Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au calme pour réfléchir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:25

Mes écouteurs sur les oreilles, je pénétrais dans la grande bibliothèque. Le calme régnait, presque trop pesant peut-être. Mais au moins le brouhaha incessant des élèves excités par la pause déjeuner était-il atténué par la lourde porte en bois. Le flux des pensées ne me submergeait pas et je pouvais déambuler librement sans avoir peur de toucher la peau de quelqu'un d'autre.

Lentement, j'enlevais mes écouteurs pour les ranger dans ma poche, près de mon Mp3. Je poussais un soupir de soulagement, ici au moins les gens avaient l'interdiction de parler à haute voix et ils ne faisaient que lire, que ce soit dans un livre ou sur un ordinateur. Bien entendu, un petit groupe de fille était installé dans des fauteuils au fond de la grande salle, à l'écart du bureau de la bibliothécaire pour pouvoir discuter librement. Ce petit groupe présentait la seule source désagréable des lieux, mis à part les paroles chuchotées mélangées aux pensées excitées, tout était calme.

Non loin de la porte, un petit cercle de fauteuils en tissu rouge était installé autour d'une table ronde. Ils paraissaient confortables et je me dirigeais lentement vers l'un d'eux pour m'y asseoir. Je caressais les accoudoirs de mes mains gantées pour palper le tissu. Sur la petite table ronde, un livre avait été oublié. Je me penchais en avant pour lire le titre.

*Les Enfants de la Lune*

Comme je n'avais rien d'autre à faire, j'attrapais le livre et l'ouvris à la première page. Le Sommaire. Je parcourais du doigts la page jaunies et ouvris le livre au chapitre sur les problèmes qu'enduraient les Enfants de la Lune. A vrai dire je connaissais déjà tout de cette maladie, étant donné que mes parents avaient cru un instant que je faisais partie de ces enfants qui ne peuvent vivre que la nuit. Je souris en repensant à toutes ces années passées sans parler. J'étais décidément mieux ici, entourée d'autre personnes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:19

Une drôle de fille au cheveux noir déambulait dans les ranger de livre regardant la pluspart des titres des livres présents. Un nom attira son attention plus particulièrement,elle ne se rendit même pas compte qu'elle le chuchota
-Les anges déchues /Démon de la nuit/
Elle l'attrapa d'une main habille et alla s'assoire proche d'une jeune fille le coeur emplie de tristesse. Démon ohhhh oui elle l'était et tout le monde le saurait si elle ne cacherait pas ses grande ailes sous son polare noir. Caissy lisait se livre pour savoir se que les autres pensait d'elle.Cette ange noire trop souvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:38

Une fille étrange vint s'asseoir dans un siège à côté du mien. Je ne détournais même pas la tête, je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir qui elle était. En effet, dès qu'elle fut près de moi, je sentis comme un goût de tartine trop grillée sur ma langue. Tellement amer que je failli cracher par terre. Le livre qu'elle lisait s'intitulait "Les anges déchues /Démons de la Nuit/".

Un sourire étira mes lèvres. Cette fille avait les idées noires de quelqu'un qui était triste et qui ne pouvait avouer le pourquoi de son chagrin. Mais je n'avais pas besoin de le lui demander pour le savoir, je le sentais. Cette fille n'était pas comme nous, elle n'était pas humaine.

Je refermais le livre bruyamment et le reposais sur la table. Je n'avais aucune envie de me lever pour aller en chercher un autre. Je me calais confortablement dans mon fauteuil et mis mes écouteurs à mes oreilles. Je frôlais du pouce la touche "Lecture" de mon Mp3 et les guitares désaccordées se mirent à grésiller dans mes oreilles. Quel son agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:52

Cass' lisait tranquillement ne se laissant pas dérenger par la fermeture du livre voisin sauf quand une phrase qu'elle trouva particulièrement dérengante se trouva sous ses yeux elle envoya valser le livre sur la table avec colère
-*...elle ne devrait pas vivre...*
La machoire sérée elle se retient de tout casser. Dans sa tête elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle devrait mourire.Elle déposa son regard sur la jeune femme a ses côter qui devait la trouver folle.Une petite brise détendi Caissy et rouvra les deux livres dans des pages au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:13

Celle qui était assise à côté de moi continua à lire, sans paraitre dérangée par le bruit que j'avais fait en fermant mon livre. Je profitais qu'elle ne me regardais pas pour la détailler du coin de l'œil. Elle avait de longs cheveux noirs qui flottaient dans la légère brise. Son habit noir semblait abriter quelque chose... d'encombrant.

La jeune fille fronça les sourcil avant de jeter d'un geste rageur le livre sur la table. Je détournais discrètement le regard et fermais les yeux pour me laisser submerger par le son des guitares désaccordées.

Un petit vent frais souffla sur la grande salle presque déserte et ouvrit les deux livres posés sur la table à une page au hasard. Je tournais légèrement la tête et remarquais que la bibliothécaire avait ouvert une petite fenêtre située à la limite du plafond. Elle y était arrivé à l'aide d'une grande échelle de bois et descendais à présent d'un pas prudent mais rapide. Je sentis un goût de... de vide sur ma langue et un petit rire m'échappa. La bibliothécaire qui paraissait si parfaite - mis à part son caractère - avait le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 2:32

Cass' regarda la bibliotèquaire passer légèrement blême. Le rire discret de la jeune femme a ses côter la tira de ses pensées occuper a ses changer. Elle se tourna vers l'autre en ramenant instinctivement ses cheveux noire corbeau vers l'avant. Elle était un peu curieuse
-Salut je peux savoir qui tu es?
Lui demandit-elle gentiment de façon qu'elle ne se sente pas attaquer et parte.La jeune fille avait l'aire très attirante du point vue amitier pour une ange noire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:30

[Je pourrais venir d'ici 2 jours, le temps que je trouve une idée... Ou il est plus Libre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:38

La fille à côté était pâle comme un linge mais je n'y fit pas attention. Elle fit tomber ses cheveux d'un noir d'encre sur le devant de son visage. Elle était plutôt jolie, plus vieille que moi dans les apparences mais peut-être pas après tout.

‹‹ Salut, je peux savoir qui tu es ? ››

Elle avait dit ça d'un ton calme. Pour ne pas m'effrayer je le sentais sur le bout de ma langue. Comme un goût de miel. La douceur. Je secouais la tête et lui fit un sourire en coin.

‹‹ Melissa. ››

Pas besoin d'en dire plus, ici mon nom de famille importait peu, elle n'avais pas besoin de la savoir, pas plus que je ne voulais savoir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07

Médina, pour une fois, n'avait pas errer au hasard dans les couloirs de l'Académie. Elle avait envie d'aller à la bibliothèque depuis longtemps. L'endroit en lui-même état très agréable et il respirait le calme, la tranquillité. Médina savait également ce qu'elle venait y faire. Elle venait faire des recherches sur les Ruines qu'elle avait découvertes. D'humeur très joviale, elle arriva en fredonnant une petite comptine et fit un grand sourire à la bibliothécaire, qui étaient pourtant de ces gens qu'on classait dans les gens qui étaient Trop parfaits. Un jour, Médina aimerait découvrir son défaut. Car elle en avait obligatoirement un, comme toute personne normale. Quoi qu'ici, le monde n'était pas très normal. Bref. Revenons à notre sujet. Médina continua sa route et s'arrêta net devant une étagère. Elle était animée des pieds à la tête par une curiosité entêtante et un grand amour pour le "Village de la Nuit", comme elle l'avait si bien nommé. Pour l'instant, ce village ne vivait qu'à la nuit tombée dans la tête de Médina. Elle prit un livre qui avait pour titre "l'Enfant perdu". Médina laissa ce nom résonner dans son esprit quelques temps. Son frère aussi était un enfant perdu. Il lui manquait mais là n'était pas la question. Elle contempla l'image qu'on y devinait. La comtesse, dans une magnificence sublime, et le petit garçon, pâle comme la mort. Elle murmura le titre, comme pour mieux le savourer. Elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle était heureuse mais un état de transe étrange. Une larme perla sur son oeil. Et s'en sans rendre compte, elle murmura d'une voix douce.

- Je t'aime.

Elle venait de se tourner vers les tables. Il y en avait une, tout au fond, avec ce genre de racaille toujours bruyante. Mais Médina n'entendait plus rien. Elle s'approcha d'une autre table. Il y avait là une fille étrange aux longs cheveux noirs qui rappelait quelque chose à Médina, mais elle verrait plus tard ; et une autre fille avec des écouteurs enfoncés dans les oreilles. Médina était trop absorbée pour avoir des images, mais elle entendit comme un bruit de guitares désaccordées. Elle s'assit à cette table sans faire attention à ne pas râcler la chaise contre le sol et toutes ses formalités. Puis elle saisit son livre, sourit aux deux filles et l'ouvrit au milieu.


Dernière édition par Médina Myioku le Dim 8 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:00

Caissy parti dans ses pensés quand elle su le nom de la jeune femme,mais elle n'y resta pas bien longtemps car une personne qui tirait une chaise la ""réveilla. Elle leva les yeux vers la nouvelle venu.Son coeur fît un petit saut en s'achant qu'elle connaissait son secret,mais en remarquant qu'elle ne pr^ttait aucune attention a elle ou a Melisa elle se détendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour réfléchir...   Au calme pour réfléchir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme pour réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme [pv Lylie]
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]
» POur vous montrer mon talent...
» Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]
» Formulaire pour les personnages pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: