Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

Jade  Empty
MessageSujet: Jade    Jade  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:48

Ton Personnage


Nom : Inconnu
Prénom : Jade
Vrai nom: Jénova-XR89
Âge : 19 ans
Date de naissance : 28.03.1991
Pouvoir : Arbre de sang
Elève, professeur ou surveillant(e) ? : Elève
Caractère : [3 lignes minimum] Jade est une jeune fille mystérieuse, très protectrice envers tout le monde. Elle est toujours là pour aider qui que ce soit, dans toutes les circonstances. Elle est toujours souriante, malgrès son style vestimentaire assez sombre. Avant, lorsqu'elle n'était encore qu'une machine à tuer, elle ne ressentait aucun sentiments, elle était sans coeur, et pouvait tuer sans remord... Grâce à l'académie Tsaobéraï, elle a réussi à ressentir des choses, à aimer.
Loisirs : Jade fait partie de l'équipe de Volley de l'académie, elle est attaquante. Elle aime également la photographie et le dessin.
Physique : [3 lignes minimum] Jade avant son entrée à l'académie: Cheveux noirs attachées, yeux bleus glace. Jade après son entrée: Cheveux bouclées, yeux bleu encre. Elle mesure 1m80, et a une poitrine volumineuse... Elle a des tatouages un peu partout sur son corps.
Signe particulier : Ne sort jamais sans son appareil photo, est toujours avec une robe noires style gothique.
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]Jade n'est pas née, elle a été créée par l'armée japonaise, sur la base de critères du soldat parfait. Elle n'as jamais eu d'enfance, car elle est "née" en ayant déjà un corps de jeune femme.
Sans sentiments ni remord, elle n'a pas de souvenirs chaleureux de ses débuts.
L'armée a toujours été très dure avec elle, et ne lui a jamais laissé de répit.
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum] Jénova-XR89, c'est mon nom. Ou plutôt mon nom de série. Et oui, je suis née il-y a 10 jours. Et j'ai déjà un physique de jeune femme. Car je suis le prototype de l'arme créée par l'armée japonaise, dans le but de gagner la bataille contre les USA. Je suis créée pour ne pas avoir de sentiments envers mes ennemis, et les tuer froidement. Je ne ressent jamais la douleur.
Mes missions sont toujours gardées secrètes, et on m'appelle "L'impératrice de la mort". A cause de mon pouvoir. L'arbre de sang.
C'est simple: Une simple incision de ma peau, le sang qui coule. Ce sang, je peux le modeler, le durcir, et le rendre aussi dur que l'acier. C'est ainsi que j'ai un panel incroyable d'attaques, tant sur le plan défensif que offensif. Je peux créer des lames, aussi tranchantes que les plus affinées d'entre elles.
Finalement, après l'abandon du projet Jénova, je fut laissée dans ce laboratoire, ou je fut créée. C'est là que l'académie a fait son entrée.
Star choisie pour ton personnage : Zabuza Momochi

Toi Derrière l'Ecran


PUF :
Codes : Ok by El'
Quelque chose à dire ? : Contente de pouvoir rejoindre le Fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Jade  Empty
MessageSujet: Re: Jade    Jade  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:01

Bienvenue, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: