Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre (libreeuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

Une ombre suivit d'un grand truc au dos surgit,c'était kyoko,elle regardait le décors,l'immensité de la piéce et tout les couloirs,plein de bruit résonnait,c'était un peu trop bruillant à son gout mais elle continuat de marcher en jetant un coup d'oeuil à chaque piéce pour voir ou entrer,elle s'assit sur une chaise et commença à jouer selon son envie,son mourceau était doux à ses oreilles et elle entendait plus rien sauf sa guitare qui jouait bien,elle n'entendit même pas quelqun venir...Mais elle continuat quand même emportait par sa musique mélodieuse,elle ne pouvait rien mais alors rien du tout entendre,elle était dans ces rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Je te le dirait pas !
Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^
Date d'inscription : 22/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:04

Kea, qui s'était perdue dans les couloirs, s'arrêta quand elle entendit le bruit d'une musique
*Ouf, je croiyait qu'il y avait plus personne ici *
Puis, elle se mit à courir dans le sens du bruit. Enfin, arriver à la fin d'un couloir, elle vit une fille qui jouait de la musique. Elle resta cacher, écoutant la musique. La fille était assise sur une chaise, et à coter, il y avait une autre chaise. Kea sourit et fit comme ci elle n'avait pas vue la fille. Elle entra dans la salle et fit semblant d'aperçevoir maintenant la fille.
"Ho he, bonjours, je m'appelle Kea" Dit-elle d'une voix aimable. " Je peux m'assoir ?
Et, sans attendre la réponse de la fille, elle s'assit sur la chaise. Elle posa son sac par terre et regarda son emploi du temp
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-savoir.forumactif.org
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

Kyoko arrêta de jouer et regarda la fille,elle s'appellai Kea ? Bah oui apparament...


-Bonjour je suis kyoko,et oui tu peu t'asseoire.

Elle continua à jouer de sa guitare en pensan quelle était son pouvoir ? Alors elle se concentra se concentra,et forca la fille a dire son pouvoir.*Pourvu que ca marche !*Ce dit kyoko.

-Je suis nouvelle ici vois tu ?

Elle arrêta de jouer avec sa guitare et regarda kea.
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Je te le dirait pas !
Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^
Date d'inscription : 22/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

Kea sourit
"Oui, moi je suis aussi nouvelle
Elle soupira et continua à regarder son emploi du temp. Enfin, elle continua la conversation
"Quelle est ton pouvoir ? Moi, je peux parler aux animaux"
Kea se rapella quand son père l'avait autorisée à lire la lettre, elle n'y avait pas cru, mais maintenant qu'elle était là...Elle regarda la fille. Elle jouait bien de la guitare. Elle regarda son emploi du temps, tandit qu'un petit silence s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-savoir.forumactif.org
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:06

Kyoko sourit et leva un sourcils, elle se concentra encore une fois pour faire dire a kea "moi mon pouvoir c'est de controler les gens !" Elle attendit et tendi l'oreille pour voir si ça avait marché,puis ironique elle demandan.

-Tu peu parler au guitare aussi ?

Elle rit et re joua de la musique car elle trouvai l'ambiance trop tendu et kyoko était un peu trop stréssé alors elle se servi dans la machine a café et une fois fini elle se reinstalla à côtés de kea.

(Pour le café lol! https://www.dailymotion.com/video/x31tfj_le-cafe-oldelaf-et-monsieur-d_music )
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Je te le dirait pas !
Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^
Date d'inscription : 22/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:29

Kea eu un petit rire doux. Elle posa son emploi du temps dans son sac, se leva de sa chaise et alla à la machine à café. Elle prit une tasse et retourna s'assoir sur sa chaise.
-Non, juste aux animaux !
Soudain, des paroles arrivèrent dans son esprit. Elle se tourna vers Kyoko :
-Tu sais contrôler les gens ? C'est pratique, mais des fois, gràce à sa, on peux faire faire aux autres n'importe quoi, c'est sa qui est pas trop marrant
Soudain, un oiseau se posa sur le rebord de la fenêtre de la salle. Il fit des petits << cui cui >> ! Kea sourit, se concentra très fort et parla.
-Bonjours oiseau, comment va tu ?
Là, l'oiseau lui répondit ! << Sa va pas mal, Kea >> La jeune fille, toute heureuse de savoir déjà dompter son pouvoir, se tourna vers Kyoko :
-Tu à comprit ce qu'il a dit ? Moi oui !! Normal, j'ai réussi à contrôler mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-savoir.forumactif.org
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:01

(Kea doit dire ce que kyoko doit imaginer mais pas grave ^^)

Elle regarda l'oiseau et tendu l'oreille elle entendu que des cui cui...

-Hum cool et la quece qu'il dit ?

Elle regarda l'oiseau bizarrement et rit en baillant elle s'affala sur sa chaise.

-Hum et tu peu parler a toute sorte d'animaux ?

Fit elle les bras dérriére la tête.

(Pas trop d'inspi désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Je te le dirait pas !
Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^
Date d'inscription : 22/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:07

[A ok ]

Kea sourit, but un peu de son café, le posa par terre et continua :
-Il a dit << Sa va pas mal, Kea >> Dit la jeune fille.
Puis, elle reprit son café, le but en entier et alla le poser sur la table de la salle. Elle revint à sa salle et prit son emploi du temps. Elle aimerait tellement commencer les cours aujourd'hui !! Elle soupira, et quand Kyoko lui parla, elle sourit et fit des yeux rond.

-Biensur, biensur que je peux parlez à tous les animaux !!
Elle reposa son emploi du temps et regarda le numéro de son appartement. Vivement ce soir, comme celà, elle pourra dormir dans son tout nouvel appartement !
-Pourquoi ? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-savoir.forumactif.org
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

Kyoko haussa les épaules et sourit.

-Ho comme ça !

Elle regardai l'oseau qui lui semblai devenir de plus en plus un simple oiseau,banale parmis d'autre qui ne parlait pas mais qui chanter,et la soudain en regardan kea il fit un autre cui cui comme les autre.

-Je crois qu'il veu te parler !

Elle sourit une nouvelle fois en regardan l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Je te le dirait pas !
Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^
Date d'inscription : 22/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:11

Kea sourit et entendit l'oiseau pialler. Elle se tourna vers Kyoko.
-Oui, tu a raison Dit elle en se levant et s'approcha de la fenêtre.
Kea ouvrit la fenêtre et l'oiseau entra à l'intérieur de batîment. Il vint se poser sur la machine à cafée et parla :

<<C'est une amie à toi ? >>Dit-il en se tournant vers Kyoko.
Kea posa elle aussi son regard sur Kyoko mais revint sur l'oiseau. Elle lui répondit :

-Ba, on va dire oui & non. Je ne la connait pas trop encore, mais elle me parrait simpa,[i] acheva t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-savoir.forumactif.org
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

Kyoko regarda l'oiseau,leva un sourcil et fit un sourire elle aimait les animaux,elle s'approcha de l'oiseau tout doucement,et elle caressa le corp de l'oiseau avec son index toujours aussi doucement elle dit à l'oiseau.

-Bonjour toi,tu est mignon tu sais ?

Elle sourit et s'assi puis elle dit à kea.

-On dirai qu'on parle de moi ?

Elle rit et kyoko alla chercher deux cafés et elle prit dans sa poche des petits morceau de pain et elle les donna à l'oiseau en disant.

-Tien,c'est pour toi.

Ensuite elle tendit le cafés a kea et demanda.


-Tu en veu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Je te le dirait pas !
Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^
Date d'inscription : 22/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:30

Kea regarda en souriant Kyoko caresser l'oiseau. Puis, quand celle ci parla, elle répondit ensuite avec un sourire.
-Oui, il parle de toi !! Il m'a demander qui tu était Dit-elle en soupira et en carresant l'oiseau.
Quand Kyoko donna le bout de pain à l'oiseau, il avança son bec et avaler le morceau de pain d'un coup. Kea eu un petit rire léger et cristallin. Puis, Kyoko alla vers la machine à café et lui en tendit un.

-Merci, mais, ces la dernière fois que j'en prend, sinon, je vais commencer à être un peu fofolle ^^
Puis, elle se rassit à cotée de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-savoir.forumactif.org
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:46

Kyoko sourit et elle déposa le cafés,puis elle rit à son tour quand elle vit que l'oiseau avait l'air d'avoir faim elle lui redonna un bout de pain et regarda sa montre,horrfiés à l'heure elle rangea tous ce qu'elle avait sorti sauf le pain puis elle dit à kea et à l'oiseau.

-Je dois aller à mon cours de musique aurevoir j'ai était contente de vous connaître !

Elle fit un dernier signe de main et s'éloigna sa guitare sur le dos en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Je te le dirait pas !
Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^
Date d'inscription : 22/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:10

Kea soupira et s'affala sur sa chaise. Elle dit à l'oiseau :
-Bon, qu'est ce que je vais faire maintenant ? Dit-elle d'une voix monotone.
Elle caressa l'oiseau tendit que celui ci vint sur ses genoux. Elle ne savait pas quoi dire. Alors, elle prit l'oiseau et lui dit avant de se diriger vers la fenêtre :

-Aller, envole toi. Moi, je doit y aller.
Puis, elle le fit s'envoler. L'oiseau, maintenant, n'était qu'un petit point à l'horizon. Kea re-soupira. Elle ferma la fenêtre, prit son sac et remit tout dedans, puis, elle sortit de la salle.


[FIn ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-savoir.forumactif.org
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:18

(oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre (libreeuh) Empty
MessageSujet: Re: Entre (libreeuh)   Entre (libreeuh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre (libreeuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre détente et espérance [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: