Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlène Leroy

Charlène Leroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée [ Libre ]   Arrivée [ Libre ] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:53

Je venais d'arriver ici. Dans cette académie. C'est vrai, je l'avoue, j'aurais préféré rester chez moi. Mais apparemment c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi. Mouais bof. Les appartements étaient pas franchement géniaux. De toute façon rien ne vaut ma chambre dans mon manoir. Pourquoi est-ce que je repense à ça ? C'est idiot. Je suis masochiste sur les bords. Mais bon il faut s'y résoudre. Je n'ai encore rencontré personne. Cela me rend un peu mélancolique, je suis plutôt sociable en fait. Enfin ... Je soupirais. Le parc était entre chien et loup. La lumière baissait progressivement, laissant place à la nuit pénétrante et inquiétante. Demain, je prendrais mes premiers cours, je crois. Je n'y prêtais guère attention. J'étais un je-m'en-foutiste. Surtout avec cette académie. Mon collège privé était bien mieux que ça ! Je marchais tranquillement dans le parc, empruntant un petit chemin sablonneux qui serpentait dans une belle pelouse verte. Je donnais un coup de pied dans un caillou, l'envoyant valser quelques mètre plus loin. Puis, j'aperçus un petit banc, en bois clair. Avec une armature en fer forgé ancien. Je m'en approchais, le scrutais avec mon regard pénétrant. L'examinant sous toutes les coutures. Je suis prudente. Puis ayant mentalement décrété que je ne risquais rien, je m'assis ou plutôt je m'affalais dans ce siège. Mon regard parcourait le parc. Un peu de compagnie ne serait pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Libre ]   Arrivée [ Libre ] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:23

Je me baladais tranquillement dans le parc, sans sac, sans rien. J'avais une paire de lunette rouge foncée posée sur le nez. Je mâchait un chewing-gum à la fraise. Je m'ennuyait vraiment, et un peu de compagnie pour parler ne me ferait pas de mal. Je soupirait, et relevais la tête. Je portait un pantalon en toile fine, des bottes beiges, ainsi qu'un haut jaune aux manches orange. Moi, quand je m'habillais, c'était toujours avec soin et avec goût, je détestait m'habiller en rose et en bleu, par exemple. Je tapais dans un caillou avec mon pied, tout en marchant sur le sentier caillouteux. Finalement, j'arrivais devant un gros arbre. Je m'accoudais à celui-ci, et sortit mes mains de mes poches. Comme je m'ennuyait ... Je ne savais pas quoi faire et en plus, il n'y avais pas cour aujourd'hui. Je vit alors une jeune fille, assise sur un banc. Elle avais les cheveux blond qui descendaient en boucle, comme moi. Je sourit et m'approchais d'elle.

<< Bonjours ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
 
Arrivée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée (libre)
» Arrivée (libre) [suite]
» Arrivée sur les lieux [ Jane + Libre ]
» [libre] -> Traumatisée...
» oh...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Parc-
Sauter vers: