Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques mots sur un piano (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Clark

Elizabeth Clark


Nombre de messages : 16
Humeur : Oh yeah !!
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en créatures aérienne
Statut: Elève
Relations:

Quelques mots sur un piano (suite) Empty
MessageSujet: Quelques mots sur un piano (suite)   Quelques mots sur un piano (suite) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:48

"Pourquoi tu caches tes yeux ?"

Je lui souriais. Je pris mes élastiques et je me fis deux couettes. Je fis roulé de la neige pour en faire une grosse boule. Je voulais faire un bonhomme de neige.

"Aide-moi grand frère alcoolique !"

Je rigolais et je pris des cailloux par terre. Je les mis les uns en-dessous des autres sur la boule.

"Va me chercher des battons et trouve-moi quelques choses qui pourrait faire le nez !"


Je refis roulé de la neige. Je pris la boule que j'avais faite et je la mis sur la grosse boule. Je pris deux cailloux et je les mis sur la petite boule pour faire des yeux. Je soupirais. Je regardais mon frère de haut en bas. Je crois que je l'avait déjà fais avant. Mais bon. Il était trop grand. je ne peux pas lui sauter cou comme je veux. Et si j'essayais. Je fis quelques pas en arrière. Je couru et je sautais. Je m'accrochais a son cou. j'ai réussi ! Je me mis a rigoler.

"J'ai réussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Quelques mots sur un piano (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano (suite)   Quelques mots sur un piano (suite) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:44

    Je la regardai faire, me demandant si elle n'avait pas honte. C'est vrai quoi, à son âge on ne fait plus de bonshommes de neige dans la rue. Les gens qui passaient nous regardaient en souriant. Je préférais ne pas savoir ce qu'ils pensaient. Et en plus elle osait me demander de l'aide ? Nan mais n'importe quoi. Elle voulait que j'aille lui chercher des bâtons et... quelque chose pour faire le nez. Elle croit toujours au père noël nan ? Je ne bougeais pas de ma place. Je continuais de la fixer derrière mes lunettes. D'ailleurs elle s'en sortait très bien toute seule. Elle n'avait certainement pas besoin de mon aide. Je tournai mon regard vers le reste de la ville. Il y avait quelque chose de beau dans ce paysage de ville enneigée. J'entendis quelques pas dans la neige près de moi, mais je ne réagis pas. Erreur fatale.
    Je sentis Elizabeth me heurter, mais trop tard. Elle était déjà pendue à mon cou. Je la retins avec mes bras, pour qu'elle ne tombe pas. Non, n'y voyez rien de sympa, je ne voulais juste pas qu'elle m'entraîne dans sa chute.

    « T'es complètement malade toi ou quoi ? »

    Je m'empressai de la reposer à terre. Cette gamine était vraiment mal élevée. Aucun doute la dessus, on était bien de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clark

Elizabeth Clark


Nombre de messages : 16
Humeur : Oh yeah !!
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en créatures aérienne
Statut: Elève
Relations:

Quelques mots sur un piano (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano (suite)   Quelques mots sur un piano (suite) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:55

Il me posa a terre. Il me traita de malade !

"Je ne suis pas malade ! Je me retournais et je regardais les gens passer. Arrêtez de me regarder vous !"

Je croisais les bras et je regardais pas terre. Il m'énerve celui-la. Je le regardais. Débile !

"Tu m'énerve. Je ne sais pas comment une fille peut sortir avec toi !"


Je souriais et je continuais mon bonhomme de neige. Je me reculais pour regarder mon bonhomme de neige.

"Il te ressemble !"


Je me rapprochais de bonhomme et je le détruisis. Je soupirais. Maintenant il ne ressemblait plus a rien. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Quelques mots sur un piano (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano (suite)   Quelques mots sur un piano (suite) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:00

    Visiblement elle s'énervait.

    Je n'avais pas voulu la blesser, ni être méchant. J'avais dis ça en plaisantant. Elle le prenait mal. Susceptible ? A coup sûr. Sur ce point là aussi, nous avions un point commun. Elle se mit à bouder. Réaction puérile. Depuis le début, c'était à peu de choses près la seule chose que je lui reprochais. Elle était une gamine. Qui s'amusait comme une gamine. Qui parlait comme une gamine. Qui réagissait comme une gamine. Je choisis d'ignorer sa remarque sur mon couple. Encore une attaque dénuée d'intérêt.
    Comme pour prouver mes pensées. Elle se mit à réduire son bonhomme de neige en bouillie, prétextant une quelconque ressemblance avec moi. Une fois cette tâche finie, elle se mit à sourire. Sourire ? Elle était incompréhensible cette fille !
    Je m'ennuyais un peu. Pourquoi est-ce que j'avais accepté de sortir moi ? Ah oui, parce que je m'en voulais de l'avoir mise en colère. Mais maintenant je regrettais un peu. Point positif : il ne faisait pas froid. Je ramassai un eu de neige pour en faire une boule. Je la jetai sur Elizabeth pour qu'elle se retourne.

    « Allez la boudeuse ! On se balade pour de vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clark

Elizabeth Clark


Nombre de messages : 16
Humeur : Oh yeah !!
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en créatures aérienne
Statut: Elève
Relations:

Quelques mots sur un piano (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano (suite)   Quelques mots sur un piano (suite) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:24

Il me lança une boule de neige. Je me retournais.

"D'accord mais avant..."

Je pris de la neige et je la jetais sur Steven. Je rigolais et je commençais a marcher. Je marchais avec les mains dans le dos. Je regardais la neige qui tombait. Je tombais par terre avec la tête dans la neige. Je soufflais et je m'essuyais le visage. Je regardais les filles qui rigolaient parce que j'étais tombé. Je serrais les poings.

"Imbéciles !"
(baka ^^ je sais pas comment ça s'écrit ^^)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots sur un piano (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano (suite)   Quelques mots sur un piano (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots sur un piano (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]
» Suite des Mots
» Quelques jours =D
» Suite de la Visite (Pv' Jennifer)
» Arrivée (libre) [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Rues-
Sauter vers: