Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour un malheureux chou a la crème [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:00

Le réfectoire ! Rien que ce mot lui mettait l’eau à la bouche ! Oh oui la demoiselle aimait ce lieu magique ou l’on pouvait se restaurer selon la taille de sa gourmandise ! Et Dieu seul sait qu’Anissina était gourmande ! Les pâtisseries ! Impossible d’y résister ! Et n’allait pas lui dire que vous n’aimiez pas, elle serait ravie de vous montrer a quel un point un champ de merveilleux et d’éclair au chocolat était la perfection !

Bon c’est sur, si on s’accordait un tel luxe, à savoir, manger tout ce qui lui passe dans la main, elle devrait faire une séance de gym, histoire de ne pas affoler la balance ! Non pas qu’elle y prêtait grande attention, mais elle n’avait pas de balance industrielle ! Et puis la manière dont elle aimait éliminer les calories n’était pas très… contraignante !

Mais bon, que soit ! Pas de chichi, remplie l’assiette ! Ah mais non, que dis je ! Quel bonne idée de mettre des plateaux ! Ils étaient propres au moins ? Bah pas grave ! Il était question de choix a la crème, elle ne pouvait pas faire marche arrière !

*Oooh… il y a même de la mousse au chocolat !*

Le paradis… le réfectoire quoi !

Elle se pencha et attrapa une portion de crème chocolaté et repéra une table libre. Prenant fermement son plateau, bavant mentalement sur le petit festin calorique, elle s’y dirigea. Le problème c’est qu’en chemin elle bouscula quelqu’un et l’un des choux a la crème s’échoua sur le sol…


- NAAAAAN ! s’écria-t-elle

Elle fixa sa friandise immangeable, nota l’heure du décès prématuré, et se tourna vers le ou la fautif, prête à mordre, et non pas sur le contenu du plateau.

- Tu sais ne pas te pousser, boulet !



[mini rp, mais pas le courage de faire plus >< gomen !]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:27

Ozuka venait d'arriver au lieu le plus sacré de cet endroit, LE RÉFECTOIRE!
Depuis ce matin, il n'attendait que ca, il avait les crocs depuis le matin, et n'avait dormi que 3 heures environ. Il s'avançait, la tête dans le brouillard, et prit tout ce qui lui fessait envi.
Et hop, spaghetti bollognaise, et on s'acharne sur les desserts! Y avait de la mousse au chocolat, des yaourts, des choux a la crème, des portion de tartes...
Il attrapa quelques choux a la crème, comme tout le monde, il en raffolait, et se lança a la recherche d'une table libre.
Il gardait son Ipod sur ses oreilles, (Depeche Mode a s'en faire peter les tympans) et s'avança assez mollement dans la salle principale. Il pensait qu'a une chose, je mange, et je m'fait une p'tite sieste...

Il avança et, sans faire attention, il bouscula quelqu'un. Ozuka sursauta, et enleva rapidement une oreillette.
C'était une fille, elle semblait totalement désemparé devant la chutes de ses choux a la crème... Elle fit rapidement son deuil avant de lancer un regard noir a Ozuka, suivit de quelques reproches plutôt brutaux..
Il la regarda, gêné, et lui dit :


"Euh...J'suis désolé... J'ai pas fait attention et... "


Il savait pas quoi répondre, ou au moins comment réparer l'incident. Son regard restait très menaçant. Il jeta un rapide coup d'œil a son plateau et dit:


"Bah...Au pire, prend en quelques une des miennes..."


Il tendit son plateau vers elle et dit:

"Sert toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:45

La seule chose qu’Ani entendit ce fut « Bah...Au pire, prend en quelques une des miennes... Sers-toi" et cette simple phrase, digne de Shakespeare selon elle, redonna des couleurs enjoués à son humeur. Elle fixa le plateau qu’on lui présentait, remarquant qu’il avait tout de même autre chose que des cochonneries mais apparemment, elle n’était pas la seule gourmande du secteur !

Non ne pense pas qu’il pourrait réduire le nombre de petit choux a la crème qu’ils avaient en stock ! Ce n’est pas un rival ! Et puis il t’en propose ! garde ca a l’esprit voyons !

Un homme… Galant ? Ca existait encore ce genre de chose ? Des choux a la crème… encore plus !!!

Le regard de la demoiselle se fit plus tendre, et elle regarda le jeune homme comme si il était lui-même une pâtisserie fourré. Ben nan elle ne cherchait à le faire fuir ! Du tout ! Elle n’allait pas réellement le manger… quoique ! naaan… sage Ani !


- Ooooh… Merci !!! dit-elle enthousiaste

Elle lui sourit chaleureusement, lança un regard polaire derrière le garçon, refroidissant un autre qui apparemment souhaiter passé et décida de prendre un autre itinéraire. Tiens ca lui faisait penser qu’elle devait trouver un nouveau sujet d’expérimentation pour la machine a vapeur ! Mais bref !

- Kawaiiii !

Rapport ? Enfin ne faites pas attention hein, c’est juste que ce soit assez dur que suivre les méandres de l’esprit de la demoiselle ! Même parfois, souvent, impossible !

- Tu t’appel comment ? t’as quel âge ? tu aime la danse ? Et le café ? Moi c’est Anissina, j’ai 21 ans, j’adore chanter et danser et le café avec de la glace a la vanille dedans ! Miam !

… Nan sérieux à quel moment on lui a demandé son CV ? Bref redescend sur terre ! On parle d’un sujet capital la ! LES CHOUX A LA CREME !

- Oh vient !

Sans lui laisser le temps de répondre, elle partit en direction de la table qu’elle avait au préalable repéré, qui par bonheur était toujours libre, et y posa son plateau, posant aussi ses fesses sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:09

En même pas 30 secondes, la fille changea radicalement d'humeur. Elle était toute souriante, heureuse...La catastrophe diplomatique a été évité de justesse!
Derrière lui, un gars commençait a s'énerver pour pouvoir passer. Impossible de contourner on dirais... Yen a qui réfléchissent vraiment pas des fois... Il a juste fallu un coup d'œil de cette jeune fille pour le faire partir, efficace!
Elle fit un petit cri ensuite...Un mot japonais... "mignon"... Ozuka ne chercha même pas a comprendre pourquoi elle l'avait dit, trop fatigué, on verra après.
Elle enchaina par une série de question débitée a une vitesse ahurissante! Trop vite, trop vite...Faut pas pousser Ozuka le matin hein...Il est 12h30 quand même... Il devrait commencer a s'éveiller petit a petit.
Dans la série de question, il n'entendit que son nom. Anissina. C'est plutôt beau...Même si les 3/4 des gens disent que c'est un nom a dormir dehors, Ozuka trouve ca fun..
Elle se précipita sur une table, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Il l'a rejoignit sans se poser trop de question, se posa et dit:


"Moi, c'est Ozuka, j'ai 18 ans et j'ai vraiment les crocs... Sinon, t'es la depuis longtemps?"

Il attrapa sa fourchette, et commença a mélanger ses pattes. Il commençait a se réveiller, petit a petit, mais c'est pas encore ca...Il savait pas trop quoi dire, deja, son problème de timidité est totalement absorbé par sa fatigue, c'est pas trop mal!


[c'est court, sorry ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 1:59

Elle ne regarda pas le garçon s’assoir, trop occupé a planté sa fourchette dans son éclair au chocolat. Sans grande féminité, ni dignité d’ailleurs, elle arracha, et le terme est faible, un morceau de taille impressionnante qu’elle s’empressa d’enfourner.

Kyaaah… Le doux gout d’une bonne pâtisserie ! Préparer avec amour ! Ou alors on avait craché dedans, a voir !

Elle releva finalement les yeux, mâchant avec toujours cette pointe de féminité qui la caractérisait si bien, l’écoutant parler, et par la même occasion se présenter. Elle ne lui répondit pas la bouche pleine, malgré ce que vous pensez, elle a reçu un minimum d’éducation ! En fait on lui avait tout bien appris, fut une époque ou elle suivait ses précepte de bienséance… mais le ca ne servait a rien !

Elle avala donc, coupant le prochain morceau qu’elle engloutirait.


- Ben mange banane ! si je termine avant toi, j’entame tes choux ! le prévint-elle

Quelle grandeur d’âme quand même ! Elle fourra le deuxième morceau avec élégance évidement, et en guise de réponse a sa question, elle le montra du doigt… ce qui donnait une réponse très claire évidement ! Elle déglutit, et finit par donner mot à sa réponse… ouf !

- A ton âge ! oh… ca fait que je suis vieille !

Elle sembla réfléchir à cette possibilité… être vieille… donc adulte ! Donc responsable ! Naaan… pas possible ! Anissina était Anissina ! Et son prénom, donc tout son être était totalement incompatible avec ce mot ! Pour le moment… qui sait sur quel pied elle allait jouer le lendemain ? Ou la seconde qui suivit !

Elle finit par reprendre l’examen d’Ozuka, le regardant longuement sans rien dire. Les secondes semblait s’étirait et elle ne dit toujours rien. Pire que tout, son visage semblait sérieux que cela en était effrayant !

Elle finit tout de même par… faire quelque chose d’insolite ! Elle se leva et s’étira par-dessus la table, s’approchant inexorablement du garçon. Elle tendit sa main et pinça entre ses doigts un cheveu de ce dernier qu’elle arracha sans ménagement et reprit sa place initiale ! Elle fixa le cheveu quelque secondes et sortit d'on ne sait ou un petit tube dans lequel elle le mit de cotés.

Tiens elle n’avait jamais pensé à faire une machine à faire des clones ! Ce qui était totalement impossible évidement, mais bon, elle avait autant d’imagination tordue que son estomac !


- Oh mince !

Et évidement, durant sa démarche, son tee shirt avait voulu lui piquer de la crème fraiche de son Merveilleux… voleur !
Elle passa son doigt sur son vêtement et récupéra le tout, léchant son index. Au moins elle n’avait pas tout perdu !


[No stress ! ^^ Moi je m'excuse pour son comportement... mais je suis d'humeur délurée aujourd'hui XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:43

[D= t'a fummé hein xD]

Ozuka la vit engloutir un éclair en moins de temps qu'il faut pour le dire, il en avait les yeux rond!
Elle le mit directement en garde, elle piochera dans son plateau si elle finit le sien... Elle est folle, on vole pas la bouffe a Ozuka, il mord!
Il commença ses spaghettis, de bon cœur, c'est un des plats qu'il adore plus que tout. Il avalât sa bouchée tranquillement et quand il regarda Anissina, elle le fixais. Elle n'avais pas l'air joyeux, ni triste, et encore moins en colère...Juste sérieuse...
Elle le dévisagea un peut trop longtemps a son gout, il commençait a rougir légèrement, il détourna rapidement le regard vers la droite, et quand il ouvra la bouche, Anissina c'était levée, étirée de tout son long sur la table, , très proche de lui.
Ozuka ne bougea pas, il gardait ses yeux grand ouverts. elle approcha sa main de son visage, mais il n'osa même pas bouger...
Et hop un fantasme. Ozuka savait bien qu'il avait un serieu problème avec ca, mais bon, il y peut rien... C'est un jeune homme frustré, comme beaucoup d'autre de son age! Enfin frustré a ce point, on se pose des questions...
La main de Anissina avait attrapé l'un de ses cheveux. Il y eu un blanc de 2 secondes, puis il dit :


"Mais qu'est-ce que..."


Pas le temps de finir sa phrase, elle tira un grand coup sec, et lui arracha un de ses cheveux.

"AÏE! Mais pourquoi..."

Il la vit sortir un genre de tube, dans lequel elle mit son cheveu...


**Une folle... Je suis tombé sur une folle...**


Bon okay, elle est mignonne, elle a une grande gueule (chose que Ozuka apprécie beaucoup chez une fille), elle sort des mot japonais (<3) mais y'a une limite a tout!

En se rasseyant, elle constatât une trace de crème sur son T-shirt, qu'elle s'empressa d'essuyer avec son doigt avant de le lécher.
Fait ca devant un pauvre jeune homme frustré, espèce de tortionnaire, t'a pas honte? [Joke hein x) ]
Il attendit quelque seconde avant de dire:


"...Et sinon, tu fait ca souvent pour faire la connaissance de quelqu'un? Ou c'est juste moi?"


Il se grattât la tête la ou son cheveux lui avait été arraché


"...Hey mais, tu va en faire quoi de mon cheveu??"

**Ca commence comme ca, et demain, 5H du matin, elle va défoncer la porte de mon appartement avant de me lancer un seau d'eau froide pendant que je dort, puis elle va n'emmener en foret, avant de m'attacher a un arbre de m'arracher mes vêtements , de prendre des photo et de s'en aller en courant et en rigolant.**


Esperons qu'elle soit pas si sadique que ca, au moins, l'année avec elle ne sera pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:46

[Tortionnaire ? Mwouhahaha… si tu savais ce que j’avais en tête en premier lieu ! XD mais bon, sait on jamais que l’occasion se représente alors je vais garder l’idée de cotés… ne jamais montré à Anissina qu’on est timide, c’est signé son arrêt de mort ! XD]



"...Et sinon, tu fais ca souvent pour faire la connaissance de quelqu'un? Ou c'est juste moi? ...Hey mais, tu va en faire quoi de mon cheveu??"

Evidement, Ozuka voulu savoir ce qu’elle comptait faire de son cheveu. Certes l’idée d’une machine spéciale lui était passé par la tête, mais l’idée primaire qui l’avait poussé à faire ceci était évidement de l’embêter !

C’est pourquoi elle pencha la tête sur le cotés, l’air innocente et mignon. Elle ajouta même un air légèrement inquiet, jouant son rôle à la perfection.


- De quoi tu parle ? demanda t’elle candide.

Elle fit mine de réfléchir, ramenant son doigt sur ses lèvres, levant les yeux au ciel. Elle laissa échapper un long « mmmmh » bruyant. Puis, comme ci elle venait d’entendre sa première réclamation, elle fit mine d’être surprise, interrompant son apparente intense réflexion, et hop, aussi rapide que la tragique fin de son éclair au chocolat, elle changea complètement de jeu. Passant de la naïve et gentille petite fille, a la femme sure d’elle.

- Laquelle des solutions te plairait le mieux ? A tout le monde ?

Son regard se fit charmeur et un sourire coquin se glaça sur ses lèvres. Il semblait vraiment intéressant ce garçon, digne du temps qu’elle daignait lui accorder !

- Ou rien que pour toi ?

Son sourire s’agrandit ne laissant aucun doute quant aux pensées profondes de la demoiselle. Du moins en apparence !


[ce coup ci c'est moins qui fait court... et ne ds a personne que je fume hein... aprés ils vont me fuir avant que je ne sache les torturer ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:04

Elle semblait ne pas comprendre ce que voulait dire Ozuka. Tampis, il poussera pas l'enquête plus loin, faute d'énergie, mais dans quelques heures, ca va certainement le travailler...
Ozuka replanta sa fourchette dans ses spaghettis, puis Anissina lui reposa une question. Elle était passé de la petite fille innocente , a la femme séductrice, en un rien de temps.
Devant son petit sourire, plutôt coquin, Ozuka était totalement déstabilisé... Il avait eu un "freeze" (Immobilité totale) , sa fourchette toujours plantée au milieu de son plat, relativement content au fond de lui



**...Elle m'accoste! Oh la vache! Elle m'accoste! Elle est trop mignonne! Je vais trop pouvoir frimer avec elle a mon bras!**


Il s'arrêta nettement dans ses pensée, son visage, tout rougis, c'était violemment retourné vers sa main qui était posée sur sa jambe. Ca sentait le cochon... Il y avait une bonne quantités d'electricitée qui passait entre sa main et sa cuisse, son pantalon commençait a roussir.


"MERDE!"



Il attrapa rapidement son sac, tout en essayant d'avoir le moins de contacts avec les objets qu'il a a portée de main. Il attrapa vite ses mitaines et les enfilât en 4eme vitesse. Le latex isola rapidement l'electricitée ne demandant qu'a sortir, et arrêta rapidement le jus...
Ses spaghettis autour de sa fourchettes avaient ,pour quelques uns , carrément grillé.
Il referma son sac et le reposa a ses pieds. Sa question lui envoya un violent coup de fouet, il était certes réveillé, mais la petite montée d'adrénaline ne durera que quelques minutes, c'est plutôt agréable...


**Vas-y Ozuka, Impose toi!**

"Héhé...Bah, forcément, je préfèrerais que ca me soit réservé..."

**...Crétin...**


Il essayât de sourire, en fessant mine d'être calme, mais le teint rouge de son visage montrait bien que c'était pas vraiment le cas...
Il a toujours beaucoup de mal a en revenir, jamais une fille ne lui a parler comme ca... Beaucoup de nanas se sont amusée avec lui, mais c'est jamais allé plus loin. Juste un peu d'aguichage, rien de plus. Pas assez sur de lui le jeune...


[De mieu en mieu xD! C'est légèrement flippant, j'ai VRAIMENT connu une fille comme ca o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:16

[Ben maintenant tu peux dire que tu en connais deux ! héhé ! XD]


Anissina assista au résultat de son petit speech, et sourit. L’odeur de pattes trop cuites lui parvint jusqu'à ses narines mais aussi, a s’y méprendre, de vêtements brulés, et un coup d’œil lui apprit que quelques un de ceux-ci s’étaient carrément carbonisés. Elle le regarda enfila des mitaines et elle analysa les la situation.

Si sa déduction était la bonne… Ses gants étaient en latex ! Son pouvoir relevait donc de l’électricité ? Roooh lance toi des fleurs ! Tu viens de tomber sur une perle ! Elle ne dit rien, le laissant juste le temps de lui répondre. Mais son sourire n’en perdit pas de sa superbe.


"Héhé...Bah, forcément, je préfèrerais que ca me soit réservé..."

Oh oh ! Le voila qui entré carrément dans son jeux ! Très intéressant ! Elle aurait cru qu’il prendrait le teint pivoine… ah mais attend il était déjà la… paradoxalement, il semblait timide…

C’est a cette conclusion, que des idées terrible vinrent se bousculer dans son crane… Le jeune Ozuka semblait vraiment, mais alors vraiment être quelqu’un qui devait figurer dans sa liste !

Elle se demanda un instant si elle pourrait associer son plan drague pour s’assurer du pouvoir du jeune homme, ou si elle devait changer d’optique pour le savoir. Mais elle trouva !


- Ola… Dois-je en conclure que je te plais ?

Elle s’installa mieux sur sa chaise, s’approchant de lui, histoire de rendre leurs conversation plus… intime, tout en prenant garde de ne pas salir son vêtement une deuxième fois ! Sans pour autant cesser de le fixer avec son air aguicheur.

- On peut dire que… tu as l’art de rendre l’air… « électrisant », Ozuka-kun, tu vas me faire rougir…

Penchant la tête sur le cotés, elle remit doucement une mèche de ses cheveux aujourd’hui encore, laissé lâche, et se mordilla légèrement les lèvres, souriante et toujours l’air si sure d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:17

Trop tard Ozuka. T'es grillé. Sans mauvais jeu de mot.
Elle posa la question a laquelle il s'attendait le moins...Si elle lui plait? Énormément, après, c'est elle qui sait user de son charme.
Il remua doucement ses pâtes en répondant:



"...Ouaip, peut-être ouaip..."



Effectivement, il allait pas lui sortir "AH MAIS OUI BIEN SUR ÉNORMÉMENT", c'était comme un suicide social pour lui si il fessait ca.
Il écarta les spaghettis carbonisé de son assiette, et enfourna une autre bouchée. Anissina en profita pour prendre une posture encore plus attrayante que tout a l'heure. Folle que tu est, il est déjà bien assez rouge comme ca, il va nous faire un malaise le garçon!
Elle enchainât avec une phrase faisant "légèrement" allusion a son pouvoir. Et en plus elle l'a appeler "Ozuka-kun", que demander de plus?



**Wahou j'vais la faire rougir! C'est que j'arrive a la charmer aussi!....Ohla, ca fait qu'une demi-heure grand maximum qu'on se parle.... Bah tampis, c'est pas plus mal!**


En effet, ca fait pas longtemps qu'ils sont assis ici, ce serait tout de même bizarre qu'une fille daigne lui donner de l'importance. Il aimerait bien savoir ce qui pourrait l'attirer. Mis a part ses yeux, il a rien de très valorisant...Bah écoute mon enfant! Elle est la, profites-en!
Il releva les yeux en souriant et dit :


"Ça ma causé...Quelques problèmes...Mais sa peut avoir ses avantages. Sinon, t'a un truc spécial toi aussi? Le charme j'imagine."


"Des avantages" Mais ou est il allez cherché ca? Jusque la, son pouvoir ne lui a causer que du tord a 95%. Il a juste réussi a recharger des pilles une fois avec son pouvoir, il sait meme pas comment il a fait, mais il l'a fait. Le seul point positif dont il se souvient.
Pour l'histoire de charme, il se demande bien ce qui a pu lui faire dire ca, il l'a quand même dit. Erreur ou pas? Il est persuadée que s'en est une.


[Pas super long, J'suis crevé, et je vient de péter un câble a cause des coupures de courant xD Sorry =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 3:59

"Ça ma causé...Quelques problèmes...Mais sa peut avoir ses avantages. »

Oui elle imaginait très bien ! On arrêterait un peu de l’embêter avec ses factures de courant comme ca ! Mais il n’y peut rien ! Elle dort la lampe allumée ! Pourquoi ? Ben nan elle n’a pas peur du noir ! Mais bon le Diable ne dort jamais non ? Ben quoi ? Évidement que c’est comme ca qu’Anissina Miekage pense !

Et puis ses petites expériences loufoques peuvent pour la plupart pompé pas mal d’énergie ! C’est un pouvoir comme le sien qu’elle aurait dut avoir ! Ou alors, pour éviter de trop s’épuiser elle-même, autant attaché Ozuka et l’utiliser comme une pile ! Oh la bonne idée !!


« Sinon, t'a un truc spécial toi aussi? Le charme j'imagine."

Gné ? La demoiselle fut surprise sur le coup, ben c’était de sa faute, sa devise était de toujours tout prévoir, or elle n’avait pas prévue qu’Ozuka ose lui dire ca… du coup c’est une légère couleur rouge qui s’étala sur ses joues. Elle fit une mine boudeuse, fallait bien qu’elle lui laisse le point la…

- Ben voila tu as réussie à me faire rougir maintenant

Elle soupira, la mine toujours renfrognée et les joues rouges et se mit à jouer avec l’une de ses mèches, regardant ailleurs.

- Ozuka-kun je ne pensais pas que tu étais un dragueur ! Tu m’as surprise c’est pas du jeu !

Bon évidement, le pauvre ne pouvait pas vraiment comprendre le chemin sinueux que l’esprit, mais non pas dérangé voyons… inhabituelle, pouvait prendre parfois ! Ni en quoi c’était une défaite ! Mais le problème n’était pas la ! On ne lui avait jamais dit qu’elle était charmante…

Ne l’entendait pas de cette oreille hein, elle avait quand même de l’expérience dans le domaine, mais on finissait indéniablement par la traiter de folle ! Pas loin de la vérité ! Mais ca existait une folle charmante ? Ou alors elle était l’exception qui confirmait la règle !


- Tu me trouve vraiment charmante ?

Elle n’avait pas changé de tête et ne le regardait même pas dans les yeux. Elle finit cependant par hausser les épaules et piquer un chou à la crème du plateau d’Ozuka, quand bien même le sien en était encore plein !


[y a pas de mal ! XD les pannes de courant peuvent ete fatal ! vive les pc portable ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:12

Pas si mauvaise, l'idée finalement. Elle rougit, et elle s'en plaint. Ozuka avait envi de crier haut et fort "WIN!" , mais pour des raisons évidente, il se contenta de le penser.
C'est son maximum, le coup du dragueur, c'est pas ce qu'il maitrise le mieux...
Comment ca , Ozuka est un dragueur? Celui qui se contente de garder la tête baissée et le teint rouge devant un groupe de jolies nanas n'est pas un dragueur, loin le la. M'enfin, si sa peut lui faire gagner des points...



"Mais non, je suis pas un dragueur... Je suis ...Normal... Enfin je pense..."



Elle était revenue a sa posture de départ, assise normalement, mais elle regardait ailleurs. Il pensa qu'il avait réussi a flinguer tout espoir ,comme d'habitude, sans même le vouloir. Il eu plusieurs envie : le suicide a la fourchette, sauter par la fenêtre...Même si on est au rez de chaussée...
Finalement, il pensa que tout n'était pas perdu, elle lui demanda de valider ses propos de tout a l'heure.
Décidément, niveau question embarrassante, elle est championne...



"...Honnêtement?"



Il la regarda un bref instant. Son air de petite fille boudeuse était atrocement mignon, il savait pas trop si il devait répondre. Il pense bizarrement aussi , pour lui, si il dit oui (ce qu'il pense), elle va penser qu'il dit ca juste pour lui faire plaisir, donc il serait hypocrite , et elle s'en irais et il ne la reverrais plus jamais. Si il dit non (ce qu'il ne pense pas) , ce serait plus radical, une baffe, et hopla, tu la revoit plus jamais.
Et puis mince, on va mouiller le T-shirt.



"...Bah oui. Énormément d'ailleurs..."



Quel est donc cette petite sensation de chaleur au oreilles? Le rougissement. Encore et toujours. Parade N°38-B : Détourne le regard, et oublie de suite ce que tu vien de dire, pense a autre chose.
On se croirait a un genre de premier rendez-vous entre deux élèves américains, chacun détourne le regard, et fait le timide. Ca va pas durer longtemps, il le sent venir, gros comme une maison. Dans moins de 3 minutes, il se retrouvera encore en position de faiblesse, pris par les sentiments.


[Lunatique? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:34

[Qui ? Moi ? ôô bien sur que nan voyons… pas sur ce sujet ! La je réagis comme elle je pense XD]



Elle fit la moue, arborant un air encore plus renfrogné et gamine qu’avant. Elle marmonna un « si t’es un dragueur » que seule elle devrait entendre. Et se décida enfin à le regarder. Honnêtement quoi ? Non bien sur, elle s’amusait à poser ce genre de question à tout le monde… minute… mais c’était le cas ! Quoiqu’il en soit, il finit par lui répondre.

"...Bah oui. Énormément d'ailleurs..."

Elle baissa la tête sans pour autant le quitter des yeux et un petit sourire se plaça sur ses lèvres. Uso ! C’est qu’il avait l’air sérieux en plus ! Elle finit par se lever, abandonnant ses choux a la crème, ben mince notez l’effort quoi !

La demoiselle ferma complètement son visage, paraissait déçu et sévère ! Elle tapa du plat de sa main la table attirant ainsi de ses voisins de table qui la scrutèrent surpris. Elle s’avança doucement vers Ozuka, sans ouvrir la bouche, ne laissant percevoir que son apparente colère. Elle lui lança un regard noir, le même qui avait servie à faire fuir cette impatiente personne tout à l’heure et lui sauta dessus…

Nan elle n’avait pas d’intention meurtrière, elle lui sauta dessus comme une enfant à qui l’on venait d’offrir un aller gratuit dans un magasin de bonbon. Elle s’accrocha à son cou, prenant soin de s’appuyer contre lui, seul ses joues quelque peu rosés comme seul preuve de sa réelle gène.


- Kyah Ozuka-kun, je le savais ! Tu es un dragueur !!! mooooh me mettre dans une situation si embarrassante !

Bien sur que non elle n’inversait pas les rôles ! Qu’allez-vous imaginer ? Mais non elle ne parlait pas fort ! Elle avait toujours ce ton élevé ! Mais elle ne cherchait pas a ce que tout le monde la regarde, elle n’était pas si puéril… le pire c’est que la tout de suite c’était le cas… elle avait rougie, elle savait que le garçon était timide… elle cherchait à se venger a sa manière ! Elle ne pouvait pas perdre la face ! C’est qu’elle avait une réputation à entretenir d’abord !

Elle n’est pas compliqué je vous dis, c’est juste incompréhensible pour tout cerveau humain normalement constitué ! La logique, qui semblait logique pour tout le monde, ne l’était en aucun cas pour elle… elle avait réinventé sa propre définition ! Vous avez le dictionnaire personnel d’Ani ? Ben laissez tomber alors…

Mais que soit, elle s’installa complètement sur ses genoux, les bras toujours autour de ses épaules et prit un autre air que la gamine hystérique. Après lui avoir joué le rôle de la femme sur d’elle, elle prit l’air de la jeune fille innocente et timide qui s’apprêtait à faire quelque chose de gênant. Ce qui s’accordait parfaitement avec ses joues rouge
.

- Nee… j’espere qu’au moins…

Elle se pencha prés de lui et susurra à son oreille.

- Tu n’essaie pas de m’attirer dans ta chambre, O-zu-ka-kun…

Elle ne put contenir son sourire et elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Elle ne se moquait pas de lui à cet instant. Elle ne regrettait pas d’être venu et ca la rendait heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:07

En écoutant la réponse, elle avait baissé la tête. Par contre elle le fixais toujours, en souriant. Ozuka pensa de suite qu'il a fait bonne impression, mais elle se leva , et son expression changea du tout au tout. Comme si elle aurait préféré qu'il se taise. Elle tapa violemment sur la table, faisant un petit peu sursauté Ozuka. Tout le monde nous regarde, mange ton râteau en direct !
Avec son regard, il pensait qu'il allait se faire éviscérer, ou un truc du genre. Bon, je veut bien comprendre qu'elle soit capricieuse, mais si on peut même plus dire a une fille qu'elle est jolie sans se faire massacrer par la suite...
Elle s'approcha, doucement, gardant son regard meurtrier. Ozuka se prépara mentalement a recevoir la plus grosse mandale de sa vie.
Finalement, elle lui sauta dessus, plaçant rapidement ses bras autour de son cou. Elle récupéra rapidement son grand sourire et prit place sur ses genoux , tout se se collant a lui.
Les gens autour? Surpris. Certain rigolent , d'autres s'en foutent... Mais a son avis, tous l'envie.
Il essayât tant bien que mal de ne pas tomber, et réussit finalement a rester sur sa chaise. Par contre, son visage est resté rouge, et la, va savoir par ou détourner ton regard... Il se contenta d'essayer de rester calme, pas facile, mais faut du courage.



"Mais je suis pas un dragueur!"



Bizarrement, le visage d'Anissina était aussi rougis, légèrement rougis, mais c'était plutôt visible. Faut savoir ce qu'elle veut, lui, il est perdu. Elle est en colère? Joyeuse? Triste? Va savoir.
Il avait bien envi de mettre ses bras autour d'elle aussi, ca fessais longtemps qu'il avait pas câliner une jolie fille. Mais, il préféra garder ses bras fixer a coté de son corps, de peur qu'elle pense qu'il en profite un max.
Faut dire, il en profite déjà énormément. Des hommes tueraient pour être a sa place.
Elle rapprocha et lui demanda a l'oreille si il avait l'intention de l'emmener dans sa chambre. Héhé. Que veut tu répondre a ca.
Elle est très attirante, certes, mais embarquer une fille dans ta chambre comme ca, alors que tu ne la connais que depuis 1 jours, lui ca le dérange pas mais généralement les filles préfèrent attendre quelques mois...



"Mais pourquoi cette questioooooon..."



Autant éviter de répondre a celle la, c'est un coup a se faire jeter en moins de 2.

[Oh my xD pas bien de jouer avec les hommes =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:16

[Je ne vois pas de quoi tu parle je suis si sage ! XD]

Elle prit le temps de réfléchir a une réponse qu’elle trouvait satisfaisante et elle finit par répliquer, toujours souriante.

- Qui peut prétendre connaitre les intentions d’un homme !

Comme si c’était aussi évident que le nez eu milieu de la figure ! Après tout dans la vie il faut savoir se préparer à toutes éventualités, cela permettait aussi de ne pas tomber de haut et de pouvoir réagir de manière adéquate ! C’était sa manière à elle de voir les choses !

- Qui me dit que derrière ton air gentil, mignon et serviable tu n’attends pas quelque chose de moi ?

Parce qu’il était clair qu’il ne fallait rien attendre d’elle, sa propre famille l’avait très bien compris ! Et elle s’était parfaitement faite à l’idée ! Les gens qui lui donnaient en attendant de recevoir de sa part, elle les fuyait… sans doute par peur, mais sa elle ne se l’avouerait sans doute pas…

Pendant quelques secondes elle avait eu l’air sérieuse, ce qui d’après elle ne lui allait pas du tout ! bien tiens elle se laissait vraiment aller aujourd’hui ! Hé bien alors Anissina ne laisse pas tomber ton masque ! Tu nous fais un petit break ?
Quoiqu’il en soit, elle reprit son sourire … comment le qualifier celui la ? Ben tout à fait normal… genre au moins elle n’avait pas l’air d’une enfant dans un corps de femme ni rien, juste d’une personne totalement normale, agissant de la manière la plus naturelle qui soit…

Elle relâcha son étreinte et se remit sur ses jambes, croisant les mains derrière son dos.


- Tu as l’air trop gentil Ozuka-kun ! Si tu es trop gentil il y a des gens qui vont t’utiliser !

Toujours pas de rapport avec ce que tu dis ! Lui ne suivait pas le même chemin que toi ! Et puis ne lui dis pas ca alors que la première idée que tu as eu c’est justement de l’utiliser ! Si c’es pas hypocrite ca !

- Sans doute des gens comme moi ! Oh j’ai une idée ! Je vais t’appeler Pikachu ! Tu sais la souris électrique ? elle est trop mignonne !

Au moins, elle l'avouait ! Tout n'était pas perdu, ne perdons pas espoir ! Le pauvre quand même, il en fallait du courage pour la suivre ! Elle ne faisait que déblatérer un tas de bêtises sans queue ni tête !

Toujours est-il qu’elle finit par se pencher à nouveau sur lui, tirant sur ses joues avec un grand sourire.


- Surtout avec tes joues toute rouges !

Elle finit par lui lâcher une joue, profitant de l’occasion pour lui repiquer un choux… ignorant toujours son plateau qui pourtant restait remplie de délicieuse victuaille qui n’attendait qu’une chose !

[Nan je t’assure que moi-même… je le plainds… je ne sais pas ce que j’ai foutue avec ce rp sincèrement désolée… XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:43

Qui peut connaitre les intentions d'un homme? En général, pour 95%, c'est "sexe & bière". Bon, Ozuka fait parti des 5% qui pensent d'abord a l'amour et toutes ces conneries... Pourquoi des conneries? Simple. Dès qu'il se frotte a l'amour, sa dérape, et il finit en position fœtale sur son lit pendant quelques jours.
M'enfin, ses intentions sont pas mauvaises...



"Moi je les connais les intentions des hommes... T'a d'la chance, je suis pas comme la majoritée d'entre eux!"



Genre elle va le croire. Faudrait une preuve concrète pour le croire. Même si il avait envi de lui faire les choses les plus perverses qu'il soit, il se retiendrait, par mesure de respect. Après si elle veut vraiment hein... [Oh my... JOKE! x) ]
Un air gentil, mignon et serviable...Tout ce qu'il faut pour être comme on l'appèle "le bon copain", je pense que tout le monde comprendra ce que ca veut dire. C'est pas pour rien si il n'est sorti avec personne jusqu'ici. Que pouvait-il attendre d'elle? Comme elle le sous-entendait tout a l'heure? Une petite envie vicelarde? Ma foi, il serait pas contre, mais on en revient a ses principes (débiles certes...) ,et ca se ferait pas comme ca.

[Aguicheuse <.< =D]


"Que devrais-je attendre de toi? Je m'en fout qu'on me rende la pareille, ou pas, tant que je peut faire plaisir..."



Rholala, le sous entendu involontaire...Il fit abstraction de ca.
C'était son truc. Voir quelqu'un triste, c'est pas facile pour lui. Il ira tout de suite essayer de lui redonner le sourire. Après sa dépend si il connait la personne...
Même si c'est pas une personne triste, mais qu'il s'entend bien avec, si il peut rendre service, ou faire plaisir, il saute sur l'occasion.
Rhooo elle s'en va de ses genoux? Dommage, c'était plutôt agréable. Sa gêne disparaissait petit a petit, il commençait a se sentir a l'aise...
Mais il est trop gentil! Et il le sait! Et sa lui attire que des emmerdes, mais il continue! Nombre de gens l'ont déja utilisé, sa lui sert pas de leçon. Après tout, être gentil, c'est sa marque de fabrique.



"...Je saaaaaais..."



Hommes, Filles, Adultes...Il comptait plus combien de fois il s'était fait avoir en beautés en donnant une confiance aveugle au gens en si peut de temps...
Comment ca elle veut l'utiliser? Ah nan! Pas d'accord!



"...Pikachu?"


Haha, il a juste retenue que c'était une souris mignonne. Au moins ca veut dire qu'il est mignon! Youpi!
Elle s'approcha de lui en se penchant, et lui tira les joues tout en souriant et en se moquant de ses joues "légèrement" rougie...



"Rhaaaa, maaaais... T'a vu comment tu te comporte aussi? Personne ne serait insensible a ca!..."



Elle finit par repiquer dans son assiette. Une fois ca va, deux fois, ca suffit! il attrapa rapidement sa fourchette, la leva en l'air, en poussant un cri de karatéka, et planta directement dans le plateau d'Anissina. Bilan du pillage: 1 choux, des morceaux de merveilleux.
Rapidement, il enfourna le tout dans sa bouche, gonflant ses joues, pas facile a mâcher hein?
On ne vole pas dans le plateau de Ozuka, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 12:05

Mais si personne ne serait insensible à elle c’était la grande nouvelle alors ! Elle dominerait le monde en moins de temps qu’il le faut pour le dire ! Façon de parler… Tout comme Ozuka…

Elle réfléchissait à la façon de réagir pour rendre le tout un peu plus intéressant, même si la discussion dépassait largement ses espérances normale, mais Ozuka vengea la perte de deux de ses soldats à la crème, et piocha dans ses desserts.
Surprise, Ani passa rapidement a son mode colère ultime, ses lèvres se retroussèrent et ses sourcils se froncèrent, toujours l’enfant colérique a qui l’on vient de dire non. Mais cette phase se changea bien vite quand elle remarqua les joues du jeune homme.

Elle ne s’était pas préparé a ca, et le voir la bouche gonflé… elle ne put contenir son fou rire.
Anissina était de ceux qui voulaient se contrôler tout le temps, avoir le contrôle de la situation et ne jamais montrait qui elle était. Avoir toujours le dernier mot… Ce qui était rare c’est qu’elle se laissait aller ! Elle rit de bon cœur, comme pour avouer sa défaite personnel sur ce coup.

Reprenant son rôle, se décidant que la bataille était loin d’être perdue, elle s’assit sur le bord de la table, se tournant vers lui. Les têtes se désintéressaient d’eux, comme d’autre continué de les regarder. Mais c’était bien le but de toute façon !
Elle attrapa la fourchette d’Ozuka, affichant un air un peu triste.


- Il ne faut pas gaspillé !

Et hop, elle la mit derechef dans sa bouche, léchant le peu de crème qui y restait. Elle s’assura de lui rendre sa fourchette toute « propre » et lui sourit franchement. Un baiser indirect ? Oui c’est ce qu’elle avait fait ! Mais après tout ici il n’avait pas la même vision des choses ! Même si Ozuka portait un prénom asiatique elle ne connaissait pas ses origines ! Et dans le doute, elle devait frapper plus fort !

C’est dans des moments pareil que l’on voit vraiment a quel point elle a une manière de pensées assez… singulière n’est ce pas !


- Tu toi qui as osé me voler ! Je vais à mon tour te prendre quelque chose !

Toujours aussi vicieuse et provocatrice, elle se pencha sur lui, glissa sa main sur sa nuque, sans se dépêtrer de son sourire et posa ses lèvres sur les siennes. Elle profita elle-même du contact, et finit par s’éloigner, en lui faisant un clin d’œil.
Une vengeance typique d’Ani ! tout ne pas être comme les autres !


[Tu as revé ! je ne vois pas du tout ou elle est aguicheuse moi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:57

Il essayât tant bien que mal a mâcher correctement, face a Anissina qui eu un moment de rage de 2 secondes, avant d'exploser de rire. Certes, ses joues comme ca, toute gonflée, il etait ridicule, mais ca fait rire. D'ailleurs, ca le fait rire lui aussi, essaye de mâcher et d'avaler en rigolant va.
Il finit par avaler le tout, et se retourna face a Anissina. Elle tenait sa fourchette, et après sa petite interlude écolo (de 3 secondes), elle l'enfourna a son tour. La fourchette était vide, peut être quelques miettes et un peu de crème dessus...Si ca n'était que "finir le reste de la fourchette", okay, mais la lécher comme ca...
Et hop les joues rouges, encore et toujours.



"...T'a vu? Tu recommence!"



N'empêche, faut le voir pour le croire. Ahlala, vicelarde. Ya qu'a tourner la tête pour voir le nombre de gens qui envient la fourchette.
Bon, lui aussi un petit peu mais bon...Au delà de toute notions possible et imaginable, faut pas oublier que Ozuka n'est qu'un homme...
Attention, c'est l'heure de la vengeance on dirait. Elle va faire quoi cette fois? Lui arracher d'autres cheveux? Lui planter la fourchette au milieu du front? Ou un autre truc dans le genre?
Elle veut lui prendre quelque chose... Ozuka avait bien sa petite idée, son plateau allait disparaitre en 5 secondes certainement...
Elle s'approcha, se pencha et lui glissa sa main sur sa nuque, avec son grand sourire. la première chose a laquelle a pensé Ozuka, c'était a une prise d'immobilisation, ou un truc du genre.
Et bah pas du tout. Et hop le bisous. Mais pas sur la joue. Au dernier endroit ou il aurait pensé l'avoir.
Qui pourrait s'en plaindre hein?
Elle s'en allât rapidement, avec un petit clin d'œil, le laissant seul avec ses émotions.
Il était devenu vraiment rouge, c'est pourtant pas la première fois qu'il se fait embrasser, mais ca lui fait toujours le même effet.
Il avait un grand sourire, évidement, on peut être que fier de ce genre de chose! Puis il vit qu'elle lui avait laisse un petit quelque chose. Son plateau. Vide, bien entendu. Hors de question qu'il aille le ranger, nan mais ho!
...Bon, c'est pas le regard noir que me lance les cuisiniers qui vont me faire changer d'avis...Bon allez, histoire de pas se mettre en mauvais termes avec eux... Surtout que si on arrive a tisser des bon lien avec eux, on peut avoir facilement les MEILLEURS plat de l'académie!
Il se leva, prit son sac sur l'épaule, et prit quelques petits trucs a manger de son plateau, avant de les empiler et d'aller les poser.
Il avait toujours son grand sourire, tu m'étonne! Ca arrive pas tout les jours! Ya plus qu'a voir comment ca va se développer tout ca...



"...Bon...Je vais en quoi?"



Il sortit une petite feuille de sa poche et la déplia. Il en manque la moitier, brulée.Bien sur...


[J'ai pas compris si tu t'éloignais pour sortir ou si tu t'eloignais genre 2-3 pas, donc j'ai fait comme j'ai sentit x) si c'etait pas ca, prévient moi, je modifierais tout =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:39

non c'est parfait ! ^^

sujet donc officielement terminé !
Au plaisir de rp a nouveau avec toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pour un malheureux chou a la crème [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un malheureux chou a la crème [Libre]   Pour un malheureux chou a la crème [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un malheureux chou a la crème [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» [libre]Inconcience ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Réfectoire-
Sauter vers: