Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:09

J'étais en heure libre, pas de cours, ni d'heure de colle, pourtant, l'ennui régnait dans le coin. je ne savais vraiment pas quoi faire, je me baladais, je tournais en rond devant l'académie en attendant que quelqu'un que je connaissais arrive et que je puisse taper la discute, mais les secondes passèrent, les minutes aussi, je n'irais pas jusqu'au heures car au bout de 20 minutes, je perdis patience & je rentrais dans le gymnase, il n'y avait personne à cet heure ci, et le gardiens roupillait gentiment dans son bureau que j'avais pour habitude d'appeler "foutoir", n'allez pas savoir pourquoi. Je me mit au centre de la piste & je vérifiais si j'étais bien seul, je m'apprêtais à faire quelque chose que je devais pratiquer en solo pour éviter de me taper la honte, j'allais utiliser ... mes cordes vocales *O* Tel Lucky Luke, je pris mon iPod pour un revolver et tira mis les écouteurs dans mes oreilles, je cherchais une chanson bien la derrière d'Olivia Ruiz par exemple, elle était pas mal, je me mis à chanter.

♠️ "Allez, reviens à la maison ! J' te ferai des crêpes aux champignons Allez, rentre ce soir Promis, je ferai tous tes devoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:53

« Kassandra »

Ne me demandez pas pourquoi ma sœur et moi nous sommes séparées. Je ne le sais pas. Je crois que c'est parce qu'elle voulait aller prendre l'air et moi je devais faire autre chose. Mais notre séparation ne sera pas longue. Ce soir nous serons de nouveau ensemble. Je ne sais plus non plus ce que je devais faire. Mais je l'ai fais, c'est sûr. Enfin, je crois. Maintenant je suis dehors, allongée dans l'herbe, éclairée par les rayons chauds du soleil. Je m'amusai à modifier mon ouïe pour écouter ce qui se passait autour de moi. Tout était calme, j'entendais les conversations de certains élèvent et tout pleins d'autre truc.

Mais d'un seul coup, j'entendis un gars se mettre à chanter du Olivia Ruiz. Je me relevai et me dirigeai vers le gymnase. Je regardai par la vitre et vis un de mes camarades de classe. Un énorme sourire étira mes lèvres. Je me concentrai et modifiai ma voix. Empruntant celle à la chanteuse. J'ouvris la porte, entrai dans le gymnase et m'approchai du garçon. Je me mis alors à chanter comme la chanteuse.

''Allez, reviens à la maison !
J' te ferai des crêpes aux champignons
Allez, rentre ce soir
Promis, je ne touche plus au poignard''
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:09

je ne m'y attendais pas du tout à ça, je chantais tranquillement en écoutant mon iPod, enfin voilà quoi, je n'en revenais pas, j'étais dos à l'entrée du gymnase et une voix me vint aux oreilles, la même voix que produisait la chanteuse dans mon iPod, Olivia Ruiz était derrière moi, elle était dans le même gymnase que moi, la star, Olivia Ruiz, je sentis l'excitation monter en moi, puis d'un coup je me mis à crier :

♣️ OLIVIA RUIZ EST ICI !!

Je me mit à me retourner et à courir là d'où provenait La Voix, j'étais surexcité, je transpirais, mais là, je ré-ouvrais mes yeux -oui, je les avais fermé- et je vis ... une fille ! Mais pas Olivia Ruiz, je m'arrêta net et fit la moue, j'étais énervé mais surtout triste de ne pas avoir vu Olivia Ruiz, cette fille m'avait faite une fausse joie mais je décidais de prendre ça avec le sourire en me mettant à rigoler, une fois mon rire terminé, je regarda la jeune fille, Kassandra, dans la même classe que moi & je lui demandais ;

♣️ Comment t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:13

« Kassandra »

Un large sourire étirait mes lèvres. Le jeune garçon avait l'air d'apprécier Olivia Ruiz. Il avait même cru qu'elle était là, dans ce village, dans ce gymnase, en même temps que lui. J'éclatai d'un rire clair et joyeux. Moi qui avait eu peur de m'énerver et de ne pas pouvoir me calmer. Je me retrouvai à rire. C'était plutôt bien. Je cessai de rire pour me concentrer une nouvelle fois sur ma voix. Ca ma prit un peu plus d'une minute. Je relevai ensuite la tête en souriant. Je me mis à crier.

''OLIVIA RUIZ EST ICI !!''

La même voix que celle de Dawson. Exactement comme il venait de le faire. J'éclatai une nouvelle fois de rire. Comment je fais ? C'est simple, je modifie ma voix. Je suis plus forte que les meilleurs imitateurs. Je suis sûre qu'ils diraient que je triche. Je suis trop jeune. Mais j'ai mon petit secret. Mon don m'aide. Je peux modifier, supprimer ou redonner un sens. Oui, c'est vrai, j'aurai pu redonner à Gret' la parole. Mais d'une elle ne veux pas et de deux, c'est difficile. Puis, elle est très bien comme ça. Depuis la naissance elle ne parle pas. Elle s'est créée un monde et l'en sortir serait une grave erreur. Surtout qu'elle se débrouille bien pour communiquer avec les autres. Enfin bon. J'observai Dawson et lui répondis en souriant.

''Grâce à mon don, patate !''
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:36

Ah ouais ok, elle était capable de modifier sa voix, trop la classe. Elle pouvait imiter qui elle voulait, elle pouvait se faire passer pour n'importe qui, ça devait être trop cool, j'aurais v bien aimé avoir ce genre de pouvoir qui pouvait se montrer utile de temps en temps, être un loup-garou à quoi ça servait ? PATATE ? Non mais oh ô.0 pour qui elle se prenait ? Bon j'arrête. Je regardais Kassandra avec un œil déçus & je soupirais avant de prendre la parole ;

♣️ T'exagères, je me faisais une joie à l'idée de rencontrer Olivia !!

C'est vrai quoi, elle m'avait fait une fausse joie, je m'attendais vraiment à voir Olivia Ruiz, même si le contexte n'était pas très ... réaliste, c'est vrai, que ferais Olivia dans un trou pareil ? Bah ... peut être que c'est une ancienne élève venue rendre visite à Mr Bowmore. Ou alors, elle s'est perdu & est venu au gymnase pour demander son chemin, il fallait que j'arrête de me faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:58

« Kassandra »

J'éclatai de rire. Décidément, il me plaisait ce garçon. Je lui offris un sourire rayonnant montrant ma joie de l'avoir rencontré. C'est plutôt rare que je ne m'énerve pas quand je ne suis pas avec Gret'chen. Et lui, il réussit à me faire rire. Je posai ma main sur son épaule et la serra amicalement. J'avais envie de continuer de lui parler, de le connaitre plus. Peut-être, pourquoi pas, devenir ami. Je n'ai jamais été doué pour me faire des amis. Ils disent que je suis trop franche, que je dis trop ce que je pense. Mais, je préfère dire ce que les gens m'inspirent plutôt que de leur cacher qu'ils m'énervent. Je trouve ça plus logique.

"Mais mon don ne se résume pas qu'à ça ! Je peux supprimer, modifier ou redonner n'importe quel sens ! Et toi, c'est quoi ton don ?''

J'étais plutôt curieuse. J'avais envie de le connaître. Mon ton était amical mais je ne me vantais pas en disant mon don. Je lui souris et m'assis sur le sol du gymnase l'invitant à faire pareil. Je voulais discuter et s'il ne voulait pas. Tant pis. Je partirai et je retournerai somnoler sous un arbre. Bercée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:58

J'écoutais Kassandra rire, c'était agréable de faire rire les gens, ça me faisais sourire. Je regardais autour de nous, d'habitude, Kassandra ne se séparait jamais de sa sœur Gret'chen. Bah, je haussais les épaules, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. " Mais mon don ne se résume pas qu'à ça ! Je peux supprimer, modifier ou redonner n'importe quel sens ! Et toi, c'est quoi ton don ? '' Mes yeux s'écarquillèrent. Non ? Sans blague ? J'étais étonné, ça veut dire qu'elle pouvait manier tous les sens de l'être humain ? Elle pouvait m'enlever l'ouïe ou la vue et m'augmenter le gouts & le touché, ou alors m'enlever l'odorat & m'augmenter ... voilà !! Oui, j'étais étonné, son don me fascinait, je le trouvais cool, plus cool que le mien, comme pour le secret de Mélissa, il servait à quelque chose, alors que le mien ne servait à que dalle, cette pensée m'énervait mais je fis en sorte de vite la sortir de mon esprit pour éviter de me transformer devant Kassandra qui n'avait rien fait. Je m'assis avec elle sur le sol du gymnase.

♣️ Moi, je peux me transformer en loup. Il est trop bien ton don !!
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:08

« Kassandra »

Là, je n'avais plus envie de quitter ce gymnase et je voulais continuer de bavarder avec le jeune Dawson. Il sourit. Enfin ! J'eus encore une fois l'envie d'éclater de rire. Mais je me contentai de sourire. Mon cerveau marcha ensuite à vive allure. J'essayai de deviner à quoi pensait Dawson en l'observant. Gret'chen y arrivait. Elle était même très douée pour ça. Je ne comprenais pas comment elle faisait. Peut-être parce qu'elle était muette ? Non. C'est autre chose. Je baissai les bras, me résignant à ne pouvoir voir que la façade extérieur d'une personne. Ne pouvant déceler ce qui se passe à l'intérieur.

"Ton don n'est pas mal non plus ! Je suis sûre que tu dois faire fuir facilement ceux qui t'embêtent !"

C'est vrai que quand on se transforme en loup, même les plus téméraires doivent avoir peur. Alors que moi, si je m'énerve et que je leur enlève un de leur sens, certes ils ont peur. Mais après je n'ai pas envie de leur courir après pour leur redonner ce sens. Parce que je ne suis pas sûre que j'y arrive de loin. Peut-être. Peut-être pas. En tout cas, aucune de mes victimes ne s'est pleins pour le moment. Mon sourire s'agrandit. Je fixai Dawson dans les yeux. Ne voyant pas qu'est-ce que je pourrais regarder d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]   Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Gymnase, mais pas pour faire du sport [PV* Kassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]
» Kassandra
» DAWSON&KASSANDRA
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]
» Un cheval dans un champs, quoi de plus normal... Mais il a des ailes oO / L I B R E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: