Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploitation... [PV Anja]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:55

    Je découvrais la cour de l'Académie. C'était vraiment immense ici... Je me sentais encore plus petite qu'avant... Je marchais en longeant le mur de l'Académie. J'étais petite au point que seul le haut de mon capuchon rouge était visible par les fenêtre... Je marquais une pause et j'observais la cour. Je vis différents élèves s'amuser avec leurs pouvoirs. Je remarquais également un type aussi grand qu'Hades qui observait la cour. Il avait l'air de s'ennuyer... Il faisait peur aussi... Je continuais ma route en longeant toujours le mur. Y avait des gens effrayant dans la cours... Genre ces deux hommes qui n'arrêtaient pas de me suivre avec un sourire étrange. J'accélérais mon pas mais ils étaient toujours derrière moi... J'accélérais encore jusqu'à percuter quelqu'un. Je tombais alors par terre.

    "Excusez moi..."

    Je vis alors l'ombre de cette personne me recouvrir complètement... Je levais la tête et je vis alors l'homme qui surveillait la cour... J'en étais au point de trembler de peur, ignorant les deux garçons qui s'étaient planqués derrière. J'étais complètement tétanisée devant le géant. Celui-ci me regarda et me fit un sourire bienveillant. Il se baissa à ma rencontre et m'aida doucement à me relever en me demandant si j'allais bien. Je lui fis un oui de la tête sans réussir à décrocher mon regard de lui. Il se mit à rire avant de partir. J'avais les joues légèrement rouge et mon coeur qui battait à toute vitesse... J'avais eu très peur avec lui... Je recommençais alors à marcher lorsque je trébuchais et que je m'écrasais au sol. Aïe... Sa fait mal... J'entendis des rires puis je sentis quelque chose me griffer la peau. Je poussais un cri de douleur lorsque je fus relevée de force par un des deux garçons. Il me regardait avec un grand sourire. Il prit des graviers dans sa main et il les frotta contre mon coude, m'arrachant ainsi la peau. Je poussais un cri de douleur en essayant de me dégager. Ils me tenaient bien... Je sentis alors un cou derrière ma tête et le noir se fut instantanément. J'entendis Hades hurler et se débattre dans mon esprit. Il était piégé tant que je n'étais pas consciente... Le noir... Encore ce noir...

    Je fini par revenir à moi. Je me sentais portée et en train de monter. Hades...? Non... Pas assez grand... Les deux types qui m'ont piégées... Que voulaient-ils de moi...? On était dans un couloir plutôt désert... Ils parlèrent d'avoir une bonne raison de rester avec la belle infirmière... De quoi...? Je repris conscience et Hades me confia ses capacités. je me dégageais sans difficulté des bras du type pour me mettre a courir en criant. Je courais vite et je repercutais quelqu'un... Je tombais en arrière et je me mis alors à crier.

    "HADES!!!!!!"

    Mon Gardien ne se fit pas prier pour apparaitre. Il fit barrage entre les deux hommes et moi. Je levais la tête pour voir que la personne que j'avais percuté était une femme. Je vins tout de suite me réfugier derrière elle. Mon Gardien poussa un hurlement et les deux garçons détalèrent comme des lapins. Hades se retourna pour venir regarder la femme. Il la renifla avant de disparaitre. Je m'étais agrippée à sa jambe et je tremblais. J'étais complètement terrorisée... Je n'osais même pas bouger de ma place. Je tremblais comme une feuille et des larmes commençaient à couler sur mes joues. C'était quoi ce lieu de fou???? Mes mains me faisaient mal, mon coude aussi me faisait mal. Je levais lentement la tête vers la femme et je croisais son regard. Je fermais tout de suite les yeux pour cacher mes pupilles rouge. Je me détachais d'elle difficilement et je tremblais encore. Je regardais mon coude qui saignait. Sa faisait mal... Sa piquait...

    "P... Pardon du dérangement.... Vous... Vous savez où est l'infirmerie...?"

    Je ne relevais pas la tête de peur d'exposer mes yeux aux siens. Et puis je lui étais rentré dedans à elle aussi... J'ai sans doute dû lui déchirer les tympans en criant aussi... J'ai encore une voix très aigüe... Une voix d'enfant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:10

Aujourd'hui, j'avais décidé de rendre une petite visite à Bowmore pour lui expliquer mon petit problème. Je ne peux pas travailler toute la semaine dans cette Académie. C'est impossible. J'ai besoin de discuter de ça avec lui. Il me connait bien, il me comprendra sûrement. Je pris le couteau à ma ceinture et le posai sur la table. Je ne pense pas en avoir besoin pour le moment. Je m'approchai de la fenêtre et observai la cour les bras croisés sur mon ventre. Je remarquai alors une jeune fille suivie de deux garçons. Je sens qu'elle va avoir des ennuis celle-là. Elle percuta Jin et un sourire étira mes lèvres. Je me retournai et rangeai un peu la salle. J'avais demandé à ma collègue de dire que j'étais absente. J'avais vu dans les dossiers du secrétariat que Bowmore ne faisait rien pendant une demi-heure. Ca me laissait assez de temps pour lui parler. Pour l'instant, il était partit, il fallait attendre. Un petit tour dans les couloirs ? Je suis surveillante après tout.

Je sortis de l'infirmerie en faisant un signe de main à ma collègue. Je fis à peine quelques pas dans le couloir que je remarquai quelque chose d'anormal. Je m'arrêtai et observai les deux garçons qui s'avançaient dans ma direction en riant. Ils traînaient une fille avec eux. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Je croisai les bras sur mon ventre et attendis qu'ils s'approchent. Mais la fille se détacha et courut sans vraiment regarder devant elle. Elle me percuta et tomba. J'observai toujours les deux garçons. Un loup apparut et fit fuir les deux garçons. Je soupirai. Non non les gars, vous ne m'échapperez pas. La fille était accrochée à ma jambe ce qui avait le don de m'énerver un peu plus. Le loup s'approcha et me renifla. Je le fixai sans avoir peur. Il disparut et je baissai la tête vers la fille qui me lâcha en s'écartant un peu de moi. Je ne m'attardai pas plus sur son cas.

''Isil. Va les chercher.''


La tigresse sortit de mon corps pour atterrir sur le sol. Elle inclina la tête et partit en courant. Je me retournai vers la petite fille. Elle avait pas plus de quinze ans celle-là. Au fond, elle me faisait penser à quelqu'un. Je fermai les yeux et vis que Isil revenait par ici. Je m'approchai de la petite fille et la pris dans mes bras. Je la serrais contre moi et l'emmenai dans l'infirmerie. Je l'allongeais sur la table et me retournai. Isil arrivait avec les deux garçons. Je fis un pas en avant et tendis les mains devant moi. Ils arrivaient. Un sourire étira mes lèvres. Mes doigts se refermèrent sur leur cou et je me retournai pour les plaquer contre le mur. J'ouvris les yeux, ils étaient bleus et brillaient très légèrement. Les garçons tremblaient. Je les lâchai et ils partirent en courant. J'annulais la fusion avec Isil et m'approchai de la jeune fille.

''Je vais te soigner, petite. Ca risque de ne pas faire du bien, excuse-moi.''

Je pris son bras et invoquai Isil. La tigresse poussa la porte et s'approcha. Elle sauta sur la table, se plaçant au dessus de la jeune fille. La tigresse envoyait des paroles réconfortantes dans l'esprit de la fille. Ma mains s'illumina très légèrement et je soignais ses blessures. Avec l'aide de mon pouvoir ses plaies se refermeront plus vite. Les paupières fermées, je me concentrai sur ce que je voyais grâce à Isil. S'était bien plus simple de soigner ainsi. Je finis vite tout ça et rouvris les yeux. Isil se redressa et disparut. Je m'assis sur mon fauteuil et observai la jeune fille. Je la revoyais très bien tout à l'heure, elle avait fermé les yeux quand je la regardai. Mais pourtant, même avec la vue de Isil je n'avais pas remarqué une blessure ou un problème avec ses yeux. Je lui souris pour la rassurer un peu.

''Dis-moi, il y a un problème avec tes yeux ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:59

    Je tremblais encore en gardant la tête baissée pour éviter d'exposer mes yeux. Je tournais la tête en entendant un bruit et je vis un énorme tigre derrière moi... Je me pétrifiais sur place jusqu'à ce qu'il parte en courant. Je retournais la tête vers la femme que j'avais percutée et je la vis s'approcher de moi. Je refermais les yeux en tremblant lorsque je me sentis soulevée. J'ouvris les yeux de surprise. Elle me serrait contre elle... Un frisson parcourut mon dos... On aurait dit maman qui me porte pour aller au lit... Elle me déposa sur la table de ce qui ressemblait à... L'infirmerie justement... Je la regardais sortir puis j'entendis des bruits de course... Qu'est-ce qu'il s'était passé...? Je vis la femme revenir et je détournais les yeux. Elle se mit à me parler. Elle avait une jolie voix... Me soigner? Alors c'était elle la fameuse infirmière? C'est vrai qu'elle est belle... Elle prit doucement mon bras et je vis alors l'énorme tigre blanc se placer au dessus de moi. J'étais complètement pétrifiée... Je ne pouvais m'empêcher de fixer l'énorme tigre au dessus de mon corps. J'entendais cependant une voix dans ma tête, une voix féminine et douce... Je regardais la tigresse qui s'adressait à moi, me rassurant un peu. Je sentis mon bras me piquer un peu plus et je me retenais de le retirer. C'était supportable... L'infirmière se releva et la tigresse disparut. Je me redressais lentement lorsque l'infirmière me parla à nouveau. Je la regardais timidement, montrant mes pupilles rouge sang.

    "N... Non... C'est juste leur... Leur couleur... Vous n'avez pas... Peur...?"

    Vous allez me dire, comment avoir peur de moi? Je sais pas... Un des arguments avancé par ma mère était que j'avais un regard de sang et que je ne chercherais qu'à tuer... Mon regard est "effrayant" selon elle... Mais cette femme ne semblait pas avoir peur... Je commençais à me détendre un peu. Je retirais mon capuchon rouge de ma tête et je regardais mon coude. Plus rien... Je touchais alors ma peau, intriguée par ce phénomène. Mais non, plus aucune trace de la blessure qu'ils m'avaient fait... Je me tournais alors vers l'infirmière et je lui fis un sourire timide.

    "Merci beaucoup de m'avoir soignée... Et désolé de vous avoir percutée tout à l'heure... Mais j'ai eu peur... Je n'ai pas vraiment compris... Pourquoi ils m'avaient fait ça..."

    Je baissais la tête et je regardais mes mains. Je n'étais pas un monstre quand même... J'ai des yeux rouges comme le sang certes... Mais je ne suis pas méchante... Non... Hades aussi est gentil... Il est là pour me protéger bien qu'il ne s'y prenne pas toujours de la meilleurs manière... Mon Gardien apparut à mes côté. Il s'excusait mentalement. Je lui fis un sourire avant de me suspendre à son cou, me serrant fort contre lui. Il me laissa redescendre sur la table où j'étais assise et je reportais mon attention sur l'infirmière.

    "Je m'appelle Lylie, et lui c'est mon Gardien, Hades."

    Mon Gardien se tourna vers elle et lui fit un signe de main avant de disparaitre. Je restais assise sur la table et je fixais le sol en me perdant un peu dans mes pensées. Je n'étais pas allée à l'école depuis un moment... Je ne me doutais pas que ça deviendrait comme ça... C'est vraiment dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:22

La jeune fille se redressa. Bien. Ca veut dire que tout c'est passé nickel. Il y a souvent des problèmes quand je soigne de cette façon. Isil doit m'aider pour ce genre de choses. Et je vous promets que c'est moins traumatisant une tigresse que des lames. Surtout que les lames, en pleins jour, je ne les contrôle pas vraiment. Enfin bon, les gens n'aiment pas vraiment Isil mais ils la trouve très ridicule comparée à mes lames. Ils trouvent que ça fait plus peur. Pourtant, je vous jure que si Isil se met en colère, il vaut mieux être loin. Mais ça, personne ne peut le savoir pourtant, tout le monde comprendrait le danger avant même qu'il n'arrive en entier. Je relevai la tête pour regarder la jeune fille. Isil apparut, assise à côté du fauteuil. Je posai ma main sur sa tête et la caressai doucement. Je ne pus me retenir plus longtemps et j'éclatai de rire pendant quelques folles secondes.

''Peur ? Je devrais ? Je vis à côté d'un démon et je côtoie une énorme tigresse. J'ai vu bien des choses dans cet Académie. Tes yeux ne font pas peur à ceux qui vivent ici. Aurais-tu peur de ton frère ?''

Même si elle n'avait pas de frère, je voulais qu'elle s'imagine en avoir un. Je sais que pour certains c'est impossible. Mais quand on a grandi au milieu d'une famille avec une mère et un père. On peut s'imaginer vivre avec un frère ou une sœur. Ce n'est pas si difficile que ça, si ? De toute façon, je ne comprendrais jamais rien à ces choses là. Il faut les vivre pour les comprendre ces choses là, n'est-ce pas ? Je me redressai et m'approchai de la jeune fille. Je posai ma main sur son épaule et regardai par la baie vitrée en souriant. Certains arrivent à penser comme ce que je vais lui conseiller. Pour moi, c'est impossible. Je ne peux pas penser comme ça, c'est quelque chose que je ne me permet pas. Quelque chose que je ne dois pas faire. Je reposai mes yeux verts sur la jeune fille et lui souris une nouvelle fois.

''N'y penses plus, petite. Si tu ne te défends pas contre eux, tu vas encore avec des problèmes. Mais ne soit pas trop sévère, fais leur peur, la plupart du temps ils comprennent pas mal. Je suis sur que ton loup peut faire ça en tant que Gardien, non ?''


Je me rassis dans le fauteuil, ou plutôt, je me laissai tomber dedans. Isil sauta sur mes genoux et je la caressai doucement, songeuse. Son loup était assez grand, à vrai dire, il n'était pas très beau. Il pourrait faire ça sans problème. De toute façon, ici, du moment que tu opposes un minimum de résistance, ils fuient. Ils ne sont pas capables de terminer ce qu'ils ont commencé. Contrairement à moi, je n'abandonne pas si facilement. Peut-être est-ce ça le problème. Je relevai de nouveau la tête, cessant de penser à ces gamins énervants. J'observai la cour, il n'y avait plus rien d'anormal pour le moment. Et, il y avait des Surveillants dans la cour de toute façon. Je m'étirai, faisant craquer ma colonne vertébrale. A ce moment là, je jetai un coup d'oeil à … Lylie ? C'est bien ça ? Elle ne devait pas être habituée avec ce genre de choses. Je souris de nouveau et me présentai moi aussi.

''Moi c'est Anja, je suis infirmière et surveillante dans cette Académie. Et le gros chat qui ne fait que de dormir depuis tout à l'heure, c'est Isil.''
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:04

    Lorsque je l'entendis rire, je me repliais un peu plus sur moi même. Je n'aimais pas du tout les moqueries... Elle n'avait pas rit longtemps, mais elle avait rit quand même... Elle vit... A côté d'un... Démon?? C'est une expression surement... Un type qui doit être cruel et sanguinaire... Elle me répondit également que mes yeux ne faisaient pas peur... Je poussais alors un soupire de soulagement. Un frère... J'ai toujours voulu avoir un grand frère... Qui me protège et me surveille... Qui me ferait découvrir des choses... Je baissais la tête pour fixer le sol. Non je n'aurais pas eu peur de mon frère... Mais lui aurait eu peur de moi... Comme maman et surement papa... Je suis devenue un monstre pour eux... Je sentis sa main se poser sur mon épaule. Je relevais alors la tête pour la regarder avec mes grands yeux. Elle regardait dehors puis me regarda pour me sourire. je rougissais légèrement en la voyant me sourire. Je baissais alors la tête.

    "O...Oui... Il peut..."

    Faire peur ça il connaissait... Il était là pour me protéger après tout... Bien que je ne sache pas d'où il vient... Mais j'avais peur de le laisser sortir... Peur qu'il ne tue quelqu'un ou qu'il ne blesse quelqu'un... A vrai dire il me faisait un peu peur parfois... J'entendais certaines de ses pensées... Les deux garçons... S'il en avait eu l'occasion, il les aurait déchiquetés... Je frissonnais à cette idée. Je relevais un peu la tête pour regarder l'infirmière se faire craquer les os. Un long frisson courut dans mon dos. Je ne supportais plus ce bruit... Il me rappelait beaucoup trop le jour où j'avais brisé le bras de mon père... Elle fini par se présenter également avec sa gardienne. Anja et Isil... D'accord. Je m'inclinais alors un peu vers l'avant.

    "Enchanté de vous connaitre toute les deux. Anja... Vous... Vous avez dit que vous viviez à côté d'un démon... C'est une image non...? C'est juste quelqu'un de très méchant...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:14

J'observai la jeune fille le sourire aux lèvres. Il faut avouer que les nouveaux qui ont un pouvoir qui ressemble un peu au mien me font rire. Je me demande bien si j'étais comme eux en arrivant. Si j'ignorais toutes ces choses. Non. Moi, à mon arrivée, je n'étais pas pareille. Déjà, je n'ai pas eu peur de Isil, j'avais même failli la frapper pour me protéger. Mais, il faut croire qu'elle était bien plus agile que moi, puis, il faisait nuit, quand je la touchais mon poing la traversait. En fait elle a triché la petite Isil. Je veux ma revanche. Puis, moi quand je suis arrivée, les garçons m'ont tellement énervée qu'ils avaient plus peur de moi que de Isil. Encore une fois, elle se la coule douce la petite. Mais c'est une chose que je ne peux pas lui reprocher.

''Tu sais, Lylie, il ne faut pas que tu es peur de ton gardien. Il est là pour te protéger, il sait ce qu'il fait. Mais si tu as peur de lui, il n'osera plus rien faire et tu pourrais te retrouver dans une situation délicate.''

Je ne peux pas lui expliquer ce genre de choses. De toute façon, si je ne suis pas prof c'est justement parce que je n'en ai pas non plus l'envie. C'est si compliqué à expliquer ce qui me lie à Isil par exemple. Ce qui lie Lylie à Hades. C'est un lien étrange et indescriptible pour ma part. Je ne pourrais jamais expliquer à quelqu'un pourquoi Isil m'a gardée en vie alors que je l'avais rejetée. C'était son devoir. Et le mien, c'était de ne jamais l'abandonner et de toujours avoir confiance en elle. Voilà où ça m'a menée, je suis revenue ici alors que je n'aime pas cet endroit. De toute façon je suis sûre que Isil a un problème dans sa tête.

''J'ai l'air si vieille pour que tu me vouvoies ? Quand je parle de démon, c'est parce que l'homme que tu voies là-bas dans la cour, il peut se transformer en démon. Un vrai démon. Mais ne t'inquiète pas, c'est un petit ange en vérité.''

Un immense sourire étira mes lèvres. Et oui, vengeance Jin, vengeance. Tu dois savoir à quel point j'aime ça les vengeances. Pauvre petit, tu vas être victime de ça, et tu vas sûrement mettre un petit temps avant de t'en rendre compte. J'attends avec impatience le moment où tu le comprendra. Je sens que je vais enfin pouvoir m'amuser ici. Enfin bon, pensons à autre chose. Je me levais, sans prévenir la tigresse qui grogna en posant les pattes sur le sol. Apparemment elle devait bien dormir. Mais, il fallait bien qu'elle fasse autre chose de ses journées, sinon ça ne va pas aller. Si tu continues comme ça, tes muscles vont fondre et tu vas grossir. Les gens auront peur de ton physique et non de ton caractère. La tigresse s'ébroua en grognant légèrement, elle avait comprit. Je souris, satisfaite.

''Un petit tour dans l'Académie ça te tente Lylie ? Ne t'inquiète pas, si tu restes près de moi personne ne va venir t'embêter.''
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:57

    Ne pas avoir peur de lui... Oui mais... J'ai peur de ce qu'il pourrait faire... Il a déjà brisé le bras de mon père... Je relevais la tête. Anja était une femme très gentille... Et belle aussi, comme Isil. Moi... J'étais trop jeune pour être belle... Je plongeais mon regard de sang dans l'océan émeraude de celui d'Anja. Elle me fit une remontrance sur le fait de l'avoir vouvoyée... Je me mis alors à rougir de honte. Elle me parla alors du démon. Je me retournais et je vis le surveillant qui m'avait aidé à me relever tout à l'heure. Un frisson traversa mon échine. C'était lui...? Il semblait pas méchant pourtant... Ce qu'elle me dit ensuite confirma mes impressions. C'était un homme très gentil. Je souriais. Je me retournais avant de descendre de la table où j'étais installée. Anja se leva alors, faisant tomber Isil. Celle-ci grogna et je fis un pas en arrière. Elle me faisait un peu peur quand même... Un réflexe je dirais... J'ai peur de tout ce qui est plus grand que moi... Elle me proposa alors une balade. Je lui fis un sourire timide.

    "Oui je veux bien. Je vo... Je te fais confiance..."

    J'avais du mal à tutoyer un adulte... Je vins à ses côtés et nous sortîmes de l'infirmerie. Je replaçais mon chaperon sur ma tête en marchant aux côtés d'Isil et d'Anja. Je fis alors quelque chose qui est devenue un réflexe pour moi: je glissais ma main dans celle d'Anja. Quand je sortais avec ma maman elle me demandait de lui tenir la main. C'était donc devenue un réflexe lorsque je marche avec un adulte. Je regardais Isil à côté de nous et je levais les yeux vers Anja.

    "Est-ce que j'ai le droit de caresser Isil?"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:35

Lylie se leva pour m'accompagner. Elle faillit me vouvoyer ce qui m'arracha un sourire. Apparemment elle avait dû mal à me tutoyer. Parce que j'étais adulte ? Ca te m'étonnerait pas. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour tutoyer quelqu'un. Peut-être même que je tutoyais trop. Mais bon, je crois que c'est mieux que personne n'ait été élevée comme moi je l'ai été. Simple intuition. Je pense que ça aurait mal tourné dans cet Académie sinon. A vrai dire, je ne suis pas un exemple. Elle me faisait confiance ? Tant mieux. Je sortis dans la salle d'attente, prévins l'infirmière d'un signe de main et m'engageai dans le couloir, en compagnie de Lylie et Isil. La tigresse marchait à mes côtés, légère et souple dans ses mouvements. Je ne pouvais que l'admirer même si je disais qu'il fallait qu'elle bouge pour être ne forme. Après tout, elle n'avait pas besoin de ça, c'est juste que j'aimais l'avoir à mes côtés quand je me promène.

La petite fille, Lylie, glissa sa main dans la mienne. Sa paume était douce et lisse comparée à la mienne. Je m'arrêtais au milieu du couloir, je ne pouvais pas ignorer ce geste. Je ne pouvais pas passer à côté. Il me faisait penser aux enfants qui donnent la main à leur mère quand ils sortent. Incapables de faire autrement. Ils veulent sentir la présence de leur mère juste à côté d'eux. Ils veulent qu'elle les guident. Moi je n'ai pas connu tout ça. Le besoin d'être guidé, le besoin de guider à mon tour. J'en ai eu l'envie, oui, comme tout le monde. Mais, tout le monde n'a pas cette chance. Je jetai un coup d'œil à Lylie tout en caressant Isil. Je réfléchissais à comment lui expliquer la situation sans lui dévoiler mon problème. Je souris et repris continuai de marcher.

''Lylie ? Est-ce que tu peux éviter de me pendre la main s'il te plait ? Pour Isil, je te conseille d'attendre un peu, elle est pas très très contente là.''


Je ne savais pas vraiment où emmener la petite. Il y avait beaucoup d'endroit intéressant dans l'Académie. Mais lequel choisir ? Je pouvais l'emmener au parc, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc. Ou alors à la cafétéria, mais à cette heure là, il doit y avoir un paquet d'étudiant. La bibliothèque ? Mauvaise idée, les personnes qui s'en occupent ne même pas beaucoup, ils trouvent toujours un truc pour me faire sortir. Je peux toujours lui demander aussi, là où elle préfère aller. Je me débrouillerai par la suite si jamais il y a un problème. Mais ça m'étonnerait.

''Tu veux aller où ? Au fait, pourquoi caches-tu tes cheveux blonds avec ce chaperon ? Moi je trouve qu'ils sont très jolis.''
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:20

    On commençait à marcher lorsque Anja s'arrêta. Je la regardais sans comprendre. Elle semblait dérangée par quelque chose... Je la voyais réfléchir avant de me sourire. Je me mis alors à rougir en réalisant ce que j'avais fais. Je retirais alors ma main de la sienne en m'excusant. Elle m'avait déconseillée pour Isil pour le moment. Je lui obéis en nous remettant en marche. Sa me faisait bizarre de marcher avec quelqu'un sans lui tenir la main... Je regardais Isil et Anja se promener ensemble... Je me demande si Hades serait d'accord pour faire de même... J'entendis son grondement résonner dans ma tête et je pris ça pour un oui. Je souriais en lui demandant de venir. C'est alors qu'un étrange loup aussi grand que moi apparut à mes côtés. Je fus d'abord surprise puis heureuse. Je l'aimais bien comme ça aussi. Il était beau... Je passais mes bras autour de son cou, l'enlaçant tendrement.

    "Je savais pas que tu pouvais te transformer comme ça!"
    "Tu peux monter si tu veux..."


    Je ne me fis pas prier plus et je grimpais sur son dos. C'était comme sur les épaules de papa mais en plus bas. J'étais heureuse. Je me tournais alors vers Anja qui m'avait posé une question sur mon chaperon. Je rougissais légèrement à son compliment. C'était la première foi que l'on me complimentait sur mes cheveux...

    "C'est que... Maman m'a dit de toujours le mettre sur ma tête lorsque je sors... Pour me protéger des éléments... J'ai une santé fragile d'après les médecins... Mais depuis que Hades est apparut je me sens moins... Vulnérable..."

    Je lui fis un petit sourire avant de reporter mon attention sur mon Hades. Je lui caressais le poil en profitant de la balade sur son dos. Je cherchais en même temps un endroit où aller... J'entendis alors mon ventre grogner et je me mis à rougir. Je crois avoir une petite idée... Je me tournais alors timidement vers Anja.

    "Il.... Il y a un endroit... Où manger...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:55

Lylie rougit en comprenant son erreur. Mon sourire s'agrandit légèrement. En même temps, elle ne pouvait pas savoir. Ce n'était pas marqué sur mon front que je n'aimais pas ça. Je fus soulagée de ne pas l'entendre me demander pourquoi. Je n'aurai pas pu supporter cette question et elle aurait fini par me fuir. Ce n'est pas marqué non plus que je suis très impulsive par rapport à certaines choses. En fait, avec moi, il vaut mieux ne rien faire et ne rien dire je pense. Je profitais du silence qui suivit pour parler mentalement avec Isil et inspecter les alentours grâce à ses sens. Nous étions seules pour le moment et c'était mieux comme ça. Le gardien de Lylie apparut à ses côtés, sous une nouvelle forme. Je souris très légèrement, à moitié perdue dans mes pensées et la regardai monter sur le loup. Je fronçai les sourcils quand elle répondit à ma question. Sa mère lui avait demandé ça ?

''Pourquoi obéir alors qu'elle … Non, laisse tomber, je n'ai rien dit.''


Je souris pour que mes paroles passent mieux et qu'elle ne me posent pas de questions sur ça. Je préférais me taire car, moi, je ne pouvais pas savoir ce que ça faisait de recevoir l'ordre de sa mère. Je ne pouvais pas savoir ce que c'est de l'abandonner mais de continuer d'obéir à ses ordres. J'observai son loup en silence. Ca me faisait penser aux premiers jours de Isil. Quand elle n'arrêtait pas de changer de forme et de taille. Elle n'arrivait pas à en trouver une qui lui plaise vraiment beaucoup. Finalement elle a choisit une tigresse. Par contre, au tout début, la tigresse était immense, bien plus grande que là, c'était effrayant pour les autres. Alors elle a réduit jusqu'à devenir la Isil de maintenant. C'était plutôt marrant de la voir changer de forme toutes les dix secondes.

''Ca dépend ce que tu veux manger, si c'est manger vite fait, il y a la cafétéria. Sinon, pour un bon repas, il faut aller au réfectoire. C'est toi qui vois.''
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:40

    Je sentais la respiration de mon Gardien entre mes jambes. Un frisson parcourait mon corps. C'était agréable de sentir ça chaleur comme ça... Et puis c'était sympa de se promener comme ça. J'aimais beaucoup! Je caressais gentiment les poils de mon gardien qui émit un doux grognement semblable au ronronnement d'un chat. Anja me parla alors je tournais la tête vers elle. Elle commença puis me demanda de laisser tomber. Je ne comprenais pas vraiment... Mais visiblement elle ne voulait pas en parler alors je gardais ma curiosité au fond de moi. Je tentais de m'allonger sur le dos de mon gardien mais je manquais de tomber... Je me rattrapais comme je le pouvais à ses cornes. Je m'excusais alors auprès de lui. Je l'entendis rire dans ma tête en m'expliquant que ce n'était rien et que je ne pouvais lui faire de mal ainsi. Je fini alors par reporter mon attention sur Anja. Cafétéria... Réfectoire...

    "Euh... Je sais pas moi... J'ai pas mangé depuis un moment déjà... Le réfectoire alors..."

    Je sentis mon ventre grogner une nouvelle foi. Oui j'avais vraiment faim... J'avais épuisé ma réserve de nourriture ce matin... Ce que j'avais réussi à emmener avec moi dans mon panier... Je me rendis alors compte de quelque chose d'important. Je commençais alors à m'inquiéter. Je me tournais à nouveau vers Anja.

    "Mais... Comment je vais faire pour payer? Je n'ai pas d'argent... Je n'ai rien non plus pour faire échange... Je crois que... Je vais attendre alors. Je mangerais ce soir... Excuse moi Anja."

    Je baissais la tête et je me rallongeais sur mon Gardien en me tenant bien à lui cette foi-ci. Je fermais les yeux en essayant de calmer les grognements de mon estomac. Ce soir j'irais manger avec Hades... Il me faudra encore voler... Mais je n'avais pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

Lylie semblait réfléchir. Je restais silencieuse pour qu'elle reste concentrée. Je ne voulais pas qu'elle se précipite et choisisse un lieu où elle n'a pas envie de manger. Les bras croisés sur mon ventre, je fixai un point invisible devant moi, attendant une réponse. Elle me répondit qu'elle avait vraiment faim donc qu'elle voulait aller au réfectoire. Je réfléchis pendant quelques secondes pour me remémorer le chemin à partir d'ici. Pour l'instant nous allions dans la bonne direction. J'entendis son ventre grogner ce qui m'arracha un sourire. Quand elle recommença à parler, je m'arrêtais net, légèrement choquée. Puis j'éclatai de rire pendant quelques folles secondes. Je me repris très vite et lui souris.

''Oh mais ne t'inquiète pas Lylie, c'est gratuit ici. Tu n'as rien à acheter.''


Je repris la marche, restant silencieuse pour pouvoir me remémorer le chemin. Nous dûmes tourner plusieurs fois mais finalement, je n'avais pas oublié où était le réfectoire. La cafétéria était dans le même couloir mais un peu plus loin. A cette heure il ne devrait pas y avoir beaucoup de personne dans le réfectoire. De toute façon, ils vont surtout à la cafet'. Le réfectoire c'est surtout pour le midi ou le soir pour certains. Je poussai la porte et fis entrer la petite fille. Je saluai de la main les infirmières puis sautai par dessus la barre en fer qui séparait les tables de la file d'attente. Je m'assis sur une chaise et souris à Lylie.

''Prends ce que tu veux, je t'attendrais ne t'inquiète pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:27

    C'est horrible... Je n'allais pas pouvoir manger... J'avais trop faim... On continuait de marcher lorsque Anja s'arrêta et se mit à rire. Là je ne comprenais plus rien... Elle m'expliqua alors que tout était gratuit ici. Je la regardais avec de grands yeux. Ah bon...? C'est vrai ça...? Elle repris sa marche et Hades la suivit. J'étais toujours perplexe... Après de nombreux tours et détours, on arrivait dans une grande salle où sa sentait super bon. Anja sauta par dessus la barrière et partit s'assoir à une table. Elle me répondit que je pouvais prendre tout ce que je voulais... Je m'approchais de la file et je vis un plateau. Je descendis du dos d'Hades pour prendre un plateau ainsi que des couverts. Je m'avançais et je remarquais quelque chose... D'embêtant... J'étais trop petite... Je me sentis alors soulevée de terre et je poussais un petit cri de surprise. Hades me tenait dans ses bras... Je lui fis un sourire avant de regarder tout ce qu'il y avait. Je ne reconnaissais pas la moitié des aliments... Une femme avec un tablier et un drôle de chapeau vint alors me voir.

    "Bonjour ma petite, tu veux manger quoi?"
    "Bonjour, euh... Je sais pas trop... Je ne connais pas vraiment ce qu'il y a..."
    "D'accord, je vais te servir d'un peu de tout et tu goutera comme ça!"
    "D'accord... Merci Madame."

    Je la vis me remplir plusieurs assiettes et me les donner. Je les mis toute sur mon plateau avant de la remercier une nouvelle foi et de me diriger vers la table d'Anja. J'avais pris des couverts en plus pour elle au cas où elle en voudrait. J'avais également deux boissons inconnues... Une noire avec des bulles et froide, et l'autre chaude avec une forte odeur... Je m'asseyais alors à sa table après avoir posé mon plateau. Hades disparut, nous laissant entre filles. Je levais les yeux vers elle et je lui tendis les couverts que j'avais pris pour elle.

    "Tiens... Si tu veux manger tu peux prendre ce que tu veux dans mon plateau. Merci de m'avoir emmenée ici tu es très gentille."

    Je rougissais légèrement avant de commencer à goutter un peu à tout. Il y avait des choses que j'aimais beaucoup et d'autres moins... Je gouttais la boisson chaude et je n'aimais pas du tout ça... Par contre, j'aimais beaucoup l'autre! C'était doux et sucré... Je dévorais littéralement tout ce que j'aimais avec appétit... Je ne savais pas d'où me venait cette faim d'ogre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:04

J'observai la jeune Lylie d'un œil distrait. A la façon dont elle se déplaçait dans la cantine, je me demandai si ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans un endroit pareil. Un léger sourire étira mes lèvres quand Hades la souleva parce qu'elle était trop petite. Une des cuisinières adressa la parole à la jeune fille. Je n'eus même pas besoin d'entendre leur conversation pour savoir de quoi elles parlaient. Je soupirai, pensant que ça prenait vraiment trop de temps. J'allongeai mes jambes sous la table et croisai mes bras derrière ma tête tandis qu'il n'y avait plus que le haut de mon dos qui touchait le dossier de la chaise. Je souris très légèrement à Lylie, agacée par tout ce temps de perdu. Je secouai la tête pour lui dire que je ne voulais pas manger dans son assiette.

''Bon appétit Lylie, prends ton temps, je n'ai rien à faire aujourd'hui.''

Ou devrais dire que je n'ai rien à faire du moment que je ne suis pas dans ma salle à l'infirmerie ? J'esquissai un léger sourire et fermai les yeux. Je sentais quand même un petit peu la faim me tordre le ventre. Mais moi je savais passer au dessus de ça et ne pas y penser. J'entendis des pas léger et une serviette passer sur une table vide. Quelqu'un nettoyait les tables apparemment. J'ouvris un œil en entendant les pas se rapprocher. Une silhouette fine passa à côté de notre table et y déposa une belle pomme. Je me redressai et fronçai les sourcils. Je compris en voyant le jeune cuisinier me faire un clin d'œil complice. Je soupirai et pris la pomme.

De temps en temps, je mordais un coup dedans avant de la tendre à Isil qui faisait pareil même si elle n'avait pas vraiment besoin de manger. Une fois que de la pomme il ne restait que le trognon, je la lançai à la tigresse qui l'engloutit d'un seul coup et sauta sur mes genoux. Elle se mit en boule en réduisant un peu sa tailler et ferma les yeux. Je soupirai, laissant ma main caresser son doux poil. J'observai Lylie manger pendant quelques secondes, puis mes yeux verts glissèrent pour parcourir la salle. Ils ne trouvèrent rien d'intéressant dans le réfectoire et le poids des secondes qui passaient commençait à se faire lourd. Je trouvais alors une grande baie vitrée et j'observai l'extérieur, n'ayant rien d'autre à faire. Je me fichai bien de passer pour une associable aux yeux de Lylie parce que je ne lui faisait pas la conversation. Après, n'est-ce pas ce que je suis ? De toute façon, elle peut bien penser ce qu'elle veut, qu'est-ce que ça peut me faire ? Je soupirai néanmoins et reposai mes yeux sur elle. Je souris très légèrement, ayant du mal à cacher mon agacement.

''Ca va ? Tu aimes bien la nourriture d'ici ? Le réfectoire est ouvert tout le temps, si ça te plait tu peux venir quand tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation... [PV Anja] Empty
MessageSujet: Re: Exploitation... [PV Anja]   Exploitation... [PV Anja] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation... [PV Anja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja
» Oh, un papillon... [PV Anja]
» Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]
» Comment se retrouver traumatiser en moins d'1 heure... [Pv Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: