Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Mélosine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélosine

Mélosine


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Mélosine Empty
MessageSujet: Candidature Mélosine   Candidature Mélosine I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Mélosine


Nom : Tsuno
Prénom : Mélosine
Âge : 54
Date de naissance : 15/12/1966
Pouvoir : percevoir l'invisible
Elève, professeur ou surveillant(e) ? : professeur de philosophie
Caractère : Comme l'eau qui coule, souvent gaie et rieuse, chantante dans les couloirs. Ou bien endormie à l'ombre d'un arbre, et silencieuse comme l'eau stagnante, emmurée dans ses reflexions internes. De nature curieuse, se questionne en permanence, et filtre goutte à goutte les connaissances auxquelles elle peut accéder. Peut-être aussi ombrageuse que la tempête en mer, si les flots viennent à se déchaîner.
Loisirs : arts martiaux, lecture
Physique : Assez souple malgré son âge avancé. De petite taille. Cheveux argentés, dont on ne peut deviner leur première couleur, la coupe change fréquemment. Regard bleu ciel, pétillant de malice pouvant aussi devenir plus ombrageux. Petites rides charmantes naissant aux coins des yeux et des pommettes. Voix cristalline, aux accents parfois moqueurs. Lunettes en pince-nez comme à l'ancienne mode. Souvent vêtue d'une capeline, d'où elle tire des babioles parfois surprenantes.
Signe particulier : ne paraît pas toujours son âge, par moments semble aussi vieille que le monde, et en d'autres occasions sera aussi dynamique qu'une bourrasque.
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : grande voyageuse, souvent sur les routes pour découvrir de nouvelles contrées, leurs moeurs, coutumes et légendes, rituels. Jamais posée plus de quelques années dans le même pays, toujours en quête de quelque chose, parfois perçu mais jamais saisi véritablement. Intenable dans la routine, et dans le quotidien, toujours en mouvement, mais ignorant vers quoi tendre, vers quel but ultime toutes ces errances la menaient ou la mèneraient si jamais un jour tout cela trouverait enfin un sens.
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : les petites choses inexpliquées prirent peu à peu sens, le puzzle de la vie devint plus lisible, s'étoffant de nouvelles voies. Encore quelques errances de-ci de -là pour mieux cerner tout ceci, en quête de qui pourrait aider, donner des réponses, confirmer si oui ou non tout ceci n'était qu'un vaste rêve, ou bien des illusions réalistes. Voir ce que d'autres ne voient pas, pouvait rendre fou, au moins questionner beaucoup. Cela mena à découvrir et rencontrer de nouvelles personnes, se replonger autrement dans ce qui semblait connu jusque là, pour tout remettre en question, tout re-découvrir. La nature curieuse reprit le dessus, l'aventure reprit, et les questions philosophiques trouvèrent naturellement leur place, pour finir par devenir soi-même professeur de philosophie.
Star choisie pour ton personnage : Professeur Mc Gonagall, dans Harry Potter pourrait coller.

Toi Derrière l'Ecran= ???


PUF :
Codes : sunny AT
Quelque chose à dire ? : J'ai fini. What a Face (et j'ai pensé à copier avant de poster) :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Candidature Mélosine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélosine   Candidature Mélosine I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:09

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de nouvelles présentations sur ce forum. *.*
Bienvenue à toi. =)
Un gros merci pour ton inscription qui fait naître un peu d'espoir chez les administratrices. XD
Premièrement, tout est bon, il ne fait pas de doute que tu puisses jouer dès maintenant. Wink
Deuxièmement, tu as sûrement dû remarqué que le forum était limite noyé, au niveau où on en est. >.>
Nous sommes actuellement en pleine construction d'une nouvelle Académie Tsaoberaï, qui vivra, ou pas, nous verrons bien.
Tu peux tout de même rp sur celui-là, les administratrices répondront à tes sujets ! De toute façon, l'autre forum est actuellement en attente, nous n'arrivons pas à faire un design potable. T.T
Mais, nous essayons de faire vite tout de même !
Pour ta star choisie, tu peux prendre celle que tu veux sans problème, il faudrait juste que tu es un avatar de 200 de largeur, tout de même. =)
J'aurai juste une petite question pour ton pouvoir. =)
Quand tu dis, "percevoir l'invisible", tu penses à quoi exactement ?
Voilà, je te souhaite un bon jeu parmi nous, amuse-toi bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Mélosine

Mélosine


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Mélosine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélosine   Candidature Mélosine I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:50

Me voici un peu plus présentable. cheers
Je n'avais pas encore trouvé la bonne photo hier soir, j'y ai songé au dernier moment à ce clin d'oeil à Mac Gonagall. ^^

Percevoir l'invisible ? Voir, pour rester simple. Entrevoir "L'autre Monde" pour aller dans le compliqué ? J'imagine qu'un invisible sera "vu". Mais d'autres choses aussi. En voyant certains tableaux bicolores, certains ne voient que les formes noires qui se dessinent. D'autres verront aussi les blanches. Dans un monde où tous voient les formes noires, mais ignorent les silhouettes blanches des "vides" entre les dessins noirs, on peut penser que ceux qui voient "aussi" les formes blanches sans que personne ne les voit, perçoivent "l'invisible".
"Caché" n'est pas le bon terme, si c'est réellement là sous nos yeux. Un peu comme les ultra-sons, qui ne sont pas audibles par tous les systèmes auditifs.

Je n'ai pas trop l'habitude des forums de ce type, alors n'hésitez pas à me dire si je me trompe en jouant. Rolling Eyes


Merci d'avoir validé ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Candidature Mélosine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélosine   Candidature Mélosine I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:25

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je pense avoir saisi l'essentielle. Une dernière question se pose alors : Mélosine serait donc capable de voir les Morts ?
C'est un point qui me gêne un peu, en réalité. XD
Parce que, comme tu as peut-être pu le remarquer, Alexandre "interagit" avec les Morts. Quand je l'ai créé, je n'ai pas inventé qu'un simple personnage parlant aux Morts, j'en ai encore fait beaucoup trop et, il y a maintenant tout un "monde" autour de lui. Des détails que j'aimerai que tout le monde respecte, juste pour Tsaoberaï.
Dont le fait : "une personne seulement peut savoir ce qui se cache après la vie. A sa mort, une autre personne est choisie. Mais, du moment que cette personne vit, il n'y aura qu'elle jusqu'à sa fin".
Si tu as compris, tant mieux, parce que j'ai souvent du mal à m'exprimer correctement. XD
Edit : Mais, si ta Mélosine peut voir les Morts, j'ai peut-être une idée qui pourra arranger la "chose". XD

Ne t'inquiète pas, si tu as besoin d'aide ou autre, nous sommes là pour ça, après tout. Je te dirais si jamais une chose ne me plait pas, mais en général, rien ne me déplait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Mélosine

Mélosine


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Mélosine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélosine   Candidature Mélosine I_icon_minitimeSam 5 Mar - 3:45

Ah, "l'autre Monde"...En réalité, je pensais plutôt réalité différente, alternative, pas spécialement les morts du tout, surtout que j'ai lu les capas et qu'il ne fallait pas en prendre une déjà utilisée. Wink

Percevoir ce qui "est", ce qui "existe", mais qui n'est pas visible, donc ce qui "vit" on peut dire, mais qui "vit" peut-être dans une autre dimension, ou pas "visible". Et on peut alors dire que la perception des morts n'en fait pas du tout partie, pas de souci. C'était pas à ça que je pensais. ^^

Si cette limite te convient ? Ou autre ? C'est vrai que les deux sont concevables après, je n'avais pas encore cherché quelles pouvaient être les limites... Mais pas de souci pour cloisonner: Mélosine ne verra rien des morts. Wink



(désolée, je n'ai pas eu l'alerte mail pour dire qu'il y avait une réponse cette fois, on a dû se "croiser" pendant que je lisais le forum un peu l'autre soir)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Candidature Mélosine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélosine   Candidature Mélosine I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:17

Ok ok =)
Je te laisse faire dans ce cas. =)
Bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Candidature Mélosine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélosine   Candidature Mélosine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mélosine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations en cours de validation-
Sauter vers: