Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C.P. avec Melissa [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:48

    J'avais passé une matinée sympathique, j'avais changé de pot d'échappement pour ma moto-bike et puis je m'étais rendu à un circuit sur privée.
    Où je m'étais éclaté, et là je me rendais sur ma moto cylindrée à l'acdémie pour un cours particulier avec une élève nommer Melissa Evans.
    Nous verrons ce qu'elle demande de spécialement travailler la demoiselle.
    Je garai ma moto devant l'acaddémie que je chérissais plus que tout, j'entrais dedans d'un pas vif.
    Je partis directement en direction de ma salle de cours habituelle, je l'ouvris à clé en laissant la porte grande ouverte.
    Premier réflexe, j'ouvris une fenêtre au moins une ! Sinon je pouvais tenir dans cette salle de cours.
    Après avoir ouvert la fenêtre, je ressentis une impression de liberté en sentant l'air extérieur.
    Comme si l'air extérieur était diffèrent que celui que je respirais dans la salle.
    Pour enfin, allait poser mon blouson en cuir sur mon bureau, je regardais la salle qui était parfaitement ranger.
    Bon allez, poussons les tables ! Je savais pas quelle dons possesdé Melissa mais si c'était une sorte de métamorpheuse ou un autre trucs dans ce genre qui pouvait prendre la place, il fallait faire de la place.
    J'avais pratiquement pousser toutes les tables quand je sentis la présence quelqu'un derrière moi.
    Ma méfiance me fit raidir, j'allais pour me retourner vers cette personne en serrant mon poing au cas où.
    Puis quelque chose de rationnel vient m'arrêter subitement... Depuis ce jour, j'avais gardé plein de vieux réflexe que je me forçais de chasse.
    D'une allure, plus souple que toute à l'heure, je me retournai vers la personne qui était rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:14

  • Je marchais dans le couloir. Tous les élèves étaient en cours ou dans la bibliothèque. Je n'avais donc pas besoin de mettre mes écouteurs pour atténuer le flux de pensées des autres. Cet après-midi-là je devais avoir un cours particulier. Rien que le mot me donnait envie de cracher par terre. Je n'aimais pas les cours. Mais je n'aimais pas les migraines non plus. Je ne connaissais pas le professeur mais je savais déjà qu'il était jeune. Un goût de fleur épanouie occupait ma langue et tout l'intérieur de ma bouche. Ce n'était pas réellement désagréable & cela me montrait qu'il n'avait pas plus de trente ans. Je savais également que c'était un homme & je ressenti son anxiété lorsque je pénétrai dans la salle. De manière étonnante, il avait repoussé toutes les tables. Pensait-il que j'avais le pouvoir de me transformer en monstre ? Je levai les yeux au ciel. Pourquoi les profs' étaient-ils toujours si compliqués ? Je m'avançai vers lui & le saluai d'un bref signe de tête. Qu'allait-il me demander de faire à présent ? Je pouvais le transformer en légume mais il n'allait certainement pas apprécier. Je fis un sourire en coin à l'idée de voir ce jeune professeur complètement idiot. Trop risible. Vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:24

    Crétin, ce n'était qu'une élève et tu aurais été prêt à les sortir ?
    Il faudrait qu'un jour ces "réflexes" partent car je ne pouvais pas vivre toute ma vie avec.
    Je dévisageai brefement mon élève, pas comme les autres élèves filles, tous dynamique et souriante, celle-ci faisait partit des expections, elle semblait pas très vive.
    Après tout à cette âge ils ont a peu près tous, un "style" comme disent les jeunes et puis moi mon adolescent ce n'était pas une réference pour que je puisse commenter d 'avantage.
    L'expression de mon visage était ferme, ma voix dit d'un ton sec en me présentant et enchaînant.

    "Mustang.
    Avant de commencer, Evans, je dois savoir quelle est votre don."


    Je savais son nom grâce à la fiche qu'on m'avait communiqué pour je lui fasse un cours particuliers.
    Je croisais les bras et je fixais ses yeux dans l'attente d'une réponse.
    Qui en passe étaient très beaux.


( Dsl si c'est maigre mais j'ai peu d'insipiration ça viendra au fil du sujet =) )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:46

  • Jamais je ne comprendrai quel besoin les profs' ont d'exprimer leur autorité sur leurs élèves. Mais je décidai de passer outre ce ton sec et ce visage ferme ainsi que cette façon de m'appeler par mon nom de famille. Ce que je déteste plus encore que cette impression de supériorité sur son visage. J'ai comme une envie presque irrépressible de lui cracher à la gueule & de tourner les talons. Mais je me ferais virer pour ça. Rien que pour ça. Alors que certains utilisent leur don à tout va sans demander l'autorisation. Enfin... Il me demande de lui expliquer quel est mon don & croise les bras en me fixant tout en attendant ma réponse. Mais je ne dis rien. Pas encore. Je me concentre sur ses pensées. Il essaye lui aussi de réprimer un don qui lui pourrit la vie. La peur. L'instinct de défense. Zackary Mustang. Je connais tout sur toi. Sur vous. Ou peu importe. Son regard plonge dans le mien. C'est gênant. J'ai l'impression que lui aussi est capable de lire dans mon esprit. Mais je ne baisse pas les yeux pour autant. Je veux le surprendre. Le choquer. Le gêner. Alors je lui rapporte ce que j'ai lu dans ses pensées ; alors qu'un goût d'animal mort sur ma langue me donne envie de vomir.

    “L'instinct de survie. Ça peut pourrir une vie.”

    Et avant qu'il ne me pose une question ou ne me renvoie du cours pour irrespect vis-à-vis d'un professeur, je lui annonce mon donc avec le plus grand calme. Aucun sourire. Aucun regard rieur. Je ne laisse paraître aucun signe de satisfaction. Je ne suis pas fière. Je ne laisse jamais paraître ma joie. En fait j'en ai rien à foutre.

    “J'suis télépathe. J'sens les émotions & les sentiments des gens sur ma langue. Chaque sentiment a un goût différent. Et la peur de s'faire attaquer m'donne envie de vomir. Ça a un goût de charogne !”

    Cette fois j'ai trop parlé. Et pourtant il va m'engueuler si je ne lui dis pas tout. Alors je continue. A chaque mot, j'ai le gorge qui me brûle. Comme si mon corps se décomposait au fur et à mesure que je lui explique ce que j'ai.

    “J'dois vous l'dire tout de suite. Si vous me touchez j'verrai tous vos souvenirs & vous tous les miens. Et quand trop d'pensées viennent jusqu'à mon cerveau ça m'donne la migraine & j'suis obligée d'mettre de la musique à fond dans mes oreilles pour stopper le flux.”

    Je souffle longuement. J'ai tout dit. Absolument tout. Il n'entendra plus rien d'autre maintenant. Il est trop idiot d'avoir poussé toutes les tables. Je ne vais pas tout faire exploser comme quelqu'un qui se transforme en bête haute de 5 mètre ou en serpent du diable. Je soupire encore. C'est trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:53

    Ce n'était pas un défi que je lui donnais en la fixer dans les yeux mais savoir qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert je voulais essayer de lire en elle aussi, dans ses yeux.
    J'avoue c'était pitoyable.
    Je voyais juste dans ses yeux une impression de révulsion, je me sentais pas toucher par cette sorte de dégoût.
    On venait de faire connaissance et déjà je trouvais ce dégoût, c'était tellement ridicule quand les élèves étaient comme ça et moi j'étais dur et c'était comme ça depuis toujours.
    Une chose était clair je me trouvais un peu bête d'avoir pousser toute ces tables mais j'ai pas le don d'être médium.
    Je continuai à me montrer physiquement indiffèrent à sa remarque et puis à sa réponse.
    Ce qui était incroyable, j'avais l'impression qu'elle connaissait mon problème cette... Cette instinct qui me guidait sans cesse dans mes pas, dans chacunes de mes respirations et chaque secondes passé.
    Je maîtrisais toute l'étendue de mon pouvoir mais depuis le jour où je avais eu mon pouvoir, un instinct d'animal craintif avait naquit en moi.
    En une phrase, elle avait énoncé mon problème.
    Ma peur, mon instinct lui donner un goût de charogne, après tout c'était un peu ce j'étais, je ne me sentais pas irrité.
    Elle disait la vérité.
    Si elle me touchait, elle connaîtrerait tout de moi tout mes souvenirs, les premiers jours si doux jusqu'à ma descente aux enfers et maintenant. Et moi je verrais tout d'elle, ce dont je m'en fichais pas mal.
    Car sa vie n'avait pas pu être pire que la mienne...Enfin c'est ce que je pense pour l'instant.
    Mais son don était un don réellement plus difficile que les autres et pour son plus grand "bonheur" elle serait obligé de prendre régulièrement des cours particuliers.
    Je me rendis compte que aujourd'hui, qu'elle était dans l'académie la personne qui me connaissait le mieux.
    Mon visage et ma posture n'avait pas change et la tonalité de la voix aussi, c'était une totale indiffèrence que j'affiché.

    " C'est pas gagné."

    Elle allait avoir un sérieux apprentissage qui aller commençer pour elle, je disais ça de son don et sa personne était encore difficile à serner.
    Puis d'un sourire faux en m'appliquant toujours de dire le minimun.

    " Je veus de vous de la discrétion sur ce qui va être vu et sentis entre ces murs."

    Je pense que c'était compréhensible de comprendre que je voulais pas que mon histoire, ma vie soit raconté parce que sérieusement j'en étais pas fier et il y avait des choses que moi-même je préferais essayer d'oublier.
    C'était sûrement risible, pitoyable et stupide à ses yeux de ne pas vouloir commençer mon cours tant que j'avais un engagement de sa part de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:19

  • J'esquissai un sourire invisible. J'étais contente de mon petit effet mais je ne comptais pas m'en vanter pour autant. Ce prof' avait l'air sensible. Il voulut me faire promettre de ne rien dévoiler de ce que j'avais pu apprendre sur sa vie pendant ce cours. Je fermai les yeux et ris intérieurement. Comme pouvais-je répandre dans l'académie ce que j'avais lu ici dans son esprit ? Je ne parlais à personne et personne n'osait m'approcher. Et puis, je n'allais pas lui livrer le plaisir de pouvoir me renvoyer pour avoir livré son histoire et son passé à tous les élèves. Certainement pas.

    “Je parle à personne de toutes façons. Je suis pas là pour ça.”

    Après tout c'était la vérité. L'académie n'était pas faite pour se faire des amis mais pour contrôler un don idiot qui nous avait été donné par je ne sais qui. Je soupirai. Quand allions nous commencer ? Je ne comptais pas passer ma journée ici. Certainement pas. Mais suis-je bête. Il était sûr qu'il fallait d'abord que je lui promette de ne rien révéler à personne. Quel stupidité. C'était vraiment trop risible.

    “Bien sûr que j'dirai rien.”

    J'attendais. Debout devant lui qui me scrutait en entière. S'il avait été voyant, il aurait senti sur sa langue un goût d'impatience. Un goût de défi. Etait-il réellement capable de m'aider à contrôler le flux des pensées des élèves de l'académie ? Je n'attendais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:57

    Une lueur d'impatience brillait dans ses yeux et son manque d'enthousiame commençait à m'énerver.
    Je commençais sérieusement à me dire si elle était motivé à faire ce cours particulier ou en claire d'être ici dans cette prestigieuse académie, dirigé par un homme bien Mr.Browmore.
    Mes sourcils étaient plus fronçés qu'auparavant en ayant l'impression d'être à ses yeux un idiot.
    Et son manque d'enthousiame me fit prendre quelques décisions de manière rapide qui n'était pas en sa faveur.

    " On va commençer par le blocage des pensées, des souvenirs de tout ce que peut éprouver une personne."

    Je lui pris ses poignets c'était trop imprévisible pour elle, je lui souffla.

    " Stoppe tout ce qui vient, concentre sur toi, sur tes sentiments. Je ne dois pas être dans ta tête. Bloque. "

    C'étaient violent pour un début mais c'était la meilleure méthode.
    Mes mains puissantes serrait comme des étaux incassables sur sa peau claire, elle pouvait rien faire pour s'échapper. Elle pouvait essayer de se débattre ou fuir, c'était peine perdu.
    Je ne la lâcherais pas, pas avant que j'aurais jugé fini cet exercice.
    Melissa allait tout connaître de mon existence, c'était un sacrifice personnelle que j'effectuais pour cette gamine qui jusqu'à présent ne valait pas le coup.
    Mais j'espérais me tromper sur son cas. En me disant que mes anciens enseignants c'étaient donné mal pour moi alors il fallait quelque part être quitte.
    Toute ma vie on m'avait apprit les choses dans la violence et dans la force.
    Je l'observais avec indiffèrence, ma mine sévère s'était évaporé.


(Tu peux t'insipiré de mon histoire dans les présentations si tu as besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

  • Je n'aimais pas me faire remarquer. Mon manège semblait agacer le professeur qui me fixait toujours. Il me proposa - ou plutôt m'imposa - de commencer par un exercice dans lequel je devrai bloquer toutes les pensées qui me viendrait. Pour ça c'était facile ; j'avais mon Mp3 dans la poche. Seulement Mustang me prit de court et m'empoigna fermement par les poignets. Je sursautai. Jamais personne n'avait osé me toucher de cette façon. Surtout que je l'avais prévenu quelques minutes plus tôt ! Je tentai de me dégager de l'étau de ses mains vigoureuses. Trop vigoureuses. Il m'était impossible d'échapper à cet exercice harassant qui me ferait souffrir. Dès l'instant où nos deux peaux entrèrent en contact, ses souvenirs et sa vie entière défilèrent dans mon esprit. La migraine s'accentua. Je voulais hurler. Hurler à la mort. Devant mes yeux fermés, je voyais un petit garçon en pleurs devant la tombe de son père. Il était entouré de soldats en tenue de militaire ainsi que d'une femme qui avait tout l'air d'une folle. Un éclair m'éblouis. Je vis alors une femme sur un canapé. C'était la même que dans le souvenir d'avant. Elle avait une bouteille de bière à la main et des dizaines étaient posées devant elle et à ses pieds. Un nouvel éclair me fit frissonner. Des rues sombres défilaient devant moi et un petit garçon tenait des paquets de cocaïne dans ses mains un peu plus loin, les tendant à des jeunes du quartier contre le garçon. 10 ans...
    Maintenant c'était une jeune fille. Secouée de convulsion, elle mourait devant les yeux d'un jeune homme en train de s'injecter de l'héroïne dans le bras à l'aide d'une seringue. Un nouvel éclair. Plusieurs docteurs étaient penchés sur un corps attachés à un brancard dans une salle aux murs entièrement blancs. L'image se brouilla. Un homme en colère, des lames aux doigts, un coup de feu, un bruit de fuite. Et puis plus rien. Les docteurs avaient disparu.

    Je fronçai les sourcils pour arrêter le flux des pensées du professeur. Mais je voyais toujours ses souvenirs. En moi. Dans mon intérieur le plus profond. Alors j'essayai autre chose. Je me détendis au maximum et pensai à autre chose. Tout autre chose. Les souvenirs de Zachary Mustang avaient disparu et les miens les avaient remplacés. Pas plus heureux. Pas plus malheureux non plus. Mais les siens avaient complètement quitté mon esprit. Ou du moins en partie. Car des bribes de conversation venant de sa mémoires continuaient de transpercer la barrière de ma force mentale. Je ne pouvais plus tenir. Lorsque je sentis les mains du professeur se desserrer un peu, je retirai les miennes et me jetai en arrière sur une table. J'étais aussi haletante qu'un coureur de marathon après sa course. Je jetai un regard horrifié à Zachary Mustang. Sa vie avait été un véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:20

    À aucun moment j'eu de la pitié de la voir se débattre extérieurement et en la voyant se battre intérieurement.
    J'observais son visage pour essayer de lire une émotion face à mon visage inpassible.
    Je la trouvais forte, beaucoup d'élèves que j'avais pris à l'inprévu m'avaient supplier de les lâcher parce que leurs dons les faisaient souffir et ils criaient de douleurs.
    Mais elle je la voyais, elle se retenait de hurler, elle ne laissait même pas passer le moindre gémissement.
    Au départ je voyais qu'elle avait du mal à combattre mes souvenirs, j'espèrais juste pour qu'elle voyait les moins pires...
    Et qu'elle essayait de suivre mes conseils.
    Le profond silence de la salle était troublant quand on savait ce qui pouvait se passer dans la tête de Melissa.
    Mes yeux fixaient les siens qui étaient clos, elle se devait de gagner cette première bataille. Ce premier exercice était déterminant pour que je puisse évalué plusieurs choses d'elle dont : sa détermination.
    Je sentais un nouvel élan, c'était de la concentration.
    J'estimai la relâcher quand je vis, qu'elle avait adopté une position plus résistante et je vis aussi son corp qui faiblissait.
    Ses poignets et ses mains glissèrent, elle s'était aussitôt retirer de l'étreinte de mes mains.
    L'exercice semblait l'avoir l'exténué, elle s'appuyait contre une table.
    Ce fut son regard qui m'interloquai, Melissa était terrorisé en me regardant.
    Qu'avait-elle conclut de l'exercice ou est-ce mes souvenirs ?
    Sa peur marqua mon indiffèrence d'un pas frappant, je m'approchai doucement d'elle.
    Ma voix dur était si bas et calme.

    " On reprend quand tu te sera vidé la tête."

    On devait continuer après une courte pause mais il fallait continuer pour qu'elle puisse essayer commençer à acquérir le mécanisme du blocage de base.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:53

  • C'est trop dur. Mon Mp3 faisait très bien le travail et il a fallut que cet imbécile me prenne par les poignets. Et pourtant j'ai réussi. Ou du moins à peu près. Je le regarde d'un air effrayé qui ne m'appartient pas. Ce n'est pas moi qui frissonne à moitié devant le souvenir des images horrifiantes. Non. Moi, la vraie Melissa, j'en ai pris l'habitude. Et pourtant je suis à moitié allongée sur la table qui a arrêté ma chute ; à regarder Zachary Mustang en attente d'une phrase réconfortante ou d'autre chose qui m'empêchera de m'enfuir. Mais comme s'il me connaissait depuis plusieurs années. Comme s'il connaissait tout de moi ; il est étonné de la peur qui lui et reluit dans mes yeux.

    Faire une pause. C'est tout ce dont j'ai besoin. Mais serais-je capable de recommencer après ? Me vider la tête. Ses mots sont cassants. Je ne peux pas vider ma tête. Les télépathes en sont incapables. Il faut pourtant que j'y réussisse si je ne veux pas passer le restant de mes jours ici. Quoique ça ne me déplairait pas tant que ça. Dawson est plutôt sympa et ce prof' n'est pas si sadique que ça dans le fond. Et puis ; vu l'histoire qu'il a ça serait limite normal. Je lève à nouveau les yeux vers lui et l'interroge du regard. Est-ce que j'ai réussi à terminer correctement son exercice ? Je suis exténuée. J'ai l'impression de mourir. Encore les images des dealers de drogues de 10 ans me passent dans la tête. Cette nuit je ferai un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:54

    Cette exercice l'avoir vraiment exténuée ! Mais elle devait pas s'arrêtait, elle devait continuer !
    J'entendais beaucoup de gens dire que j'étais dur pour un enseignant mais je voyais d'autre manière que de pousser mes élèves pour arriver à des résultats.
    Tout efforts, nécessité de la souffrance et une récompense personelle d'une valeur inestimable.
    Je m'approchai encore d'elle et de la table sur laquelle, elle se reposait son épuisement était incroyable lourd.
    Un long moment je restais immobile en regardant dehors, le temps de marquait cette pause silencieuse ou ma respiration était à peine audible comparait à celle de Melissa.
    Il fallait bien reprendre, je allais vers elle d'un pas souple, on entendait juste mon approche audible le froissement de mes vêtements.
    Je me questionnai intérieurement si elle souhaitait continuer à travail ?
    Son regard interrogateur me fit fronçé mes sourcils de plus belle, c'était trop facile de rester allongé là !
    Je posai ma main contre une table à côté de la sienne du côté de sa tête.
    Ma voix rugueuse cassa le silence qu'on avait instauré moi et elle.

    "Leve-toi. On reprend, je te tiens ou t'es capable de rester en contact avec moi ?"

    Je savais pas me monter plus rassurant et encourageant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:31

  • Est-ce que j'en suis capable ? Je ne suis plus sûre de rien. Mais je ne veux pas qu'il m'aide à me relever. Je ferme les yeux et expire pour faire disparaître toutes les images de ma tête. Je sais qu'elle ressurgiront dans mes pires cauchemars mais au moins elles ne m'embêteront plus pendant mon exercice. Je me relève lentement et avance vers le centre de la pièce. Comme ça je serai moins tentée de m'étaler de tout mon long sur une des tables. En fin de compte c'est pas si mal que Mustang les ait repoussées. Je ne me transforme pas en bête féroce de plusieurs mètres de haut mais ça peut devenir dangereux de se jeter sur des tables. Je me retournai vers mon prof' et hochai la tête d'un coup sec en le regardant droit dans les yeux. J'étais forte. J'allais tenir le coup. Même si la migraine allait me faire souffrir pendant plusieurs heures après ce cours.

    “Je suis prête”

    J'appuyai mon geste avec des paroles. Comme pour me convaincre moi-même. C'était une manière stupide de se faire croire à soi que l'on n'est pas faible. Mais ça semblait pourtant marcher. J'attendis que le prof' me prenne les poignets comme il l'avait fait la fois précédente. Et pour m'empêcher de reculer. Pour m'empêcher de revenir sur ma décision, je tendis les mains en avant et fermai les yeux. Comme ça je n'allai pas pourvoir esquiver son geste. Sauf si j'arrivai à le prévoir par la pensée. Mais je devais m'efforcer de ne pas écouter ce qu'il y avait dans l'esprit de Zackary en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:50

    Très peu réfléchir et agir. Je lui pris ses poignets sans difficultés en les tenants fermement.
    J'avais l'impression que si je pensais trop longtemps avec elle ça jouerait trop en son avantage.
    Donc sur ce coups je restais fidèle à mon instinct qui lui miser plus sur mes actions sûre et rapide.
    La voir se relever et revenir m'avait donné une satisfaction d'elle, elle était combative et forte.
    En quelque sorte j'étais réjouie, elle devait le sentir mais mon visage le dissimulé.
    De toute façon avec elle je ne pouvais rien cacher de mes émotions.
    Ma voix lui murmura calmement en restant impassible.

    " Essaye de tenir plus longtemps."

    C'était facile à dire mais tellement compliqué à réaliser, j'en avais conscience.
    Je me demandais ce qu'elle voyait exactemement de moi, de mes souvenirs mais j'étais sûre que c'était les plus horribles qu'elle avait vu pour m'avoir lançé un regard aussi terrifié.
    J'observais son visage qui venait de changer d'altitude et de ses yeux clos qui semblait pour l'instant résister à l'effort.
    Mais c'était sûrement que de l'apparence car à l'intérieur je m'imaginais l'incroyable combat qu'elle menait pour arriver à un jours contrôler son don.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:22

  • Encore une fois il m'attrapa par les poignets et je fus instantanément plongée dans ses souvenirs les plus profonds. Je revoyais tout. Absolument tout. Comme si on avait rembobinée une cassette vidéo et qu'on se la repassait en boucle. Le petit garçon. La femme affalée sur le canapé. La cocaïne passant d'une main à l'autre. Mais ça s'arrêta là. La cassette se coupa tout à coup. Je m'étais détendue et je parvenais à ne me concentrer que sur mes pensées. Comme l'autre fois, quelques bribes des émotions et des sentiments de Mustang parvenaient à traverser ma barrière psychique relativement précaire. Mes ce n'était plus que de minces filet de souvenirs. Assez flous pour que je ne sois plus terrorisée. Car sa vie était comme un film d'horreur. Le suspense vous y fait suer et la surprise rater un battement à votre cœur. Je déteste ces films. Ils sont malsains.

    Je me demandais à présent quand est-ce que l'exercice allait prendre fin. Après l'épisode précédent j'étais sur le point de m'endormir debout et je ne voulais pas montrer ma faiblesse au prof'. Je ne le considérais plus comme un vulgaire professeur maintenant. Car grâce à lui et à sa brutalité vive, j'avais presque réussi à fermer mon esprit à toutes ses pensées. Ou du moins à une bonne partie. Maintenant c'était comme si je flottais sur un nuage, un merveilleux nuage. Je savais que je n'aurai bientôt plus jamais de migraine. Le prochain cours pourrait peut-être être le dernier. Si je m'entraînais. Mais quelqu'un allait déstabiliser mon apprentissage. Dawson. Dès notre première rencontre un lien fort nous avait uni. Il respectait mon don et se retenait de tout ce qu'il aurait voulu faire. Je l'appréciais vraiment. Pas encore comme un ami mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:40

    Pendant qu'elle fermait le yeux, une expression de satisfaction s'était dessiné, je voyais elle réussiait.
    Son altitude plus détendu était la preuve concréte car nos corps nous trahissait jamais !
    Mais je sentais cette légère fébrilité, la fatigue de l'exercice après tout c'était la deuxième fois et en plus cette fois-ci elle avait eu plus de facilité.
    Chaque effort demander au moins un sacrifice.
    Puis je re-dissimulé les expressions de mon visage même si je savais qu'elle resentait quelque de mes sentiments instinctivement.
    Je relâchai doucement la pression de ses poignets pourenfin ouvrir mes poings pour la laisser échapper.
    Je me reculai pour reporter mon attention dehors, c'était tellement mieux l'extérieur sentir la liberté, l'air.
    Un instant s'écoula, je regardai mon élève en lui laissant des alternatives, tout ça dit en une voix calme et indiffèrente.

    " Souhaite-tu faire un dernier exercie ? Sinon tu peux partir."

    C'était sûrement bête d'avoir attendu un instant si elle souhaitait partir mais je ne voulais que si Melissa était trop faible qu'elle s'évanouisse dans l'académie à cause de la fatigue.
    Ou je lui laissais l'opportunité de renouveller l'exercice en lui laissant maintenant une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:08

    Mon pouvoir devenait de moins en moins lourd dans mon corps. Je me sentais plus légère que d'habitude. Petit à petit, les émotions les plus infimes de Zackary disparaissaient de mon propre esprit et se perdaient dans le néant. J'étais fière de moi mais un petit moment d'inattention me fit apercevoir l'état d'esprit de mon professeur. Il était lui aussi content du travail et des efforts considérables que je fournissait. Je sentais de moins en moins de choses et me concentrais sur mes propres souvenirs en instaurant en même temps une barrière psychique pour qu'il ne ressente pas mes sentiments. Puis ses poings relâchèrent mes mains et je pus me libérer ; ravie. Mais je ne le montrai pas à Mustang qui me proposa deux échappatoires : Partir ou recommencer. J'inclinai la tête en signe de remerciement avec un franc :

    “Merci”

    Et tournai les talons pour retourner à mes occupations habituelles. Je savais que mon apprentissage n'était pas terminé mais j'avais le droit de m'en aller ; autant le faire. Ce cours n'avait pas été si terrible que ça et je savais qu'il m'en faudrait d'autre pour arriver à maîtriser complètement mon pouvoir de télépathie. D'ailleurs, je me retournai vers Zackary une fois arrivée à la porte de la salle pour le lui signifier :

    “Je reviens quand ?”

    Je n'avais pas forcément hâte puisque tout cela m'avait épuisé et que je voulais revoir Dawson avant. Mais je savais que l'Académie manquait de professeurs et que celui-ci en particulier était très demandé de par son jeune âge et son physique avantageux. Surtout par les filles. J'attendis une réponse du professeurs patiemment, appuyée contre l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.P. avec Melissa [PV] Empty
MessageSujet: Re: C.P. avec Melissa [PV]   C.P. avec Melissa [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.P. avec Melissa [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Melissa
» Un bon matin... [PV Melissa]
» Melissa Evans
» Quelle plaie... [PV Melissa]
» Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: