Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un bon matin... [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:01

Je me réveillais lentement, éclairé par les rayons du soleil. J'ouvris lentement les yeux et je tournais la tête vers mon réveil. 9h30... Une longue nuit! Je m'étirais de tout mon long avant de sentir quelque chose bouger contre moi. Je baissais les yeux et reconnus Melissa, toujours endormie sur mon torse. Je souriais en la voyant. Elle dormait bien encore. Je me relevais en douceur, la déposant sur le lit sans la réveiller. Je commençais à sortir de la chambre lorsque Nina vint se frotter amoureusement à ma jambe. Je baissais les yeux pour la regarder lorsque je remarquais quelque chose d'anormal... J'avais pas une serviette moi...? Je me retournais pour la voir sur le lit, entre les mains de Melissa... Qu'est-ce qu'elle fait avec ça...? Bof pas grave. Je partis devant mon tiroir et j'enfilais un caleçon. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine en conservant Nina dans mes bras. Je refermais alors doucement la porte de ma chambre mais pas totalement.

J'entrais dans ma cuisine. J'allumais le feu sous une casserole avant de sortir de quoi faire un bon petit déjeuné. Je mis du pain à griller avant de partir dans le frigo pour récupérer ce dont j'avais besoin. Des oeufs, du bacon, du beurre et de la confiture. Je sortis un grand plateau où je plaçais une grande assiette, des couverts, un verre de jus de fruit, une tasse de thé pour moi, ainsi qu'un vase avec une fleur dedans, pour la forme. Je mis à cuir les oeufs et le bacon avant de servir dans l'assiette. Je sortis le pain grillé du grille-pain et j'appliquais le beurre avec de la confiture sur les tartines. Je plaçais le tout sur le plateau et je me dirigeais ensuite vers ma chambre.

J'ouvris lentement la porte. Melissa dormait toujours. Je posais alors le plateau sur la table de nuit à côté d'elle et je vins dans le lit près d'elle. Je la pris doucement dans mes bras et je lui caressais tendrement le dos. Je vins alors lui murmurer à l'oreille pour la réveiller en douceur.

"Bonjour Melissa. Le petit-déjeuné est servit... Aller, debout."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:26

    Je dormis d'un sommeil sans rêve et, lorsque je repris conscience de la réalité, j'étais dans les bras d'un homme qui me caressait tendrement le dos en me disant de me lever. L'esprit encore embrumé et les yeux toujours clos, je me débattis mollement en gémissant. Dans ma main gauche, une serviette de bain. Je la lâchai avec un dégoût prononcé et me débattis à nouveau en grognant tel un animal que l'on veut garder dans ses bras contre sa volonté. Je griffai le dos de l'homme qui me retenait contre lui et remarquai que mes gants ne protégeaient plus mes mains et que, de plus, mon manteau avait disparu. J'entrouvris les yeux et fis d'une voix endormie mais colérique :

      - Lâche-moi ! Pour qui tu te prends pour me dire ce que j'ai à faire ?


    Les forces m'abandonnèrent, sapées par le sommeil qui m'habitait encore. En me concentrant, je perçu une odeur. Celle de quelqu'un qui m'était devenu familier peu de temps avant ce matin. J'entrouvris les yeux et regardai autour de moi. Je reconnu la chambre de Jin et sursautai en me rendant compte que c'était son odeur, l'effluve envoûtant de son parfum, que je sentais. J'ouvris entièrement les yeux, désormais complètement réveillée et m'écartai légèrement de lui, une lueur désolée dans le regard.

      - Pardonne-moi... Je suis stupide.


    Je soupirai et baissai les yeux, profondément attristée par mon idiotie et honteuse de ma réaction inconsciente. J'esquissai un léger sourire et déposai un baiser léger et tendre sur la joue de Jin. Je me décollai de lui et m'assit sur le lit, découvrant le petit-déjeuner qu'il m'avait préparé. J'eus un nouveau sourire et pris la main de mon amie en lui adressant un regard plein de gratitude. Qui d'autre que lui aurait fait ça pour moi ? Qui d'autre, d'abord, aurait accepté de passer un soirée et une nuit entière avec moi ? D'autant qu'il ne semblait pas prêt à me laisser partir. Je m'étirai en poussant un soupir avant de regarder dehors. Une belle journée, la plus belle de toute ma vie certainement, commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

Je la sentis se réveiller et quelque chose n'allait pas... Elle commençait à se débattre, toujours endormie... Elle cherchait à me fuir tel un animal apeuré... Je sentis ses ongles dans mon dos. Je ne comprenais pas vraiment là... Elle m'ordonnait de la lâcher et me demanda pour qui je me prenais pour lui donner des ordres... Je crois que je me suis planté dans un détail là... Elle se laissa retomber par le sommeil. J'avais envie de la relâcher, chose que je fis doucement. Je cherchais à comprendre ce que j'avais fais de mal cette foi-ci... Elle sursauta avant d'ouvrir en grand les yeux. Elle baissa la tête en s'excusant... Ah je crois comprendre... Elle n'a pas dû se souvenir tout de suite qu'elle était chez moi... Je lui fis un sourire. Elle vint me faire un bisou sur la joue qui me fit plaisir. Elle me remercia ensuite à sa façon pour le petit déjeuné.

"C'est rien. Désolé pour la frayeur... J'aurais peut-être dû éviter de te prendre dans mes bras comme ça..."

Je vins ensuite la prendre doucement dans mes bras, la câlinant avec tendresse. Je lui fis à mon tour un bisou mais sur le front pour ma part. Je la libérais de mon étreinte affectueuse pour prendre le plateau et l'installer sur ses genoux. Je pris ma tasse de thé et je commençais à boire doucement. Je reportais alors mon regard sur Melissa.

"Mange ce que tu veux. Je ne savais pas ce que tu prenais au petit déjeuné alors j'ai fais un peu de tout... Aujourd'hui c'est vendredi et je suis de repos. Je te garde avec moi toute la journée. Ne t'inquiète pas pour l'administration, je leurs expliquerais. Aujourd'hui on fait ce que tu veux. C'est ta journée. Considère ça comme... Un cadeau d'amitié!"

Je lui fis un large sourire en prenant une tartine de pain pour la manger. Je lui caressais affectueusement les cheveux. Un des avantages d'être surveillant! J'avais le droit de prendre les jours qui m'intéressaient. Et puis, je pense qu'elle sera contente d'avoir une journée bien à elle... A mon avis, c'est pas tout les jours qu'ont lui propose ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:37

    A nouveau, Jin m'étreignis, empreint de tendresse et d'amitié. Je reçu, de sa part, un baiser sur le front et il me libéra pour que je puisse déjeuner. Il prit le plateau qu'il avait posé sur la table de nuit et le déposa sur mes genoux. Je salivai devant une déjeuner aussi copieux et hésitai un instant avant de me servir d'une tartine encore chaude dans laquelle je mordis à pleines dents. Jin prit, quant à lui, la tasse de thé qu'il s'était préparée et m'informa qu'il avait fait tout ça en raison de son ignorance quant à mes goûts. Je hochai doucement la tête et avalai la dernière bouchée de ma tranche de pain tartinée de beurre et de confiture avant d'en prendre une seconde qui, je me le jurai, serait la dernière. Jin poursuivit en ajoutant que nous étions Vendredi et qu'il avait la journée de libre. Je fus surprise lorsqu'il affirma sans me demander mon avis que je resterai avec lui mais ne dis rien. Il ajouta également qu'il s'arrangerait avec l'administration. J'acquiesçai avant de répondre :

      - De toute façon je n'avais pas de cours programmé aujourd'hui.


    J'accueillit avec joie son sourire radieux et le laissai me caresser les cheveux en regardant dehors. Je pris le plateau pour le déposer sur le lit et me levai pour m'approcher de la fenêtre. Toutes les chambres de l'appartement comportaient un balcon et j'ouvris doucement la baie vitrée pour me faufiler à l'extérieur. En baissant les yeux, je fus surprise de voir que j'étais habillée d'un large t-shirt et d'une simple culotte et me demandai comment j'avais pu me changer sans m'en apercevoir. Mais je ne poussai pas mes investigations plus loin et m'appuyai sur la balustrade pour regarder le paysage. Jin possédait réellement un bel appartement avec une vue plutôt impressionnante. Je pris une pleine bouffée d'air frais et fermai les yeux, me laissant voguer sur l'air matinal, mentalement.

      Est-ce que je mérite vraiment tout ça ?


    Cette pensée tout droit venue de mon côté péjoratif et pessimiste me fis revenir sur terre. Je poussai un profond soupir et, par réflexe, regardai autour de moi pour vérifier la position actuelle de Nina, la chatte noire aux yeux océans de mon ami. Je fus soulagée qu'elle était hors de portée de mon regard et continuai de m'émerveiller de la vue sublime qui m'était offerte. Si c'était un rêve, alors je ne voulais jamais en sortir et y vivre continuellement. Si ça n'en était pas un, alors je pouvais espérer que ma vie prenait un bon tournant sans aller s'empaler dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:31

J'étais heureux de la voir apprécier le petit-déjeuner que je lui avais préparé. Remarquant qu'elle ne voulait pas des oeufs et du bacon, je me servis. Des protéines pour bien commencer la journée... Je terminais l'assiette en observant Melissa aller sur mon balcon. Je continuais de boire mon thé en la regardant sur le balcon. C'était vraiment une fille adorable... En plus elle était très mignonne... Elle avait tout pour plaire quoi! Le soucis c'est son négativisme... Sa lui bouffe la vie... Je terminais ma tasse de thé avant de me lever du lit en posant ma tasse. Je vins discrètement sur le balcon derrière Melissa et je passais mes mains sous ses bras. Je la soulevais avec grande facilité du sol pour la déposer sur mes épaules. Je levais les yeux vers elle en lui souriant.

"Regarde là-bas, à la hauteur où tu es tu devrais pouvoir voir la plage qui est cachée par les arbres pour les gens de moins d'1m80."

En effet, une grande étendue blanche et bleu s'affichait à l'horizon. Il faudrait que je pense à y aller un de ces quatre à la plage... Bronzer un peu, prendre un bon bain de soleil... Surveiller les baigneurs aussi. Oui j'étais surveillant volontaire en été quand j'étais chez moi. J'aimais bien... Je tenais bien Melissa pour l'empêcher de tomber. C'était étrange... Plus le temps passait et plus j'appréciais le contact avec sa peau... Elle était si douce... Vraiment agréable... Le vent frais de matin vint caresser nos corps. Je tiltais seulement maintenant de la tenue dans laquelle était Melissa... Un T-shirt à moi avec une culotte... Hum... Je levais alors la tête vers elle.

"Sa te dérange pas d'être comme ça? Je veux dire par rapport à ta tenue... Excuse moi mais je n'ai pas réalisé tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:52

    Les yeux clos, je sentis Jin s'approcher. Ses pas, lourds et presque menaçants, stoppèrent à quelques centimètres de moi. Je sentais son souffle chaud dans ma nuque et eus un frisson. Je me crispai lorsqu'il passa ses mains sous mes bras et me souleva - avec une facilité déconcertante - pour me poser sur ses larges épaules. Etant donné sa taille, je voyais beaucoup plus loin que les pieds sur terre. Il m'indiqua une plage cachée par des arbres que je n'aurais jamais pu discerner dans le paysage de par ma petite taille. J'observai la grande étendue d'eau et, contre mon gré, plongeai dans les pensées de Jin. Je fis une grimace qu'il ne put voir en songeant que je devrais continuer à m'entraîner pour contrôler parfaitement mon pouvoir, sans quoi j'apprendrais des points personnels de la vie des gens sans qu'ils me donnent leur accord. Je le surpris donc en train de songer à aller sur cette même plage qui m'était inconnue jusqu'alors et à bronzer. J'esquissai un sourire et chassai ses pensées de mon esprit.

    Je sentis la brise caresser ma peau blanche et Jin resserra son étreinte pour que je ne tombe pas. Je le sentis se crisper légèrement sous moi et baissai les yeux. Lui les leva vers moi et me demanda si ma tenue et la façon dont il me portait ne me gênait pas. Je souris, inspirai l'air frais matinal et posai un index sur ses lèvres, sans un mot, pour lui faire comprendre que, en plus de ne pas me déranger, son geste me comblait de bonheur. Puis je croisai les bras sur sa tête et posai la mienne dessus, fixant l'horizon pendant un instant avant de fermer les yeux pour me laisser bercer par la brise et le chant des oiseaux dans les arbres. Le visage d'Elena s'imposa alors à nouveau à moi et j'ouvris précipitamment les yeux.

      - C'est étrange... On pourrait croire qu'on est en couple...


    Je ricanai amèrement et me redressai. Le regard dur d'Elena me fixait à travers mon esprit, comme si elle savait que Jin avait, en ce moment même, les mains posées sur mes cuisses nues pour me tenir sur ses épaules. Je frémis et secouai légèrement la tête pour essayer de faire disparaître la silhouette inquiétante de la jeune fille. Je savais qu'elle n'apprécierait pas le lien étrange qui nous liait, Jin et moi, même sans la connaître. C'était comme si elle connaissait mon pouvoir et parvenait à manipuler mes pensées pour me hanter. C'était plus que terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:24

Je fixais l'horizon en frissonnant. En réalité je savourais la douceur de sa peau... C'était quelque chose d'agréable... Même si ce n'était pas de l'amour, ce contact était agréable et je l'appréciais. Je levais la tête vers Melissa, inquiet de savoir si ça la gênait ou non... Elle me sourit et posa son index sur mes lèvres. Elle semblait très heureuse comme ça... Je prendrais ça pour un non alors... Je baissais la tête pour fixer à nouveau l'horizon et je sentis ses bras ainsi que la tête de Melissa se poser sur la mienne. Lorsqu'elle parla, mon corps se figea au mot couple... Je serrais les dents en fermant les yeux. Ne pas y penser... Faire le vide... Oublier... Être en couple... Je ne pouvais pas... Aaron m'en empêcherait... Il n'hésitera pas à tuer la personne que j'aime... Je secouais légèrement la tête pour me chasser ces idées afin de ne pas polluer l'esprit de Melissa. Je fixais la plage.

"A croire... Je préfère dire que nous sommes de très bons amis..."

Je poussais un soupir en replaçant correctement Melissa sur mes épaules. Elle semblait si frêle comparée à moi... Rien que de savoir que je pourrais la briser d'un simple geste me pétrifia de peur. En fait, j'agissais avec elle comme s'il s'agissait d'une poupée de porcelaine... J'avais peur de lui faire mal... Peur de la briser... Il y a des moments où je ne contrôle pas bien ma force et ça fait des dégâts... Je fis de nouveau le vide dans mon esprit pour éviter d'assaillir celui de Melissa. Je relâchais une de ses jambes d'une main et je vins doucement caresser son visage. Un sourire étira mes lèvres. J'aimais bien sa peau douce... Je levais les yeux vers elle.

"Tu aimerais venir à la plage avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:44

    A l'évocation du mot "couple", je sentis Jin se raidir et poussai un soupir exaspéré. Si j'étais irrécupérable, il l'était tout autant. Je plongeai à nouveau dans ses pensées pour le blâmer en fonction de ce que j'y découvrirais. Je ne fus pas déçue. Il pensait à nouveau au fait qu'il lui était impossible d'aimer, qu'Aaron le lui interdirait et tuerait l'élue de son cœur. A nouveau, je soupirai. Mon ami secoua légèrement la tête de droite à gauche pour, certainement, chasser ses pensées et laisser mon propre esprit tranquille. Je plissai les yeux en me demandant s'il était possible que le démon qui habitait le corps de Jin et venait parfois à le posséder était capable de tuer une femme qui faisait battre à se rompre le cœur de son hôte. Pour moi, c'était inconcevable. Mais je savais la violence dont pouvait faire preuve Aaron et songeai qu'il en serait non seulement capable, mais qu'il le ferait sans aucun scrupule et sans aucune pitié. Cet être informe semblait doté d'une haine illimitée et dénué de tout sentiment ou émotion.

    Je ne répondis pas au fait qu'il préférait qualifier notre relation de "bonne amitié. Je savais l'amour qu'il portait à Elena et savait également la tristesse qui l'envahissait lorsqu'il songeait au fait qu'il n'avait pas le droit d'aimer. Je ne m'aventurai pas de nouveau sur ce terrain, peu désireuse de me quereller avec Jin. Je le laissai me caresser le visage, frissonnant sous son geste doux. Je fermai les yeux et sentis, sur ma langue, le goût de la peur. Je plongeai dans les pensées de mon ami, à nouveau, et y découvrit qu'il répugnait à me faire du mal. Je soupirai et passai une main distraite dans ses cheveux bruns. Je fus surprise par sa question. Moi ? Aller à la plage ? Je ne m'imaginais pas au milieu de tous ces baigneurs et encore moins en maillot. Seulement, avais-je le droit de refuser ? Non. J'avais le devoir d'accepter. Après tout ce qu'il avait fait pour moi, il m'était impossible - et j'en étais incapable - de lui dire non. J'hésitai cependant :

      - Jin... Je soupirai légèrement avant de poursuivre : Je veux bien. Pour toi. A nouveau, je fis une pause. Devais-je vraiment lui préciser ce qui allait suivre ? Mais tu sais à quel point je déteste la foule. Seulement, en ta présence, j'ai l'impression de changer complètement, de n'être plus moi-même. Pas en mal ! Je ne suis plus la Melissa Evans que tout le monde surnomme "La Reine des Garces". Je suis... différente.


    Je fus surprise du fait que j'étais en train de dévoiler ce que je ressentais en la présence de Jin. Ce n'était pas mon genre d'étaler ma vie, mes sentiments. D'ailleurs, on aurait pu coller mes mots dans une réplique de film à l'eau de rose si ma voix n'était pas aussi grave et légèrement éraillée. Quelqu'un m'avait dit un jour que j'avais une voix de noire, de chanteuse de soul ou de jazz. Je n'avais pas su si je devais le prendre comme un compliment, n'ayant jamais chanté tout court et encore moins devant un public. Je poussai un énième soupir et laissai à nouveau ma main courir librement dans les cheveux de Jin. Allais-je supporter d'être sur une plage bondée de monde sans m'enfuir, sans avoir une migraine terrible, sans bondir à chaque frôlement. Mais pour l'instant, seul le fait d'être avec un ami qui m'appréciait pour ce que j'étais comptait. Et je murmurai :

      - Je viendrai.

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:21

Je fixais l'horizon et je réfléchissais à pas mal de chose. Je fis cependant une chose que je n'étais pas très habitué à faire... J'enfermais mon propre esprit. Toute ma réflexion ne viendrait pas dans celui de Melissa. Je réfléchissais au coin où je pourrais l'emmener. Ayant mon brevet de sauveteur et de secourisme, je pourrais l'emmener où je voulais... Oh je sais, ce coin est toujours désert. Je l'emmènerais là-bas. J'ouvris mon esprit une foi ma réflexion achevée. J'entendis alors sa réponse. Elle le ferait pour moi... Je souriais en relevant la tête quand à la suite. Elle m'annonça qu'elle viendrait. Je passais alors ma main dans ses cheveux qui étaient d'une étonnante douceur.

"Ne t'inquiète pas, je connais un endroit totalement désert. Tu n'auras pas de soucis, je serais le seul à te voir en maillot... Enfin si sa te dérange pas..."

Je la pris de mes épaules pour la serrer doucement contre moi pour, au final, la reposer au sol. Je partis ensuite chercher Nina. Je la trouvais et la pris dans mes bras pour ensuite sortir de mon appartement en caleçon. Je vins frapper à la porte d'Anja qui ouvrit, encore en pyjama. Je souris en lui tendant Nina. Je lui annonçais que je sortais pour un moment. Elle prit Nina puis réagit à ce que je venais de dire. Elle commença à brailler avant de claquer la porte... Ok... Je revins alors à mon appartement et refermais la porte. Je me dirigeais vers ma chambre et je vins embrasser Melissa sur la joue avant de prendre mon maillot et de rentrer dans la salle de bain. Je me changeais rapidement avant de ressortir. Un maillot long noir avec un long motif tribal sur la jambe gauche.

"J'ai aussi des maillots de bain dans un de mes placards. C'est celui-là, prend celui que tu veux. J'ai des une pièces et des deux pièces d'un peu toute les tailles... Ne me demande pas pourquoi j'ai ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:41

    La caresse de Jin et sa main dans mes cheveux me fis sourire. Il parla d'un endroit désert où il serait le seul à me voir en maillot. A ce mot, je frémis. Non pas de bonheur comme je l'avais fait plusieurs fois mais de frayeur. Ma peau était fragile et notamment très sensibles aux rayons du soleil. Que Jin me voit en maillot ne me gênait pas mais j'avais peur du soleil. Mon ami me souleva de ses épaules pour me serrer dans ses bras, chose que je le laissai faire malgré l'angoisse qui était mienne. Il me relâcha et mes pieds touchèrent à nouveau le sol. Il s'en alla ensuite, m'abandonnant sur le balcon. Je me penchai par dessus la barrière. La rue était loin en bas. Si je sautais maintenant, je n'aurais plus à supporter mon don, la fragilité de mon corps et la rudesse de mon esprit. Si je sautais maintenant, ma vie était finie.

    Une grosse bourrasque de vent vint me fouetter le visage et faire voler mes cheveux. Je me redressai vivement. C'était comme si, pendant un instant, la Melissa que j'étais véritablement avait repris le dessus alors qu'il lui semblait impossible de le faire à l'intérieur de l'appartement de Jin. Je clignai plusieurs fois des yeux, essoufflée, et rentrai à l'intérieur de la chambre de mon ami où je le trouvai en train de revenir. Je cherchai vainement Nina des yeux et poussai un imperceptible soupir de soulagement. Jin m'embrassa sur la joue avant de prendre un maillot pour aller se changer dans la salle de bain.

    Je me laissai tomber sur le lit et fixait le plafond, mes jambes pendant sans toucher le sol de la chambre. La porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant passer mon ami en maillot de bain. Je crois que je découvris pour la première fois à quel point il était musclé. Certes j'avais senti les muscles de son dos sous mes doigts lorsque je l'avais massé après son bain mais je n'avais pas remarqué ses abdominaux, biceps, etc... Je détournai le regard et l'écoutai me dire que je pouvais choisir un maillot dans le placard. Je souris légèrement lorsqu'il me pria de ne pas lui demander la raison pour laquelle il avait tant d'exemplaires de maillots de bain chez lui alors qu'il vivait seul. Je poussai un long soupir et fermai les yeux avant d'essayer vainement de me détendre en disant :

      - Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux Jin. T'es pas obligé de tout me dire. Je laissai le silence m'envelopper avant de poursuivre : Moi en revanche, je dois t'avouer quelque chose... Je fis une nouvelle pause le temps de réfléchir un peu. Et j'achevai enfin : Ma peau est très sensible aux rayons du soleil. C'est parce qu'elle est pâle et aussi pour ça qu'elle l'est.


    Je passai une main dans mes cheveux ondulés, gênée au plus haut point. Comment allait-il réagir ? Allait-il se moquer de moi ? De toute façon je n'étais pas faite pour avoir des amis et ne le serais jamais. Je retins des larmes et attendis, n'osant poser mon regard sur Jin de peur d'y lire quelque chose qui serait susceptible de me blesser. Je savais qu'il m'était difficile d'avoir une relation sérieuse, d'amitié je veux dire. Mais je ne pensais pas que ça le serait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:22

Elle détourna le regard et souri légèrement lorsque je lui parlais d'éviter les question sur l'origine de tout ces vêtements féminins... Elle m'annonça que je n'avais pas à tout lui dire. Je la regardais alors. Elle semblait penser à des choses pas super joyeuses... Elle m'annonça alors que sa peau était très fragile face au soleil. En même temps vu sa pâleur... Je n'en suis pas étonné. J'imaginais très bien ce qu'elle pensait à ce moment. Elle devait penser que j'allais me moquer d'elle ou qu'elle ne devait pas avoir d'amis ou un truc de style... Je soupirais en venant près d'elle. Je la pris alors dans mes bras et je déposais un doux baiser sur son front en lui caressant tendrement le dos. Je lui fis alors un sourire.

"Je m'en doutais vu la pâleur de ta peau. Ne t'inquiète pas pour ça ce n'est pas un problème. J'ai de la crème d'un indice plus puissant que celui trouvé dans le commerce et il est idéal pour les peaux comme la tienne. Tu n'as pas de soucis à te faire! Tu pense sérieusement que je laisserais ma meilleure amie sans aucunes protection? Ce serait mal me connaitre..."

Je lui fis un sourire en me levant. Je partis prendre un sac dans lequel je plaçais le matériel de plage. Serviettes, crème solaire, lunettes de plonger, bouteille d'eau dans un sac isotherme, et de quoi manger au cas ou... Je refermais le sac avant de revenir auprès de Melissa. Je la voyais comme hésitante... Je souris et je me dirigeais vers le tiroir où se trouvaient les maillots. J'en sortis alors plusieurs. Des deux pièces et des une pièces. Deux bikinis aussi... Je me relevais et vins vers elle en les lui donnant. Je lui fis alors un sourire.

"Séance d'essayage! Va dans la salle de bain et essaye-les, je te donnerais mon avis comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:29

    L'étreinte de Jin me redonna du courage et je sentais encore ses lèvres sur mon front même quant il se leva avec un sourire. Je le remerciai d'un hochement de la tête et le regardai préparer les affaires que nous emporterions à la plage. Je ne connaissais pas la moitié de ces ustensiles, mis à part bien sûr les serviettes, étant donné que je n'étais jamais allée à la plage. D'ailleurs, et je ne voulais pas l'avouer à Jin, je ne savais que très peu nager, ayant appris étant très jeune mais n'ayant jamais réitéré les baignades. J'entendis la fermeture éclair coulisser et mon ami revint à mes côté, me regardant un instant. Il est vrai que j'avais l'air idiote, assise sur son lit, dans un de ses t-shirts et en culotte, l'air hésitant quant à choisir un maillot pour l'accompagner à la plage. Il devait me trouver pitoyable.

      J'aurais mieux fait de me jeter par dessus le balcon tout à l'heure. Je suis lâche.


    Je me sentais laide, immonde même. J'étais sale de ma lâcheté et de mon ignorance. Je vis Jin prendre quelques maillots dans un tiroir avant de venir vers moi et de me les tendre, disant que je devais les essayer et qu'il me donnerait son avis. Je fis les yeux ronds mais pris ce qu'il me tendait avec une légère grimace de dégoût et m'enfermai dans la salle de bain pour les enfiler. J'écartai ceux qui étaient trop colorés - je n'aimais pas me faire voir. Il me restais un maillot décolleté et un maillot deux pièces. Je me déshabillai et enfilai le maillot deux pièces. J'ouvris lentement la porte et passai la tête. Jin attendait patiemment, face à la salle de bain. Aucune échappatoire. Je me coulai gracieusement par l'embrasure de la porte et, les mains croisées devant moi à la verticale et le regard fuyant, j'attendis.

    Jin haussa les épaules en dodelinant de la tête. Je songeai qu'il devait me trouver hideuse dans ce maillot qui me serrait. Je lui tournai le dos et rentrai dans la salle de bain en refermant la porte derrière moi. J'enlevai le maillot deux pièces et enfilai le second. Seulement là, j'était coincée. Ce maillot s'attachait dans la nuque et dans le dos et je ne pouvais faire le nœud seule. Je me mordis la lèvre, consciente que Jin devait m'aider. Tenant les deux bout de tissu derrière ma nuque, je me postai derrière la porte et appelai doucement, d'une voix hésitante :

      - Jin... Tu... tu peux venir s'il te plaît ?


    J'attendis patiemment et m'écartai de la porte lorsque je l'entendis approcher. Il entra dans la salle de bain et tomba en arrêt en me voyant. Je rougis au possible et lui tournai le dos. De ma main libre, je soulevai mes cheveux fins et ondulés pour qu'il ne soit pas gêné et lui demandai :

      - Tu peux... l'attacher s'il te plaît ?


    Je me forçai à ne pas regarder dans le miroir et à ne pas plonger dans les pensées de mon ami. Je savais déjà ce qu'il pensait de moi après tout. C'était simple : je détestais mon corps, mon esprit, mon don. Je détestais tout ce qui existait sur cette terre. Sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:52

Elle prit les maillots en grimaçant légèrement avant de s'enfuir dans la salle de bain. J'attendais alors patiemment qu'elle en sorte pour voir ce que ça donnait. Je vis la porte s'ouvrir légèrement et je vis sa tête. Je lui fis un sourire pour l'encourager et elle fini par se montrer. Le maillot ne lui allait pas vraiment... Ce n'était pas son style à première vue... Je fis un signe négatif de la tête et elle repartit s'enfermer dans la salle de bain. Je soupirais doucement, conscient de l'effort que je lui imposais... Quelques minutes plus tard, j'entendis sa voix hésitante à travers la porte. Elle me demandait de venir. Je me dirigeais alors vers la salle de bain et j'entrais. C'est alors que...

Je restais sous le choc... Je n'en revenais pas... Elle était... Sublime... Le maillot la mettait en valeur un truc de dingue... Pour la première foi depuis que je l'ai rencontrée, je m'attardais sur son corps. Je n'avais même pas réalisé à quel point elle était belle! Des jambes fines, une taille mince, de... Belles fesses magnifiquement misent en valeur par le maillot... Elle me demandait d'attacher le maillot. Je secouais légèrement la tête et je vins derrière elle. Je pris les liens dans mes mains avec douceur et je fis un noeud bien serré. De ma position, j'avais le point de vue nécessaire pour voir s'il soutenait correctement sa poitrine... Je nouais ensuite le deuxième lien dans son dos et j'attendais qu'elle se retourne. Elle était rouge et moi j'étais scotché... Elle avait un corps plus que splendide.

"Celui là... Tu es... Je n'ai pas de mot assez fort pour dire à quel point tu es belle..."

Je continuais d'observer ses courbes avant de me retourner, me rendant compte de ce que je faisais. Je vins alors la prendre dans mes bras, la serrant tendrement contre moi pour lui faire ressentir ce que je n'arrivais pas à exprimer avec des mots... Je me détachais d'elle et je sortis de la salle de bain. Je sortis le parasol du placard et je mis mon portefeuille dans le sac de plage. Je me tournais alors vers la salle de bain.

"C'est prêt... On part quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

    Gênée, je sentais le regard de Jin m'explorer. Je frissonnai lorsqu'il frôla ma peau pour faire les deux nœuds qui permettaient au maillot de tenir. Lorsqu'il eut terminé, je me retournai, tenant toujours mes cheveux élevés que je ne lâchai que lorsque je fus face à lui. Les mèches brunes et ondulées vinrent caresser mon visage et je rougis sous le regard de mon ami. Je n'osais pas le regarder dans les yeux de peur d'entrer par mégarde dans son esprit. Un goût de rose vint s'imposer à moi, sur ma langue, et je du déglutir bon nombre de fois pour le faire disparaître. Jin bégaya quelques mots parmi lesquels il exprimait son embêtement pour trouver un mot qui qualifierait ma "beauté". Mon cœur bondit dans ma poitrine et je fronçai les sourcils avant de le repousser gentiment, incapable de croire ce qu'il venait de dire. Je me détournai légèrement et dis :

      - Tais-toi !


    Je ne songeai même pas au fait qu'il pouvait être sincère dans ses mots. Je fuis son regard jusqu'à ce qu'il se retourne, sentant le sien suivre les courbes de mon corps avec un intérêt non dissimulé. Je fermai les yeux très fort pour ne chasser les pensées qui obstruaient mon esprit et sentis bientôt le contact rassurant de la peau de Jin sur la mienne. Je me sentais horriblement laide et, surtout, pas assez habillée. Je rougis de nouveau et le laissai sortir de la salle de bain, restant plantée là sans rien dire, presque choquée. Je l'entendis ouvrir un placard puis le refermer et perçu également le son de la fermeture du sac. La voix de Jin résonna alors dans ma tête, comme si j'étais dans un autre monde où je pouvais entendre les sons venant de celui-ci.

      - J'arrive...


    J'avais dit ça dans un murmure si bien que Jin ne l'avais certainement pas entendu. Je soupirai et me regardai une dernière fois dans le miroir avec une grimace. J'étais à vomir. J'avais envie de me cracher au visage et je pense que, si j'avais été dans le corps musclé de mon ami, je l'aurais fait. Je serrai les poings et sortis de la salle de bain. Jin m'attendait dans sa chambre et je lui fis un léger sourire. Que pouvait-il bien me trouver ? J'étais plus laide que toutes les autres filles à l'Académie, presque inaccessible de par mon caractère insupportable et suicidaire. J'avais tout pour déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:25

Je restais assis sur le lit à soupirer longuement. Ouah... Je n'aurais jamais pensé qu'elle serait aussi belle... Sous toute ses couches de vêtements et sous le vaste T-shirt que je lui avais prêté, il était impossible de deviner l'existence d'un tel corps... Elle était sublime! Comment faisait-elle pour rester célibataire...? Son caractère? Son pouvoir...? Si sa ne tenait qu'à moi je... Non. Je secouais la tête pour me chasser cette idée. Je la vis alors sortir de la salle de bain en souriant doucement. Je me relevais et je passais une petite veste autour de ses épaule en lui souriant. Je la guidais alors vers le balcon d'une main en prenant les affaires de l'autre.

"Tu risque d'avoir un peu froid. Je nous emmènes en volant. T'es prête?"

Elle hésita un instant avant d'acquiescer timidement de la tête. Je lui fis un sourire puis la pris contre moi d'un bras, la maintenant fermement. Je déployais mes ailes et je nous propulsais rapidement en direction de la plage. J'atterris en douceur et je la reposais doucement sur mes pieds pour l'empêcher de se brûler sur le sable chaud. Je plantais le parasol et laissais tomber le sac. Je sortis rapidement la serviette pour Melissa et je l'installais dessus. Je sortis ensuite la crème solaire après ma serviette. Melissa était sous l'ombre du parasol. Je me mis alors à genoux dans le sable devant elle. Je la regardais dans les yeux en rosissant légèrement.

"Je peux t'étaler la crème...? Il faudra que je te touche... Enfin... Là où tu veux bien que je le fasse..."

J'étais un peu gêné... Elle était vraiment belle au point d'en être intimidant... Je lui retirais doucement la veste de ses épaules et l'accrochais au parasol. Je restais devant elle à attendre sa réponse. Je me doutais qu'elle ne voudrait pas que je la touche à certains endroits... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:45

    Jin me passa une veste sur les épaules et je le remerciai d'un sourire. Il me pris par la main, tenant les affaires de l'autre, et m'emmena sur le balcon. Je me demandai pourquoi et il m'expliqua qu'il allait nous emmener à la plage en volant. J'acquiesçai timidement lorsqu'il me demanda si j'étais prête et il me maintint fermement d'un seul bras avant de déplier ses ailes pour nous propulser en direction de la plage. Je m'accrochai à lui, le vent faisant voler mes cheveux et me fouettant le visage. Il atterrit en douceur et me déposa à terre, sur ses propres pieds pour que je ne me brûle pas avec le sable. Je passai mes bras autour de son torse tandis qu'il installais le parasol et une serviette sur laquelle il me déposa. Je lui souris, fuyant toujours son regard tant j'étais gêné qu'il me trouve belle. Il devait faire erreur. Il devait voir le corps d'Elena à la place du mien, elle qui occupait toutes ses pensées.

    Jin installa ses affaires et sortit la crème solaire surpuissante de son sac. Je le regardai faire mais baissai les yeux lorsqu'il vint s'agenouiller en face de moi dans le sable. Seulement son regard rattrapa le mien et je ne pu m'en défaire. Il me demanda s'il pouvait m'étaler la crème sur le corps. Je rougis aussitôt qu'il parla de me toucher là où je voudrais bien qu'il le fasse. Le problème, était que toutes les parties de mon corps qui étaient exposées au soleil avaient besoin d'être protégées. Je me mordis la lèvre inférieure et levai les yeux vers Jin. Nous allions être obligés.

      - Jin... Si ma peau n'est pas protégée contre le soleil elle peut brûler. Je... J'espère que tu comprends.


    Pour ne pas croiser son regard, je me couchai sur le ventre et plongeai mon visage dans mes bras croisés. Etait-il vraiment possible que...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:45

Elle rougit un instant avant de me dire qu'il fallait impérativement que toute les parties de son corps qui étaient exposées au soleil devaient être protégée... Bon ben d'accord... Elle s'allongea alors sur le ventre et je vins m'agenouiller à côté d'elle. Je mis de la crème dans ma main et je commençais à l'étaler doucement sur son dos. L'avantage était que mes mains étaient suffisamment grande pour prendre une grande partie de son dos. Je passais, avec une extrême douceur, mes mains au niveau de ses épaules. Tel un massage, je faisais bien pénétrer la crème dans sa peau. Je lui en mis dans la nuque avant de finir avec le bas de son dos. Une foi fais, je poussais un soupir de soulagement en remarquant que je ne lui avais pas fais de mal. Je passais ensuite à ses jambes. J'appliquais avec la plus grande des douceur la crème protectrice. Elle était vraiment belle... Comment ais-je fais pour ne pas le remarquer plus tôt? C'est quand même quelque chose qui sautait aux yeux... Enfin bon... Je secouais légèrement la tête pour me vider l'esprit. Je terminais doucement avec ses jambes pour enfin me placer à côté d'elle.

"Il faut laisser un moment pour que sa pénètre bien. Une foi fais, je t'en mettrais sur le devant de ton corps... Ah mais j'ai oublié! Laisse moi 5 minutes, je reviens."

Je me relevais et je lui fis un sourire avant de déployer mes puissantes ailes d'ébènes. Je m'élançais alors à toute vitesse vers mon appartement. Je fouillais rapidement dans un tiroir pour enfin trouver ce que je cherchais. Un sourire satisfais étira mes lèvres et je revins sur la plage. Comme je lui avais dis, 5 minutes tout pile. Je vins me poser en douceur à côté d'elle et je lui tendis ce que j'étais partis chercher. Une paire de lunette de soleil ainsi qu'un paréo. Je lui fis alors un sourire.

"Il faut aussi protéger tes yeux. Et le paréo c'est au cas où tu voudrais manger une glace après."

Je lui fis un nouveau sourire avant de passer mon doigt sur son dos avec douceur. La crème avait pénétré. Je souriais avant de lui demander gentiment de se mettre sur le dos. Elle le fit doucement en rougissant. Je pris une grande inspiration avant de me lancer. Entre sa poitrine... En douceur... Je mis de la crème sur mon doigt et je commençais à l'étaler en douceur entre ses seins. Je rougissais légèrement également. Ce geste me gênait également... J'effleurais ses seins du bout du doigt pour appliquer la crème. Une foi que j'eus fini, je retirais ma main plutôt rapidement. Je n'avais aucunement l'envie de profiter pour la tripoter... Je mis de la crème dans ma main et je l'étalais ensuite avec une infinie douceur sur son cou. Une foi le cou terminé, je lui en mis rapidement sur le visage pour ensuite finir avec les jambes. Je reposais la crème et je m'écartais légèrement d'elle.

"Voila... Je m'excuse infiniment pour avoir touché... Enfin... Cette zone quoi..."

Je fini ensuite par me relever en lui tendant la main. Je lui fis un sourire rassurant et en même temps pour m'excuser une nouvelle foi d'avoir toucher sa poitrine... C'était la première foi que j'en touchais une... C'est vraiment spécial... je repris mes esprits et reposais mon regard sur elle.

"Tu viens? On va se baigner."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:12

    Je fermai mon esprit de façon à ce qu'aucune pensée ne pénètre dans celui de Jin et inversement. Je sentis la crème froide sur ma peau et me crispai légèrement lorsque Jin commença à me l'étaler sur le dos. Mes muscles se détendirent lorsqu'il me massa les épaules pour faire pénétrer la crème dans ma peau. Il fit ensuite la nuque, le bas du dos et les jambes. Je me crispai légèrement lorsqu'il passa entre mes cuisses et me mis à rougir exagérément. Heureusement, il ne pouvait voir mon visage qui était enfoui entre mes bras. Jin vint se poster à côté de moi. J'acquiesçai sans le regarder lorsqu'il me dit que la crème devait pénétrer et qu'il revenait dans cinq minutes, disant qu'il avait oublié quelque chose. Je restai allongée sur le ventre et sentis une légère brise caresser ma peau lorsqu'il s'envola. Il revint avec des lunettes de soleil et un paréo et les posa près de moi. Je mis immédiatement les lunettes pour protéger mes yeux. Je frémis lorsque Jin passa son doigt dans mon dos et fermai les yeux très fort. Je ne voulais pas que nos pensées se mêlent

    Je me retournai sur le dos à sa demande en rougissant. Il prit à nouveau de la crème et me l'étala doucement entre les seins. Je le voyais rosir légèrement et me mordis la lèvre inférieure lorsqu'il effleura mes seins du bout des doigts. Lorsqu'il eut terminé, il retira rapidement sa main et reprit de la crème pour me l'étaler sur le cou, le visage et les jambes. Les yeux fermés, je l'entendis reposer la crème et s'éloigner légèrement de moi. Je me redressai légèrement et Jin s'excusa de m'avoir touché la poitrine. Je pris la main qu'il me tendait et la lâchai avant de le repousser gentiment, comme je l'avais fait un peu plus tôt dans sa salle de bain.

      - Jin j't'en prie...


    Je lui fis un sourire et repris sa main, indiquant la mer d'un signe de tête.

      - Je te suis.


    J'avais dit ça dans un souffle. Je ne voulais pas lui avouer que je ne savais que très peu nager et le suivis dans l'eau. Lorsque les vaguelettes vinrent lécher mes pieds puis mes jambes, je frissonnai. Je n'avais pas ressenti cette sensation depuis longtemps. A vrai dire je n'étais jamais allée à la mer de ma vie. Je soupirai et me raccrochai à Jin, légèrement déstabilisée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:45

Elle repoussa gentiment ma main avant de la prendre. Elle fini par me reprendre la main avant de me dire qu'elle me suivait. Je lui fis un sourire. Je l'aidais à se relever avant de nous diriger vers le bord de la mer. Les vagues douces vinrent nous lécher les pieds puis les jambes. Elle était fraiche mais agréable. Je sentis alors Melissa se raccrocher à moi. Je la regardais en comprenant. Cette réaction était celle des gens qui avaient soit peur de l'eau, soit qui ne savaient pas trop nager... Je souriais alors. Je me baissais à son niveau et je vins lui embrasser doucement la joue en lui caressant les cheveux.

"N'aie pas peur, je suis là. Attend moi 30 secondes j'ai oublié quelque chose dans le sac."

Je la laissais un instant, courant vers le sac de plage. Je récupérais les deux paires de lunettes de plongé et je revins rapidement auprès de Melissa. Je me mis à son niveau et je lui retirais les lunettes de soleil doucement avant de lui placer les lunettes de plongé sur le nez. Je lançais les lunettes de soleil d'un geste vif et celles-ci atterrirent pile dans le sac. Je fini de lui mettre les lunettes de plongé, qui étaient opaques aussi, avant de mettre les miennes. Je lui fis alors un sourire avant de me mettre à genoux, dos à elle, lui tendant les mains.

"Monte."

Elle mit un petit temps de réflexion puis vint se loger sur mon dos. Je refermais doucement mes bras autour de ses jambes avant de me relever lentement. Elle s'accrochait à moi comme si j'étais une bouée ce qui me fit sourire. J'entrais alors lentement dans l'eau. Le temps qu'elle arrive au niveau de Melissa j'avais de quoi en avoir jusqu'à la taille. J'entrais progressivement dans l'eau pour éviter de brusquer Melissa. Une vague surgit à l'horizon, vague aussi grande que moi voir plus... C'est vrai que ce coin était pour les surfer... La vague arriva assez vite. Je regardais Melissa avant de déployer mes ailes et de les refermer devant moi. Je repliais les jambe et bondit droit sur la vague, me servant de mes ailes comme bouclier. On se retrouva alors de l'autre côté et je fis disparaitre mes ailes. Trempé et l'eau était arrivée jusqu'à mon torse. Je touchais encore le fond mais plus pour longtemps... Le courant nous embarqua au large. Je n'avais plus pied mais je nous maintenais hors de l'eau facilement. Je tournais alors la tête vers Melissa en souriant.

"Sa va pour toi? Ne t'en fais pas, tu peux serrer si tu pense lâcher. Tu veux qu'on plonge un peu? Quand tu voudra remonter, tu aura juste à appuyer ta main sur mon torse. Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:45

    Toujours accrochée à lui, je lui lançai un regard de détresse lorsqu'il se mit à ma hauteur pour m'embrasser sur la joue. Je sentis qu'il me caressait les cheveux mais fut incapable de réagir, ni même de sourire. Je me contentai de resserrer mon étreinte, plantant presque mes ongles dans sa peau, et de regarder l'eau d'un air affolé, haletante. Je fus encore plus affolée et cru que mon cœur allait lâcher lorsque Jin me dit qu'il me laissait quelques secondes pour aller chercher une affaire oubliée dans le sac. Je cru que j'allais pleurer tant j'étais effrayée. Mais je retins mes larmes et lâchai Jin, le suivant du regard lorsqu'il courut jusqu'au sac et revint avec des lunettes de natation. Dès qu'il fut revenu près de moi, je m'accrochai de nouveau à lui et le laissai m'enlever mes lunettes de soleil qu'il lança d'un geste habile dans le sac. Je le laissai également me mettre les lunettes de plongée aux verres teintés avant de le regarder d'un œil surpris se retourner et se mettre à genoux dans l'eau, m'encourageant à monter sur son dos. J'hésitai un instant avant de grimper. Il me tint les jambes et je m'accrochai à son cou, regardant la surface de l'eau avec un œil angoissé.

    Il pénétra lentement plus profondément dans l'eau. Je frissonnais à chaque vague qui venait me lécher les jambes, peu désireuse de plonger entièrement dans cette eau qui m'effrayait. Jin s'arrêta alors et je relevai la tête pour voir de quoi il retournai. Et je ne fus pas déçue... Une vague immense arrivait droit sur nous. Je me retins de crier et m'accrochai encore plus à Jin, regardant l'eau déferler sur nous à une vitesse impressionnante. Mon ami tourna la tête vers moi. J'étais terrorisée et je ne pouvais cacher mon regard malgré les verres teintés. Jin déplia ses ailes et je pensai :

      Merde...


    Je me sentis m'enfoncer plus profondément dans l'eau et Jin s'envola, repliant ses ailes devant lui et traversant la vague. Je ne pu retenir un cri et tout redevint calme. La vague était passée. Pendant la traversée de ce mur d'eau impressionnant, j'avais enfoui mon visage au creux de l'épaule de Jin. Je relevai lentement la tête, regardant autour de moi. Cette fois j'avais de l'eau jusqu'à la taille et mon ami n'avait plus pied. Je relâchai légèrement mon étreinte et le regardai dans les yeux, cette même lueur de peur dans le regard, lorsqu'il se retourna. Il me demanda si ça allait. Je ne répondis pas, trop choquée sans doute. Il ne prit pas garde à mon silence et me demanda si je voulais plonger, m'expliquant comme je pouvais lui faire comprendre que je voulais remonter. Je déglutis difficilement et articulai quelques mots d'une voix rauque et haletante :

      - Je... d'accord.


    Je relâchai mon étreinte autour du cou de Jin et hochai la tête avant de la secouer pour remettre mes cheveux à peu près en place. Mon ami plongea sous l'eau et je me bouchai le nez d'une main, m'accrochant à lui de l'autre. Au début, je gardai les yeux fermés mais, après être remontée et avoir plongé à nouveau, j'essayai tant bien que mal de profiter des fonds marins. Jin nageait comme un dauphin et moi j'avais l'air idiote. Je commençais à me sentir à peu près à l'aise dans l'eau lorsqu'une vague un peu trop forte me fit lâcher prise et je m'éloignai de Jin sans le vouloir. Je tentai de me maintenir à la surface mais j'étais déjà à bout de force, faute à la panique. Lorsque ma tête fut de nouveau sous l'eau, une mauvaise surprise m'attendait... un requin. Je bougeai les bras et les jambes dans tous les sens et parvins à remonter à la surface. Je pris une grande inspiration avant d'appeler à l'aide :

      - Jin ! Au sec...


    Le courant m'emporta de nouveau vers le fond et je sentis la peau du requin me frôler. Seulement je ne pu ressentir ses pensées, j'étais trop occuper à essayer de nager, de remonter à la surface et, surtout, trop apeurée. Je songeai que c'était la fin, tout ce que je voulais et tout ce que je méritais. Je mourrais sans avoir pu connaître mieux que ça Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:12

Je sentais sa détresse et je faisais de mon mieux pour essayer de la calmer. Je la gardais bien contre moi en attendant de savoir si elle voulait plonger. Elle me dit oui mais elle avait vraiment peur... J'acquiesçais de la tête avant de plonger doucement. Je restais non loin de la surface et je nous déplaçais en utilisant seulement la force de mes jambes. Elle appuya doucement sur mon torse et je remontais sur le champ. J'attendis qu'elle reprenne bien son souffle avant de replonger une nouvelle foi. Cette foi-ci on restait un peu plus longtemps. Elle me fit signe de remonter, ce que je fis. C'est alors que... Ben j'avais pas prévus la vague... Je sentis Melissa lâcher prise. Une foi la vague passée, je la cherchais du regard, inquiet pour elle. Je la cherchais partout sans la voir. Et merde! Je restais bien à la surface lorsque j'aperçus un aileron... Oh putain... Il me fallait la retrouver au plus vite. C'est alors que je la vis sortir de l'eau avec difficulté. Je ne pris pas la peine de réfléchir et je me mis à nager vers elle à toute vitesse. Elle avait de nouveau sombré... Je plongeais en déployant mes ailes. Je m'en servis alors comme d'énormes palmes. Je la vis, sous l'eau, inconsciente ou presque... J'arrivais sur elle et la pris dans mes bras en remontant. Je plaquais mon oreille contre sa poitrine. Son coeur battait mais... Elle ne respirait plus... Putain!

"Mel'! Réveille toi! Mel'!!"

C'est alors que je la relâchais en étant entrainé vers le fond. Je baissais la tête et vis le requin s'acharner sur ma jambe. Le requin n'était pas très gros... Il réussis à m'arracher un morceaux de muscle avant de repartir. Mon aura noire enveloppa ma jambe, s'attelant à la régénérer. Je remontais et le vis se diriger vers Melissa qui flottait à la surface. Oh non mon gaillard... Je remontais assez vite grâce à mes ailes et je me fichais devant lui. Mon gant de métal s'enfonça alors dans sa peau alors que je lui fis sortir la tête de l'eau. Mon deuxième poing vint alors s'abattre brutalement sur le sommet de son crâne, créant une onde de choc dans l'eau et laissant s'élever un bruit de noix de cocos se disloquant sous un broyeur... Le requin flottait, se vidant littéralement de son sang. Je n'avais pas encore récupéré ma jambe... Je vins prendre Melissa dans mes bras et je réussi, tant bien que mal, à décoller hors de l'eau. J'arrivais en vitesse sur la berge, près de nos serviettes et je la déposais au sol. Je plaçais mon oreille sur sa poitrine. Il battait toujours... Mais elle ne respirait plus... Je n'avais pas trop le choix... Je lui retirais les lunettes ainsi que les miennes avant de lui pincer doucement le nez. Je vins alors joindre mes lèvres aux siennes, insufflant de l'air dans ses poumons. D'une main, pour éviter de la briser, j'effectuais un massage cardiaque. Je revins ensuite coller mes lèvres aux siennes pour regonfler ses poumons. C'est alors qu'elle recracha toute l'eau présente à l'intérieur. Je restais au dessus d'elle, inquiet. Je posais doucement ma main sur sa joue et je la fixais. Encore une foi...? Pour être sûr... Je revins alors doucement déposer mes lèvres contre les siennes. J'insufflais alors une nouvelle foi de l'air dans ses poumons avant de me redresser.

"Melissa? Melissa? Tu vas bien? Répond moi... Je t'en supplie... Fais quelque chose... Ouvre les yeux... Serre ma main... Met moi une droite... Je sais pas moi... Prouve moi que tu es vivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:18

    Je sombrais peu à peu dans l'inconscience, à bout de force et incapable de remonter à la surface. La dernière chose que je pu voir avant que le noir m'enveloppe fut un aileron légèrement déchiré et la lumière du soleil perçant à travers la surface de l'eau salée. Je tentai plusieurs fois de respirer mais tout ce que je parvins à faire fut d'emplir mes poumons d'eau. Je flottais dans le néant. Il est fort possible que je sois morte à cet instant là. Je vis ma vie entière défiler devant mes yeux clos. Tout sans exception, jusqu'à cet instant tragique où je m'étais noyée. Tout ça pour garder un ami que je ne méritais pas et que je venais de perdre en mourant d'une façon idiote et douloureuse. Et quand bien même je m'en sortirais vivante, Jin ne voudrait certainement plus d'une amie incapable de se débrouiller dans l'eau.

      Tu n'es qu'une idiote Melissa ! Comment pouvais-tu croire que tu avais trouvé un ami ? Tu ne comprendras donc jamais qu'il t'es impossible d'avoir des relations avec quelqu'un ? Même amicales ?


    Cette petite voix n'avait pas tort. Et elle continua de me réprimander jusqu'à ce qu'elle disparaisse, remplacée par... Des pensées. Mon esprit était embrumé mais je sentais sur ma langue un goût fort et envahissant ; celui de la peur, de l'inquiétude. Des souvenirs qui ne m'appartenaient pas défilèrent devant moi. Dans ces images, ces pensées, je discernai la silhouette d'Elena. Je ne l'avais jamais vue avant. Sauf... dans les pensées de Jin. J'éprouvais soudain une irrépressible envie de vomir et ne pus me retenir. Mais contrairement à d'habitude, la remontée acide ne me brûla pas la gorge, elle me la glaça et me l'irrita et je me retrouvai avec un fort goût de sel dans l'œsophage et dans la bouche. Et à nouveau les pensées de Jin. J'ouvris légèrement les yeux et le découvris... penché sur moi en train de m'embrasser. En fait, je pense qu'il essayait plutôt de me ranimer car, lorsqu'il se dégagea, j'entendis sa voix, lointaine, me demander de faire quelque chose pour lui montrer que j'étais consciente.

    Je crachai encore un peu d'eau et me redressai brusquement, prenant une grande inspiration. Mon cœur battait la chamade et j'étais trempée. Je posai un regard affolé sur Jin et m'éloignai de lui en reculant, assise. Rougissant comme une tomate, je baissai les yeux et portai ma main à mes lèvres, passant mes doigts dessus comme une caresse. Je sentais les larmes me monter aux yeux et me mordis la lèvre inférieure pour les refouler. Ne pas pleurer. C'était la seule chose à ne pas faire. Je me relevai, les jambes tremblantes et courut vers Jin en vacillant. Une fois près de lui, je me jetai à genoux dans le sable et plongeai mon regard dans le sien avant de me jeter dans ses bras. Je laissai alors couler quelques larmes, me serrant le plus possible contre lui.

      - Jin ! J'ai eu tellement peur... Je pensais que...


    Ma voix se brisa et je me pressai un peu plus contre son torse, la joue appuyée contre son épaule et les bras derrière sa nuque. Mes yeux se baissèrent et je tombai en arrêt. Le requin l'avait eu à la jambe. J'étouffai un sanglot et levai la tête vers lui. Nos deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres.

      - Jin ta... J'étouffai un nouveau sanglot et plongeai mon regard dans le sien sans le dévier. Ta jambe...


    Je versai à nouveau quelques larmes impossibles à retenir. Je détestais pleurer en présence de quelqu'un d'autre. Je me sentais faible, comme une enfant. Et je détestais ça plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:43

Elle ouvrit les yeux. Elle se redressa et un immense soulagement s'empara de moi. Elle se recula et devint écarlate. Les larmes commençaient à monter en moi. J'étais si heureux qu'elle aille bien... Je la vis toucher ses lèvres. Je lui avais fais mal? J'avais trop appuyé les miennes dessus? Elle revint en courant vers moi. Elle se jetais sur moi, se serrant fort contre moi. Je passais mes bras dans son dos, la serrant contre moi pour la rassurer. Je sentais ses larmes couler sur mon torse. J'en versais également, soulagé de la voir saine et sauve. Elle me parla ensuite de ma jambe. Nos visages étaient tout proche. Mon regard se perdit dans le siens. Ma main vint se poser sur sa joue, la caressant doucement, balayant une larme au passage. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait... Je fermais lentement les yeux et je vins déposer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Je pris conscience de mon geste quelques secondes après. Je me détachais alors d'elle en rougissant et en étant gêné.

"Je suis désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Tu va bien...? J'ai eu si peur pour toi..."

Je portais ma main à ma tête. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit...? Pourquoi ais-je fais ça...? Quel idiot! Je n'ai même pas été capable de la protéger de l'eau... Un incapable... Elle aurait put mourir à cause de moi... Tout comme Elena cette nuit... Je frappais dans le sable, étouffant un juron. Mais quel con! Je dis être son ami et je n'ai même pas su la préserver des vagues et de l'eau... Et pour couronner le tout je l'ai embrassée... J'ai envie de me jeter dans la mer pour me noyer... Je relevais la tête pour regarder Melissa avant de détourner les yeux, fuyant son regard. L'aura noire autour de ma jambe disparut, faisant apparaitre ma jambe guérie avec simplement des cicatrices montrant les crocs du requin. Je me relevais et je vins m'assoir sur ma serviette. Je cachais mon visage dans mes mains. Un abrutis! L'embrasser comme ça... Comme un con! Mais qu'est-ce qui m'a prit?? Mes larmes de joie se transformèrent en larmes de haine, haine envers moi même... Je me dégoutais...

"Je comprendrais si tu m'en veux... Je comprendrais si tu veux me fuir... Je comprendrais si... Tu me hais..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

    Les larmes de Jin venaient mouiller mon épaule. Il ne répondit pas lorsque je lui parlai de sa jambe blessée qu'une aura noire - celle d'Aaron - enveloppait pour la guérir. Nos regards étaient indissociables. Je me perdis dans le sien et il se perdit dans le mien. Je fermai les yeux lorsqu'ils me caressa la joue et ne pu me dégager lorsqu'il vint poser ses lèvres sur les miennes. Je sursautai, surprise. C'était pour moi une sensation nouvelle, pas désagréable - et même plutôt agréable - mais nouvelle. Les lèvres de Jin avaient le goût de celles d'Elena, ce qui m'attrista légèrement. Je sentais la chaleur me monter aux oreilles et devinai que j'étais en train de rougir. Lui rougit également lorsqu'il se détacha de moi, confus. Il s'excusa, disant qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris, avant de s'inquiéter pour moi, avouant qu'il avait eu peur pour moi. A ces mots, je rougis de plus belle et détournai le regard. Je ne l'avais pas repoussé... J'étais devenue folle. J'étais comme toutes ces filles à l'Académie.

    Jin semblait dégoûté par son geste. Etais-je si laide et si détestable que ça ? Je ne bougeais pas, le regard perdu à l'horizon, au delà de la mer, au delà de tout. J'entendis mon ami donner un coup dans le sable et le vent m'en porta quelques grains. Je n'entendis pas le mot qu'il voulut étouffer et ne tournai pas la tête vers lui. J'étais immobile comme une statue de pierre. Les saveurs du remords et de la haine envahirent ma bouche et j'eus un haut le cœur. J'avais envie de vomir. Pas de l'eau cette fois, mais ma vie. Je voulais vomir tout ce que j'avais en moi, mes sentiments, mon apparence... Lorsque je détournai enfin la tête et croisai le regard de Jin, il le détourna, fuyant mes yeux verts. Je fis alors de même, fermant mes paupières pour empêcher les larmes de couler. J'entendis l'homme musclé qu'était mon ami se lever et je cru qu'il m'abandonnait là. Si ç'avait été le cas, je me serais jetée à la mer, aux requins et à la mort. Mais lorsque je tournai la tête, je le vis assis sur sa serviette de plage.

    Son visage plongé dans ses mains, il regrettait son geste. Je me levai et approchai doucement, l'écoutant me dire que je pouvais lui en vouloir, le fuir, le haïr et qu'il comprendrait. Je reniflai, dégoûtée par moi et par la situation gênante à l'origine de laquelle j'étais. J'étais toujours étourdie par le fait que je m'étais noyée et avais failli mourir. Je m'assit sur ma serviette, une jambe repliée et l'autre allongée devant moi. Je pris les lunettes de soleil que Jin m'avait prêtées et les posai sur mon nez avant de secouer la tête pour remettre mes cheveux en place. Je perdis mon regard dans l'horizon et, un sourire en coin collé sur le visage, dis d'une voix rauque :

      - Si tu t'en veux pour ce que tu viens de faire, tu es un idiot Jin.


    Je tournai la tête vers lui et posai mon regard sur sa jambe, à présent guérie, avant de le poser sur son visage, dans ses yeux.

      - Parce que moi je ne t'en veux pas.


    Je détournai le regard, même s'il était voilé par les verres des lunettes, et le perdis à nouveau à l'horizon. Je restai silencieuse, n'attendant aucune réponse de Jin s'il ne voulait pas m'en donner. Je n'attendais rien de lui. A part peut-être qu'il arrête de s'en vouloir...

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:59

Je cherchais comment me faire disparaitre... M'enterrer vivant? Me noyer? Me décapiter? M'arracher le coeur? Me fracasser le crâne? Me crever les poumons? M'arracher les reins? Le pancréas? Le foie? Que sais-je encore... Je gardais mon visage dans mes mains, attendant le départ de Melissa, car c'était obligé qu'elle veuille me fuir à présent... Ne plus avoir affaire à moi... Et je la comprendrais parfaitement... Je n'aurais pas dû faire ça... J'entendis ses pas sur le sable. Elle devait récupérer ses affaires probablement... Je l'entendis s'assoir. Pourquoi s'assoir? A moins qu'elle ne veuille que ce soit moi qui parte? Dans ce cas, j'accepte. J'allais pour me lever lorsque j'entendis sa voix. Si je m'en voulais j'étais un idiot...? Comment ça...? Elle m'annonça qu'elle ne m'en voulait pas... Alors là je comprend plus rien... Elle devrait être en train de souhaiter ma mort normalement... Je restais sans bouger à la fixer. Là elle m'avait vraiment déstabilisé... Elle ne m'en voulait pas... Je me relevais lentement et je me dirigeais vers elle. Je ne savais pas trop ce que je faisais en fait... J'y allais à l'instinct... Je vins m'assoir derrière elle, faisant passer mes jambes de chaque côtés de son corps avant de refermer mes bras autour d'elle. Je la pressais alors doucement contre moi en fermant les yeux. Un simple murmure m'échappa alors.

"Merci..."

Je pris une grande inspiration en me serrant un peu plus contre elle. Elle semblait si petite entre mes bras... J'étais comme un grand fauteuil pour elle... Mes bras recouvraient son corps, se croisant pour finalement effleurer ses cuisses avec mes doigts. Je soupirais de bien être, un soulagement incroyable... C'est comme si, en me disant ça, elle venait de retirer un énorme poids sur mon coeur... Je sentais ses formes sous mes avants bras et je suppose qu'elle aussi devait sentir les miennes dans son dos. Je dégageais ses cheveux d'une main douce afin de voir son cou. J'hésitais un instant puis je déposais un léger baiser dans son cou avant de relâcher ses cheveux et de remettre mon bras sur elle. Je restais là, dans un état de bien être que j'ignorais... Un doute survint alors. J'ouvris doucement les yeux et je lui murmurais toujours aussi doucement.

"Je ne te dérange pas comme ça au moins...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin... [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melissa Evans
» C.P. avec Melissa [PV]
» Absences de Melissa
» Quelle plaie... [PV Melissa]
» Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Jin Kazama-
Sauter vers: