Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre [PV Jennifer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:54

Je venais de faire mon apparition dans ce grand bâtiment. Le directeur disparut après m'avoir donné la carte. Je regardais autour de moi et je vis un panneau indiquant le nom du lieu. J'étais dans le hall d'entré. Je regardais sur la carte. Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il y avait d'inscrit... Je resserrais mon écharpe. J'avais un peu froid... Je dissimulais le bas de mon visage à l'intérieur de mon écharpe avant de me mettre en route dans une direction au hasard. Je m'engouffrais dans un couloir. Je marchais en fixant le sol et en évitant les autres personnes. Je marchais pendant un long moment. Je tournais à un embranchement et je continuais ma route. Je faillis heurter deux élèves. Je débouchais de nouveau dans une très grande salle. Je regardais autour de moi et cet endroit me paraissait familier. Je levais la tête pour revoir le panneau indiquant le hall.
Je venais de revenir à mon point de départ...

Je soupirais. De la vapeur s'échappa de ma bouche avec ce soupir et je me blottissais dans mon manteau. Il fait vraiment froid ici! Je regardais autour de moi et je repartis dans une direction au hasard. Je bousculais un élève sans le faire exprès et je m'excusais rapidement avant de poursuivre ma route. Nouvel embranchement. Je suivis donc ma route et je débouchais sur une grande pièce. Nouveau soupir. J'étais encore revenu à la case départ... Je me posais contre un mur avant de m'assoir. J'étais désespéré...
Je levais ma main face à moi et je commençais à modeler de la glace. Je lui donnais différentes formes. Un chat puis un oiseau pour finir en un hérisson. J'esquissais un fin sourire dissimulé par mon écharpe lorsque je vis ma création se mettre à trembler. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et il se mis à exploser. Ses fines aiguilles de glaces furent éjectée et vinrent se planter dans les murs. Quelques unes avaient atteints une personne en la bloquant au mur. Je me dirigeais vers elle en courant. Je fis rapidement disparaitre les aiguilles avant de me pencher sur elle. C'était une fille. Mes joues rougirent, mon visage s'enfonçait plus dans mon écharpe et mon regard était fuyant.

"Je suis désolé... Je ne voulais pas... Vous faire du mal..."

Je repartis en arrière avant de me coller de nouveau contre mon mur et de me mettre à broyer du noir. Ramenant mes genoux à mon visage et posant mes bras dessus. Je venais déjà d'embêter 2 personnes alors que je viens juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:24

    C’était une belle journée. Il faisait assez doux. Jennifer avait abandonné sa grosse veste contre une veste en jean plus légère. Elle marchait tranquillement jusqu’à l’Académie. En arrivant dans le hall elle se stoppa un instant. La jeune regarda autour d’elle. Il y avait pas mal de monde da ns le grand hall aujourd’hui. Elle remarqua un garçon dans un coin. Jennifer ne l’avait jamais vu. Sûrement un nouveau. Il s’amusait à créer des sculptures de glace. Pourquoi pas après tout.

    Jennifer se remit en marche avec la ferme intention de trouver Alexandre dans le dédale des couloirs. Mais la pauvre n’avait même pas fait trois pas qu’elle se retrouva scotchée au mur qu’elle longeait. Avant même d’avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait le garçon qu’elle avait remarqué plus tôt fit disparaître la glace. Jennifer se retrouva enfin libre de ses mouvements. Mais notre petite émotive avait eu très peur. Elle se rendit invisible sans se contrôler et réapparu l’instant d’après. Le jeune homme était repartit dans son coin. Jennifer voulu aller le voir mais elle disparu de nouveau, et réapparu trente secondes plus tard. Elle se mit en marche après un long soupir, ignorant ses "disparitions". Quand elle fut enfin près de celui qui l’avait agressé, elle s’assit à côté de lui.

    « T’aurais quand même pu faire attention, c’est dangereux !!!! T’imagines tu m’aurais fait mal ! Mais comment j’t’aurais frappé ! J’rigole pas, si tu me touches j’te bouffe ! Mais tu m’as pas fait mal, donc on s’en fout. Moi c’est Jennifer et toi ? Tu viens d’arriver nan ? J’t’avais jamais vu avant. Tu t’es perdu je suppose ? Comme tous les nouveaux de toute façon. On est tous pareils quand on arrive… mais quand même ! Tu aurais pu faire attention ! Déjà que je maîtrise pas mon don alors si tu me fait des trucs comme ça ! J’deviens invisible n’importe comment. Là ça va ça vient de se calmer. Heureusement. Mais fais attention ! Ca aurait pu tomber sur quelqu’un de moins sympa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:45

Je broyais du noir comme à mon habitude. J'avais fermé les yeux pour essayer de revenir à la réalité. Ce devait être un rêve... J'étais toujours à l'orphelinat et endormi c'était obligé... J'ouvris les yeux. J'étais toujours au même endroit. Déception totale... Je sentis alors un mouvement à coté de moi. Je tournais la tête pour voir la jeune fille que j'avais agressé. Je tournais vivement la tête en l'enfonçant dans mon écharpe. Elle me sermonnait. Les larmes vinrent toute seule à mes yeux. Elles se mirent à couler tandis que j'essayais de m'écarter un peu d'elle. Elle me débita tout un tas de phrase en un souffle. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Je pleurais tandis qu'elle continuait de parler. J'avais faillis la blesser... C'est vrai que c'était moi le fautif... J'aurais pu lui faire beaucoup de mal sans le faire exprès...

Le froid s'installait autour de moi. Un cube de glace se forma autour de moi, m'isolant de la colère de cette fille. Bien que je sois à l'intérieur et protégé, mes larmes ne cessèrent pas... Le cube de glace trembla. Il s'effrita avant de tomber en morceaux. J'étais de nouveau exposé à la vue des autres. J'avais distingué que deux choses dans ce qu'elle venait de me dire. Son nom et sa demande pour connaitre le miens. Je relevais la tête légèrement pour l'apercevoir. Je ne bougeais pas la tête et seule mon oeil bleu azur se posa sur elle avant de fuir. Je rougissais à nouveau. Pourquoi il fallait que sa tombe sur moi...

"Moi c'est Ryuu... Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas vous faire de mal, je ne voulais en faire à personne... Je suis vraiment désolé..."

Ma voix était étranglée par les sanglots. Pourquoi ne m'a-t-elle pas tout simplement frapper avant de s'en aller? Je n'ai pas l'habitude qu'on me parle aussi... "Gentiment"...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:12

    Ce garçon devait vraiment avoir un certain problème. Il pleurait ! Il pleurait ! Jennifer en restait presque bouche bée. Elle savait qu’elle pouvait faire peur mais à ce point ! Enfin bref, il avait un problème. La jeune femme se demandait si son don n’était pas en fait d’attirer les gens qui ont … comment dire … des problèmes dans leur tête. Jennifer voulait rassurer son camarade. Mais avant qu’elle ait pu dire ouf, il se recouvra de glace ! Elle préféra donc attendre qu’il arrête ses gamineries. En attendant elle observa le hall qui s’était vidé. Il ne restait plus que quelques personnes dans un coin. Lorsque la glace tomba en morceaux, Jenn’ se tourna vers lui. Il rougissait. D’une voix pleine de sanglots, il avait donné son nom, et des excuses. Jennifer lui sourit chaleureusement.

    « Hé mais t’inquiètes pas ! J’vais pas te manger tu sais je plaisantais. Je suis pas méchante. Enfin je crois pas. Et tes excuses j’les accepte. Et arrête de rougir. Ca sert à rien. Je t’intimide pas autant quand même ? Si ? Oula… si c’est le cas t’as un problème alors. Je fais pas peur il me semble. Enfin … le sujet n’est pas là. Je t’ai dit que j’m’en foutais de ce que t’as fais car tu m’as pas fait mal. Alors passons à autre chose ok ? T’es arrivé quand ? Et tu m’as pas répondu, t’es perdu ? Parce que je connais celte Académie comme ma poche, n’importe où tu veux aller, je t’y emmène. N’hésite pas à demander, je ne te mangerais pas promis ! Et parle un peu s’il te plait, c’est pas que ca me dérange de parler toute seule mais … ca me dérange ! Alors je t’en supplie parle parle parle parle parle ! S’il te plait. »

    Jennifer avait (enfin) fermé sa grande gueule bouche. Le silence avait remplacé le son de sa voix. Soulagement nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:31

Ani était d’humeur… ben on ne sait pas trop en fait, mais elle était de bonne humeur… ah peut être enfantine ! Elle chantait une chanson de son groupe préféré japonais en gambadant et le mot n’est pas usurpé dans ce cas la, dans les couloirs sans réellement prêter attention aux autres.

Elle allait tourner toujours guillerette quand elle vit une fille de sa classe dont, en bonne japonaise, elle n’arrivait pas a prononcer le nom de famille sans avoir l’air totalement ridicule, qui parlait a un adorable garçon ! Intriguée par cette nouvelle tête elle resta en arrière à les écouter. Elle entendit le garçon se présentait ! Si choupinet ! Apparemment il lui avait fait mal ! Et c’est en observant plus attentivement sa camarade de classe qu’elle remarqua diverses entailles ! Ben tiens que c’était il donc passé ? Mais que soit… l’adorable Ryuu pleurait…

Elle fondit totalement gaga et s’apprêtait à lui foncer dessus pour un câlin spéciale Ani, mais l’autre demoiselle entreprit un monologue qui de prime abord la fit éclater de rire. Elle s’approcha d’eux, riant toujours de son air enfantin.


- Nee Johnusané-san (oui oui… elle a essayé de dire son nom quand même XD) ce n’est pas gentil d’embêter des nouveaux !

Nan mais on fera total abstraction du fait qu’a l’accoutumé, elle était la première pour embêter son monde ! Quel qu’il soit d’ailleurs ! Ce n’est pas comme ci elle faisait une distinction ! Mais bref, elle leurs sourit pour leurs montrer qu’elle plaisantait, même si de toute façon lui ne la regardait pas, il se cachait dans son écharpe ! Tiens un autre frileux !

- Que s’est-il passer ? tu n’as pas mal ? demanda t’elle a sa camarade de classe en montrant une égratignure, vous devriez peut être allé a l’infirmerie !

Mieux ! N’avait elle pas inventer la boite de secours d’Ani ? Bon elle n’était pas sure que la machine fonctionne, parce que oui la boite de secours d’Ani c’était une machine bizarroïde qui devait logiquement diagnostiquer les maladies… problèmes majeur, elle n’avait jamais fonctionnait tout comme la plupart des bêtises qu’elle avait bien essayé de faire ! Mais bon… détail mineur nan ?

Mais nan, elle était de bonne humeur, elle n’allait pas torturer ce petit bout dés le premier jour quand même ! Si ? Mais nan tu ne vois pas qu’il déprime ?? Elle se mit a sa hauteur, le regard curieux. Ani semble ne rien comprendre aux relations humaines, mais en fait elle comprenait beaucoup de choses mais aimait simplement jouer son personnage ! elle ne s’occupait que de se qui l’intéressait ! Le reste un simple haussement d’épaule !


- Nee Ryuu-chan, si tu as mal agis avec Johnusané-san ce n’est pas la peine d’être si déprimé, de plus elle t’a dit qu’elle t’excusait non ? alors pourquoi ne pas sécher tes larmes et sourire un peu avant que finisse par craquer et te prendre dans mes bras ! elle lui sortit son sourire sur d’elle et réconfortant… un peu maman poule…

Ah ben tiens elle était d’humeur a sortir sa psychologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:55

[justify]Je relevais légèrement la tête. Elle me... Pardonnait? Ah... Je ne savais pas que c'était possible... J'essuyais alors mes larmes. Elle n'avait pas l'air méchante contrairement aux autres filles que j'ai connus... Je commençais à me détendre lorsque j'entendis une autre voix. Je levais la tête pour voir une autre fille. Ma respiration se bloqua. Encore une... Que faire? Fuir? Pourquoi pas... Elle voulait me prendre dans ses bras, elle voulait donc me faire du mal... C'est toujours ce qu'il m'arrivait quand j'acceptais d'aller dans les bras de quelqu'un... Je posais ma main contre le mur et il se transforma en glace sur une surface suffisamment grande pour me laisser passer. Je traversais la glace en essayant de m'évader.

Je débouchais dans le couloir. Je me mis alors à courir dans une direction au hasard. Du moment que je m'éloignais de ces filles qui me veulent du mal... Je courais sans regarder devant moi, ne prêtant attention qu'a ce qu'il y avait derrière moi. C'est alors que je heurtais quelqu'un. Je tombais avec cette personne. Je créais rapidement une plaque de glace qui nous fit glisser doucement au sol.

"Excusez moi. Je n'ai pas fais exprès je ne regardais pas où j'allais. C'est de ma fau..."

J'arrêtais ma phrase lorsque je me rendis compte dans quelle situation j'étais. Non seulement j'étais revenu dans le hall mais en plus, j'avais heurté la fille qui était arrivée. Je me retrouvais donc sous elle. J'avais fais en sorte d'éviter à la personne que j'avais percuté de se blesser en me plaçant en première ligne vers le sol. Je me retrouvais donc au sol, bloqué par cette fille qui venait d'arriver. Ma respiration devenait de plus en plus saccadée. Mon coeur s'emballait. Que faire...? Mon corps entier était tétanisé. Je n'osais pas bouger le petit doigt... J'étais mal... Très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:04

    Ryuu venait tout juste de se détendre légèrement quand une fille arriva. Jennifer ne la connaissait qu’à peine, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle s’appelait Anissina et qu’elle était dans sa classe. Jennifer remarqua que Ryuu revint au point de départ : c’est-à-dire complètement tendu ou stressé. Elle ne comprenait pas vraiment quel était son problème, mais de toute évidence, il y en avait un.

    Anissina tenta de réconforter Ryuu. Ce qu’il n’eut pas l’air d’apprécier puisqu’il … s’enfuit ? Oui, on peut dire ça. Il avait traversé le mur pour partir ! Jennifer eut un imperceptible sourire. On pouvait dire que c’était une bonne sortie. Ayant la flemme de se relever, la jeune femme resta assise pour répondre à la question d’Anissina.

    « Pour t’expliquer rapidement, je marchai tranquillement dans le hall pour chercher Alexandre, parce que je dois lui dire quelque chose, quand je me suis retrouvée accrochée au mur là. Alors Ryuu est venu en s’excusa d’avoir balancé de la glace sur moi, il s’est excusé alors je suis allée le voir après. Et on a commencé à discuter. Enfin, j’ai discuté un peu toute seule en fait. Je venais tout juste de clore un magnifique monologue quand tu es arrivée. Maintenant il est parti à première vue … »

    Jennifer fut coupée dans sa phrase lorsque quelqu’un surgit en courant du couloir proche, renversant Anissina au passage. Jennifer fronça les sourcils. Pourquoi les gens de cette Académie ne faisaient-ils jamais attention aux autres ? Cependant la jeune femme ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant la personne qui avait renversé Anissina.

    « … Et on dirait qu’il est revenu ! »

    Jennifer continuait de sourire en regardant la scène. Ryuu ne devait vraiment pas connaitre l’Académie pour être revenu ainsi sur ses pas. Jennifer se releva et tendit sa main à Anissina pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:06

Anissina écouta sa camarade de classe et haussa simplement les épaules. Bizarre ce type ! Mais elle avait donc rencontré quelqu’un qui manipulait la glace ! Après Ozuka et ses coups de tonnerre cela devenait décidément très intéressant ! Elle ne voyait pas encore comment mettre son don a son service mais qu’a cela ne tienne ! Les idées lui viendraient !

- Tu as vu ? il semblait apeuré ! mais au fait ca va tu n’as…

Coupé la métisse dans sa parole ! Quel acte indigne ! Punissable voir même condamnable aux enfers ! Non mais !

Elle n’eut cependant pas le loisir de montrer sa toute puissance puisqu’elle se radoucit dés qu’elle s’aperçut de la personne qui lui servait d’amortisseur. Elle le regarda surprise, le voyant totalement paralysé sous elle, c’est alors qu’un sourire espiègle apparu sur ses lèvres et elle s’approcha calmement de son visage, elle murmura dans son oreille « Aurais-tu peur de moi ? » avant de lui sortir son sourire charmeur accompagné d’un clin d’œil.

Oh bien sur en temps normal elle l’aurait embrassé en remarquant son trouble ! Mais bon, il semblait vraiment mais alors vraiment … timide ? Enfin voyait, elle n’allait pas le tuer quand même ! Et si elle aurait besoin de lui dans l’avenir ! Non, non, pensons aux détails pratique ! Et puis ce n’était pas l’occasion qui lui manquerait… étrangement elle pensa a Ozuka…

Le voila punis ! Et pas qu’un peu si on avait raison de penser qu’il était totalement effrayés ! Elle finit tout de même par le relâché et attrapa la main tendue vers elle. Elle s’éloigna de lui, sans lui porter secours, pensant qu’il fuirait encore.


- Ce n’est pas grave ! Tu as fais un très bon antichoc ! Au fait, je m’appelle Anissina Minekage, mais tu peux m’appeler Ani c’est plus jolie !

Elle s’étira et bailla sans retenue, comme pour montrer qu’elle allait parfaitement bien. Soyons gentil avec lui quand même ! Elle lui sourit, gardant ses distances et se tourna soudainement vers Jennifer, enthousiaste.

- Nee Johnusané-san ! Toi aussi tu peux m’appeler Ani ! Ca fera comme ci on était amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:46

Je ne savais pas quoi faire. Elle approcha son visage du miens et ma respiration se bloqua. Elle me murmurait des mots à mon oreille et je me mis à tressaillir. Elle me sourit avant de me faire un clin d'oeil. Elle se relevait mais je ne bougeais toujours pas. Figé dans ma position. Que se passerait-il si je bougeais? Je risquerais de faire mal à quelqu'un. Je me sentis mal. La tête commençait à me tourner. Je regardais rapidement autour de moi avant de sentir du froid. Ma réaction fut rapide. Je m'enfermais dans une bulle de glace lorsqu'un bruit étrange se fit entendre. Quelques seconde après, la bulle disparut laissant une vague de froid se répandre. Cela aurait pu être pire...

Non seulement la bulle révélait un froid glacial mais également une statue de glace. Une statue assez petite représentant un homme avec la main tendue vers l'avant. L'homme en question était comme allongé au sol. De nombreuses fleurs de glace l'entourait. L'homme semblait pleurer. Cet homme c'était moi. Je venais de me faire glacer. J'avais réduis la température à environ -50°C dans la bulle. Cela aurait été pire si je n'avais pas formé cette bulle. Seulement que, dans l'affolement, je n'avais pas pensé à me protéger. Je m'étais donc moi même gelé...

Sur le sol près de moi était gravé en gros dans la glace un "Désolé...". Mon pouvoir fini par reprendre le dessus et je redevenais normal. Je regardais rapidement autour de moi avant de me sentir vraiment mal. Je me mis à vomir un liquide complètement gelé. Après cela, je tombais au sol, inconscient. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Peut-être que la peur que me faisait cette fille, Anissina, avait fait s'affoler mon pouvoir... Voila le résultat. Je suis dans le coma, j'ai gelé une partie du hall et j'ai faillis tuer des innocents...
Sur mon corps évanoui se mit à pousser une fleur de glace rouge sang. Un lys... Un lys avait poussé au niveau de mon tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:22

    Jennifer sourit à Anissina pour lui dire qu’elle avait compris. La jeune femme tourna son regard vers Ryuu. Toujours par terre. Il n’avait pas bougé d’un pouce. Une chose étrange se produisit. La température autour avait chuté. Jenn’ avait la chair de poule, rien que de voir la glace se former. La pauvre ne savait pas quoi faire. De toute évidence, le pouvoir de Ryuu venait de emballer si on peut dire. Comme le sien un peu plus tôt. Mais Jennifer ne savait pas quoi faire pour aider son camarade. Elle jeta un rapide coup d’œil à Anissina. Mais ça ne lui apprit rien de plus. Avant qu’elle ait pu ouvrir la bouche, Ryuu était redevenu lui-même.

    Jennifer esquissa un geste pour l’aider à se relever. Mais il vomit avant de sombrer dans le coma. Jenn’ ouvrit de grands yeux. Qu’est-ce qu’on était sensé faire dans ces cas là ? Elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire ! Elle se tourna vers Anissina assez violemment.

    « Euh, on est sensée faire quoi là ? »

    Fini les longs discours inutiles. Jennifer était réellement paniquée. Et dans ces cas là, fini le cinéma. Anissina allait faire partie du cercle très fermé des personnes qui auront eu un jour dans leur vie le plaisir immense (au moins ça) de voir Jenn’ dans son était normal. L’inquiétude se lisait dans ses yeux. Et pour une fois on ne voyait plus cet air de "j’me fous de tout ce qui se passe tout en étant de super hyper bonne humeur 24h/24".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Jennifer]   Première rencontre [PV Jennifer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Johnson
» Continuons la Visote [ Jennifer ]
» Suite de la Visite (Pv' Jennifer)
» Nouveaux lieux, nouvelles découvertes... [PV Jennifer]
» première pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: