Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecriture [Privée Ryuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:50

Arabane se promenait sur le sentir du parc. Elle se sentait vraiment
bien ici. Une petite brise souffla, faisant voler ses longs cheveux argentés.
Elle avait avec elle son sac. Et dans son sac, son dossier, celui dont elle
prenait bien soin de ne le montrer à personne. Elle sourit, regarda
autour d'elle et se dirigea vers un arbre.

Elle s'allongea dessous, à l'ombre, et posa sa tête sur l'herbe. Elle
fixait les feuilles de l'arbre qui bougeait sans cesse. On aurait dire
que les arbres lui murmuraient quelque chose. Doucement, elle
ouvrit la fermeture de son sac, en prit son dossier qu'elle ouvrit
à une page blanche. Elle prit un stylo et commença à écrire :

"Le parc de l'Académie Tsaoberai - 14 h 45
Je suis toute seule dans le parc. On dirait qu'ils sont tous enfermés dans
l'académie. Mais j'aime cette solitude. Au moment ou j'écris, je peux entendre l'arbre sous laquelle je suis allongée chanter. C'est magnifique.
Je peux sentir son cœur battre, ses racines m'effleurer .... A part sa,
tout va mal. Je ne me suis faite aucun ami. Tous le monde me regarde
bizarrement. Je ne suis pas la bienvenue ici. Vivement que l'on commence
les cours .... J'ai rencontrée que quelques personnes, et une fille vraiment
très bizarre. Des fois je repense à cet incident qui c'est passé à la ferme.
Si seulement ce n'était pas arrivée, je n'aurais pas été obliger de venir
ici. Tu sais, des fois je me dit qu'il faut vraiment que je retrouve la parole.
Et des fois je rêve au prince charmant .... je me dit que si je me sentait
en confiance avec quelqu'un qui m'aime, peux être aurait-je plus confiance en moi et pourrait de nouveau parler. Mais sa, je n'y croit pas trop, malheureusement. J'aimerais tellement pouvoir entièrement y croire, mais la vie n'est pas un compte de fée, loin de la. C'est plus dur, et les obstacles sont difficiles à franchir. Si seulement quelqu'un me comprenait .... Si seulement je pouvais parler comme les autres. Je te laisse, quelqu'un arrive."

Et Arabane laissa tomber le stylo par terre, laissant le cahier ouvert.


Dernière édition par Arabane le Dim 30 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:32

Je me retrouvais dans le parc de l'académie. J'avais la fameuse machine que m'avait offert cet homme chez qui j'avais travaillé. Je cherchais à le faire marcher... Je marchais donc sans regarder où j'allais. Je me pris alors un mur dans la tête... J'aurais dû faire attention... Je m'écartais du mur pour continuer. Je rangeais la machine dans ma poche avant de resserrer mon écharpe. J'avais une chemise mais toujours mon écharpe... J'enfonçais le bas de mon visage à l'intérieur et je humais mon parfum à l'intérieur. Fleur de lys.

Je marchais sur le sentier du parc. Je me plongeais dans mes pensés... Je me rendais compte que des gens commençaient à me manquer... Anissina... Ozuka, Elyra et....... Kamiko... Je me mis à rougir en repensant à Kamiko... J'avais fait des choses vraiment pas gentilles avec elle... Je l'avais fais pleurer... Enfin bon... Là n'était pas le sujet. Je trébuchais sur une pierre pour me retrouvé étalé au sol... Un "Aïeuh..." était sortit de ma gorge. Je me relevais en secouant la tête et c'est alors que je vis une jeune fille installée sous un arbre. Elle tenait un livre. Je me demandais ce qu'elle lisait...

Je me transformais en glace et je gelais le sol pour pouvoir me déplacer à l'intérieur. J'arrivais de l'autre côté de l'arbre et j'essayais, discrètement, de lire le livre que cette fille lisait. Je commençais à lire lorsque je perdis l'équilibre et que je tombais à côté d'elle. Je me relevais en m'écartant d'elle.

"Euh... Excusez moi... Je... Je... Je voulais savoir.... Ce... Ce que... Vous lisiez... Pardon..."

Je me mis à rougir en la voyant et je baissais la tête, honteux. Sa ne se faisait pas de lire par dessus l'épaule des gens... J'avais été irrespectueux envers elle... A tout les coups elle allait me le faire payer... Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

Soudain, Arabane sursauta et tomba sur les coudes sur l'herbe. Un
jeune garçon avait trébuché devant elle ! Elle resta quelques instants
à la regarder, puis, elle se releva en rougissant. Un peu furieuse, elle
referma directement son dossier qu'elle plongea d'un coup sec dans
son sac.

Elle releva doucement la tête et regarda le jeune homme quelques instants,
puis se rendant compte qu'elle n'avais toujours pas parler, elle mit doucement ses mains dans ses poches. Elle portait un pantalon rouge confectionnée entièrement par elle, accompagnée de petits rubans bleus. Et un haut blanc à bretelles.

-Non .. c'est pas grave .. Heu, moi c'est .. Arabane.

Elle se stoppa, sourit faiblement et aperçut un Iphone 3GS dans la poche
du jeune homme. Elle adorait se servir de ce genre d'objet, mais elle n'en
possédait pas. Discrètement, elle demanda :

-Il est à vous, ce Iphone ?


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

Elle avait l'air furieuse. Je sursautais lorsqu'elle rangea son livre. Je me reculais légèrement... Je sentais la tuile m'arriver... Qu'allait-elle faire? Se lever et venir me frapper? Invoquer une étrange créature pour me torturer? Me faire perdre tout mes sens et me frapper...? Que sais-je encore... Tout était possible...

Arabane... C'était son nom... Elle me fit un sourire. Pourquoi me souriait-elle? Elle avait enfin trouver comment me punir pour l'avoir déranger...? Je vis ensuite son regard se diriger vers ma poche. Elle me parla alors d'un truc... Un quoi? Un Aïephone? C'est quoi?
Je plongeais ma main dans ma poche et je sortis l'étrange machine que je regardais. Il y avait bien "phone" d'écrit dessus mais où était le "aïe"? Il n'y avait qu'un "I" devant phone... Je la regardais sans comprendre...

"Je... Je sais pas... C'est ça...? Euh... On me l'a offert... Mais... C'est quoi? Je comprend pas... Comment marche... Cette boite..."

Je baissais la tête, de honte. Je rougissais... Je repensais alors au fait qu'elle m'avait donner son nom alors que moi non... Quel négligent...

"Je... Je m'appelle... Ryuu... Et... Désolé... De... De vous avoir... Dérangé..."

Je regardais l'étrange objet entre mes mains. Comment ça marchait ce truc...? Il n'y avait qu'un bouton... Et même quand j'appuyais dessus, mise à part le fait que de la lumière et une image apparut, rien de plus ne se produisait... Sa servait à quelque chose au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Arabane sourit doucement à ses paroles. Il n'avais pas l'air de s'y
connaître en technologie. Arabane se demandait si il voulait qu'elle
lui explique, mais pour l'instant, elle ne voulais pas tenter tout de
suite. Elle dit en souriant :

-Ça s'appelle un Iphone, avec un I au début, puis elle reprit, ça permet de téléphoner, et de pouvoir recevoir des messages, et beaucoup d'autre choses.

Elle s'y connaissait pas mal en Iphone pour pouvoir expliquer la plus
part des choses à Ryuu, c'était son nom.


-Enchantée Ryuu.

Elle allait lui proposer quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche, alors elle baissa la tête, fouilla dans son sac. Il manquait quelque chose. Elle
jetait des regards autour d'elle. Son portable avait disparu de son sac.
Elle regardait autour d'elle et l'aperçut sur un banc. Qu'est ce qu'il avait
été faire la bas ? Et comment ? Elle fit signe à Ryuu qu'elle revenais, et allait
le chercher en courant. Puis, elle revenu près de Ryuu et fourra son portable dans son sac et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:31

Un I qui se prononce aïe? C'est quoi ce truc? Un code...? Et... Téléphoner? Ce que faisait Aiko? Parler a distance... Mais recevoir des messages? Des lettres? Le facteur venait déposer les lettres dans cette si petite boite....? Elle avait l'air de s'y connaitre en tout cas... Contrairement à moi... J'avais l'impression qu'elle voulait parler mais elle baissa la tête et fouilla dans son sac. Elle avait l'air d'avoir perdu quelque chose... Elle me fit signe qu'elle revenait et partit récupérer la petite boite noire sur le banc.

"Tu... Tu as l'air de... De t'y connaitre... Tu pourrais... M'aider...?"

Je rougissais. Je baissais les yeux. J'avais honte un peu de la déranger pour ça... Elle avait surement mieux à faire que d'aider un pauvre imbécile comme moi...


[dsl c est court mais je voyais pas trop quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:29

-Je veux bien.

Arabane lui sourit, et regarda le portable de Ryuu. En effet, c'était
un beau Iphone, elle rêvait d'en avoir un comme sa. Elle regarda le
jeune homme, se demandant par quoi commencer. Le silence s'installa
sur le parc, et rien ne bougeait. Elle prit son portable, et dit doucement :

-Déjà, le plus important, c'est de savoir comment téléphoner.

Elle alluma son portable, et dit :

-Dit moi, quel est ton numéro de téléphone ?

Mais elle se rendit compte qu'elle avait sans doute fait une gaffe,
peux être ne savais-il pas ce qu'était un numéro de téléphone. Elle
attendit sa réponse en se mordillant les lèvres.

|Il faudrait mettre de l'action, non ?|
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ecriture [Privée Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ecriture [Privée Ryuu]   Ecriture [Privée Ryuu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture [Privée Ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ryuu!!
» Ryuu (Hitsugaya)
» Idioties [pv Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Parc-
Sauter vers: