Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et ça continue... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:14

J'étais venus ici dans le but de me changer les idées. J'étais seul dans les gradins et je regardais un groupe de footballer jouer. Je pouvais enfin me changer les idées... J'étais de nouveau seul, comme à mon habitude... Je resserrais mon écharpe avant de descendre pour aller autour du terrain. Des gens arrivaient...
Je m'asseyais sur la pelouse et je posais ma tête sur mes mains. Mon regard partait dans le vide lorsque je me reçus le ballon à pleine vitesse dans la tête. Je tombais en arrière en me tenant le nez. Il était en sang. Je me relevais pour voir les footballer. Ils avaient pas l'air content... L'un d'eux s'approcha de moi et m'attrapai par le col.

"Eh toi! Tu pourrais faire plus attention! Tu as abimé notre ballon! Tu va le payer mon gars..."

Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que je me reçus un coup de poing dans la joue. Je titubais. J'eus pas le temps de réaliser que je me recevait un coup de genoux dans le ventre. Je me pliais en deux sous la douleur. Ma respiration fut coupée et je tombais au sol. Je reçus alors de nombreux coup de pied et de crampons. Je crachais mon sang. Mon corps se recouvra alors de glace et je passais dans le sol. Je me déplaçais aussi vite que possible pour ressortir à l'autre bout du terrain. Je m'adossais contre les gradins. Je crachais mon sang, je toussais, je saignais...
Je levais la tête pour voir des ombres. C'était eux. Ils n'en avaient pas fini avec moi visiblement... C'était repartit pour un festival de coups. Je me re-transformais en glace et je traversais le mur. Je me retrouvais en haut des gradins. Je les entendais courir pour me rattraper. J'essayais tant bien que mal de me déplacer. Je me tenais l'abdomen.

Je finis par descendre de l'autre coté des gradins. Je n'en pouvais plus, je souffrais trop... Je m'asseyais contre les gradins en continuant de tousser et de cracher du sang. De nouvelles ombres apparurent. Je ne voulais même plus lever la tête. Je fermais les yeux, attendant le coma, ou la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:41

"Ho! Vous allez pas bien? Dégagez!"

Ozuka les voyais, s'acharner sur ce gosse... comme d'hab, 5VS1, très équitable... Cette sensation qui commençait a lui monter...Un peu chaud, ses mains tremblaient...
Ils s'arrêtèrent, et reportèrent leur attention sur Ozuka.



**Merde... Ca va être a mon tour...Sa t'apprendra a jouer le chevalier blanc!**



C'était comme ca, il supporte clairement pas l'injustice, ni les gens qui souffrent pour rien!
Le plus épais s'approcha de lui, et lui dit:



"Ta un problème connard? Tu veut qu'on règle ca?"


Il n'eus même pas le temps de répondre, le coup de boule le projeta directement au sol. C'est avec joie que ses amis se jetèrent aussi a cœur joie sur le sac de viande dont Ozuka fessait office.
Tout pareil. Pareil comme le jour ou...Il se bloquait les pensée pour ne pas y penser! Il sentait la colère lui remonter. Tout comme ce jour... Ce sentiment , il s'en souviendrait toute sa vie.
C'est après avoir reçu trop de coup qu'on entendit juste un hurlement, suivit d'éclair partant dans toute direction. Deux de ces gars tombèrent. Ozuka se releva tant bien que mal, faisant abstraction de toute douleur. Il avait visiblement perdu tout contrôle sur lui. Ses yeux étaient grand ouverts, ses vêtement et son visage étaient recouvert de sang, sa respiration s'accélérait...
Il sauta sur le plus gros d'entre eux, qui , surpris par le choc, tomba en arrière. Il s'acharna ensuite a donner des coup dans son visage, ignorant les coups qu'il recevaient dans le dos, et finit par envoyer une décharge tout autour de lui. L'homme sous ses jambes était K.O.
Il n'avait plus qu'un mot en tête : "Tuer". Il avait envi de leur déchirer les membres , de les faire autant soufrir que lui a pu souffert. Une dose d'adrénaline lui parcourait le corps, il était plus fort, il ne ressentait plus la douleur.
Les deux autres le virent se retourner, avec cette expression de rage si intense sur son visage. Il tenta un plaquage, qu'il manqua. Il était en mauvaise posture, penché en avant, son épaule sur le ventre d'un de ses types, mais il n'arrivais pas a le plaquer au sol. Qu'a cela ne tienne, il le souleva, et se laissa tomber en arrière avec lui sur l'épaule.
Il se releva rapidement et fit un saut en arrière. Il se tenait légèrement courbé en avant, une expression de rage toujours aussi ancrée sur son visage. 3 Ko, 1 Bien amoché, et le dernier était la, devant lui. Il avait peur, ca se voyais. Il pris rapidement la fuite avec son ami, qui le suivait en boitant. En ne les voyant plus, sa rage s'apaisa, mais les douleurs survinrent.



"Aaaaah...Bordel... Ca va toi?"


Il approcha du jeune homme , en essuyant le sang qui continuait de couler de son nez. ses fringues étaient bonnes pour un tour a la machine. Les douleurs dans le dos étaient atroce, son nez lui fessait atrocement mal.


"Putain, tu crache du sang! ...Ah... Mais ils te voulaient quoi au juste?"


Ozuka se tenait le bras gauche en marchant. Il boitais.
Il pris le bras du jeune homme, et le mis sur son épaule. Il soufrait déjà pas mal, mais on va faire marcher l'endurance. il commença a marcher. Son flanc gauche le fait vraiment souffrir, espérons qu'il n'a rien de casser...



"Écoute ya une infirmerie pas loin dans le stade. Je t'y enmene."


Il commença la route. La douleur était absolument atroce, mais fallait s'accrocher. entre deux gémissement, il demanda:



"Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 2:50

J'ai atterris dans ce stade, je ne sais pas très bien comment... en tout les cas je me trouve dans les vestiaires maintenant en train de chercher désespérément des toilettes. Franchement un stade ce n’est pas fait pour les filles comme moi, il y a qu'à voir l'état de mes chaussures et de mon collant. Je ressemble plus à la fille de Rambo recouverte de terre qu'à une citadine.

* Nyû ... je ne vais pas tenir très longtemps ... toilette ! viiiiiiiiiiiiiite ! *

courant dans tout les sens, comme une folle, je finis par rentrer dans une partie réservé aux hommes. Je croise les doigts pour qu'il n'y est personne, quoi que ça pourrai être pas mal d'entrer et de voir des corps en serviette...J'ouvre donc la porte avec entrain : il n'y bel et bien pas un chat dans ces locaux mais au fond que vois-je ?! Je me précipite de l'autre coté de la salle et ouvre la porte de ce qui est un paradis dans ma situation.

"BINGOOOOOOOOOOOOOO"

je me surprends à crier ça en découvrant que je ne me suis pas trompé d'endroit, je soulage ma vessie, me lave les mains et ressort comme une voleuse. Le seul problème c'est qu'en sortant je tombe nez à nez avec deux types ensanglantés. J'ai un mouvement de recul instinctif qui me fait trébucher sur un banc derrière moi. Résultat : je suis sur les fesses, mon collant est entièrement déchiré et ma culotte est à l'air libre.

* si jamais ils l'ont vu... Je les tuerai plus tard*


Après une explication pas très détaillé de leur état, je me décide à les aider. je commence donc par soutenir celui qui a l'air le plus amoché... je crois qu'il s'appelle Ryuu, l'autre, Ozuka, est plus costaud mais en mauvais état aussi. L'odeur du sang, de la terre et de la sueur ne font pas bon ménage avec mon petit minois. Je m'arrête, un peu brusquement je dois l'avouer, et leur assigne de faire de même.

" J'aurais besoin de votre sang Very Happy ! j'en ai pas pour longtemps..."


Ils n’ont pas l'air enchanté par l'idée que je récupère ce précieux liquide alors je laisse tomber l'idée. Je fouille dans mes poches et en sors une craie rouge et un bout d'une blanche. Je commence à dessiner un Cercle de Ramia, en espérant que je me suis amélioré depuis la dernière fois. Ils doivent vraiment me prendre pour une folle de m'arrêter dessiner alors qu'ils sont tout les deux en train de pisser le sang. Je finis enfin le dessin et pose mes main dessus en récitant quelque vers. Un Ramia commence à prendre formes sous nos yeux, je suis toujours autant émerveillé par le spectacle. Un panda apparu finalement, représentant l'esprit de la terre puissamment. Elle fit signe aux deux garçons de monter sur son dos, pendant qu'elle même grimper dans la nuque de l'animal.

"Allez ! Venez ! ..."

Je leurs tend ma main.

"Au fait... Je m'apelle Kamiko ^^"

[ en espérant que c'est pas trop court ... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:53

Il ne se passait rien. Je ne sentis aucuns coups. Le temps serait-il au ralentit? Non... Ils ne s'intéressaient plus à moi. Une nouvelle voix. Je levais la tête et je vis un homme se battre contre les footballer. Pourquoi se battait-il pour moi? Il aurait put très bien me frapper avec les autres. Pour changer... Il prenait de mauvais coups. Il dégustait mais tenait bon et il réussi à les terrasser. Il vint ensuite me voir. Serait-ce mon tour? Non... Il m'aida à me relever. Un rictus de douleur s'afficha sur mon visage. Je souffrais et lui aussi. Il boitait et je ne marchais pas mieux que lui... Il voulait m'emmener à l'infirmerie et il me demanda mon nom. Je lui aurais bien donnais si je ne crachais pas mon sang à chaque fois que je respirais. On s'arrêtait lorsqu'une fille déboula devant nous. J'avais déjà la tête baissée et je ne sus qu'il y avait une fille que lorsque j'entendis sa voix. Elle vint me soutenir. Je n'arrivais même plus à rougir, je n'avais pas assez de sang pour ça...

Elle fit apparaitre une drôle de créature que je ne connaissais pas. Elle nous tendis la main pour qu'on monte sur le dos de cette bête. Je n'aurais pas la force de tenir là-dessus. Je sentis alors du froid. Mauvais signe pour eux... Je m'écartais d'eux pour ne pas les blesser. Je tombais à genoux. Un cercle de poussière se dessinait autour de moi. Un vent frais se mis à souffler. J'entendis les battements d'un coeur. Pas le miens... Un autre coeur battait en même temps que le miens dans ma poitrine. Je pris une forte inspiration et, en une gerbe de lumière, je me retrouvais entièrement recouvert de glace. Ma douleur n'était plus. Je respirais normalement. Comment se fait-il que je ne souffre plus? Serait-ce grâce à la glace? Je me relevais et je marchais normalement.

Je me dirigeais vers celui qui m'avait aidé et je l'aidais à monter. Moi, je restais à côté. Je toussais pour retrouver mes cordes vocales. Je regardais la jeune fille. Son visage me rappelais celui d'Anissina sur quelques traits.

"Bon... Bonjour mademoiselle Kamiko. Moi c'est... Ryuu. Désolé pour les ennuis... Désolé pour toi aussi, tu n'aurais pas dû te battre pour moi. Au pire je me serrais évanouis. J'ai l'habitude..."

Je ne savais pas si je devais rester ou partir m'isoler dans un coin... J'étais encore recouvert de glace mais je ne savais pas pourquoi je ne souffrais plus. La glace aurait-elle comblé les blessures et anesthésié la douleur? Peut-être...


Dernière édition par Ryuu le Mer 21 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:46

Ils marchaient tant bien que mal en direction de l'infirmerie. Décidément, il n'arrivais même pas a répondre... Il crachait de plus en plus de sang!
Il se contenta de continuer d'avancer, en accélérant un peu la cadence, quand il vit une fille sortir des toilettes pour... Pour homme?
Bah c'est qu'un détail, elle était typée asiatique elle aussi. Il pensa directement a Anissina... Décidément , elle lui vampirise l'esprit cette nana!
Elle avait été surprise au point de tomber sur les fesses, et de nous laisser profiter de sa petite culotte. Ozuka rougit un petit peut, détournant la tête en essayant de retenir un petit rire.
Elle avait voulu prendre notre sang. Pas bien cette nana! Il avait envi de reculer, mais si elle pouvait les aider...
Elle sortit finalement des craies et commença a dessiner par terre.



"...Tu crois vraiment que c'est le moment pour..."



Il n'eus pas le temps de finir sa phrase, un gros panda venait d'apparaitre sous ses yeux. Elle nous invita a monter dessus. Ozuka se retourna vers Ryuu, pour le faire monter, mais celui ci s'éloignait dans un coins. Il s'arrêta, créant un espèce de cercle de givre, et en 3 seconde, il se transforma en statue de glace. Enfin, en statue, statue qui bouge encore. Il était tout frais, comme si il ne c'était rien passé, et il se dirigea vers Ozuka pour l'aider a monter.


"...Nan, pas la peine, je peut marcher..."


Après cette phrase, il suffit de 2 secondes pour le voir tomber sur le sol,comme une masse.
Ils essayèrent finalement de le tirer de façon a ce qu'il soit sur le dos du panda. Il était a bout de forces. Ah bah, vive la résistance de l'ours!
Il tourna sa tête vers Kamiko et lui dit:



"...Moi... C'est Ozuka..."



Ces phrases étaient interrompue de part en part par ses respiration difficiles. Il entendit ce que ce gars dit. Il s'appelait Ryuu.


"...Hey...On ne s'habitue jamais...Jamais...A ce genre...De choses..."



Après tout, c'est vrai! avec ce qu'il vient de nous faire la, pourquoi il ne les a pas cryogénisé? On dirait qu'il a une maitrise totale de son pouvoir!
Il toussa un petit peu, ce qui lui fit une douleur atroce au côtes, avant de voir qu'il commençait lui aussi a cracher un peu de sang.



"...Ah...Bordel...Pourquoi t'a...T'a pas essayer de...Te défendre?"



En fait, il trouvait que Ryuu lui ressemblait. Du moins, quand il était plus jeune. Les ennuis que ca lui avait causé, il s'en souviendra longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

Tout d'abord, ils refusent tout les deux de grimper sur mon gros ourson... C'est bête un garçon, à vouloir jouer les caïds. Moi, je le vois bien qu'ils souffrent et que même dans leurs yeux quelque chose s'est brisé. Ils commencent à parler et de mon coté, je joue les silencieuses, pour une fois je n'ai rien à dire.

Finalement, l'un deux, Ozuka je crois, tombe à terre à bout de forces. Je tends une main amical qu'il prend sans rechigner pendant que son ami le hisse sur le dos du panda, à mes cotés...L'autre, Ryuu, il a pas l'air si faiblard, très timide c'est un fait mais je me demande tout de même qu'est-ce qui lui ai arrivé pour le rendre ainsi. Puis, tout à coups, il s'écarte et j'ai une confirmation visuelle de son pouvoir.

*Miam ! ... c'est fou ce que l'aspect givré de ce jeune homme fait ressortir ses muscles. Très appétissant !*

Je laisse un regard pervers m'échapper avant de mettre ma main devant mes lèvres et de rire. Je ne dit plus rien tout le reste du chemin, trop occupée à soutenir le blessé qui menace de tomber à chaque pas du plantigrade.

Nous traversons presque tout le bâtiment avant d'arriver à l'infirmerie. C'est une petite salle comparée au grand stade et aux nombreuses portes qu'on a dû ouvrir avant de venir jusqu'ici. L'esprit du Panda disparait de lui même et j'ai à peine le temps de tomber sur le coté que je dois me relever pour aider Ozuka qui n'as pas eu la chance d'avoir un atterrissage en douceur. Ils rentrent tout les deux dans la pièce blanche et la nurse, quelque peu affolée, les conduit directement à un lit et s'occupe d'eux. La porte se referme doucement sans que je n'ose entrer. Je les regarde malgré tout par l'entre-bâillement et leurs visages sereins m'assurent qu'ils sont soulagés et qu'on va bien s'occuper d'eux. Je m'adosse au mur d'en face et me laisse lentement glisser jusqu'au sol puis ma tête entre les jambes, je pressent les mains sur les tempes.

* Pourquoi continuent-ils de crier dans ma tête ? POURQUOIIIIIIIIIIII? *

Je me relève et commence à m'éloigner en courant lorsque j'entends mon prénom résonner dans le couloir. Je tourne la tête dans la direction de l'interlocuteur. Mon visage révélant à quel point je ne sens pas à ma place ici, à quel point je me sens désappointée... Je ressemble à un petite animal sauvage et effrayé.

[mince alors ! ça paraissait plus long sur la feuille en papier ! Gomen T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:16

Ozuka me demanda pourquoi je ne m'étais pas défendu. Je ne pouvais tout simplement pas... Je ne sais pas me battre et mon pouvoir est trop instable pour l'utiliser contre quelqu'un... Kamiko me regarda étrangement ce qui me fit rougir. On finissait par arriver à l'infirmerie. La responsable semblait paniquée. Elle vint me voir mais je lui demandais de s'occuper d'abord d'Ozuka. Je réduisais la glace de mon corps pour la concentrer sur mes blessures. Le sang indiquait l'origine de mes blessures et l'infirmière déposait des pansements sur les plaies. Je fis un sourire triste à Kamiko qui était à la porte. Je la vis ensuite disparaitre. J'avais un mauvais pressentiment à propos d'elle.

"Occupez-vous principalement de lui. Je reviens..."

L'infirmière me regarda bizarrement avant de me laisser. Je sortis de l'infirmerie et je cherchais la jeune fille du regard. Je la vis au bout d'un couloir.

"Mademoiselle Kamiko! Attendez!"

Je me dirigeais vers elle aussi vite que mes blessures me le permettaient. Je m'arrêtais devant elle et je détournais les yeux en rougissant.

"Euh... Excusez-moi... De vous avoir interpelée comme ça... Je voulais vous remercier... Pour nous avoir aidé... Je..."

Je n'eus pas le temps de finir que je perdais l'équilibre et que je tombais vers l'avant. La glace disparut, laissant mes plaies ouvertes et saigner. J'étais tombé sur Kamiko, inconscient...

[comme si c était un problème =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:37

Ya pas a dire, c'est beau un panda, mais c'est pas le must pour l'équilibre... Il avait la chance d'avoir les deux personnes a coté de lui pour l'aider a tenir, jusqu'à l'arrivée devant l'infirmerie...POUF plus de panda, et une chute a plat ventre, laissant echaper un "...aïeuuuuuh..."

Ils le trainèrent devant l'infirmière...Elle a tiré une de ces tronches, sa méritais la photo! M'enfin, elle l'aida a marcher, avec Ryuu jusqu'à la sale principale (bah oui, c'est la qu'on soigne!)
Ozuka tourna la tête et fit un petit signe de main (genre "tout va bien")avec un petit sourire...Sourire quand on soufre, sa relève de l'exploit!
Il se fit rapidement allonger, mais Ryuu demanda a l'infirmière a ce qu'elle s'occupe de Ozuka en premier, puis il sortit.
Ozuka essaya de le retenir en disant:



"HEY! T'es pas sérieux la!"


Il avait forcé sur la respiration, et toussa encore une fois... Ses côtes le fessais souffrir a chaque toussement...
Rien a faire, il est partit... Dans son état, c'est du masochisme! L'infirmière se pointa, plutôt affolée, elle commença a lui appliquer des pansement, et quelques médocs.




"Bah alors, il c'est passé quoi ? Tu crache du sang! C'est sérieux! T'a mal ou? Et il est parti ou ton ami?"


Trooooop de question d'un coup...Ryuu est partit courir dans un champs en crachant le restant de sang qui lui restais, rien de plus.


"Il est encore...Encore plus mal... Que moi! Rattrapez le!"


Rien a faire elle non plus, elle s'acharna sur les médocs anesthésiant, ou plutôt anti douleur. Elle lui fit un bandage en lui disant qu'il avais une "côte fracturée" ou un truc du genre... Et que pour le sang que je recrache, c'est a cause de je ne sais quoi, qu'elle lui a expliqué, mais qu'il a oublié. Il essaye pas trop de comprendre non plus, dehors, son pote agonise, lui, il souffre comme un martyr, alors la culture, merci bien!
Les médicaments commencèrent a faire effet... Il voyait tout bouger autour de lui, c'est énorme ca, Ozuka adore être dans des états seconds! Mais la, c'était pas vraiment l'heure de délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:47

c'est un visage blessé que mon regard croise, un visage plein de peur et d'affection. J'aurai préféré ne jamais sentir le reflet de mes horreurs en face de moi. Terrifiée par les souvenirs du passé, je détourne les yeux, me sentant coupable de ses blessures. Ce n'est pas dans mes habitudes de vouloir aider quelqu'un, ni de ressentir ce goût amer dans ma bouche, l'amertume du regret. Ce n'est pas là qu'est ma place, pas dans le rôle de l'inconnue amicale, ni dans celui du bon-samaritain. Je relève les yeux et le regarde. Il titube tant bien que mal jusqu'à mal, la glace qui tantôt recouvrait tout son corps se concentre à ses plaies maintenant.Il n'est qu'à quelques centimètre de moi et j'étends son souffle lorsque je remarque que son sang a recommencé à couler. Ryuu s'écroule de toute sa hauteur : voulant cacher sa douleur et en me remerciant, il a utilisé les dernières forces qui lui restait. Heureusement pour lui il tombe en avant tout droit contre moi... malheureusement, je ne résiste pas à son poids et bascule en arrière.


"_ Ryuu ! Ryuu, réveille-toi ! répond-moi s'il te plait !"


Les yeux encore gorgés de larmes, je tente de le faire revenir à lui sans grand succès. Je m'extirpe difficilement de son emprise. L'invocation, que j'effectue, échoue dès les premières paroles prononcées. J'essaye de me calmer, de respirer, le prend dans mes bras et le traîne sur quelques mètres.


"_ A l'aide ! Pitié ! Venez m'aider !"


Personne ne répond, aucune âmes ne vient le secourir. Je répète mon cris au monde de moins en moins fort jusqu'à me taire complètement avant de fondre en larmes ne me sentant capable de rien faire.Je relève lentement la tête et fixe cette foutu porte qui au par avant s'était refermée sur moi. J'enlève mes chaussure, passe une main dans le dos du jeune homme, l'autre sous ses genoux et le soulève avec difficultés avant de faire un pas, puis un second jusqu'à la petite porte blanche. Je donne un grand coup de pied dedans mais ce qui aurait dû la défoncer de m'arrache qu'un cris de douleur et je tombe à terre. La nurse apparait enfin dans le couloir et découvre avec épouvante l'état critique de Ryuu. Elle le porte jusqu'à un lit et je vois Ozuka s'affairait autour de son lit à peine fut-il poser avant d'être assigné lui aussi à sa couche. Je reste de mon côté au sol sans la moindre possibilité de bouger, souffrant l'enfer dans la cheville gauche. Elle revient enfin à moi :

"_ Tu ne devrais pas rester en plein milieu ainsi ! Sois tu vas avc tes amis soit tu retournes chez toi !
_ Mais ... mais ..; MAIS JE NE PEUX PAS ! JE N'ARRIVE MÊME PAS A BOUGER ! "


je me mets à hurler comme une démente en lui désignant l'hématome violacé qui remonte lentement sur mon molet. Elle m'aider à me relever et malgré tout ce qu'elle ose dire je fais de mon mieux pour arriver jusqu'au fauteuil miteux dans lequel elle m'installe. Puis en passant pour aller chercher un bandage elle me cogne la jambe et sans même s'excuser elle continue son trajet jusqu'à l'armoire à médicaments.

*Pauvre conne !*


En un quart d'heure chrono, elle me bourre de pilules " anti-douleurs" qui ont le don de me shooter, passe un gel sur ma cheville sans vraiment y aller doucement, ajoute un bandage et m'installe près du lit des garçons qui eux dorment déjà.
Je reste à leurs cotés une bonne partie de la nuit à les regarder dormir, luttant de le sommeil, je veille sur eux sans réellement les connaitre ...

"_ Gomen Ryuu! Gomen Ozuka! je suis pas une fille très courageuse mais j'aimerai vraiment devenir votre amie..."


Je monte sur le lit à coté de Ryuu qui semble rêver puis me couche doucement en prenant sa main dans la mienne.

* De toute façons aucun d'entre eux ne s'en souviendra d'ici demain...*

Peu de temps après, malgré mon combat acharné, mes paupières se ferment. Je ne sais pas depuis combien de temps je dors lorsque je sens quelque chose me serrer le pouce et bouger contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:28

Depuis combien de temps je dormais? Je ne savais pas... Je me souvenais être parti chercher Kamiko et de lui avoir parlé puis rien... Je ne souffrais plus. J'étais allongé dans un lit et il faisait bien chaud. Je sentis un souffle régulier sur mon visage. Un thorax se gonflant et se dégonflant au rythme de la respiration. Quelqu'un était à côté de moi. Je serrais un peu ma main pour sentir une autre à l'intérieur.

J'ouvris les yeux. Je mis un petit temps à émerger puis je regardais autour de moi. Oz dormait encore dans un lit à côté. Il avait l'air de bien dormir ce qui signifie qu'il devait aller mieux. Je souriais légèrement. Je tournais la tête de l'autre côté pour voir le visage de Kamiko près de miens. Je sursautais avant de me reprendre. Elle dormait elle aussi. Je remarquais les vestiges de larmes sur ses joues. Je me tournais avant de me décaler légèrement afin de lui laisser de la place. J'utilisais ma couverture pour la couvrir elle. Je portais une main à mon ventre car une douleur venait de se réveiller. J'avais légèrement serré la main de Kami. J'utilisais la glace pour rendormir la douleur avant de me réinstaller sur le lit que je partageais avec elle. Je levais la main pour la diriger vers son visage. J'hésitais et je tremblais légèrement. Je me décidais à la poser sur sa joue pour essuyer les traces faites par ses larmes. Ce qui fini par des caresses sur sa joue.

"Excuse moi Kami... Excuse moi de t'avoir causé des soucis... Tu a pleuré par ma faute..."

Je la regardais dormir et je vis sa jambe entourée de pansement. Je me redressais lentement pour éviter de la réveiller. Je posais ma main sur sa jambe et je diffusais du froid à l'intérieur. Je supposais qu'elle devait déjà avoir été traitée mais la douleur ne disparait jamais comme ça... Je me concentrais pour garder une température froide mais non désagréable dans sa jambe. Une foi fais, je me tournais vers Oz. Il avait lui aussi des bandages mais je ne pouvais pas me lever. Mes jambes me le refusant... Je me rallongeais donc dans mon lit à côté de Kami. Heureusement qu'elle dormait, je n'aurais jamais pus faire ça si elle avait été consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:43

Ces médocs sont vachement fort... Il se rappelle plus vraiment de ce qui c'est passé entre temps...Il entendais l'infirmière faire des allez retour, quelques pleurs... Ya un mort? Ohlala, ses pensées sont totalement floue, tellement floue que le noir total s'installa.

A partir de la, les évènements étaient bizarres... Par la magie du saint esprit, il apparut dans une salle de cinéma avec Serizawa. Vivant. Il ne s'est même pas posé la question, c'était normal pour lui...
Il sortit du cinéma avec Serizawa, et ils allèrent dans une Pizzeria juste a coté.
Une fille sortit de la pizzeria, une jolie fille, Ozuka se précipita dehors pour la regarder (...Il aurait fait ca?...Je pense pas...Pas normalement...) Mais elle se retourna. C'était Anissina. Elle avait les larmes aux yeux, puis elle partit en courant.
Ozuka se précipita vers elle, mais elle n'étais plus la... Il vit une moto, dont il avait les clefs (pour quelle raison? je sais pas...)

Il demara et partit a fond, il monta a 500Km/h en 3 secondes (possible? Bizarre quand même) avant de manquer le virage et de voir sa moto exploser au contact du mur.
Tout était redevenu noir. Une vague de chaleur se fit sentir. Il ouvrit les yeux, et ne vit qu'une immensité rouge, des flammes, une fournaise... Dans un bâtiment qui lui était plutôt familier...
Il ne pouvais pas bouger, il était a la merci des flammes, mais quelqu'un l'attrapa et l'extirpa des flammes. il avança dehors, l'air frai se fessais sentir...

C'est une fois posé au sol, sur l'herbe, que l'homme qui l'avait sauvé s'effondra. Il put reconnaitre Serizawa. Mort. Mort avec le sourire...
C'est comme si l'air se faisais de plus en plus rare, sa gorge se serrait, il respirait a une cadence plus élevée... Puis...

Il sentit une grande douleur dans les côtes, due au fait qu'il s'est redressé trop vite... Il avait des larmes sur le visage, qu'il s'empressa d'essuyer, de peur que quelqu'un ne les voit.
Il respirait très vite, il était essoufflé et tout rouge, tout transpirant. Décidément, ce genre de cauchemars est particulièrement violent!
Il tenta de se lever, c'était dur, et douloureux, mais il y arriva. Il sortit son portable et regarda quel heure il était... 5H36... Ils ont passer la soirée ici??? Ah ouais quand même...
Il s'approcha du lit voisin dans lequel dormait amoureusement Kami et Ryuu. Il ne put s'empêcher de sourire. Il prit des photos, éclairé par la faible lumière de son Ipod, mais ca restais parfaitement clair, dans tout les sens, avec de gros plan sur leurs petites mains, c'était MEUGNON!!!
Il partit se rallonger sur son lit , mais le sommeil ne venais pas...Il repensais a ce qu'il avait cauchemardé...
Serizawa, Anissina, une pizzeria, un cinéma, ca rime en A mais a part ca?
Il avait sa petite idée, généralement, quand il rêve d'une nana, c'est pas bon...



**...Ah non, me fait pas ca, tu ma juré que tu laisserais pas ce genre de sentiment reprendre le dessus!**


Sinon, Serizawa, mis a part qu'ils squattaient souvent le cinéma, et qu'ils se nourrissaient exclusivement de pizza, il lui manque toujours...On oublie pas un pote qui a fait office de père et de frère comme ca...
Il chercha a se rendormir, et finalement, le sommeil vint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:58

Je sens doucement ses doigts serrer ma main et je me réveille doucement en gardant les yeux fermés. Puis je doute de moi quand il s'écarte et qu'il me recouvre.

*Non ! S'il-te plait reste près de moi ! ...pour une fois que je me sens bien.*


Je sens malgré tout son corps sous, ce que j'imagine être de la douleur et une vague de froid m'envahir, avant de sentir sa main caressant doucement ma joue.

"Excuse moi Kami... Excuse moi de t'avoir causé des soucis... Tu a pleuré par ma faute..."


Il se rassoit et pose ses deux mains sur ma jambe bandée alors que j'étouffe un gémissement de douleur avant de sentir que toutes sensation désagréable disparaît. Enfin il se recouche contre moi et je soupir d'aise en souriant... mais pas trop non plus pour pas qu'il ne le remarque. Les minutes passent calmement, sans me priver de ses instincts furtifs contrairement à leur habitudes. Et dans le lit à coté, Ozuka commence à s'agiter donc je relève doucement la tête pour le voir cauchemarder.

*dis donc ! Ça a pas l'air de tout repos comme rêve !*

Il se relève d'un coup et moi je me recouche tout aussi vite et referme les yeux... un peu mal à l'aise d'être encore là. Je l'entends se lever et quelques flash viennent me chatouiller les pupilles mais je reste là. Je me love contre Ryuu et attends que mon nouvel ami se rendorme. Mais ça se complique puisque je me rendors avant lui et lorsque je me réveille j'ai la tête de Ryuu collée contre mes seins.

«  Ben qu'est-ce que tu fais là ? »

Je souris amusée de la position dans laquelle je me trouve. Je soulève délicatement son visage et le pose sur l'oreiller puis je descends du lit en quête de WC. Une fois soulagée de mon fardeau, je retourne au lit en prenant soin de recouvrir celui qui à mes cotés rêvasse. Je déboutonne, pas très innocemment, je le reconnais, mon débardeur et replace la figure de Ryuu à sa place d'origine : Ma poitrine. Je passe une main dans son dos puis le sert contre moi. Je me mets à mon tour à béer en regardant le plafond. Ainsi doucement mes paupières se referment toute seule.

*Aujourd'hui je serai surement en retard en cours... Mais je m'en moque ! Je suis amoureuse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:38

Je me sentais bien... Il faisait bien chaud et c'était très agréable. J'étais confortablement sur le lit. Je m'étais rendormis et j'étais bien installé. Ma tête était bien posée sur un oreiller moelleux, et j'étais bien enfoncé au fond des couvertures. Je passais mes bras derrière ce doux oreiller et je me serrais contre lui en frottant ma tête. Puis... Quelque chose me paraissait bizarre. Cette oreiller... Se gonflait et se dégonflait régulièrement... Pourquoi...? Et où était Kamiko? Inquiet, j'ouvris les yeux. Je mis un certain temps à faire le point. Je me rendis compte alors de la nature de mon oreiller... C'était la poitrine de Kami... Je devins entièrement rouge et je n'osais plus bouger. Les bras de Kami étaient dans mon dos et elle me serrait contre elle... Que faire? Je levais lentement la tête pour voir un sourire sur les lèvres de Kami. Sa ne la dérangeait pas...? J'enlevais un de mes bras de son dos et, timidement, je l'approchais de sa poitrine. J'étais intrigué... Je touchais alors du bout du doigt son sein. C'était mou... Et d'après ce que je me souviens, c'est très confortable. Kami se mit à bouger alors je retirais ma main en baissant la tête et en fermant les yeux.

Je n'osais pas bouger de peur de la blesser... Je l'avais déjà fait pleurer et c'était surement de ma faute si elle avait un bandage à la jambe... J'essayais de me redresser afin de ne plus avoir la tête dans sa poitrine pour ne pas abuser... Déjà que je m'en étais servis d'oreiller sans autorisation... Si elle me voit me remettre contre je suis sûr qu'elle m'en voudra... Lorsque j'essayais de remonter, une douleur aigüe dans l'abdomen m'arrêta et me fit pousser un cri de douleur. Je retombais contre la poitrine de Kamiko et je commençais à avoir du mal à respirer... J'étais complètement affolé... Qu'est-ce que je devais faire...?

"Excuse... Excuse moi... Je... Je suis... Désolé... Je... Je ne... Je ne voulais... Pas... Excuse moi... Je dois sans doute... Te gêner.... Ou te faire mal... Je suis vraiment... Désolé....."

Les larmes commencèrent à ruisseler sur mes joues. Je baissais les yeux et me crispais. J'avais peur... Peur de lui faire du mal...
Je me rendis compte que mes bras étaient crispés dans son dos. Je les retirais en tremblant... Et en plus je l'avais serrée contre moi! Elle allait vouloir me tuer... C'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:08

Ah le pieu...C'est trop booooon... <3
J'étais en mi-sommeil... En fait, j'étais conscient sans l'être vraiment... J'entend tout ce qui se passe autour, et je piooooonce... <3
J'entend plein de trucs...Une chasse d'eau ...Et...
Et un hurlement. Je me suis relevé en sursaut, regardant Ryuu, a moitier sur Kami, la tête en l'air, avant de faire tomber sa tête sur ses seins...Plutot dénudés...
J'ai poussé un petit soupir de soulagement avant de laisser ma tête retomber sur le lit... Ah bah mon salaud, t'en profites hein? Ça me faisais sourire de voir ca, ils sont siiiii mignoooooons!!!!!



"...Et bah ca a pas chaumé vous deux!"



Chanceux va. Moi je trouve mon lit anormalement vide. C'est moins drôle... Pourquoi il pleure? Larmes de joies?
Tu peut mon petit! C'est du gros calibre!
Mais POURQUOI tu t'excuse! FAUT REMERCIER MON ENFANT!...Non je le dirais pas a haute voix! J'ai une réputation a faire...
Je me suis redressé, et me suis assis au bord de mon lit. J'ai prit mes fringues, et j'ai commencé a me rhabiller.
un petit coup d'œil sur le portable... 8h50...Il est tôt... De toute façon, pour le 1er cours de la journée, c'est foutu. Autant prendre son temps!
J'avais envie d'une douche... mes côtes me font toujours mal...Bah tampis, c'est soutenable! Je suis allez me regarder dans un miroir. Mes cheveux ne ressemblaient plus a rien, comme a chaque réveil, et j'avais quelques pansements sur la tronche... Mouahaha, j'ai affronté un TIGRE!



"Dites donc les tourtereaux, vous êtes pret pour les cours au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça continue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... [libre]   Et ça continue... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» Silence [Libre]
» [libre]Découverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Stade Municipal-
Sauter vers: