Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Embrouille... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:42

Ah le Skate Park... Tant de gens plein de courage et d'audace... Je me dirigeais vers le portail que je poussais d'une main. Je regardais les skateurs. Ils étaient doués... Je me dirigeais vers le grand U et je regardais les jeunes s'éclater. Je m'asseyais sur un rail où personne n'était et je croisais les bras en les regardant. J'étais en train de m'imaginer tout ces jeunes dans l'avenir. Savoir ce qu'ils pourraient-être rien qu'à leur tête... C'était pas joli joli...

J'étais perdus dans mes pensés et je ne prêtais pas attention à ce qu'il se produisait autour de moi. Un petit groupe de skateur se lancèrent pour défi de grinder en réussissant à passer au dessus de moi. Il jouèrent à pierre, papier, ciseaux pour décider du premier. Celui qui perdit se prépara et pris son élan. Il sautais sur la barre et commença à grinder jusqu'à arriver à mon niveau. Je tournais alors légèrement la tête attirer par le bruit et le gamin me percuta avant de tomber. J'attrapais son skate. Il se releva et commença à me brailler dessus.

"T'es vraiment con pauvre vieux! Pourquoi ta bougé? J'allais réussir! Tu a bougé et ça ma déconcentré! Batard va!"

Je le regardais en soulevant un sourcil. Ses "potes" étaient venues en renfort de la petite teigne. Je regardais le skate qui était dans ma main. Je reportais mon attention sur eux sans dire un mot et je brisais le skate en deux en serrant le poing. Ils eurent un mouvement de recule et revinrent à la charge en brandissant leurs skate comme des armes. Je donnais un grand coup de poing dans les skates qui volèrent en éclat. Je recroisais les bras et je les regardais d'un air stricte.


"Soit vous dégagez, soit c'est vos têtes qui voleront. La balle est dans votre camp..."

Ils firent une petite tentative. Je fis un "bouh" plutôt fort et ils détalèrent comme des lapins. Je sentais quelque chose de chaud couler au niveau de ma tempe. J'y portais la main pour y voir du sang. Je poussais un soupir de lassitude. C'était vraiment gonflant à force... Je regardais autour de moi lorsque je vis une personne s'approcher de moi. Qu'est-ce qu'on me veut encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:17

    Ce jour là, il y avait énormément de monde au skate park. Plus que d’habitude. Mais pour ne pas trop changer les habitudes, il y avait toujours la même fille assise sur l’herbe, regardant les gens. Cette fille c’était bien sûr Jennifer. Comme toujours, elle était venue se traîner au skate park. Voir ce que les autres faisaient. Entre ceux qui étaient doués, et ceux qui tombaient, la jeune fille ne savait pas où allait sa préférence. Mais une des autres raisons de ses fréquents passages ici était tout autre… mais là n’est pas le sujet.

    Un jeune homme que Jennifer n’avait jamais vu avant venait d’attirer son attention. Il était assis sur un rail et un skater était tombé en voulant passer au dessus de lui. Il s’en suivit une « embrouille » comme il en arrive souvent. Mais ce que Jennifer avait remarqué, c’était la facilité avec laquelle le jeune homme avait cassé le skate dans sa main. La jeune femme esquissa un sourire. Elle irait lui parler, c’était obligé. Maintenant il ne manquait que la bonne stratégie …
    Lorsque les « embrouilleurs » détalèrent, Jennifer se leva et ramassa son sac, posé a côté d’elle. Elle marcha ensuite d’un pas résolu jusqu’à lui.

    « Salut. Je viens tous les jours ici et je t’avais jamais vu. T’es nouveau ? Moi j’m’appelle Jennifer et toi ? Comment tu les as fait détaler ! D’là où j’étais c’était trop magnifique. J’me suis embrouillé avec un d’eux une fois. Et franchement, c’est des vrais chochotes. »


    Bon. C’était ni trop long, ni trop court. Pour une fois. Jennifer avait opté pour une stratégie assez étrange (si on peut dire). C’était la première fois qu’elle ne démarrait pas par des extrêmes. On verra bien ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:49

Je vis une fille approcher. Elle était plus petite que moi... Environ une tête et demi de moins que moi. Je la regardais arriver. Lorsqu'elle arriva à mon niveau, elle se mit à enchainer les phrases. Je la regardais en levant un sourcil. Lorsqu'elle eut terminé, je ne pus m'empêcher de rire. Elle était trop énorme cette fille... Qui aurait pus croire qu'une petite "chose" comme elle pouvait débiter autant de mots en si peu de temps. Je fini par me reprendre en gardant le sourire. Je me relevais et je constatais ma taille face à elle... J'aurais dû resté assis je crois...

"Alors, dans l'ordre: Oui, Jin, c'est des mauviettes normal, et je suis à 100% d'accord avec toi."

Je lui fis un sourire. Elle venait aussi de l'académie. Elle était encore jeune... Par contre, elle se fondait bien dans le décor... Contrairement à moi. J'essuyais un goutte de sang coulant de ma tête comme si c'était de la sueur. J'allais lui parler lorsque je reçus un pierre derrière la tête. Je me retournais pour voir les tapettes de tout à l'heure encadrées par des plus grands aux airs de caïd... Enfin... Juste l'air, pas la chanson... Grain galet, une tête de gland... Les parfaites tête à claques...

Ils s'approchèrent de nous. Leurs skate et leurs chaines dans les mains. Je les regardais en souriant.

"A ce qu'il parait tu joue les durs sur NOTRE territoire? Tu sais que tu vas manger chère ta race? On va te refaire le portrait façon puzzle tête de con!"

Je me mis alors à exploser de rire... C'était vraiment trop marrant... Je mis un certain temps avant de me calmer et de reprendre mon "sérieux".

"C'est vrai que vous êtes des clébards pissant partout pour marquer votre territoire et vous reniflant le cul pour savoir qui est des votre... Vos pisseuses sont venues chialer dans vos jupons de tantouse? Et niveau tête... Si moi j'ai une tête de con, alors vous... C'est même plus des glands mais des huitres... Niveau Q.I vous devez pas être loin non plus..."

Visiblement, ma réponse devait leurs déplaire... Vu les tronches qu'ils tiraient... Ils s'approchèrent de la jeune fille et je tendais mon bras devant eux pour leur empêcher l'accès. Il me regardèrent de travers, pas très content.

"C'est ta pouf c'est ça?"

Il n'eut même pas le temps de respirer qu'il venait de se prendre une droite le collant au sol en mode paillasson. Le poing était parti tout seul... Les autres se reculèrent en voyant leurs chef étalé au sol. Je portais alors mon regard noir sur eux. Les grands brandirent leurs chaine alors que les mioches avaient détalé comme des lapins...

"Osez le redire juste une foi pour rire..."

Ma voix était plus glacial que la mort. Un d'entre eux s'avança alors vers moi. L'air fier et peur de rien...

"C'est ta POUF espèce de connard retourne chez ta mère!!"

La goutte d'eau... Une aura noire m'enveloppa et je me retrouvais transformé en démon. Mon regard or plongeant dans la peur du petit con en face de moi. Je lui fis une pichenette sur le front et il vola, entraînant ses potes avec lui. Il fallait que je me calme sinon j'allais faire des victimes... Je fermais les yeux en essayant de me calmer. Il m'envoya sa chaine en plein visage. J'ouvris les yeux et pris la mienne, deux foi plus épaisse que la sienne. Je fouettais l'air avec. Je la fis frapper les sol et le béton sauta. Il tomba au sol, mouillant son froc avant de détaler avec ses potes.
Je fermais les yeux et réussi à me calmer. Je repris forme humaine et je me retournais vers la jeune fille... Jennifer.

"Excuse moi pour ce petit désagrément. Donc je m'appelle Jin et je suis belle et bien nouveau. Je supporte très mal les insultes faites aux femmes et surtout lorsque l'on insulte ma mère... Enfin bon, il ne nous ennuierons plus. Et si on se baladait un peu? Il y a trop de bruit ici... Allez viens."

Je la pris délicatement par la main et l'entraîna à ma suite. Je voulais surtout éviter de faire une rechute à cause d'un demeuré... Bref. Nous étions assez éloigné du skate park. Je lâchais sa main et me retourna vers elle.

C'est quoi ton pouvoir? Ta des passions dans la vie? C'est quoi ta boisson préférée? T'es célibataire? Si oui, c'est vraiment des abrutis les mecs de ce coin de pas vouloir sortir avec une fille aussi mignonne que toi... Et non je ne te drague pas je suis juste franc..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:04

    Tout s’était passé vite. Un peu trop vite pour moi. Jin venait de répondre quand il reçut une pierre. Je regardai derrière lui comme je pus pour voir les imbéciles qui revenaient à la charge. J’haussai légèrement un sourcil en apercevant leurs chaines. Mais je gardai mes bras croisés. Ils recommencèrent à jouer les durs. Comme ils le faisaient toujours. Jin leur lança une réplique assez sympathique. Ils insistèrent. Me traitant de … pouf ? C’est ca ? S’ils voulaient se battre avec moi, ils seraient servis. Mais je n’eus même pas le temps de réagir que Jin s’était … transformé. En quoi ? Allez savoir !

    Après s’être occupé des autres rigolos, il me demanda de partir. J’étais toujours un peu sous le choc de ce qui venait de se passer, alors je le suivis sans rien dire. Une fois éloignés du skate park il me lâcha la main. Je n’avais même pas remarqué qu’il me l’avait prise. Il s’était tourné vers moi et me posa quelques questions. Mon pouvoir, mes passions, ma boisson préférée... que des broutilles. Je souris légèrement en entendant la fin de sa phrase. C’est vrai qu’on ne me disait pas souvent de choses comme ça. Mais bref, plutôt que de m’éterniser sur mes pensées, je préférais répondre.

    « Alors… mon pouvoir ! Je peux devenir invisible ! Je pourrais te montrer si tu veux, mais je me contrôle tellement mal que je risquerais de rester invisible toute la journée. Et j’ai pas trop envie. Mes passions ? Je sais pas trop. J’traîne tout le temps au skate park. Même moi j’sais pas vraiment pourquoi. Alors c’est pas vraiment une passion. Autrement j’lis de temps à autre. Mais surtout y’a ma guitare dans mon appart’. J’pourrais pas m’en séparer. Impossible. Voilà ma passion, je crois, la musique. J’ai déjà beaucoup beaucoup parlé alors je vais faire aussi vite que possible pour la suite. Ma boisson préférée, je sais pas trop. Jus de fruits. Lequel ? Ca j’en sais strictement rien. Après si tu parles de boissons alcoolisées … bref. Et pour enfin finir, oui je suis célibataire. »

    Fiou … parler autant et aussi vite… encore et toujours. J’avais l’impression de ne faire que ça. Mais ça n’avait pas eu l’ai de déranger Jin au skate park. Si ça le dérangeait, j’arrêterai. Je n’étais pas obligée de jouer mon petit rôle avec tout le monde. Je pouvais très bien faire des exceptions. C’était déjà arrivé. Avec un grand sourire, je repris la parole. Il ne s’était écoulé que quelques secondes.

    « Et toi ? Tu répondrais à tes questions ? »

    Toujours souriante. Toujours. Je mis mes mains dans mon dos comme une enfant. En fait, c’était un peu ce que j’étais. Une enfant. Cachant mes pensées derrière mon sourire, j’attendais la ou les réponse(s) de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:49

Elle débita des phrases à une vitesse folle ce qui me fit sourire. Elle était trop marrante. Je me mis légèrement à rire avant de reprendre mon sérieux et de me concentrer sur elle.

"Je me transforme en démon, comme à l'instant, ce qui me donne une force hors du commun, des ailes et... Une insensibilité à la douleur... J'adore les sports de combat et la musculation. Je joue aussi de la guitare et de la batterie. J'ai les deux chez moi. Si tu veux venir qu'on joue ensemble... Ma boisson préférée reste la bière. Elle est utile pour mon organisme. Je ne bois que rarement d'autres alcools. Mais je fais aussi des cocktails non alcoolisés très doux... Je suis également célibataire... Je ne sais pas ce qui déplait aux femmes... Surement mon physique, je ne dois pas être beau à regarder..."

J'avais répondus normalement. Elle m'avait l'air sympathique cette fille et sa façon de parler me faisait vraiment rire. je la regardais me fixer avec un air enfantin. Je croisais les bras en souriant et en la regardant dans les yeux. Elle jouait un jeu. Elle se dissimulait. Sa se voyait dans ses yeux.

"Tu sais, tu peux être naturelle avec moi. Je ne t'en voudrais pas si tu es moins bavarde. Ton débit de parole me fait juste bien rire mais je ne veux pas que tu crois que je me moque de toi. Comment se moquer d'une si jolie fille?"

Comment je le savais qu'elle jouais un jeu? Très simple, j'ai appris à lire dans le regard des autres. C'est très utile en combat pour voir si l'adversaire est déconcentré ou non. Que voulez vous? On ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:11

    J’avais écouté Jin parler. De toute manière, que pouvais-je faire d’autre ? Son pouvoir me fascinait. Il se demandait ce que les femmes n’appréciaient pas chez lui. Je me le demandais aussi. Sûrement des filles pas très intelligentes. Il me demandait d’être naturelle. Naturelle ? Mais j’étais naturelle ! Enfin un peu plus qu’avec les autres. Jin avait l’air d’être vraiment sympa, c’était le genre de personne que j’appréciais. Alors, je faisais quelques efforts.

    Gênée. J’étais gênée maintenant. Il aurait pu éviter sa dernière phrase. Je n’avais pas l’habitude. Et ça me gênait vraiment. Je détournai le regard pour cacher mon malaise. Je sup tout de suite que c’était raté. Tant pis. Je tournai de nouveau les yeux vers Jin. Que dire ? Je ne le savais pas. J’avais toujours été trop expressive. Mes sentiments m’ont toujours trahie. Du coup j’essayais tout le temps de me cacher derrière mon petit rôle. Mais apparemment ça ne marchait pas avec Jin…

    Trouvé ! J’avais retrouvé mes mots.

    « Je vois pas ce que tu imagines ! Je suis carrément naturelle t’sais. Si je l’étais pas, je t’aurais raconté toute une soirée inventée. Juste pour parler. Là, au moins j’parle de choses intéressantes… ou pas. Question de point de vue. Vu que t’as un pouvoir, j’pense que t’es à l’académie. T’es arrivé quand ? T’as eu le temps de visiter ? Si tu veux j’te ferais visiter ! Je connais chaque couloir, ou presque. C’est dur de trouver quelqu’un qui se repère mieux que moi dans ce dédale. A part deux ou trois personnes, doit y’avoir que moi. J’dis pas ça pour me vanter, loin de là ! »

    Un grand sourire aux lèvres, mes yeux se baladaient. J’avais réussi à reprendre la situation en mains. Il me semblait en tout cas. Et j’en étais contente. Je regardai autour de moi, et, ne voyant personne, m’assis à terre. Si quelqu’un passait, il me prendrait peut être pour je ne sais quoi mais je m’en fichais. J’en avais juste marre d’être debout. Et puis après tout, j’étais bien là !

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:41

Elle me faisait vraiment rire... Elle était très gênée du compliment que je lui avais fais... Cela me fit sourire. Je ne pensais pas qu'elle allait y prêter attention... Elle faisait comme si elle était naturelle avec moi et je compris qu'elle ne voulait pas insister sur le sujet. Elle me bombarda de questions et je ne pus m'empêcher de rire. C'était vraiment trop drôle quand elle parlait vite.
Je repris mon calme et je me re-concentrais sur elle en lui souriant.

"Tu me fais bien rire... Je suis arrivé ils doit y avoir une semaine et demi... Je n'ai pas tout visité encore et je ne suis pas aller en cour... Et je ne suis pas pressé d'y aller... Mais si tu veux me faire visiter, c'est avec plaisir. Quitte à être accompagné, autant que ce soit par une charmante demoiselle comme toi... Euh... Excuse moi c'est sortit tout seul..."

Je lui fis un grand sourire avant de m'assoir à mon tour. J'étais à moitié allonger contre un bac de plante. Quand j'y repensais, elle ne m'avait pas vu de face lorsque je me transformais. Un sourire étira mes lèvres. Une aura noire m'entoura et je me transformais en démon sans faire apparaitre mes ailes d'ébènes. Je me retrouvais donc torse nu exposant mes tatouages et mes muscles. Mes avant bras étaient pourvu de mes gants d'aciers. Mon pantalon était devenue noir avec un motif de flamme dessus et une chaine était enroulée autour de mon autre jambe jusqu'à ma taille. J'avais également mes cornes, mon diamant et mes tatouages faciaux.
J'ouvris les yeux et plongea mon regard or dans le siens. Je lui souriais.

"Voilà à quoi je ressemble une foi transformé. J'ai plus de force et je suis complètement insensible à la douleur. Sinon... Bah je me nourris de sang comme les vampires et il m'arrive de perdre le contrôle et de tuer tout le monde... Mais bon sa n'arrive que rarement..."

L'aura noire forma un nuage de fumé m'enveloppant et je repris forme humaine. Je cueillais une fleur au dessus de moi et je la lui lançais sur ses jambes. Je lui fis un sourire complice avant de passer mes bras derrière ma tête et de fermer les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:31

    Une semaine et demie, et il n’était toujours pas allé en cours ? Il ne devait pas aimer ça. C’est vrai que la plupart des cours sont une perte de temps. Mais comment progresser si on ne s’y rend pas ? C’était ainsi que je voyais les choses. Et c’était pour cette raison que je n’avais pratiquement pas manqué de cours depuis mon arrivée, il y a si longtemps. Il avait à nouveau fait une remarque. Je décidai de ne pas faire attention.

    Je sursautai quand Jin se transforma. Je ne m’y attendais vraiment pas. Mais je m’épatais moi-même parfois. Comme aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que j’avais réussi à contrôler mon pouvoir. Je n’avais pas disparu. Heureusement. Je ne voulais pas avoir la honte devant Jin. Le Jin qui se trouvait maintenant devant moi n’était plus le même. Et ça me troublait. Ce n’était pas ses tatouages ou ses muscles, mais ses yeux. Son regard était or. Et il était plongé dans le mien. C’était ça qui me troublait. Ce regard plongé dans le mien, avait quelque chose … d’intimidant. Je ne savais pas pourquoi. Mais ce que je savais, c’était que son pouvoir me fascinait.

    Il reprit enfin forme humaine. Je cachai mon soulagement. Ses yeux… Il lança une fleur sur mes jambes avec un sourire complice. Je la ramassai et souris. Elle était jolie cette fleur. Vraiment. Mais je n’avais jamais trop aimé les fleurs. Je ne suis pas le genre de fille à qui on offre des bouquets de roses et qui en devient hystérique. Loin de là. Je levai le visage vers le ciel et fermai les yeux. C’était une journée parfaite.

    « Qu’est-ce qu’on est bien là ! J’me d’mande pourquoi j’pense jamais à me poser dans des endroits comme ça. Je vais toujours au skate park, ou dans le parc de l’Académie. D’habitude je suis pas trop du genre à me poser là où j’me trouve. J’suis plutôt du genre à bouger tout le temps. Un peu hyperactive j’crois. Ce n’est pas forcément un mal d’ailleurs. Sauf que du coup j’déteste les cours. Rester assise pendant des heures… ça me gonfle ! Alors j’regarde dehors. Mais je suis pu ce qui se passe. C’est embêtant. Après j’me tape la honte. Et je disparais. Mes journées ressemblent toujours à ça. Ca en devient lassant. Alors du coup, j’aime faire des rencontres. Ca m’change du quotidien. Seul problème : c’est que j’me met à parler parler parler »

    Mon rire un peu enfantin retentit. J’étais heureuse. Alors pourquoi se cacher ? Autant profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:13

Je la regardais en souriant. Elle était soulagée. De quoi...? Je n'en savais rien, je ne lisais pas les pensés! Elle se mit alors à parler. Je me mis alors à exploser de rire. C'était tellement drôle quand elle parlait comme ça... Des larmes perlaient aux coins de mes yeux. Des larmes de joie. Seulement que... Lorsque je pleure, peu importe la raison, mon oeil gauche pleure toujours du sang. Je la regardais en sachant pertinemment qu'elle voyait le filer de sang sous mon oeil. Je lui fis un sourire avant d'essuyer mes larmes.

"Tu me fais bien rire... T'es vraiment une fille géniale... Je t'aime bien toi."

Je lui fis un sourire qui s'effaça lorsque je vis la silhouette sombre se dessiner sur moi. Je levais la tête et je vis le skateur qui s'était fait dessus brandissant son skate. Il l'abattit avec, je pense, toute ses forces sur mon visage. Le skate se brisa en deux et je regardais toujours le morveux. Mon nez saignait et il m'avait entaillé la joue. Je l'attrapais par le col et je me relevais. Je le soulevais de terre d'au moins un mètre. Je lui lançais un regard noir.

"Visiblement tu es tellement con que tu n'arrive pas à saisir une chance lorsqu'elle s'offre à toi... Franchement, même une huitre est plus intelligente que ça..."

Je le balançais violemment au sol et celui-ci s'écrasa comme une merde en crachant son sang. Je lui envoyais ensuite un violent coup de pied dans les côtes qui le fit décoller du sol. Je le rattrapais au vol avant de l'envoyer balader comme une pierre dans les airs. Il s'écrasa alors sur le sol, inconscient. je poussais un soupir avant de passer ma main sous mon nez. Du sang... Je bougeais un peu le nez et je me rendis compte qu'il n'était pas cassé. Il me fallait juste cautériser... Je tendis la main à Jennifer en lui faisant un sourire.

"Aller viens, on va se promener jusqu'à chez moi... J'ai besoin de me changer et de me soigner. Tu m'accompagne? J'aurais surement besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

    Jin riait en m’écoutant parler. Je ne savais pas que j’avais un talent de comique. Je souris. Il pleurait de rire. Il pleurait de rire. Tant que ça ? Apparemment oui. Il pleurait … du sang ?? Des larmes de sang coulaient de son œil gauche. Il essuya le mince filet de sang en souriant. Ca ne l’inquiétait pas. C’est que ce n’était pas trop important. Mais quand même ! Je m’apprêtais à lui demander quand une silhouette arriva au bord de mon champ de vision. Je tournai les yeux vers elle pour apercevoir un des skateurs brandissant son skate. Ils ne pouvaient nous ficher la paix ceux-là ? Le skateur cassa son skate en frappant Jin. J’ouvris grand les yeux en voyant sa réaction, immédiate.

    Après une courte « bagarre » que j’avais regardée la bouche entrouverte, Jin me tendit la main. Je la pris et me relevai. Il voulait qu’on aille jusqu’à chez lui. Pas de problème. Mais pendant deux secondes, je restais debout le regard fixé sur le pauvre skateur. Il ne s’était pas frotté à la bonne personne. Cependant, la facilité avec laquelle Jin l’avait envoyé au tapis avait quelque chose de déconcertant. Et d’impressionnant. Malgré que je sois plutôt bagarreuse, jamais je n’aurais pu faire ça.

    Après ces deux petites secondes de réflexion, je suivis Jin pour aller jusqu’à chez lui. Je ne voyais pas en quoi je pourrais me rendre utile, mais je suivais quand même. Me regard se tourna vers lui. Il marchait juste à côté de moi. Plusieurs choses trottaient dans ma tête. Faire le tri avant de parler. Toujours.

    « Comment t’as fait ça ? T’es un pro du combat ou quoi ? Moi ça m’impressionne vachement ! J’suis assez bagarreuse tu sais ? Bon ok pu trop maintenant. Mais avant j’me battais tout le temps. Et jamais j’aurais réussi à faire quelque chose comme ça. Jamais. Bon ok, j’suis une fille, pas très grande en plus. Mais ca veut rien dire ça ! Mais eu fait ! Ca va ? J’veux dire, il t’as pas fait mal j’espère ? Il a quand même frappé avec son skate ! Et t’as même pas broncher ! C’est … trop fort !!! bon ok ! J’me tais trente secondes. »

    Je continuais à marcher, comptant les trente secondes dans ma tête. 1, 2, 3,4, ... Arrivée au bout, je repris la parole. Juste pour le plaisir.

    « Finis ! J’peux repartir maintenant ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:12

Elle me bombarda de questions ce qui me fit encore rire... J'adorais quand elle parlait comme ça c'était trop énorme! Elle me demanda beaucoup de choses en même temps quand même... Je m'arrêtais de rire et lui adressais un sourire. J'allais quand même lui expliquer...

"Je pratique les sports de combats depuis que je suis gamin. Du kung-fu à la capoeira. Donc oui je sais me battre. Non il ne m'a pas fait mal car mon pouvoir me rend insensible à la douleur... Enfin moins en humain qu'en démon. En humain je ressens la douleur que sur de grosses blessures du genre fractures ouvertes. Je me suis déjà pris des balles et ça ne m'a pas fait vraiment mal... Un peu comme une simple brûlure en cuisine..."

Elle s'imposa le silence ce qui me fit sourire. Elle était vraiment adorable... Elle attendit les trente secondes avant de reprendre la parole. Elle me fit encore rire. Elle était vraiment pas croyable cette fille... Elle me demanda si elle pouvait continuer. Je lui fis un sourire.

"Bien sûr que tu peux parler, tu ne me dérange pas bien au contraire. Tu me fais rire avec ta façon d'enchainer les phrases. Je trouve ça trop mignon. sinon je vais avoir besoin de ton aide pour me soigner. Je ne sens pas la douleur mais il me faut me soigner pour éviter tout problèmes. J'ai tout ce qu'il faut chez moi. Et puis on pourra jouer ensemble!"

Je devais être mignon à voir avec tout le sang sur mon visage... Il me fallait aussi me changer... Ah oui il fallait que je lui demande!

"Au fait sa te dérangerait de me voir nu ou tu t'en fiche? Que je sache si je dois faire attention à toi une foi chez moi ou non..."

Nouveau sourire. Et oui j'assumais mon corps et non je n'étais pas vraiment pudique... Un corps est un corps et je n'ai rien à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:17

    Alors comme ça il pratiquait des arts martiaux depuis longtemps ? Ceci expliquait cela… et son pouvoir le rendait insensible à la douleur. C’était fascinant. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais ce garçon me fascinait. Me fascinait, et m’intimidait. Deux choses qui vont souvent ensembles. Il aimait ma façon de parler, c’était étrange mais pourquoi pas. Il trouvait ça … mignon ? Je ne parlais ainsi qu’à cause de la timidité qui me submergeait en sa présence. Je n’avais jamais été ainsi au naturel. Mais je ne voulais pas lui dire.

    Il voulait qu’on passe chez lui pour qu’il se soigne. Ok. Maintenant je comprenais un peu plus en quoi je pourrais être utile. Juste un peu. Parce que je n’avais jamais eu aucune compétence en médecine. Pas comme … non ! Penser à autre chose que lui. J’étais de bonne humeur, alors autant ne pas tout gâcher en pensant à des gens comme lui. Je fronçai instinctivement les sourcils à la pensée de mon pire ennemi. Qui avait bizarrement disparu depuis un moment. Tant mieux.

    Jin voulait qu’on joue ensemble. En temps normal, j’aurais tout de suite accepté. Mais là… je ne savais pas. Je détournai le regard et ne répondit rien. Jin reprit la parole. Pour me faire une demande plutôt bizarre. Si ça me dérangeait de le voir nu ? Je ne savais pas trop. C’était bizarre quoi. Mais eu fond, ça n’avait rien de dérangeant. Juste bizarre.

    « Non ça ne me dérange pas du tout. »

    Point. Pour une fois je n’avais rien à ajouter. Qu’est-ce que j’aurais pu ajouter ? Rien. Donc, surement pour la première fois, je me taisais. Je regardai le ciel, me demandant quelle heure il était. Je n’aurai pas su dire. Je jetai un coup d’œil en direction de Jin. Il saignait. Et il y en avait sur ses vêtements, je comprenais qu’il veuille se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

Je lui fis un sourire sympathique lorsqu'elle me répondit. Sa ne la dérangeait pas donc le problème est réglé. J'en avais marre de me traîner au sol... Je décidais d'augmenter significativement notre vitesse. Je la pris dans mes bras en la rassurant d'un sourire avant de déployer mes ailes d'ébènes. Je donnais une puissante impulsion qui nous propulsa dans les airs. Je volais droit vers mon appartement. Une foi arrivé, j'entrais par le balcon que j'avais laissé ouvert exprès. J'entrais dans mon appartement très... Sophistiqué... Je déposais Jenn' au sol avant de commencer à me déshabiller. J'éjectais mon pantalon, mon caleçon et mon haut. Je me dirigeais vers ma salle de bain et je récupérais ce don j'avais besoin. Désinfectant, compresses, bandages... L'essentiel quoi. Je m'installais sur le canapé en invitant Jennifer à me rejoindre. Je me passais une serviette humide sur le visage pour faire partir le sang. Je sortit un miroir et j'observais les dégâts sur mon visage. Une coupure et quelques échardes... Je les retirais une à une avant de placer un pansement sur ma coupure. Je me tournais alors vers Jennifer.

"Tu sais comment faire un bandage?"

En même temps... C'est ce qu'il fallait savoir faire avec moi... En attendant sa réponse, je continuais de m'occuper de mon visage. Il m'avait pas raté ce petit con... Enfin bon... Une foi terminé, j'irais me mettre un truc sur le dos et je sortirais mes instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:20

    Je marchais toujours aussi tranquillement (pourquoi changer ?) aux côtés de Jin. Celui-ci me prit dans ses bras, souriant. Je ne comprenais pas vraiment la situation. Je ne compris ce qui se passait que lorsque je me rendis compte qu’on volait. Je sentis la peur s’insinuer au fond de moi comme un serpent. On volait. Alors que j’ai peur du vide depuis toute petite ! Je tentais tant bien que mal de contrôler cette peur qui me dictait de hurler. Je fermai les yeux, tentant de faire le vide en moi. Le vide justement… juste en dessous….

    Je sentis tout à coup le sol sous mes pieds. Soulagement. Ca n’avait pas été très long, ni si terrible que je le pensais. Mais mes jambes en tremblaient encore. Jin entra dans l’appartement. Je voulus en faire autant mais mon pouvoir fit encore des siennes. J’étais devenue invisible. Sans le vouloir. Incapable de me contrôler, j’attendais que ça passe. Pendant un temps qui me sembla infiniment long, j’attendis. Quand enfin je redevins visible, je rentrai dans l’appartement, cachant comme je pus cet incident. Je rejoignis Jin sur le canapé pendant qu’il s’essuyait le visage. Je me demandais s’il avait remarqué mon petit incident. Mes joues étaient légèrement roses mais pas à cause de Jin. J’avais vraiment honte de mon pouvoir. Enfin, surtout de la façon dont je le contrôlais.

    Jin me demanda si je savais faire un bandage. C’était peut-être la seule chose que je savais faire. J’étais soulagée, une fois encore. Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué. Ou alors il était assez intelligent pour ne pas faire de réflexion. Je souris en le regardant avant de répondre :

    « Oui. C’est peut-être la seule chose que je sais faire. Sérieusement, il faut que tu saches que je suis vraiment pas douée du tout. En rien. Mais tu as de la chance à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:26

Je la regardais en souriant. Bien sûr que j'avais vu qu'elle devenait invisible par intermittence mais elle ne voulait visiblement pas en parler. Elle m'avait déjà expliqué son pouvoir, pourquoi vouloir déblatérer dessus? J'en déduisis à sa tête et à la faiblesse de ses jambes qu'elle avait peur. Peur du vide? Vu comment c'est répandu ça ne m'étonnerait pas... Enfin bref. Sa réflexion me fit sourire.

"Pourtant tu es assez douée pour me faire rire, pour rendre ta présence très agréable et en plus, tu es sans doute une oreille attentive envers tes amis. Moi je dirais que tu es plutôt douée Jenn. Et puis tu sais faire des bandages et ça c'est bien!"

Je la gratifiais d'un nouveau sourire avant de lui donner les bandages. Je profitais du fait qu'elle s'occupe de moi pour continuer ma bière. Elle procédait avec talent... C'était pas désagréable...
Une foi qu'elle eu fini, je me relevais et la remerciais. J'allais dans ma chambre pour me mettre un caleçon et un short avant de revenir auprès d'elle. Je pris un soda dans mon frigo et le lui apportais. Je m'installais à côté d'elle en soupirant. Je levais légèrement les mains et une aura noire s'en dégagea. Ma guitare noire à flammes rouges apparut entre mes mains. Je lui fis un sourire, remis délicatement une de ses mèches derrière son oreille. Mes yeux devinrent alors noir et or tandis que mes crocs poussèrent. Je lui fis un nouveau sourire avant de commencer à jouer de la guitare. Je commençais un morceau lent. Un peu genre blues. C'est alors que j'enchainais sur un autre accord qui parti en délire sur un genre hard rock. Mon démon et moi jouaient en même temps. Notre talent s'additionnait pour donner une rythmique hors du commun. Je terminais mon accord avant de faire disparaitre ma guitare.
Je poussais un long soupir avant de me caler au fond du canapé.

"C'est ça qui est bon... Jouer un bon morceau de guitare! Rien de mieux pour se détendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:01

    Jin trouvait que j'étais plutôt douée en fait. Je n'allais pas le contredire. Douée pour faire rire ? Rendre ma présence agréable ? Ce n'étais pas de l'avis de tout le monde. Mais c'était vrai que j'étais une oreille attentive pour mes amis. Cependant, je ne pensais être "douée" pour autant. Qu'importe. Il me donna les bandages. Je m'occupais de lui pendant qu'il finissait sa bière. Dès que j'eus fini, il se releva et revins un peu plus habillé. Il me tendis un soda. Je le pris et attendis qu'il s'installe à côté de moi pour l'entamer.

    Il fit apparaître une guitare de nulle part, noire avec flammes rouges. Magnifique. J'ouvris de grands yeux en la voyant. Il commença à jouer lentement. C'était sympa. Je me concentrais sur le son pour ne pas remarquer que ses yeux avaient changé de couleur. Je ne voulais pas croiser ce regard. Trop ... je ne savais même pas trop quoi. Le son se fit plus puissant, plus rapide. Il s'insinua en moi comme une drogue. Je fermais les yeux. Un très léger sourire sur mes lèvres. Je sentais la musique en moi. C'était un peu comme si j'avais toujours voulu entendre ça. C'était ... hors du commun. Magnifique. Et encore, ce mot était faible.

    Je rouvris les yeux d'un coup lorsqu'il s'arrêta de jouer. Sa guitare avait disparu et il était tranquillement calé dans le canapé. J'avais l'impression que la musique était toujours au fond de moi. C'était étrange mais pas désagréable. Je souris et pris la parole. Mais mes mots et le son de ma voix me parurent ternes comparé à ce que je venais d'entendre.

    "Wa ! C'était trop génial. Ca déchire ! Comment t'arrive à jouer comme ça ? C'est ... wahou ! Tu m'etonne que ça détend. J'avais jamais rien entendu de mieux. Sérieux ! J'suis sérieuse là ! C'était vraiment trop bien. Je sais même pas quoi dire après ça. Enfin si. Mais ça gâcherai tout. Alors j'crois j'vais me taire........ quoique.... j'y arrive pas en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:10

Je la regardais en souriant. Elle avait l'air de se faire posséder par la musique. C'était étrange. Lorsqu'elle se mit à parler je mis à rire. J'adorais quand elle parlait... Elle me fit des éloges sur ma façon de jouer. Je lui fis signe de se calmer et de ne pas s'emballer comme ça...

"Je ne joue pas aussi bien que ça... Je me défend c'est tout... Je ne suis pas un dieu de la gratte non plus..."

Je fis de nouveau apparaitre ma guitare et je la lui posais sur les genoux en souriant. Je posais un doigt sur une corde et la fis résonner en une douce note. Une note de velours. Ma guitare était spécialement accordée pour donner ce genre de sonorité. Je me relevais et partis m'installer à ma batterie. Je fis tourner les baguettes autour de mes mains et je la regardais avec un grand sourire.

"Sa te tente un petit duo? Je te prête ma guitare. Je te demanderais juste de ne pas changer l'accordement. Sinon on peut jouer tout les deux."

Je commençais à marquer le rythme à la batterie. Je jouais lentement et doucement en attendant Jennifer. Un duo avec elle me plairait bien... Je pourrais voir de quoi elle est capable avec une guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:28

    Un duo ? Pourquoi pas après tout. Jin s'était installé à la batterie. Il commença à jouer lentement. Je fis de même en souriant. C'était agréable de jouer avec sa guitare. Je jouais un morceau en arpège assez simple. Une mélodie facile à retenir et que j'aimais bien. J'augmentais progressivement la vitesse, comme je le faisais quand je jouais seule. Le rythme était plutôt rapide maintenant mais ça ne me dérangeait pas. Tout en jouant je repensais à ce que Jin avait dit. Il ne se rendait pas compte de ce que j'avais voulu dire. Ce n'était pas sa façon de jouer qui m'avait paru géniale, ni la mélodie. C'était ce que la musique transmettait. Ce que le fait de jouer en accord avec son don donnait à la musique. Quelque chose de plus... subtil.
    Je m'arrêtai de jouer d'un seul coup en regardant Jin. Je voulais juste lui expliquer.

    "En fait je vais t'expliquer. Ce n'est pas ta façon de jouer qui était si géniale. Quoique si tu jouais mal ça gâcherait tout. Le fait que tu joues bien, c'est juste un plus t'vois. Enfin bref, en fait, c'est le fait que tu joues en accord avec ton ... "démon" si tu me permets. Ca rajoute quelque chose. Je sais pas vraiment quoi. Mais c'est comme ça. Ca fait passer quelque chose dans ta façon de jouer. Quelque chose de plus subtil qu'un "tu joues bien". En fait, la musique fout des frissons du coup, elle entre en toi et, on la vit. J'sais pas si tu comprends ce que j'essaye de dire ou si j'ai juste l'air conne. Quoiqu'il en soit j'aurais au moins essayé !"

    Je m'imposais une petite pause, histoire de respirer un peu. Je ne savais pas si je m'étais vraiment bien exprimée. Tant pis. Je me disais que Jin comprendrait ce que j'avais dit, ou qu'il ne ferait pas de réflexion dans le cas contraire. Je me mis à jouer une chanson calme. Une de ses ballades de groupe de métal. Le genre que j'aimais beaucoup. Je jetais un coup d'oeil vers Jin avant de parler.

    "Elle est vachement bien ta guitare dis donc !"

    Ouais. Autant passer à autre chose. Pas la peine de s'éterniser sur un même sujet pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:54

Elle commençait à jouer un rythme que je suivis sans soucis. Puis elle accéléra. Je connaissais ce morceau... J'accélérais également la cadence. J'enchainais tout les accords en même temps qu'elle. Puis, soudain, elle s'arrêta. Je m'arrêtais également et je la regardais. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'était arrêtée... C'est alors qu'elle essaya de s'expliquer. Je comprenais où elle voulait en venir. Oui, le fait de jouer avec mon démon nous rapproche et donne une nouvelle sonorité à la guitare et même à la batterie. Je lui fis un sourire.

"Non tu n'as pas l'air conne, loin de là. Je comprend ce que tu veux dire. La musique est l'une des seules choses pour lesquelles Aaron et moi nous accordons. Sinon on est en perpétuel désaccord... Enfin bref. Je ne sais pas comment ça se fait mais cette fusion offre une nouvelle musique qui pénètre dans le corps des gens et qui résonne en eux... Enfin je crois..."

Je refrappais le rythme avec les baguettes lorsque je vis mon aura noire m'entourer. Hein...? Je ne me sentais pas perdre le contrôle pourtant... L'aura noire se déplaça et engloba la batterie. Elle en sortit entièrement noire avec des flammes comme ma guitare. J'avais entendus un "C'est mon domaine" résonner dans ma tête. Mes yeux devinrent or et noir et mon diamant avec les tatouages associés apparurent sur mon front. Je sentais alors mes mouvements être dictés.

Un morceau endiablé débuta. Un rythme rapide, une sonorité incroyable... Et j'enchainais les accords et les mouvements comme si je les connaissais par coeur... C'était Aaron... Il était donc batteur? Il m'avait caché ça... Le son était si puissant que le sol en tremblait légèrement et les vitres marquaient le rythme de ce morceau. Je n'en revenais pas moi même... Il était sacrément doué avec une batterie ce con Oo. Il s'arrêta et me rendis les rennes de mon corps. Je redevins normal. Je soufflais un bon coup et un simple mot sortit de ma bouche...:

"Wouah...."

J'étais sur le cul... Je fini par me ressaisir et je partis prendre une bière dans mon frigo. Je commençais à la boire. Je reportais ensuite mon attention sur Jennifer. C'est alors que la guitare et la batterie disparurent dans une fumée noire. Je revins vers elle et je posais ma main sur sa tête.

"Tu joue vachement bien tu sais? Je dirais même mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:35

    Jin était compréhensif. Heureusement. Je savais qu'il comprendrait. Après tout il était le premier concerné. Il se remit à jouer. Un rythme calme. Je le regardais faire. Il était plutôt bon batteur en plus. Soudain, une aura noire l'enveloppa. J'ouvris de grands yeux. Le batterie se "métamorphosa". Noire avec des flammes rouges. Je regardai la guitare entre mes mains, noire avec des flammes rouges. Un sourire étira mes lèvres. C'était assez joli. Je regardai de nouveau Jin. Ses yeux étaient redevenus... dérangeant si on peut dire. Ses tatouages étaient également apparus. J'en conclus que Aaron, puisque c'était son nom, avait pris le contrôle. Jin ou Aaron, je ne savais plus trop, commença à jouer un morceau très rapide. Un rythme hallucinant. Délirant. Les vitres en tremblaient. Les voisins devaient surement être très heureux... moi en tout cas je l'étais. C'était vraiment marrant. Aaron (j'étais maintenant sûre que c'était lui) était vraiment doué.

    Jin redevins normal et arrêta de jouer. J'entendis un "wouah". C'était tout à fait le mot qui convenait après un tel solo. Jin partit chercher une bière. Guitare et batterie partirent en fumée. Classe. Jin posa sa main sur ma tête, ça me fis sourire.
    Il trouvait que je jouais bien, même mieux que lui. Moi pas. C'était juste pas le même style. C'était ... différent quoi.

    "Je n'ai pas l'impression de jouer mieux que toi tu sais ? C'est juste pas le même style. Mais si tu jouais toujours avec Aaron, ça donnerait des trucs supers. Vraiment ! Mais c'est étonnant que vous vous entendiez sur ce point. Parce que ... quoique ... en fait non pas du tout ! On dit toujours que la musique adoucit les mœurs. Alors ce n'est pas si étonnant que ça en fait. C'est même compréhensible. Oui, c'est ça. C'est compréhensible... Oui. Euh... désolée ! Je réfléchis à voix haute comme toujours. Ca peut-être très énervant parfois. J'espère que toi ça te dérange pas. Sinon j'essayerai de faire attention. T'inquiète pas pour ça ça me dérange pas."

    Je lui fis un grand sourire. Un de mes plus beaux sourires d'ailleurs. J'espérais quand même que ça ne le dérangeai pas. Je n'avais pas envie de devoir réfléchir dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [libre]   Embrouille... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Seule [ Libre ]
» [libre]Inconcience ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Skate Park-
Sauter vers: