Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:08

Ichigo:


    D'accord... Elle ne sera pas trop protectrice alors... Je préfère ça. Je n'aime pas être enfermé... Jusqu'à un certain point? Je n'irais pas embrasser ou coucher avec une autre femme... Je suis fidèle... Mais bon, je ne lui en voulais pas. Elle me reposa une question... Ce que je préfère dans le comportement d'une fille...? Bonne question... Et bien... J'en sais rien... Joker? Non? Bon ok... Je n'en savais rien car je ne m'étais pas réellement posé la question...

    "J'en sais rien... J'aime bien quand elle est douce et gentille mais aussi quand elle me remet à ma place lorsque je déconne... Je sais pas comment dire..."

    Je ne savais absolument pas quoi répondre... Et je ne savais même pas quoi lui poser comme question en retour... Quoique... Peut-être si.... Sa position préféré? Non je rigole... Je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas pour coucher avec elle que je veux être son petit copain... Non mais une question toute simple.

    "Et toi? Qu'est-ce que tu préfère venant d'un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:15

Bon... Comme tout les mecs normal... Douce et gentille... Et qui le remet à sa place lorsu'il déconne... Ok... Prochaine question... Euh... La même que moi... Belle imagination !!! Haha... Joke ! Non, moi.. J'en sais rien... Euh... Répondre franchement... Disons....

-Euh, disons que je ne le sais pas vraiment... J'ai jamais eu de copain avant toi, alors je peu pas répondre correctement... Mais disons que j'aime bien les petites affections et lorsqu'on rit... Pas toujours être AH je t'aime pis blablabla... Pas tout le temps disons !!!Être normale quoi !!! La normale, mais avec un peu plus d'affection disons !!!

Franchement, c'était bien ça !!!! Un mecs affectueux, mais pas trop disons !!!

_Sérieusement, là j'ai plus de question moi... Sauf t'a qu'elle âge... Alors t'a qu'elle âge ??? Moi j'ai 15 ans si tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28

Ichigo:


    Ok, amoureux mais pas trop pot de colle... C'est noté. Je soupirais. Je ne pensais pas avoir d'autres question intéressantes... Et elle m'informa qu'elle non plus en avait pas sauf mon âge. Si sa pouvait lui faire plai... Quoi? C'est une blague...? 15ans? Oh... D'accord... Comment dire... Je n'arrivais même plus à parlé. J'étais choqué... Juste 15 ans... Je lui en donnais au moins 17... Je me reculais sur le canapé. Non je n'allais pas la rejeter mais j'allais bien surveiller mes gestes. Que 15 ans...

    "Je... J'ai... 19 ans... Je t'en donnais au moins 17... Tu... Tu es... Bien développée... Pour ton âge..."

    Je ne savais pas quoi faire... Je n'osais plus la prendre dans mes bras... Je n'osais plus l'embrasser... Je n'osais plus la toucher... 15ans... Que 15 ans... C'était encore une enfant... Je ne suis pas le meilleur petit ami pour une fille de cet âge là... Je la regardais.

    "Kat... Tu... Tu es sûre... De vouloir sortir... Avec moi...? Je ne veux pas te rejeter... Je veux juste être certain que tu es sûre de toi... On risque de faire des choses ensemble... Je veux juste savoir... Si tu veux vraiment d'un mec... Comme moi..."

    Elle allait se raviser... C'était certain... Je sentais bien les deux semaines de dépression me tomber dessus d'ici peu... Tomber amoureux... Elle est si jeune... Je ne veux pas... Qu'elle fasse d'erreur... Je voulais qu'elle soit vraiment certaine de son choix, quitte à m'en faire souffrir... Je voulais en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:04

Je lui donnait peut-être 17-18 ans... Pas si veux... Mais non... 19 ans ! C'était un peu vieu pour moi disons... Ma mère m'avais toujours dit pas plus que 2 ans de différence entre vos âge... Mais la c'est 4 ans !!! Je m'en fou un peu... Il se reculla de moi... Quoi ? Je pue encore ou quoi ? Ou c'est mon âge qui t'a surpris ? Bah ouais, j'ai juse 15 ans et puis ça fait quoi ? Tu veux me laisser et me faire souffrir à cause de mon âge ! Bah c'est sa va y ! J'ai pas déjà assez souffert à ton gout c'est sa ?! Rester rejet encore... Non... Je suis amoureuse d'un HOMME de 19 ans ! C'est quoi mon problème à moi ?! Je suis dingue... Ont ne se demande plus pourquoi il a coucher avec plusieurs fille... La réponse est là devant nos yeux... Il voulais que je sois sur de mon choix... Je le connais mon choix putin de merde !!!

-Wow... T'a 19... Merde ! C'est 4 ans de différence ça ! Mais... Euh... Bah... Gne... C'est... C'est que, bah... Genre que Je suis quand même amoureuse de moi... Même avec nos 4 ans de différence... C'est juste un âge... Et je sais que toi tu pourrais en vouloir plus que moi et c'est normal... Mais oui, je veux quand même être ta copine ! Y'a pas de soucis pour moi, mais toi ?! Toi tu veux ? Ou non ? Pis merde je suis quand même plus un enfant ! Je peux comprendre que tu veille pas de moi parce que je suis trop jeune ! allez dit-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:19

Ichigo:


    J'attendais sa réponse. Je voulais savoir si elle était vraiment sûre de vouloir sortir avec moi. Je ne voulais pas lui faire de mal... Je n'allais pas cassé avec elle rien que parce qu'elle a 15 ans... --" Elle se mit à parler... Elle débitait... Toujours comme ça avec les filles... Tu dis un mot qui pourrait porter à confusion et ça y est elles partaient dans des délires pas possible... Je voulais juste un oui ou un non. Elle m'avait dit oui. C'était tout ce que je voulais. Elle me demanda de lui dire que je ne voulais pas d'elle à cause de son âge... La blague... Mmhh... Comment lui faire comprendre...? Ah! Je sais!

    Je me relevais d'un coup et je la fis doucement basculer en arrière sur le canapé. J'approchais mon visage du sien et je vins piéger ses lèvres avec les miennes dans un tendre et amoureux baiser. Je fermais les yeux et je lui caressais le visage doucement en même temps que je l'embrassais. Je fini par séparer doucement mon visage du sien et je lui fis un sourire.

    "Un "oui" me suffisait tu sais. Dommage pour toi, je suis amoureux. Je ne vais donc pas te larguer comme ça. Tu ne va pas te débarrasser aussi facilement de moi. Oh que non..."

    Je l'embrassais à nouveau avant de séparer mes lèvres des siennes une nouvelle foi. Je restais au dessus d'elle à contempler son doux visage. Je l'aimais cette fille, peu importait son âge. Si elle était sûre de son choix alors je le respecterais. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:35

J'attendait qu'il me dise un non et j'étais un peu frustré... J'en étais sur... Il allait me dire non ! Je suis trop jeune... Mais pourquoi m'avait-il embrasser ? Parce qu'il le fait avec tout se qui bouge !? C'est ça !!! Pf... J'attendais impatiemment son supposer non, mais non... C'était pas encore ça... Il me fit chavirer vers l'arrière par un léger toucher et je me laissais faire... Pourquoi refuser si c'était pour une dernière fois !!! Il se coucha sur moi et m'embrassa tendrement... Je lui rendit son baiser avec joie ! Celui-ci se finit et il me répondit... Il me dit qu'un simple oui lui aurais suffit, mais que lui était amoureux... Et voilà il en aime déjà un autre... Mais non... J'allais pas me débarrasser de lui aussi facilement ! Quoi je veux pas me débarrasser de toi !!! Youppi ! Il m'annonça qu'on restait ensemble !!!

Puis, il repartie dans un nouveau baiser doux et tendre... J'adore se mec !!! Il je lui rendit encore son baiser et ensuite il se sépara de moi, mais en restant au dessus de moi... Disons que c'est quand même confortable...


-Je... Je t'aime..!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:46

Ichigo:


    Elle n'avait pas l'air de détester... Je souriais. Elle me répondit "je t'aime". Je lui fis un autre sourire avant de replonger sur elle. J'enfouissais mon visage dans son cou pour y déposer plusieurs baisers tendre et amoureux. Je lui caressais le visage tendrement. Ma main descendis sur son corps et s'arrêta sur son ventre. Je le caressais avec précaution et tendresse. Je revins lui faire face.

    "Tu m'excusera, je ne vais pas toucher à tes seins ni à tes fesses. Tu ne me l'a pas permis et je ne m'autorise rien sur le corps de celle que j'aime."

    Je l'embrassais tendrement. Oui j'aurais pus caresser ces zones mais elle ne me l'avait pas permis. C'était donc qu'elle ne le voulait pas pour l'instant. Je respecterais le moindre de ses choix. Peu importe lequel, je le respecterais. Si elle me demande de passer la nuit sur le balcon, je le ferais. Ce n'est pas un soucis. Par contre s'il fait froid elle pourra se brosser... J'ai pas envie de me choper une pneumonie...
    Je posais ma main sur sa joue et je la regardais tendrement.

    "Y aurait-il quelque chose que tu voudrais apprendre dans une relation? Demande moi et je te dirais."
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:58

Il me répondit par un sourire... C'était suffisant pour moi. Puis, il mit sa tête dans mon coup et commença à me donner plein de becs. Ça chatouillais un peu, mais c'était correcte. Ça main descendit sur mon corps jusqu'à mon ventre et il me le caressa... Puis, il remonta sa tête vers moi... Je me demandais pourquoi... Puis, il me dit qu'il n'allait pas toucher à mes seins ou mes fesses... J'espère bien, c'est à moi ça ! DON'T TOUCH pour le moment !!! Il ne s'autorise rien sur mon corps... Bah, moi je t'autorise pas à aller la ! C'est un bon mec quoi !!!

-Merci de me respecter !!! [Petit sourire et je recommença à parler...] Là ou tu va est correcte, mais pas plus pour le moment !!!

Bon, ont recommence la "routine"... xD Il recommença à m'embrasser. Normal non, ont sort ensemble ?! Je lui rendit son baiser avec joie. C'était un baiser tendre et amoureux... Finalement, comme d'habitude, il faut respirer alors ont se lâcha. Puis, il me demanda si je voulais savoir quelque chose... Non !

-Non, tout est parfait pour moi... Mais si j'ai des questions je vais te les poser ! Ne t'inquiète pas !

Je le regarda un peu et lui mit mes mains dans ses cheveux. Je l'embrassa encore tendrement et amoureusement... Je lui "caressait" les cheveux... Quoi... C'est la seul place que mes mains se rende...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:17

Ichigo:


    Elle me remercia de la respecter. Elle ne voulait pas plus pour le moment. Je la comprenais. Je lui fis un sourire avec un petit signe de tête pour lui dire que ce n'était pas la peine de me remercier. Je lui caressais la joue tandis que quelque chose d'étrange se produisit... Je ne sentais plus la douceur de sa peau... Je ne sentais plus rien... J'inspirais à fond et les odeur disparurent peu à peu... Oh merde! Je me relevais brusquement. Il fallait que je la prévienne et vite.

    "Kat, ne t'inquiète pas surtout. Je perd mes sens... Ils vont revenir mais ne t'inquiète pas..."

    J'avais juste eu le temps de la prévenir que tout s'envola. Le noir, le silence le plus total. Plus d'odeur, plus de goût, plus de texture... Je venais de perdre tout mes sens... Je m'asseyais au fond du canapé et je restais sans bouger. J'étais complètement coupé du monde. Heureusement que je l'avais prévenue... Mais elle doit paniquer à mon avis... Je tapotais sur le canapé. Je la cherchais. Je sentis quelque chose sous ma main. Sa cheville peut-être. Je la lui caressais doucement pour lui signaler que j'allais bien. Il me faudra juste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:25

Un peu plus tard, il se leva en sursaut... Je me demandais se que j'avais fait de mal... Il me dit qu'il allait perdre ses sens... De plus en plus il parlais, moins je l'entendais... Cela me fit penser à mon pouvoir moi aussi... Merde non ! J'enleva ça de ma tête... Mais il était trop tard.... Je sentis mes pieds leva un peu du sol... Je touchais Ichi' pour qu'il retrouve ses sens, mais ma main s'envola et je m'envola vers le plafond... Tout doucement cependant...

-Merde de merde !!! Attention... Je vole... Accident en vue... Même si tu ne m'entend pas... MERDE !!!!!!!!

Je me cogna la tête contre la plafond, mais cette fois, je restais dans les airs... J'esseya de redescendre, mais seulement mes pieds tomba, mais j'avais la tête coller au plafond...

-Merde ! Je veux descendre !!!! ARGGGG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:40

Ichigo:


    C'était chiant de perdre ses sens... Je sentis la cheville de Kat s'élever. Son pouvoir... Elle devait être au plafond... Je me relevais précautionneusement du canapé et j'avançais lentement les main en l'air. Je sentis ses chevilles. Je pliais les genoux et je me lançais vers le haut. Je passais mes bras autour de sa taille avant de redescendre avec elle. Je la gardais serré contre moi, les yeux fermé. Je ne savais pas si elle allait bien... Je me rasseyais sur le canapé en la gardant dans mes bras. Je la serrais contre moi.

    Il me fallait retrouver mes sens... Or c'était impossible pour l'instant... J'étais parfaitement calme et ça revenait pas... Je palpais le corps de ma chérie pour déterminer où était son visage. Je touchais alors une zone molle... Oh non! Je retirais vivement ma main en la remontant. Je rougissais. C'était ses seins... Je caressais le haut de son corps et j'arrivais au niveau de ses lèvres. Je m'approchais pour l'embrasser doucement. Pas pratique quand on est aveugle mais bon.... C'était pour la rassurer. Je lui fis un petit sourire en la gardant contre moi. Elle ne s'envolera pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:50

Je faisais aller mes pieds dans tout les sens, mais rien ne me fit descendre... Je sentit quelque chose à ma cheville et je commença à descendre après être prit par la taille... J'essaya de regarder vers le bas, mais ma tête était encore sous l'emprise de "JE VOLE"... Finalement, je retomba sur le divan et mon pouvoir fit un petit congé.. Enfin !!! Ichigo avait l'air d'être aveugle... Il me tapota pour trouver mon visage, mais en chemin il toucha mes seins... Je lui tapa la main et il remonta sa main à mon visage... Il est aveugle, faut pas en faire un drame, mais quand même !!! Il me prit le visage et m'embrassa... Un amoureux aveugle... Bah oui... Finalement, je me fit glicé à côté de lui pour ne pas l'écraser... Mais mon pouvoir ne voulais pas lacher prise... Il me fit encore envoler, mais la main d'Ichigo monta en même temps... .Moi, j'avais la tête coller au plafond et lui il pendait dans les airs... À chaque fois qu'Ichigo essayais de me décrocher, je bougeais en fonction qu'il ne me touche pas...

_Pas pratique !!! MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:44

Ichigo:


    Je ne savais pas ce qu'il se passait. J'avais reçus une tape sur la main pour avoir touché ses seins. Amplement mérité. Je la sentis glisser sur le côté. Puis elle s'envola à nouveau. Je tentais alors une action risquée... J'augmentais la puissance de ma vue. Du noir je repassais à la lumière. Je la regardais et je bondis pour la récupérer une seconde foi. Je la serrais contre moi et je laissais mon pouvoir s'estomper. Redevenant aveugle. Je soufflais un bon coup et je caressais la peau de Kat. Il le fallait... Je me concentrais. Le contact de sa peau... Je sentais... Je sentais sa douceur... Je récupérais le touché. Je me concentrais pour me souvenir du son de sa voix. Je commençais à entendre sa respiration régulière. L'ouïe était revenue. Je me rappelais de son parfum... J'inspirais et celui-ci imprégna mes sinus. L'odorat... Je me souvenais du goût de ses lèvres douces... Je l'embrassais et le goût me revint. Je me souvenais de sa beauté, de son sourire... La vue me revint...

    Je lui fis un sourire et je la serrais fort dans mes bras. J'étais heureux de pouvoir profiter à nouveau d'elle, de sa présence. Je respirais son parfum, je goutais sa peau, j'écoutais son coeur, je touchais son corps, je me plongeais dans ses yeux... Tout ce dont j'avais besoin... Je l'embrassais tendrement une nouvelle foi. C'était vraiment agréable...

    "C'est bon... J'ai récupéré mes sens... Katy chérie... Je t'aime..."

    Je la serrais contre moi en l'embrassant une nouvelle foi. Juste pour le plaisir de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:53

J'avais la tête encore au plafond et mon pouvoir ne voulais pas s'estomper... Une connerie quoi !!! Je me laissa faire et finalement, je redescendit vers le plancher avec Ichigo qui me tirais ! Youppi t'a retrouver tes sens ! Mais pas moi... J'ai les pieds qui pique et je risque de me réenvoler dans pas longtemps... Mon seul signe qui signifiais que j'allais remonter dans les airs est que mes pieds me piques... Ichigo me voyais enfin... Il m'embrassa et moi de même...

-Ichi' chéri... Je t'aime !!! Haha... Moi aussi je fait poésie... Attention, dans pas long, je vais encore voler.. Mais cette fois ce sera plus fort...

Mes pieds me piquais plus qu'a l'habitude... J'essaya de penser au plancher, mais ça ne marchais pas... Alors, je pensa à Ichi, mais ça ne marchais pas plus... Non, mais c'est quoi mon problème aujourd'hui ??? Bon... Mes pieds décidèrent de s'envoler... Mes pieds se soulevère et j'avais la tête à l'envers... Ichigo essayais de me retenir, mais il fit amener avec moi au plafond... Mon dos s'écrasa sur la plafond et Ichi' fit coucher sur moi dans les airs... Ont était comme sur le divan tentôt, mais au plafond... Ça fait une sensation spécial d'être au plafond et avec lui...

-Bon bin, désoler de te faire voler... Mais t'aurais pas du me retenir... Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:07

Ichigo:


    Elle me répondit qu'elle m'aimait et qu'elle allait pas tarder à retourner au plafond... Je la retenais avec moi. Seulement... Bah... Je m'envolais avec elle. Je trouvais ça impressionnant. Je souriais. Je n'avais pas peur... J'ai toujours voulu voler... Kat se retrouva plaquée au plafond et moi je me retrouvais sur elle. Je la regardais en souriant.

    "T'inquiète pas pour moi, j'ai toujours voulu voler. Grâce à toi c'est fais. Je vais te faire redescendre moi, concentre toi uniquement sur ce que je vais faire."

    Je remontais légèrement vers son visage. Je vins alors l'embrasser d'une manière particulière. C'était le genre de baiser spéciaux que je réservais exclusivement à mes petites amies. Toute mes émotions, tout mes sentiments passaient à travers ce baiser. Je l'embrassais tendrement et avec tout l'amour que je disposais pour elle. Le genre de baiser qui vous fais oublier jusqu'à même le lieu où vous vous trouvez... C'était ma botte secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:02

J'était vraiment tanné d'avoir la tête coller au plafond... Ichigo lui trouvais ça amusant... Bah pas pour moi... Il me dit de se concentrer sur lui seulement... Alors, je me concentra sur lui... Je vit son visage approcher du mien... Puis, il m'embrassa... Je me concentra ABSOLUMENT sur se baiser... Mais, il était pas normal... Il était magique... C'était comme si j'étais rendu au paradis... J'en avait oublier exactement ou j'étais et qu'elle journée ont étais et tout... J'avais plus rien dans la tête, sauf l'amour que j'ai pour Ichigo... J'avais seulement lui dans la tête. Jusqu'à se que je sentit mon dos sur la divan et Ichigo dessus moi encore... Puis, maintenant encore plus rien... J'était perdu dans mon baiser... Mais finalement, je dut le repousser pour respirer un peu...

-C'était magique... Le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:20

Ichigo:


    Je la sentais se perdre. Toujours le même effet sur les filles. On redescendait lentement et je ne quittais pas ses lèvres. On revint sur le divan dans notre position initiale. Je continuais de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle y mette fin. Elle était... Comblée... Le paradis? Je ne pense pas mais merci quand même... Je lui fis un sourire et lui caressant doucement les cheveux.

    "Tu vois? On est redescendus. Tu veux faire quoi maintenant?"

    Je venais me réinstaller dans le canapé. Je ne voulais pas trop la coller. Comme elle l'avait demandé. Je restais donc dans mon coin du canapé. Si elle voulait encore des câlins et des bisous elle viendrait me voir. Je n'abuserais pas d'elle je le lui ai déjà dis...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:27

Enfin redescendu sur terre... Je me leva debout... J'avais plus les pieds en l'air parfait... Merci Ichi' ! Bon... Je sais pas moi se que je voulais faire... J'avais pas trop d'idée... Euh... J'avais le gout d'une petite fête, mais je sais pas pourquoi... Ça allait passer... Ichigo était assi sur le divan tendit que moi, j'était debout et je me dirigea vers la cuisine en gambadant... J'alla chercher une autre barre de chocolat, mais cette fois deux... J'en lança une à Ichigo et j'arriva m'asseoir à côté de lui.

-T'en veux ?! Si t'en veux pas moi je vais la manger... Je suis une folle de chocolat... Mais disons que je me limite à deux par jour... Sinon je vais grossir... Et se sera pas beau à voir... Bon... J'ai le gout d'aller jouer au foot, mais disons qu'il est trop tard... Alors se sera demain... Mais là, j'ai pas d'idée moi... Toi t'a un idée ???

Ma tête était pas à sa place... Depuis mon arriver à cette académie, j'avais la tête perdu et je n'arrêterai pas de me le rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:44

Ichigo:


    Elle se leva et parti dans la cuisine. Je retirais ma veste en attendant. Tout ces efforts... J'avais chaud maintenant... J'interceptais une barre de chocolat envoyée par Kat. Miam du chocolat! Mais... Je pouvais pas en manger... Je la déposais alors sur la table. Pas de chocolat... Pas pour moi...

    "Merci mais je ne peux pas en manger... Je suis allergique au chocolat..."

    Je la regardais manger son chocolat. Elle était mignonne... Une vrai gamine... C'était vraiment adorable... Je regardais le plafond et je réfléchissais à ce qu'on pourrait faire. L'idée me vint et un sourire étira mes lèvres. Elle allait m'en mettre une... Même si c'était vraiment en toute innocence... Autant essayer...

    "Et si on allait dormir ensemble? Lorsque l'on n'a pas été en couple, on a pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. J'aimerais commencer à t'y habituer si sa ne te dérange pas. Je ne te toucherais pas et je ne ferais rien avec toi je le jure sur ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:50

Je le regarder, mais me dit qu'il était allergique au chocolat... C'est pas cool ça ! Moi je dévora la mienne, mais je ne mangea pas l'autre... J'avais pas super faim... Je voulais juste me sucrer le bec un peu... J'ai le droit quand même !!! Je finit ma barre de chocolat et jeta le papier... Je le regarda ensuite... Mais je pouvais pas répondre à sa... Je savais pas moi...

-Bon... Si tu pensait que je ne dormait pas tout seul ,tu te trompe... J'ai un tout dans mon lit pour me tenir compagnie ! Là je parle de mon chien bien sur !!! Alros, je ne dort jamais tout seul... Sauf quand je suis malade et je dort dans le salon... Mais si ça peux te faire plaisir... Bah d'accord juste pour toi !!! Mais tu me respecte sinon je te fiche dehors peu importe l'heure !!! Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:57

Ichigo:


    Je la regardais. Elle était surprise de ma demande. Elle finissait de dévorer sa tablette et alla jeter le papier. Elle m'expliqua qu'elle dormait avec son chien... Pourquoi ça ne m'étonne pas...? Elle accepta mais me demanda de la respecter... Je lui avais pourtant déjà promis... Je vais recommencer ça ne coûte rien...

    "Je ne toucherais à aucunes parties privées de ton corps. Je te prendrais dans mes bras pour t'enlacer grand maximum. Je le jure sur ma vie."

    J'espérais être assez clair... Je ne toucherais pas son corps. Elle ne m'en a pas donné l'autorisation alors je ne le ferais pas. J'ai promis de respecter ses volontés. Je le ferais. Je dois avouer que ça fait bien longtemps que je n'ai pas dormis avec une fille... Franchement ça allait me faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 4:47

Je savais qu'il n'allait pas faire un geste déplacer... Mais avec les gars, il faut toujours répété et répéter... Je le sais bien, même avec mon père c'était comme ça !!! DU RÉPÉTAGE !!! Mais peut-être qu'avec lui se ne le serais pas... Surement pas... Parce qu'il avait l'air d'avoir compris... Et il allait me respecter amplement...

-Bon... Je m'en vais me démaquiller et je file me changer... Euh petit problème... Je sais qu'on sort ensemble, mais... C'est que moi normalement je dort en sous-vêtement... Pas sous-vêtement, mais avec une camisole et une petite culotte seulement... Et bah j'aime pas changer mes habitudes... Alors... Ça te dérange surtout pas ?! Parce que si ça te dérange tu prend la porte et tu dort chez toi ! Bon, je file me démaquiller et me changer... Je te rejoins dans ma chambre après... Il est rendu minuit... Et je suis fatiguer !

J'alla dans ma chambre chercher une camisole de nuit et une culotte... Je ne changerai pas mon habitude ça non !!! Je rentra dans la salle de bain et alla me démaquiller... Je ne trouvais pas le démaquillant... Caramel... Mon chien !!! C'est son plaisir de prendre mon démaquillant... J'ouvit la porte de la salle de bain en criant...

-Caramel !!!! Redonne-moi mon démaquillant !!!! Méchant chien...

Je retourna dans la salle de bain et me démaquilla enfin... Je finit et me changea... Je mit mon linge dans le lavage et sortie de la salle de bain...

-Si tu veux aller chercher quelque chose pour dormir, va-y... Je vais t'attendre avant d'aller me coucher !!!!

[Surprise... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:01

Ichigo:


    Elle alla faire ses affaires pour aller se coucher. Je me doutais bien qu'elle dormait en chemise de nuit et culotte... Je ne vois pas où était le problème vu que je lui avais promis de ne pas la toucher... Elle pourrait être nue que sa changerait rien... Enfin si je ne pourrais pas la prendre dans mes bras... Mais bon... Elle hurla après son chien... Je me mis à rire. Pauvre bête... Je me levais pour aller la rejoindre dans sa chambre. Je m'asseyais tranquillement sur le lit et je réfléchissais. Il allait falloir que je change mes habitudes... Je vais l'attendre pour lui en parler... Quoi que non. Je ne vais rien lui dire. Je vais rester en boxer.

    Elle revint dans la chambre en tenue de nuit. Elle était encore plus belle... Mais bon... Il ne faut pas que je me perde... Je lui ai promis. Je lui fis un sourire lorsqu'elle me parla d'aller chercher quelque chose. Je lui fis signe que non de la tête. Je me levais et je retirais mon T-shirt. Je déboutonnais ensuite mon jean avant de le retirer. Je pris mes affaires avec soin et je les déposais sur le canapé. Je revins ensuite dans la chambre.

    "Voila je suis prêt. Normalement je dors nu. Mais j'ai préféré resté en boxer. A moins que tu veuille que je l'enlève..."

    Je lui fis un sourire avant de m'allonger dans son lit. Il était super confortable.... Je regardais Kat avec un sourire. Je lui tendis alors les bras pour qu'elle vienne me rejoindre. Je voulais au moins l'enlacer avant d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:46

J'arriva dans la chambre et il y était. Il ne voulais pas aller chercher quelque chose pour dormir... Ok... Il alla dans le salon et revenu en boxer... Il me dit que normalement il dort nu... Moi des fois quand j'ai trop chaud... Mais bon...

-Bon, bin met toi comme tu es alaise... Et si tu vois que je me réveille la nuit ou demain matin et que je suis nue bah c'est peut-être normal... Parce que si j'ai trop chaud bin c sa !!! Fac, met toi confortable... Moi je n'hésiterai pas de le faire !!! (:

Petit sourire en coin et je me coucha dans les couvertures. Je vit Ichi' avec les bras ouvert. Je me fit rouler sur le côté jusqu'à lui. Je le prit dans mes bras et l'embrassa avant de placer mon oreiller et me coucher...

-Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:20

Ichi:


    Elle me répondit de me mettre comme j'étais le plus à l'aise. En boxer c'était bien. Elle me répondit qu'elle aussi se mettait nue quand elle avait trop chaud... D'accord... Elle vint me rejoindre et je la serrais fort contre moi avant de l'embrasser. Elle s'installa et me souhaita bonne nuit. Je lui caressais les cheveux pour lui dire bonne nuit en retour avant de m'allonger sur les couvertures. Je fixais le plafond. Je n'avais pas envie de dormir. J'attendais simplement que Kat s'endorme.

    Au bout de quelques minutes c'était réglé. Elle dormait bien. Je souriais. Elle était mignonne quand elle dormait. Je fini par me relever doucement et je me dirigeais sur le balcon. Je m'appuyais sur la rambarde et je fixais le ciel. J'avais eu l'envie de lui caresser les fesses. Je ne pouvais pas réprimer cette envie alors je suis sortis. Je prenais l'air. Il faisait bon. C'était calme et le ciel était magnifique cette nuit. Plein d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Suite de :  Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]
» Ichigo Kurosaki
» Suite des Mots
» Suite de la Visite (Pv' Jennifer)
» Arrivée (libre) [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Kat Wyken-
Sauter vers: