Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ayasha Rouge [a terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Ayasha Rouge [a terminer] Empty
MessageSujet: Ayasha Rouge [a terminer]   Ayasha Rouge [a terminer] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:57

Ton Personnage


Nom : Rouge
Prénom : Ayasha
Âge : 21 ans
Date de naissance : Non renseigné
Pouvoir : Lire dans les pensées des autres ?
Elève, professeur ou surveillant(e) ? : Professeur ? (si c'est possible, art de la nature, c'est a dire tout ce qui a rapport avec la traque, l'autodéfense, l'attaque...)
Caractère : [3 lignes minimum]
Naturelle, enjoué. Je souris, je profite de la vie... Mais, bizarrement, j’aime un plaisir assez...Étrange lorsqu’il s’agit de jouer a la chasse a l’humain. Pourquoi ? Aucune idée. Mais j’excelle dans ce jeu, j’aime traquer les gens. Savoir que c’est moi qui dirige le jeu, moi qui choisis quand cela s’arrête... Qu’est ce que j’aime sa ! Peut être est-ce a cause du fait que j’ai trop souvent lu ‘le petit chaperon rouge’ et qu’au lieu de m’identifier a la jeune fille, je m’identifier au loup ? Aucune idée. Il n’empêche, je sais faire la différence entre le jeu et la vie réelle. Heureusement ! Sinon sa serait dommage, autant pour vous que pour moi...

Vous savez que tout peut devenir une arme ? Avec moi vous apprendrez à mettre cela en pratique. Je vous donne un objet, et vous devez prouver que vous savez attaquer, vous défendre avec. Oui je suis étrange, & alors ? Je suis comme je suis, je fais ma matière....

Loisirs :Passer du temps dans la forêt (xD), dessiner, rencontrer...
Physique : [3 lignes minimum]
Signe particulier :
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]
Star choisie pour ton personnage :le plus souvent 'Le petit chaperon rouge' What a Face

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Kata
Codes :
Quelque chose à dire ? :
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Ayasha Rouge [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Rouge [a terminer]   Ayasha Rouge [a terminer] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:08

Re Bienvenue (L)
Etant donné que la semaine prochaine je suis à l'internat, dès que tu as fini tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Ayasha Rouge [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Rouge [a terminer]   Ayasha Rouge [a terminer] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:27

ok =) mais pour l'instant faut que je me remotive pour terminer la présentation ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayasha Rouge [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Rouge [a terminer]   Ayasha Rouge [a terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasha Rouge [a terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations en cours de validation-
Sauter vers: