Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:29

Nouvelle vie ....
Libre

Je m'avançais doucement, sac à l'épaule, devant la grande porte du hall d'entrée. J'avais une grosse boule dans la gorge, et le stress montait. Pourquoi avait-je choisi cette décision, celle de venir ici ? Pourquoi avais-je dit "oui" à la proposition de mes parents ? Je ne connais personne ici, et personne n'est la pour m'aider, pour me soutenir. Je suis seule, dans ma tête et autour de moi. Je soupirais, baissait la tête. Mes cheveux blonds vinrent se mettre devant mes yeux. Je les retirais d'un geste de la main, et m'avançais jusqu'à un grand comptoir. Il n'y avais personne. Je sonnais à la petite sonnette posée dessus, et j'attendis. Personne ne vint me dire ce qui fallait faire, ni ce qu'il fallait remplir comme papier. Je soupirais, me retournais et allait m'assoir à une chaise. Je regardais autour de moi. C'était magnifique. On aurais dit que l'académie avait été construite il y a très longtemps. Je me relevais, laissait mon sac sur le dossier de la chaise et me dirigeait vers une peinture. Je vérifiais que personne n'étais la, et je touchait, du bout des doigts, une peinture représentant un soldat sur un magnifique cheval blanc. Autour de lui, on aurait dit comme un champ de bataille. Des soldats avec d'énormes lances chevauchaient leurs chevaux et tuait des hommes. Je soupirais et entendu un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:31

[HRP : Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:31

[Va y Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:40

    Depuis combien de temps marchait-il avec ce mal de tête ? Franchement, il n'en savait rien. Et il s'en fichait presque royalement. Les murs de cette académie racontaient à eux seuls une si longue histoire qu'il faisait attention de marcher bien au milieu de couloirs. Mais de toute façon, avec ce mal de tête, il ne verrait rien. Les élèves paraissaient tous plus pressés les uns que les autres. Lui, il était arrivé courant la nuit dernière mais il n'avait encore rien fait d'autre que marcher : ni passer chercher son emploi du temps, ni ses clés, rien. Un soupir troubla ses rêveries. Une autre élève se tenait là, devant ce tableau. Pas mal, d'ailleurs, le tableau. Des soldats, des lances, des chevaux ; une tuerie. Le peintre avait-il vécu cette bataille ? De toute manière, selon Ethen, tout le monde avait vécu une bataille, un jour, même si s'en était une "virtuelle". Il reconsidéra la fille. Elle n'avait pas l'air perdue. Lui pourtant, sans plan, jamais il ne se retrouverai dans cette bâtisse. Bien. Autant engager la conversation, il n'allait pas resté planté là, bêtement.

    - Hum... Salut.

    Il anticipa sa réaction en laissant ses lèvres tracer un sourire. Surtout, ne pas fixer le plafond. Pas de visions, non. Pitié. C'était vraiment, vraiment pas le moment, là, tout de suite, avec sn mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

Les pas devinrent de plus en plus près, je me retournais donc. Derrière moi se trouvais un jeune homme. Il avais des cheveux bruns, et grand. Il parlais. Je lui sourit, et soudain, je me dédoublais. Oh non ! Je ne contrôlais pas encore tout à fait mon pouvoir. Il faut dire que j'ai appris cela il y a une semaine seulement, alors question entrainement, c'est nul. Gênée, je fermait les yeux et me concentrais sur un seul et unique but : faire rentrer mon double dans ma tête. Finalement, je réussit, et il disparut aussitôt. Je soupirais, et finalement répondit au jeune homme, me rendant compte que j'étais planté la, comme une gourde.

<< Salut. Abygaelle, et toi ? >>

Je ne sais pas pourquoi, mais la peinture se trouvant derrière moi m'intriguait. J'essayais de la chasser de ma mémoire, et penser à autre chose. Je tournais mon regard vers le jeune homme. Je me demandais quel était son pouvoir, à lui. Et je repensais au jour ou j'avais découvert mon pouvoir. Au début, je m'étais regardée dans la glace, et j'avais faillit faire un malaise. Mais maintenant je sais que je ne suis pas seul, sinon, pourquoi cette académie existerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:01

    Bon, ok, je ne savais pas ce que je foutais en cette forme, je me souvenais plus m'être énervé, alors pourquoi étais-je en loup ? Je n'en avais pas la moindre idée, AH SI ! Je m'étais énervé parce que je m'étais cogné contre un mur, j'avais le sang chaud, un rien m'énervait, autrement dit, un rien me faisais transformer en Loup. Je me baladais dans les couloirs sous ma forme lupine, les élèves me regardaient tremblotant, de peur que je les bouffe, ca me faisais rire, il fallait absolument que je me détende. Soudain, quelque chose qui ne fallait absolument pas faire, un jeune homme se mit à ricaner et dit ;

    - Regardez moi ce beau toutou !

    Ce truc me faisais sortir de mes gonds, je me regardais et je lança un grognement, le gars se mit à paniquer et se mit à courir, je le poursuivais en faisant claquer ma gueule et en hurlant, bon, si j'aurais vraiment voulu le bouffer, ca serait déjà fait, c'était juste pour l'impressionner. Il se dirigeait vers le Hall d'entrée là, en le poursuivant, j'ai failli percuter deux gens qui discutaient. Le jeune homme partit, j'essayais de me calmer, je repris ma respiration & me calma, j'arrivais à redevenir humain. Mes vêtements étaient toujours là, c'était un bon début, je ne devais pas être trop énervé, ca lui aurait servit de leçon à cet enfoiré, comme ça il ne recommencera plus. Je me dirigea vers les deux gens que j'ai failli bousculer et je m'excusa ;

    - Excusez moi, j'ai failli vous rentrez dedans =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:05

    Ses yeux s'écarquillèrent. Elle, elle avait donc le pouvoir de se dédoubler. Marrant. Il se demandait comment elle avait découvert son pouvoir. Il aimait savoir. Il lui adressa un sourire rayonnant pour s'empêcher de rire. Ça devait sûrement être gênant. Mais bon, lui, il n'avait pas de préjugés. Et puis, heureusement, son pouvoir, personne ne le voyait, même quand il bugguait. Quoi que... Quand il faisait des grimaces affreuses, comme un gosse à Halloween, sauf que lui, c'était parce qu'il avait mal, là, c'était voyant. Son mal de tête s'était déjà un peu dissipé. Il regardait autour de lui, en faisant bien attention à ne pas trop fixer la peinture. Très ancienne, donc trop d'histoire. Il y avait là pas mal d'élèves. Et certains maîtrisaient mieux que d'autre leur pouvoir. Ca se voyait, ça se lisait sur leurs visages. Elle répondit et il fût obligé de la regarder en face à nouveau.

    - Ethen... Tu te demandes quel est mon pouvoir je suppose ? *Aïeueeuhhh... Et voilà, trop tard, ça recommence !*

    > C'était un endroit curieux. Un tribunal. Jamais Ethen n'était entré dans un tribunal, mais il se doutait bien que ça ressemblait à ça. Et puis deux juges... ou deux avocats. Il ne savait pas faire la différence. Et une petite fille qui courait. Elle ressemblait traits pour traits à Abygaëlle. C'était sûrement elle. Non, en fait, c'était elle. Puis, une sorte de brouillard.
    Et la vision s'arrêta. Il ne prit même pas une seconde pour revenir à lui puis il planta ses yeux sur le visage de la jeune file.

    - D'ailleurs, il vient de se manifester, encore...! *Il me soûle !* Je vois... si on peut dire... le pa...

    Il s'interrompit en plein milieu de sa phrase. Un loup venait de passer, à la poursuite d'un autre élève, manquant au passage de les renverser. Sûrement un "loup-garou". Il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il revienne. Vers eux. Et puis le "loup" s'excusa. Il hocha la tête.

    - Je disais donc... Le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:16

Je vit qu'à la façon dont ses yeux s'écarquillèrent il trouvais mon pouvoir marrant. Je ne me vexais pas, mais j'étais à deux doigts. Bon d'accord, se dédoubler, c'est marrant, mais pas à un point ou en rire. Finalement, je soupirais, sourit et il se présentait. Ainsi donc il s'appelait Ethen. Pas mal comme prénom. J'aime bien, et sa sonne bien je trouve .... Je lui sourit. Soudain, derrière, je vit deux grands dadets qui fouillait dans ma sac. Mes yeux virèrent au rouge et une autre moi se mit à mes cotés. Elle se dirigeait vers les deux dadets et leurs ôta mon sac des mains. Ils jetèrent un coup d'œil à moi, puis à l'autre moi. Ils ouvrirent leurs bouche et poussèrent un cris. J'aurais eu envie de rire mais je me retint. L'autre Abygaëlle se dirigeait vers moi et me donnait mon sac. Je le posait par terre et je fit rentrer l'autre moi dans ma tête. J'arrivais de mieux en mieux à le contrôler. Je dit à Ethen :

<< Moi mon pouvoir .... c'est de ce dédoubler. J'avoue que des fois c'est très utile ! >>

Il me racontais que sa venait juste de se produire. Je me demande sa fait quoi, de voir dans le passé. Je me demandais même comment il réussissait à voir dans le passé. En regardant des murs, des images ? Soudain, une chose nous bousculait. Il me tapais avec sa queue et me fit bousculer en arrière. Heureusement, je ne tombait pas et me remit droite. Il revint vers nous et s'excusa.

<< Un peu plus et tu nous écrasais, même ! >> fit-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:27

    Il observa la manifestation du pouvoir d'Abygaelle avec attention. Il trouvait toujours cela marrant. Mais bon. Mieux valait ne pas le montrer, ça risquerait plutôt de la faire s'énerver. Et c'était... impressionnant ? Oui, impressionnant était un mot parait pour décrire son impression. Bon, décidément, il y avait de la graine de voyous partout. Mais ça, il le savait déjà. *Yeeessss !* Mal de tête complètement parti. Envolé. Chouette ! Elle commenta l'utilité de son pouvoir. Ça avait l'air assez utile dans certaines situations, oui, de se dédoubler. En observant son visage, il devina que sa réponse - dévoiler son pouvoir - avait mis dans la tête de la jeune fille encore plus de questions. Bon, et après, il irait s'intéresser de près à ce tableau. Plus tard. Maintenant qu'il était en meilleure forme.

    - J'avais deviné que c'était ça, ton pouvoir. 'Fin bref. Ça a l'air assez utile, c'est vrai. Et c'est impressionnant.

    Elle avait soupiré une nouvelle fois. Décidément ! Une habitude ?! Son ventre gargouilla. Ah, cool, maintenant, en plus, il avait faim. Tant pis, il se nourrirait après. En attendant, autant contenter sa curiosité.

    - Je peux savoir comment tu as découvert ton pouvoir ? ... Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:32

    Bon, vu leur réaction, ils m'en voulaient, c'était fou ça, j'ai réussis à me faire deux ennemis en même pas une minute. C'était mon record, je soupirais à mon tour, tout ça à cause d'un fichu caractère de m*rde & d'un débile profond. Ok il m'avait cherché, mais en prenant du recul, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça, je n'allais pas rester plus longtemps avec eux, pas envie de déranger, je pouvais rajouter deux noms à ma liste d'ennemis, enfin je mettrais inconnu 1 & inconnu 2 vu que je ne les connaissais pas, je tournais sur moi même, prêt à repartir quand la jeune femme dit quelque chose, elle pouvait se dédoubler, je me retournais vers elle & dit ;

    - Tu peux te dédoubler ? Wouah, ca doit être cool ! & toi tu peut voir le passé ? Wouah !

    J'étais impressionné pour tout vous dire, moi je ne faisais que me transformer, je me sentais petit par rapport à eux, je rajouta ensuite ;

    - & Vous arrivez à les maitrisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:40

    A voir son air, il devait penser qu'il s'était fait des ennemis. Bon. Il devait en avoir beaucoup. Et Ethen ne lui en voulait pas. Autant le prévenir tout de suite. Apparemment, il avait aussi entendu une partie de la discussion. Alors autant mettre les choses un peu au clair. Tant qu'à faire. Personne n'avait besoin d'ennemis ici. Il s'apprêtait à parler quand le garçon posa une question. Puis deux. Puis trois. Bon. Il devait être assez curieux. Et puis il avait l'air sympa. Ethen se tourna vers lui en tournant sur un pied. Il avait toujours faim mais ça lui passerait.

    - Oui, je peux voir le passé. Et non, je maîtrise pas trop. Ca me donne d'horribles migraines. *Et encore, c'est peu dire !* Tu sais, je te déteste pas, hein. Tu dois avoir pas mal d'ennemis pour penser ça direct. J'm'appelle Ethen ! Et toi...? Pas besoin de te demander ton pouvoir. *Après la démonstration qu'on a eu.*
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:41

Ethen me posait une question. Je sourit, et réfléchis. Devais-je lui raconter tout sa ? Je sourit en repensant à la scène ou mon père avait découvert deux Abygaëlle cote à cote. Je l'avais fait marché pour qu'il cherche qui était la bonne, et il s'était énervé. Donc j'avais arrêté de le titiller.

<< En fait, mes parents sont juges. Plus tard, je veux faire juge, ou avocate, je ne sais pas encore. Alors je voulais des renseignements, et tout ce qui s'en suit sur ses deux métiers. Ils ne voulaient jamais me les dires, ses renseignements ! Alors un jour, j'ai pensée : si je pouvais me dédoublé, sa serait génial ! Et puis soudain, je me suis dédoublé ! Au début sa m'a fait un énorme choc, mais je me suis rendu compte que c'était pratique, au final .... >>

Le jeune homme "loup" fit demi-tour, mais il refit un autre demi-tour. Il paraissait impressionnée par nos pouvoirs. Il avait l'air sympathique, pourquoi pas faire connaissance ? Je lui sourit, et l'écoutait. Apparemment, il rêvait d'avoir nos pouvoirs. C'est vrai que se dédoublé c'est bien, j'aime sa !

<< Sa va. Au fait, je m'appelle Abygaëlle >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:49

[HRP : L'est parti :p]

    Abygaëlle répondit à sa question. Sympathique. Il aimait faire le curieux, et là, i était satisfait parce qu'elle lui avait répondu presque de quoi écrire un roman. Devenir juge, ou avocate ? Pas mal, comme ambition. Lui il voulait devenir... Encore un truc dont il ne savait rien. Mais ce qui était sur, c'est que pour rien au monde il aurait fait le même métier que ses parents ; ils étaient respectivement ouvrier et assistante maternelle, mais ç'aurait été pareil s'ils avaient été psychothérapeute, médecin, multimilliardaire ou quoi que ce soit d'autre encore qu'il n'avait pas envie d'imaginer sur le moment. Sa faim était passée avec toutes ses distractions. Bon point. Comment avait-il découvert son pouvoir, lui déjà ? Ah oui... L'hôpital. Une vraie prison ce bâtiment ! Ou pire.

    - Pour rien au monde je voudrais faire la même chose que mes parents. Mais avocat ou juge, ça a l'air d'être pas mal comme métier. Je savais que tes parents travaillaient dans un tribunal. Ma vision. Tu veux savoir comment j'ai découvert le mien ? Ah oui au fait, tu es déjà passée récupérer ton emploi du temps et tout le bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

    Je pensais que les pouvoirs des deux gens étaient plutôt pratique, je les enviais, à la place moi, je me transforme en Loup quand je m'énerve et comme j'ai le sang chaud et que je m'énerve pour un rien, ca pose évidemment problème. Bref, Apparemment, le jeune homme ne controlait pas trop bien son pouvoir, le pauvre, si ca donne des migraines. Par contre, la jeune femme le contrôlait assez bien d'après ce qu'elle disait, moi, je ne le maitrisais pas du tout.

    - Moi je ne le maitrise pas du tout, je me transforme dès que je m'énerve.

    Ouais j'ai pas mal d'ennemis, enfin, j'en avais pas mal dans mon " ancienne " vie. Je suis un vrai aimant à problème.

    - Oulah, ne m'en parle pas, je suis un vrai aimant à problème !

    Je souris, enfaite, ils avaient l'air sympas, je remarquais que je ne m'étais toujours pas présenté, je souris derechef et j'ajoutais ensuite ;

    - Moi c'est Dawson !
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:57

<< Oui, sa m'intéresse de savoir comment les autres on découvert leurs pouvoirs ! Heu non, en fait, je vient juste d'arriver, je ne sais pas ou il faut aller le chercher >>

Je fit une petite grimace et sourit. J'étais entouré de deux garçons sympathique, avec qui, pour l'instant, je m'entendais bien. Par contre, je ne savais pas du tout ou aller pour aller prendre ce fichu emploi du temps et tout le tralala qui va avec. Je me tournait vers celui qui s'appelait Dawson. Peux être était-il ancien, et qu'il savait ou prendre ce fichu emploi du temps ? Je lu sourit et dit :

<< Tu sais ou prendre notre emploi du temps ? >>

Je voulais aussi lui poser la question que j'aimais posée, comment il avais découvert son pouvoir, mais une question à la fois, c'est mieux. Je me retournait vers Ethen, impatiente qu'il me raconte comment il avait découvert son pouvoir.

<< J'aime bien cet endroit, il est très ancien et il à son charme ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:01

    Dawson. Tiens donc. C'était la première fois qu'il entendait ce prénom. Et pourtant, il en avait entendu, dans sa vie & dans ses visions, des prénoms ! Des tas & des tas. Apparemment, il avait changé d'avis sur Abygaëlle et lui. Tiens, le prénom Abygaëlle était long... Pas grave. Il trouverait un raccourci assez vite. S'il se transformait, ce Dawson, dès qu'il s'énervait, il devait se transformer souvent. Parce qu'il avait l'air d'un garçon qui s'énervait facilement. Comment disait-on déjà ? A sang chaud ? Oui, comme ça. Il affirmait qu'il était un vrai aimant à problèmes. Encore quelque chose qui se devinait à son air, sur son visage... Mais bon, ici, il ne devait pas avoir tellement d'ennemis. Il avait pas l'air si ancien que ça.

    - J'avais encore jamais entendu ce prénom. J'aime bien. Ton pouvoir a l'air pas mal. Mais bon, de toute façon, on est là pour apprendre à le maîtriser, non ? Faut pas se démoraliser !


    Puis Abygaëlle avait répondu. Oui, ça l'intéressait. Bah il allait lui raconter, alors. Mais elle ne savait pas où aller le prendre, l'emploi du temps. Il ne savait pas vraiment. Sûrement à un secrétariat, quelque chose du genre ! Elle avait l'air impatiente.

    - 'Y a sûrement un secrétariat, quelque chose comme ça, non ? Moi en fait, un jour, un chauffard m'a renversé. Et puis je me suis réveillé à l'hôpital. Je me souvenais plus de rien du tout ; j'étais amnésique. Mais quand ma meilleure amie est venue me voir, j'ai vu un moreeau de son passé. Un truc que j'aurai jamais soupçonné autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:09

    Dawson n'était pas un prénom très commun, je veux dire par là qu'on ne l'entendait pas à tous les coin de rue, mes parents aimaient bien les noms un peu fantaisie, comme celui de ma sœur, Heaven, qui veut dire Paradis, à ma sœur, elle me manquait. Je souris bêtement en pensant à elle. C'est vrai qu'on est aussi là pour apprendre à maitriser son pouvoir, en attendant, il fallait que je prenne sur moi, je respirais calmement en essayant d'enlever toutes mauvaises pensées de mon esprit, pas envie de me transformer & de blesser quelqu'un. A leur air, ils venaient d'arriver, moi j'étais là depuis quelques jours, je devais connaitre un peu mieux qu'eux, je souris et montrais du doigts un couloir ;

    - C'est las bas, le Secrétariat (:

    Je le écoutais raconter la découverte de leur pouvoir, c'était un peu spécial, le fait qu'elle est souhaité quelque chose et qu'il ce soit réalisé, et le don qui vient d'un coup, c'était fascinant, ce devait être à mon tour ;

    - Moi c'était dans la cour de mon lycée, une bande de crétin m'avait énervé et je me suis transformé devant tous le monde.

    A ce souvenir, je serrais les dents, repenser à eux m'énervait, mais je pris sur moi pensant au deux gens près de moi, je respirais lentement en chassant leur image de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:19

J'écoutais attentivement Dawson, et hochait la tête. Alors donc, il fallait aller chercher notre emploi du temps la bas, au secrétariat. J'irais tout à l'heure. Pour l'instant, je n'avais aucune envie de partir et de troubler cette discutions. Puis, j'écoutais l'histoire d'Ethen. Voir le passé, cela devait être encore mieux que de se dédoublé ... Je réfléchit, et sourit. Puis je me tournait vers Dawson et l'écoutait lui aussi. Nos trois histoires étaient différente, aucune ne se ressemblait. Je vit que Dawson était prêt à se transformer en loup, car il avais les dents serré et paraissait nerveux. Soudain, un mal de crâne pas possible me vint. Une deuxième de moi apparut, et s'accoudait contre un pilier. Elle nous observait. Je faisait tous mon possible pour la faire rentrer, mais pas moyen ! Elle me regardais et sourit. Puis elle se mit à mâcher un chewing-gum qui venait de je ne sais ou.

<< Ce qui est énervant avec mon pouvoir, c'est que plus je le met en œuvre, plus je me fatigue. >>

J'avais les jambes qui tremblait, tellement je me concentrait sur le fait de faire rentrée l'autre moi. Mais je n'y arrivais pas. Tant pis, je m'accoudais au mur, pour reprendre des forces, et revint vers les deux garçon. Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:24

    Oulah !! Une deuxième Abygaelle venait de sortir de la deuxième, ca foutait un choc, sur le coup, je ne savais plus qui était la vraie, soit la vraie avait laissé place à la deuxième soit l'inverse, je m'enrouillais, je laissais tomber, c'était impressionnant, je souris, plein d'admiration. Quelque chose me chiffonnait dans l'histoire d'Abygaelle, le fait qu'elle est souhaité avoir ce pouvoir & qu'elle l'a eut, j'avais comme un doute sur le coup ! Et je n'hésita pas à lui en faire part :

    Quelque chose me chiffonne dans ton histoire Abygaelle ! Tu as enfaite souhaité avoir ce pouvoir, & tu l'as eu, je me demande si par exemple, tu souhaites heu ... une glace au chocolat, je me demande si tu pourrais pas l'obtenir !

    C'était peut être débile mais j'étais curieux et j'adorais me poser des questions, c'était bizarre cette manière de vouloir & d'obtenir, si ça se trouve, le pouvoir de Abygaelle n'est pas celui qu'elle croit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:26

[HRP : J'ai dû retaper mon message -_-']

    Dawson les écouta raconter leurs histoires. Il avait l'air de trouver ça un peu bizarre, la façon dont Aby' avait découvert son don. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien... Souhaiter quelque chose de magique... Et pouvoir le faire la seconde d'après, c'était bizarre. Il enregistra dans un coin de sa tête l'endroit qu'avait indiqué Dawson pour le secrétariat. Il irait plus tard. Ah non... Est-ce qu'il n'avait pas déjà quelque chose à faire, plus tard ? Bien, s'il l'avait oublié ça ne devait pas être tellement important. Il verrait. Selon de quoi il se souviendrait parmi les choses qu'il avait à faire. Dawson raconta aussi comment il avait découvert son don, en grinçant des dents. Rien que le souvenir devait sûrement l'énerver. Il avait raison de faire attention, en tout cas, d'après Ethen.

    - Merci ! Smile ... 'Y a des idiots partout, de toute façon. 'Fin bref.

    Il sourit. Aucune vision ne venait. Tant mieux, hein. C'est pas que ça lui manquait, mais c'était bizarre. sûrement un progrès. Abygaëlle avait l'air fatiguée, comme elle venait de le dire. Il compatit.

    - Ça va aller ?


    Dawson faisait le curieux. En tous cas, Ethen avait bien deviné sur la pensée de Dawson à propos du pouvoir d'Aby'. Bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:34

En y réfléchissant bien, Dawson faisait naître le doute dans ma tête. Peux être avais-je découvert mon pouvoir car je voulais vraiment suivre mes parents, pouvoir voir à quoi ressemble le métier de juge ? Peux être parce que je le voulais vraiment, et plus fort que tout. Je regardais l'autre Abygaelle. Elle faisait le tour de la pièce en regardant chaque tableau. Elle se retournait vers moi, me fit un geste de la main et retournais à ses oignons. Finalement, je réfléchis longtemps. Je ne savais pas quoi dire. J'écoutais attentivement Ethen et Dawson parler, tout en réfléchissant à la question de Dawson. Je sourit et au final, je dit :

<< Oui, sa va déjà mieux .... Dawson, peux être que j'ai découvert mon pouvoir, comme sa, en le souhaitant, car je le souhaitait vraiment, de tout mon coeur ? >>

Je ne savais plus quoi pensé à cette question. Au loin, je vit une personne parlée avec Abygaelle 2 -c'est comme sa que je l'appelle maintenant- Abygaelle 2 me montrait du doigt et expliquait quelque chose à l'autre. Elle avais l'air d'expliquer qu'elle était mon double. Elle est obligée d'aller tout rapporter, celle la ?

<< Tu a raison d'avoir dit sa, maintenant, je ne sais plus quoi pensée ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:42

    Aby' avait l'air de douter maintenant que Dawson avait posé cette question. Il avait fait une excellente remarque. C'est sûr que c'était une question sur laquelle on pouvait débattre. La jeune fille réfléchit longtemps et elle jetait souvent des coups d'oeil à son double qui faisait sa vie dans son coin. C'était curieux à voir, mais c'était marrant, quand même. Elle allait mieux. Bah, tant mieux. Au moins il n'y avait pas à s'inquiéter. Elle dit qu'elle le souhaitait sûrement de tout son coeur. Ethen hocha la tête. Effectivement, c'était ce qu'il pensait. Remarque judicieuse, donc. Et puis la question de Dawson avait relancé la discussion. Bon point pour lui. L'autre Aby' expliquait quelque chose à une autre personne. Le pouvoir de cette fille le fascinait. Franchement.

    - C'est tant mieux si tu vas bien. Moi je suis d'accord, je pense que tu le souhaitais tellement que... Hop !

    Autre chose qui le fascinait, c'était d'avoir passé ces derniers instants entiers avec une seule et unique vision. Il sourit franchement. Sûrement que rien que le fait d'être ici aidait, comme l'effet "placebo".
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:57

[On fait comme si Dawson n'est plus la ou pas ?]

Je sourit et pouffais. Je m'entendais bien avec Ethen, il était sympathique. Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'œil à l'autre Abygaelle. La, elle était entourée d'une troupe de garçon et rigolais. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Pour qui elle se prenait, elle ? Elle montrait des tableaux et riait. Je regardais Ethen, puis elle. Soudain, je fermait les yeux, me concentrait uniquement sur l'autre. D'un seul coup, plof ! elle disparut. Tous le monde se mit à la chercher, et finalement, ils se retournèrent vers moi et se remirent à leurs occupation habituelles. Je dit en souriant :

<< Je ne savais pas que je pouvais être aussi ... crâneuse ! >>


Et je rigolais. Je me penchait, prit mon sac et dit à Ethen :

<< On va s'assoir sur un banc ? A force de rester debout, cela épuise ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:04

[HRP : Ouay, si tu veux, faisons ça Wink
Court, désolée :s ]

Voir Aby' jeter des regards à son double amusait tant Ethen qu'il étouffa un rire soudain. Il souriait à pleines dents. Elle était sympathique, Abygaëlle. La double ne se comportait pas vraiment comme elle, en fait, c'était ... fascinant de voir ses deux personnes qui se ressemblaient tant mais qui fonctionnaient si différemment, en tous cas, d'apparence. Le tour de passe doubla son sourire, surtout quand il vit les airs étonnés des gens qui étaient à côté du double l'instant d'avant. Aby' fit plusieurs remarques. A la première, il hocha la tête et partit quelques secondes d'un rire léger. A la deuxième, il se décida à parler.

- Oui, allons-y !

Et il partit sans l'attendre vers un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:12

Je sourit et suivit Ethen. Je m'assit sur le banc à cotée de lui. Je me penchait et remit ma botte d'ou la fermeture s'était enlevé. Il fallait absolument que je m'en rachète d'autre, mais avec le peu d'argent que j'ai ... Je regardais autour de moi. Au loin, il y avait un élève qui, la bouche ouverte, observait un tableau ou se trouvait deux ange. Je pouffais de rire. On aurais dit un poisson ! Je dit à Ethen :

<< Regarde celui la, la bas ! >>


Je rigolais encore. Soudain, j'eus un terrible mal de crâne. Je voyais flou autour de moi. Je serrait des dents et mit mes mains sur ma tête. Je me levais précipitamment et me dirigeait vers les toilettes qui, heureusement, étaient celles des filles. Je me trempais les mains et jetait de l'eau froide sur mon visage.

<< Oh ma tête ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle PA
» Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin]
» Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]
» Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: