Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C.C [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

C.C [Fini] Empty
MessageSujet: C.C [Fini]   C.C [Fini] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:56

Ton Personnage


Nom :
//

Prénom :
C.C

Âge :
Plutôt celui d'apparence: 18 ans.

Date de naissance :
Un jour...

Pouvoir :
Immortel. C.C ne crains pas le temps ni les blessures ni les maladies.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Élève.

Caractère : [3 lignes minimum]
C.C n'a pas un caractère prédéfinie... Elle peut-être douce et calme, joyeuse et heureuse, neutre et rêveuse, distante et froide, énervée et violente... Son humeur change en fonction des attitudes des autres envers elle. Une personne qui est gentille envers elle la verra gentille en retour. Une personne qui l'insulte ne la verra pas joyeuse mais plutôt neutre voir énervée. Une personne apeurée ou triste la verra douce, calme et réconfortante... (Qui a dit Ryuu? XDDD). Son expérience lui permet d'être hypocrite au bon moment et de bien maitriser ses émotions...

Loisirs : Jouer de la harpe, se promener, se reposer...

Physique : [3 lignes minimum]
C.C est une jeune femme particulière. Malgré les nombreuses années qui sont derrière elle, elle garde son aspect de jeune fille de 18 ans. Elle est bien formée mais pas trop. Elle est simplement belle. Elle est fine et légèrement musclée. Elle a des yeux jaunes/bruns et de longs cheveux verts clair. Vous allez dire que c'est étrange... Mais c'est comme ça... Elle portait et elle a conservée sa longue tenue blanche. Cette tenue lui a valu de nombreuses critique et poursuite...

Signe particulier : Des cheveux verts et des yeux bruns/jaunes.

Histoire:
Une histoire? Mon histoire...? Elle est bien trop longue pour que je vous la raconte dans les détails... Sachez cependant que j'existe depuis l'Antiquité. J'ai connus beaucoup de chose... Je parlais et comprenais toute les langues. Je me suis réveillée un jour sur une île. J'étais baillonnée et attachée. J'avais pleuré... Sur cette île, j'étais seule... Puis un jour, un navire est venu. Son équipage m'a accueillit comme une envoyée des Dieux. Pourquoi? A cause de mes cheveux et de mes yeux. Ils m'ont libérée et emmenée avec eux dans leurs voyages. Le capitaine du navire se prénommais Ulysse... Un charmant garçon... Il disait vouloir retrouver Itaque, sa terre ainsi que sa femme qui l'attendait. J'ai accepté de voyager avec eux. J'ai fini sur une autre île. Je leurs avais demandé de m'y déposer. J'y restais pendant une longue semaine avant qu'un autre bateau vint me trouver. Eux me craignaient. Ils me tiraient des flèches et voyaient que je les évitais ou alors que mes blessures se refermaient à toute vitesse. Je montais sur leur bateau et ils se prosternèrent devant moi. Je ne savais pas quoi penser de tout ça...

Mon périple continua. Je visitais tout les pays du monde. Je rencontrais toute les civilisations. Je vécus toute leurs guerres... J'ai été brûlée vive au Moyen-Âge... Pas très futé ces gens la... J'ai vécu longtemps recluse. Les gens me craignaient pour ma différence. Je traversais les siècles sans prendre une seule ride. Je voyais les peuples bouger. Je voyais les maladies ravager les villes. Tout le monde me prenaient pour la porteuse de mort... J'ai été mariée... A de nombreuses reprises. J'ai été mère aussi... Mais, pour une raison inconnue, je conservais ma virginité si je le désirais... C'était très étrange... J'ai été reine, bourgeoise, paysanne... J'ai passé toute les catégories sociales... J'ai travaillé dans les mines. Dans les usines aussi. J'ai vu les ravages de ce monde... Je voyais mes enfants grandir, mûrir puis pourrir... Sans qu'ils ne comprennent pourquoi moi je ne subissais pas l'assaut du temps... Ils ne comprenaient jamais... J'ai rencontré beaucoup de gens. Einstein était un peu parano sur les bords... Nobel était très jaloux... Les Curie étaient cependant très gentils et accueillant. Je les ai bien aimé... Leurs recherches étaient passionnante... J'en ai vu les résultats... J'ai vu les camps de concentrations. Je m'en suis enfuis. Miracle diriez vous... Non... J'aurais dû être morte. Je me suis faite gazée. Pourtant, je restais debout et valide. Mes cheveux repoussaient constamment et conservaient leurs longueurs... Une époque bien horrible...

J'ai d'ailleurs rencontré un grand rêveur... Ou plutôt deux... Des jumeaux. Les jumeaux Bowmore. C'était mes amis. Je les aimais beaucoup. On était proches... Ils m'ont parlé de leurs projet. Un projet complètement fou... Ils m'ont donné le lieu que j'ai précieusement gardé en mémoire. Ils m'avaient jurés que je serais toujours accueillie les bras ouvert en ce lieu. Je voulais les croire... Mais un tel projet était fou... Faire une sorte de refuge pour les gens comme moi. Les gens avec des dons. J'en ai croisé de nombreux... Ils sont tous mort à cause d'un rejet de la société... Je suis restée un an avec eux... Puis j'ai dû partir. Fuir... Mon nom? Mon prénom? Je les connais bien évidemment... Mais les révéler inclurait de marquer mon existence. Je les ai donc laissé dans ma mémoire pour prendre une simple appellation. C.C. Personne de vivant ne connais mon vrai nom. J'ai réalisé pendant l'antiquité qu'il ne me servait à rien d'être inscrite dans l'histoire... J'ai fui pendant de longue années... Très longues...

J'en avais assez de fuir. Voyager... J'ai vu tout ce qu'il y avait à voir. J'ai vu le monde dans sa totalité. J'étais pourchassée... J'en avais assez... J'étais fatiguée... Je voulais un endroit où je ne serais pas obligée de me cacher... Un refuge... C'est alors que me revint l'idée du refuge des Bowmore... Pourquoi ne pas aller voir...? Non... Ils n'ont pas dû réussir... Je dormais dans la rue. Je vis alors dans un journal très très vieux qui me servait de couchette que l'un des frère était mort... Il fallait que j'aille le voir... Le dernier... Sa fait 23 ans qu'il a rendu son dernier souffle... Je vins à leurs domicile mais il n'y avait plus rien... Je repensais alors au refuge. Je repris la route une dernière foi et je fini par le trouver. Je ne croyais pas mes yeux... Ils avaient réussi... Je rejoignais ce lieu. Je vis des enfant utiliser leurs dons. Je vis des cours. Je vis des entraînements... Je vis des couples heureux... Pour la deuxième foi depuis bien longtemps, je me mis à pleurer. Je m'effondrais devant l'entrée de cette académie. Je continuerais de vivre ici. Je me ferais passer pour une élève. Je resterais en ce lieu... Ce lieu où je n'ai pas besoin de me cacher... Ce lieu... L'académie Tsaoberaï...

Star choisie pour ton personnage :
C.C (Code Geass ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

C.C [Fini] Empty
MessageSujet: Re: C.C [Fini]   C.C [Fini] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:37

tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

C.C [Fini] Empty
MessageSujet: Re: C.C [Fini]   C.C [Fini] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:43

merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.C [Fini] Empty
MessageSujet: Re: C.C [Fini]   C.C [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle [fini]
» Présentation de Belphégor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: