Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps passe...[L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe...[L] Empty
MessageSujet: Le temps passe...[L]   Le temps passe...[L] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:08

Le temps Passe...
Libre

    Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi ce matin première pensée était destiné à toi ?
    Dis-moi, tout ce silence depuis trop longtemps sérieusement j'ai peur de mon état mentale à certain moment, et pourtant il me guide sans répit. Instinct.

    Ce matin, oui, j'ai ouverts les yeux, je me suis révieillé en pensant à toi, tu sais je vois encore ton visage.
    Je me suis rendu compte à quel point, c'était difficile d'oublier...
    C'était comme ça le premier matin sans toi, difficile, à l'époque j'aurais voulus abandonner déposer les armes à terre et quitter ce monde répugnant.
    Mais quoi ? Qu'est-ce qui m'a retenu, dis-moi, j'aurais aimé une réponse mais tu restera muette éternellement.
    Je me suis levé de mon lit, j'ai fais un pas et j'ai envie juste envie faire taire mon instinct, juste instant.
    Rien entendre et surtout pas la voix de la survie ! Depuis longtemps j'ai compris que jamais je pourrais te rejoindre avant même que le reste de mon don s'installe en moi.
    Et ce maudit guide m'incita à continuer mon quotidien, il m'ordonnait d'aller me doucher, déjeuner, faire un tour en moto, faire des choses habituelles !
    C'était tellement facile pour lui ! Il t'a pas connut enfin un peu mais pas comme l'ancien Zackary t'a connut.
    Et biensûr j'ai marchais, je suis allais me doucher, je me suis habiller mais j'ai défiai son autorité de mon mieux en refusant de manger.
    Je gagnai cette bataille, c'était rare mes victoires face à lui.
    Je descendis et je partis prendre ma moto dans mon garage, je savais ce que j'allais faire.
    Pour l'instant il disait rien, il restait muet lui aussi.

    Je garai ma moto devant le cimetière en laissant mon casque sur ma moto. Pas loin de la où je m'étais garer il avait un fleuriste.
    Ils avaient des lys oranges, comme un réflexe je l'ai pris dans mes mains, une trace de toi sur ce monde de fou. Je restais immobile bloquer sur les lys.
    Quand le vendeur me ramena à la réalité. Ah oui, fallait payer, je cherchais dans mes poches, j'avais quelques pièces ça devait lui suffir.
    Je lui donnai la monnaie et je me tournai vers le grand portail du cimetière. Mes pas souple était entrer dans ta nouvelle demeure.
    Je pris un moment avant te retrouver...mon ange.
    Si tu savais que j'avais fais des papiers pour tansporter ton corps ici, le sortir de l'ancienne tombe pourrite que je t'avais payer avec mon argent sale, gagner en vendant du crack et autres drogues.
    Quand je suis rentré dans cette académie dans le village à proximité je t'ai racheter une nouvelle tombe et ton nom était graver en or sur la pierre et dans mon coeur.
    Les lys tombèrent sur la pierre froide qui t'abritais, comme tu étais magnifique.

    April...

    J'avais pas le courage de lire plus que ce j'avais graver sur ta tombe. Si j'avais arrêter mes conneries plutôt je suis sûr que tu m'aurais suivis.
    La jeunesse ne s'est sagie chez moi que à ta perte, c'est affreux de stopper la drogue, l'alcool parce que t'es morte, j'aurais pu le faire plutôt pour notre bien.
    Mais non je t'ai laissé crever devant mes yeux, quel manque d'humanité.
    Ton parfum me manque, tu sais aucune femme n'a le tien, je le cherche, encore et encore je le trouve pas et je le trouverais jamais.
    Si tu n'étais pas morte, j'aurais jamais eu mon don et je suis sûr que la vie aurait été misèreuse mais incroyablement belle à tes côtés.
    Tu sais mon ange dans ma tête plusieurs versions défile, mais chacunes des versions ont à la clé un bonheur où nous sommes mains dans la mains.
    La douceur de ta peau n'est plus là pour me réconforter durant mes moments de solitudes, de tristesse c'est plus comme à l'époque où tes bras me réclamer pour un oui ou un non.
    Si tu n'étais pas partis, j'aurais quand même eu mon pouvoir, je pense que toute les épreuves je les auraient surmontés sans difficultés parce que ton regard m'aurait donné la force et le courage de tout les hommes de la planète.
    Et si tu étais encore vivante, nous serions peut-être marier, nous aurions deux enfants et tu attendrais un troisième, nous aurions eu une vie normale, une maison dans la campagne avec un chien et pour nos enfants nous aurions tout fait pour être les parents meilleurs et les protéger, nous aurions voulut rattrapper et corriger nos erreurs.
    Sauf que certains erreurs sont indélibles.
    Je t'assure que si cet instinct de survie, que ma régenèssance n'était pas là je me serais déjà tuer, juste pour ne pas rester des années, des mois, des jours, des heures, des minutes et des secondes entières sans ta prèsence.

    Mon corps reste raide devant toi, mon visage se durcit, je me dois d'être sec. C'est lui qui me le dicte. Il ne veut pas que je connaisse le chagrin, souhait-il me rendre sans âme ?
    J'ai une main sur l'autre comme si je priais, c'était inconscient.
    Il voudrait que je passe mon chemin, plus il me dicte ma conduite et plus j'ai l'impression qu'il essaye de rend sauvage... Sauvage pour ne pas à avoir de sentiment.
    Il essaye de me faire oublier ton corps car il sent que plus je repense à toi et plus je m'anéantis, il essaye clairement de me sauver.
    Il aimerait que je reste vivant.

    Mon ange, je crois que je saigne encore un peu. Une lame de metal avait transperçé mon autre main. Cette douleur physique n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Le temps passe...[L] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...[L]   Le temps passe...[L] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:21

J'étais habillée en noir aujourd'hui. Entièrement... C'était pour lui... Lui qui avait brutalement disparus... Arold... Je me dirigeais vers le cimetière pour lui rendre hommage. L'air joyeux et de gamine qui était toujours sur mon visage avait disparut. Je n'avais pas envie d'être une gamine ici... Pas envers lui... Par respect pour lui...

Je levais la tête pour voir une moto. Mon coeur rata un battement et mes yeux s'ouvrirent en grand. Une... Moto...? En plus, c'était la même que la sienne... Je marchais vite vers le cimetière. Je vis alors une silhouette. Plutôt grand et assez large d'épaules. Il... Non... Impossible! Je me mis à courir vers lui. Des larmes coulèrent à flot sur mes joues. Je me précipitais contre lui et je me serrais contre son corps en pleurant de plus belle.

"Arold! C'est bien toi!!?"

Je me serrais encore plus fort contre lui. Je n'arrivais pas à le croire... Après 4 ans... Je le retrouvais enfin... Je levais la tête et plongeais mon regard noyé dans les larmes dans le siens. Je réalisais alors que ce n'était pas lui... C'était un prof... C'était... Mr Mustang si je me souviens bien... Je m'écartais de lui en baissant la tête.

"Excusez moi... Monsieur Mustang... Je... Je vous ais pris pour un autre..."

Je me tournais légèrement sur le côté et mon regard se perdit dans le vide. Pourquoi avait-il disparut...? Pourquoi lui...? Qu'est-ce qu'il est devenu...? Est-il mort...? Je regardais la tombe en face du prof. Je levais alors timidement les yeux vers lui. Pour une foi, mon masque de gamine n'était plus là...

"Pourquoi... Vous êtes là...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe...[L] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...[L]   Le temps passe...[L] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:24

    C'est normal que tu reviendras jamais, mais mon coeur aurait tellement espèrer ton retour.
    Je fais partie de ces fous qui attendaient des retours improbables car on sait pertinement que c'est impossible.
    J'aurais aimé m'excuser du mal que j'ai pu te faire au lieu de regretter.

    Je peux à peine respirer j'ai besoin de te sentir ici avec moi.

    Mes lames métalliques en fonçé dans l'autre main me faisait rien, la douleur était infime comparait à ton absence.
    Quand je sentis soudain des bras qui passèrent autour de moi, qui m'enlacèrent. Dans cette enlacement j'y sentais de l'amour. Mon souffle s'était coupé.
    Et si c'était elle... ?
    La voix d'une jeune fille, d'une élève survint à mes oreilles, ma respiration reprit avec dégoût.
    Euh non, c'était pas Arold et elle se rendit compte de qui j'étais son prof.
    C'était Céressa Heaven habituellement immature mais aujourd'hui c'était pas pareil, elle me demanda qu'est-ce que je faisais ici après s'être s'excuser.
    Je pris du temps pour répondre, ma voix était devenue terriblement dur pour cacher ma peine.

    " Sûrement pour les mêmes raisons que toi mais pas pour les mêmes personnes."

    Un dur retour à la réalité, quand je regardais la jeune fille, puis ce qui nous entourait enfin en posant mon regard sur mes lames qui rentèrent rapidement dans mes métatarsiens.
    Du sang s'écoulait doucement de ma main et là tu étais mal, mon instinct avait eu raison en me déconseillant de faire ce geste.
    Et là je n'avais pas d'explication simple et logique pour ce geste, je regardais le sang coulait pour s'écraser par terre, c'était rien après tout ça aller partir dans la minute qui suivait.

    Les années passe et je me trahis car je pas entendre la vérité...

    Nous étions faits l'un pour l'autre.

    C'était finit plus aucune hémoragie, tout avait disparut comme si ne s'était passer sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Le temps passe...[L] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...[L]   Le temps passe...[L] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:41

Il me répondit d'une voix tellement dure que cela me fit tressaillir... Je remarquais alors des griffes d'acier plantées dans sa main. Mes yeux devinrent rond et je regardais sa main. L'acier rentra dans son autre main et la main meurtrie redevint normal... C'était ça son pouvoir?? Je me sentais mal... Mal à l'aise... J'avais froid... Pourquoi j'avais froid...? Je reportais mon attention sur le prof et je ne cherchais pas à réfléchir. Je vins me blottir contre lui. C'était ça que j'avais besoin... D'un bon câlin... Nous n'étions pas en cour donc je pouvais bien me laisser un peu aller avec lui... Et puis lui aussi a l'air triste et j'aime pas ça. Je me serrais contre lui, comme une petite fille se serre contre son grand frère pour avoir du réconfort...

Un Ami...
Un grand frère...
Un Amour...


Je fermais un instant les yeux, respirant son parfum léger. Il me rappelait tant Arold... Je finis par me détacher de lui. Je regardais la tombe en face de lui et je m'asseyais devant. Je la fixais sans raison. Je levais alors la tête pour le regarder.

"Elle vous manque n'est-ce pas...? A moi aussi il me manque..."

Deux larmes coulèrent lentement sur mes joues... J'étais si triste... Pour une foi que je me révèle! Il pourrait en profiter! Je ne risque pas d'être aussi calme avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe...[L] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...[L]   Le temps passe...[L] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...[L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe... [Libre]
» Il est passé par ici... [PV Maemi♥]
» Les ruines du passé [libre]
» Otherwise : et si tout s'était passé autrement ?
» Quand le temps est venu [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Cimetière-
Sauter vers: