Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il est passé par ici... [PV Maemi♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Law

Law


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Monsieur Patate!
Statut: Elève
Relations:

Il est passé par ici... [PV Maemi♥] Empty
MessageSujet: Il est passé par ici... [PV Maemi♥]   Il est passé par ici... [PV Maemi♥] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:07

Un nouveau lieu assez... Intéressant! Il y a quelques personnes sans plus... Je me baladais peinard dans le parc. Les oiseaux chantaient, le soleil était au rendez-vous et il faisait chaud. Je vais alors vous poser deux questions. La première: pourquoi ai-je pris un parapluie alors qu'il fait plein soleil? La seconde: pourquoi ce type se balade-t-il avec un sabre aussi grand que lui?? Vous aimeriez le savoir hein? Et bien vous attendrez!

Je repérais un beau banc bien placé sous un arbre... Trop beau pour être vrai! Je me dirigeais vers lui à pas décidé. Je m'installais alors à l'intérieur dans un soupir de soulagement. Je fermais un instant les yeux, histoire de profiter à fond! J'étais troooooop bien là... Je posais mon sabre contre moi et je m'affalais dans le banc. Le pied quoi... Une douce brise qui vient caresser mon visage, cassant avec la chaleur des rayons du soleil... Très agréable... C'était même calme... Le paradis existerait donc vraiment??

Cependant, des rires vinrent briser cette magnifique tranquillité... J'ouvrais les yeux pour voir une bande de loubard se diriger vers moi en riant comme des cons... Niveau intellectuel.... Très très bas... Trop bas pour être mesuré... Ils s'approchaient de moi et me prirent mon parapluie en rigolant. Alors là... Je n'ai jamais vu plus débile...

"Eh abrutis au bonnet! T'es au courant qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui? Tu as vu ce beau soleil? C'est pas maintenant qu'il va pleuvoir!"

Je relevais la tête pour les regarder. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre... Ces mecs étaient du genre grand et costaud... Une tête de plus que moi et environ trois fois mon gabarit... Et ils pensaient m'impressionner...? Je soupirais en haussant les épaules, l'air blasé. Qu'est-ce qu'ils voulaient que je fasse...? Il utilisait mon parapluie pour me tapoter le front. Je sentis ensuite la pointe du parapluie remonter pour passer sous mon bonnet... Alors là... On va pas être d'accord... Je dégainais mon sabre en un éclair et la pointe de sa lame se trouvait sur la gorge du loubard avec mon parapluie. Un étrange sourire étira mes lèvres.

"On touche pas à ça mon petit... Et non, ce sabre n'est pas un jouet... Alors tu me rend mon parapluie et tu t'en va gentiment avec tes pleureuses..."

Là j'ai fais sensation! Le filet de sang qui coulait de sa gorge aussi faisait de l'effet. Un des loubards s'approcha et posa sa main sur mon bonnet. Jackpot... En un mouvement son bras se détacha de son corps pour tomber par terre. Je me mis alors à rire comme un fou. Les types reculèrent sans comprendre. Ils sortirent alors des barres de fer et des chaines. Mon fou rire s'accentua. La lame de mon sabre trancha l'air et s'abattit sur leurs membres.

"Les bras vous en tombe les gars!!!"

J'éclatais de rire en les voyant paniquer et devenir blanc comme des linges. C'était trop bon... Je me baissais et je ramassais mon parapluie avant de le poser sur le banc. Plusieurs s'évanouirent comme des lopettes... Le chef lui était du genre tenace... Je lui coupais alors la tête avant de la prendre dans mes mains. Je le regardais avec toute ma folie.

"Je vous avez prévenues! C'est à en perdre la tête non?"

J'éclatais a nouveau de rire en laissant tomber sa tête sur son corps. Une idée de génie me vint alors. Je replaçais tout les membres à des places différentes. J'éclatais à nouveau de rire en voyant les patchwork humains. Je les regardais à nouveau lorsque je vis un petit objet brillant sortant de la poche de l'un d'entre eux. Je me baissais pour le ramasser. Une... Clochette? Je la gardais à la main en me rasseyant sur le banc. Qu'est-ce qu'un loubard fait avec une petite clochette? Je vis alors une silhouette fine se diriger vers moi en courant. Qu'est-ce que c'était encore....?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé par ici... [PV Maemi♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maemi (Finit ~)
» Le temps passe...[L]
» Et le temps passe... [Libre]
» Les ruines du passé [libre]
» Otherwise : et si tout s'était passé autrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Parc-
Sauter vers: