Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre détente et espérance [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Entre détente et espérance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre détente et espérance [PV]   Entre détente et espérance [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:08

« Gret'chen »

Je vaincrais ma timidité cette fois. J'irais là-bas. Je ne le laisserai pas m'intimider. Je ne me tairais pas cette fois ! J'irai le voir pour lui demander. Lui demander de nous laisser nous aimer. Je vais lui dire que je n'ai pas peur de lui. Je ne veux pas avoir peur de quelqu'un qui aurait envie d'empêcher notre amour. Après tout, Tsaoberaï n'est pas une académie comme les autres ! Nous avons le droit de ne pas aller en cours normaux mais nous n'avons pas le droit de nous aimes ! Absurde ! Je lui poserai cette question, cette question qui m'empêche de croire que nous n'avons pas le droit. Ne m'a t-on pas dit un jour que l'Académie était notre secret à tous ? Ne m'a t-on pas dit que l'Académie ne dépendant de personne, qu'elle avait ses propres règles ? Laissez-moi croire qu'on ne m'a pas menti. Si nous ne sommes pas pareils, alors laissez-nous nous aimer. Comme si nous étions deux personnes normales. Laissez de côté nos titres. Je ne suis plus une élève quand je suis avec lui. Je suis une femme...

Les yeux fermés, j'écoutais les bruits alentours. J'étais bien contre lui, avec lui. Mais j'entendis des pas qui se rapprochaient de nous. Au fond de moi, j'avais envie de rester contre Arän. Mais je n'avais pas le droit. Je me relevai, tapotant ma robe pour enlever la poussière. Je tendis ma main à mon professeur d'Art pour l'aider à se relever. J'étais redevenue l'élève, il était redevenu mon professeur. Je souris d'abord tristement puis joyeusement. La vie pouvait toujours être jolie même si nous n'avions pas le droit. Du me moment qu'il est là, près de mon coeur qui bat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
 
Entre détente et espérance [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre (libreeuh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Parc-
Sauter vers: