus mon problème. A elle de réfléchir un peu... Elle était vraiment chiante là...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:11

J’aurais pu répondre à un instinct primaire et partir aussitôt. Sauf que bon, Ouranos venais de filer dans la même pièce que Cloud. Donc je n’avais pas trop le choix. Et puis, je n’avais pas le droit d’abandonner ma proie ! Je soupirai. Mais quelle galère ! Finalement j’entrai, me fichant complètement de sa nudité. Je m’assis contre l’entrée de la salle, regardant son visage un long moment. Finalement je brisai le silence pour lui dire :

« Cloud, t’es vraiment une pourriture de première. »


J’étais parfaitement calme. Ouranos fit un bond mais son équilibre déjà précaire sur le bord de la baignoire vacilla et il tomba lamentablement dans l’eau. Oui, il avait bondi sur le bord de la baignoire, intéressé par toute cette eau qui stagnait et réchauffait la pièce. Sur que les rivières elles ne sont pas a 35/40° ! Le renard parvint tant bien que mal a s’extirpai de l’eau brulante. Il s’ébroua et instinctivement fila dans le salon, apeuré par cette eau qui avait bien faillit le faire périr. Je restais silencieuse puis lui dis, une pointe amusée par sa future réaction :

« Bon, tu me fais un peu de place ? »


Sans attendre, je me relevais et me déshabillai. Je me fichai complètement de sa réaction. Je n’avais pas honte de mon corps, de mes formes. S’il voulait en profiter, et bien qu’il le fasse. Sa me dérangeait pas. Je posais mes vêtements dans un coin et entrais à mon tour dans l’eau chaude. Le contact me fit tressaillir. Il y avait une large différence entre l’intérieur et l’extérieur de l’eau. Et franchement je préférais l’intérieur. Il avait surement eu le temps de voir à peu près tout mes tatouages. Sachant qu’ils étaient dispersé sur tout mon corps.. Enfin bon. Je vis alors Cloud rougir. Et j’en fus amusé. C’est sur sa doit faire bizarre de voir une fille se déshabiller et squatter la baignoire en même temps que soit. Je lui souris, toujours une pointe amusé :

« Quoi ? Je suis pas assez bien pour toi ? Ou justement, je le suis trop ? »


Je me fichais de sa réponse. Après tout, son regard sur moi m’importait que très peu. Je suis comme je suis. Si dieu nous a fait comme on est, alors autant en être fier. Et de plus, j’étais très fière de mon corps et je n’avais rien a dire là-dessus. Si je me plaisais ainsi, je me fichais de l’avis des autres. Donc également de celui de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:42

    Je gardais les yeux fermés, profitant de la chaleur. Je pensais qu'elle aurait déjà déguerpie... Puis j'entendis sa voix. Je ne relevais pas sa critique. J'entendis un plouf et je remarquais Peluche dans le bain... Je refermais les yeux en le poussant hors de l'eau. Il parti ensuite comme une flèche... Je poussais un soupir en restant dans l'eau, laissant mon esprit vagabonder librement. Je revins sur terre lorsque je sentis quelque chose sur ma jambe... J'ouvris les yeux et je mis un temps à revenir... Megan, nue, dans mon bain... Je rougissais malgré moi... Là j'étais vraiment pris au dépourvu... Je détournais alors les yeux de son corps pour me ressaisir. Elle me demandait si elle était trop ou pas assez bien...

    "Désolé mais je n'ai pas le bon vocabulaire pour te décrire car sublime est encore péjoratif à mon goût..."

    Je reposais mon regard sur elle et j'admirais son corps. C'était vraiment une bombe cette fille... Il en faudrait pas beaucoup plus pour me faire dresser... Un adjectif? Je crois que bandante n'est pas trop mal... Je posais alors mon regard dans le sien en lui faisant un peu de place dans la baignoire. Je me retrouvais avec les jambes écartées en face d'elle. Non je n'étais pas pudique... Pas tellement... Et puis, je ne pense pas qu'elle veuille me mater comme ça. Je lui fis alors un sourire en la fixant dans les yeux.

    "C'est parce que tu comptais prendre ma virginité que tu es restée ou ça n'a rien à voir...?"

    Je sentais mon regard attiré vers le bas de son corps... Je résistais en me focalisant sur son visage. Ne pas la mater comme ça... J'ai ma fierté quand même... Je ne vais pas mater la première fille qui se présentera a poil devant moi... Je fermais les yeux en laissant tomber ma tête en arrière. Et si je couchais ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:22

« Le dernier bus passait a minuit, je l’ai loupé. »

Attends, il croit sérieusement que j’allais tout lui dire ? Autant trouver une excuse valable ! Je lui souris, toujours une pointe amusée. Plus que sublime … ? Est-ce que cela signifier que … ?

« Donc tu accepte le fait que je ne sois pas une ronce.. Plutôt, comme je te l’avais dit, une rose n’est ce pas ? »

Il devrait revenir sur ce propos tôt ou tard. Puisqu’il me trouver a son gout, pourquoi continuer à dire que je n’étais qu’une vulgaire ronce ? Une rose plutôt ! C’est ainsi que m’avais décrite mes précédents jouets. Alors pourquoi pas lui ? Et puis, pour le fait de le dépuceler, je n’y avais pas pensé au début. J’étais surtout venue en premier lieu pour me faire pardonner. Mais ce n’était pas une mauvaise idée maintenant qu’il me le faisait penser. Je ne l’avais jamais fait avec un alien. Il faut bien une première fois à tout ! Je lui souris, à nouveau, sans cacher que j’étais en train de réfléchir. Je ‘calculais’ ce que je devais faire. C’était bien le mot. Je passais sensuellement ma langue sur mes lèvres et lançais :

« Oh mais tu sais, quant au fait de te prendre ta virginité, sa se discute… Sa pourrait être intéressant...Mais n’étais-tu pas en colère contre moi il y a 5 minutes ?... »


J’aimais le faire revenir sur ses décisions. Le faire se contredire. Je trouvais cela plutôt amusant. Oui, je jouais. Comme un chat avec une souris. Même si la souris, si elle le décidait, maitrisait parfaitement le chat. Mais pour l’instant, profitons du fait qu’il se tienne tranquille. Je passais mes doigts dans mes cheveux, pris une mèche et commença à jouer avec. Tout en la regardant, je continuai :

« Cloud, je suis comme toi... Je fais ce que je veux, ou je veux, quand je veux et avec qui je veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:06

    Elle me sortit une excuse bidon... Le dernier bus de minuit... Il était même pas 11h... Enfin bref, passons. Elle me parla ensuite du qualificatif que je lui avait donné plus tôt. Je réfléchis un instant. Non... Pas une rose... Ce n'est pas vraiment ça... Une rose n'est pas difficile de cueillir. Ses épines sont grosses et facilement évitable... Non je dirais plus...

    "Non, tu n'es pas une rose, mais plutôt un cactus en fleur. Vu de loin tu es splendide, attirante, alléchante... Mais une foi qu'on s'est rapproché de toi, on remarque les milliers de piquant qui se situent en dessous de cette belle fleur. Pour te cueillir, il faut prendre le temps de te retirer toute tes aiguilles..."

    J'esquissais un léger sourire en fermant les yeux. J'étendis mes jambes dans la baignoire, passant au travers du corps de Megan. Je m'étirais également en lâchant un petit gémissement de plaisir lorsque ma colonne éclata en plusieurs endroits, me décoinçant ainsi le dos. Je m'immergeais quasiment totalement, gardant seulement le haut de mon visage hors de l'eau. J'ouvris mes yeux bleu pour les poser sur elle. j'avais une belle vue quand même... Je la vis passer sa langue sur ses lèvres. Provocante... Mais j'aime ça. Elle parla de prendre ma virginité, que ce serait intéressant. Elle me demanda si je n'étais pas en colère contre elle il y a 5 minutes. Je souriais, me retrouvant dans son dos, collé à elle, venant lui murmurer à l'oreille.

    "Je te l'ai déjà dis, je fais ce que je veux. Or dans un bain, je ne veux pas être en colère. C'est aussi simple que ça..."

    Je lui mordillais le lobe de son oreille avant de me retrouver de nouveau en face d'elle, dans ma position initiale comme si je n'avais pas bougé. Elle voulait jouer? Et ben on sera deux... Si mon corps ne traversait pas le sien, nos bassins seraient actuellement coller l'un à l'autre... Je ne vous cache pas que l'envie est très tentante... Mais non... Je la regardais en souriant, faisant sortir mon visage de l'eau.

    "Dit moi, d'après toi, qu'est-ce que je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:35

Ses réponses me firent sourire. Je plantais mon regard dans le sien, un sourire aussi mystérieux que mon regard ravageur et je lui répondis :

« Je dirai... Un Alien. Un alien aussi mignon que chiant... »


Je me mis à jouer avec une des mèches de mes cheveux, la fixant délibérément, ignorant la proximité de Cloud. Oui. Un alien. Parfaitement. Impossible qu’il soit de la même espèce que moi. Posséder des trucs aussi...Etrange n’est pas humain. Dans tout les cas. Et je doutais fortement qu’il vienne d’Amérique, de la zone 51. A moins qu’il fasse parti de la zone 51... Enfin bref, mieux valait ne pas trop chercher. Je risquais une migraine ainsi. N’empêche, cet idiot là, en atterrissant dans ma vie il venait de bousiller mon équilibre mental, mes pensées qui m’avaient tendue si forte et qui m’avais aidé à tenir tout ce temps. J’étais cartésienne. Mais il fallait croire que j’avais tort. Déjà je possédais des pouvoirs. Comme tant d’autre. Mais j’avais réussi a me persuadé que c’était normal. Ensuite, il débarquer avec une moto vivante et une maison pliable. Et là, sa passait plus. Je n’y arrivais pas. Sa c’était trop.. Trop bizarre pour rentrait dans la limite du normal. Et paf ! Si ce n’était pas normal, ce n’était pas humain ! Simple non ? Et moi qui pensais avant que les extraterrestres sa n’existaient pas... Ben si ! Justement ! C’est sa le comble ! Et pourquoi pas les fantômes pendant qu’on y est ? Ben, au point ou on est, autant croire que c’est Dieu qui a créer l’univers, que les enfants de Cronos et Gaïa règne sur l’olympe et qu’il existe des sangs-mêlés. Et oui, après tout ! Autant tout remettre en question ! Oui oui, j’étais en train de péter un câble à cause de Cloud... Je croisais son regard, jouant toujours avec ma mèche et l’ayant quitté des yeux exprès pour voir le jeune homme.

« Je ne vois pas d’autres explications. Et puis à présent je ne cherche plus à comprendre, avec toi tout est illogiques, sans queue ni têtes. Bref, rien de cohérent... et de ‘Normal’ »

J’appuyais bien sur le ‘normal’ et fixa à nouveau ma mèche de cheveux. Je me demandais s’il allait apprécier ce que je lui avais dit. Bien que au fond sa ne soit pas vraiment méchant. Mais bon, lui rappelais a quel point il était différent n’était pas une très bonne idée. Mais je verrais bien s’il disait vrai, qu’il ne pouvait pas être en colère dans le bain...

L’eau chaude me détendait. J’aimais bien les bains de plus. Et j’en prenais que rarement. Chez moi je n’avais qu’une douche. Il fallait que je prenne le temps d’installer une nouvelle baignoire mais j’oubliais bien trop vite. Résultat, condamnée à prendre que des douches. Quoique... M’en voudrait-il si je squattais assez souvent ? Peut être pas... Vu comment il me regardait, je pouvais deviner que je l’intéressais assez pour qu’il ne m’en veuille pas. De toute façon, je savais comment faire, rusé pour venir même quand sa l’enchantais pas. Je pouvais toujours venir par ici, la nuit.. Il m’abandonnerait pas aux mains de Jonathan.. Si ? Sauf qu’il y avait toujours un facteur inconnu. Il m’avait facilement prouvé qu’il transportait sa maison partout... et s’il ne se trouvait pas là et que j’avais fais une erreur.. Bon ben, bye bye la vie.. Pas grave après tout, j’en ai bien profité ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:44

    Je souriais à sa remarque. Je me mis même a en ricaner. Qu'est-ce que je devais être mignon alors... Elle devait être en train de s'imaginer des trucs complètements débiles... Comme la zone 51... A chaque foi qu'on dit Alien, ils pensent à ça... Alors qu'en fait, c'est la zone 52 qu'il y a là-bas... Ces boulets se laissaient avoir comme des cons face à une théorie sur une zone... Alors que ça en est une autre qui existe... Que des boulets... Je poussais un long soupir dans le bain en fixant le plafond d'un regard neutre. Je me demandais bien comment se passait la guerre là-bas... J'entendis la voix de Megan qui me ramena sur terre si je puis dire... Tout est illogique avec moi...? C'est plutôt elle qui est illogique... Avoir un pouvoir et vouloir tuer ceux avec des pouvoirs... Elle se suicidera a la fin alors...? Débile... Surtout que ça lui apportera rien de tous les tuer... Car il y en aura d'autres... C'est surtout un prétexte, une soit disant raison de vivre... elle n'a juste rien trouvé d'autre pour avancer dans la vie que la vengeance... C'est vraiment débile... Je la regardais avant de me redresser.

    "Je n'aime pas vraiment le terme 'alien'... Sa fait monstre difforme qui cherche à bouffer tout le monde... Je préfère me voir comme... Un visiteur... Venu d'ailleurs."

    Je lui fis alors un sourire mystérieux avant de me lever dans le bain, lui faisant face. Je traversais la baignoire pour aller récupérer un séchoir spécial. Une machine qu'il faut alimenter avec un rayon de lumière qui fait sécher le corps en quelques secondes. Ma main s'illumina et j'envoyais un rayon à l'intérieur. Une lumière vive ainsi qu'une forte chaleur passa instantanément, séchant entièrement mon corps. Je poussais un soupir en ouvrant les yeux. Je me dirigeais alors à côté de la baignoire où je m'installais face à Megan. Je lui fis alors un sourire.

    "Tu peux rester pour la nuit mais on devra dormir ensemble... Donc j'irais dans le canapé et je te laisserais le lit car je suis sûr que tu ne supportera pas de dormir à côté d'un monstre extraterrestre."

    Il y avait une pointe d'amertume dans ma voix. Je me relevais avant de sortir de la pièce. En passant la porte, mes habits apparurent sur moi dans un éclair de lumière. Je partis m'allonger sur le canapé. Je croisais mes bras derrière ma tête et je fixais le plafond. J'en avais marre... Marre que l'on me traite comme quelqu'un de différent... Comme un monstre aussi... Comme un idiot quand j'étais petit... Parce que je parlais de ce que je connaissais... De ma civilisation... De mon monde... Et ils se sont foutus de ma gueule... Comme des cons. Je poussais un long soupir avant de fermer les yeux. Je mis en surbrillance la chambre pour que Megan puisse s'y installer. J'en avais marre... Je suis comme tout le monde... J'ai des sentiments et un coeur... Enfin... Façon de parler... Bon d'accord j'en ai deux mais bon... Là n'est pas la question... Qu'elle fasse ce qu'elle veulent... Qu'elle me tue si ça l'amuse... Au moins elle pourra poursuivre son objectif débile...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:28

Tiens, je l’avais froissé. Je soupirai, lâchant enfin ma mèche et fermant les yeux. J’avais fait une belle connerie. Mais au moins sa me prouver qu’il avait tort. Je poussais à nouveau un soupir et rouvris les yeux. Je sortis de la baignoire, fouilla quelques instants pour trouver une serviette et en trouva une que je nouai autour de ma poitrine. Elle était suffisamment grande pour caché mon corps dénudé. Je vis une pièce illuminé. Si j’avais suivis mon instinct j’y serais allé. Mais au contraire je retournais dans le salon. Debout, à la porte, fixant le jeune homme. Aucune once de malice ni de méchanceté dans mes yeux. Quelque chose de rare chez moi. Je le fixai intensément, sans un mot. Sincèrement désolée. Comme toute fille normale aurait fait à ma place.

« J’espère que tu m’excusera pour la serviette... »

Puis, effrontée, je me rapprochais de lui, me fichant éperdument de ce qu’il allait me dire et de ce qu’il allait faire. Je m’asseyais sur le canapé, a coté de lui, tout en continuant de le regarder. Je lui dis, avec un fin sourire, légèrement implorant. Oui, légèrement. J’ai quand même ma fierté ! :

« Tu sais, avec toute les bizarreries qu’il y a dans le monde, tu n’es pas si différent que sa. T’es comme un ange... T’es tombé du ciel... »

Je jouais avec les mots. Mais à la finalité, je lui faisais un compliment. Tout en continuant a jouer avec les mots, je soupirai, regarder le plafond et dis a voix haute pour moi-même :

« Tandis que moi je suis un vrai poison... »


Je reportais mon attention sur lui, mon sourire ayant mystérieusement disparu. Je déportais mon regard. Cherchant quelques instants Ouranos. Il n’était pas là. Et la porte était entrebâillée. Mince ! Le renard avait du sortir. Il ne connaissait pas cet endroit et Jonathan rodait dehors. Je fis un sourire contrit à Cloud. Et je lui murmurais :

« Je vais chercher Ouranos. Au pire, si je ne reviens pas tu seras libéré de ma présence pour de bon... »


Je me relevais et me déplaçais tranquillement jusqu'à la porte. Là, dehors, le froid glacial m’étreignit avec force. Un frisson me parcouru. Il faisait noir. Et je ne voyais pas Ouranos. Tant pis pour la serviette de Cloud. Sa coute pas cher, il pourra toujours s’en racheté une s’il ne récupère pas celle-ci. Ce que je doute fortement. Je m’enfonçais tranquillement dans le noir après avoir fermé la porte de la maison de Cloud. Je savais que Jonathan n’étais pas loin. Et qu’à tout moment il pouvait me tuer. Mais pas grave. Lorsque j’entendis un glapissement sonore, je me mis à courir bêtement dans la direction. Tant pis si je tombais sur cet idiot de Jonathan ! Je préférais mourir en protégeant mon renard plutôt que de mourir stupidement en marchant et en sachant qu’Ouranos est quelque part, perdu dans la nuit.

Mais une fois arrivé sur place, rien. Et pas de bruit aux alentours. Au loin je voyais la lumière du foyer de Cloud. Tandis qu’en ce moment même j’étais dans le royaume éphémère de Jonathan. Je sentis quelque chose me frôler. Un cri de surprise s’échappa de ma gorge. Je me retournai immédiatement. Rien. C’est fou quant, lorsqu’on est a deux doigts de la mort, on remarque qu’il est si facile de mourir, que notre vie ne tient qu’a un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:28

    Je l'entendais sortir de la baignoire. J'entendais chacun de ses mouvements, je savais ce qu'elle faisait... Je l'entendais revenir dans le salon. Je n'ouvrais pas les yeux. Elle s'était arrêtée. Elle espérait que je lui pardonnerais pour la serviette... J'en avais rien à battre de sa serviette... Je la sentis approcher. Je fronçais les sourcils puis elle s'assit à côté de moi. Je ne regardais pas, j'écoutais juste. Avec toute les bizarreries dans le monde? Elle se fout de ma gueule là? C'est pas elle qui disait le contraire il y a quelque heures? C'est pas elle qui ne voulait plus m'approcher parce que j'étais trop différent? Elle se foutait vraiment de ma gueule là... Un ange tombé du ciel... Je t'en foutrais des anges moi ! Continue de me prendre pour une quiche cosmique... J'en ai rien à chier... Ah ça pour être un poison... T'es encore pire que l'acide! Ouais c'est ça tire toi... Va retrouver ta peluche... C'est sûr que je serais libéré tiens! Je l'entendis sortir et j'ouvris les yeux. Je me redressais sur le canapé. J'avais une putain d'envie de tout fracasser... Je me relevais et je sortis également. L'air frais me ferait du bien... Au moment de passer la porte, un bip dans l'entré retentit. Je m'arrêtais et je regardais le radar. Il était là... Et ces deux autres points rouges... Megan et Peluche... Les cons!

    Je sortis en trombe de la maison. Je me transformais alors en lumière et j'arrivais le plus vite possible vers Megan. Je remarquais alors l'épaisse ombre devant moi. Mon regard s'emplit de haine et un rayon hautement lumineux partit droit sur cette ombre, l'éradiquant sur le champs. J'arrivais alors sur Megan, me mettant dos à elle en projetant un rayon lumineux derrière elle, dispersant une nouvelle ombre. Je pris la serviette de Megan et l'utilisais pour lui cacher les yeux, la protégeant de la lumière. J'émis alors une lumière irradiante qui pulvérisa toute les ombres. Une foi fais, je pris Megan dans mes bras.

    "Idiote! Je t'avais dis de pas sortir!"

    J'attrapais Peluche sous mon bras et je nous ramenais rapidement à la maison, refermant la porte. J'activais alors quelques dispositif qui éclairèrent la maison de l'extérieur. Je déposais Megan et Peluche sur le canapé avant de venir en face d'elle. J'étais inquiet. Je m'étais inquiété pour elle sans m'en rendre compte...

    "Tu as faillis te faire tuer dehors! J'étais inquiet pour toi! Merde quoi! Je t'avais dis de ne pas sortir comme ça! Maintenant, ils savent que t'es là et connaissent ton odeur, ton ADN!"

    Je pris alors sa jambe et je lui montrais la tâche sombre qui était dessus, là où elle avait été marquée... J'étais à la foi inquiet et fou de rage... Je posais alors ma main sur la marque avant d'envoyer de la lumière sur celle-ci. Je restais ainsi pendant une minute, m'occupant attentivement de la marque en me concentrant pour ne pas la brûler. Une foi terminé, je poussais un long soupir de soulagement. Je vins alors m'installer dans le canapé à côté d'elle et je la pris dans mes bras, la serrant fort contre moi et me foutant royalement de sa nudité.

    "Ne me refait plus ça... j'ai eu peur pour toi... Ok tu es insupportable, garce, manipulatrice, butée, conne, hypocrite et dangereuse... Mais je t'aime bien quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:48

J’avais l’impression d’être a nouveau une gamine qu’on engueule. J’allais riposter et hausser la voix a mon tour mais mon instinct me l’interdit. Aussi je lui obéis, prenant un air contrit. Je le laissais faire, gardant le silence tandis que le renard gambadait a nouveau dans la pièce. Et contrairement a ce que j’aurais pu croire, Cloud me prit dans ses bras. Je restais un instant figée, surprise de cette démonstration...D’amitié. Puis finalement je passais mes bras autour de son cou, oubliant presque le fait que j’étais nue. Il me traita d’un peu tous les noms. Et m’avoua qu’il m’aimait bien. Il fallait avouer que j’étais maladroite dans ces choses que je ne connaissais pas. Les seules démonstrations d’affection que j’avais effectué c’était pour mieux charmer mes proies. Alors bon. Là, pour de vrai... J’étais maladroite. Je souris, amusée et lui répliqua, pas pure vengeance mais pas méchamment :

« Toi tu es vache et t’es une sacrée pourriture. Et tu te prends un peu trop pour mon père...Mais c’est drôle quand même... Faut avouer que j’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi intéressant... »

Je me détachais de lui et lui souris. Un sourire vrai, franc et gentil ... Mais vous savez quoi ? Je n’avais pas renoncé à le tuer. Mais pas pour l’instant, j’aimais énormément passer du temps avec lui. C’était...Drôle.... Quelque part il était comme moi, manipulateur et colérique. Peu rancunier aussi. Et sa, c’était des qualités que nous avions en communs. Une chose que j’enviai en lui, il avait énormément de patience. Alors que moi non. Dès que je n’arrivais pas à faire quelque chose tout de suite, je m’énervais. Mais je recommençais plus tard. Persévérante on peut dire. Je lui dis, alors hésitante, pour la première fois également :

« Cloud au fait... Désolée d’être sortie...Mais...Ouranos est la seule chose pour laquelle je donnerais ma vie... Je l’aime trop pour le perdre... »


J’émis un sifflement pour attirer l’attention du renard et fis un léger mouvement. Tout de suite il rappliqua. Il bondit sur le canapé, s’immisçant juste entre Cloud et moi. Bon, ce n’était pas franchement là que j’avais prévu qu’il aille mais il y était. Pas grave. Je souris à Cloud, désolée. Ouranos était tout pour moi. Un compagnon d’enfance, un ami très cher. Quelqu’un a qui je pouvais parler même si parfois je passais pour une folle et qu’il ne pouvait pas me répondre. Mais bon. Comme déjà dis je me fichais du regard des autres. Je me penchais vers Cloud et déposais un baiser sur sa joue et m’exclama, gentiment :

« Pardonne moi de ne pas t’obéir.. Je ne suis pas une gentille fifille obéissante qui s’en remet aux autres... »

Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:15

    Elle passa ses bras autour de mon cou. Je lui faisais confiance. Elle me serrait elle aussi contre elle. Elle me répondit alors que j'étais vache ainsi qu'une sacré pourriture. Je souriais. Je me prenais pour son père... Mais ça ne la dérangeait pas trop visiblement... Elle se détacha de moi. Je fis de même et je la regardais en souriant. Son sourire était différent... Il était bien plus beau... Peut-être parce que celui-ci était véritable? Elle s'excusa pour être sortie. Sa Peluche était très importante pour elle... Je poussais un soupir avant de tendre la main. Un rayon de lumière y vint et une sorte de bracelet fin en or apparut. Je pris son poignet et le lui mis. Je lui fis un sourire avant de lui expliquer.

    "Si un jour tu as besoin de moi ou si tu te fais encore attaquer par ces ombres, tu auras juste à dire mon nom et ce bracelet te protégera. Il faudra par contre que tu vienne me voir lorsqu'il clignotera. Je te le rechargerais."

    Je lui fis un sourire en lui désignant le métal du bracelet, lui signalant que c'était ça qui s'allumerait. Je lui fis alors un sourire en entendant ses dernier mots. Je caressais Peluche qui s'était pointé entre nous avant de m'installer dans le canapé. Je croisais les bras derrière ma tête en fixant le plafond. Je souriais en regardant le plafond.

    "C'est justement pour ça que je t'aime..."

    Je laissais plané un peu de mystère autour des mots je t'aime. Je restais assis dans le canapé lorsque je me souvins d'un détail. Mon sourire s'étira et, en un battement de cil, Megan se retrouva allongée dans mon lit, sous les couverture tandis que moi, j'étais en caleçon à côté d'elle sur le lit. Je lui tournais volontairement le dos. Mon sourire disparut alors de mon visage que je dissimulais volontairement.

    "Tu veux dormir avec moi ou tu ne peux toujours pas me voir?"

    J'avais essayé de ne laisser paraitre aucune émotion dans ma voix. Pourtant, ce n'était pas l'amertume qui manquait... J'aimerais entendre sa réponse... J'aimerais savoir son avis sur moi... Sur le 'garçon trop bizarre'... Je serrais les poings, restant replié sur moi même à moitié. Si elle voulait me tuer, elle en aurait franchement tout le loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:41

En un claquement de doigts je me retrouvais allongée dans un lit, sous des couvertures. Je fus surprise, figée l’espace d’un instant. Je repris rapidement mes esprits et vis du coin de l’œil Cloud. A priori, il m’en voulait. Je soupirai. Je me levais, passa dans son dos et entoura son torse de mes mains, le prenant contre moi. Je posais ma tête contre son dos et lui dis, tout simplement :

« Cloud, arrête de m’en vouloir... Je suis maladroite aussi tu sais...Surtout avec les mots. Sa me ferais très plaisir de dormir avec toi...Ce soir. »

Je préférais préciser, qu’il ne prenne pas trop l’habitude de m’avoir dans son lit. A travers sa peau j’entendais son cœur battre... Attends ? Sa allait trop vite pour un cœur... Il en avait deux ?... Ba... Au point ou j’en suis, pourquoi pas ? Sa doit être vachement pratique, quand l’un s’arrête le deuxième continue à battre. Je souris a cette pensée. Il était invincible ?...

« Au fait Cloud, les mots peuvent tromper. Souviens t’en. Ce sont les actes qui prouvent les sentiments. Ne l’oublie pas. »

Je fus étonnée. Depuis quand je disais des trucs aussi...Profonds ? Je n’avais jamais été une philosophe. Alors là sa m’étonnais assez... Trop forte. Je m’étonnais moi-même. A croire que je ne me connaissais pas... Je le relâchais, toujours un vague sourire sur les lèvres. J’avais des sentiments forts à son encontre. Mais je n’avais pas encore décidé si c’était de l’amour ou de la haine. Peut être les deux ? Il me traitait comme une enfant, me criant dessus pour presque tout. Et pourtant je ne pouvais pas me détacher de lui. Étrange... C’était sa, être ‘amis’ ? Peut être. Après tout je m’en fichais. Je me fichais du statut que je tenais pour lui et du statut qu’il était pour moi. Tout n’est qu’éphémère. Et les temps change. Le monde évolue. Les sentiments aussi. Mais peut être régressent-ils aussi ? Je ne sais pas.

Je n’étais pas fatiguée. Et de toute façon, je ne comptais pas dormir, pas ce soir. Aller savoir pourquoi. Quelque chose me disait que lui non plus comptais pas dormir cette nuit. Peut être ce si beau entendu, lorsqu’il m’avait demandé « Tu veux dormir avec moi [..] ? »Ou peut être son regard, lorsqu’il m’avait vu nue, la première fois. Je savais que je devais me méfier, qu’il était aussi manipulateur que moi. Pourtant, c’était si tentant de me laisser bercer d’illusions en me disant que c’etait la vérité...


Dernière édition par Megan Fox le Lun 30 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

    Je frissonnais en sentant ses bras passer autour de mon corps. Je fermais les yeux lorsque je sentis son corps contre le mien. Bizarrement, j'avais besoin de ce contact... Elle me demanda d'arrêter de lui en vouloir. Sa lui ferait plaisir de dormir ce soir avec moi... Je poussais un soupir de soulagement. Je frissonnais de bonheur... Je n'avais jamais eu de tel contact avec une femme... Je me laissais aller contre elle, en toute confiance. J'écoutais ce qu'elle me disait. Je haussais les épaules. Pour ma part, les mots et les actes étaient de même sentiments dans mon passé... Je fermais les yeux. Puis elle se sépara de moi... Son contact me manquait déjà... Je me retournais et je vins la serrer contre moi. Je m'accrochais à elle comme à une bouée de secours. Je gardais son corps nu contre le mien en frissonnant. Je soupirais d'aise à son oreille. Je gardais les yeux fermés. Je lui fis un baiser sur la joue avant de loger ma tête dans son cou. Je lâchais alors dans un souffle.

    "Ne me laisse pas..."

    J'en avais marre de cette solitude là... Je ne voulais pas... En tout cas pas maintenant... Son contact était pour moi comme un nouveau souffle... Je frissonnais, caressant son corps avec douceur et tendresse. Je sortis mon visage de son cou pour venir l'embrasser avec douceur et tendresse. Je mis fin au baiser après quelques instants avant de la regarder dans les yeux. Je lui caressais alors doucement les cheveux en pleurant. L'océan azure de mes yeux possédait trop d'eau... Je regardais son visage, je le caressais. J'avais l'impression de trouver une personne qui m'accepte enfin comme je suis... Anja ne sait pas qui je suis... Je la regardais encore avant de me réfugier à nouveau contre elle.

    "Merci..."

    Je lui fis un sourire en collant mon corps au siens. Oui... Nous sommes tout les deux nus. Mon caleçon? Vous n'avez as vu? Je ne l'avais pas depuis un moment... Je restais contre elle, appréciant sa chaleur et caressant son corps avec douceur. Je la regardais en souriant, continuant de la caresser. Je la caressais avec envie à présent. Son corps me faisait envie... Mais surtout elle... Megan... C'est elle qui me faisait envie... Je l'embrassais une nouvelle foi, plus fougueusement cette foi-ci. Je la regardais alors dans les yeux.

    "Ben alors? Je croyais que tu devait me prendre ma virginité... Tu attend quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:07

Je l’écoutais, posément. Je le laissais caresser mon corps, répondant a chacune de ses caresses par l’une des miennes. Mes dos parcourais son corps, suivant les lignes de ses muscles, caressant les arrêtes de ses os, tout dans une extrême douceur. Puis, juste avant qu’il ne dise ses derniers mots, je remarquais qu’il était à présent nu. Ok. Fallait que je m’y fasse, Cloud est plus rapide que lucky luke. Enfin bon. Je lui souris, amusée. Et l’obligea à se coucher sur le lit. Je passais au dessus de lui, l’embrassa et lui mordilla gentiment la lèvre inférieur, faisant attention a ne pas le blesser avec mes crocs. Je lui chuchoter a l’oreille, sensuellement mais avec une pointe d’ironie :

« Cloud, j’attendais juste le bon moment... »


Je lui souris, toujours aussi amusée. Je continue à décrire ses muscles en les parcourant du bout du doigt. Suivant quelques instants le tracé de mon doigt des yeux, je reportais mon attention sur Cloud. Oui, je comptais bien prendre tout mon temps. J’effleurais ses lèvres des miennes, l’embrassant peu après. Nous étions tous les deux nus sur son lit. Et sérieusement, la première fois que je l’avais vu, je ne pensais pas que sa irait aussi vite. Je l’avais défendu pour mieux le connaître par la suite et pouvoir le tuer. Pas me le faire. Surtout pas aussi vite. Mais bon. Fallait avouer qu’il était plutôt mignon. Et très intéressant. On ne s’ennuyait pas avec lui. C’était l’important. Et puis lui comparé a tout les autres avait su me résister. Pendant un temps. Et surtout je ne pouvais le tuer. Ce qui m’amusait follement.

« Dis moi, t’as envie de moi depuis le début ?... »



La question qui tue. Je le fixai, laissant se balader mon doigt sur son torse, dans un frôlement tendre. Etait-il comme tant d’autres, à se fier qu’au physique de la fille ? Même si cela ne me dérangeait pas, je savais à quoi m’en tenir. Après tout, j’y étais habitué. Combien d’homme avait voulu le faire avec moi juste sous prétexte qu’ils trouvaient que j’étais une bombe ? Des centaines. Et même si sa m’avait toujours aidé pour les tuer, a force c’était énervant.

Sans lui laisser le temps de répondre, je frôlais ses lèvres des miennes et déviai mon visage pour arriver à son oreille. Finalement je lui murmurai :

« Finalement non. Je ne veux pas savoir. Sa ne m’avancera a rien de le savoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:15

    Elle me mit sur le dos et je la laissais faire, appréciant ma position. Belle vue... Confortable... Qu'est-ce que vous voulez de plus? Je répondais doucement à ses caresses. Savourant enfin une telle tendresse. Elle m'embrassait et je faisais de même. Elle me posa alors une question. Envie d'elle depuis le début? Non... Je me méfiais trop d'elle pour regarder son corps ou sa beauté... Donc bon, je ne vois pas comment j'aurais pus avoir envie d'elle... Contrairement aux terriens, moi je pense avec ma tête. Je deviens pas un clébard surexcité lorsque je vois une jolie fille... En l'occurrence, une magnifique fille. Elle vint frôler mes lèvres avant de venir murmurer à mon oreille. Je soupirais avant de lui répondre de la même façon.

    "Arrête de mentir... Non je n'avais pas envie de toi depuis le début. A vrai dire, je n'aurais jamais pensé que tu puisse être comme ça... Mais... J'ai le sentiment que tu es une fille d'exception et je ne veux pas rater cette chance..."

    Je souriais en la gardant contre moi, lui caressant doucement les cheveux. Je fermais les yeux en respirant son parfum. Ma main descendit le long de son dos, l'effleurant dans une tendre caresse. Elle continuait sa descente jusqu'à se poser avec douceur et tendresse sur ses fesses. Je vous avoue que c'est surprenant... Pour quelqu'un qui n'en a jamais touché... Je les caressais doucement avant de remonter ma main sur ses reins, voulant également prendre mon temps. Je lui embrassais le cou avec tendresse. Je longeais son cou avec mes lèvres, déposant de doux baisers en chaque endroit, remontant lentement jusqu'à sa joue puis ses lèvres. Je l'embrassais avec douceur et tendresse. Lorsque je mis fin doucement au baiser, je plongeais mon regard dans le sien, caressant doucement son visage. Je lui fis alors un sourire.

    "Tu veux vraiment coucher avec moi ce soir? Moi ça ne me dérangerait pas mais je préfèrerais que tu sois complètement sûre de vouloir le faire. Je suis encore un inconnue pour toi... Cela ne te pose aucun problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:51

Tiens, enfin quelqu’un d’intelligent ? Je souris à ses paroles. Une fille d’exception ? Pas tellement. Je suis juste une fille qui a des envies de meurtres dès qu’elle voit quelqu’un avec des pouvoirs. Juste une fille qui drague pour mieux tuer. Exceptionnellement conne, folle et dangereuse, sa je veux bien. Mais dans le bon sens, c’est quasiment impossible... Tant d’autre sont mieux que moi ! Tenez, la petite amie parfaite, gentille, généreuse, calme, joueuse, aimante et tendre. Et sa c’est loin d’être moi ! Enfin bon. A sa dernière phrase, je fronçais les sourcils, arrêtant mes caresses.

« Cloud ! Tu te fiche de moi ! Si je n’en étais pas sure, je ne serais pas nue au dessus de toi ! »

Je manque de tact ? Oui. Je sais. Mes propos manquaient terriblement de délicatesse. Mais par contre j’avais laissé passer dans ma voix que j’étais offusquée. Mais bon, faut pas m’en vouloir, hein ! Comme je vous l’ai déjà dit, j’étais maladroite. Donc bon...Je reprenais, plus adoucie, le regardant tendrement, si si c’est vrai !, :

« Cloud, j’en suis sûre. Tu n’es pas un inconnu. Car j’ai l’impression que tu as toujours fait parti de ma vie. »

Oui. J’avais l’impression de le connaître depuis longtemps. Une étrange sensation que je ne ressentais qu’envers très peu de personne. Comme se je l’avais déjà croisé. Pourtant, c’était bien la première fois que je le voyais. J’en étais sure. Comme si nous avions été amis. Pourtant non. Toujours la première fois que je le voyais. Je pris alors une mine d’enfant et quémanda :

« Embrasse-moi... ! »

Oui, ça c’est vraiment utile dans la vie, comme phrase. Pour faire taire quelqu’un, tu lui balance sa. Ou plutôt, comme dans ce cas là, tu lui demande par pur plaisir. Et sur le ton que j’avais pris, je trouvais que c’était plutôt mignon. Enfin, ça c’est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:23

    Un sourire satisfait étira mes lèvres. Elle m'assura qu'elle le voulait. Ajoutant qu'elle sentait me connaitre... Et bien... C'est pas totalement faux mais bon... Si ça ce trouve ce n'était pas elle que j'avais croisée il y a quelques années... Je la regardais, je la contemplais. Mon regard suivit les courbes de son corps avec une pointe d'envie dans le regard. C'est sûr, dans cette tenue elle ne me laissait pas de glace... Je pouvais également sentir la nudité de son entrejambe sur mon ventre. C'était plutôt agréable... Elle me demanda alors de l'embrasser... Comment résister à cette demande? Je me redressais et je vins l'embrasser fougueusement. Je la retournais alors sur le lit, inversant nos positions et me retrouvant au-dessus d'elle. J'effleurais son corps du bout de mes lèvres avant de venir à son oreille.

    "C'est tout ce que je voulais savoir... C'est parti alors..."

    Je lui mordillais alors doucement l'oreille avant de venir l'embrasser sur les lèvres. Mes baiser descendirent lentement pour arriver sur ses seins. Je les pris doucement dans mes mains, les caressant avec tendresse avant de les embrasser. Mes lèvres vinrent alors piéger ses tétons, jouant avec ma langue dessus et les sentant durcir lentement. Mes mains, quant à elles, caressèrent son corps doucement, descendant lentement vers son entrejambe. Mes gestes étaient très doux et très tendres. Ma main se posa sur le bas de son ventre et j'effleurais doucement son clito du bout des doigts. Je relâchais son seins en la regardant. Je lui fis alors un sourire.

    "Ne crois pas que je ne sache pas comment faire certaines choses... J'ai déjà la théorie, et je compte bien passer à la pratique avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:47

Je n’aurais pas cru qu’il était encore puceau. C’était à se poser des questions. Je poussais un soupir de plaisir et frissonnai légèrement lorsqu’il ‘joua’ avec mes seins. Lorsque sa main descendis jusqu'à mon bas ventre, je poussai un petit gémissement tandis qu’un autre frisson me parcourait le dos. Il cessa alors je puis reprendre quelques instants mes esprits. Je le regardais, joueuse et lui lançais :

« Es-tu sur de ne pas m’avoir menti sur le fait que tu es toujours puceau ?... »


Je réprimais un sourire. J’avais bien fait de poser cette question. Car là, je pensais sérieusement à un mensonge. Il semblait s’y connaître trop bien en théorie pour ne pas être déjà passé a la pratique. Je glissais mes doigts dans ses doux cheveux blonds et les laissa glissai jusqu'à son dos, passant par sa nuque. Je frôlais sa peau, caressant tendrement son dos nu. Une douleur traversa ma lèvre inférieur, que je venais de mordre. J’étais avide de savoir sur quels autres points il m’avait menti. Sur ce qu’il m’avait caché. Sur ce que je ne connaissais pas de lui...Oui car autour de lui, il y avait toujours autant de mystères. J’avais l’impression de jouer à un jeu avec lui. Je devais percer ses mystères. Sans aide. Ne pouvant poser que des questions simples et basiques.

Ce soir je n’allais pas dormir. Et je ne lui laisserais pas non plus de repos. Peut être à l’aube, quand le soleil se serait levé ? Oui, je comptais bien passer une nuit blanche avec lui. J’aimais le sentir contre moi, peau contre peau, dans une ultime étreinte, prête pour qu’il se fonde en moi dans un plaisir charnelle. Je passais sensuellement la langue sur les lèvres, pour a la fois le défier et l’inviter à continuer son ‘œuvre’.

« Je suis impatiente de découvrir ce que tu sais faire »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:02

    Je souriais à sa question. A vrai dire... Oui j'étais toujours puceau mais... Je n'ai jamais dis que je n'avais jamais eu d'expérience avec une fille... J'ai déjà eu des petites amies... On est juste jamais passé à la pénétration... Je me faisais plaquer avant... Une lueur de tristesse traversa furtivement mon regard avant que je ne recommence à lécher doucement ses tétons. Je m'amusais bien, la sentant frissonner et soupirer de plaisir aux passages de ma langue. Je frissonnais aussi en sentant ses caresses. C'était quelque chose de très agréable... Je la regardais, je la vis passer sa langue sur ses lèvres avec une certaine sensualité qui était très.... Alléchante... Je li souris alors en venant au niveau de son visage pour l'embrasser.

    "Je ne t'ai pas mentis... Je suis puceau... Mais... Je ne t'ai jamais dis avoir toujours été célibataire..."

    Un sourire étira mes lèvres alors que je l'embrassais à nouveau, léchant sensuellement ses lèvres à elle. Je laissais ma main sur son bas ventre glisser pour masser son clito entre mes doigts. Je savourais ses soupirs de plaisir, ses frissons, son regard... Elle vint alors doucement caresser mon membre avec sa main. Je fermais doucement les yeux en frissonnant, savourant ses caresses. elle était bien plus douée que celles que j'ai connus... Je laissais ma main descendre le long de son bouton de chaire, caressant ses lèvres doucement, la faisant soupirer encore plus fort. Je souriais alors avant de faire doucement pénétrer mon doigt en elle. Je la vis alors se cambrer en gémissant doucement, fermant les yeux. Elle prit alors mon membre en main et commença à faire des va et viens rapide. Je fermais les yeux, frissonnant et soupirant de plaisir.

    J'enfonçais mon doigt plus profondément en elle avant de commencer à l'agiter. Elle gémissait de plaisir, se cambrant sur mon doigt en elle. Je continuais alors de l'agiter rapidement, sentant sa main quitter mon membre pour serrer les draps. Elle avait les yeux fermés et soupirait de plaisir entre deux gémissement. Je vins l'embrasser tendrement en continuant, aimant la torturer ainsi. Je m'arrêtais alors lentement. Je lui fis un sourire en la voyant reprendre son souffle et ses esprits.

    "Et si tu t'occupais de moi maintenant? J'ai hâte de voir ce que sais faire une professionnelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:30

Megan Fox :

Je reprenais tranquillement mes esprits, après ce déluge de sensations. Je ne m’étais pas bien rendu compte de ce qui s’était passé. Mais je remarquais que je serrais les draps entre mes mains, si fort que mes jointures blanchissaient. Mon cœur battait à toute allure. Je tentais de reprendre une respiration normale. Il me demanda si je voulais bien m’occuper de lui, dès a présent. Je lui souris mystérieuse, approchant mes lèvres des siennes pour l’embrasser fougueusement. Je lui décochais un nouveau sourire mystérieux.

« Et bien, pourquoi pas ?... »

Je laissais ma phrase en suspens. Libre de rajouter quelque chose, si je le voulais. Pourtant je ne dis rien de plus. Si Jonathan nous voyait là, il devait être dégouter... A moins qu’il ne se rince l’œil... Ba, dans tout les cas je m’en fichais. Il ne pouvait pas rentré. Et cette nuit je ne la consacré qu’a Cloud. Je me fichais de ce qui arriverait par la suite. Que Dieu me foudroie demain midi, s’il le veut ! Moi pour l’instant je me laissais aller a ces plaisirs corporels..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:32

    Je souriais et répondais à son baiser en me laissant installer sur le dos. Après mes lèvres, elle descendis dans mon cou, puis sur mon torse... Elle continua doucement jusqu'à arriver à mon entrejambe. Là, elle déposa un baiser sur le bout de mon membre avant de passer sa langue sur toute sa longueur en remontant. Un long frisson de plaisir traversa mon corps. Elle recommença une nouvelle foi avant de le prendre en bouche pour redescendre, passant sa langue dessus tout le long. Je poussais un gémissement de plaisir en frissonnant. Elle commença alors à faire de lent va et viens, jouant de sa langue sur le bout de mon membre. Elle le sortit alors de sa bouche, se léchant les lèvres avant de le lécher à nouveau. Je fermais alors doucement les yeux alors qu'elle le reprit en bouche pour recommencer des va et viens de plus rapide. Je soupirais de plaisir, gémissant par moment. Mon corps entier frissonnait. J'ouvris doucement les yeux, la regardant faire. C'était ma première... Et c'était excellent... Du pure bonheur...

    "C'est... Trop bon..."

    Je lâchais un nouveau soupire de plaisir en la sentant accélérer. Elle s'arrêta alors un instant, passant sa langue sur tout le bout de mon membre. Je frissonnais en me cabrant légèrement. Elle recommença alors lentement les va et viens. Je sentais déjà ma fin venir... C'était vraiment... Intense... Elle continua encore, accélérant de plus en plus, comme si elle savait que j'allais jouir... Je la regardais alors, lui demandant de me laisser m'occuper d'elle aussi. Elle ralentis doucement avant de la sortir de sa bouche. Elle se mit alors sur moi, prête pour un 69... Je léchais du bout de la langue son bouton de chaire en frissonnant et en sentant son frisson. Elle repris alors mon membre en bouche, recommençant les va et viens de plus en plus rapides. Je n'arrivais même pas à me concentrer sur ce que je lui faisais... Je fermais les yeux, contractant tout mes muscles. J'avais l'impression qu'elle aspirait le liquide en moi, qu'elle l'attirait à elle. Je ne lui opposais pas résistance bien longtemps et je relâchais d'un coup tout mes muscles, déversant le liquide chaud que je possédais dans sa bouche. Je reprenais mon souffle. Je sentais encore ses lèvres sur mon membre, aspirant encore et récoltant encore des goutte à l'intérieur. Je l'entendis alors déglutir, ayant tout avalé... Elle tourna alors la tête vers moi en me souriant, se léchant les lèvres. Incroyable...

    Je pus reprendre mes esprits et réussir à m'attaquer à son bouton de chaire, l'assaillant de nombreux coups de langues. Elle poussait un petit cri de plaisir en frissonnant avant de se mettre à lécher mon membre. L'avantage d'avoir deux coeur: durer plus longtemps... Elle le léchait dans tout les sens, le reprenant en bouche. Au même moment, j'enfonçais ma langue en elle, l'agitant dans tout les sens pour la faire gémir de plaisir. Elle passa sa langue dessus dans tout les sens, me faisant gémir également. Je fini par faire sortir ma langue de son corps en reprenant mon souffle. Je regardais alors Megan.

    "Sa te dit de... Passer à la vitesse supérieur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Cloud] Comme au théatre...   [pv Cloud] Comme au théatre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Cloud] Comme au théatre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une impression de déjà vu...
» Comme un bourdonnement.... [PV Gauche]
» Comme une lueur dans la nuit. [pv au premier qui post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Rues-
Sauter vers: