Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idioties [pv Ryuu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:06

Le parc hein ? Avec ses arbres & son terrain, il était beau. beau & grand. Le printemps faisait bourgeonner les fleurs. Un vent léger s'était levé. Pourtant, comme a mon habitude j'étais avec ma veste et mon short. je m'avançais seule, dans ce parc. Je voyais plus loin un groupe de jeunes de mon age jouant avec leurs pouvoirs. Il étaient sur mon trajet. & même si je les voyaient me regarder, comme un loup regarde un mouton juste avant de le manger, je ne comptais pas me déviais de mon chemin. Lorsque je passais près deux tout ce qu'ils trouvèrent a faire c'est me siffler. Je les ignorais avec un dédain bien visible. Cela sembla les irriter. une barrière de flammes se dressa devant moi.

"Et alors ? Même pas un regard ?"

Les entendis-je me dirent. Je grimaçais avant de me retourner. Je n'étais plus celle d'avant qui aurait jouer le jeu. Je soupirai. Et étrangement je soutint le regard d'un des leurs. Je le regardais profondément. Ce qui ne sembla pas le choquée. Il ne quitta pas mon regard. une voix retentis dans mon esprit. Mais je n'y compris rien. Et je ne voulais pas chercher a comprendre. Les seuls mots qui me parurent avoir un sens furent "...ce soir ?". Quoi ce soir ? La barrière s'abaissa. Je me remis a marcher, les défiant de m'arrêter. Ce qu'ils firent sans hésiter. A nouveau la barrière de flammes s'éleva. & mon œil s'enflamma. Pour les prévenir. Je ne voulais pas me transformer. Ils comptaient me pousser dans mes retranchement.

"Bande d'idiots..."

Persifflais-je. Le bleu de mon œil s'intensifia tandis que mon expression se durci. Dragon, griffon ou Barguest ? La balle était dans leur camp... Cependant... Cependant que deux m'avait révéler leur pouvoir sur 4. Je risquais gros en dévoilant mon propre pouvoir. L'un s'approcha de moi et voulus passer ses bras a ma taille. Je donnais une tape rapidement sur son poignet pour le dissuader en lui crachant:

"Bas les pattes !"


Devais-je entrer dans leur jeu et leur mettre un beau râteau ? Non. Je connaissais ce regard pour l'avoir longtemps supporter au collège & au lycée. Et je ne comptais pas retourner dans ces jeux idiots. De toute façon je ne voulais pas jouer. A nouveau la voix retentit dans mon esprit. Cette fois ce fus clair " mais nous ne sommes pas méchant bébé..." La voix paraissait déçu. Mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais c'etait la paix. Je jouerais a nouveau au eu de la séduction surement un jour. Mais pas maintenant. pas tant que je ne contrôlais pas mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:04

Je me baladais dans le parc de l'académie. Je resserrais mon écharpe autour de mon cou avant d'y enfouir le bas de mon visage. Je me demandais si j'allais encore rencontrer quelqu'un de gentil... C'était bizarre car je ne pensais pas que ça existait et pourtant je ne suis tombé que sur des gens comme ça... Ozuka, Anissina, Kamiko, Shine, Theo, Gret'chen... Tant de gens fantastiques qui m'appréciaient... Enfin... C'est ce que je pensais... J'entendais un groupe parler. Je relevais la tête pour voir une barrière de flamme face à moi. Je reculais instinctivement avant de chercher la source de cette barrière. Je vis alors quatre garçons et une fille. Visiblement, elle ne voulait pas aller avec eux. Je voulus passer mon chemin. Je baissais la tête pour continuer à marcher lorsque j'entendis les mots qu'il ne fallait pas... "Bas les pattes!"...

Mes poings se serrèrent, ma mâchoire également. Mon regard devint dur et plein de Haine. Je levais la tête vers le groupe de garçon. La même attitude que mon... Quand il touchait ma mère complètement imbibé d'alcool... Une aura blanche se dégageait autour de moi et trois grandes fleurs de glace se mirent à flotter derrière moi. J'arrivais et je me plaçais entre la fille et les hommes. Je relevais la tête alors que le premier m'avait qualifié de "minus". Mon regard noir se plongea dans le siens et je le sentis tressaillir.

"Laissez là tranquille..."
"Sinon quoi le morveux? Tu va le dire à ta maman? Ton papa va venir nous punir? Bouh j'ai peur!!!!"

Les deux autres mots à ne pas prononcer. Je pris ma victime par le col et le souleva de terre sans difficulté. Un froid glacial vint nous entourer. Je me transformais en glace et un grand dragon les encercla. Un dragon de glace. Il les traversa tous et ils finirent évanouis. Je gelais entièrement celui en face de moi ce qui le fit aussi plonger dans l'inconscient.
Je le lâchais alors en me mettant à hurler de douleur. La glace disparut et la température redevint normal. Je tombais à genoux en me tenant la poitrine et en hurlant à la mort. J'avais l'impression que l'ont m'arrachait le coeur...
Je fini par tomber en avant, évanouis... Ma marque avait fait son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:38

Un garçon, un peu plus âgé que moi vint prendre ma défense. Et je pus remarquer que son pouvoir était de dominer la glace. Il déstabilisa puis fit évanouir les types avant de lui même succomber aux bras de Morphée. le laisser là ? Non. Un prof le vois et le tiens pour responsable. Je m'agenouillais près de lui et lui dis:

"Hé hé ! Aller debout ! Vaux mieux pas rester là sinon on risque l'heure de colle !"

J'hésitais a me transformer et a la prendre sur mon dos. Mais non. Comment l'y mettrais-je ? Mon œil s'éteignit alors, et le bleu enivrant de mes yeux revinrent en force. Je le secouais légèrement avant de prendre les devants, de le soulever comme je pouvais et de l'amener sur un banc, un peu plus loin. Évidemment ce fus assez dur, car j'avais passer son bras autour de mon cou et le soutenais comme je pouvais, évitant de trop attiré le regard des gens. mais finalement nous y étions a ce banc. Je l'y avais assis comme je le pouvais. Puis je me mis face a lui, cherchant une solution pour le reveiller. Je ne comptais pas attendre.

"Aller debout ! Tu va pas rester comme sa tout de même ! On risque tout deux l'heure de colle du fait qu'ils sont là, parterre évanouis !"

Je me mis a genoux, posa mes coudes sur ses genoux et entrelaça mes mains en le suppliant :

"Alleeeerrr ! Lève toi ! J'ai pas envie de me prendre une heure de colle...Surtout peu après mon arrivée quoi..."

Je devais avoir l'air d'une fille étrange ainsi, en train de supplier un mec évanouis.. Enfin, je préférais avoir l'air d'une idiote plutôt que le fait d'être déjà connu par les profs... Logique hein ? Mais c'est tout moi sa ! J'aimais que l'on m'oublie dans mon coin. De plus, je venais de remarquer que j'avais fait une grosse erreur.. J'aurais pu me volatiliser & ne pas risqué l'heure de colle. Mais aller savoir pourquoi, j'étais resté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:48

Je me sentais être déplacé. Des bruits incompréhensible me venaient aux oreilles. Je ne bougeais plus. J'étais comme en équilibre. Je sentis quelque chose s'appuyer sur mes genoux et encore des bruits. Je fini par revenir à moi. Comme si je sortais d'un long sommeil. Je me frottais les yeux et je regardais où j'étais. J'étais sur un banc... Comment étais-je arrivé là? Et la fille avec les garçons? Les garçons étaient évanouis et la fille... Sur mes genoux? Oo Je me mis à rougir et ma respiration se bloqua. Je tombais en arrière et je me cachais derrière le banc. Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi suis-je ici et pourquoi ces garçons sont-ils étendus par terre? Serait-ce la fille? Elle voulait me faire passer un sale quart d'heure si sa se trouve... Je me suis réveillé à temps alors... Que me voulait-elle?

"Que... Qu'est-ce qu'il se passe...? Pourquoi... Ils sont par terre...? Et... Qu'est ce que tu allais me faire...? Toi aussi... Tu étais là... Pour me frapper...? C'est toi... Qui... Qui les a... Assommé...?"

J'étais complètement apeuré... Qu'allait-elle me faire? Si sa se trouve, c'est une fille violente... Comme mon ... Enfin... J'étais tombé avec trop de gens gentil c'était pas normal... C'était obligé que je tombe sur quelqu'un de méchant... Et puis, qui aurait pus assommé ces quatre garçons? Surement pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:31

Il eu une réaction assez étrange. Puis il me posa des questions, enfin les bégaya. Je le regardais bizarrement. C'etait quoi ce bug ? Il avait perdu la mémoire ? Je me relevais et entrepris d'expliquer les choses comme je les avait vu :

" Ils -je les désignais d'un geste de la main- voulaient que je les accompagne. J'allais me transformer quand tu t'es interposé. Tu leur a foutue un belle raclée puis tu t'es évanoui.. & là ben j'étais en train de te supplier de te reveiller sinon on était bon pour l'heure de colle si un prof ou un pion passe par là..."

Il était vraiment étrange. N'empêche, je me demandais bien ce qu'il pensait. Qu'est ce qu'il croyait que je faisais, par terre en train de "prier" ? Je sais pas mais y'a pas trente mille solutions... Je regardais alors le groupe, toujours a terre. Bon ok.. Je passais derrière le banc, pris la main de ce garçon et l'entraina a ma suite. Où j'allais ? Je l'amenais un peu plus loin, toujours dans mon intérêt & dans le sien. Au bout de quelques mètres je le lâchais & me retournais pour me trouver face a lui.

"C'est quoi ton problème ? Je t'effraie tant que sa ? & puis, on oublie pas comme sa ce qu'on vient de faire ! Si ?"

J'avais eu l'habitude d'effrayer les gens. Mais sous une autre nature. Pas sous forme humaine. A moins qu'il soit agoraphobe, ce dont je doutais fort car il était tout de même dans un parc fréquenté, je devais être un monstre. Enfin ! Je me nourrissais pas de chair humaine ! J'étais pas cannibale. & si je l'étais, Céressa y serait passer avant lui.. & au passage, vu son don je doutais lui infliger quelconque blessure. Encore une autre preuve que je ne lui ferais pas de mal ? Il était plus âgé que moi & avait certainement plus de force. Et vu ma taille & mon poids, je doutais fortement pouvoir rivaliser, même s'il était aussi petit que moi.. Il pouvais être content, il avait même quelque centimètres de plus que moi ! Enfin bref.

"Je suis pas une cannibale. & je compte pas te sauter dessus rassure toi. Je suis plu comme sa depuis longtemps.. Enfin, je parle du fait de te sauter dessus hein ! Cannibale, je l'ai jamais été..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:01

Moi? Leur mettre une raclé? Mais où elle était parti chercher ça?? Comment j'aurais pus faire ça...? Je la vis venir en face de moi et me prendre par la main pour m'emmener. J'étais complètement affolé. Elle allait nous isoler pour me battre à mort... Elle lâcha ma main et je tombais au sol. Je tremblais de tout mon être et je commençais à pleurer. J'étais persuadé qu'elle allait me faire du mal... Elle me cria dessus en me disant qu'on ne pouvait pas oublier... Mais oublier quoi? Je n'ai rien fais.... Et oui elle m'effrayait... J'étais totalement terrorisé...

Je reculais lentement tandis qu'elle continuait de me crier dessus... Cannibale...? C'était quoi ce mot...? Et puis elle voulait me sauter dessus... Que faire...?

"Je... Je n'ai... Je n'ai rien fais... Pourquoi... Pourquoi tu... Tu m'accuse...? Pourquoi... Pourquoi tu... Tu me veux du mal...? J'ai... J'ai fais... Une bêtise...?"

Je continuais de reculer jusqu'à être bloqué par un banc. Je me retournais alors en me recroquevillant sur moi même. Quitte à être frapper, autant que se soit là où j'en ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:41

De plus en plus bizarre.. Je me radoucis immédiatement voyant a peu près son problème. Je lui dis, avec un sourire doux sur les lèvres, tout en m'accroupissant:

"Je compte pas te faire du mal & vu ton pouvoir je pourrais rien faire contre toi. Tu m'as juste protégé et a mes yeux c'est pas une bêtise.."

Nouveau sourire. Il s'était recroquevillé contre le banc. J'étais donc vraiment un monstre ? N'empêche tout cela me rappelait vaguement quelque chose. Déjà, j'avais fait abstraction de ses cheveux blanc qui m'était pourtant familier. Cet attitude me semblait aussi étrangement familière. Je remontais dans mes souvenirs, même les plus vieux. Je revoyais alors ce petit garçon, a l'orphelinat, aux cheveux blancs. Mais je ne réussissais pas a retrouver son prénom. Y'avait trop de coïncidences.

"Tu n'étais pas dans un orphelinat avant par hasard ?"

Le mot 'orphelinat' me glaçait le sang. Je n'avais jamais aimer cet endroit. De un car c'est là bas que mes parents m'avait abandonné peu après ma naissance. De deux car les gamins y étaient cruels. Mais c'etait aussi là bas que j'avais rencontré de ce petit garçon, un peu plus vieux que moi & qui avait été mon premier ami. Oui, le premier. Vous dirais ce que vous voudrez je m'en fiche. Malgré tout les amis que je me suis fait dans ma vie sa a été le premier & celui dont j'étais la plus proche. Je ma rappelais la première fois. Je l'avais vu dans le bac a sable, tout seul dans un coin. Petite j'avais pas compris pourquoi on l'avait rejetais. Alors je m'était approché de lui et j'avais tapait la causette tout en l'invitant a faire un pâtée de sable.. Oui j'étais petite en ce temps là ? Vous en avez jamais fait vous des pâtées de sable en étant tout petit ? Si, je le sais car tout le monde en a fait. Bref. C'etait comme sa que je l'avais connu. Je m'en était fait un ami auquel je tenais beaucoup. Puis j'avais été adoptée. Vous pouvez pas savoir le mal que sa a fait. Et même si tout sa date, la douleur est encore vive en moi. Surtout que je ne savais pas ce qu'il était devenu. Mais sa me paraissait presque impossible que ce soit lui. Oui, impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12

Je m'attendais à tout... Barre de fer, branche, chaussure, pierre, lame... Tout sauf à ça... Elle me parla gentiment... Elle essaya de me rassurer. Elle m'affirma qu'elle ne voulait pas me faire de mal... Je n'avais pas fais de bêtise non plus...Je m'arrêtais de trembler pour tourner la tête vers elle. Mon regard plein de larme. Son visage me rappelait quelque chose... Je ne me souvenais de pas grand chose dans mon enfance...Mais son visage, je le reconnaissais... Le visage d'une personne importante pour moi... Elle me parla alors de l'orphelinat. Comment le savait-elle...? Je me retournais lentement pour regarder son visage. Elle me rappelait vraiment quelqu'un...

Je lui fis un signe affirmatif de la tête sans ouvrir la bouche. Je me demandais si sa pouvait être Elle. Ma première amie... La seule personne de l'orphelinat à ne pas m'avoir rejeté ou frapper... La seule que je ne blessais pas en la touchant... La seule qui m'avait apprit à lire et écrire... Oui... La seule à avoir été mon amie... Je ne connaissais pas son nom... Je l'ignorais... Je ne savais qu'une chose... Dans son prénom résidait le nom de sa fleur préférée. Le lys blanc...

Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir si c'était bien elle. Je me retournais complètement pour lui faire face. Je tendis la main vers elle et un lys de glace apparut dans ma main. Je le lui tendis timidement.

"Je... Je suis... Ryuu... Tu... Tu aime... Les lys... Blanc...?"

Si c'était elle, je serais vraiment très heureux... J'aurais retrouvé ma première amie... Ma seule et unique amie... La seule pour qui je n'ai que des bons souvenir... J'espérais vraiment que ce soit elle... La seule que j'ai... Enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:05

Ryuu ? Ryuu ! Je déposais délicatement le lys sur le banc avant de me jeter dans ses bras. Oui ! C'etait lui ! J'en pleurais de joie. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je murmurais, folle de joie :

"Ryuu ! Ryuu !...Tu m'as trop manqué !.."


J'avais du mal a articuler. Mais je le faisais le mieux possible. Enfin je me dérochais de lui, toujours avec les larmes qui coulaient le long de mes joues. je m'écartai un peu, sachant pertinemment qu'il n'aimait pas trop avoir de contacte avec les filles. & a priori sa n'avait pas changé. Je déposai un baiser sur son front. A la fois pour le rassurer comme je faisais avant, a la fois pour me rassurer moi même.

"Au fait je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais je m'appelle Elyra..."

Je ne lui avais jamais dit mon nom. Maintenant il le savait. Je regardais le lys, avec un sourire mélancolique sur les lèvres. Je continuais:

"Il semblerait que tu n'est pas oublier ma fleur préférée Ryuu.."


Elle était d'une beauté époustouflante. La glace qui la formait la faisait briller de mille feu au soleil. C'etait extrêmement précis. Chaque pétales étaient dessinées ou plutôt sculptées super bien. Tout cela donner un ensemble sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:44

Elle prit le lys avant de le déposer sur le banc et de se jeter dans mes bras. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... C'était donc elle? Ce qu'elle me murmura à l'oreille ensuite confirmais mes doutes. C'était belle et bien elle... Je ne savais pas quoi faire... Devais-je lui rendre son étreinte? Le temps que je réagisse, elle avait quitté mon corps et déposer un doux baiser sur mon front. Cela me rappelait tant de chose... A chaque foi que je pleurais, elle me faisait un bisou sur le front comme celui-ci... Elle me donna son prénom. Je le gravais au fond de mon crâne. Elyra... Je me redressais et je me jetais dans ses bras en pleurant de joie. C'était incroyable... Je la serrais fort contre mon coeur. Je ne voulais pas quitter ses bras... Elle m'était trop précieuse... Je me détachais d'elle, le regard plein de larme et un grand sourire aux lèvres.

"Comment es-tu arrivée ici? Tu a un don toi aussi? Tu m'a tellement manqué... La vie était un vrai enfer après que tu sois partie..."

C'était après son départ que j'ai été accusé d'attouchement et que les sanctions étaient devenues bien plus rudes... Je ne pouvais pas oublier sa fleur préférée car c'était aussi la mienne et puis c'était la fleur de ma marque. J'ouvrais ma chemise pour lui montrer la marque sur ma poitrine avec un sourire. Une fleure de lys fermée qui ne s'ouvre que quand j'utilise mon pouvoir ou quand il faut me calmer... Je baissais la tête... Il fallait qu'elle voit... Qu'elle voit ce que j'ai subis en son absence... Je retirais ma chemise et lui montrais mon dos. Je lui montrais la grande balafre coupant mon dos en deux en diagonal. Elle s'étendait de mon épaule droite pour s'arrêter au dessus de mon rein gauche. Ce n'était que le sujet principale du tableau. Les autres cicatrices recouvrant mon dos constituaient le fond. Je me remis à pleurer.

"C'était horrible sans toi... Je ne savais pas pourquoi... Je me faisais sans cesse battre et priver de repas... Je ne savais pas ce que j'avais fais... Tu m'a tant manqué..."

Je me mis à pleurer à chaude larme. C'était vraiment d'atroces souvenir... Revoir mon sang recouvrant le sol... Devoir le nettoyer avec ma paie grande ouverte dans mon dos... Sans aucuns soins... Comme d'habitude... J'étais le seul à ne jamais être soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:45

Il me prit dans ses bras. Me serra contre son cœur. Puis se détacha de moi & me montrant ses cicatrices. je portais mes mains a ma bouche, apostrophé par cela. Les monstres ! Il me parla, pleura. Je le pris a nouveau dans mes bras. je n'aimais pas le voir pleurais. Sa me rendais triste aussi. Je lui dis:

"Ryuu.. Ryuu je suis tellement désolée pour toi !... Ils ont été des monstres avec toi ! Si je les revoit je te promets que eux ils en rencontreront vraiment un, de monstre.."

Je me détachais finalement de lui. En parlant de monstre je parlais du dragon. N'en était-ce pas un ? Je refusais de croire qu'ils pouvaient encore dormir en sachant qu'il avait mis un enfant dans cet état. Et même majeur, ces traces n'avaient pas disparut. Je les maudissais. Ils n'auraient pas du le toucher ! Rien qu'en pensant a cela, mon œil s'enflamma. Mais je l'éteignis rapidement. & dire que moi j'avais vécue une enfance heureuse, adopté par des parents riches ! Et lui.. Et lui avait vécu une enfance terrible. & si c'etait a refaire je resterais avec lui. J'aurais aimé pouvoir lui eviter tout cela. Lui eviter toute cette souffrance.

"Pardonne moi.. Pardonne moi de t'avoir abandonné.. Mais je ne savais pas ! Je ne comprenais pas étant petite.. Je ne la voyais pas ! D'ailleurs je ne le vois toujours pas, ta différence... Je ne comprends pas ! Pourquoi toi et pas un autre ? Ils ne te connaissaient pas ! Ils ne pouvaient pas te juger, t'accabler autant ! pardonne moi Ryuu.."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:59

Elle vint me prendre dans ses bras et je me blottissais contre elle. Ce n'était pas sa faute... Elle n'avait rien à voir avec ça... Il n'y avait que quand elle n'était pas avec moi que je me faisais battre...Quand elle dormait et qu'on me donnait toute les corvées à faire... Profitant de mon inattention pour me frapper dans le dos... Je ne savais pas quoi faire... Elle finit par se détacher de moi. Je remis ma chemise, cachant au monde ce qu'il m'avait infligé. Moi non plus je ne savais pas pourquoi on s'acharnait sur moi... Je devais être un enfant vraiment pénible... Je levais la tête vers Elyra.

"Je devais être... Un enfant vraiment méchant... Les filles... Les filles pleuraient après m'avoir touché... Alors que je ne bougeais pas... Et après je... Je me faisais frapper... J'ai fini par croire... Que je blessais les filles... Rien qu'en les touchant... Je dois être un monstre..."

Je vins me réfugier dans ses bras. Elle était un peu comme une mère pour moi... Elle me protégeait et m'apprenait tout ce qu'elle savait... Lire... Et écrire... Ce qui m'a permis de me réfugier dans les moment les plus dur... Je repensais alors à mon appartement. Je fouillais dans ma poche et je sortis deux objets étranges... Ils étaient identiques, long et de métal. Tout les deux accrochés à un anneaux en métal. (des clés x)) Je les lui montrais.

"Sa sert à quoi ça? La dame du secrétariat me les a donnés mais c'est quoi?"

Oui je changeais de sujet car je ne voulais pas qu'elle soit triste par ma faute. Je venais de la retrouver et je ne voulais pas qu'elle le regrette....
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:52

" Elles étaient idiotes !"

M'emportais-je. Avoir mal après avoir a peine frôler un homme ? N'importe quoi ! Je continuai :

"Un homme ne peux pas blesser une femme après l'avoir a peine frôler ! C'etait du grand n'importe quoi ! Elles étaient stupide, idiotes et égoïstes ! Ryuu, tu n'étais, tu n'es & tu ne sera jamais un monstre ! D'accord ? Retiens bien sa, je refuse que tu pense cela de toi !"


Je me radoucit, lui caressant les cheveux d'un air maternelle. Puis il me demanda ce que c'etait en me montrant ses clés.

"C'est pour ouvrir ton appartement. A chaque fois que tu partira, tu devras le fermer en les insérant dans le fente qui s'appelle une serrure. Et a chaque fois que tu retourneras chez toi, tu les utilisera a nouveau. Surtout garde les précieusement, ne les perds pas.."

Je lui souris, toujours extrêmement gentille. Puis je terminai :

"Surtout ne laisse personne dire que tu es méchant ou autre chose d'accord ? Tu es le garçon le plus adorable & gentil qui puisse exister selon moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:26

Ryuu:

Je me laissais aller contre elle. Cela me réconfortait d'être contre elle. Elle me répondit que ces filles faisaient n'importe quoi et que c'était pas possible que je leur ai fais mal en les frôlant. Je n'étais pas un monstre... J'aimerais tellement que ce soit vrai seulement que je savais que j'étais monstrueux... Elle m'informa que les objets en métal étaient des clés. C'était des objets utiles pour fermer mon appartement. C'était des objets précieux. Je compris comment fonctionnait l'anneau sur lequel étaient attachée les clés et j'en donnais une à Elyra.

"Tiens, comme ça tu pourras venir quand tu veux... J'aimerais que tu accepte..."

Moi? Le garçon le plus adorable et gentil qui puisse exister...? Sa m'étonnerait... Je ne faisais que des bêtises, je blessais les gens, je les importunais... J'étais un vrai parasite sur cette terre... Je dérangeais les gens, j'abusais de leurs gentillesses... Je n'étais pas comme elle me décrivait... J'étais un vrai monstre... Quelqu'un de méchant... Je me demande même si je ne ferais pas mieux de quitter cette terre... Cela rendrait un immense service au monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:42

Il me tendit une de ses clés, me demandant de bien vouloir l’accepter...Pour que je puisse venir le voir a tout moment. Je lui souris, et les prit avec moi. Comment aurais-je pu refuser ? Je ne voulais que lui faire plaisir... Et donc ne pouvais qu’accepter...

« Ryuu je le vois quand tu ne me crois pas.. »

Je lui signalais, presque nonchalamment. Je le connaissais tellement bien qu’aucune de ses émotions ne m’échappait. J’aurais presque pu lire dans son esprit...Mais là je voyais tout simplement qu’il ne me croyait pas. J’avais juste à lire dans ses yeux. J’avais un talent fou pour lire les émotions des gens dans leurs yeux. Le regard est le miroir de l’âme non ? Et bien c’était tout vérifié !

« Je pourrais laisser ma vie entre tes mains s’il le fallait. Alors cesse de penser que tu es effroyable ! T’es aussi, voir plus sympathique que la plupart des gens par ici. Tu pourras leur demander, de toute façon j’ai raison... »

Je gardais mon regard plantais dans le sien. Cela m’agaçait qu’il ne me croit pas...Mais qu’est ce que j’y pouvais ? Le temps m’aidera à lui faire comprendre qu’il n’était pas celui qu’il croyait être. Je pouvais en être sur. J’avais plusieurs années pour lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:29

Je me redressais à sa remarque avant de baisser la tête. C'était toujours la même chose... Elle lisait en moi comme dans un livre grand ouvert... Je frissonnais en fermant les yeux. Ce qu'elle me dit ensuite me fit encore plus tressaillir... Je n'étais pas comme elle le disait... Elle devait se tromper... C'était impossible... Je n'ai pas arrêté de blesser des gens... Toute ces filles qui ont pleuré... Je ne pouvais pas être gentil ni sympathique... C'était des mensonges pour me réconforter... Je cachais mon visage dans mes mains, sentant le regard insistant d'Elyra sur moi. Je frissonnais... Non... C'était pas possible... J'étais méchant! Un monstre! Un parasite! Je ne pouvais pas être comme elle me décrivait... Les larmes commençaient à monter. J'avais peur... Peur de me faire encore et toujours punir parce que je suis méchant... Je fais de mon mieux pourtant... Je relevais les yeux vers elle et je croisais son regard.

"Tu... Tu ne devrais.... Pas... Je ne suis pas gentil.... Comme tu le dis.... C'est impossible... Pourquoi ces filles pleuraient alors!? Je suis un monstre..."

Je me remis à pleurer. Je m'écartais un peu d'elle, ne voulant lui faire du mal à elle aussi... Tôt ou tard je lui en ferais... Elle me prenait dans ses bras... Elle devait bien résister à la douleur c'est tout... Elle devait bien le cacher pour essayer de me convaincre que j'avais tout faux... Je la connaissais... Elle voulait me réconforter... Mais j'ai vécu trop longtemps cette souffrance pour la croire ainsi... Je n'arrivais plus...

"Pardonne moi... Mais... Je ne peux pas... Je ne veux pas... Te blesser... Te faire pleurer... Je ne veux pas... Que tu souffre... Par ma... Faute... Désolé... De t'imposer... Tout ça...."

Je me reculais encore un peu en pleurant toujours. J'étais sûr qu'elle allait s'énerver contre moi... Tout le monde s'énerve contre moi car je suis énervant... J'insupporte tout le monde... Même sans le vouloir... Un parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idioties [pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Idioties [pv Ryuu]   Idioties [pv Ryuu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idioties [pv Ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ryuu!!
» Ryuu (Hitsugaya)
» Ecriture [Privée Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Parc-
Sauter vers: