Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'abri des pensées des autres [L]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:56

" Non. Ç'a été dur. C'est clair. " Ca je m'en doutais, malheureusement, je ne pouvais rien faire, j'aurais bien voulu mais on ne peux pas retourner en arrière. Je souriais, toujours un sourire rassurant, c'était une triste histoire & je n'osais pas demander ce qu'étais devenus sa mère, ca ne me regardais pas. Je ne disais rien, je ne faisais que la regarder, je vis une larme couler sur sa joue, voilà, qu'est que j'étais débile, je n'aurais jamais dû lui poser cette question, ca l'avait fait pleurer, c'était malin. Je posa une main sur mon front & fermais les yeux en me disant que j'étais un idiot, je m'accroupis en face d'elle, je mourrais d'envie de la toucher mais je ne le faisais pas, par respect pour elle, à cause de son don, je dit d'une voix mielleuse ;

♣️ Tu peux pleurer, ça te feras sûrement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:52

  • Pleurer. C'est un signe de faiblesse. J'essuie rapidement une nouvelle larme avant de fourrer mon visage dans mes mains. Je ne pleure pas. Je reste forte. Le passé est derrière moi et l'avenir devant. Je préfère rester dans le présent ; dans la réalité. Je respire à fond. Je refoule les larmes. Je refoule mes souvenirs. Je ne veux pas pleurer. Et puis je ne peux pas. Pleurer devant Dawson. Quelle idée. J'aurai l'air idiote. Et je n'aime pas les idiots. C'est pour ça que je ne veux pas pleurer. Les seules personnes capable de pleurer sont les idiots et les sentimentaux. Je n'appartiens ni aux premiers, ni aux deuxièmes. Je n'ai donc pas le droit de pleurer. Et pourtant je sais que ça pourrais me faire du bien.

    Mon visage est toujours enfoui dans mes mains. Je respire calmement. Je suis complètement retournée. En quelques mots, Dawson a su me mettre dans un état lamentable. Et lui semble être dans le même que moi. La main devant les yeux comme pour cacher sa honte, il a les yeux fermer comme pour essayer d'oublier. A nouveau, cette image me traverse l'esprit. Deux corps enlacés dont la chaleur s'évade dans le néant. La respiration haletante, ils s'adonnent à une passion commune. C'est alors que je comprends. Cette image ne me vient pas de l'esprit de Dawson. C'est du miens qu'elle provient ! C'est un acte que jamais je ne pourrai réaliser à moins de mourir d'une migraine atroce. Jamais je ne pourra être prise dans les bras de quelqu'un. Jamais je ne connaîtrai l'amour et la chaleur intense d'un baiser. Je lève les yeux vers Dawson qui est toujours accroupi près de moi.

    “Tu as de la chance Dawson...”
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:13

De la chance ? J'avoue que je ne comprenais pas tout, de toutes évidence, elle ne se permettait pas de pleurer, c'était débile d'un côté, car pleurer n'est pas un acte de faiblesse, au contraire, ca nous permet ... d'évacuer, puis si Mélissa ne pleur pas aujourd'hui, elle pleurera un autre jour, car on ne peut pas se retenir indéfiniment. Je voulais la toucher & la prendre dans mes bras pour la consoler, impossible. Je regardais Mélissa, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait dit ça, c'est vrai, après tout, je venais de lui faire verser des larmes, pourquoi j'aurais de la chance ?

♣️ Pourquoi de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:59

  • Comment peut-il ne pas comprendre ? C'est pourtant bien simple. Moi. Mes gants. Mon manteau. Mon écharpe. Mes bottes. Tous mes habits sont noirs. Et tous mes habits sont épais. Si tu me touches, je hurle. Si tu me frappes, je te tue. Je suis coincée dans une bulle avec des gens autour. J'aimerai pouvoir les toucher, pouvoir les aimer. Mais je ne peux pas. Ça m'est interdit. Et je ne comprends pas pourquoi Dawson ne comprend pas. C'est idiot ; je sais. Il va falloir que je lui explique. Et je pense qu'une larme ou deux vont encore venir s'écraser sur le sol sec et humide à la fois.

    “Tu as le droit d'aimer et de toucher les autres. Moi j'pourrai jamais embrasser un garçon ou même l'enlacer. J'ai pas le droit. A cause de ce don. Mais j'm'en fous en fait.”

    Ce n'est pas vrai. Je ne m'en fous pas. Mais je n'ai pas envie qu'il me range dans la case des “Filles à prendre en pitié” Je ne le supporterai pas. Je sais que c'est idiot. Je fais et dis beaucoup de choses idiotes. Mais c'est mon caractère. Caractère de rein des garces que personne ne peut approcher. Et Dawson vient de prouver le contraire. C'est pour moi un mystère. Encore à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:19

" Tu as le droit d'aimer et de toucher les autres. Moi j'pourrai jamais embrasser un garçon ou même l'enlacer. J'ai pas le droit. A cause de ce don. Mais j'm'en fous en fait. " Ce genre de paroles m'énervait, bon, pas du point à ce que je me transforme mais bon, bien sûr qu'elle avait le droit de toucher, d'embrasser & tout, c'est juste qu'elle ne pouvait pas à cause de son don, javais la bouche entre-ouverte et je fis " non " de la tête, me rapprocha un peu d'elle et la regardais dans les yeux ;

♣️ Bien sur que tu as le droit ! Et un jour, tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:56

  • Je lui souris. J'avais senti sur ma langue comme un goût de citron trop mur. Cela signifiait qu'il était agacé. Et je le comprenais. Ce que je venais de dire était purement égoïste. Se plaindre n'était pas dans mes habitudes. Mais malgré le fait que mes paroles l'avaient profondément énervé, il me consola en m'assurant qu'un jour je pourrai être... comme tout le monde. Il fallait que je m'excuse.

    “Désolée.”

    Je me penchai en avant et plantai mon regard dans le siens. Si un quelconque mouvement me certifiai que ce que je faisais le mettait mal à l'aise, je me retirerai et détournerai mon regard. Mais pour l'instant il ne bougeait pas. Je passai une main gantée sur mon visage. Plus aucune trace de larmes. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:27

" Désolée. " Je souriais, elle s'excusait ... même si elle n'avait pas à le faire, elle manquait cruellement de confiance en elle. Elle me souriait, c'était beau, c'était bien, je me sentais mieux. Elle se penchais et planta ses yeux dans les miens, je ne bougeais plus, je me contentais de la regarder, un sourire étira mes lèvres, là tout de suite, j'avais envie de ... non rien, mais je pourrais rester des heures comme ça à la regarder. Au bout de quelques minutes, je ne sais pas combien exactement, j'ouvrais la bouche :

♣️ Tu n'as pas à t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:50

  • Je préférai ignorer la nouvelle image qui me traversa l'esprit. Celle-ci venait bel et bien de l'esprit de Dawson mais il valait mieux que je n'y prenne pas garde. Je n'avais pas à m'excuser d'après lui. Et pourtant, j'avais bien senti son agacement quant aux paroles que j'avais prononcé quelques minutes plus tôt. Mais je ne préférai pas revenir sur le sujet car je savais qu'il risquai de s'énerver encore. Et s'énerver équivalait à se transformer en loup-garou. Je ris en pensant à ce qu'il pouvait devenir. Un loup musclé se tenant sur deux pattes et déchirant ses vêtements devenus trop petits pour sa taille de trois mètres de haut. C'était plutôt drôle à imaginer mais je ne comptais pas énerver le garçon pour voir le spécimen en réalité. Je hochai la tête pour le remercier. Et en même temps je lui envoyai l'image d'une poignée de main par l'intermédiaire de mes pensées. J'espérai qu'il comprendrait que c'était un signe de confiance...

    Je n'avais toujours pas détaché mon regard du sien. Je trouvai un certain réconfort à me plonger dans ses pupilles. C'était comme se plonger dans un bain chaud pour oublier tous ses soucis. C'était agréable. Mais en même temps je ne voulais pas le mettre mal à l'aise et j'attendais un mouvement significatif pour me retirer de ce bain revigorant. Mais pour l'instant je n'avais aucunement l'intention de m'en défaire. C'était... étrange. Tout ce qui se trouvai autour de moi était devenu immobile et silencieux. Comme si le temps s'était arrêté. Et de plus, le froid des ruines ne s'insinuait plus dans mes muscles, dans mes os et dans mes veines. Etrange... C'était le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:33

Là, dans ma pensée, je vis une image qui se formais, à la fin, je pouvais distinguer deux mains en train de s'empoigner, mon sourire s'élargit et j'espérais avoir bien compris ce signe, je voulais la prendre dans mes bras mais je me l'interdisais à cause de son don. Nous étions comme ça ... à se regarder dans le blanc des yeux & le temps passait, de temps à autre, un léger sourire se fit sur mon visage. Je ne voulais rien dire là ... j'étais bien là.

[Excuse moi pour ce rp naze xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:01

  • Il avait compris le message. J'étais ravie. Tous les deux nous restions silencieux. La nuit n'allait pas tarder à tomber pleinement. Et je sentais que ce serait une nuit sans lune. Nous allions devoir briser ce lien psychique pour rentrer à l'académie. Je pensais m'ennuyer pendant tout mon cursus mais j'avais finalement trouvé quelqu'un à qui je pourrai certainement me confier. Pas tout de suite. C'était bien trop tôt. Mais plus tard, après lui avoir parlé plus longuement et exposé tous mes problèmes. Alors il deviendrait pour moi un ami fidèle dont je ne trahirai jamais la confiance. Il deviendrait Dawson et pas “le garçon”. Il fallait maintenant que je brise le lien qui nous unissait. Les lieux n'étaient pas vraiment fréquentables la nuit et je sentais déjà au loin les ivrognes et les pédophiles approcher. Je me levai et tendis à Dawson une main gantée.

    “Il faut qu'on rentre.”

    J'avais l'impression d'être une mère pour ses petits. Sauf que je n'avais qu'un enfant. Avant d'aider Dawson à se relever, je pressai mes tempes de chaque côté de ma tête avec deux doigts. Je sentais le danger. Il fallait vraiment que nous partions. Même si Dawson pourrait nous sauver en se transformant, il ne contrôlait pas pleinement son pouvoir. Je retendis donc ma main au jeune homme et attendis qu'il la prenne pour se relever. Quelle nuit splendide. J'allais la regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:50

Le temps passait et nous étions toujours l'un en face de l'autre avec Mélissa, un sourire étendait toujours mon visage, la nuit n'allait pas tarder à tomber & il ferait bientôt noir, le soleil commençait déjà à se coucher & le vent commençait à se lever, je n'avais pas froid, les loups avait chaud, Mélissa s'était levé et me tendit la main, je la refusa, je faisais attention à son don, je ne voulais pas la toucher, je ne voulais pas, pas maintenant, je me relevais à l'aide de mes mains, les ruines n'étaient pas un bon endroit la nuit, on ne savait pas qui pouvait trainer.

♣️ Tu as raison.

Mélissa & moi partions vers les appartements, tout près de l'académie, aujourd'hui, j'avais fait une belle rencontre, celle de Mélissa.

[ On fait un rp autre part ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:34

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des pensées des autres [L]   A l'abri des pensées des autres [L] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des pensées des autres [L]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans pensées ....[PV Belphégor]
» Reseignements & autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Ruines-
Sauter vers: