Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ozuka Tutsukiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Ozuka Tutsukiro Empty
MessageSujet: Ozuka Tutsukiro   Ozuka Tutsukiro I_icon_minitimeDim 31 Jan - 1:21

Ton Personnage


Nom : Tutsukiro
Prénom : Ozuka
Âge : 18 ans
Date de naissance : 23 septembre 1991
Pouvoir : Production et utilisation de l'electricitée
Elève ou professeur ? : Eleve
Caractère : Très gentil et serviable, Ozuka n'en reste pas moins un sale gosse, il est le premier a trouver une farce (drole ou pas) a faire a n'importe qui.
Il n'en reste pas moins très gentil, il accepte, souvent sans reflechir, d'aider ses amis, et n'hesitera pas a prendre des initiatives pour beaucoup de choses (par exemple, un ami a lui se fait agresser, que la personne veuille ou non de son aide, il cherchera un moyen de regler sa, vite fait bien fait).
Ozuka n'est pas d'une nature violente, il essaye toujours de trouver un moyen pacifiste de regler les problèmes, mais si il faut faire parler les poings, il ne rechignera pas.
Ozuka fonctionne aussi a l'adrenaline, il peut, sous l'effet de la peur ou de la colère, exploser et ne plus repondre de ses actes.
Il aime rire et faire rire, il a des phases "super-active" ou il est sur-éxité, et d'autres phases "amorphes" ou il est plutot dans un etat...Qualifiable de "cadavre ambulant". Ces phases sont facilement définissable, du reveil jusqu'a 12h, il est K.O. et ensuite, jusqu'à l'heure de dormir (qu'il détermine être 23h en semaine et 3h du matin en weekend), il est en forme et laisse éclater son énergie.
Il aime beaucoup les filles, un peu trop, n'ayant jamais eu la moindre petite ami (problème grave de timidité) , il est très frustré.
Ozuka adore les fêtes, c'est l'occasion pour lui de s'imbiber a la vodka, et donc, étant dans un état second,il devient le clown de service, et amuse la galerie.Ce qu'il aime le plus, c'est le coté mystérieux du "mais que c'est-il passé hier soir?" car au bout d'environ 1 semaine, il arrive a se souvenir intégralement de la soirée, et donc de ses actions les plus débiles, et peut utiliser l'excuse du "c'est pas ma faute, j'avais bu"


Physique : Ozuka a un physique normal,une musculature légèrement supérieure au autres ,un visage d'ange, et ses yeux de couleur différentes lui donnent un certain charme.
Il a des cheveux marron, mi-longs, et porte quelques fois une écharpe longue et rouge, avec laquelle il cache le bas de son visage.Cette écharpe, il la porte lorsqu'il déprime ou se sent mal.Il porte toujours des mitaines depuis l'accident.
Ses vêtements sont plutôt basiques, T-shirt manche courte et jean's.


Loisirs : Les farces, les filles, la fête...Toute ces choses basiques...Durant son temps libre, il aime faire de petite virée en ville avec ses amis, ou bien il reste devant sa console de jeu.
Fut un temps, il prenais des cours de gymnastique, après quelques cours qu'il trouvait inintéressant, il réussit a s'intégrer, par le biais d'un ami, dans un groupe de Street-running (Les Yamakasi si vous voulez), et pratiqua cette activités de façon active.


Signe particulier : Il possède un œil bleu et un œil rouge, malformation de naissance parait-il


Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Ozuka n'a jamais connu ses parents, ses 1er souvenirs sont ceux de l'orphelinat n°7 de Tokyo.
Sa vie était basique, il avait formé son groupe d'amis avec lesquels il partageait ses loisirs.
En faisant quelques boulot d'été, Ozuka a pu remplir sa chambre convenablement avec télé, console, ordinateur, BD... Ses résultats scolaires n'étaient pas brillant, tout juste acceptable, l'histoire etait pour lui,soporifique et digne d'aucun intérêt, l'espagnol était une épreuve de survie (dut a un prof plutot sadique), mais les cours de sports et d'anglais étaient par contre, excellent.
Du a son manque d'autorités parental, Ozuka est assé anarchique, les règles qui ne lui plaisent pas ne sont pas respectées.


Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : Un soir, après une engueulade très sérieuse avec un homme du lycée, Ozuka reprenais le chemin pour rentrer a l'orphelinat.
Sur le chemin l'attendais justement l'homme avec lequel il c'était engueuler et 4 de ses amis.Ils approchèrent et n'eurent pas jugé utile de parler, l'un décrocha un crochet a Ozuka, l'autre lui mit des béquilles pour le faire chuter, et une fois au sol, ils s'en donnèrent a cœur joie.
Ozuka était surpris par la rapidités et la violence avec laquelle ils avaient agis, mais il n'arrivais plus a réagir.Il eu comme une absence mentale, comme si il s'était évanouit.
A son réveil, il était debout, couvert de coup, les 5 hommes au sol avec de la fumée emanant de leurs cheveux.
En pleine panique, Ozuka courra vers l'orphelinat et s'enferma dans sa chambre.Son T-Shirt blanc etait recouvert de son sang, coulant sur son visage, sortant du nez abondamment.
Il se demandait ce qui a bien pu se passer, il regarda ses mains,recouvertes de son sang, et repensa a la scène.Les cadavres avaient la tête qui fument, mais il n'y avais aucune trace de brulure, de plus, aucun saignait...
Haletant, paniquant, Ozuka marcha en boitant vers son lit, et en passant près de sa lampe, un arc électrique le relia a l'ampoule de la lampe qui éclata.
Il sursauta, respira profondément et Il 'assit sur son lit, réfléchissant a tout ce qui venait de se passer.Tout ressemblais a un cauchemars...
Quelques jours plus tard, une enquette était mise en place pour savoir ce qui c'est passé avec les 5 hommes morts. Ozuka avait plancher tout ce temps sur le point commun entre l'ampoule et les 5 hommes, il se rapelat d'une vidéo ou il avait vu un homme qui, après une grosse décharge électrique, était au sol avec ses cheveux enflammé, et cru devenir fou.
L'enquette ne menant a rien, elle fut vite annulée, les phénomènes étranges se multipliais du coté d'Ozuka, il avait souvent des contact électrique avec les gens (électricité statique), chez lui, il allumait une ampoule en touchant sa base.Malheureusement, il n'arrivais pas a provoquer cela quand il le voulait, c'était aléatoire.
Il alla en parler a ses amis, qui le prirent pour un fou.Les semaines passèrent, et les seuls choses qu'on lui répondait lorsqu'il parlait de ces phénomènes , c'était "franchement, t'a passé l'age, arrete de faire le gamin..."
Il essayais de convaincre tout le monde, jamais capable de prouver la veracitée de ses paroles, tout le monde commencais a l'eviter... Chaque jours, des amis a lui le rejetait...
Il passat 3 mois, seul, sans personne sur qui s'appuyer, et recu un jour une letre de l'academie Tsaoberaï.
Il la lut, trouvant cela quand meme un peu gros, et pensant que c'est une simple farce de l'un de ses..."amis"... Il la jeta.

Les jours passèrent, et finalement, un homme nomé "Mr.Bowmore" l'attendais devant la porte de sa chambre.Il eu un moment d'hésitation, et le laissa entrer.Les présentation se firent et, n'en croyant pas ses yeux, Ozuka se jeta sur la poubelle, qu'il vida pour récupérer une petite boule de papier froissée.
Il la dépliât, regarda mr.Bowmore, et comprit que ce n'étais finalement pas une blague.
Il fit rapidement un sac de tout ce qu'il allais garder, des vêtements, sa playstation, une gameboy et de quoi manger sur la route.Sur lui, il gardais toujours un couteau suisse que lui avait offert Serizawa (son meilleur ami, mort dans un incendie) a l'occasion d'une semaine sur l'ile de Nouvelle Caledonie.



Toi Derrière l'Ecran


PUF : Matagashi
Codes : sunny AT (c'etais donc sa...)
Quelque chose à dire ? : J'aime beaucoup les musiques sur la page d'accueil Very Happy


Dernière édition par Ozuka Tutsukiro le Dim 31 Jan - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Ozuka Tutsukiro Empty
MessageSujet: Re: Ozuka Tutsukiro   Ozuka Tutsukiro I_icon_minitimeDim 31 Jan - 1:44

Bienvenue, merci de ton inscription
Il manque pas une partie du formulaire là ?
Ozuka Tutsukiro a écrit:

J'ai une orthographe atroce, je le sais, mais je travail activement dessus
Et c'est l'une des rares fois ou je fait du RP, puisqu'on ne trouve jamais de forum actif....
Je cherche une photo pour mon personnage, je peut prendre ce que je veut?Enfin un homme du moins?
Merci beaucoup Smile
Pour l'activité du forum : on essaie de le relancer, mais tout les membres ne viennent plus. Il ne reste que moi et l'autre admin et une nouvelle membre. Mais les rps qu'on a sont plutôt actif. (sauf pour ma part et j'en suis vraiment désolée)
Pour le personnage : Tu peux prendre ce que tu veux, un dessin, un manga, un acteur, un chanteur. Tout ce que tu veux du moment que l'avatar ne fait pas plus de 200x400 pixel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Ozuka Tutsukiro Empty
MessageSujet: Re: Ozuka Tutsukiro   Ozuka Tutsukiro I_icon_minitimeDim 31 Jan - 3:46

d'accord merci x)

Pour le formulaire, comme je le trouvais pas, j'ai tout simplement c/c une autre fiche, et j'ai retirer toute les info du proprietaire ...Mais je vais cherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Ozuka Tutsukiro Empty
MessageSujet: Re: Ozuka Tutsukiro   Ozuka Tutsukiro I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:15

Ozuka Tutsukiro a écrit:

Donc, je met quoi pour "toi derrière l'écran", PUF, je sais pas ce que sa signifie, codes, je vois encore moins...
le puf c'est ton pseudo, par exemple quand tu fais une création pour quelqu'un d'autre, tu signe avec ton puf, ton pseudo. Moi par exemple c'est étalon77.
Les codes sont dans le règlement et dans le concept, c'est ce qui nous prouve que tu as lu le règlement et tout ce qui concerne le forum ^^ Il suffit juste d'aller les chercher et de les mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Ozuka Tutsukiro Empty
MessageSujet: Re: Ozuka Tutsukiro   Ozuka Tutsukiro I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:08

édité.
Quand j'avais vu les codes, j'avais pas vraiment compris a quoi ils servaient... Je pensais que c'etait quelquechose a utiliser en RP xD

M'enfin, voila, tout fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Ozuka Tutsukiro Empty
MessageSujet: Re: Ozuka Tutsukiro   Ozuka Tutsukiro I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

C'est bon tu peux jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Ozuka Tutsukiro Empty
MessageSujet: Re: Ozuka Tutsukiro   Ozuka Tutsukiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozuka Tutsukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anissina & Ozuka [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: