Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous ces papiers [Pv' Zachary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous ces papiers [Pv' Zachary] Empty
MessageSujet: Tous ces papiers [Pv' Zachary]   Tous ces papiers [Pv' Zachary] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:36

    Depuis le matin, Médina flânait dans les couloirs, ne sachant où se diriger car elle venait d'arriver. Elle se promenait, dévorant chaque détail du collège, observant les élèves plus ou moins en confiance, les professeurs très calmes, ... Toujours plus d'images la submergeaient : elle avait dû mal, beaucoup de mal a maîtriser son don. Elle espérait que son séjour ici lui apporterait de l'assurance dans son pouvoir, de la compréhension et de l'amitié plus solide et mieux basée. Au hasard des couloirs et des détours, elle s'arrêta en face d'un grande porte à demi-hors de ses gonds, en bois usé par le fil des ans, semblable à toutes les portes de secrétariat qu'elles avaient croisé dans les Académies où elle avait été inscrite. La porte était gravée en lettres étranges du mot "Secrétariat". Elle se répéta allègrement le mot.

    - Secrétariat ...

    Le coeur battant, elle frappa de grands coups à la porte ; deux coups longs et trois courts. Encore quelque chose qui lui restait de son frère. Elle entra ensuite, claquant la porte derrière elle. Dans la petite pièce sordide entourée de dossiers remplis de papiers était assise la secrétaire qui fût quelque peu étonnée de voir la jeune fille.

    - Bonjour ...

    Médina esquissa un bref sourire.

    - Bonjour, je suis nouvelle. J'aimerais remplir les derniers papiers et les dernières formalités.

    - Nom, prénom ?


    - Myioku, Médina.

    - Pouvoir ?

    - Voir le passé et le futur...

    - Pratique ...!


    Médina laissa ce mot ricocher dans sa pensée... Pratique, oui, mais embêtant parfois. Elle sourit à la secrétaire, prit son emploi du temps, l'adresse de son emploi du temps et sa clé, puis sortit en claquant la porte à nouveau.


Dernière édition par Médina Myioku le Sam 6 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Tous ces papiers [Pv' Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces papiers [Pv' Zachary]   Tous ces papiers [Pv' Zachary] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:02

    Zachary avait oublié de faire signer un papier tres imprtant à propos d'une demande de quelque chose de tres compliqué. Il avait rempli hier soir et avait oublié de le donner le soir même. Il fallait qu'il se depeche. Le secreterait fermait bientôt. Bon, il avait encore le temps mais bon. La secretaire était une tête de cochon. Zachary avançais calement et il vit une jeune fille. Une tres jolie jeune femme. Il sourit et s'approcha d'elle. Il savait qui c'était. C'était Medina. Il s'approcha d'elle :

    Salut je Suis Zachary Sander, le frere de Jane Sander = )

    Zachary tendit sa main et serra celle de Medina. Il souria, il était gentil avec les nouveaux venus. Pas comme avec cette Willow Cooper de brrrr ... Zachary se concentra. Il lisait les pensées de Medina sans le vouloir. Il ne maitrisait pas encore bien son don. Il voyait des choses : Des images flou. Elle devait avoir un pouvoir mental elle aussi se qui coupait la connexion. Zachary la regarda :

    C'est quoi ton Pouvoir ? Moi je peux lire et parler dans les pensées des gens & je ne maitrise pas encore assez bien mon dons et sans le faire expres j'ai fouiller dans ta tête et je voyais des images flou, pas tres net donc tu as forcement un don mental toi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ces papiers [Pv' Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces papiers [Pv' Zachary]   Tous ces papiers [Pv' Zachary] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:53

    Médina regarda le garçon qui venait d'arriver. Il avait l'air de quelqu'un qui vient ramener quelque chose d'important. Qu'il avait oublié avant. Médina sourit, amusée. Et elle savait qui c'était. Il n'avait pas besoin de le dire. C'était le frère de Jane, celui qu'il y avait dans les images. Et celui qui s'était battu avec le blond. Il avait sûrement une bonne raison. Médina se demanda si la secrétaire allait accepter son retard. Elle fermait bientôt, et elle avait un sacré caractère. Le garçon s'approcha d'elle. Il devait savoir qui elle était. Il sourit. Médina le lui rendit. Un sourire bref et lumineux. Il parla. Il s'appelait Zachary. C'était le frère de Jane. Donc Médina avait bien deviner. Elle pouvait se fier aux images. Génial. En parlant de ça, les images revinrent. Mais elles n'étaient pas aussi nettes que d'habitude. Médina les chassa en fermant les yeux, et en tournant sur elle-même. Zachary allait surement penser qu'elle était folle. Tant pis. Elle l'était, en fait. Médina repensa à ce qu'elle avait dit à Alexandre. C'était fou, ça aussi. Mais Médina avait dit ce qu'elle pensait. Rien de plus, rien de moins. Bon. Elle était sûre que ce n'était pas déplacé. Et qu'elle ne s'était pas trompée. Zac' lui serra la main. Médina sourit. Il devait être gentil avec les nouveaux. Quoi que. Peut-être pas avec tous. Bon. Elle sentit qu'il se concentrait. Pourquoi ? Peu importe. Il essaya de lire dans ses pensées et il vit des images floues. Médina ne le remarqua pas. Mais elle sentait qu'il avait un don mental. Ses images étaiet floues quand Médina regardait. Et il s'était concentré. Ca aurait pût paraître anodin pour quelqu'un d'autre, mais pour Médina c'était un indice. Un véritable indice. Déterminant, même. Médina se fiait souvent à de minces indices. Trop minces, peut-être. Pour l'instant ça avait toujours marché. Même ici, à l'Académie. Elle se fiait à ce qu'elle pensait. Zac' la regarda. Médina sourit. Il disait lire dans les pensées des gens. Voilà quelque chose de bien. Et cela expliquait tout. Cela confirmait aussi les hypothèses de Médina. Encore. Il ne le maîtrisait pas bien. Médina non plus ne maîtrisait pas trop. Pour l'instant, du moins. Il avait fouiller dans sa tête. Cela fit rire Médina. Il n'avait pas dû y trouver grand chose. Des images floues. Eh bien voilà. Médina sourit une dernière fois et prit la parole.

    - Je savais que tu étais le frère de Jane. Je l'avais deviné. Mon pouvoir, c'est de voir le passé et le futur. Il vient par images dans mon cerveau. Je maîtrise pas trop. Pour l'instant. Des fois, je me sens un peu cruche. Mais bon. Tes images à toi, elles sont pas très nettes. Ça doit être à cause de ton don mental. C'est bien de lire dans les pensées des gens ? T'as fouillé dans ma tête. M'étonne même pas que t'ai eu des images floues. Oui, j'ai un don mental.

    Médina s'arrêta là. Après, elle aurait parlé pour rien. Elle voulait éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Tous ces papiers [Pv' Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces papiers [Pv' Zachary]   Tous ces papiers [Pv' Zachary] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:32

    Voir le passé et le futur ? Wouahh c'est cool ça (: Zachary était épaté. C'était vraiment un chouette don quand tu voudrais revoir quelque chose qui pourrait t'affirmer que tu as raison. Pour savoir ce qu'il sait passer un jour. Zachary était fasciné. Lui il povait lire dans l'esprit des gens. Pas génial génial tout de même. Elle savait aussi que Zachary était le frere de Jane. Cool ^^ Zachary souria, ça ne le dérengeait pas que Medina parle autant en peu de phrase xD Ca l'amusait, bref, revenons à nos moutons. Zachary s'approcha un peu de elle et dit :

    Sinon tu es arrivée quand ici ?

    Zachary souria. Il voulait le savoir, lui quand il était arrivé, il avait eu des ennuis quand même avec cet Alexandre de malheure. Ce garçon qui à toujours un pet de travers et qui se plaint toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ces papiers [Pv' Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces papiers [Pv' Zachary]   Tous ces papiers [Pv' Zachary] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:06

    Médina sourit. Elle avait encore parlé beaucoup par phrases courtes. Bref. Tant pis. Le pouvoir du garçon devait être génial. Enfin, Médina préférait toujours son pouvoir; C'était normal, d'après elle. Les autres pensaient toujours que c'était <<génial>> mais ils n'en savaient pour la plupart, rien. Zachary s'approcha, et il parla de l'arrivée de Médina. Peut-être qu'il avait eu des ennuis à son arrivée. De toute manière, Médina ne se souvenait plus très bien de quand elle était arrivée. Il s'était passé tellement de choses depuis... Bref, Médina se décida enfin à répondre. Elle sourit, la tête légèrement penchée.

    - Je ne sais plus trop... Ca doit faire une semaine et demie, peut-être.

    Médina sourit de nouveau. Elle se demandait à quoi allait tourner leur discussion. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ces papiers [Pv' Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tous ces papiers [Pv' Zachary]   Tous ces papiers [Pv' Zachary] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ces papiers [Pv' Zachary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de Bronzage (pv Zachary Mustang)
» Papiers à signer [ Libre ]
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: