Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:25

    Ethen pouffa aussi quand il regarda l'élève poisson que lui avait désignée Aby'. Qu'est-ce qu'il était ridicule. Il chercha des yeux des autres élèves marrants. Mais apparemment, aucun n'était aussi bête que cet élève là. Aby' avait refermé sa botte. Apparemment, il fallait qu'elle s'en rachète de nouvelles. Elle se tint la tête. Elle avait sûrement mal à la tête. Il avait si souvent mal au crâne qu'il reconnaissait entre mille les gens qui souffraient de ça. Souvent, à leurs réactions. Elle s'en fût. Ethen ne lui en voulait pas & ne la suivit pas. Il resta assis sur le banc, les jambes croisées à la manière de ceux qui font du yoga, les coudes sur ses genoux et la tête entre ses mains. Bon, il allait profiter de ce moment de solitude pour se concentrer sur ce tableau. Il le fixa. Il n'était pas si loin que ça mais il ne le voyait pas clairement. Il se concentra très fort. Et la vision vint.

    > Un bruit sourd lui déchira les tympans, le hennissement en choeur des chevaux, et devant ses yeux, la tuerie sanguinaire. Ces hommes acharnés, sur leurs bêtes qui ruaient, se cabraient, indomptables et furieuses. Cette bataille était un vrai bain de sang, horrible à voir et vraiment affreuse à entendre. Mais pour quelle raison se battaient-ils ? La vision prit faim sur l'agonie d'un soldat qui criait avec cette lance enfoncée dans le coeur.

    Il secoua vivement la tête. Il tremblait. Jamais il ne ferait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Je respirait un grand coup et ressortit. Je n'avais plus ce mal de tête, mais je me demandais d'où il venait. Je sourit à Ethen et retournait m'assoir à coté de mon sac. Je soupirait et me tournais vers lui. Il paraissait plongée ... dans le passé. Je le regardais, sérieux. Puis il revint à la réalité. Il tremblait, et apparemment, ce qu'il venait de voir l'avais troublé. Je le regardait d'un regard interrogateur et dit :

<< Sa va ? >>


P
uis, je me retournais vers "Le poisson". Cette fois ci, il était devant un tableau représentant une chasse à court, la bouche toujours ouverte de la même façon. Je pouffais mais arrêtait tout de suite et me retournais vers Ethen. Je ne savais pas à quoi il pensait, mais j'aurais tout fait pour le savoir à ce moment la. Je fouillait dans mon sac et en prit mon livre préféré "Henry et le Lion d'Or". J'étais encore stressée par mon mal de tête de tout à l'heure, alors rien de mieux qu'un livre pour me calmer. J'adore lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:50

    Il prit le temps de stopper son tremblement nerveux et sourit à Aby'. Oui, ça allait, mais c'était... affreusement fascinant. Bon, à retenir, numéro 1 : /!\ ne pas se plonger dans le passé d'une toile représentant une bataille à la lance. *Je ferais attention, maintenant, ça, c'est sûr ! Tiens, le poisson a recommencé. Décidément, qu'est-ce qu'il est bête ! ... Mais qu'est-ce qu'il est marrant !* Il partit une seconde d'un rire léger mais encore nerveux puis se mit à fixer le sol, comme si c'était passionnant.

    - Oui, ça va... C'est juste que c'était ... Wow !
    *Impressionnant, fascinant, affreux, terrifiant, et la liste est longue !*

    Il ne trouvait pas le mot exact autre qu'un "Wow !" qui pourrait résumer ce qu'il venait de voir simplement et en le mettant bien en valeur. Il releva les yeux et les fixa sur les tableaux, successivement.

    - Cette bataille est encore plus affreuse en vrai. Je plains ces soldats vaincus...

    Il laissa sa phrase en suspension, simplement. Il était déjà apaisé. Aby', par contre, paraissait assez stressée, mais c'était normal, si son mal de tête était sorti de nul part comme Ethen l'avait supposé, c'était vraiment stressant. Il regarda le livre qu'elle sortit. Il ne l'avait encore jamais lu. Mais dès que possible, il passerait à la bibliothèque le chercher car il lui paraissait intéressant. Il se leva et s'étira lentement, puis il resta debout.

    - Bonne lecture... Je pense que je vais aller au secrétariat, maintenant.

    > Un immense flash... Apparemment, c'était une scène qui s'était déroulée non loin de là où était Ethen, il n'y a pas si longtemps. Un garçon blond faisait du skate. Mais évidemment, le directeur venait, et le grondait... Ou faisait semblant... ? Allez savoir, c'était bien possible. Il enquêterait. Brouillard. Fin de la vision.

    Ca n'avait duré que quelques secondes mais voilà qu'il se remettait à avoir des visions déclenchées on ne sait comment. Bon, de toute manière, celle-ci n'était pas désagréable. Mais il avait de nouveau faim.
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:29

- Merci.

Ethen s'en allais au secrétariat. Moi, j'étais plongée dans mon livre. L'histoire, je vous la raconte ? C'est un jeune paysan, nommé Henry, qui, un jour, découvre une statuette en or dans son champs de blé. Quand il la ramasse, il ne sais pas que c'est la mafia elle même qui recherche cette statuette, et qu'elle est prête à tout pour la récupérer. J'étais tellement inspirée par mon livre que je ne remarquais pas que l'autre Abygaelle venait de sortir de moi et s'était installer à cotée de moi. Elle aussi était plongée dans un livre. C'est quand je sentit un regard posé sur moi que je me relevais. Je regardais Abygaelle 2 avec mépris, et susurra :

-M'énerve celle la
-Qui ? dit-elle d'un air innocent
-Quelqu'un.

J
e mit le marque page "Mario & Sonic" dans mon livre, et fouillait dans mon sac. J'en ressortit mon Ipod. Je mit les écouteurs et me mit à écouter "Tik Tok" de Kesha. Inutile de faire revenir dans mon corps l'autre Abygaelle, j'étais bien trop épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

[ HRP : C'est la fin je suppose... Mais à ne pas fermer, parce que celui qui joue Dawson a dit qu'il ferait un long RP à son retour. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Nouvelle vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:52

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ....   Nouvelle vie .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle PA
» Nouveau départ et nouvelle vie ? [PV Jin]
» Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]
» Nature, Relaxation et nouvelle éleve [PV Abygaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: