Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Gabrielle [fini] Empty
MessageSujet: Gabrielle [fini]   Gabrielle [fini] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:18

Ton Personnage


Nom :
//

Prénom :
Gabrielle

Âge :
15 ans.

Date de naissance :

Pouvoir :
Contrôle de l’espace-temps.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Elève

Caractère : [3 lignes minimum]
Comment voulez-vous que je vous le décrive ? Il n’est pas compliqué, je suis solitaire, distante et peureuse… Je ne connais pas l’amitié ou l’amour… Je ne sais pas ce que c’est d’avoir une mère, un père, des frères ou des sœurs… Je ne sais pas ce que ça fait d’être aimé… J’ignore ce qu’est la tendresse ou la gentillesse… Je ne sais rien de tout ça… Je ne connais que la douleur, la solitude, la froideur, l’isolement… C’est tout ce que je connais du monde… Croyez moi, je ne m’approcherais jamais des autres… Je ne veux pas souffrir encore… Je ne veux pas que ces « autres » m’insultes, me maltraites, me fasse du mal, se servent de moi… Les autres c’est le mal… Je suis froide, silencieuse et surtout complètement introvertie.

Loisirs :
Aucun…

Physique : [3 lignes minimum]
Ah… Le physique… Encore et toujours, comme si seulement cela comptait aux yeux du monde… Bon… Puisque c’est nécessaire… Je vais y être obligée… Mais ne vous moquez pas ou ne me jetez pas de pierres je vous en supplie… Je ne suis qu’une jeune fille d’un mètre soixante cinq… J’ai la peau blanche… Blanche comme la lune… J’ai également une étrange corne qui a poussée sur le coté droit de mon front… Vous comprendrez plus tard… Mes yeux sont… Noir et sans aucunes distinction entre l’iris et la pupille… Tout étant brisé et entremêlé… Mais ceux-ci deviennent parfois rouge avec une fente noire comme les félins… Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça… Mon corps en lui-même est plutôt fin… Je le dissimule toujours sous le même habit blanc… Une sorte de grand kimono recouvrant mon corps tout entier sauf à quelques endroits…

Signe particulier :
Je me retrouve dévisagée à cause de nombreuses marques laissées par mon passé… J’ai également ma fameuse corne, mes yeux changeant… Et aussi cette marque de reconnaissance qu’un piercing à la lange avec un numéro dessus…

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

Que voulez vous que je vous dise ? Mon histoire… ? Très bien… Excusez moi mais je dois d’abord me préparer… *sort la boite de 200 mouchoirs*. Je suis prête.

Tout ce don je me souviens de mon enfance va être bref. Je n’ai pas eu d’enfance joyeuse ou quoi que ce soit… Je n’ai pas de mère ni de père… Je suis le résultat d’une insémination artificielle… Lorsque j’étais bébé, j’ai été envoyée dans un grand centre perdue au fin fond d’une contrée inconnue… J’ai passé ma vie dans ce centre… Depuis que je suis nourrisson on m’injecte différents produit expérimentaux. C’est d’ailleurs à cette époque que mes yeux se brisèrent… Ils m’ont appris à marcher d’une manière très… rapide et brutale… Des morceaux de verre sur le sol et impossibilité de rester à quatre pattes… Mes mains, mes genoux et mes jambes étaient lacérées… J’ai appris à marcher en un jour… Plus par survie que par apprentissage…

A partir de ce moment là, ils m’ont attaché sur une chaise et m’ont forcés à fixer un écran avec de nombreuse images défilants dessus et en me mettant un casque sur les oreilles qui diffusait des phrases en boucles dans tout les sens et à une vitesse folle. Je devais être déjà folle à ce niveau… Je parlais… Mais j’étais dans un état quasi végétatif… Je n’étais pas la seule fille… On nous injectait des produits qui brillaient dans le noir… On le voyait à travers notre peau circuler dans tout notre corps…

Une nuit suivant une injection d’un produit très noir, une douleur à la tête me faisait hurler pendant toute la nuit… Quelque chose sortait de ma tempe… Le lendemain, je me réveillais dans une salle complètement blanche avec des gens habillés en blanc eux aussi… Ils tripotaient la… Corne ? Qui avait poussé… Ils essayèrent d’en couper des morceaux mais mes hurlements leurs montraient qu’ils ne pourraient pas en avoir plus… Seulement que les hurlements étaient sanctionné d’une violente décharge électrique dans le corps… On apprenait à souffrir en silence…

Le soir même, on nous injecta à la suite un produit incolore ainsi qu’un produit rouge vif. Notre peau s’est alors mise à perdre sa couleur et nos yeux devenaient rouge avec une fente de temps en temps… Je ne comprenais pas ce qu’il se passait… Cela dura pendant des années… Puis ils nous utilisèrent pour résoudre des problèmes… Combien de morts ? Combien de survivants ? Où se cachait machin, où étaient dissimulées ces armes ? Que des questions étranges… Et on trouvait toujours des réponses sans comprendre comment… Si la réponse était fausse, c’était une séance d’électrochoc pendant toute une nuit… Cela faisait atrocement mal… Je me suis trompée souvent…

Ils testaient de nouvelles machines sur nous… Dont une qui plaquait deux barres de métal sur le visage… Ce métal envoyait des pulsions électriques dans le cerveau… Laissant ainsi les belles marques qui sont sur mon visage… On était dans des cellules complètements fermées et presque totalement plongées dans le noir… Une simple veilleuse nous éclairait… Puis des bruits de pas…

Comme pour apporter la nourriture… Seulement que là, c’était différent. Un « joyeux anniversaire » prononcé avec une voix sans âme et tellement froide que la mort elle-même en tremblerait d’effroi… Ces deux mots signifièrent la mort de l’une d’entre nous… Car ils forcèrent les filles à avaler un produit plus que toxique… Détruisant tout ce qu’il touche… Les filles hurlèrent comme des damnées… Mais rien n’y changeait… On était plus que quatre… On nous emmenait voir un homme étrange… Celui-ci nous prit la langue et y incrusta une barre de fer à l’intérieur… Celle-ci étant surplombée par deux boules de métal. Nos langues saignaient mais on nous injecta un nouveau produit qui fit cesser les saignements ainsi que la douleur.

Le lendemain on n’avait plus rien mais nos yeux pleuraient du sang… Durant deux jours… Les autres filles y passèrent les unes après les autres… Je me retrouvais seule… Mais pas pour très longtemps… Je ne sais pas combien de temps j’ai passé dans cet endroit… J’avais de la poitrine… J’étais plutôt grande…. Ma corne aussi était plus grande… J’entendis les pas dans le couloir… C’était mon heure… Les gens entrèrent avec le flacon… Je savais ce qui m’attendait… Je me relevais et les regardais droit dans les yeux. Ils commencèrent à dire les deux mots signant notre mort lorsqu’un cri de désespoir sortit de ma gorge…

« NON ! »

Ils reculèrent, surpris. Mon cri était bestial mais la peur était inscrite dans mon regard brisé… Ils se décidèrent d’avancer… Ils allaient me tuer… Ils me saisirent les bras et m’ouvrirent la bouche. L’homme en blanc vint avec son flacon et le présenta au dessus de ma bouche ouverte. La première goutte tomba. Je fermais les yeux en espérant une mort rapide et indolore… Seulement… Le temps passait anormalement lentement… J’ouvris un œil pour voir que… Ils étaient tous figés sur place même la goutte de liquide. Je me dégageais sans mal de leurs emprise avant de m’éloigner d’eux. Le temps revint et ils se regardèrent, surpris. Une seule pensée était présente dans mon esprit. Disparaitre de ce lieu… N’importe où mais pas ici… C’est alors que tout s’arrêta et que je me vis me déplacer dans un tunnel bleu. J’allais extrêmement vite… Il n’y avait ni ciel, ni terre… Uniquement ce tunnel dans lequel je flottais… Je flottais pour arriver d’un côté avec une lumière vive. Elle m’agressa les yeux et je me les cachais avec mes longues manches blanches. J’étais dans un endroit éclairé, grand et sans aucunes froideurs… C’est alors que je vis…

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

… Un vieil homme… Un bureau… Des lieux propres… De… L’air pur… Du… Du vent… Du soleil… Comme sur les images… Mais tout cela était vrai… Je découvrais alors mon corps… Une peau blanche digne d’un cadavre… De long cheveux extrêmement blanc eux aussi… Je me retrouvais… J’avais de longs vêtements blanc et noir… Et… Cet homme ! Que me voulait-il ? Qu’il ne m’approche pas ! Je ne veux pas qu’on me tue ! Pas maintenant… Bizarrement, cet homme ne bougea pas de sa place. Je le regardais de mes yeux brisés. Ceux-ci passèrent au rouge et je dû les cacher du soleil. L’homme me parla calmement et doucement. Sa voix était chaude… Il me parla de ce lieu… Un lieu pour les gens comme moi… Mais que suis-je ? Il fit un mouvement qui me fit peur et d’un coup, le temps s’arrêta… Je regardais autour de moi… Plus rien ne bougeait… C’était très étrange… Lorsque tout redevint normal il m’expliqua… J’avais un don et ce lieu m’aiderait à le contrôler… D’accord mais… Des gens… ? Ils me voudront tous du mal… Je me débrouillerais toute seule comme je l’ai toujours fais. Mes yeux redevinrent les yeux brisés et je m’enfuyais. Je courrais à en perdre halène. Je sortis. Je respirais l’air pur et j’allais me réfugier dans un coin isolé et ombragé. J’étais donc libre… Pourquoi ne pas essayer de vivre au lieu de survivre… ? J’essaierais…

Star choisie pour ton personnage :
//

Toi Derrière l'Ecran


PUF :
Blake
Codes :
Ok by An'
Quelque chose à dire ? :
Vive Ninie =D et Jenn pour pas de jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Lewis

Marishka Lewis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : En train de m'exercer ...
Humeur : occupé
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Statut: Elève
Relations:

Gabrielle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [fini]   Gabrielle [fini] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Gabrielle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [fini]   Gabrielle [fini] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Gabrielle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [fini]   Gabrielle [fini] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:01

Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Gabrielle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [fini]   Gabrielle [fini] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [fini]   Gabrielle [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.C [Fini]
» Présentation de Belphégor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: