Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le temps... D'un petit café? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 3:09

    Je continuais ma ballade dans l'établissement. Mes pas et mon nez m'ont mené jusqu'à la cafétéria. Je regardais ce qu'ils avaient de bon. Je repérais sur les commandes un chocolat chaud avec de la chantilly et des morceaux de cookie dessus. C'était limite si je ne bavais pas devant... J'aimais beaucoup le sucré. Et je pouvais en manger autant que je voulais sans craindre le moindre gramme ou la moindre carie. Je commandais ce délicieux chocolat avec un brownies et un beignet à la pomme. Je pris la totalité après avoir réglé avant de partir à la recherche d'une place.

    Je m'installais à une table isolée et surtout déserte. Je me posais sur la chaise et je salivais devant mon plateau. Du bout de ma cuillère je récupérais un peu de chantilly avec un morceau de cookie. Je goutais et je fus transportée. C'était troooooooooop bon.... Sa faisait longtemps que j'en avais pas pris... Je goutais mon brownie... Une explosion de goût... Han le pied..... C'était à la limite du jouissif... Je dévorais mon plateau ou plutôt ce qu'il contenais... Tout était vraiment délicieux... Je rapportais mon plateau au responsable qui m'avait servis.

    "C'était vraiment trooooooooooop bon! Merci beaucoup!"
    "-Pas de soucis mademoiselle. Content que ça vous ai autant plus. Tenez, cadeau de la maison."

    Il m'offris un crumble au pomme... Il savait parler aux femme ce type... Je le pris en le remerciant d'un sourire et d'une légère révérence. Je me dirigeais ensuite vers ma place pour regarder le monde en savourant mon crumble. Les élèves étaient vraiment surprenant... Certains se transformaient, d'autre invoquaient des animaux, d'autre encore se transformaient en objet insolites... Une très grande diversité.... Et tout ça dans un environnement serein... Bowmore... Tu n'étais peut-être pas si rêveur que ça après tout...

    Je me relevais et je sortis de la cafétéria. Je pris une grande inspiration. Je m'étirais doucement. J'étais en robe longue et bleu marine. J'aimais bien cette robe... Elle avait des imprimeries super jolies... Des fleurs. Je l'avais acheté en Chine il y à une centaine d'années... Je me dirigeais vers un banc à l'ombre d'un arbre. Je m'asseyais dessus et je regardais. J'observais ce qui m'entourait. Je remarquais alors trois jeunes se diriger vers moi. Pas très costauds et avec des mauvaises têtes...

    -"Regardez moi cette princesse les gars, n'est-elle pas mignonne? Je pense qu'elle va même venir avec nous..."
    "Moi je dis que tu pense mal mon petit... Je n'irais nulle part et surement pas avec vous..."

    Celui qui avait parlé transforma son bras en lame et la posa sur ma gorge avec un sourire. Je lui rendis son sourire en la repoussant à main nue. Mon sang tâcha sa lame. Ma main était profondément entaillée. Ils se mirent à rire et moi à sourire. Je leur montrais ma main ouverte. La plaie se referma alors à toute allure. Ils en tiraient des tête... Un second commença à avoir une étrange lueur autour de son corps. Je le regardais et je vis alors un éclair frapper mon épaule. Un cri de douleur m'échappa. Mon regard devint dur et eux sourirent. Je lâchais mon épaule et la plaie se referma. En un instant je me retrouvais devant lui, le saisissant à la gorge.

    "Enfoiré... Tu as sali ma robe..."

    Ma voix s'était faite encore plus glaciale que la mort. Mon poing se serra et parti à toute vitesse dans sa tête. Son nez craqua et lui tombait au sol en se le tenant. Je me retournais et je foudroyais du regard le premier. Soit il dégageait, soit il s'en mangeait une... Ils se reculèrent.

    "Ok... Calme mademoiselle... On..."
    "Dégagez d'ici misérables asticots!!!"

    Il ne leur en fallut pas plus pour déguerpir... Je soupirais en voyant ma robe... Ma si belle robe... Quelle con! Elle ne sera surement pas récupérable... Je retournais m'assoir sur le banc en cachant mon visage dans mes mains. Pauvres cons... Arrêtez de prendre les femmes pour des esclaves... Sa vous changera la vie... J'entendis des bruits de pas. Je serrais les poings. Encore un volontaire...? Je levais les yeux et distinguais une silhouette devant moi. Qu'est-ce qu'il allait me vouloir celui-là...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:52

Oh la cafétéria ! Depuis que je suis arrivé je n'étais pas venu ici et je me demande bien pourquoi !? Etrangement il n'y avait pas vraiment du monde mais une fille attira mon attantion. Pas par ses pensées mais par sa couleur de cheveux, vert, c'est la première fois que je vois des cheveux de cette couleur ! Tout en prenant un grand café, un crumble, une tartellete à la pomme et à la framboise, je l'observais.

Des élèves vinrent l'embêter mais avec une force incroyable elle les fit déguerpirent en moins de deux secondes. Je pris mon plateau et écoutais ses pensées, et apparamment la robe qu'elle portait était sali. Quel ingrat ses hommes, s'en prendre à une fille de plus ils la font déprimer, il faut leurs apprendre les bonnes manières à ceux là !

Elle s'était assise sur un banc, les mains sur son visage pour le cacher. Pourquoi cacher un si joli visage. Je m'approchais d'elle doucement mais d'après ce que j'entendais elle croyait que je venais pour me faire casser la figure ! Normal pour quelqu'un qui vient de se faire "agresser" par des élèves. Je posais mon plateau et m'assis devant elle.

- Vous allez bien mademoiselle ?

Demandais-je après avoir garder quelques instants le silence. Je ne voulais pas l'effrayais et encore moins lui faire croire que j'étais venu pour avoir une droite. En attendant qu'elle me réponde je commençais à manger doucement le crumble pour aprécier le gout.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:55

    Un nuage passa devant le soleil et je distinguais un homme plutôt bien habillé avec un plateau. Il vint s'assoir devant moi et je ne le quittais pas des yeux. Je l'analysais. Il ne semblait pas être élève. Un prof. Donc je devrais avoir la paix avec lui... Mais! Que vois-je?! Du crumble au pomme! Et... Du sucré!! Je le foudroyais du regard lorsqu'il commençait à manger son crumble. Je fermais les yeux et je secouais la tête. Calme... C'était les siens... Il me demanda si j'allais bien. Je lui fis un grand sourire joyeux.

    "Oui! Ne vous inquiétez pas... Juste ma robe qui est... Fichue..."


    Il n'avait pas l'air méchant. Il était plutôt charmant en plus... Il aurait fait fureur au 18eme siècle celui-là... Je souriais. Je n'arrivais pas à détourner mon regard de sa tartelette... Je secouais une nouvelle foi ma crinière verte pour revenir sur terre. Je ne savais pas si les prof avaient aussi des pouvoir... Je pense qu'ils devaient en avoir... Dans ce cas quel serait le sien...? Je levais mon regard brun pour le poser dans le sien.

    "Vous êtes professeur de quoi et c'est quoi votre pouvoir monsieur?"

    J'étais restée polie avec une voix très douce comportant une pointe infantile. Je ne voulais pas trop me révéler aux inconnus. Je le regardais attentivement et je me demandais s'il était possible de lire dans les pensées des gens... J'aimerais bien pouvoir lire les siennes en tout cas... Savoir s'il était du genre gentil ou cruel... Dragueur ou timide... Con ou intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:27

Je fus heureux d'entendre qu'elle n'avait rien, sauf sa robe. Comme le silence était revenu, j'écoutais ses pensées qui devait surement être instuctives. Une de ses pensées me choqua légèrement et m'amusa beaucoup. Moi faire fureur au 18ème siècle ! Trop amusant ! Mais d'ailleurs comment pouvait-elle parler de se siècle ?

Enfin je passais sur ce détail, et je lui tendis ma tartellette à la pomme, vu qu'elle adorait les sucreries. Je suis quasiment sur qu'elle va dévorer cette mini tarte à la pomme. Lorsqu'elle leva les yeux vers moi je fus intrigué mais pas pour longtemps car elle voulait connaître la manière que j'enseignais et mon don. Ce dernier elle le découvrira bien assez vite et très facilement.

- J'enseigne la calligraphie et pour mon don c'est assez simple !

Répondis-je à sa question mais qu'à moitié, je l'ai un peu fais exprès ! Mon côté joueur ! J'aime que les élèves réfléchissent par eux même sans qu'on leur donne la solution car si on leur donne toujours la réponse ils n'arriveront à rien dans la vie. Mais quand même sa réfléxion au sujet du 18 ème siècle m'intrigué.

- Dîtes moi, je sais que tout le monde me trouve charmant, alors pourquoi aurais-je fais fureur au 18 ème siècle.

Demandais-je pour satisfaire ma curiosité et puis pour donner un gros indice sur mon don, je lui avais même presque dit ! Oh non voilà que je recommence ! Il faut absolument que je trouve une solution à ça parce que sinon je me ferai toujours avoir !
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:20

    Je ne quittais pas la tartelette des yeux... C'est dingue à quel point je pouvais raffoler du sucré... Je le vis alors me tendre sa tartelette. C'est dieu ce type *O*. Je la pris en le remerciant d'un immense sourire. Je commençais alors à la dévorer. Il me révéla sa matière. Calligraphie hein? Hum... Si je me souviens bien de la liste des professeurs... Kuran! Monsieur Kaname Kuran! Et son don... C'était pas marqué... Je le devinerais assez facilement...? Et comment je pourrais le deviner...? Il avait l'air intrigué alors il finit par me poser la question qui le turlupinait... J'avais ma réponse... Il peut lire dans les pensées... Là j'étais dans la merde... Je ne pourrais pas lui cacher la vérité... Autant répondre a sa question...

    "C'est très simple, ta prestance, ton maintien, tes manières... Tout ce qu'il fallait au 18eme siècle Monsieur Kaname Kuran..."

    J'aimais pas cette époque où on devait être tirées à quatre épingles et en plus avec leurs conneries de libertinages.... Je vous promet que c'était vraiment pas la joie d'être une fille de 18 ans d'apparence... Mais bon, fort heureusement, cette époque est maintenant révolue! Je donnais le coup de grâce à la tartelette avant de reporter mon regard sur Kaname. Je lui pris sa serviette pour m'essuyer les lèvres avant de la lui rendre.

    "Au fait Monsieur Kuran, vous savez que la vantardise est très mal vue auprès des femmes? Arrêtez de vous prétendre être ce que les autres penses... Vous risquez fortement de vous attirer les foudre de ces dames... Ceci n'est que le conseil d'une très vieil dame..."

    Je le regardais en souriant. J'allais économiser un peu ma salive avec lui. Sachant qu'il peut lire mes pensées sa ira plus vite. J'aimerais bien savoir quel genre de calligraphie il enseignait. Européenne? Asiatique? Quel genre exactement... Dite le moi chère Kaname...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:33

Comme je m'y attendais elle dévora la tartelette, et pour me remercier elle me fit un grand sourire. Lorsqu'elle répondit à ma question je fus surpris d'entendre les raisons, mais beaucoup moins lorsqu'elle prononça mon nom et prénom. J'écoutais ses pensées parce que à part me restaurer je n'avais que ça à faire. Elle pensait au siècle qu'on venait de mentionner et apparamment c'était un beau siècle, j'aurais aimé le voir.

Une de ses réflexion à voix haute ne me fit guère plaisir mais je ne le montrais pas. Je n'aurais jamais pensé que se venter serait mal vu par les femmes donc attirer leurs foudres sur moi. En plus c'était une vieille qui me donné le conseil d'arrêter, c'est.... comment dire....je n'ai pas de mot pour dire cette sensation enfin bon ce n'est pas important.

- Sachez mademoiselle que je ne voulez absolument pas me venter, j'entend cette réflexion à longueur de journée donc j'ai pris la mouche.

Dis-je en guise d'excuse, une excuse pitoyable qui n'aurait pas du être dite. Tans pis elle est dite je ne pourrais pas changer se que j'ai dit.

Elle me posa une question mentalement, à laquelle je ne pouvais répondre. J'avais envie de répondre la calligraphie en général car je dessinais à peut-prêt de tout même si j'avais un préférence pour l'asiatique.

- J'enseigne toute sorte de calligraphie même si j'ai une préférence pour l'asiatique.

Répondis-je simplement, j'espère que cette réponse la satisfera à moins qu'elle vienne à l'un de mes cours pour juger elle même. Je bus une gorgée de café pour me désaltérer un peu et puis il allait me falloir de la salive puisque j'allais faire un monologue apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:58

    Je souriais. Cela me faisait toujours rire lorsque l'on m'appelait mademoiselle... Techniquement je n'était plus une mademoiselle mais c'était toujours agréable. J'avais l'impression d'être jeune encore... Je croisais les jambes en m'installant confortablement sur le banc. Il ne voulait pas se vanter? Mon pauvre Kaname, je peux t'appeler Kaname? Bien, le ton que tu as utilisé pour dire que tu étais charmant et le fait de l'affirmé ne laisse paraitre que de la vantardise... Tu comprend?

    "Intéressant, j'aimerais bien participer à un de vos cours si sa ne vous dérange pas..."

    Je passais une main dans mes cheveux et je m'amusais avec une mèche. Je faisais mine de rien. Et oui j'avais appris à dissocier mon esprit de mes paroles afin de mener le front sur deux terrains simultanément. Je lui fis un petit sourire faussement gêné en remarquant son regard porté sur moi. Je soupirais doucement lorsque j'entendis de petits piaillements. Je levais la tête et je vis un nid d'oiseau. Il y avait des petits dedans... Trop mignon!! Je souriais avant de reporter mon regard sur Kaname.

    "Je m'appelle C.C. Et vous monsieur? Vous vous nommez comment?"

    Je remarquais du coin de l'oeil des élèves proche de nous. Je préférais éviter de me dévoiler devant tout le monde. Déjà qu'a cause de son pouvoir je ne pouvais pas lui cacher mes pensés... Je pourrais tout du moins essayer de lui cacher la majorité des choses... Je sentis quelque chose me tomber dessus. Je vis alors un poussin sur mes jambes. Je pris délicatement la serviette de Kaname et j'attrapais le petit volatile avec. Je montais sur le banc en me mettant sur la pointe des pieds et je réussis à atteindre le nid et à y replacer le poussin.
    Seulement... Et bien... Je trouvais que je m'éloignais bien vite de l'arbre... J'étais en train de tomber en arrière... Sa va faire mal... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:03

Je fis signe de la tête que je comprenais et que je l'accepterais à l'uin de mes cours, enfin j'espère qu'elle à compris que cela ne me dérangeais pas qu'elle vienne ! Comme je n'avais pas vraiment quelque chose à dire je continuais à me restaurer et à m'idrater avec mon café. Elle vit un nid d'oiseaux, c'est vrai c'est mignon mais s'en plus. Je ne portais pas vraiment attention à elle lorsqu'elle se présenta, C.C bizarre comme prénom. Comme un groupe de jeune approchait elle me demanda comment je m'appelais même si elle le savais déjà. C'est pour cela que je ne répondis pas, j'étais toujours penché sur l'une de ses pensées. Pourquoi dissocier ses pensées je ne comprenais pas vraiment, la raison cette attitude mais bon chacun sa manière de faire, façon d'être etc.

Je l'entendis remarquer l'oisillon sur ses jambes, le prendre dans ma serviette et le remettre dans son nid avec une douceur incroyable. Puis sans m'y attendre elle commença à tomber, alors ni u ne ni deux je passais par dessus la table en faisant attention à ne pas renverser mon café. Je l'attrapais dans mes bras afin d'éviter qu'elle ne se fasse mal même si elle guérira vite et qu'elle ne sentira pas vraiment la douleur.

- Faites attention mademoiselle C.C vous pourriez vous faire mal malgré votre capacité de guerire vite.

Je la regardais d'un air pour lui montrais que j'étais sérieux et que je m'inquiéter des personnes que je connaissais à peine, surtout quand se sont des jeunes filles, enfin vieille filles en ce qui la concerne. Je la posa sur le banc et alla m'assoir derrière mon café.

J'ouvris quelques bouton de ma chemise blanche car j'avais attrapé un coup de chaud avec sa petite chute. Et puis j'ai bien fais de mettre un jean noir, bon même si il fait soleil il était pratique, cela m'a éviter de déchirer un de mes pantalon de smoking pour faire mes cours.

Je bus une gorgée de café et je m'étirais les muscles et ma colonne vertébrale claqua, cela fait un moment que je n'avais pas fait ça et j'allais un peu mieux. Cette petite mésaventure m'a un peu cloué au sol donc pour reprendre des force je fini la dernière tartelette qui me restais. Je reportais mon attention sur la vieille jeune fille pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:35

    Je m'attendais à m'écraser lamentablement par terre mais non. Je sentis des bras attraper mon corps. J'ouvris les yeux et je vis les yeux de Kaname. Je mis un certain temps à comprendre ce qu'il venait de se passer lorsque j'entendis ses paroles. Je lui fis alors un sourire d'enfant pour le remercier. Même si je guéris et même si je ne risquais pas de mourir, je sentais quand même la douleur! J'aimerais bien ne pas la sentir... Mais non je subis bien la douleur... Enfin bref... Je me réinstallais confortablement dans le banc en lui reposant sa serviette. Je le fixais dans les yeux.

    "Merci de m'avoir rattrapée, c'est gentil."

    Je soupirais. J'en avais assez de devoir surveiller mes pensées... Je devais cependant lui bloquer l'accès à ma mémoire. Il ne devait pas savoir en ce qu'il me concernait... En ce qui nous concernait... Penser à autre chose... Pourquoi pas lui demander pour ses histoires de coeur? C'était toujours un sujet très intéressant! Et puis sa pourrait faire dériver son attention... Je me redressais légèrement et je lui fis un sourire.

    "Dites moi Monsieur Kuran, vous avez quelqu'un qui partage votre vie? Y a-t-il une heureuse élue qui a su conquérir votre coeur de calligraphe?"

    Je posais mes coudes sur mes genoux et ma tête sur mes mains en le regardant. Je sentais que j'allais en avoir beaucoup à apprendre sur lui... Je ne suis pas télépathe mais je dirais qu'il a au moins une fille dans sa vie... Mon intuition féminine on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:22

- Cela ne sert à rien de bloquer votre mémoire je n'y est pas accès !

Je devais lui dire, cela lui éviterait de faire un effort pour me cacher ses mémoires. Il faut qu'elle sache que je n'ai accès qu'aux pensées, et puis si j'avais accès à la mémoire des gens je ne fouillerais jamais leur passé, c'est leur vie privé pas a mienne.

Mes histoires de coeur ! Me distraire de ses pensées ! Pff n'importe quoi ! Si elle croit m'avoir avec cette diversion et bien c'est loupé ! Mais bon puisqu'elle souhaite savoir je vais lui répondre mais j'espère qu'elle ne me demandera pas de détail.

- Mon coeur de calligraphe comme vous le dites si bien fut pris jusqu'à il y a u peu moins d'un an et je vous serais gré de ne pas aborder le sujet.

Précisais-je car je n'avais aucune envie de parler de ça même si j'ai fait mon deuil, je ne souhaite absolument me confier. Surtout que je l'ai déjà fait il n'y a pas si longtemps.

Je baissais la tête pour lui montrer en plus des paroles que le sujet est délicat et je m'amusais avec mon fond café mais je le finis en une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:47

    Il n'avait pas accès à ma mémoire? Enfin une bonne nouvelle! Il faudrait juste que j'évite de penser à mon passé... Je pense que ça risque d'être délicat... Mais bon il fallait que j'essaye... Il ne fallait pas qu'il découvre mon secret... Je ne veux pas encore être rejetée ou être prise pour une sorcière... Déjà que la couleur de mes cheveux et de mes yeux ne me fait pas passer inaperçue alors si en plus il découvrait mon passé... J'étais bonne pour une nouvelle cavale autour du monde et je ne voulais pas... Si j'étais venue ici c'était pour trouver un refuge, un endroit où je serais bien et d'où je n'aurais pas besoin de partir...
    Je me perdais dans mes pensées. Je ne prêtais même plus attention à la présence de Kaname ni au fait qu'il pouvait entendre mes pensées. Mon regard se posa une nouvelle foi sur lui.

    "Désolé pour votre femme... Je ne voulais pas... Enfin bref, je vais éviter de continuer mes erreurs."

    Je me redressais en m'étirant. Ma belle robe était fichue... Je me tapais un bon coup de déprime... Cette magnifique robe que j'avais achetée il y a cent ans... Je ne pourrais pas en retrouver une autre aussi belle et de même qualité aujourd'hui... Avec toute leurs histoires de contrefaçons... Je soupirais. Si seulement je pouvais remonter le temps! Mais je pense que c'est impossible... Un tel pouvoir n'existe que dans les films... Comme le fait de pouvoir voler ou de se transformer en bête féroces...

    Un bruit attira mon attention. Je tournais la tête et je vis trois élèves en train de s'amuser. Je souriais. C'était mignon... Le premier se transforma en jaguar... Le second décolla dans les airs tandis que le troisième avait disparut. Toute mon hypothèse venait d'être démolie par trois gamins... J'en reviens pas... Alors ce serait peut-être possible...? Pouvoir rattraper ma robe? Il faudrait que je trouve la personne qui contrôle le temps... Si elle existe! J'entendis un légers bruit sur le côté. Je l'avais complètement oublié... Kaname... J'étais en train de l'ignorer royalement en fait... Je lui fis un petit sourire gêné.

    "Désolé de t'avoir ignoré. Saurais-tu par hasard s'il y a un élève qui contrôlerait le temps par hasard? Et si sa te dérange pas, arrête de me vouvoyer... Je l'ai suffisamment été à mon goût..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:36

Tout le monde est désolé pour ma femme, c'est normal personne aimerait vivre cette malheureuse expérience. Elle ne me prétais pas attention et moi non plus j'étais un peu mal. C.C me ramena à la réalité lorsqu'elle me demanda si je connais un élève qui avait le don de remonter le temps. Je la regardais cherchant si un élève de l'académie correspondait à sa demande.

- Pas que je sache.

Elle me posais une colle, cela faisait quelques temps que j'étais arrivé mais je ne connaissais pas tous les élèves présents. Mais je cherchais pour savoir si j'avais croisé un élève qui possédait se don, cependant rien ne me vint à l'esprit.

Je me levais et partais rendre mon plateau mais aussi commandé un grande glace, j'avais faim et j'avais envie de manger froid et de la glace.

- Vous n'avez pas l'air bien Monsieur !
- Ne vous inquiétez pas, rien qu'un mauvais souvenir. Est-ce que je pourrais avoir un glace avec triples boules coco et vanille s'il vous plait ?

Elle préparais ma commande et quelques minutes plus tard me tendit ma glace avec une cuièlle pour glace et plusieurs morceaux de gateaux. Je la remerciais et retournais à la table à laquelle je m'étais assis en compagnie de C.C

Tranquillement je commançais à manger ma glace, je ne portais pas vraiment attention à C.C. µJe voulais lui poser une question par pur curiosité mais vu que c'est le sujet concerne un peu son passé je ne suis pas sur qu'elle me réponde.

- Dis moi de tous les siècles que tu as traversé, lequel tu préfère ? Tu n'est pas obligée de répondre tu sais !

Tans pis je me suis jeté à l'eau, et puis de temps en temps il faut prendre des risques !
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:04

    Il n'en connaissait pas... Mince... Bon ben ça attendra... Je le vis se lever et partir ramener son plateau. Et il pourrait au moins me dire qu'il revient non mais! Je retire ce que j'ai dis avant, il est pas charmant! Ok je lui ai parlé de sa femme morte et alors? Je lui ai parlé de mes maris mort moi? Non. Alors merde! Je pense avoir plus souffert que lui lors d'une relation. Alors qu'il ne vienne pas faire sa mine de déterré là! Si je devais me morfondre sur tout ceux que j'ai perdus... Il serait temps qu'il fasse son deuil quoi... Je suppose que ça ne doit pas dater d'hier sinon il ne serait pas là. Se calmer... Respirer et se calmer... Il n'y est pour rien, ce n'est pas sa faute, il est juste encore jeune... C'est... Ah il revient...

    Non mais il voulait vraiment que je le tue là...? Il le fait exprès c'est pas possible... Il revenait avec une énorme glace et des gâteaux... Je pris une grande bouffée d'air. Coco et vanille... Mes parfums préférés... Et il ne m'en propose même pas! Radin... Je me redressais et je lui pris sa glace ainsi que quelques gâteaux. Je plongeais le gâteaux dans la glace avant de le manger. Un long frisson de bonheur traversa mon corps. Trop bon! J'adore... Je terminais les gâteaux que je lui avais pris en les mangeant avec de la glace avant de la lui rendre à moitié mangée. Je lui fis alors un grand sourire. Sa question me revint alors en tête. Pour avoir oser être aussi directe je méritais bien un peu de glace !

    "Franchement? L'Antiquité et le 18 eme siècle. Mais bon... Il y avait beaucoup de points négatifs aussi... C'était pas des époques faciles pour les femmes, surtout au 18 eme..."

    Je lui repris un gâteaux pour le grignoter. Je le regardais avec un sourire en coin. Il avait compris. En même temps je n'aurais pas pus le lui cacher bien longtemps... J'espère au moins qu'il saura tenir sa langue! Je n'ai pas envie de me faire de nouveau traiter de sorcière et de devoir encore fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:32

D'accord ! Elle mange la moitié de ma glasse pour me punir parce que je la narguait avec ma glasse aux parfums qu'elle aime. Super ! Quelle vieille femme horrible ! Je n'ai plus qu'à aller m'en chercher une autre tiens mais si elle aime tant ces parfums je vais peut-être la mettre au parfum des choses les plus louche que j'ai vécu comme ça elle ne poura pas dire que son passé et pire que le mien !

Avant que je n'ai eu le temps d'aller chercher d'autres glace elle me confia ses siècles préférés, intéressant ! Mais je n'allais pas étaler la conversation sur ça puisqu'il y a beaucoup de point négatifs apparemment ! Je lui fit comprendre d'un signe de tête que je revenais, espérons que cette dame agée dégisée en jeune comprenne. Ainsi je me dirigeais à nouveau vers la dame de la cafétéria.

- Est-ce que je pourrais avoir la même chose qu'il y a cinq minutes multiplié par trois s'il vous plaît ?

La dame me regarda avec de grand yeux mais exécuta ma commande avec minutie. Lorsqu'elles furent prêtes je pris les glaces et alla rejoindre C.C la vieille à notre table. Je lui tendis la glace qu'elle m'avait à moitié mangé et une nouvelle que je venais de chercher.

- Le dernier qui finit sa coupe a gagner le droit d'aller payer d'autres glaces ou autre chose à manger pour le gagnant, mademoiselle vieille jeune fille !

Je la regardais d'un air moqueur et de défieur, je ne sais pas pourquoi mais je commençais à apprécier cette fille mais aussi à la défier !
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:23

    Il n'avait pas l'air de bien le prendre le fait que je lui mange de sa glace... Tant pis pour lui! Il n'avait pas qu'à être aussi directe !Il me fit un signe en se levant. Je pense qu'il devait signifier qu'il reviendrait. Comme il veut, pendant ce temps, la glace n'est plus sous surveillance! Je pris le reste de petit gâteaux que je finissais en mangeant la glace. Il ne restait plus qu'un fond de glace à son retour. Il avait trois coupelles de glace. Tant que ça?? Il me tendit une glace et se garda les deux autres. Il me lança un défis et... Vieille? Non mais je ne te permet pas jeune freluquet! Non mais! Je dévorais la glace neuve en un rien de temps. Puis je l'attendais. Il finissait sa première glace qu'une idée de vengeance vint à mon esprit. Je recueillais une noisette de glace sur ma cuillère avant de la tendre comme une catapulte en la pointant sur lui.

    "Je vais t'apprendre à me traiter de vieille!"

    Je lui tirais la boule de glace dessus et elle vint s'écraser sur son front. Je me mis alors à rire. Un rire enfantin. Un peu de respect quand même! Je ne suis pas si vieille que ça... C'est pas parce que j'ai plus de 3000 ans qu'il faut me traiter de vieille! Cette jeunesse je vous jure... Je repris une noisette de glace que je lui rebalançais sur le visage. Un nouveau rire éclata lorsque je vis la boule s'écraser sur son nez. Je sentais que ce jeu allait mal finir mais bon... Autant s'amuser un peu sa le décoincera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:52

Je devais m'y attendre, sa victoire était inéluctable. Elle gagna avec plusieurs minutes d'avances, logique quand on vient de l'antiquité. Mais la chose à laquelle je ne m'attendait pas est qu'elle me bombarde de glace avec sa petite cuillère. Tous ça parce que je l'avais traiter de vieille, non me je vous jure les jeunes filles d'aujourd'hui, elles ne sont pas comme les filles que j'ai connu dans le lycée où j'étais avant.

- Je suis sincèrement de t'avoir appeler ainsi, veux tu bien accepter mes plus umbles excuses jeune demoiselle C.C

J'avais pris un don doux, et qui montrais que j'étais vraiment désolé mais elle m'avait chercher, cependant c'est moi qui ait commencé donc je dois m'en vouloir à moi seul. Je pris une de mes serviettes et m'essuyais le visage pour enlever cette glace froide et qui commençais à dégouliner sur mon visage.

Je pris ma deuxième glace et commençais à la manger toujours sous le nez de mademoiselle C.C sans vouloir la narguer bien évidemment mais elle pourrait penser le contraire donc surveillons ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:16

    Pfff... Pas drôle... Il faudrait qu'il se décoince un peu ce chère Kaname! Je le regardais faire. Il s'excusa avec une phrase plus que pompeuse... Tsss.... Il fallait qu'il sorte un peu de ses pompes! Il commençait à devenir lourd... Au moins, j'avais gagné le paris. Un sourire malicieux s'inscrivit sur mes lèvres. Tu as voulus jouer au mangeur le plus rapide avec moi, tu va en subir les conséquences!! Je me redressais et pris une posture de prof.

    "Alors pour te faire pardonner tu va aller me prendre: une glace vanille coco chocolat fraise nougat, avec en plus un crumble aux pommes, un brownie, deux cookies aux pépites de chocolats, une tartelette aux cassis et pour finir un chocolat chaud avec de la chantilly et des éclats de cookies dessus!"

    En voilà une belle liste! Où je met tout ça? Dans mon ventre >.> . Comment je fais pour avaler ça? Je ne crains aucunes maladies... Je le regardais en souriant doucement. J'avais l'impression d'avoir un gamin fraichement sortit de l'école catholique... Tout carré et tiré à quatre épingles... Je n'aimais pas ça. Je voulais qu'il se lâche un peu, qu'il se libère! Je me levais et je vins vers lui. Je lui fis un bisou sur la joue avant de lui sourire doucement.

    "Merci d'avance. Je vais venir avec toi pour tout porter. Arrête d'être aussi sérieux. On est entre nous alors libère toi un peu... Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir."

    Je lui fis un nouveau sourire avant de lui tendre la main. Pourquoi? Pour qu'il se lève et vienne avec moi. Il avait besoin de décompressé ce pauvre Kaname... Et je lui menais un peu la vie dure depuis que l'ont s'est rencontré... Ce n'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas. Il est gentil et attentionné. Juste un peu trop coincé et prétentieux mais sinon il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:04

Lorsqu'elle m'annonça le parfum pour me faire pardonner, je n'en revenais absolument pas! Comment pouvait-elle manger tout ça ? Mais j'ai eu une expliquation assez convainquante donc ma de quoi en faire tout un plat. Elle vint à mes côtés pour me remercier et me dire qu'elle m'aiderait à porter sa commande. Un peu gamine sur les bord mais elle était sympa sauf quand elle me dis de m'amuser. Si je m'amuse comme elle le souhaite je suis pire qu'elle mais ça je le garde pour moi. Nous nous dirigeâmes vers le comptoir tranquillement sans se bousculer.

- Bonjour, est-ce que se serait possible d'avoir une glace vanille coco chocolat fraise nougat, avec en plus un crumble aux pommes, un brownie, deux cookies aux pépites de chocolats, une tartelette aux cassis et pour finir un chocolat chaud avec de la chantilly et des éclats de cookies dessus, s'il vous plaît c'est pour la demoiselle ! Et en même temps je paierais mes commandes précédente.


La dame ouvrit grand les yeux en entendant la commande mais s'afféra à la préparer. Lorsque qelle ci fut prête je payais mes commandes plus celle ci, je n'allais tout de même pas payer se qu'elle avait commandé avant qu'on se rencontre !

Nous prîmes les deux plateaux et retournâmes à notre table pour qu'elle puisse déguster sa commande pharamineuse. Quand a moi je manger la glace qu'il me rester, doucement pour cette fois-ci vraiment déguster les parfums et les gâteaux. Je ne prêtais même pas attention à C.C car je suis persuadé qu'elle dévorer sa victoire !

- Tu es vraiment capricieuse comme fille tu le sais ça !

Finis-je par dire après un moment de dégustation et parce que je le pensée fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps... D'un petit café? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps... D'un petit café? [Libre]   Le temps... D'un petit café? [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps... D'un petit café? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe... [Libre]
» Le temps d'une réflexion [Libre]
» Le temps d'un casse croute... [libre]
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]
» Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: