Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.

Aller en bas 
+4
Jin
Marrissä
Aiko Deb
Noctis Tinuviel
8 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:12

      — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. 1273789463

        Participants ;

          — Aiko.
          — Marrissä.
          — Jin.
          — Gret'chen.
          — Arän.



    Je claqua la porte du gymnase. Aujourd’hui étant mon premier cours, j’avais décidé de le faire ici pour un exercice un peu particulier. Je prépara la salle rapidement puisque cet acte se résumait à faire de la place. En effet, ce qui choisiront de venir à mon cours devront la plupart du temps, s’affronter, assimiler, anticiper, comprendre, etc... Tout ou presque viendrait d’eux, je ne ferais qu’apporter conseil par moment. Ils devaient tous apprendre de leurs échecs et de leurs victoires. Observer chaque mouvement dans chaque bataille. Mais avant de leur annoncer tout cela, je devais d’abord savoir de quoi il était capable... Je jeta un coup d’œil à l’horloge, plus que deux minutes avant la sonnerie. J’enleva les derniers matériaux du milieu de la salle puis me posa contre un mur. Je croisa les bras alors que la sonnerie retentissait. Combien serait-il cette fois ?


Dernière édition par Noctis Tinuviel le Dim 16 Mai - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:26

La sonnerie avait retentit & j'étais déjà en chemin pour mon prochain cours. Étrangement c'était le gymnase. Mais après tout, pourquoi pas pour un cours de combat ? Je ne ressentais absolument pas le besoin d'y aller. L'armée m'avait fait le plus grand des biens dans l'autodéfense. De plus mon pouvoir me permettait de ne pas être touché. Que je le veuille ou non. Je poussais la porte du gymnase & alla poser mon sac dans un vestiaire. De toute façon je gardais mon portable sur moi. Il n'y avait rien a volé dans mon sac a par peut être des livres et des cahiers. Mais qui voudraient de cahiers & de livres ? Personne. Ils n'avaient aucune valeur. Je consultais rapidement mon portable tandis que j'entrais dans la salle principale. Lorsque je relevais le nez du téléphone, mon cœur rata un battement. Il était là. Contre un mur. Je rangeais tranquillement mon portable dans ma poche, le gratifia d’un sourire doux. Doux mais discret. Je ne voulais pas être prise sur le fait par d’autres élèves. & même si j’aurais aimé fondre dans ses bras, je m’en abstins. N’importe qui pouvait entrer n’importe quand. J’allais m’installer contre un mur, ni trop loin ni trop près de Noctis. Le savoir près de moi me faisait plaisir. Mais savoir que je ne pouvais pas le prendre dans mes bras ni l’embrassait me gêner. Mais je n’y pouvais rien. Je n’avais pas le choix. Je plonger alors mon regard dans le sien. Dans un silence absolu. Mais lui communiquant tout mon amour. Sans un mot. Il faudrait que je m’y habitue….


Dernière édition par Aiko Deb le Sam 15 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:52

    Un cour de comba rapprocher... La blague pour moi qui ne pouvait pas etre touchée par qui que ce soit sans mo accort. Mais je m'y rendait quand même, pourquoi? Oh, pour la simple et bonne raison que je ne croyait pas les rumeurs que je n'avais pas lancées et celle qui courrais sur le prof de cette matiere était des plus interréssante, en effet on le disait tres tres beau. Et ce fut le sourire au levres que j'entra dans la salle, dans le gymnase. Je mon fondit comme une ombre jusqua une rembarde, m'y installa et regarda autour de moi. Une fille était deja là adossée au mur opposé à celui du prof occupé avec son portable, je tourna la tete vers le prof et mon souffle eu un rater... Il rivaliser en beauté avec le prof d'art plastique, les rumeurs était vrai et fondée !!! J'en fut presque choquée mais je me repris tres vite. J'était passé innaperçus mais le silence dans la piece devenant pesant je commença à réfléchir jusqu'au moment ou un sourir vint flotter sur mon visage.

    Un chuchotis imperceptible arriva aux oreilles des deux personnes présente dans la salle:

    " Marrissä, je suis éléve depuis peu, je viens pour le cours..."

    Laissant ma phrase en suspend elle flotta jusqu'a leurs oreilles tandis que mon sourir s'agrandissait.


Dernière édition par Marrissä le Sam 15 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:54

Le seul cour de la journée qui m'intéressait. J'avais séché le reste des cours pour éviter d'être sur les nerfs... Nina était accrochée à mon bras. Elle avait l'habitude maintenant de voler avec moi. Lorsqu'elle sent mon aura noire, elle monte sur mon bras et plante ses griffes au niveau de mon épaule. J'avais environs 5 minutes pour arriver au gymnase, je décidais donc d'emprunter la voie des airs. Je vis au loin le haut du toit du gymnase et je donnais un puissant coup d'ailes pour le rejoindre. Je vis alors une fenêtre ouverte et je l'utilisais pour entrer. Je vis alors trois personnes. Un type aux cheveux gris qui m'avait l'air bien prétencieux.... Le prof à tout les coups. Je remarquais également les deux femmes. Aiko pour la première et Marrissä pour la seconde. Un large sourire étira mes lèvres. Je me mis alors à rire dans mon coin tout en descendant. Je me posais au sol en douceur et Nina vint se loger dans ma main. Je lui fis un sourire tout en la caressant. Je m'avançais ensuite vers les autres. J'étais déjà en tenue de sport, c'est à dire torse nu avec un jogging. Je lançais un bonjour à la cantonade.

"Yo les gens! Salut Aiko, salut Marri. Vous allez bien?" Je marquais une pause avant de me tourner vers le prof. "Yo Monsieur grin galet le professeur, moi c'est Jin, la petite sur ma main c'est Nina et j'aurais une question.... On commence quand???"

Un grand sourire étira mes lèvres. Non je ne me moquais pas de lui, je ne faisais que constater notre différence de carrure. Je ne le sous-estimais pas non plus. J'ai appris par le passé que l'habis ne faisait pas le moine, il dissimulais le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:16

« Gret'chen »

Cours de combat... Pourquoi y aller ? Pourquoi perdre son temps à ça ? Pourquoi devoir toucher d'autre peau et sentir leurs défauts ? Pourquoi devoir endurer tout ça ? Je baissai la tête. Il me fallait oublier certaines choses. Puis, il y a si longtemps déjà, j'ai juré de m'entraîner au combat. J'ai juré que je ne serais plus sans défense. Je me suis déjà entraînée, je sais. Je peux me défendre en me battant, je sais. Mais il fallait que j'aille à ce cours. Parce que je sais que je me concentrerai un maximum. Alors que les cours normaux ne m'intéressent plus. Tout devient si laid et fade quand il n'est pas là.

J'accélérai le pas, ne voulant pas arriver en retard. Je ne voulais pas qu'on me remarque. Pas une fois de plus. Kassandra n'avait pas voulu venir, elle ne croyait pas nécessaire d'apprendre l'Art du Combat. J'avais eu envie de rire, un rire nerveux et non moqueur. J'avais eu envie de lui expliquer pourquoi il le fallait. Mais je n'avais rien dit et nous nous étions séparées. J'étais sûre qu'elle trouverait un peu de compagnie. J'entrai dans le gymnase et me faufilai silencieusement jusqu'à Marrissä. Ne voulant pas la toucher, je fis juste un tout petit peu de bruit pour qu'elle regarde vers moi. Sans vraiment faire attention si elle s'était retournée ou pas, je fis un signe de main et passai par dessus la rambarde. Je fis le même signe de la main à Jin et inclinai légèrement la tête devant le professeur. Je m'appuyai ensuite contre une fenêtre et regardai dehors, attendant le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:04

    Ombres parmis les ombres
    Invisible pour eux
    et présent pour lui.



    Il m'avait demandé de venir j'étais là
    Il m'avait demandé de rester en retrait, je restais à l'écart
    Silencieux, j'observais les éleves défiller, s'installer, impassible. J'étais là pour lui, pour son 1er cours en tant que prof, pour son 1ere cours où il devrait gérer les casses coups semblable à ce que nous avons pu etre... Un sourir aux levres, j'observais, silencieux dans l'ombre.


    Arän avait répondu à l'appel de son frere, il était là, silencieux attendant calmemant et observant...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23


    La porte s’ouvrit de nouveau et je leva les yeux vers le premier arrivant. Ou plutôt la première... Un sourire discret étira mes lèvres alors qu’Aiko levait les yeux vers moi. Son regard et son sourire doux firent accélérer les battements de mon cœur mais je tenais bon. Dans l’enceinte de cet établissement, je n’avais aucun droit. Je me borna simplement a respirer un bon coup, histoire de me donner du courage et a soutenir son regard azuré. Seulement, je ne le fis pas plus longtemps qu’une demi minute. Pas seulement parce que quelqu’un d’autre était entré furtivement mais surtout parce que je connaissais mes faiblesses. Et Aiko était l’une d’elle. La nouvelle arrivante n’était autre que... Je me rapprocha du bureau pour observer la liste. Marrissä, qui évidemment se trouvait juste à côté de la photo d’Aiko. Je ferma les yeux et me détourna. Bon sang, c’était si difficile... Elle m’observa un long moment avec une pointe d’étonnement. Comme j’aurais voulu pouvoir observer la réaction d’Aiko ! Elle me sourit et je me sentis soudain mal à l’aise. Encore un peu et j’aurais juré que la brume se serait levée... Je retins un rire et acquiesça simplement à Marrissä, qui souriait de plus belle. Puis le fameux Jin entra en scène. Costaud mais idiot... Il était entré par la fenêtre, non mais je vous jure... Je lui offris un joli sourire amusé et lui répondais d’une voix tout aussi provocante.

    — Pense à prendre rendez-vous chez le psy’ Jin. Seul les insectes entrent par les fenêtres. Quoi que, on pourrait s’y méprendre sur la ressemblance...

    Je le regarda avec un air de « Ton chaton fais plus peur que toi. ». Et croyez moi je l’attendais de pied ferme s’il comptait se battre. J’avais parlé plutôt sèchement mais que voulez vous, je suis légèrement possessif et jaloux sur les bords. Arriver habillé ainsi et saluer ma princesse, c’était un peu trop d’un coup. Je ne répondis pas à sa question. C’était d’une évidence pure, j’attendais les retardataires. Quoi que la deuxième sonnerie n’avait pas encore retentit, je ne pouvais pas les considérer comme tel. Puis ce fut... Gret’chen. Ah, la fameuse Gret’chen, celle qui avait envouté Arän. Elle salua toute la petite troupe et me salua respectueusement. Je lui offris un sourire avant de la saluer à mon tour et Arän entra en scène. Enfin ! Je l’invita à me rejoindre d’un mouvement de main, fis rapidement l’appel puisque tous était là et déclara à voix haute.

    — Trêve de plaisanteries... Vous connaissez tous Arän, professeur d’art plastique. Sachez également que c’est un excellent combattant. Mais avant d’en venir au fait, que je vous réserve pour la fin de l’heure, je vais vous répartir en duo. J’aimerais connaître vos aptitudes au combat. Je fis une légère pause et repris avec le sourire. Aiko, tu iras avec Gret’chen et Marrissä avec Jin. Montrez moi ce dont vous êtes capables mais n’envoyez pas votre coéquipier à l’infirmerie, ce n’est pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:35

Puis ce fus une femme qui arriva. Je la vis louché sur Noctis. & aller savoir pourquoi, pile a cet instants une pluie diluvienne se mit a tomber. Un peu plus l'on aurait eu droit a la tempête. Je la regardais du coin de l'œil, tout en gardant le silence. Puis Jin entra. Torse nu. Bon c'etait mieux que lorsque l'on était chez lui.. J'aurais bien ris s'il s'était ramené nu ! Je lui souris pour lui rendre son salut. Puis il dit a Noctis que c'etait un gringalet. Sous une forme respectueuse mais tout de même. Ce dernier répondit aussitôt. Puis ce fus au tour d'une jeune femme & d'un professeur d'entrer. Je les regardais puis baissais les yeux. m'abstenant de croiser le regard de Noctis. Puis mon amour expliqua les règles. Il me mit avec Gret'chen. Je me dirigeais vers elle. Après avoir eu une hésitation. La pluie cessa. Je souris a la dénommée Gret'chen.

"Gret'chen c'est sa ? Ravie de t'avoir comme adversaire.."


Ravie, certes. Mais désolée pour elle. Elle ne pourrais pas me toucher. Que je le veuille ou non. Enfin. A moins que son pouvoir annule le mien. Ou le contourne. De toute façon, je ne suis intouchable que physiquement. Mais je me faisais du mal en pensant que je devrais la combattre. Lorsque je combattais, c'etait jusqu'à la mort. Mais là je m'arrêterais avant. Je ne voulais pas la blesser. Il en était hors de question. Je jetais alors un bref regard a Noctis. Une façon silencieuse de lui prouver mon amour. même si l'on ne doit pas. Même si l'on n'a pas le droit. Puis je reportais mon attention sur Gret'chen. Je lui souris & lui dis:

"Je te laisse porter le premier coup."

Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:46

    Je leva un sourcil comme à mon habitude avans de regarder et d'écouter le prof... Décidément je n'y échaperais pas! Je me tourna alors vers Jin et lui dit avec un sourire espiegle et joueur dont j'avais le secret:

    " Dit moi mon petit choux, tu veux pas poser Nina? Elle risque de voler si jamais elle ce prendre un courrant d'air."

    Je me moquais bein sur, mais de toute façon il ne pourrait jamais m'attendre, pas avec mon bouclier d'air. alors lui pouvait y aller à pleine puissance, je ne sentirais rien . Je me contenta de lui sourir, je l'atendais.


(désolé c'est un peu nul en espérant que vous ferais mieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:55

Il essaya de se la jouer. Je me mis à rire. Comme si sa vanne pourrie allait me toucher... Enfin bref. Il me mit avec Marrissä.... Il m'en voulait spa possible... En même temps il n'y avait que des amies à moi... Bon... J'emmenais Nina avec moi. Je la déposais dans les gradins et je lui demandais de rester sage et de ne pas bougé d'ici. Je revins me placer devant Marrissä. Je poussais un long soupir. J'avais pas envie de m'énerver contre elle... Oui j'allais m'énerver si je devais la combattre... Je sais pas pourquoi, j'ai un peu du mal à la supporter...

Je m'avançais lentement d'elle. Une fois arrivé à porté de bras, je m'inclinais respectueusement devant elle comme avant tout combat. Je me mis en garde. J'envoyais mon poing sur elle et celui-ci se heurta violemment contre un mur invisible. Je regardais mes articulations en sang... Inutile... Franchement, sa servirait à rien de me battre contre elle... Autant me donner un punching ball sa reviendra au même... Je m'écartais d'elle. Je fermais les yeux et me mis en croix.

"Vas-y, amuse toi... Sa sert à rien que je m'excite sur toi je sais que je ne te toucherais pas... C'est même pas drôle..."

Je tournais la tête vers le prof avec un regard blasé. Il avait réfléchit à nos pouvoir au moins? Je ne pense pas que ce soit la meilleure des combinaisons... Seulement que je ne me voyais frapper ni Aiko, ni Gret'chen et ni Marrissä...

"Dites monsieur, je suis obligé de me battre contre elle? Non pas que je pense qu'une fille est plus faible ou quoi ça n'a rien à voir... C'est juste que je ne peux pas me battre contre ces filles... Ce sont mes amies quoi... Je peux servir de mannequin si vous voulez mais je ne pourrais pas me battre contre elles..."



(dsl c est trop pourri et je pense que je vais devoir la refaire.... A vous de me le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel & Azrael A.

Gabriel & Azrael A.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrotechnie & Aquatechnie.
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:09

Noctis : Moi ca peut toujours m'aller. Les autres ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:47

( Aiko ; non sa va, moi j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:47

« Gret'chen »

Je me redressai et regardai une nouvelle fois dans la salle. J'observai le chat dans les bras de Jin et sa petite tête de chaton m'arracha un léger sourire en coin. Je reportais mon attention sur le professeur. Il commença à parler. Ca commençait bien jusqu'au moment où il prononça le prénom du prof d'art plastique. Pendant une folle seconde j'eus envie de fuir, de m'enfermer dans mon appartement et d'attendre que la journée passe. Quand je ne voulais plus penser à lui, il fallait qu'il soit là. Je restais impassible à l'extérieur ne montrant à personne la tempête qui faisait rage en moi. Je balayai la salle du regard, évitant soigneusement Arän et tombai sur une jolie fille qui devait être Aiko. Je m'avançai vers elle qui faisait de même et la saluai d'un signe de tête. Je reculai de quelques pas et l'observai silencieusement. Son don était actif constamment. Il la protégeait. Un sourire étira mes lèvres.

"Je ne peux pas te toucher, n'est-ce pas ?"

Ca pourrait paraître étrange de ne pas me voir bouger les lèvres quand la voix parle. Mais je n'avais pas envie de faire semblant. Mon sourire disparut et j'observai plus attentivement la jeune fille. Je vis le regard qu'elle lança au professeur. Mon sourire revint. Se pourrait-il que ... ? Je restais silencieuse. Je me mis tout de même en garde. Attendant peut-être une réponse. Ma garde était peut-être bizarre mais c'est c'est comme ça que je me battais. Pour que ce soit invisible aux yeux des petits prétentieux. Les genoux très légèrement pliés, les mains ouvertes et la tête un peu inclinée, laissant mes cheveux glisser devant mes yeux gris.

"Prête ?"

[ça me va aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:37

    Je ferma les yeux et écouta Noctis avans de rouvrir les yeux... Elle était là, elle allait combattre, certe contre SA Aiko mais qu'en même. Je banda mes muscles, mais me controla, je fusilla mon frere des yeux et me concentra sur son combat en marmonnat pour lui:

    " Tu vas me le payer petit frere..."

    La voix pleine de sous entendu j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. Empty
MessageSujet: Re: — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.   — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours = )
» Votre 1er Cours...
» .Cours de Maîtrise.(n°2)
» Cours d'appui de Maths... [pv andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: